AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Questions à propos de la présentation 190225035535457821Questions à propos de la présentation 190225035536160543Questions à propos de la présentation 19022503553680318

Questions à propos de la présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Questions à propos de la présentation Empty
Message Questions à propos de la présentation Empty (#) Dim 29 Déc - 14:20

Bien le bonjour tout le monde!

Ayant découvert ce forum il y a de cela quelques jours, je songe fortement à m'y installer x). Cependant, avant d'attaquer ma présentation de manière approfondie, j'aimerais éclaircir certains points. En effet, étant novice dans l'univers de Fallout, je souhaiterais éviter des incohérences qui me vaudraient le fastidieux exercice de recommencer ma présentation plusieurs fois^^. Je me lance!

-Je pense incarner un personnage de la Confrérie de l'Acier. Est-il possible d'être intégré directement en tant que chevalier, ou doit-on commencer novice et atteindre ce grade de manière roleplay ?

-Il est écrit dans le contexte que la confrérie recrute des descendants de leurs membres. Si une justification Rp est trouvée, y a-t-il tout de même des exceptions? Dans ce cas, quelle serait la limite d'âge pour qu'un enfant puisse être "recruté"?