AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Une question d'avatar 190225035535457821Une question d'avatar 190225035536160543Une question d'avatar 19022503553680318

Une question d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MoonOfBlood
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Une question d'avatar Empty
Message Une question d'avatar Empty (#) Mer 9 Avr - 0:40

Bonsoir à vous !  Une question d'avatar 2784885685 

Voilà, un ami m'a conseillé votre forum et si, au départ, je n'ai fais que l'observer en tout innocence, je me suis intéressée à un Scénario. Celui d'une Habitante, créé par Jax Trois-Doigts. Par la suite, sans aucune arrière-pensée, je me suis aventurée dans les galeries d'avatars sans idée précise...  Une question d'avatar 4187867730  Bon, arrêtons de mentir, j'ai eu un petit faible pour mademoiselle X et je me suis imaginé sa bouille. Je songeais à Jamie Chung, bien qu'elle manque grandement de ressources adaptées au monde apocalyptique de Fallout.

Du coup, me voici. Je viens vers vous pour savoir si vous aviez des propositions, ou même si Jamie pourrait convenir ? J'ai quelques avatars qui peuvent coller, ou en tout cas qui ne feront pas désordre.  Une question d'avatar 3962178703 
Quant au pseudo et tout le reste, je pense voir en direct avec Jax si je décide effectivement de vous rejoindre. Le forum a un réel potentiel et ça fait longtemps que je n'ai pas été sur un spécimen aussi pointu. Du coup, j'attends vos réponses !  Une question d'avatar 4277061399 

Pour la bouille, je songeais donc à une jeune femme typée. A la base je comptais exploiter Li Bingbing, de Resident Evil. Néanmoins le manque de ressources de la belle empêche une réelle immersion - me concernant.  Une question d'avatar 2784885685 

 Une question d'avatar 3370082748 
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Une question d'avatar Empty
Message Une question d'avatar Empty (#) Mer 9 Avr - 9:22

Bonjour à toi !

Ça fait plaisir que la demoiselle t'intéresse ! Une question d'avatar 1349956304
Alors pour l'avatar, comme je le dis dans le scénario, moi je dois avouer que ça m'est pas mal égal, je pense que la personne qui joue le scénario doit se sentir à l'aise dedans, donc autant qu'elle choisisse tout !

Je ne connais pas du tout Jamie Chung, mais si elle a quelques images qui puissent coller dans le thème et qu'elle te plaît, n'hésite pas à la prendre (d'ailleurs ce n'est pas obligé d'être post-apo, ça peut être des images simplement en mode « normal » donc pas de robe précieuse et tout...).

Sinon à la rigueur je peux te suggérer quelques actrices qui ont joué dans des films de Zombies/gores :

Sarah Polley : http://reeltalk.areavoices.com/files/2013/04/dawn-of-the-dead2.jpg (pas typée par contre)
Natalie Mendoza : http://www.onrembobine.fr/wp-content/uploads/2012/12/The-descent-photo.jpg (asiatique elle)

Sinon l'ancienne joueuse du personnage avait opté pou Devon Aoki (elle découpait l'actrice pour la mettre sur un fond post apo pour ses kits). Je ne sais pas si ça t'a aidé ou non, donc s'il faut encore des suggestions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MoonOfBlood
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Une question d'avatar Empty
Message Une question d'avatar Empty (#) Mer 9 Avr - 22:21

Hello, Jax !  Une question d'avatar 2784885685 

Je pense garder Jamie, parce que je la trouve réellement parfaite pour l'image que j'ai d'elle. Et j'ai fini par trouver la fiche de l'ancienne joueuse, qui s'avère être une amie  Une question d'avatar 4187867730  bon pour le moment je ne peux pas la contacter, mais c'est amusant de voir qu'on est resté sur la même longueur d'onde - à quelques exceptions près.

Je ne pense pas reprendre l'entièreté de son personnage, parce qu'au fond je trouve ça handicapant et ça me rendrait mal à l'aise de lui emprunter sa création ainsi. Néanmoins, en la lisant, je me suis rendue compte qu'il y avait quelques points communs. Mis à part que j'imaginais le personnage un peu plus "doux" (bien que le terme soit trop fort pour ce que j'entends).

Qu'est-ce que tu en penses, toi ?
Je sais que tu me laisses carte blanche en un sens, mais aurais-tu un avis sur la question ?  Une question d'avatar 4156596703 

(quelques avatars de Jamie, afin de te donner une idée de sa bouille :
http://i.imgbox.com/acvEXKkr.png
http://nimga.fr/f/yKO5k.png
https://i.servimg.com/u/f58/13/32/27/43/00113110.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392317944-4.png
https://i.imgur.com/63GVKLS.png )
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Une question d'avatar Empty
Message Une question d'avatar Empty (#) Mer 9 Avr - 22:35

Ça marche pour Jamie, comme dit moi c'est plus que secondaire (mais merci pour les images Razz), donc l'essentiel c'est qu'elle te convienne à toi ! 

Concernant le personnage, je dois avouer que je n'ai pas franchement d'avis à ce niveau (je ne suis pas d'une grande aide je sais xD). Disons que si j'ai laissé le scénario aussi vague, c'est pour que la personne intéressée puisse se l'approprier au maximum. Pour dire, au début je pensais simplement proposer le lien à un joueur déjà inscrit, donc autant dire qu'à ce niveau, je suis plus que malléable.

Après, pour le côté « plus doux », je pense que ça ne serait pas forcément plus mal dans le sens où Jax n'est pas du genre très délicat. Donc si elle était aussi effarouchée que la précédente joueuse, ça aurait pu poser plus de difficultés pour la prise de contact. Donc à ce niveau, comme dit, fais-toi plaisir ! Du moment que les points précisés dans le scénario sont respectés (parce que présents dans la fiche de Jax), le reste est parfaitement modifiable. J'ai donné le lien de la fiche surtout pour les gens qui voudraient reprendre le même type de personnage (avec autorisation de l'ancienne joueuse je précise), mais ce n'est pas un guide à suivre obligatoirement ^^

Si quelque chose n'est pas assez clair, dis-le ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MoonOfBlood
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Une question d'avatar Empty
Message Une question d'avatar Empty (#) Mer 9 Avr - 22:38

Waw, quelle rapidité !  Une question d'avatar 4187867730 

Hé bien écoute, techniquement j'ai tout le matériel pour me créer mon petit personnage à présent.  Une question d'avatar 2784885685  Je te tiens au courant si d'éventuelles questions surviennent et si tout va bien, je devrais arriver d'ici peu.  Une question d'avatar 3962178703 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Une question d'avatar Empty
Message Une question d'avatar Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Une question d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Une question d'avatar 190225035654547943Une question d'avatar 190225035849662882Une question d'avatar 19022503565551809


Une question d'avatar 190225035535457821Une question d'avatar 190225035536160543Une question d'avatar 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Minuscule question
» Question concernant les dés et le RP
» Question concernant les dés et le RP #2
» Question background, ect...
» Question d'intérêt relatif et personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives Générales-
Une question d'avatar 190225035654547943Une question d'avatar 190225035849662882Une question d'avatar 19022503565551809