AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] 190225035535457821La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] 190225035536160543La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] 19022503553680318

La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] Empty
Message La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] Empty (#) Dim 22 Sep - 15:02

La rencontre avec le raider de l'autre fois avait laissé la jeune femme fort perplexe. Elle avait tourné et retourné tout ce qui s'était passé dans sa tête. Elle n'avait rien osé dire à personne comme si il s'agissait d'un secret honteux, dégoûtant et condamnable. Et pour cause, Raven ne saurait expliquer la moitié de ses gestes et paroles pendant cette rencontre. Au lieu d'éliminer un nuisible qui avait certainement tué et frappé plus souvent qu'à son tour, elle lui avait fait confiance et elle lui avait même sauvé la vie. A la limite, si elle ne l'avait pas tué on aurait pu être au moins satisfait avec le fait qu'elle le laisse simplement mourir, qu'elle regarde ailleurs un instant et qu'elle néglige d'entendre ses cris de terreur alors que le Yao Guai se gavait de sa chair. Mais elle ne l'avait pas fait. Pire, elle avait agit pour le protéger... Mais d'un autre côté, il avait fait de même et il voulait apparemment éviter qu'elle ne se fasse tuer par les raiders qui l'accompagnaient. Ses compagnons. Ses amis ? Aucune idée si les raiders avaient vraiment des amis à voir combien la mort de l'un d'entre eux ne semblait pas particulièrement triste. Mais en tout cas, ce raider avait décidé de la protéger, elle, qu'il n'avait jamais vu de sa vie. Cette énigme semblait de plus en plus obscure et une part d'elle même voulait carrément venir à la conclusion qu'il se trompait de personne ou alors qu'il était fou.

L'un dans l'autre, ce n'était pas particulièrement rassurant. Car si il se rendait compte de sa bourde, il reviendrait potentiellement la tuer pour se venger et pour apaiser son humiliation, ou alors il finirait par revirer de bord et vouloir en finir avec elle en oubliant qu'elle lui avait sauvé la vie. Dieu sait ce que les ravages de l'alcool, des drogues et des tueries pouvait faire sur un esprit humain. Rien n'était sûr et finalement, les questions s'atténuèrent alors que le temps passait et la plaie dans son dos se referma aussi naturellement que son esprit se concentra sur d'autres choses. Ses journées remplies chassaient petit à petit l'image de l'homme sale et renfrogné ; petit à petit elle ne pensait à cet étrange personnage qu'occasionnellement. Le Colorado étant grand, elle imagina ne jamais le revoir et conserver ainsi ce mystère sans fond jusqu'à la fin de sa courte vie lorsqu'ils arrivèrent à une station service. La nuit était déjà bien entamée lorsqu'ils s'arrêtèrent et investirent les lieux. Faisant un feu entre les murs de la station et une voiture abandonnée histoire de limiter un maximum la lumière dégagée, Raven fut envoyée faire un peu le tour pour repérer l'endroit et aussi, voir si des lieux un peu plus sûr étaient dans les parages. La jeune marchande, avec quelques gardes et d'autres négociants, s’espacèrent les uns des autres et se dispersèrent lentement, gardant toujours un œil sur les autres au cas ou quelque chose arrivait. Un coup de sommation devait normalement indiquer qu'il y avait un problème. Avançant dans la pénombre, le contour des falaises était éclairé d'une faible lueur indiquant que l'aube n'était pas loin. Mais leurs jambes lourdes ne demandaient qu'une petite pause histoire de pouvoir reprendre derechef le lendemain.

Des gorges de pierre s'élançaient un peu au Nord, faisant route vers de petites collines rouges. Des animaux pouvaient éventuellement se cacher là dedans mais aucun bruit ne l'alerta. Le coin était sûr la concernant et alors qu'elle allait s'en retourner vers la station service, elle s'arrêta, persuadée qu'on était entrain de la regarder. Cette impression désagréable qu'une personne la fixait intensément et attendait le bon moment pour lui sauter dessus et la dévorer. Sortant son katana de l'autre main alors qu'elle avait toujours son pistolet sortit, elle s'apprêta à tirer un coup de sommation pour appeler à l'aide alors que la jeune femme entendit du bruit sur sa droite. Elle pivota et pointa son katana dans cette direction, stressée et un peu angoissée.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] Empty
Message La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] Empty (#) Dim 22 Sep - 19:05

Les raids étaient plus intéressants que l'exploration puisqu'ils permettaient de s'amuser un peu et une chose était certaine : après les sorties récentes, Jax en avait bien besoin ! Après avoir quitté la gamine à qui il avait déjà sauvé les miches deux fois, le raider avait été confronté aux questions incessantes de son binôme. Comme il le craignait, Jade avait flairé qu'il y avait quelque chose de louche et de bancal dans les explications qu'il venait de lui servir et étant donné que le Protectron avait « survécu » à sa bataille contre le yao guai, ils n'avaient pas eu la possibilité d'aller vérifier les dires de Jax. Si la plupart des Chiens Pendus du groupe avaient cru leur collègue sur parole, la raideuse qui lui tenait lui de compagne d’infortune avait surtout trouvé son explication insuffisante. Jax lui avait fait savoir que c'était le mécanicien qui avait déclenché l'attaque du robot au cours de laquelle plusieurs raiders étaient morts. Puis il avait transformé la réalité en lui racontant que l'homme en question avait accepté de lui sortir cette saloperie de l'épaule pour qu'il puisse être au mieux de sa forme afin de mener à bien leur plan et qu'il était mort ensuite. Mais c'était sans compter l'entêtement et le côté soupçonneux de la raideuse qui avait demandé comment est-ce qu'il avait réussi à se faire blesser en étant resté à l'intérieur pendant tout ce temps. Il était vrai que sa blessure était arrivée bien après la mort de l'homme, mais c'était un point que Jade n'avait pas pu vérifier et auquel Jax avait répondu par un simple haussement d'épaules.

Les jours qui suivirent furent donc relativement pesants, mais il fallait faire avec et de toute manière, la gamine – dont il ignorait toujours le prénom – lui sortit rapidement de l'esprit. Il avait bien plus grave à penser après tout.
Bientôt une sortie fut décidée dans le sud de Denver, vers une station service abandonnée depuis belle lurette, mais où ils pourraient toujours trouver des choses intéressantes. Les Chiens Pendus n'utilisaient pas de véhicules, cependant ils trouvaient toujours une utilité plus ou moins discutable à l'essence, comme faire un beau feu de joie avec quelques prisonniers par exemple. Un petit groupe moins imposant que la fois dernière fut donc composé. Le duo habituel accompagné de trois autres raiders – dont une femme qui ne s'entendait pas avec Jade. Le voyage promettait d'être vraiment amusant !

Par miracle ils arrivèrent sur place sans s'étriper et cela même si la tension entre les deux femmes étaient particulièrement présente. La station service était visible non loin de l'endroit où ils s'étaient arrêtés et au final, il fut décidé que Jax allait repérer les lieux avant qu'ils ne foncent tête baissée. C'était plus prudent et surtout moins suicidaire – même si la survie ne faisait pas forcément partie des priorités de tous. Laissant les autres sans regrets, le trentenaire s'approcha rapidement et aussi discrètement que possible du bâtiment, mais il fit le choix de ne pas s'y rendre directement et effectua un léger détour, question de prudence. Alors qu'il s'était arrêté légèrement en hauteur pour repérer les lieux, son regard s'arrêta sur une silhouette qui progressait à quelques dizaines de mètres de lui et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il la regarda avec plus d'attention : la gamine était encore là. Quel bordel ! Cette fois-ci il n'allait pas pouvoir lui épargner l'attaque et encore moins sa vie. Une fois à la rigueur, deux fois c'était déjà inhabituel, mais trois fois, c'était juste impossible.

Sentant certainement le regard posé sur elle, la gamine pivota soudain pour pointer son arme dans la direction de Jax qui la dévisageait d'un air à la fois étonné et quelque peu dépassé. Le karma cherchait à ce que leurs routes se croisent décidément ! D'un ton aussi normal que s'ils s'étaient croisés la veille, il lui balança quelques mots.

« Encore toi ? T'as décidé de squatter tous les endroits où on va ? » Le « on » signifiait bel et bien qu'il n'était pas seul, même si elle devait s'en douter. « Et cette fois-ci, t'as encore décidé de venir seule ou t'as un peu réfléchi ? »

Plutôt cru comme entrée en matière, mais d'un autre côté il n'allait pas lui sauter dans le bras en disant à quel point il était heureux de la voir. Au fond, il ne la connaissait pas franchement, la preuve : il ignorait jusqu'à son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] Empty
Message La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] Empty (#) Lun 23 Sep - 20:50

Cette impression d'observation était un réflexe vital. On lui avait un jour raconté qu'une goule leur avait dit qu'il y a énormément de temps avant la guerre, les gens n'avaient pas besoin d'avoir peur pour réussir à survivre jusqu'à très vieux. Difficile de penser à ça quand présentement, l'instinct et les sensations étaient les seules et uniques choses à écouter si on voulait s'extirper de toutes les merdes innombrables qui peuplaient le Colorado. C'était toujours utile mais Raven sentait que sa santé se grignotait au fur et à mesure que son angoisse lui rongeait les entrailles et lui donnaient des attaques acides dans la gorge. Mais pire que tout, encore, c'était l'incompréhension qu'elle ressentait face à certaines choses. Rares, mes existantes quand même. Souvent, elle essayait de les éviter mais malheureusement elles semblaient revenir la narguer en pleine face. Ainsi sa surprise fut incroyablement amère lorsqu'elle constata que derrière sa lame se trouvait encore le fameux raider. Elle en avait croisé d'autres de loin ces derniers mois mais celui-là semblait la suivre à la trace. Elle allait finir franchement paranoïaque à force de le voir rôder dans ses pas. Ou alors était(ce elle qui, sans faire gaffe, se retrouvait à le pister ? Ces pensées étranges furent apparemment partagé par le type mais ce dernier ne perdit pas de temps pour reprendre sa nature apparemment hargneuse et sarcastique. Faisant un mouvement avec sa main elle lui indiqua de ne pas parler trop fort. Ses collègues ne devaient pas être loin et si ils entendaient des bruits étranges ils n'hésiteraient pas à débarquer avec l'artillerie lourde pour éviter le moindre risque de mettre en danger tout le monde. « Non, je suis pas seule. » Elle jeta un coup d’œil autour et à une bonne vingtaine de mètres, les silhouettes des autres gardes pouvaient être aperçus si on plissait les yeux. D'un geste elle montra un type au loin, dans l'ombre qui marchait vers le lointain mais qui aurait vite fait de sprinter vers eux si il avait le moindre doute.

« Ça devrait être à moi de te poser cette question. Tu sembles me suivre pour m'éviter de subir les attaques de tes potes... » En parlant d'eux, ils ne semblaient pas dans les parages immédiats. Peut être était-il venu seul en faisant une petite balade. Très peu crédible et surtout, les raiders n'étaient pas connu pour faire des attaques en solitaires. Ils étaient souvent nombreux et misaient sur l'effet de groupe et de mêlée pour profiter de la confusion et faire un bain de sang, rafler tout ce qu'ils voulaient et faire peur de part leur réputation. Faire dans le discret et dans le délicat, attaquer par petites touches, elle n'avait encore jamais vu ça et ses yeux allaient nerveusement de l'homme au passage derrière lui. Elle avait déjà baissé son arme même si elle la gardait en main. A moins qu'elle soit dans un avant-poste, elle n'aimait pas baisser ainsi sa garde. « T'es qui au juste, on se connaît ? » Surtout, pourquoi est-ce qu'il semblait la connaître elle alors que Raven était pratiquement sûre de ne l'avoir jamais vu de toute sa vie avant cette attaque sur sa caravane. Ses sens étaient en alerte car sa présence montrait assez clairement que dans la zone, les chiens pendus traînaient et si elle voulait que tout le monde se replie en formation pour faire face, il ne fallait pas qu'elle se loupe et donne le signal au bon moment.

Raven était tiraillée entre l'envie de s'enfuir vite et de signaler la présence de chiens pendus dans les parages (ce qui lui vaudrait certainement des questions sur le comment elle avait eu ces informations) et entre l'envie de lui tirer les vers du nez, de le secouer et de le pousser à lui cracher la vérité qui, elle en avait l'impression, ne lui ferait pas plaisir. Après tout, ce personnage ne semblait pas porteur de bonnes nouvelles et toute sa personne semblait empesté le fatalisme noir. Une lueur fatiguée dessinait son visage mais ses muscles semblaient animés d'une rage constante et lassée. Ce mélange étrange n'annonçait rien de bon. Car quand un type comme ça vous connaissait, ça voulait bien dire que votre karma ne vous estimait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] Empty
Message La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] Empty (#) Mar 24 Sep - 12:53

Il ne savait pas franchement s'il devait se réjouir d’apprendre que la gamine n'était pas seule. Dans un sens, c'était une bonne chose pour elle – elle n'aurait plus à craindre que leur dernière rencontre se reproduise – cependant, cet aveu signifiait aussi que les Chiens Pendus allaient devoir batailler pour pouvoir atteindre la station service. L'idée d'avouer toutes ces informations à ses collègues n'enchantait pas franchement Jax. Bon, soyons honnêtes il avait clairement racheté sa dette à l'égard de la gamine en lui sauvant la mise deux fois de suite – même si elle de son côté aussi 'lavait fait, passons – il aurait donc parfaitement pu lui faire savoir qu'il allait se débarrasser définitivement d'elle. Sauf qu'en fait, il n'en avait pas franchement envie. À force de vivre comme un raider, Jax avait fini par prendre l'habitude de tuer et à présent, il n'avait aucune difficulté à ôter la vie d'une personne en la regardant dans les yeux. Sauf que cette gamine commençait à devenir « une habituée » dans son paysage. Jusqu'à ce jour, ses connaissances sur la longue durée étaient plutôt rares. Quant aux individus qu'il voyait au quotidien et avec qui il s'entendait bien, ils se comptaient sur les doigts d'une main – celle à laquelle il n'en avait que trois suffirait amplement. Jade n'en faisaient même pas partie étant donné qu'ils étaient toujours en train de se bouffer le nez. Mais en gros, cette gamine se rapprochait des personnes qu'il voyait sans avoir envie ou besoin de se débarrasser d'eux et en arriver là l’ennuierait profondément.

Malheureusement pour lui, les choses ne seraient pas aussi faciles. D'un bref regard vers la zone désignée par la gamine sans nom, Jax comprit qu'il ne pourrait pas empêcher l'affrontement cette fois-ci. Ils allaient devoir se battre et peut-être bien qu'il allait devoir se débarrasser d'elle. Non, Jade voudrait s'en charger vu la rancune qu'elle éprouvait à son égard. Soupirant légèrement, le raider essaya de trouver une idée pour que les choses ne se déroulent pas de la sorte, sauf qu'elle interrompit sa réflexion en laissant entendre qu'il jouait les anges gardiens avec elle. L'idée ne manqua pas de l'amuser et s'il avait été du genre à rire, Jax l'aurait bien fait. Il se contenta d'un bref sourire avant de secouer la tête en signe de dénégation lorsqu'elle termina sur une question.

« Nan, on se connaît pas. » Il ne mentait pas. « La première fois que je t'ai vu c'était pendant l'attaque de ta caravane. »

C'était l'entière vérité, Jax n'avait jamais croisé la jeune femme avant ce fameux jour. Il connaissait juste ses parents et lorsque ces derniers s'étaient envolés, elle n'était encore qu'à l'état de fœtus dans le ventre bombé de sa mère. Peut-être qu'elle était née peu de temps après, tout est-il qu'il n'avait jamais posé les yeux sur elle avant que leurs chemins ne se croisent sur cette route ce jour-là. Il ne mentait donc pas et l'assurance qu'il mettait dans sa réponse parlait pour lui. Logiquement elle n'allait pas en déduire que Jax avait connu ses parents – étaient-ils morts ou vivants ? Elle ne lui avait pas répondu lors de leur dernière discussion – et la question serait réglée. Après quelques instants de silence, il enchaîna d'un ton toujours aussi bas.

« Je crois qu'tu te fais des idées. Je suis pas ton ange gardien, c'est juste le hasard, rien de plus. » Détournant son regard d'elle, il vérifia que personne ne s'approchait de leur zone. « On est ici pour récupérer du matériel et de l'essence à la station service, j'y peux rien si t'as décidé de venir le même jour avec tes potes. » Son regard se reporta sur elle. « P't'être que c'est toi qui me suis à la trace en fait. »

L'idée était amusante. Amusante, mais improbable. Sauf si elle était totalement suicidaire, cette gamine ne s'amuserait pas à pister un raider, surtout accompagné d'une harpie qui voulait sa peau. Ce n'était donc que le fruit du hasard et dans un sens, une certaine logique. La fin de la guerre était arrivée depuis bien longtemps et à ce jour, les zones où récupérer du matériel n'étaient plus très nombreuses, c'était donc plus que normal de voir différents groupes se réunir aux mêmes endroits. Là où c'était moins drôle par conte, c'était lorsqu'un de ces groupes était composé de raiders désireux de faire la peau aux voyageurs et que l'autre était justement composé de ces voyageurs. Il fallait d'ailleurs lui faire savoir autre chose pour éviter de perdre du temps pour rien. Inspirant une fois de plus, son arme toujours à la main, le raider reprit de plus bel.

« D'ailleurs, faut pas croire que je vais toujours te sauver la mise. Aujourd'hui ce sera pas le cas. On est ici pour du matos et je pourrais pas plaider en ta faveur cette fois-ci, si tu veux éviter d'y passer, tu ferais mieux de prévenir tes potes, peut-être que vous aurez le temps de vous barrer avant qu'on attaque. »

Comptait-il réellement le faire ? Difficile de le savoir, vu la manière dont il la regardait, elle ne devait pas être en mesure de comprendre grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] Empty
Message La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] Empty (#) Mer 25 Sep - 18:38

Le raider sourit à ce qu'elle disait. C'était bien la première fois qu'elle l'avait vu sourire même si c'était un sourire narquois. Ce type ne devait certainement pas être habitué à beaucoup sourire ou alors un sourire mauvais. Étrangement, il ne semblait pourtant pas si horrible que ça. Pourtant, pour être raider il fallait en tenir une sacré couche. Du moins, c'était ce que Raven s'était toujours dit. Pour en arriver à un tel extrême dans la vie, il fallait bien avoir un sacré cran ou alors avoir un esprit totalement dérangé. Une vieille lui avait dit un jour, près de Jericho, que les gens sans codes et sans foi ni loi avaient succombé à l'absence de réflexion et de contraintes. Leur envie de ne jamais mettre de limites nulle part ressemblait à un enfant entrain de lancer ces jouets partout autour de lui en criant. Quand on voyait débarquer une dizaine de raiders, totalement tarés, hurlant et tirant en l'air, on avait du mal à voir l'analogie. Peut être parce que la crise d'un enfant ne pouvait pas tuer grand monde. Par contre, ces adultes avec des fusils à pompe et des chiens enragés, c'était carrément autre chose... Mais peut être avait-elle raison et ces choix de vie qu'ils avaient enchaînés malgré eux ou pas, avaient été fait apr facilité ou par manque d'autres possibilités. Les possibilités. Ces gens en semblaient cruellement dépourvus et ils les enlevaient aux autres à coup de couteau ou d'armes à feu... Tellement de gens dont les possibilités avaient été réduites à néant depuis des années et des années. Et lui ? Il l'avait déjà sauvé quelques fois et elle lui avait aussi déjà épargné de finir en plusieurs morceaux. Et ce type lui annonçait qu'il ne la connaissait pas... Alors quoi ? C'était ses beaux yeux fatigués, sa peau sèche pleine de cicatrice, son teint cireux et son corps légèrement squelettique ?

Et le pire, c'était qu'il reconnaissait parfaitement lui sauver la mise quand l'occasion se présentait. Au fur et à mesure qu'il lui disait tout ça, sans vraiment avoir l'air de mentir, Raven pouvait presque sentir physiquement qu'elle avait loupé quelque chose. Quelque chose que ce gars savait sur elle et elle n'avait aucune idée de ce que c'était. Aucune idée et ce fait lui rendait la rage qu'elle avait ressenti il y a quelques temps quand ils s'étaient croisé dans une usine d'automobile. La colère de ne pas savoir ce qui se passait avec lui. Lorsqu'il lui annonça que l'attaque n'allait pas tarder et qu'il valait mieux qu'elle détale prévenir sa caravane, elle avait un regard noir et interrogateur à la fois. Elle se contenta de simplement dire « Je me fais des idées... » d'un air très sceptique et peu convaincu. Elle fit quelques pas vers le reste de la caravane avant de se retourner une dernière fois pour toiser la silhouette de l'homme. Il semblait à présent aussi menaçant que ce que son rang laissait suggérer. Sa stature pas forcément imposante mais définitivement inquiétante irradier à travers le ciel qui s'illuminait lentement. Trop lentement. La pénombre peuplait encore largement les gorges où se trouvait la station service et fuir dans ces conditions était risqué. Mais rester était une condamnation certaine. Commençant à courir en direction du garde le plus proche elle finit par tirer un coup de feu en l'air en criant « ON DEGAGE ! » d'un air plus décidé et impératif que paniqué. Les ombres s'étant légèrement dispersées s'approchaient à présent du centre de la route. Leopold, alerte et définitivement intrigué ne sentait pas moins que quelque chose se tramait. « Rod, tu remballes tout et tu prends de l'avance. Le reste des gardes, derrière. » Une formation de défense pour que le convoi puisse trouver une cachette ou approcher du lieu le plus sûr rapidement. Raven connaissait la manœuvre même si ils ne la faisaient pas tant que ça. Les très petits groupes agressifs ne prenaient pas souvent la décision d'attaquer une caravane armée. Se regroupant avec trois gars armés qui étaient dans son périmètre ils l’interrogèrent et elle se contenta de dire nerveusement « J'ai vu des ombres. Raiders peut être. On prend pas de risque. » Concise et directe, comme toujours. Mais là, une dose de colère palpable entourait ses mots et les autres membres du convoi furent assez malins pour ne pas lui demander d'où cet élan d'animosité venait. Lançant un regard vers la direction où elle avait quitté le raider, elle arma son arme pour un deuxième coup, le rangea sur le côté de son pantalon et elle prit son katana. Dans toute cette pénombre, ils devraient certainement se rapprocher pour tirer et la courte distance marchait surtout avec les armes de mêlées... Si elle avait à présent peur de beaucoup de choses, une angoisse dans son ventre résonnait, celle de tuer par erreur de raider mystérieux. Ce connard avait beau lui taper sur le système, elle ne voulait pas qu'il rende son dernier souffle avant qu'elle n'ai eu ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] Empty
Message La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] Empty (#) Jeu 26 Sep - 12:08

Qu'elle puisse le croire ou non n'allait pas changer grand-chose à la vie de Jax. Tôt ou tard il allait devoir faire ce qu'un raider faisait aux habitants alors l'avis de gamine lui importait peu. Ou alors c'était ce qu'ils 'imaginait. Toujours est-il qu'il se contenta de regarder la jeune femme sans prénom tandis qu'elle se détournait, certainement pour aller prévenir les siens d'une attaque à venir. Il aurait facilement pu lever son arme pour faire feu et régler définitivement le problème, mais le trentenaire préféra la laisser filer et s'éloigner de son côté. Si elle se faisait tuer pendant le raid, ce serait un souci en moins pour lui et il n'aurait pas à s'inquiéter d'être responsable de sa mort. Pas que cette idée puisse véritablement le contrarier – il avait tué bien assez de gens pour ne plus ressentir ce sentiment – mais au moins n'aurait-il pas à se dire qu'il n'avait pas été respectueux à l'égard des parents de la gamine. S'il avait pu savoir s'ils étaient encore en vie, Jax aurait eu beaucoup moins de scrupules. Il n'était pas du genre à s’appesantir sur le passé pendant des années, aussi considérerait-il sa dette comme réglée si les deux raiders n'étaient effectivement plus de ce monde.

Des bruits arrivaient jusqu'à lui, des éclats de voix venant visiblement du coin où la gamine s'était dirigé, certainement qu'elle avait déjà retrouvé son équipe ? Sans perdre davantage de temps, l'homme rebroussa chemin alors que l'obscurité arrivait doucement, il n'eut aucune difficulté à rejoindre ses comparses qui faisaient autant de bruit qu'une meute de griffemorts devant une proie. Le molosse du raider aboya en l'entendant arriver, attirant l'attention sur lui alors que Jade levait les yeux dans sa direction.

« Alors ? » Il hésita un bref instant avant de répondre.
« Y'a une caravane de l'autre côté, j'ai croisé quelqu'un, ils sont en train de s'enfuir je crois. » La raideuse fronça les sourcils.
« Tu as croisé quelqu'un ? J'ai pas entendu tirer, tu l'as laissé filer ? » Il se contenta de hausser les épaules.
« J'avais pas envie de gaspiller des munitions pour si peu. Ils valent pas le coup de se crever pour eux. » L'un des raiders ricana alors que Jade se redressait pour récupérer ses armes.
« Tu te ramollis, on va se les faire et on continuera avec la station-service juste après. »

Considérant qu'il ne pourrait plus faire grand-chose, Jax se contenta de hocher la tête en évitant le regard soupçonneux de sa collègue. Il avait prévenu la gamine qu'il ne pourrait pas grand-chose pour elle cette fois-ci, elle devrait donc se démerder seule !

La troupe se prépara rapidement, les chiens trépignaient d'impatience, sentant qu'une attaque se préparait. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, les raiders quittèrent la zone où ils patientaient pour gravir la butte qui les avaient dissimulés aux habitants. Ils tendaient l'oreille pour essayer d'entendre les membres de la caravane, mais ce ne fut pas très probant. Décidant d'aller dans le vif de l'action, ils se séparèrent en quelques groupes – des trios généralement – de manière à pouvoir attaquer de plusieurs côtés. Ce ne fut qu'après quelques instants de marche qu'ils repérèrent finalement la caravane. Jade en avait déjà vu beaucoup, pourtant elle sembla reconnaître celle-ci très rapidement.

« C'est la caravane de la gamine. » Le ton était accusateur, Jax savait à quelle gamine elle faisait référence. Il prit l'air indifférent.
« Aucune idée, je l'ai pas vue. »

Il n'était plus à un mensonge près après tout ! Ils se tenaient derrière une espèce de rocher pas très volumineux, mais qui permettait de se mettre provisoirement hors de portée des tirs adverses. Le troisième membre de leur petit groupe s'était déjà approché de manière à pouvoir essayer d'attaquer, mais avant qu'il ne puisse se lancer un coup de feu résonna de l’autre côté. Un groupe situé sur l'autre flanc avait lancé la première attaque. Jax grimaça légèrement, d'un côté il espérait que ce raid se solderait par un échec, mais de l'autre il ne pouvait décemment pas souhaiter crever en ratant une attaque aussi facile. Enfin facile, ils étaient bien armés et savaient certainement se défendre. Les choses s'enchaînèrent alors rapidement, deux chiens se lancèrent à l'assaut de l'autre côté, mais Jax décida de garder le sien à ses côtés pour le moment. Il se contenta d'armer son revolver pour viser des individus qu'il ne connaissait ni d’Ève, ni d'Adam et faire feu. La pénombre n'aidait pas à avoir une bonne vision et les échecs étaient donc assez fréquents, le tout était de ne pas se faire tirer en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] Empty
Message La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] Empty (#) Ven 27 Sep - 12:34

Le brahmine prenait de l'avance et Leopold jurait dans sa barbe alors qu'il s'approchait du groupe de gardes. « On se disperse pas. » Ils hochèrent tous la tête et ils avancèrent doucement vers la route du Barhmine. Si le petit convoi s'éloigner trop ils ne pourraient pas être capables de le protéger et d'assurer sa survie. Bien entendu, la priorité était donnée aux différents membres de la caravane mais si en plus ils pouvaient éviter de perdre tous ce qu'ils avaient ammassés jusque là, ce serait quand même mieux. Jusqu'ici ils n'avaient jamais tout perdu et ce serait un comble que ça arrive à cause du groupe de raider auquel appartenait l'étrange homme qui devenait de plus en plus un décors habituel de sa vie. Son cœur battait la chamade et alors que le soleil se levait doucement, le sommet des falaises aux alentours se retrouvaient dessinées à travers l'horizon. Les gardes scrutaient pour voir si quelque approchait mais les ombres étaient entre très noires et allongées là où ils étaient. Raven se souvint soudainement du moment où elle avait vu pour la première fois le raider. Cette fois-là, ils n'avaient rien vu venir et ils auraient pu se retrouver tués et certainement volés mais il avait tout stoppé. Cette fois-ci, le déroulement serait certainement très différent car il lui avait explicitement dit qu'il n'interviendrait pas. Viendrait-il personnellement pour la tuer ? Ou éviterait-il de se retrouver sous sa lame ? Aucune idée. Alors que le silence s'était fait au sein du groupe, un coup de feu résonna dans une direction que Raven n'avait pas soupçonné. Armant son pistolet, et dégainant son katana, ils commencèrent à tenter de faire barrage autour de la caravane. L'animal s'était arrêté et bramait de panique de sa voix rauque. Des ombres plus petites fonçaient à une vitesse impressionnante droit vers eux. Des chiens. Et certainement des petits chiens comme certains paysans avaient... Ceux-ci seraient certainement plus féroces et durs à tuer. Des coups de feu commencèrent à résonner et la jeune femme se tenait en arrière, prête à trancher dans le tas si ils s'approchaient trop.

Slalomant entre les jambes de quelques gardes, un chien arriva à sa hauteur et elle abattit sa lame sur lui. Impossible de vraiment viser dans toute cette pénombre mais l'animal étouffa un grognement de douleur alors qu'il essayait d'abattre ses dents sur les jambes de la jeune femme. Donnant un coup de pieds dans sa gueule, Raven se demanda une seconde si c'était le chien du raider étrange. Elle ne le reconnaissait pas mais en même temps, elle avait du mal à distinguer la créature et puis, les chiens, pour elle, se ressemblaient un peu tous finalement. Elle tenta de trancher encore une fois mais la boule de poil esquiva et se jeta sur elle, la faisant basculer. Une seconde, une cacophonie de coups de dents expulsa des gouttes de bave épaisses sur son visage alors qu'avec ses mains elle retenait le coup du molosse loin d'elle. Mais son souffle était proche, très proche et ses pattes semblaient lui creuser le ventre de leurs pattes aiguisées. L'animal fut soudainement expulsé par un garde d'un coup de pied et blessé à coup de fusil. La bestiole recula, apparemment bien blessée mais pas encore à terre. A quelques mètres, les premiers raiders arrivaient au contact et en relevant la tête, Raven aperçu deux gardes de la caravane à terre. Morts ou blessés ? Impossible d'aller vérifier maintenant et dans quelques secondes, ce serait certainement encore plus chaotique. Au loin, sur une autre colline, d'autres raiders se mettaient en route.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] Empty
Message La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] Empty (#) Sam 28 Sep - 13:06

Les bruits des tirs résonnaient toujours autant, cela aurait pu en devenir désagréable si ce n'était pas si habituel pour le raider. Jade trépignait d'impatience à ses côtés et il fallut qu'il lui balance un bon coup de coude dans les côtes pour la calmer un peu – traitement qui lui valut un regard noir de la part de la raideuse. Son regard se porta rapidement sur la caravane, de l'autre côté l'attaque se faisait bien plus sévère, des coups de feu éclataient sans arrêt et les chiens étaient déjà en train de charger. Finalement, leur côté décida aussi de s'y mêler lorsque l'autre groupe sortit de derrière leur abri pour charger directement les habitants. L'autre raider accompagné de Jade se dirigea aussitôt vers les gardes les plus armés, ceux qui faisaient le plus de dégâts surtout. Jax traînait un peu plus la patte et les grognements de contrarié de son compagnon à quatre pattes montraient clairement qu'il désapprouvait cette passivité. Puis tout à coup, il décida que c'était assez. Il n'avait pas besoin de se sentir coupable de faire ce qui lui valait de rester en vie, il ne devait rien à cette gamine et ce n'était pas ses parents qui lui avaient sauvé la mise lorsqu'il était gamin après tout ! Autant tout oublier, dans les terres désolées c'était du « chacun pour soi », inutile de crever pour une prétendue dette qui n'avait peut-être jamais existé !

Inspirant un bon coup, il passa donc de l'autre côté du rocher et se lança en avant. Plusieurs silhouettes assez proches de lui étaient visibles et le raider se contenta de lever son arme pour viser – à peu près – et faire feu. Il n'attendit pas de voir si les silhouettes s’affaissaient ou non, l'essentiel c'était surtout de faire un maximum de dégâts sans se faire tirer dessus. Sifflant son chien, le trentenaire le lança à son tour à l'attaque et la bête obéit sans se faire prier ! Le molosse était né et avait été élevé pour se battre, c'était donc avec un naturel presque surprenant qu'il sauta sur le premier garde qui se trouvait à portée. En temps normal, la bête ne lâchait pas prise avant d'être maculé du sang – et des tripes tant qu'à faire – de sa proie, mais cette fois-ci l'attaque était un peu plus anarchique. Des coups de feu résonnèrent une fois de plus à leurs côtés et une balle effleura la croupe du chien qui émit un grognement sourd avant de reculer pour éviter une nouvelle attaque, laissant en même temps la vie sauve à sa proie. Laquelle s'éloigna rapidement pour un blessé, peut-être que l'adrénaline lui donnait une force insoupçonnée ?

De son côté Jax se débrouillait pour essayer d'éviter lui aussi les tirs qui fusaient dans sa direction avant de troquer son arme à feu contre son gantelet à lames. Ce n'était pas la peine de gaspiller des balles alors qu'il pouvait se battre au corps à corps et qu'il se débrouillait plutôt bien dans ce domaine. Le trentenaire ne chercha d'ailleurs pas à voir si sa binôme était encore en vie, dans la quasi obscurité et dans une pareille anarchie, il risquait surtout de se faire tirer dessus en perdant son temps de la sorte. Les proies n'étaient pas très nombreuses en fin de compte, elles s'étaient toutes regroupées et les risques de toucher un collègue raider n'étaient pas inexistants.

      Lancer de dés #1 :
      RÉUSSITE : Jax évite tous les tirs.
      ÉCHEC : Jax se fait toucher.


La chance était de son côté ! Aucun tir ne semblait l'atteindre et ce n'était pas pour déplaire au raider qui préférait éviter de crever aujourd'hui sur un raid aussi « bidon ». De son côté, son chien semblait avoir flairé la piste de la gamine qu'il n'appréciait pas franchement. La pauvre ne lui avait pourtant rien fait, mais c'était comme ça, même si elle lui avait sauvé la vie face à ce yao guai, le molosse la flairait plus que les autres. Alors que Raven était déjà bien occupée à se battre contre d'autres assaillants, elle eut le déplaisir de voir débarquer le chien au regard sournois qui la dévisagea avec hostilité, un filet de bave et de sang dégoulinant de ses babines.

Après un grondement sourd, il tenta une charge sur l'objet de ses désirs. Entre lui et Jade au final, il était préférable que Raven soit tombée sur le plus poilu des deux, au moins celui-ci lui épargnait-il des commentaires idiots comme Jade avait l'habitude de balancer.


Dernière édition par Jax Trois-Doigts le Mer 26 Mar - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] Empty
Message La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] Empty (#) Sam 28 Sep - 13:06

Le membre 'Jax Trois-Doigts' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du hasard' :
La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] 958969Russite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] Empty
Message La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] Empty (#) Lun 30 Sep - 8:56

A ce moment précis, ainsi sur le sol, encore un peu assommée par le chien qui venait de lui sauter dessus, elle espérait juste survivre assez longtemps pour pouvoir enfin faire parler ce satané raider. Elle ne lui en voulait pas de l'avoir épargné, si la reconnaissance était un sentiment qui ne l’atteignait pas souvent, elle considérait qu'il lui avait quand même évité de se faire écorcher vive une petite poignée de fois, mais son apparente obstination à ne rien vouloir lui dire sur les raisons de son intérêt à l'égard de la marchande lui vrillait les nerfs, même là, au milieu de la mêlée. Se retrouvant sur ses jambes, elle fut bientôt attaquée par un raider à l'allure fragile mais qui tenait dans ses mains un tuyau de fer et un pistolet. L'homme avait la chevelure ébouriffée et portait des tatouages étranges sur le visage et les bras. N'ayant aucunement le temps de s'émerveiller sur ses dessins, Raven fonça vers lui avec le katana levé et l'abattit sur un de ses bras. Elle fut contrée par le tuyau de fer et poussée en arrière Grognant comme un animal enragée elle finit par porter un coup fatal à l'épaule de l'homme. Le muscle se fendit en deux sans tomber mais son bras finit par se baisser, comme mort, et le pistolet roula par terre. Sans prêter attention à l'arme, elle manqua de peu de se faire assommer par le tuyau et ne se prit un coup qu'au bras gauche. Terminant son œuvre elle finit par lui couper entièrement le deuxième bras de deux coups frénétiques, laissant l'homme sonné par la perte de sang et interdit. Il mourrait potentiellement dans quelques temps sauf si il était rapidement soigné mais Raven doutait que ses copains voulaient se coltiner un mancho dans l'équipe... Alors qu'elle se retournait pour s'affairer à d'autres raiders, elle vit un autre chien. Était-ce le même que tout à l'heure ? La jeune femme eu la désagréable impression qu'elle le connaissait. Était-ce le chien du raider étrange ? Ce gros salopard l'avait envoyé directement sur elle, ben voyons ! Et elle qui en était presque venu à penser que ce type avait un léger élan de sympathie à son égard. Quelle grosse gourde quand même d'avoir pensé à d'un raider, le cerveau ravagé par la drogue et l'alcool ! Il s'était simplement joué d'elle d'une manière incroyablement sadique et psychotique... Ca en était presque comique finalement qu'elle ai eu confiance ne serait-ce qu'une seule seconde pour lui. L'avoir tiré hors d'atteinte du Yao Guai et avoir sauvé son chien... Il rigolerait bien ce soir après l'attaque, une fois qu'il l'aurait achevé d'un coup de pistolet entre les deux yeux. Le chien s'élança sur elle avec une rage folle et jouissive, si il avait pu sourire, il l'aurait potentiellement fait. Tentant de s'esquiver, Raven bascula sur le sol et le chien atterri sur ses jambes. La jeune femme tenta de l'expulser avec des coups de pieds mais sa gueule pleine de dents happait l'air à la recherche d'un membre à dévorer.



      Lancer de dés #1 :
      RÉUSSITE : Le chien se fait éjecter par un coup de pied.
      ÉCHEC : Raven se fait mordre la jambe.


Levant la tête pour récupérer son katana tombé un peu plus loin, elle continua d'essayer de se dégager quand une douleur fulgurante lui électrisa tout le corps. Lâchant un cris de douleur, elle agita sa jambe droite qui était en plein dans la gueule du molosse. Celui-ci essayait d'appuyer dessus pour couper le plus possible dans la chair et ce fut à ce moment que les doigts de Raven touchèrent la hampe de son épée. Elle l'abattit sur l'animal lui creusant le visage d'un coup de lame. Lâchant prise, la jeune femme ne réussi pas tout de suite à se dégager, endolorie par la douleur et la blessure. L'animal recula de quelques pas, la face traversée de sangs, deux fois plus énervée qu'avant et plus excitée, aussi, d'avoir goûté à la chair de la jeune femme. Il allait revenir à la charge et la marchande ne pourrait pas se relever pour s'échapper ou avoir un avantage de hauteur. Elle était foutue, ses jambes tremblantes ne voulaient aller nulle part et sa tête commençait légèrement à tourner. L'animal s'élança alors même que des coups de feu supplémentaire résonnèrent au loin. Encore des raiders, ils étaient perdus, c'était la fin. Elle blessait et bientôt dévorée, et les autres certainement tués d'une manière particulièrement lente et douloureuse. Mais alors que l'animal lui tourna autour, apparemment fier et satisfait de l'avoir à sa merci, la jeune femme remarqua du coin de l'oeil que ce n'était pas les gardes de la caravanes qui tombaient mais bien les raiders. Une balle siffla dans l'oreille du chien qui se recula vivement, cherchant la source de la menace. Sur la route, débarquant tout juste de derrière les collines en direction de Jericho, des hommes armés et équipés s'approchaient du convoi à toute allure en visant les raiders. Ils étaient une bonne vingtaine lourdement armés vu le bruit de leurs armes automatiques. Le chien sembla réaliser l'élan de panique qui touchait à présent ses compagnons et lança un regard noir à la jeune fille qui ne le quittait plus des yeux, katana au poing, sur le sol.


Dernière édition par Raven Maxwell le Lun 30 Sep - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] Empty
Message La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] Empty (#) Lun 30 Sep - 8:56

Le membre 'Raven Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du hasard' :
La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] 850050Echec
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] Empty
Message La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] Empty (#) Lun 30 Sep - 15:49

Le raid se déroulait comme à chaque fois : ils essayaient de faire le plus de dégâts possibles tout en sauvant les marchandises puisque c'était tout de même la raison principale de l'attaque. L'autre ? Pouvoir tuer. Jax savait parfaitement que ses comparses – et lui-même, pas la peine de se voiler la face – prenaient beaucoup de plaisir à voir les habitants tomber sous leurs coups. Dans un monde où chacun faisait ce que bon lui semblait, il n'y avait effectivement rien de plus jouissif que ce pouvoir en profiter pleinement. Peut-être que s'ils étaient nés avant la Grande Guerre, leur vision des choses aurait été différente, mais à ce jour, le raider, tout comme la plupart de ses compagnons, n'avait connu qu'une vie de facilité où il suffisait de tuer pour prendre aux autres ce que l'on désirait. C'était comme ça, c'était naturel et même si la gamine – dont il ignorait toujours le putain de nom – devait y passer pour qu'il obtienne ce qu'il voulait et bien, ce serait fait. Au final, Jax ne devait rien à ses parents, s'ils avaient réellement désiré l'aider, ils ne l'auraient pas laissé là-bas, ils auraient insisté pour qu'il les suive et ce n'était pas le cas.
Excuse ridicule, mais qui suffirait à lui donner bonne conscience le temps du raid. Voire bien après.

Alors que les cris persistaient autour de lui, le raider se désintéressa de ce que ses comparses faisaient. Il serait toujours temps de voir qui avait survécu une fois qu'ils auraient terminé l'attaque ! Jax s'éloigna de la zone de trouble centrale pour se hisser à la hauteur de quelques gardes qui s'en prenaient aux raiders, mais de loin bien entendu. Ces voyageurs n'étaient que des trouillards, ils tiraient des balles en restant à bonne distance histoire de ne pas se faire embrocher en retour, sauf qu'ils étaient bien souvent sans défense lorsqu'un s'approchait d'eux.

Ce fut le cas encore cette fois-ci, à peine le raider se hissait-il à leur hauteur que les tireurs tentèrent de s'éloigner. Ils avaient tiré leurs balles et devaient recharger, mais Jax ne leur en laissa pas le temps. Il s'en prit à la personne la plus proche de lui, utilisant son gantelet à lames pour attaquer le malheureux en lui expédiant un premier coup de revers qui eut pour effet de lui taillader le bras. Lâchant un cri de douleur, il entrouvrit la main sous le coup de la surprise et l'arme tomba au sol avant de dégringoler la petite butte. Heureusement qu'elle était vide, il aurait encore pu tuer l'un de ses compagnons ! N'attendant pas vraiment de savoir si l'autre allait le supplier, Jax s'approcha de lui suffisamment près pour pouvoir lui expédier un coup dans le ventre, de face cette fois-ci. Comme il l'avait fait avec la mère de la gamine blonde attaquée quelques jours plus tôt, le trentenaire remonta son arme pour aggraver la blessure en touchant tous les organes internes. Au final, le raider se débarrassa de sa proie en la repoussant en arrière, libérant son gantelet et constatant que les autres gardes s'étaient déjà éloignés. Après un regard vers le blessé, il se rendit compte que l'homme respirait encore, mais décida de ne pas l'achever. Au pire, il allait crever en souffrant et au mieux, il en aurait pour des semaines à s'en remettre.

Alors qu'il cherchait son chien du regard, Jax eut la surprise d'entendre des tirs d'armes bien différentes de celles qui résonnaient jusqu'à présent. Son attention se porta sur cette zone où il constata que plusieurs nouvelles silhouettes venaient d'apparaître et ce n'était pas bon signe, pas pour eux du moins. Plusieurs raiders n'eurent pas la chance du trentenaire et ne se rendirent pas compte des renforts qui venaient d'arriver. Résultat : ils se firent tirer comme des lapins ! Préférant lever le camp avant qu'il ne soit trop tard, Jax siffla son chien qui, même avec tout ce bruit, l'entendrait bien. Il fallut qu'il s'y reprenne à plusieurs reprises avant que la bête ne daigne se détourner de sa proie pour le rejoindre, visiblement ses sentiments à l'égard de la jeune femme étaient presque aussi forts que son instinct de survie.
Comme il s'apprêtait à s'éloigner, le raider sentit une main lui attraper le bras et il manqua d'embrocher sa binôme.

« Qu'est-ce que tu fous ? On va pas partir ! C'est que des voyageurs, c'est pas des combattants ! » Elle n'avait pas l'air de comprendre que le nombre faisait aussi la force.
« Crétine, reste ici si tu veux crever, on les aura pas, ils sont trop nombreux. » Jade fulminait face à la vérité.
« Tout ça c'est ta faute du-con ! »

Il soupira alors que la raideuse s'écartait de lui et fixa soudain un point. En suivant son regard, Jax constata qu'elle avait repéré la gamine et Jade dégaina rapidement son arme à feu pour cibler la demoiselle et faire feu. Heureusement – ou malheureusement, c'était mal de se réjouir pour ça – un coup de feu adverse fit bouger Jade à la dernière minute, même si la balle frôla de près la gamine.
Il était temps de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] Empty
Message La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] Empty (#) Mer 9 Oct - 10:07

Raven mit un certain temps à se convaincre que non, ce n'était pas d'autres raiders qui arrivaient mais bien des voyageurs ou des régulateurs qui venaient les aider. Lorsqu'elle vit, un peu plus loin, des sauvages se faire tirer dessus de manière fournie, elle sentie une vague de soulagement l'envahir. Finalement, ce n'était pas ça, son dernier jour. Il aurait été bien pourri d'ailleurs, si elle avait dû mourir maintenant même si elle doutait avoir une vie particulièrement palpitante les autres jours de l'année. Si ils s'étaient trouvé autre part, au milieu cette fois-ci d'une plaine inhabitée, loin de toute ville et tout avant-poste, ça en aurait été finit de la Caravane de Leopold, ils seraient mort de manière misérable sans même avoir une honce d'espoir de s'en sortir. Le chien se recula et hésita un instant avant de finalement détaler dans l'autre sens en grognant, visiblement peu satisfait d'avoir dû laisser partir sa proie seulement partialement mâchouillée.

Ses dents ne s'étaient apparemment pas enfoncées jusqu'au bout car le muscle bougeait encore mais elle allait avoir une sacré douleur pendant quelques jours et elle allait boiter pendant quelques mois le temps que tout guérisse. De l'alcool, il faudra qu'elle désinfecte ça avec de l'alcool. Elle n'avait aucune idée des maladies que pouvait trimbaler cet animal et elle n'avait pas vraiment envie de le savoir. Il faudrait qu'elle désinfecte ça proprement si la jeune femme voulait éviter de mourir de fièvre ou d'une infection. Elle tenta de se relever alors que les voyageurs armés s'avançaient vers la caravane. Ils avaient perdus plusieurs hommes, des gardes pour la plus part, les marchands s'étant reculé le plus possible contre la caravane pour la protéger et aussi être moins à al merci des balles. Prenant appui sur un de ses compagnons une balle siffla près de son oreille et elle sursauta en cherchant la source de cette attaque sans rien pouvoir voir au loin. Elle fronça les sourcils et pensa une seconde que ça pouvait être le raider mystérieux, en colère contre elle... Après tout, elle ne savait absolument rien de lui et ne comprenait rien aux sentiments qu'il animait envers elle. C'était simple : elle n'avait aucune idée de ce qui se passait et l'attaque avait eu le don d'encore plus l'ébranlé. Une fois les noms des morts prit, Leopold récompensa chaleureusement les voyageurs qui les escortèrent à Jericho. Une attaque dès les premiers jours de sortie était mauvais signe et le vieux Ccyclope ne voulait pas laisser les familles des décédés dans le flou pendant les mois que durait leur tour des environs. Observant les versants et hauteurs des collines environnantes, Raven ne put s'empêcher de chercher une silhouette familière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] Empty
Message La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] 190225035654547943La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] 190225035849662882La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] 19022503565551809


La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] 190225035535457821La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] 190225035536160543La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] 19022503553680318

Sujets similaires

-
» A mort ou à vif ? [Jax & Raven]
» Aptitudes de Raven
» Tous les chemins mènent à Jericho [PV Raven]
» Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven]
» Routine. [Raven & Will]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des RP-
La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] 190225035654547943La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] 190225035849662882La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven] 19022503565551809