AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Karl Kroenen [Terminé] 190225035535457821Karl Kroenen [Terminé] 190225035536160543Karl Kroenen [Terminé] 19022503553680318

Karl Kroenen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Karl Kroenen [Terminé] Empty
Message Karl Kroenen [Terminé] Empty (#) Dim 22 Sep - 19:14


Karl Kroenen


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Karl Kroenen
→ Surnom : Kro, Ranger

→ Sexe : Un Homme

→ Âge et lieu de naissance : 248 ans, Né à Los Angeles

Informations Personnelles

→ Pseudo : Satorax Necro
→ A propos de vous : Je fais du RP depuis cinq ans même si j'ai eu une année à vide je reviens donc au RP avec ce forum. Je suis un grand fanatique de Fallout, chaque jeu je l'ai fait au moins 5-6 fois (à 100% chaque fois bien entendu) pour tester toutes les options de dialogue, d'action et de dénouement de fin. Dans le même genre je suis -un peu moins- fanatique aussi de l'univers de Metro (Le "fallout Russe") deux romans post-apo très inspiré de Fallout qui se déroule à Mascou, bien sûr j'ai aussi les jeux.

J'ai déjà tenté l'aventure Fallout RP sur un autre forum, mais l'univers et l'ambiance présentée ne m'allait pas, en plus d'être vraiment illogique. J'ai aussi tenter bien plus tard de faire moi même un forum mais entre temps je suis tombé sur ce forum en cours de construction alors je me suis dit que c'était bien mieux ici.

→ Où avez-vous connu le forum ? Lors de ma recherche hebdomadaire où je tape "Fallout forum rpg" au hasard sur google <.<
→ Une première impression ? Super forum, le design est super approprié et va parfaitement avec l'ambiance. Contexte bien, et tous ça tous ça.

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Comme dit plus haut, chaque jeu à été fini 5-6 fois à 100%

→ Célébrité : Hugh Laurie Goulifié.