AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Karl Kroenen [Terminé] 190225035535457821Karl Kroenen [Terminé] 190225035536160543Karl Kroenen [Terminé] 19022503553680318

Karl Kroenen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Karl Kroenen [Terminé] Empty
Message Karl Kroenen [Terminé] Empty (#) Dim 22 Sep - 19:14


Karl Kroenen


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Karl Kroenen
→ Surnom : Kro, Ranger

→ Sexe : Un Homme

→ Âge et lieu de naissance : 248 ans, Né à Los Angeles

Informations Personnelles

→ Pseudo : Satorax Necro
→ A propos de vous : Je fais du RP depuis cinq ans même si j'ai eu une année à vide je reviens donc au RP avec ce forum. Je suis un grand fanatique de Fallout, chaque jeu je l'ai fait au moins 5-6 fois (à 100% chaque fois bien entendu) pour tester toutes les options de dialogue, d'action et de dénouement de fin. Dans le même genre je suis -un peu moins- fanatique aussi de l'univers de Metro (Le "fallout Russe") deux romans post-apo très inspiré de Fallout qui se déroule à Mascou, bien sûr j'ai aussi les jeux.

J'ai déjà tenté l'aventure Fallout RP sur un autre forum, mais l'univers et l'ambiance présentée ne m'allait pas, en plus d'être vraiment illogique. J'ai aussi tenter bien plus tard de faire moi même un forum mais entre temps je suis tombé sur ce forum en cours de construction alors je me suis dit que c'était bien mieux ici.

→ Où avez-vous connu le forum ? Lors de ma recherche hebdomadaire où je tape "Fallout forum rpg" au hasard sur google <.<
→ Une première impression ? Super forum, le design est super approprié et va parfaitement avec l'ambiance. Contexte bien, et tous ça tous ça.

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Comme dit plus haut, chaque jeu à été fini 5-6 fois à 100%

→ Célébrité : Hugh Laurie Goulifié.

Informations mentales

Le Caractère de Karl, il y à tellement de chose à dire. Pour commencer, c’est un personnage haut en couleur, vous n’en trouverez pas deux comme lui. C’est une personne plutôt discrète, il reste souvent dans son coin et évite de parler, il n’adressera la parole à quelqu’un que si il y est forcé où si cela à un certains intérêt pour lui. Mais ne vous imaginer pas qu’il soit timide, se fut peut-être le cas à une époque mais aujourd’hui c’est plus par habitude qu’autre chose car quand il le faut, il peut se montrer grand orateur et hypnotisé les foules seulement à la force de sa voix. C’est aussi un habile manipulateur, il connait tous les stratagèmes pour vous amener à faire se qu’il veut, et si malgré tous il n’y arrivera, il y à toujours la manière forte.  
Karl, dans sa façon de parler est un homme plus que froid. On peut savoir, rien qu’à sa voix que c’est un calculateur et qu’il n’à pas une très haute estime de son prochaine, pour lui c’est clair, sans preuve du contraire personne n’est aussi intéressant que lui. Il se montre sarcastique, diabolique, insupportable et use à tous va de l’humour noir, parfois noir très foncé même.

C’est un homme cultivé, en faite il à dévoué toute sa vie à la culture, pour lui il n’y à rien de plus sacré que la force de l’esprit. Grand lecteur de romans et nouvelles aux thèmes nombreux et variés il écrit aussi des nouvelles horrifique, parfois seulement malsaine.

Grand voyageur, il en à vu des choses, et il en à vécu aussi. C'est un survivaliste compétant mais aussi un personnage très cupide. C'est simple, l'argent est pour lui une des clés de la survie, à une époque où plusieurs générations à fouiller les ruines il est toujours plus difficile de trouver des choses intéressante et donc le commerce devient rapidement indispensable. Il fera tous pour de l'argent, le vole et le meurtre ne sont pas exclu.

En tant que Goule, il à reçu nombre d'insulte et de mauvais traitement, échappant même à des chasses aux monstres. Il en à découlé que Karl déteste les humains et les considères à présent comme une race inférieur, ce qui lui fait une raison de plus de soutenir les idéaux de Latham le Super Mutant de Boulder. Ce n'est pas pour autant qu'il les à rejoins, lui c'est un explorateur, un récupérateur à qui il faut sa dose de survie et vivre dans une ville, aussi plaisante soit-elle, ne fait pas partie de ses plans. Cette vie sans obligation il en à rêver toute sa vie, même avant la Chute des Bombes.

Informations physiques

Que dire du physique de notre cher ami? C'est une Goule, et en tant que goule sa peau est terne, jaunît par le temps mais pas si dégradé que ça. Sont nez est manquant, comme pour beaucoup de Goule et de même pour son oreille gauche, la droite quand à elle est toujours là et n'est pas décidé à tomber. Contrairement à beaucoup de goule, Karl n'à pas de problème au niveau de la pilosité, sa chevelure ne tombe pas et sa petite barbe naissante à arrêter de pousser. Ses yeux bleu gris sont la seule chose, hormis la forme de son visage, qui n'ont pas changé depuis tous ce temps, certes ils ont l'air fatigué mais aucun n'est manquant ou infecter ou quoi que se soit.

Physiquement pas très imposant, de taille moyenne, il n'est pas pour autant maigrichon, même si sont air de cadavre ambulant peut parfois faire croire le contraire. Dans sont dos le reste d'un tatouage sont à peine visible sur la peau craquelé et décoloré par les violences qu'il à subit, de longues entailles et des lambeaux de peau manquant sont la preuve la plus évidente d'un tel traitement.

Habituellement, il porte sur lui un long manteau de régulateur par dessus des habits des Terres désolées classique et garde souvent sur sa tête un casque de ranger de la NRC récupéré lors d'un de ses longs voyages, pourquoi il garde se casque? Tous simplement car avec celui-ci on lui parle comme à un homme normal sans les préjugé de "race", pas qu'il ait honte de sa condition, mais c'est toujours évité les insultes et les attaques de Goulophobes. Et pour que l'illusion soit parfaite, il porte des gants fait de morceau de tissu divers cousu de manière anarchique.

Informations historiques

I: Né entre deux Guerre

2032, une belle époque, tranquille et sans grand danger. Bien entendu la peur des Communistes était toujours présente, mais la propagande américaine calmait un peu le jeu, pour les citoyens lambda en tous cas. Le petit bébé vit le jour sans danger et tous aussi facilement, assisté par un robot médical. Il n'y eu aucun mort lors de la naissance, pas de mère morte durant l'accouchement, pas de père tuer par on ne sait qui, c'était une vie tranquille et plaisante qui se dessiner pour ce petit nourrissons né dans une famille aisée, avec une mère au foyer et un père dirigeant une petite entreprise d'électronique et d'informatique. Cette orientation professionnel c'était une tradition familiale depuis plusieurs génération, en tous cas depuis que Wolf Kroenen avait été ramené d'Allemagne pour cette raison par les Américain après la défaite du 3em Reich.

Il vécu une enfance plutôt tranquille avec une mère à l'écoute malgré de drôle d'habitude sectaire, le baignant donc lui même dans une atmosphère mystique et spirituel, et un père protecteur bien que peu présent. Arrivé au collège il devint plutôt timide, et cela attira bien entendu les moqueries des autres. Il en devint plutôt asocial et son paternel régit immédiatement en lui payant des cours à domicile. Il voulait pour son enfant l'environnement le plus bénéfique à son apprentissage pour qu'il reprenne plus tard l'entreprise familiale.

Il continua donc ses études à la maison, devenant un casanier pur et dur avec des débuts d'agoraphobie. Karl se passionna pour la littérature et l'art en général, dévorant roman, nouvelle, peinture, musique et film avec avidité pour le plus grand damne de Papa Hans qui été tous à fait indifférent à se domaine. Mais non, ce n'est pas pour autant que notre jeune garçon renia son héritage familiale et continua à voir son avenir comme la reprise de "Kroenen Inc" bien qu'il ne s'intéresse pas du tous à l'informatique et l'électronique.

Il réussi tous de même à orienté plus tard ses études vers la gestion et l'administration plutôt que vers tous cet univers de câble et de circuit, c'était une bonne idée d'autant plus que cela ne gêné pas vraiment à l'avenir tous tracé par sa famille. Il passa aussi du temps avec sa mère et tous son univers spirituel sans pour autant prendre tous ça au sérieux mais plutôt comme une simple curiosité et un bon sujet de réflexion sur la crédulité humaine.

Finalement adulte il prit immédiatement place en tant que secrétaire chez sont Père en attendant que le trône soit libre, à côté il se lança dans l'écriture d'épouvante et fini par se faire édité sans pour autant trouver le succès.
Bien qu'il eu du mal à s'adapter à nouveau au monde extérieur tous se passa sans réel encombre. Tous allaient bien dans le meilleur des mondes, si on oubliait la Nouvelle Peste qui sévissait depuis maintenant quelques années, les affrontements sur le vieux continent pour les ressources faiblissante. Malgré cela personne dans la famille ne penser utile de réservé des places pour le programme Safehouse et leurs abris sous-terrain, après tous qui oseraient attaquer le grand aigle américain alors que même la chinois et tous les autres communistes s'effondraient déjà sur eux même?

Pendant ce temps, voyant le carburant se raréfié il ne fut pas longtemps pour qu'une idée germe dans la tête de Papa Kroenen et qu'il lance un projet de voiture électrique. Une année plus-tard d'autre déjà avait sortie leurs modèles, même certains marchant à la fusion, ils étaient dépasser mais ne se privèrent pas pour tous de même sortirent les leurs à bas prix, et basse qualité.
Cependant la Nouvelle Peste faisait rage à Los Angeles et la famille décida de s'éclipser le plus rapidement possible laissant Kroenen Inc à l'abandon, ils voyagèrent un peu plus loin des côtes, là où la nourriture est moins rare.

Malheureusement les problèmes de ressources touchèrent rapidement les environs et les autorités prirent le tous en main. La Chine devient réellement menaçante, cela ne fait aucun doute pour Karl, le monde est en train de se casser la gueule, peut-être aurait-ils dû réserve pour les abris.

II: Le Jour du Feu

La fin d'une époque, la fin d'un monde, la fin de tous se déroula dans un grand fracas, certes le brouhaha des émeutes et des malades hurlant pour qu'on abrège leurs souffrances était fort mais les grandes explosions à travers tous le territoire Américain les firent tous taire, ce fut quelques secondes de silence dans tous les états de notre belle patrie avant que les hurlements ne redoublent en puissance et en nombre puis de nouveau le grand silence.
Tous le monde était mort. Il y avait ceux qui à cause des entraînements d'alerte n'avait pas été aux abris où ils avaient des places, ceux qui tous simplement n'avaient pas réservé et tous les autres, incapable de se déplacer asses vite. On pourrait croire que seul les rares individus à s'être enfermé sous terre on survécu à la chute des bombes mais c'est faux, quelque pleure se font entendre.

La famille Kroenen est morte, mais pas Karl. Quel beau cadeau pour ses 45 ans, la fin du monde. Il était seul à errer sans but dans se monde de cendre, peut-être que finalement il était mort et que c'était l'enfer, sa punition pour ne jamais avoir cru en un quelconque dieu, pour avoir quitté sa belle Jessica sans la prévenir, pour... pour tous.

Il était là pour l'éternité, et c'est long, surtout quand on est seul à vivre dans des sous-terrains pour ne pas s'étouffer avec la pluie noir ou se tuer à petit feu avec les radiations. Et trois ans plus tard il était toujours là, pourtant sur la longue il ne s'était pas privé de remonter de temps en temps à la surface pour dévalisé se qui restait des magasins et se nourrir des restes encore mangeables. Trois ans sans croiser une seule trace de vie, humaine ou non mis à part des rats et d'autres insectes coriace.

Quelque chose changea en lui, sa peau se craquela et jaunit, son nez tomba, le laissant horrifié, à quoi ressemblait t-il à présent? Quelques jours plus tard au réveil il découvrira que son oreille à disparu elle aussi. En découvrant son reflet dans la salle de bain d'une vielle maison bien conservé il ne manquera pas de hurler d'horreur, cependant contrairement à nombre de ses congénère gangréné à travers les Etats-Unis il ne sombrera pas dans la folie ou ne se suicidera pas, après tous il est seul au monde alors on s'en fiche.

Au fil des années il apprendra qu'il n'est pas seul au monde. Des animaux et quelques végétaux dure à cuire commençaient à revenir sur le devant de la scène, mais ceux-ci étaient bien différent, certes certains étaient pareil à ceux de l'ancien monde mais nombreuse étaient les espèces nouvelles et mutante qui on vu le jour en ces temps sombres.

Certains qu'il était à présent en sécurité au niveau des radiations il décida de voyagé et plus précisément de retourner à Los Angeles pour peut-être retrouver Jessica, surtout pour récupéré le plus de ressource possible.
Sur le chemin c'est avec une joie immense qu'il croisa les premiers humains d'Après-guerre de toute sa vie. Cependant la rencontre ne fut pas des plus amicales, et les individus tirèrent à vu en le traitant comme un monstre... Il en aurait presque oublié qu'il est à présent un véritable cadavre sur patte.

III: Le Monde d’aujourd’hui
Il s'habitua finalement au nouveau monde, Jessica bien entendu ne fut pas retrouver et Karl laissa tomber les ruines de la cité des anges. Multipliant les rencontres, tantôt hostile tantôt amicale bien qu'il y avait toujours cette appréhension qu'avaient les autres à parler, voir même voyager, avec un cadavre vivant.

La Goule n'étaient pas du genre à s'attacher aux autres, surtout qu'il voyait la haine dans leurs yeux à chaque fois qu'ils se posaient sur lui, et il ne rechigna pas à en abandonner quelque uns à leurs sorts ou mêmes les tuer. La survie avant tous et la solitude était la seule réelle amis de Karl et se depuis bien des années...

C'étaient en quelle années qu'il rejoint pour la première fois un groupe de Raider? En 2113. Oh oui il c'était rendu compte que les années ne le vieillissait pas, et il pu le vérifier en discutant parfois avec les quelques autres goule qu'il croisait.

Le petit groupe de pillard qu'il rejoignit était vraiment mineur, en réalité ils étaient cinq en tous et avaient accepté Karl seulement car ils avaient besoins de membres et parce qu'il avait de l'expérience en survie et qu'il connaissait plutôt bien le coin.
Tous les membres disparurent en 2130, lors du Grand Hiver, la retomber de toutes les merdes suspendu dans le ciel et l'annonce d'un grand changement climatique. Karl avait survécu avec l'un d'eux dans les égouts d'une ville sans nom mais au bout il fut le seule rescapé, son coéquipier était mort de froid.

Les neiges et la glace fondit et laissa place à de longues années de chaleur dans les terres dévastées. Les coalitions et les petits groupes de survivant voir de hors-la-loi s'enchaînèrent les uns après les autres au fur et à mesure que la goule se déplacé sans jamais s'attaché à une communauté en particulier.
Il rejoignit quelque temps les Vipers, sur la côte Ouest où il fut maltraité et où on lui infligea les blessures dans son dos qui l'accompagne encore aujourd'hui. Il fut parmi les rares survivants alors que la confrérie de l'acier les tuer les uns après les autres, en réalité c'est parce qu'il était tous simplement partit sans prévenir personne, les laissant se faire trucidé un à un sans aider personne.

Préférant s'éloigner le plus possible des exterminateur en armure assisté il s'en va plus à l'Est et ne fera pas trop de vague pendant quelques années en se proposant comme garde pour les Guns Runners avant de disparaître à nouveau pour vérifier les rumeurs sur une ville épargné par les bombes. New Vegas.

IV: Tous proche du Midwest
Les Terres dévastées du Mojave furent le nouveau terrain de jeu de la Goule peu fréquentable, impossible de dire s’il avait toujours été un monstre de cruauté ou si c'était sa longue existence dans un univers barbare qui l'avait transformé ainsi. Finalement l'ennui et l'impossibilité d'avoir accès à la ville du vice le fera repartir après quelques années de larcins divers et variés. Il continuera sa route en passant par ce qui était autrefois l'Utah en compagnie d'un groupe de déserteur de la NRC. Ils passèrent avec difficulté la frontière du Colorado mais se feront malheureusement abattre par une patrouille de la légion, la Goule et deux autres survivants durent se séparer peu de temps après pour éviter d'être suivi, depuis ce temps Karl garde toujours sur lui le casque de Ranger d'un des morts comme un signe de son dégoût face à César et son armée de Goulophobe. Il traînera sa carcasse avec difficulté en vivant de viandes de diverse bestiole et d'eau irradié jusque dans les environs de Denver où il s'intègrera tant bien que mal à un groupe de raider qui eux aussi le maltraiterons, cependant il profitera de la présence d'un petit gars dont tous le monde se fout dans le groupe pour passer ses nerfs dessus de temps en temps.

Finalement redevenu indépendant après la dissolution du dernier groupe il continuera son voyage sans but vers l'Est. En chemin il se fera attaqué par un couple de cannibale qu'il tuera sans pour autant mettre fin aux jours de leurs petites filles de six ans. Il retournera sur ses pas en sa compagnie, il s'attachera à elle malgré tous, la petite lui rappelant Jessica malgré le fait que sa vie d'autrefois s'efface peu à peu de sa mémoire.

Incapable de bien s'occuper de la petite il la laissera aux bons soins d'une famille quelconque.  Dans la même année il sera prit en chasse pas la Légion de César et en réchappera sans trop de dégât.

Il décida de rester caché pour quelque temps et évité à tous prix la légion. Restant nomade mais entretenant de bon liens avec Boulder et Jericho pour revendre là-bas le matériel qu'il récupérait.

Informations du groupe

→ Groupe : Habitants

→ Votre rôle dans le groupe ? Récupérateur

→ Pourquoi ce groupe ? Karl est un voyageur, un aventurier. On ne peut pas réellement le considéré comme solitaire car il acceptera volontiers  de faire un petit bout de chemin avec de la compagnie, mais il n’est pas du genre à s’installer définitivement à un endroit précis et préférera bouger de temps en temps pour découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles ressources qui lui rapporterons un bon paquet de capsule.

Ainsi c'est un indépendant, pas de patrie, pas de compte à régler. Juste du voyage, sans cesse. Il s'arrête à un peu toutes les villes et villages qu'il croise pour refourgué ses matériaux, et tous le reste. C'est une Goule et tous naturellement, il à beaucoup de contact à Boulder sans pour autant vivre là-bas.

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? J'aide à le tuer et je lui vole ses affaires.

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? Je n'hésiterais pas à le tuer pour améliorer mon sort.

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? Je tue tous les jours, des bons comme des mauvais, des femmes comme des enfants

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? Jamais! Seule ma personne compte, le reste ne mérite pas mon attention.

→ Sauverais-tu un animal blessé ? Si c'est un animal inoffensif oui, sinon je le laisse mourir.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? Pas vraiment, j'accepte de la donner si je gagne quelque chose en échange, mais je ne l'offre pas naturellement.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? Aller m'abriter seul dans mon coin pour survivre.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? Une arme qui tue rapidement sans faire souffrir.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... Vous tirez pour tuer cette silhouette.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : Une armurerie pour avoir beaucoup d'armes et tuer ceux qui vous approcheront.

Informations diverses

Talent:
Célébrité: +2 en Discours
Ranger: +2 en Survie

Armes:
Fusil à canon scié

Armure:
Uniforme de Régulateur et un casque de la NRC.


Dernière édition par Karl Kroenen le Lun 23 Sep - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Karl Kroenen [Terminé] Empty
Message Karl Kroenen [Terminé] Empty (#) Dim 22 Sep - 21:26

Ooooh, une goule! Chic chic chic Karl Kroenen [Terminé] 2524676586

Personnage très intéressant^^
Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous en espérant te croiser dans les terres dévastées du Colorado Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Karl Kroenen [Terminé] Empty
Message Karl Kroenen [Terminé] Empty (#) Dim 22 Sep - 21:31

Bonsoir et bienvenue notre première goule du forum Karl Kroenen [Terminé] 4277061399 

On va examiner ta fiche avec attention ! En attendant hésite pas à rejoindre la CB et te faire des amis :p !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 36 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Karl Kroenen [Terminé] Empty
Message Karl Kroenen [Terminé] Empty (#) Dim 22 Sep - 21:32

Bienvenue Kroenen !

Première goule, ça se fête ! Karl Kroenen [Terminé] 749877707 Et quel personnage, j'ai hâte de te rencontrer en rp Karl Kroenen [Terminé] 1111906509
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Karl Kroenen [Terminé] Empty
Message Karl Kroenen [Terminé] Empty (#) Lun 23 Sep - 11:12

Bienvenue à toi !

Alors après lecture de ta fiche je n'ai relevé qu'un léger problème à la fin qui se trouve dans ce paragraphe :

Citation :
Incapable de bien s'occuper de la petite il la laissera aux bons soins d'une famille quelconque. Dans la même année il se fera alors capturer par la Légion de César et leurs servira d'esclave. Ils dû les suivre dans leur voyage vers New Vegas, il sera là lors de la bataille du barrage Hoover et devra participer au combat en tant que légionnaire, c'est à ce moment qu'il récupèrera le casque de ranger qu'il gardera toujours sur lui. A la fin de la bataille, n'écoutant que son instinct il s'échappera en laissant ses "alliés" mourir face à la NRC.
Il se trouve que la Légion ne capture pas les goules, mais les tue directement puisqu'ils sont anti-mutant/technologie. Et l'autre problème dans ce passage se trouvant être qu'ils puissent te capturer à Denver et ensuite aller à New Vegas puisqu'en réalité, c'est plutôt le contraire qu'ils font. La Légion vient seulement d'arriver dans le Colorado et y est restée depuis son arrivée ici, par conséquent si ton PJ avait été capturé aux environs de Denver, il n'aura pas été amené à quitter les terres du Colorado ^^

Sinon ce serait éventuellement bien de détailler légèrement comment il parvient à rejoindre le Colorado seul et sans vivres (une goule se nourrit tout de même) alors que la Légion contrôle tout l'état qui se trouve entre New Vegas et Denver (dont Flagstaff qui est la "capitale"). Tu peux regarder ça ici. Pas la peine d'en faire une tartine, mais quelques lignes de précision ne seraient pas trop mal !

Une fois que ce sera fait, je pourrais procéder à ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Karl Kroenen [Terminé] Empty
Message Karl Kroenen [Terminé] Empty (#) Lun 23 Sep - 12:13

Ah oui, je me suis posé la question en écrivant cette partie de l'histoire mais ne me souvenant pas trop de la politique anti-mutant de la légion j'ai tenté ma chance. De toute façon tant mieux, sa donner un air bancal à l'histoire je trouve ce retour en arrière.

Donc voila, la rencontre avec la légion à été déplacer dans le temps à entre son voyage de New Vegas à Denver et tous à été changé, condition du voyage y tous:

"Finalement l'ennui et l'impossibilité d'avoir accès à la ville du vice le fera repartir après quelques années de larcins divers et variés. Il continuera sa route en passant par ce qui était autrefois l'Utah en compagnie d'un groupe de déserteur de la NRC. Ils passèrent avec difficulté la frontière du Colorado mais se feront malheureusement abattre par une patrouille de la légion, la Goule et deux autres survivants durent se séparer peu de temps après pour éviter d'être suivi, depuis ce temps Karl garde toujours sur lui le casque de Ranger d'un des morts comme un signe de son dégoût face à César et son armée de Goulophobe. Il traînera sa carcasse avec difficulté en vivant de viandes de diverse bestiole et d'eau irradié jusque dans les environs de Denver où il s'intègrera tant bien que mal à un groupe de raider qui eux aussi le maltraiterons, cependant il profitera de la présence d'un petit gars dont tous le monde se fout dans le groupe pour passer ses nerfs dessus de temps en temps."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Karl Kroenen [Terminé] Empty
Message Karl Kroenen [Terminé] Empty (#) Lun 23 Sep - 13:31

Très bien, avec ces corrections ta fiche me convient ! Il faudra juste veiller au fautes d'étourderie/conjugaison, en passant tes rps sous bonpatron par exemple ça devrait être bon normalement ^-^

Tu commences avec 5 capsules et un karma de -30 (hors-la-loi). Je te les ajoute à ton profil. Tu pourras en gagner davantage en te renseignant ici, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.
Tu reçois aussi le bonus de 15 capsules étoilées pour avoir fait ta fiche en 24 heures. Ainsi que celui de 10 capsules étoilées pour avoir pris un lien à pourvoir !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta feuille de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre du forum. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs et les modérateurs sont à ta disposition !

Puisses-tu réussir à mener ta "vie" comme tu l'entends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Karl Kroenen [Terminé] Empty
Message Karl Kroenen [Terminé] Empty (#) Lun 23 Sep - 13:50

Owi merci pour la validation.
Et merci à tous pour l’accueil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Karl Kroenen [Terminé] Empty
Message Karl Kroenen [Terminé] Empty (#) Mar 24 Sep - 13:38

Je suis un petit peu en retard mais je tenais à te souhait la bienvenue Karl Kroenen [Terminé] 2053611184
Amuse toi bien Karl Kroenen [Terminé] 2784885685 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Karl Kroenen [Terminé] Empty
Message Karl Kroenen [Terminé] Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Karl Kroenen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Karl Kroenen [Terminé] 190225035654547943Karl Kroenen [Terminé] 190225035849662882Karl Kroenen [Terminé] 19022503565551809


Karl Kroenen [Terminé] 190225035535457821Karl Kroenen [Terminé] 190225035536160543Karl Kroenen [Terminé] 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Karl Kroenen
» Aptitudes de Karl Kroenen
» Goules et Mutants, par Karl Kroenen
» Sur la route du Récupérateur. Karl Kroenen
» Carnet des Activités du Récupérateur. Karl Kroenen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Personnages-
Karl Kroenen [Terminé] 190225035654547943Karl Kroenen [Terminé] 190225035849662882Karl Kroenen [Terminé] 19022503565551809