AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
(F) Célébrité libre - Habitants 190225035535457821(F) Célébrité libre - Habitants 190225035536160543(F) Célébrité libre - Habitants 19022503553680318

(F) Célébrité libre - Habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

(F) Célébrité libre - Habitants Empty
Message (F) Célébrité libre - Habitants Empty (#) Sam 16 Nov - 13:17


Libre


Nom et prénom(s) : libre et libre
Surnom : libre
Âge : 26 ans

Groupe : Habitants (Jericho)
Rôle au sein du groupe : membre d'une caravane marchande

Célébrité : libre

Caractère

Laissé relativement libre, elle devra simplement être assez ouverte pour ne pas s'attaquer à un raider à sa simple vue, elle devra aussi être débrouillarde et curieuse. Elle ne devra pas être trop naïve, ni avoir peur du changement et de la difficulté d'une vie de nomade.

Particularités

Elle est la fille d'anciens raiders.

Histoire

L'histoire est laissée relativement libre, mais il faudra obligatoirement intégrer ce qui suit :
→ Ses parents – Lexus et Rever – étaient d'anciens raiders et appartenant à un petit groupe. Lorsque Lexus sera tombée enceinte, ils auront décidé de le quitter pour offrir une vie décente à leur enfant. En partant ils auront essayé de convaincre Jax – alors enfant – de se joindre à eux, mais il aura refusé.

→ X sera née peu de temps après cette fuite et ses parents se seront rendus à Jericho auprès de la mère de Lexus pour essayer de s'y abriter, mais cette dernière aura refusé. Elle n'aura accepté que de garder la petite, renvoyant sa fille et son amant qui furent tués peu de temps après par leurs anciens collègues.

→ Le reste de sa vie est laissé totalement libre, elle aura simplement vécu à Jericho pendant un bon moment et aura fini par rejoindre une caravane marchande pour voir du pays.

→ Récemment sa caravane aura été attaquée par les Chiens Pendus, mais le raid aura été stoppé par Jax qui aura « reconnu » la jeune femme qui ressemble comme deux gouttes d'eau à sa génitrice. Les parents de X ayant « veillé » sur lui lorsqu'il était gamin, Jax se sentira redevable à l'égard de la demoiselle et l'aura épargnée pour cette raison.

→ Ils se seront revus une première fois où ils se sauveront mutuellement la vie, puis une deuxième fois pendant laquelle les coéquipiers de Jax décideront d'attaquer la caravane de X. À ce jour X croit que Jax veut la tue et s'est moqué d'elle.

Jax Trois-Doigts

Jax ne connaît pas cette fille, mais il a connu ses parents alors qu'il était encore jeune. La mère de la jeune femme avait été l'une des seules personnes à faire preuve d'un semblant d'attention à son égard et par conséquent, il a décidé de lui rendre la pareille. Au moins une fois du moins.
Il l'a croisée pour la première et unique fois lors d'un raid sur une caravane à laquelle elle appartenait, en reconnaissant sa mère dans les traits de la jeune femme, Jax a fait cesser l'attaque sans justifier ce choix pour autant.
Il ignore totalement ce qu'il comptera faire la prochaine fois que leurs routes seront amenées à se croiser.

Jade

Jade ne connaît pas le nom de X, mais cela ne l'empêche pas de la détester. La Raideuse faisait partie du groupe qui avait lancé une attaque sur la caravane de X, jusqu'à ce que Jax les fasse s'arrêter et quitter les lieux en épargnant les civils. Après avoir lourdement insisté, Jade a fini par apprendre que la jeune femme était une « vieille connaissance » de son coéquipier et elle est bien décidée à s'en débarrasser pour éviter que cette situation ne se reproduise.
[ Lien à approfondir avec le joueur intéressé par le rôle ]



Dernière édition par Jax Trois-Doigts le Mer 4 Déc - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

(F) Célébrité libre - Habitants Empty
Message (F) Célébrité libre - Habitants Empty (#) Sam 16 Nov - 13:24

Pour commencer merci à celui ou celle qui s'intéressera au scénario (F) Célébrité libre - Habitants 1919844098

Avant toute chose je précise que ce personnage a été incarné par une joueuse du forum, mais qu'elle a troqué son personnage contre un autre. Le lien étant unique pour mon PJ, je tiens à le conserver ce qui explique la grosse liberté du scénario ! Je vous conseille de lire ma fiche vu que j'en fais état, pour le reste si vous avez besoin de plus de détails que ce qui figure là ou dans ma présentation, contactez-moi par MP !

Pour entrer dans le vif du sujet, quelques précisions quant au rôle :

Le pseudo : totalement libre ! Évitez juste les prénoms imprononçables, je n'ai pas la mémoire des noms et j’aimerais ne pas copier/coller votre pseudo pour l'écrire.
L'avatar : totalement libre, j'apprécierais un peu d'originalité (ne pas taper dans les stars à la mode), mais l'essentiel c'est que vous vous fassiez plaisir !
Les liens : ils sont très sommaires, je conseille donc aux éventuels intéressés de contacter directement les membres concernés pour en discuter avec eux.
Le niveau et l'activité RP : je veux juste un bon niveau de français (pas des fautes tous les trois mots en somme), je ne demande pas un écrivain, je pense qu'une moyenne de 600/800 mots c'est l'idéal, mais la qualité ne fait pas la quantité et inversement ! Je demande juste une activité digne de ce nom, j'estime qu'une réponse par semaine ce n'est pas la mer à boire, j'ai proposé ce scénario pour jouer avec le personnage et non attendre en permanence sur lui. Donc ne vous lancez pas si vous pensez mettre un mois à répondre à chaque fois ! (F) Célébrité libre - Habitants 1582103129

Pour finir, je ne suis pas chiant, je suis très ouvert aux négociations ou à toutes les choses de ce genre donc n'hésitez pas à me contacter le cas échéant !

Merci à la personne qui s'y intéressera ! (F) Célébrité libre - Habitants 2767948761
Revenir en haut Aller en bas

(F) Célébrité libre - Habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
(F) Célébrité libre - Habitants 190225035654547943(F) Célébrité libre - Habitants 190225035849662882(F) Célébrité libre - Habitants 19022503565551809


(F) Célébrité libre - Habitants 190225035535457821(F) Célébrité libre - Habitants 190225035536160543(F) Célébrité libre - Habitants 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Lucius Hostilius - L'espion qui était libre
» (M) Lee Byung-Hun - Habitants
» (F) Chloé Mortez - Habitants
» (M) James Denton - Habitants
» (M) Mads Mikkelsen | Habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Scénarios des membres-
(F) Célébrité libre - Habitants 190225035654547943(F) Célébrité libre - Habitants 190225035849662882(F) Célébrité libre - Habitants 19022503565551809