AccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez
Lune Étoilée 190225035535457821Lune Étoilée 190225035536160543Lune Étoilée 19022503553680318

Lune Étoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Esclave
Lune Étoilée
Esclave
Lune Étoilée

Généralités
Esclave de Maximus d'Alamo

☢ Âge : 24 Féminin
☢ Nombre de messages : 43
☢ Nombre de messages RP : 13
☢ Date de Naissance : 04/01/1995
☢ Arrivée à Denver : 12/03/2014
☢ Crédits : Sulli's BF
☢ Célébrité : Rosario Dawson
☢ Doublons :
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Fort Colorado
☢ Liens rapides :
☢️ Présentation
☢️ Contacts
☢️ Aventures

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Fermé

☢ Particularités:

Lune Étoilée Empty
Message Lune Étoilée Empty (#) Mer 12 Mar - 21:47


Lune Étoilée.


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Lune Étoilée.
→ Surnom :

→ Sexe : Féminin.

→ Âge et lieu de naissance : Trente-trois ans – Grizzli Canyon, Colorado.

Informations Personnelles

→ Pseudo : Sulli.
→ A propos de vous : Je suis une étudiante plutôt écervelée, même si j'espère que ce ne soit qu'une apparence.

→ Où avez-vous connu le forum ? Par top-site, je crois.
→ Une première impression ? Le contexte est vachement compliqué et très dense : j'aime.

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Pas du tout, mais d'après ce que j'ai vu, on peut assimiler le jeu à un condensé de références S-F, et côté littérature et septième art, je suis plutôt calée.

→ Célébrité : Rosario Dawson.

Informations mentales

Lune Étoilée n’est pas aussi calme que le sous-entend son nom. Si la lune fait monter et descendre les marées à intervalles réguliers, Lune est impulsive et réfléchit rarement avant d’agir. Elle ressemble davantage à une étoile, boule de feu menaçant d’exploser à tout moment. Pour régler un conflit, elle préfère se terrer dans l’ombre et attendre le moment propice pour tomber sur la carotide de celui qui aura oser lui tenir tête. Elle n’oublie jamais un affront, et ne cessera pas de penser à sa future vengeance, ne vivant plus que pour elle. En ce sens, Lune Étoilée peut faire preuve d’une immense patience. Comme quoi, impulsivité et patience ne sont pas discordants. Ils doivent seulement se laisser la place quand le moment l’exige.

En tant qu’esclave, Lune Étoilée sait pertinemment qu’elle ne peut pas se montrer aussi brutale qu’elle pouvait l’être au sein des Grizzlis. De toute façon, les conflits qui pouvaient apparaître au Canyon n’étaient pas de la même ampleur que celui qui entrave aujourd’hui sa liberté – et ce, depuis deux longues années... Conflits qui ressemblaient davantage à des bagarres entre loups frères, qui se réglaient lorsque le plus faible acceptait la défaite et capitulait. Ensuite, ils se partageaient un morceau de viande et toute rancune avait disparu. Ici, elle est seule contre tous. Et même pas en position de se défendre : elle est l’esclave qui vit encore grâce au bon vouloir de son bourreau. Cette position ne lui sied absolument pas, évidemment. La captivité l’a rendue amère, cynique. Elle n’attend qu’une chose : se délivrer et faire souffrir Maximums d’Alamo et l’espion qui a rendu sa soumission possible, cet étranger qui les a trahis – et dont ils ne se sont pas assez méfiés. On ne l’y reprendra plus. Hormis son frère, Œil-de-Faucon, toute personne est un ennemi potentiel.

Si elle rumine sa vengeance en acceptant a priori son nouveau statut, c’est pour faire honneur à son compagnon, trop souvent absent : l’Aigle. Il est la sagesse dont elle manque cruellement, lui offre le courage qui lui permet de serrer les dents en attendant l’opportunité qui viendra, c’est sûr. C’est grâce à lui qu’elle a supporté le sevrage des potions-rituels des Grizzlis, en la faisant accéder à une clarté d’esprit qu’elle ne se connaissait pas. Elle entrevoit dans cette dure épreuve la possibilité d’acquérir tout le pouvoir de l’Aigle, Celui-qui-communique-avec-les-esprits.

Comme la sœur du chef des Grizzlis, elle est celle qui s’organisait de la plupart des cérémonies traditionnelles, et connaît les plantes et poisons presque par cœur. Elle enseignait aux futurs membres ses connaissances et leur apprenait à confectionner leurs propres potions pour atteindre l’âge adulte et être complètement admis au sein du groupe.

Informations physiques

Lune Étoilée a la peau tannée de ceux qui restent à l’air libre et vivent proches de la Nature. Ses cheveux sont longs, d’un brun aux reflets cuivrés. Il n’est pas rare de trouver quelques brins d’herbe et ils sont souvent recouverts de poussières. Ses yeux sont deux billes noires, aux iris et aux pupilles confondus. Son visage a le charme sauvage propre à la plupart des raiders de son groupe : un nez aux narines dilatées, des lèvres pleines, des pommettes hautes. Son corps est élancé et musclé, de par son activité et le mode de vie des Grizzlis. Elle accorde peu d’importance à son apparence physique, les modifications que son corps a subit et continue de subir sont bien plus importantes, elles sont l’œuvre et la volonté des divinités qu’elle vénèrent.

Comme la plupart des membres importants de Grizzli Canyon, elle a le corps tatoué : l’épaule droite, où serpente une fresque aux signes mystiques ; au-dessus de la cuisse gauche, un oiseau ressemblant vaguement à un aigle volant au-dessous d’un œil grand ouvert, représentant la protection de son frère, Œil-de-Faucon. Dans son dos, une ancienne a dessiné une lune pleine au-dessus d’un croissant de lune, et une unique étoile. La symbolisation de son nom, celui qu’elle a acquis lors de son propre rituel d’entrée comme un membre adulte. L’étoile près du croissant de lune est censé lui rappeler que peu importe qu’elle soit loin du groupe, celui-ci est toujours avec elle.
Les poignets de Lune sont marqués de cicatrices indélébiles, qui lui rappellent chaque jour pourquoi elle est là, et ce qu’elle est ici. Elle a quelques autres cicatrices un peu partout sur le corps, qui lui laissent cette fois peu de souvenirs : anciennes blessures datant d’une chasse, d’un étranger vindicatif, restes d’une maladie enfantine.

Informations historiques

On n’attendait pas leur retour avant le lendemain matin. Œil-de-Faucon emportait le Grizzli avec lui ainsi que tous les bons chasseurs du campement. Lune Étoilée resterait pour prendre soin et surveiller le reste du groupe, des femmes, des adolescents, des enfants. La fille de Louve Tournoyante était encore dans la kiva, délirant depuis des heures. Personne ne s’inquiétait pour l’instant, cela ne faisait pas encore vingt-quatre heures que son initiation avait débuté et quelques femmes se relayaient pour la veiller en permanence. L’Aigle survola le groupe de raiders jusqu’à n’être plus qu’un point dans le ciel. Lune Étoilée regarda l’horizon, ne quittant pas du regard la carrure massive de son frère aîné jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse derrière les vagues translucides laissées par la chaleur torride. Les femmes étaient livrées à elles-mêmes jusqu’à l’aube.

Le soleil avait déjà dépassé son zénith quand ils arrivèrent. Les hommes portant la bannière de rouge et d’or. Lune Étoilée accouru lorsque Flèche d’Argent la héla, glissant le long de l’échelle menant à la réserve de céréales. Elle les senti, d’abord. La sueur des hommes, la puanteur de leurs chiens. Ils étaient venus pour soumettre des femmes et des enfants. Ils étaient venus armés et en nombre si grands qu’ils auraient pu détruire une forêt entière. Lune Étoilée retroussa ses lèvres sur ses dents. Elle n’avait jamais été battue d’avance, mais elle devait se l’admettre et essayer de limiter les dégâts : les Grizzlis allaient connaître à nouveau une perte sèche. Elle ordonna au femmes et aux adolescents les plus vieux de s’emparer de toutes les armes restantes, et, à défaut d’une arme, de se munir de bâtons. Ils allaient se battre contre un ennemi puissant. Tous les Grizzlis avaient entendu parler de la Légion, ces fanatiques assoiffés de sang et adorant un être qui les poussait à s’enchaîner eux-mêmes. Incohérent.

Lune Étoilée vint au monde l’année où Sallow devint Caesar et l’empereur de la Légion. Elle avait déjà un frère aîné, un frère donc, qui était plus vieux que la Légion. Sa mère était morte en lui donnant naissance. Son père, Lame Brûlante, était respecté des Grizzlis, mais beaucoup trop drogué pour y posséder un quelconque autre pouvoir. Les membres le respectaient surtout pour sa prise de conscience surnaturelle, après seulement trois heures de délire. Ce fut Œil-de-Faucon qui éduqua Lune Étoilée aux traditions et préceptes de leur mode de vie. Si bien que du maître on ne distingua presque plus l’élève : l’un comme l’autre étaient les parfaits exemples de ce qu’un Grizzli devait être. L’influence qu’avait acquis Œil-de-Faucon retomba également sur sa sœur, et ils ne firent plus qu’une seule et même personne aux yeux des autres membres du groupe. L’homme et la femme, l’aîné et la benjamine, la sagesse et l’imprudence, le tronc et l’eau.

« Prends soin de toi, frère. »
Elle n’avait plus que lui, et toute la tribu. Il n’avait plus qu’elle, et le reste de la tribu. Leur père disparu, il fallait qu’Œil-de-Faucon réussisse une initiation extraordinaire pour pouvoir un jour revendiquer la place du Chef. Lune Étoilée n’avait aucun doute sur le succès de son passage auprès du Grand Esprit, après tout, ceux-ci renvoyaient toujours Ceux-qui-le-méritaient. Et si Œil-de-Faucon ne méritait pas, aucun d’entre eux ne le mériterait jamais et les Grizzlis pouvaient aussi bien s’éteindre et ne plus jamais renaître. L’Oiseau de Feu allait vivre en son frère, Lune Étoilée en était persuadée. Il éloignerait les ennemis, aussi bien humain qu’animal. Si elle connaissait parfaitement les plantes et la potion du rituel sur le bout des doigts, c’était grâce à son frère. Non, elle n’avait pas peur.

Les Oiseaux de Malheur ! Ceux aux yeux rouges comme le sang, aux ailes jaunes comme du vieux papier, plus rapides que le vent ! Lune Étoilée était muette, protégée par les murs creusés dans la falaise, les murs les plus hauts, dans la Tour Supérieure. Elle se croyait à l’abri quand elle entendit un homme crier quelque chose, plus bas, et qu’une flèche transperça le fils de Marmotte Patiente en plein dans l’œil droit, manquant de peu la carapace d’une guêpe mutante. Elle retint un haut-le-cœur comme elle balançait le corps sans vie de l’enfant et regroupait les autres vers le fond, pour éviter un autre incident de ce genre. Lune Étoilée refusa d’avoir encore peur un jour, pensant que celle-ci tuerait à tous les coups un enfant innocent. Un enfant Grizzli. Son père mourut ce jour-là. Ce fut un terrible jour pour tous ; près de la moitié du campement périt et les Oiseaux de Malheur envahirent leur habitat pour presque un jour.

Elle aurait du se méfier du voyageur. Elle aurait du le tuer, lui planter un poignard empoisonné dans la poitrine et le laisser s’étouffer. Mais après l’attaque des Oiseaux de Malheur, Œil-de-Faucon était plus favorable à écouter les individus solitaires plutôt que de les piéger. On manquait cruellement de bras – sans oser l’avouer –, d’hommes forts. Elle aurait du se méfier du voyageur, à la figure bien trop commune. Il n’aurait jamais rouvert les yeux après son voyage près du Grand Esprit. Ce moins que rien. Il était désormais sur sa liste de personnes à éliminer de toute urgence, juste après son bourreau. Mais ne méritait-il pas la première place ? Sans lui, sans ses oreilles de renard, elle n’aurait sans doute jamais eu de bourreau. Elle voulait voir les corbeaux manger à l’intérieur de ses orbites. Elle aurait du se méfier du voyageur, cet être putride.

« Plume Luisante. »
La jeune fille aux cheveux noir comme un ciel sans étoile avait ouvert les yeux. La fille de Louve Tournoyante. Ses pupilles étaient dilatées et ses joues rougies par la fièvre. Hors de la kiva, les femmes étaient tuées sous les yeux de leurs enfants, les filles étaient tuées sous les yeux de leurs frères et ces derniers étaient enlevés. Louve Tournoyante tomba au sol, les boyaux hors de son enveloppe corporelle, les yeux ouverts. Tournés vers la kiva, où sa fille renaissait à l’instant même.
« Plume Luisante », répéta la jeune fille, se relevant avec difficulté sur son coude. Par l’arche de la kiva, elle découvrit le massacre.

Là-bas, la sœur du Chef Œil-de-Faucon, Lune Étoilée, était agenouillée face à un homme à l’armure luisante et au visage surmonté de plumes. Plume Luisante s’évanouit. Lune Étoilée, elle, priait encore le Grand Esprit de faire arriver son frère. Sans lui, elle n’était rien et elle avait peur que, sans elle, il ne soit plus rien. À cause de cette peur, un enfant se retrouva embroché au pieu d’une recrue. Et elle ajoutait deux personnes à sa liste de personnes à éliminer de toute urgence.

Informations du groupe

→ Groupe : Légion de César.

→ Votre rôle dans le groupe ? Esclave.

→ Pourquoi ce groupe ? Son appartenance à la Légion est loin d'être désirée. Son choix : les Grizzlis et son frère. Sa réalité : son asservissement au bon vouloir de Maximus d'Alamo. Intolérable.

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? Je cours pour lui porter secours.

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? J'accepterais que nos routes se séparent, mais je ne lui ferais aucun mal.

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? Oui, mais par accident ou pour me défendre.

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? Tout dépend de la situation, j'essaye d'oublier si je peux, mais les choses graves me tourmentent souvent.

→ Sauverais-tu un animal blessé ? Non, je l'achève et je prends sa viande et sa peau pour me nourrir et m'habiller.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? Pas vraiment, j'accepte de la donner si je gagne quelque chose en échange, mais je ne l'offre pas naturellement.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? Vérifier que tout le monde est en sécurité et aider les gens qui sont en danger.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? Une arme bien efficace qui tue lentement et/ou en faisant énormément souffrir.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... Vous restez silencieux et vous attendez.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : Un lieu public avec beaucoup de monde pour vous tenir compagnie.

Informations diverses

Bonus d'aptitude : 2* en Survie.
Talents :
• Potion du Grizzli
• Résistance aux radiations
Talent bonus : Ornithologue – accompagnée de l'Aigle.


Dernière édition par Lune Étoilée le Mer 12 Mar - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colon
Kyle Lewis
Colon
Kyle Lewis

Généralités
Lucky Kyle

☢ Âge : 34 Masculin
☢ Nombre de messages : 449
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 27/07/1985
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : ☢ self
☢ Célébrité : Jaco van den Hoven
☢ Doublons : /
☢ Âge : 25 ans
☢ Lieu actuel : Dog City - Avant-poste de l'ERGP
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Lune Étoilée Empty
Message Lune Étoilée Empty (#) Mer 12 Mar - 22:08

Bienvenue à toi Lune Étoilée 1919844098

Avec toi, tous les prédéfinis de la Légion seront pris, c'est cool Lune Étoilée 1349956304
Pour Fallout, comme tu le dis, c'est un peu un condensé de références SF, mais de la SF des années 50/60 ^^ On le voit beaucoup dans les jeux au travers de certains concepts (la mutation par les radiations) ou de l'apparence de certains objets, comme les pistolets laser qui font très films des années 60 ou encore les fusées ^^

En tous les cas, j'espère que tu te plairas ici et si tu as des questions, tu n'hésites pas Lune Étoilée 1582103129

EDIT : tu as droit à un troisième talent ! En effet, un PP a deux talents (dont un imposé) et un talent bonus, pour un total de trois ^^


Lune Étoilée Jacovandenhoven41
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Lune Étoilée Empty
Message Lune Étoilée Empty (#) Mer 12 Mar - 22:16

Bienvenue à toi !

Le dernier prédéfini du groupe, ça fait plaisir Lune Étoilée 1349956304 Puis April se sentira moins seule comme ça Lune Étoilée 3925267653
On s'occupe de ta fiche dès demain, en attendant n'hésites pas à visiter un peu le forum et à te joindre au flood si jamais tu en as envie ! :)
Amuse-toi bien parmi nous Lune Étoilée 2053611184


    Hello darkness my old friend, i've come to talk with you again, because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping, and the vision that was planted in my brain, still remains, within the sound of silence. ♦️ ©️ The Sound of Silence
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Lune Étoilée
Esclave
Lune Étoilée

Généralités
Esclave de Maximus d'Alamo

☢ Âge : 24 Féminin
☢ Nombre de messages : 43
☢ Nombre de messages RP : 13
☢ Date de Naissance : 04/01/1995
☢ Arrivée à Denver : 12/03/2014
☢ Crédits : Sulli's BF
☢ Célébrité : Rosario Dawson
☢ Doublons :
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Fort Colorado
☢ Liens rapides :
☢️ Présentation
☢️ Contacts
☢️ Aventures

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Fermé

☢ Particularités:

Lune Étoilée Empty
Message Lune Étoilée Empty (#) Mer 12 Mar - 22:27

Merci à vous deux !

@Kyle : C'est un peu un condensé de l'âge d'or de la S-f alors – encore mieux !
J'ai ajouté un talent (j'avoue que je n'y pensais plus).

@Jaxml : Oui, j'ai vu ça ! Et puis une esclave c'est plutôt pas mal comme premier personnage sur un forum aussi complexe, ça simplifie la chose haha.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 32 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Lune Étoilée Empty
Message Lune Étoilée Empty (#) Mer 12 Mar - 22:36

Bienvenue de par chez nous petite grizzli ! Au plaisir de croiser ta plume, amuse toi bien  Lune Étoilée 3359125848 


@me.
Revenir en haut Aller en bas
Centurion
Maximus d'Alamo
Centurion
Maximus d'Alamo

Généralités
Commandant de Fort Colorado

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 37
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 22/06/1988
☢ Arrivée à Denver : 23/01/2014
☢ Crédits : Floob
☢ Célébrité : Russel Crowe
☢ Doublons : Gabriel Engelhart
☢ Âge : 43
☢ Lieu actuel : Fort Colorado
☢ Liens rapides : L'Ordre selon Maximus
Raids et décimations du Centurion
L'Ordre, les piliers sur lesquels s'appuyer et les indésirables à écraser

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Lune Étoilée Empty
Message Lune Étoilée Empty (#) Mer 12 Mar - 23:18

Bienvenue parmi nous, joli style que voilà! Hum, je te plaindrais presque, si je n'étais pas moi. Mais j'ai un certain standing à respecter, et surtout des nerfs à passer  Lune Étoilée 684747553 Je te souhaite d'avoir l'immense privilège de profiter de mes sévices au plus vite  Lune Étoilée 366105454 
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Lily-Rose Steinbach
Jericho
Lily-Rose Steinbach

Généralités
Rang personnel à venir

☢ Âge : 24 Féminin
☢ Nombre de messages : 22
☢ Nombre de messages RP : 2
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 01/02/2014
☢ Crédits : indéfini
☢ Célébrité : Helena Bonham Carter
☢ Doublons : William
☢ Liens rapides : [url=ADRESSE]Présentation de PSEUDO[/url]
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Lune Étoilée Empty
Message Lune Étoilée Empty (#) Jeu 13 Mar - 0:09

Bienvenue parmi nous et bon courage chez la Légion !  Lune Étoilée 4156596703 




+ I don't belong here
I gotta move on, dear.
(c) dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 32 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP: Fermé

☢ Particularités:

Lune Étoilée Empty
Message Lune Étoilée Empty (#) Jeu 13 Mar - 9:23

Bienvenue sur le forum Lune Étoilée 1037520280 !


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Lune Étoilée Empty
Message Lune Étoilée Empty (#) Jeu 13 Mar - 19:49

Bienvenue à toi dans les terres dévastées !

Je constate que tu as bien cerné le personnage et le groupe auquel il appartient ! Tu as un style d'écriture très sympathique et agréable à lire, puis c'est une chouette idée d'avoir « personnalisé » l'histoire avec quelques PNJs aux noms très Grizzli ! Lune Étoilée 1582103129 Je trouve juste un peu dommage que l'histoire s'arrête avant que tu ne parles de sa captivité, mais je pense que c'est pour éviter d'écrire quelque chose qui ne serait pas en accord avec la fiche de Maximus ? Bref, vu que tu as résumé ça dans le caractère, ça me va tout de même, c'était simplement mon côté lecteur qui aurait aimé plus de détails Razz

Tu commences avec 5 capsules. Je te les ajoute à ton profil. Tu pourras en gagner davantage en te renseignant ici, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes aussi 50 capsules étoilées pour avoir pris un personnage prédéfini et 15 capsules étoilées pour avoir fait une fiche en 24 heures !

Tu débutes avec un karma de 5 (Habitant).

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta feuille de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre du forum. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs et les modérateurs sont à ta disposition !

Je te souhaite de réussir à réaliser ta vengeance et retrouver les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Lune Étoilée Empty
Message Lune Étoilée Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Lune Étoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Lune Étoilée 190225035654547943Lune Étoilée 190225035849662882Lune Étoilée 19022503565551809


Lune Étoilée 190225035535457821Lune Étoilée 190225035536160543Lune Étoilée 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Poussière de Lune [ journaliste]
» Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» La guetteuse, la prêtresse et le puits de lune.
» J'ai demandé à la lune ... ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Archives de Vault-Tec :: Légion de César-
Lune Étoilée 190225035654547943Lune Étoilée 190225035849662882Lune Étoilée 19022503565551809