AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Questions à propos de la présentation 190225035535457821Questions à propos de la présentation 190225035536160543Questions à propos de la présentation 19022503553680318

Questions à propos de la présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Questions à propos de la présentation Empty
Message Questions à propos de la présentation Empty (#) Dim 29 Déc - 14:20

Bien le bonjour tout le monde!

Ayant découvert ce forum il y a de cela quelques jours, je songe fortement à m'y installer x). Cependant, avant d'attaquer ma présentation de manière approfondie, j'aimerais éclaircir certains points. En effet, étant novice dans l'univers de Fallout, je souhaiterais éviter des incohérences qui me vaudraient le fastidieux exercice de recommencer ma présentation plusieurs fois^^. Je me lance!

-Je pense incarner un personnage de la Confrérie de l'Acier. Est-il possible d'être intégré directement en tant que chevalier, ou doit-on commencer novice et atteindre ce grade de manière roleplay ?

-Il est écrit dans le contexte que la confrérie recrute des descendants de leurs membres. Si une justification Rp est trouvée, y a-t-il tout de même des exceptions? Dans ce cas, quelle serait la limite d'âge pour qu'un enfant puisse être "recruté"?

-Dans le contexte, il est écrit que l'usage de la drogue est relativement courant. Pour autant, son utilisation est-elle mal vue dans les camps des "gentils" (j'entends par là la Confrérie, l'ERGP et les habitants)? 'Fin, ma question est pas très claire mais en gros, est-ce que se droguer est devenu anodin ou bien cela reste plutôt un trait des hors-la-loi et des "gens de mauvaises fréquentations" ? (Wow, je suis à peu près sûr que ma phrase ne veut strictement rien dire :o j'espère que vous m'avez compris :/ )

-Une question qui n'a pas de rapport avec le background : Est-il possible d'écrire son histoire sous la forme de plusieurs Rp qui racontent les événements importants de la vie de son personnage? Ou bien la forme narrative est obligatoire?

Wala wala, je crois que c'est tout (pour le moment)... Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire mes questions et d'y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Questions à propos de la présentation Empty
Message Questions à propos de la présentation Empty (#) Dim 29 Déc - 14:30

Bienvenue à toi !

Ça fait plaisir de savoir que le forum peut intéresser comme ça ! Questions à propos de la présentation 1349956304
Alors je ne suis pas sûr d'avoir bien compris toutes tes questions, donc si j'ai mal répondu, n'hésite pas à le dire x)

- Pour ce qui est de la Confrérie, je ne comprends pas si tu veux savoir si tu peux jouer un personnage avec le rang de Chevalier ou si ton personnage peut devenir directement Chevalier sans passer par les rangs avant Questions à propos de la présentation 1496737454
Quoi qu'il en soit, tout membre de la Confrérie commence par le rang le plus bas (Initié) et gravit ensuite les échelons au fil des années. Après si ton PJ est né au sein de la Confrérie, il aura logiquement été Initié en étant enfant et pourra devenir Chevalier aux environs de la trentaine.

- Je ne comprends trop ce que tu veux dire en parlant de recruter des descendants de membres de la confrérie.... Les enfants nés de membres de la Confrérie en font obligatoirement partie et deviendront eux-mêmes des futurs Chevaliers ou Scribes. Le recrutement ne concerne que les membres extérieurs (des individus nés de personnes n'étant pas membres de la Confrérie) et là ils devront faire preuve de beaucoup de sérieux pour pouvoir être intégrés. Il n'y a pas de limite d'âge par contre ^^

- Pour la drogue, c'est comme de nos jours : elle est bannie de tous les groupes civilisés. Et ça ne concerne pas que les « gentils » puisque les membres de la Légion de César bannissent eux aussi l'usage de la drogue. En gros ce n'est que les raiders et éventuellement quelques habitants isolés qui ne vivent pas dans des communautés comme Jericho. En consommer fera forcément que ton personnage sera mal vu ! =)

- Et pour finir, du moment que l'essentiel des points est abordé dans l'histoire, tu peux la présenter sous la forme que tu souhaites ! Wink

S'il y a encore des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Questions à propos de la présentation Empty
Message Questions à propos de la présentation Empty (#) Dim 29 Déc - 15:04

Tout d'abord, merci pour tes réponses rapides!

Pour le rang de chevalier, je voulais savoir si un pj inventé pouvait rejoindre le jeu directement en tant que chevalier, en expliquant dans son histoire comment il a gravi les échelons.

Pour le reste, tu as éclairci tous mes points d'ombres Wink

Encore merci, je vais pouvoir m'attaquer à ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Questions à propos de la présentation Empty
Message Questions à propos de la présentation Empty (#) Dim 29 Déc - 15:25

C'est tout à fait possible, je l'ai moi-même fait il y a quelques jours avec mon double compte, tu peux jeter un œil à sa fiche si jamais ça t'intéresse (histoire de voir comment j'ai justifié ça) : sa présentation.

Si d'autres questions se posent entre-temps, n'hésite pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Questions à propos de la présentation Empty
Message Questions à propos de la présentation Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos de la présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Questions à propos de la présentation 190225035654547943Questions à propos de la présentation 190225035849662882Questions à propos de la présentation 19022503565551809


Questions à propos de la présentation 190225035535457821Questions à propos de la présentation 190225035536160543Questions à propos de la présentation 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Questions
» Règles des questions
» Plusieurs questions avant de se lancer
» Quelques questions avant l'inscription
» Questions en rapport avec la création prochaine d'un PJ (Légion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Questions-
Questions à propos de la présentation 190225035654547943Questions à propos de la présentation 190225035849662882Questions à propos de la présentation 19022503565551809