| | Aux alentours du Fort ne traînent (malheureusement) pas que des bêtes sauvages. | |
| |
Tiberius QuintiliusLégionnaireGénéralités Légionnaire vétéran ☢ Âge : 30 ☢ Nombre de messages : 72 ☢ Nombre de messages RP : 18 ☢ Date de Naissance : 08/04/1994 ☢ Arrivée à Denver : 02/02/2014 ☢ Crédits : Moi-même ☢ Célébrité : Tom Hiddleston ☢ Doublons : Seth Graham ☢ Âge : 30 ans ☢ Lieu actuel : Fort Colorado ☢ Liens rapides : Profil du légionnaire
| (#) Dim 23 Fév - 23:42 | |
| Tiberius savait désormais comment être un héros aux yeux du campement tout entier : il allait débarrasser le Fort de cette Médée infernale. Malgré les mille et une menaces qui pesaient sur elle, malgré toutes les punitions qu'elle avait déjà subie pour la dissuader de recommencer, April continuait sans relâche d'emmerder le monde de toutes ses forces. Tiberius en était même venu à se demander si elle n'était pas mi-humaine mi-griffemort, dans ses yeux même brillaient le mal absolu, et il était presque certain que le seul et unique but de cette tarée esclave était de tous les voir mourir de désespoir face à l'accumulation de ses conneries en pagaille. Aussi, en ce divin jour trop ensoleillé jusqu'à rendre la chaleur presque étouffante pour les soldats en armure, Tiberius avait eu une révélation : il n'avait tout bonnement qu'à la faire disparaître, et le monde entier lui en serait probablement reconnaissant. Après tout, qui pouvait bien s'inquiéter du sort de cette pauvre folle insupportable mis à part lui-même ? Ah c'était clair qu'il regrettait bien profondément le jour où il l'avait ramené au Fort pour lui offrir une place dans l'organisation de la Légion. Il n'était pas particulièrement odieux avec elle comme certains pouvaient l'être, il n'aimait même pas la voir souffrir pour ses actes inadmissibles, mais aujourd'hui, aujourd'hui cette salope avait dépassé les bornes. La pauvre était passée à l'action le mauvais jour, lorsque Tiberius était rentré d'une humeur exécrable, la folle aventurière en avait profité pour l'enfoncer un peu plus, histoire de l'irriter au plus haut point. Et elle avait gagné au moment même où elle avait fait semblant de trébucher en renversant une eau presque bouillante sur le bras gauche du légionnaire, s'excusant seulement par un petit «oups» avec un sourire étiré jusqu'aux lèvres et un regard pétillant qui hurlait «BIEN FAIIT». Le soldat avait bondi et l'avait giflé presque instantanément. Cependant, il était si furieux qu'il aurait été capable de la frapper encore plus, et parce qu'au fin fond très profond de lui, il n'était pas d'humeur à essuyer un drame (et il allait surtout devoir gérer le corps, l'enterrer, ect, soit trop fatiguant après la journée la plus horrible du monde qu'il venait de passer), il quitta tout simplement sa tente en abandonnant son armure à l'intérieur.
Cependant, le légionnaire était bien loin d'être au bout de ses peines, car même en parcourant le campement d'un pas rapide vers l'infirmerie, sa rage continuait de bouillir en lui. Il aurait été capable de se jeter sur le premier gars qui lui adressait la parole. Finalement, dès qu'on lui eut appliqué une pommade étrange sur la brûlure, Tiberius sauta sur ses pieds et entreprit de se balader un peu plus loin qu'au sein du Fort. Il était encore trop prêt des abrutis qui l'avaient cherchés et de cette maudite Médée qui voulait sa mort à tout prix. Si quelqu'un avait quelque chose à lui demander, il n'aurait qu'à laisser un message à cette maudite esclave, en espérant qu'il la fasse disparaître pour lui au passage.
Bref, vous l'aurez compris, Tiberius était plus que très énervé. La solitude était souvent remède à ce genre de maux, mais cette fois, marcher sous le soleil ardent qui, qui plus est, tapait sur sa brûlure toute fraîche (mais pas au bon sens du terme), n'avait absolument rien d'apaisant. Comble du bonheur, au bout d'un certain temps où le légionnaire commençait à regretter l'ombre de sa tente, un groupe de trois abrutis croisa sa route en ayant la bonne et agréable idée de l'interrompre dans ses profondes réflexions de la façon dont il allait faire payer April. Allons bon, soit ces trois gentlemans étaient ivres et perdus, soient ils étaient complètement idiots et suicidaires. Probablement un mélange d'un peu de tout en conclut le légionnaire lorsque l'un d'eux le provoqua en l'interpellant. Ah ces connards s'imaginait que parce qu'il se baladait seul ils pouvaient s'en prendre à lui tranquillement ?! Il n'en fallait pas plus pour enflammer le légionnaire qui en quelques pas seulement les rejoignit pour s'expliquer avec ces messieurs d'un bon coup de poing dans la mâchoire. « Voilà, comme ça le temps que tu puisses reparler tu feras plus chier le monde, pauv' con. » Cracha le légionnaire d'un ton largement agressif sur le pauvre gars au sol qui se tenait la mâchoire. Cependant, l'instant qui suivit, les deux autres compagnons de l'abruti au sol décidèrent bêtement de défendre leur copain, se jetant alors un peu violemment sur le légionnaire. Il fallait croire que le ciel lui envoyait finalement de quoi se défouler.
Il en envoya un bouler un peu plus loin d'un coup de pied dans les genoux, tandis que le deuxième venait le cogner dans l'estomac. Mais au lieu de refroidir le légionnaire, le coup eut simplement pour effet de l'énerver davantage, et en quelques mouvements, il se débarrassa de cet imbécile numéro trois aussi. Seulement, ce qu'il n'avait pas calculé, c'était que les trois zygotos ne lâcheraient pas l'affaire si facilement, et qu'ils se jetteraient à nouveau sur lui avec toute la douceur d'une brute épaisse. Le premier gars qu'il avait frappé s'était relevé et l'avait percuté dans le dos en l'insultant joyeusement tout en le jetant à terre. Apparemment, Tiberius n'avait pas frappé assez fort.
Néanmoins, fatigué par la chaleur oppressante, la douleur de son bras brûlé et par la bêtise humaine en général qu'il avait subi toute la journée, le légionnaire eut tôt fait de goûter au goût amer de la défaite. Les trois imbéciles de passage s'en tiraient certes avec quelques os abîmés, mais avaient tout de même fini par avoir raison du soldat. L'un d'eux avait tiré un couteau aiguisé et l'espace d'un instant, le légionnaire regretta de ne pas avoir emporté son armure et son glaive, ni même son fusil. Par chance, l'entraînement intensif que les légionnaires subissaient au Fort lui avait permis de se débarrasser rapidement de cette menue menace. Ainsi, si Tiberius avait au moins évité de se faire transpercer, il gisait désormais au sol, encore à moitié sonné par le rude affrontement qu'il venait de subir. Maudissant le monde entier tandis que les trois imbéciles se décidèrent finalement à tracer leur route, le légionnaire se redressa péniblement, grimaçant en sentant le goût peu agréable du sang dans sa bouche, se demandant ce qu'il avait fait au monde pour mériter pareil traitement en l'espace d'une journée.
Néanmoins, à peine debout et envisageant de retourner au Fort seulement pour s'armer en espérant retrouver ces salopards pour leur expliquer la vérité du pourquoi du comment, une autre plaie prit le relais en surgissant de nul part. Une belle asiatique l'observait un peu plus loin d'un air calme mais sans dissimuler un sourire doucement moqueur. Tiberius la fusilla du regard et leva les yeux au ciel. Il était probablement en train de cauchemarder. C'était probablement ça, d'un instant à l'autre, il allait se réveiller tranquillement sous sa couette et sans personne pour venir l'emmerder de bon matin. C'était la seule explication possible à cette accumulation infinie de gens insupportables. Ou alors April avait fini par réussir à lui lancer une espèce de malédiction horrible ou par le tuer de désespoir en l'envoyant en enfer tout simplement.
En tout cas, s'il s'agissait d'un rêve il aurait aimé se réveiller sur-le-champ, car la jeune femme continuait de le fixer avec ce petit air moqueur tandis qu'il avait probablement l'air un peu perdu, encore à moitié sonné par le passage à tabac qu'il venait de subir, attendant bêtement que quelque chose se passe, comme s'il allait se réveiller d'un instant à l'autre avec un peu de concentration pour fuir ce cauchemar horrible. Mais la douleur était bel et bien réelle, comme toute cette journée terrible aussi. Et tandis que cette triste vérité montait peu à peu au cerveau du légionnaire renfrogné, la colère reprit peu à peu le dessus. Allons, il n'allait quand même pas laisser le monde lui marcher dessus en subissant la connerie humaine sans protester un minimum ! Se ressaisissant peu à peu, il se tourna brusquement vers cette étrange inconnue qui continuait à se foutre de lui de loin pour s'adresser à elle de la plus agressive des façons : « Qu'est ce que tu cherches en me fixant comme ça toi ? Des problèmes supplémentaires ?! Tu ferais mieux de déguerpir d'ici avant que la Légion ne te tombe dessus. » Il aurait bien ajouté une insulte à son avertissement car il se jugeait déjà trop gentil de la prévenir qu'elle risquait fort l'esclavage à traîner dans le coin alors qu'elle se moquait déjà presque ouvertement de lui, mais rien ne lui vint sur le moment. Il était décidément temps pour lui de rentrer au Fort pour s'enfermer dans sa tente loin de tout autre emmerdeur et de dormir jusqu'au lendemain, en espérant que ce serait un autre jour, comme disait le proverbe. Voilà qui lui semblait tout à fait correct, mais la jeune femme semblait être d'un autre avis. |
| | | Wan ZhaoDragon d'EmeraudeGénéralités Oeil Avide ☢ Âge : 35 ☢ Nombre de messages : 74 ☢ Nombre de messages RP : 8 ☢ Date de Naissance : 27/09/1989 ☢ Arrivée à Denver : 19/02/2014 ☢ Crédits : Lya ☢ Célébrité : Maggie Q ☢ Doublons : Aucun pour le moment ☢ Âge : 32 ans ☢ Lieu actuel : Terres Agricoles ☢ Liens rapides : Présentation de Wan
Aptitudes de Wan
Relations de Wan
Missions de Wan
| (#) Lun 24 Fév - 14:24 | |
| C’est une mission toute particulière qui l’attira dans les alentours un peu malfamée du Fort Colorado. A croire que son chef n’était qu’un psychopathe qui voulait se débarrasser d’elle, vu la dangerosité de la chose. Après tout, Wan n’avait pas la moindre intention de servir d’esclave à ces stupides Légionnaires en armures désuètes et la seule issue, si elle venait à se faire pincer, serait très certainement la mort. Pourtant en soit, il n’y avait rien de vraiment compliqué à sa mission. Etape numéro 1, s’approcher du camp des Légionnaires. Etape numéro 2, les espionner, pour obtenir le plus d’informations possibles, sur leurs habitudes, leurs deals et autres trucs du genre. Enfin étape numéro 3, quitter le coin, sans une égratignure. Une simple façon pour les Dragons de se tenir informés à propos de leurs compatriotes des Terres Dévastées. Malheureusement, Wan n’était pas vraiment à son aise dans ce type de mission. Bien sûr, elle était très discrète et savait passer inaperçue, mais une peur insidieuse s’était emparée d’elle, alors qu’elle traînait maintenant dans les environs de ce fameux fort. Les habitudes esclavagistes des chers espionnés n’étaient vraiment pas un secret et l’idée de se retrouver esclave d’un pauvre type macho ne l’enchantait pas des masses. Cela l’effrayait même, car s’il y avait bien une chose d’inconcevable pour la chinoise, c’était de se retrouver prisonnière de chaines, ainsi que de ne plus jamais pouvoir vagabonder à son aise dans les terres dévastées. Malheureusement, dans son cas, lorsque la peur s’emparait d’elle, elle s’emparait tout autant de sa chère compagne d’infortune et cette fois là n’échappa pas à la règle. Bien que fidèle et aimante, Syndra n’arrivait pas à se calmer lorsque Wan paniquait, si bien qu’un très long sifflement s’échappa de l’animal. Ca va ma belle, calme toi. On va pas se faire pincer, après tout, ce sont juste des abrutis en jupette non ? Une façon comme une autre de se rassurer. Oui en effet, la jeune femme parlait souvent à son animal et en général, l’effet était assez saisissant. Enoncer ces quelques mots à voix haute avait presque rassuré la jeune femme, qui se planqua finalement dans un amas rocheux, en entendant des pas dans sa direction…
Curieuse, bien que discrète, la brune leva la tête pour observer 3 hommes approcher, ainsi qu’un autre, non loin. Si le groupe semblait bien loin d’être des Légionnaires, le dernier, correspondait plus au stéréotype, si bien qu’elle se concentra sur lui un peu plus. Elle était un peu loin pour entendre distinctement leurs propos, par contre, elle ne loupa pas le début de la bagarre, qui l’amusait bien plus qu’elle ne pourrait l’avouer. Lorsqu’elle vit l’éclat soudain d’un couteau, la jeune femme hésita une seconde à intervenir, pour sauver l’homme d’une mort peu glorieuse, mais quelque chose lui disait au fond, que sa stupide fierté de mâle supérieur ne supporterait pas ça et l’effet serait bien inverse à celui qu’elle cherchait. Après tout, cet homme était plutôt séduisant, selon ses propres critères et elle espérait bien obtenir des informations d’une toute nouvelle façon. Pas de crapahutage dans la terre sèche et les rochers. Les confessions sur l’oreiller étaient bien plus confortables. Forte de son plan, elle décida donc de rester caché un peu plus, mais souffla de soulagement lorsqu’il se sortit indemne de sa rencontre avec le couteau.
Pourtant, il était au sol, ce qui plaçait Wan dans une position de force, qu’elle s’empressa de renforcer en sortant de sa cachette. Maintenant visible du probable légionnaire, elle arbora un air moqueur, avant de croiser les bras sur sa poitrine, en le voyant se relever. Elle avait une sorte de position défensive, bien que clairement moqueuse. Cependant, son apparente désinvolture cachait une méfiance à toute épreuve. Cet homme était dangereux et elle ne devait l’oublier sous aucun prétexte. Quand enfin, il s’adressa à elle, pour ne pas dire beugler, elle écarta les bras, en une position paisible, comme pour le calmer légèrement. Le gecko, juste à côté d’elle, s’approcha légèrement, comme pour juger l’homme non loin, et Wan suivit son exemple, pour voir plus clairement ses traits, même si elle maintenait une distance de sécurité respectable. La Legion hein… Etrangement, je vous pensais plus doués. Jamais je n’aurais imaginé voir un légionnaire se faire tabasser aussi facilement. Un sourire plus large décora les traits de l’asiatique, avant qu’elle ne se mette à rire légèrement. Complètement moqueuse… Je ne pensais pas que vous étiez du genre à laisser des hommes vous frapper, et ensuite les laisser en vie. Elle dissertait avec ironie, utilisant les clichés bien connus sur les Légionnaires bien trop imbus de leur personne. Quelque chose lui disait cependant qu’il ne valait mieux pas trop tirer sur la corde. L’homme avait l’air déjà très énervé, par sa rencontre avec ces hommes, ou probablement autre chose. Si bien qu’elle perdit un peu de son sourire, pour l’observer avec plus d’acuité. Comme un chasseur regarderait une proie à vrai dire… Mais cela ne dura que quelques secondes, avant qu’elle ne reprenne un air plus enjoué. Pour répondre à ta question, je cherche à comprendre pourquoi un visible Légionnaire, se balade sans son armure, sans son arme, dans le désert… C’est pas très glorieux tout ça. T’es probablement juste un affabulateur en fait. Pas un vrai Légionnaire, mais juste un pauvre type qui essaye de se faire mousser en se faisant passer comme tel. Cette fois, un très large sourire décore son visage, même si elle sait qu’elle est probablement aller trop loin. Mais bon, c’est bien une partie de sa mission aussi, de découvrir la façon de réagir des Légionnaires…
|
| | | Tiberius QuintiliusLégionnaireGénéralités Légionnaire vétéran ☢ Âge : 30 ☢ Nombre de messages : 72 ☢ Nombre de messages RP : 18 ☢ Date de Naissance : 08/04/1994 ☢ Arrivée à Denver : 02/02/2014 ☢ Crédits : Moi-même ☢ Célébrité : Tom Hiddleston ☢ Doublons : Seth Graham ☢ Âge : 30 ans ☢ Lieu actuel : Fort Colorado ☢ Liens rapides : Profil du légionnaire
| (#) Mar 25 Fév - 13:13 | |
| Non mais c'était une coalition ou quoi ? C'était obligé, Tiberius était forcément victime d'un complot pour que chaque personne qui ait croisé sa route depuis le début de la journée voue tous ses efforts à lui pourrir la vie ! Et le pire dans cette histoire, c'était qu'ils l'avaient tous fait avec brio ! La nouvelle inconnue n'échappait donc pas à la règle, se moquant immédiatement de sa flagrante défaite avant même de s'inquiéter des conséquences que cela pourrait avoir. Il n'y avait même plus de respect pour le plus fort dans ce maudit pays... Enfin... Il était vrai que, au risque de blesser furieusement son amour propre, il fallait avouer que le légionnaire n'avait pas vraiment brillé sur ce coup là. « Désolé de décevoir, il m'arrive d'avoir d'autres choses à faire que de prendre en chasse tous les connards de cette planète. » Grogna t-il méchamment tout en époussetant son T-shirt d'un geste passablement énervé. Après tout, si tel objectif il se fixait, il en avait pour la vie – et même plus – aux vues du niveau de débilité solide qu'avait atteint l'humanité des Terres Dévastées.
Enfin, si au départ la jeune femme n'avait pas tort en constatant qu'il était surprenant de croiser un légionnaire se baladant délesté de tout son attirail de combat, elle l'insulta carrément là où ça faisait mal en le traitant purement et simplement d'escroc, d'imitateur ridicule au but plus débile que celui d'un ver de terre attardé en somme. L'espace d'un instant, Tiberius se demanda même s'il existait vraiment des gens capable d'une chose pareille sur Terre. Il fallait tout de même être sacrément tordu pour penser à se déguiser en légionnaire seulement pour se battre avec les autres. Et puis d'abord, pourquoi devrait-on taper systématiquement sur un légionnaire qui passe sans rien demander ? C'était vraiment d'une incivilité totale ! Il ne fallait pas s'étonner que le monde soit voué à la décadence après ça...
Néanmoins, là où la jeune femme avait raison, c'était qu'il était vrai que le principe même des légionnaires était justement de ne pas montrer de faiblesses, et en cet instant précis, Tiberius avait l'air de tout, sauf d'un légionnaire puissant, surentraîné et invaincu, soit la belle image que se représentait la plupart de la population des Terres Dévastées lorsqu'ils entendaient parler de la Légion. Néanmoins, se faire traiter de faux-légionnaire sous prétexte qu'il venait juste de briser le mythe n'était tout de même pas acceptable. Et puisqu'elle insistait tant, il allait devoir s'empresser de restaurer la légende sur le champ.
Une nouvelle fois, il se maudit tout de même de ne pas s'être armé avant de quitter son petit chez-lui. Il fallait dire qu'il était partit un peu précipitamment, et avec la seule et unique intention de se retrouver seul, et certainement pas de croiser la route de toute une clique d'emmerdeurs supplémentaires. Cependant, la présence du Gecko aux côtés de la jeune femme le poussait tout de même à rester méfiant, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver avec ces petites bêtes là quand elles s'excitaient un peu trop, et puis surtout, il n'avait pas trop envie de se faire cramer l'autre bras.
Aussi, avant de fournir toute réponse le légionnaire se contenta de la toiser de haut en bas. C'était une jeune asiatique brune à la silhouette svelte, l'air plutôt propre sur elle et sans armure non plus d'ailleurs. Elle semblait presque sortie tout droit d'un autre monde où la violence et le désert n'existait pas. Tiberius ne put retenir un petit sourire en coin presque moqueur sous cette constatation. Qu'est ce que c'était que ce nouveau clown fraîchement débarqué qui venait le provoquer alors qu'il aurait put la mettre K.O. d'une pichenette ? Alors là, c'était clairement la fatalité qui se foutait de sa gueule en lui envoyant pareil énergumène.
Finalement, puisqu'elle insistait pour jouer, alors au lieu de pleurer sur son sort, il serait de la partie. La petite se prenait pour une princesse intouchable ? Et bien il allait lui apprendre qu'on insultait pas les gens sans s'excuser à genoux après dans ce coin là du Colorado. Aussi, c'est l’œil mauvais et un léger sourire inquiétant aux lèvres qu'il s'approcha finalement à son tour de la jeune femme en silence, d'un pas lent mais assuré, histoire de laisser le temps à son interlocutrice de regretter ses paroles, et dès lors qu'il fut à sa hauteur, il profita de sa taille plus imposante pour la toiser une nouvelle fois de haut avant de lui répondre finalement d'une voix tout à fait calme, prenant un ton presque mystérieux. « Et si on continuait dans les suppositions hasardeuses ? Qu'est ce qui te dit que je ne suis pas un psychopathe à la recherche de chair fraîche ? » Bon ok, pour le coup c'était un peu poussé comme menace. « Tu sais, les esclavagistes misogynes ça traîne par paquet par ici. » Ajouta t-il en étirant son sourire, lui-même amusé d'utiliser l'aura de toutes ces histoires sordides dont on accusait la Légion. Puis finalement, faisant mine de l'examiner d'un coup d’œil comme une petite marchandise mise sous son nez, il déclara d'un air d'expert en faisant mine de réfléchir : « Je suis sur que tu en intéresserait plus d'un. » Puis après une brève pause, il conclut finalement pour lui mettre un coup de pression : « Ça sera dommage d'abîmer tes petites mains, mais tu t'y fera vite. Et puis on manque de main d’œuvre, on en a un petit paquet qui sont mortes ébouillantées ce matin. » Expliqua t-il d'un air tout à fait sérieux. Et si ce n'était qu'un pur mensonge pour effrayer son interlocutrice, Tiberius aurait tout de même été pour en faire une réalité, du moins en ce qui concernait cette incapable d'April. « Alors, dit moi plutôt pourquoi tu ne commence pas à courir dans l'autre direction avant que je ne m'agace vraiment ? » Finit-il par conclure d'un air menaçant en plongeant un regard perçant dans celui de la jeune inconnue. |
| | | Wan ZhaoDragon d'EmeraudeGénéralités Oeil Avide ☢ Âge : 35 ☢ Nombre de messages : 74 ☢ Nombre de messages RP : 8 ☢ Date de Naissance : 27/09/1989 ☢ Arrivée à Denver : 19/02/2014 ☢ Crédits : Lya ☢ Célébrité : Maggie Q ☢ Doublons : Aucun pour le moment ☢ Âge : 32 ans ☢ Lieu actuel : Terres Agricoles ☢ Liens rapides : Présentation de Wan
Aptitudes de Wan
Relations de Wan
Missions de Wan
| (#) Mar 25 Fév - 14:06 | |
| La provocation n’avait peut être pas été le meilleur des plans à adopter dans cette situation. Certes, l’homme semblait désarmé et en position de faiblesse, mais elle ne devait pas oublier qu’il s’agissait là de son territoire. Et s’il s’était fait plus ou moins massacré par les trois hommes juste avant, elle ne devait pas non plus oublier, qu’il leur avait laisser un souvenir cuisant. Cet homme était dangereux et c’était une donnée qu’elle ne devait pas oublier, sous aucun prétexte. Elle avait l’avantage pourtant, d’être armée et en compagnie de son Gecko favori. S’il devenait un peu trop dangereux, elle n’aurait qu’à sortir son revolver et le pointer sur son visage séduisant, mais libre de toute protection. Un outil de dissuasion efficace après tout. A coup sûr, cela refroidirait les ardeurs de son interlocuteur, en cas d’attaque de sa part… Doucement alors, pour faire croire à un geste anodin, elle ramena l’une de ses mains à sa ceinture, très près de son arme. Son visage bien sûr, ne laissait rien passer, mais elle était tout de même sur le qui-vive.
Lorsqu’il s’approcha, avec son sourire presque mauvais et son regard, elle sentit un curieux frisson parcourir sa colonne vertébrale, et l’inquiétude tendit son corps à l’extrême. La jeune femme était prête à se battre si nécessaire. Chacun de ses pas vers elle, semblait lent, calculé et pendant une seconde, elle retint sous souffle. D’accord, il n’avait pas d’armure, ni même d’arme, mais il restait très impressionnant de charisme et d’un charme inquiètant... D’ailleurs, l’homme était bien plus grand qu’elle et maintenant qu’il avait terminé d’avancer, elle devait relever les yeux pour croiser les siens, mais elle n’avait pas vraiment peur. La peur ne la prenait jamais avant un potentiel combat… Sauf bien sûr, en cas de présence de wolverines, mais heureusement, ce n’était pas le cas actuellement. Non loin d’elle, Syndra siffla d’un air menaçant. Elle estimait à juste titre que le brun était beaucoup trop près de sa maîtresse et cette dernière ne reculait pas, à cause d’une fierté mal placé. Il était hors de question pour elle qu’elle lui donne le moindre ascendant. Ce n’était guère prudent, mais elle s’en moquait. Il lui restait encore plusieurs atouts dans sa manche après tout.
Alors quand il commença à parler, ce ne fût pas l’inquiétude qui décora ses traits, mais plus une paisible moquerie à peine déguisée, ainsi qu’un fin sourire de provocation. Sa question pourtant, amena une moue un peu dubitative à Wan. Elle essayait de déterminer à quel point cela pouvait être vrai et finalement, après quelques secondes d’hésitation, elle parvint à une conclusion logique. Non, cet homme était bien un Légionnaire et sa question donc, n’était qu’une simple provocation pour l’effrayer. Cela aurait pu fonctionner, quelques années plus tôt, mais la chinoise n’était plus la jeune fille naïve et douce du passé. Elle avait appris à trouver les mensonges là où ils étaient, du moins la plupart du temps, et là, elle était presque sûre qu’il mentait. Alors elle se détendit très légèrement, pour continuer de l’écouter, sans chercher à le couper pour l’instant. Après tout, ce qu’il dit ensuite, était déjà beaucoup plus proche de la vérité et une nouvelle fois, ce frisson désagréables s’empara d’elle, jusqu’à la faire changer d’expression. D’amusée et souriante, elle devint refermée et froide. Ce jeu n’était plus très amusant et ses menaces lui faisaient froid dans le dos. Simplement parce que les rumeurs concernant les esclavagistes la répugnait, et qu’elle savait très bien que si ça devait lui arriver, son sort serait bien funeste. Doucement, elle se mordit la langue pour s’éviter de répondre, avant de la passer doucement sur ses lèvres, pour ne pas les laisser trembler. Montrer des faiblesses fac à l’homme était une très mauvaise idée et elle espérait sincèrement que cela passerait inaperçu. Ce n’était pas tant l’étalage de ce qui était arrivé aux esclaves le matin qui la répugnait, mais plutôt sa propre vision de l’esclave.
Mourir n’était vraiment pas dans ses projets d’avenir, mais elle savait que ça serait le seul et l’unique, si elle venait à être enfermée dans ce camp. Alors quand il menaça de s’agacer et qu’il lui demanda de partir, elle eut un réflexe. Probablement stupide d’ailleurs, mais elle sortit son arme et recula d’un pas pour la pointer sur son front, entre les deux yeux. Syndra siffla de nouveau, plus agressive encore et cracha une très légère flamme, juste pour effrayer le Légionnaire. Le gecko n’attaquait pas sans ordre de sa maîtresse ou sans qu’elle ne soit en grand danger, donc pour l’instant, elle restait en position offensive, ses yeux braqués sur le brun. Probablement parce qu’à cet distance, je ne peux pas te louper. Que j’aurais bien le temps de m’enfuir avant que quelqu’un ne trouve ton cadavre… Et aussi parce que je n’ai pas peur de toi. Elle termina cette tirade avec un sourire en coin, avant de reculer d’un nouveau pas, pour affermir sa prise sur l’arme, et dégager son angle de vue. Après tout, avec leur différence de taille, elle devait bien compenser autrement. Je retire ce que j’ai dis, t’es probablement un vrai Légionnaire. Vous êtes les seuls débiles à menacer les gens sans savoir qui ils sont. Elle ne mâchait pas vraiment ses mots, parce qu’en vérité, la panique l’avait submergé pendant une minute. C’était la raison pour laquelle elle tenait cette arme, pointée sur lui. Soudain, elle recula d’encore deux pas, avant de finalement baisser son arme avec un soupir. C’est bon, t’as réussi ton numéro de gros macho, maintenant on peut passer à autre chose et parler business ? Bien qu’elle ne le menace plus de son arme, Syndra était toujours dans sa position d’attaque et n’attendait qu’un seul mot de Wan pour attaquer, cette dernière d’ailleurs, ne fit rien pour la calmer, préférant conserver cette menace sur l’homme, juste pour être sûre qu’il ne l’attaquerait pas.
|
| | | Tiberius QuintiliusLégionnaireGénéralités Légionnaire vétéran ☢ Âge : 30 ☢ Nombre de messages : 72 ☢ Nombre de messages RP : 18 ☢ Date de Naissance : 08/04/1994 ☢ Arrivée à Denver : 02/02/2014 ☢ Crédits : Moi-même ☢ Célébrité : Tom Hiddleston ☢ Doublons : Seth Graham ☢ Âge : 30 ans ☢ Lieu actuel : Fort Colorado ☢ Liens rapides : Profil du légionnaire
| (#) Mar 25 Fév - 18:53 | |
| La colère avait peu à peu laissé place à l'amusement et à la curiosité face à ce petit bout de femme seule – enfin, accompagnée de son petit truc violet – qui tentait de lui tenir tête. C'était bien la première fois de sa vie qu'il croisait quelqu'un avec une telle réaction. Mais après tout, le soleil était particulièrement violent, elle était probablement en déshydratation et complètement perdue, c'était l'explication la plus logique à ce comportement absurde. Néanmoins, le seul fait d'avoir fait disparaître son petit sourire moqueur de ses lèvres avait attisé la curiosité du légionnaire en chassant sa colère. Maintenant elle commençait à réaliser qu'elle venait de faire une erreur monumentale, et dommage pour elle, Tiberius n'était pas dans son plus beau jour débordant de gentillesse incroyable même pour les plus chieurs des chieurs, comme April pour ne citer personne.
Sa petite histoire d’ébouillantées sembla avoir son petit effet, puisque la jeune inconnue finit par sortir son arme pour la pointer droit sur lui. Le légionnaire eut un mouvement de recul, surprit par le geste soudain, mais ne put s'empêcher de sourire avec satisfaction en constatant qu'il avait finalement réussit à effrayer la pauvre jeune femme. Le petit truc violet s'agita brièvement pour cracher une étincelle, mais rien de bien inquiétant, aussi, Tiberius se contenta seulement de fixer Wan sans s'en soucier en observant bien attentivement les prochains mouvements de la jeune femme. Il aurait put s'avancer vers elle pour la désarmer d'une prise rapide, mais visiblement pas encore prête à le descendre, elle trouva tout de même le cran de lui répondre, et même de le menacer. Mais l'instant d'après, elle fit un pas de plus en arrière. Tiberius la dévisagea, essayait-elle de se faire la malle ou seulement de le tenir intelligemment hors de portée d'elle ? Après tout, si elle n'avait vraiment pas peur de lui, elle aurait put baisser son arme, il lui aurait fait un câlin de bienvenue au Fort Colorado. Cependant, au moment même où le légionnaire allait lui faire la suggestion, la jeune inconnue reprit la parole pour reconnaître qu'il était, finalement, un véritable légionnaire. Allons bon, ouf, il était suffisamment grand, fort et méchant pour être catégorisé dans la rubrique « gros machos de la légion ». Néanmoins, elle n'avait pas tort d'un autre côté : Tiberius ne savait absolument pas d'où sortait cette pauvre fille et n'avait pas la moindre idée de qui elle pouvait bien être. Il y avait bien le gang des asiatiques à l'autre bout du Colorado, mais d'une part ça faisait une sacrée trotte juste pour venir lui dire bonjour avec un flingue, et d'autre part même une jeune raideuse des Dragons d’Émeraude aurait eut l'intelligence de ne pas venir seule, si tant est que quelqu'un ait envie de venir jusqu'ici de son plein gré. Non c'était un peu réducteur d'attribuer cette pauvre petite perdue à ce gang organisé sous prétexte qu'elle était asiatique. Ou alors celui qui l'avait envoyé ici essayait seulement de se débarrasser d'elle ? Allons bon, la Légion allait finir par devenir la garderie des nanas chieuses à ce stade.
Finalement, la jeune femme recula encore un peu tandis que le légionnaire ne la lâchait pas du regard sans bouger, attendant qu'elle ait fini son petit numéro en pointant ce truc dangereux sur lui, et une fois à distance raisonnable, elle baissa son arme. Là le légionnaire se reconcentra, il allait pouvoir bouger à nouveau. Mais alors qu'il était en train de se demander s'il s'occuperait d'abord du Gecko excité ou de la jeune femme armée, celle-ci attira toute son attention lorsqu'elle fit mention de business. Business ? Qui avait parlé business ? De quoi ? Pour qui ? Comment ? Pourquoi ? Bref, une intervention que le légionnaire avait du mal à comprendre. Aussi, dès lors que l'arme ne fut plus pointée sur lui, il se baissa tranquillement, le sourire aux lèvres comme si elle venait de lui sortir une bonne blague, et choisit un bon caillou presque de la taille d'un poing. Un instant, il laissa le silence s'installer entre eux, observant sa nouvelle trouvaille avec intérêt, comme s'il s'agissait d'une marchandise à acheter. Voilà, si le Gecko faisait un pas de plus vers lui ou si la p'tite princesse retentait de pointer son flingue sur lui, il aurait de quoi s'expliquer nettement et rapidement. Fallait pas croire, les gens s'obstinait à faire des trous à coup de fusil dans le corps de leurs adversaires, mais un bon caillou dans la tronche faisait souvent le même effet, voire en plus saisissant.
Néanmoins, la curiosité avait prit le dessus, et quitte à assommer la jeune femme plus tard pour la traîner jusqu'au Fort histoire de lui faire payer d'avoir gâcher son précieux temps en méditation pacifique, le légionnaire finit par accepter de se plier au dialogue, rompant finalement le silence qu'il avait laisser peser lourdement. Il quitta donc son caillou préféré des yeux pour replonger son regard dans les larges pupilles de la jeune femme avant de la questionner avec ce même sourire en coin qu'il avait eu auparavant : « Parler business ? Mais je suis tout ouïe ma jolie ! Qu'est ce que tu veux à la Légion ? Nous refiler ton espèce de petit Gecko cracheur d'étincelle ? » Questionna t-il d'un air un peu moqueur, s'approchant à nouveau d'un pas à l'occasion. Il la détailla à nouveau d'un œil plus amusé, bien curieux de savoir ce qu'elle allait vraiment lui proposer. « A moins que tu ne caches quelque chose de plus intéressant ? » Ajouta t-il en élargissant son sourire, notant au passage que la petite princesse, même si elle n'était pas vraiment effrayante à essayer de le fixer d'un regard dur, avait de jolis traits et savait mettre son corps en valeur, il était clair qu'elle plairait comme esclave en tout cas... Cependant, avant d'imaginer la trimballer jusqu'au Fort pour qu'elle passe un pacte de coalition avec April afin d'emmerder le monde à deux, le légionnaire se plut à imaginer divers propositions possibles. Elle n'allait quand même pas avoir le culot de lui suggérer qu'elle lui laissait la vie sauve contre on ne savait quel service ? Quoi qu'après tout, même s'il aurait franchement rit, ça n'était même pas impossible qu'elle ose selon lui. |
| | | Wan ZhaoDragon d'EmeraudeGénéralités Oeil Avide ☢ Âge : 35 ☢ Nombre de messages : 74 ☢ Nombre de messages RP : 8 ☢ Date de Naissance : 27/09/1989 ☢ Arrivée à Denver : 19/02/2014 ☢ Crédits : Lya ☢ Célébrité : Maggie Q ☢ Doublons : Aucun pour le moment ☢ Âge : 32 ans ☢ Lieu actuel : Terres Agricoles ☢ Liens rapides : Présentation de Wan
Aptitudes de Wan
Relations de Wan
Missions de Wan
| (#) Mar 25 Fév - 22:00 | |
| Baisser son arme devant lui, avait plusieurs intérêts pour l’asiatique. Tout d’abord, cela appuyait ses propos, à propos de la peur qu’il lui inspirait, ou non. Et puis, après tout, le fait de ne plus le menacer devait probablement inspirer une ambiance un peu plus propice à l’échange verbal. Rien ne servait d’attiser le feu entre eux et puis, au final, quelque chose chez le brun attirait son attention. Ce n’était probablement pas ses yeux, bien qu’ils soient magnifiques, et encore moins son regard, qui essayait de passer pour méchant, malheureusement, ce n’était pas une grande réussite. Non, c’était probablement quelque chose dans son attitude, cette arrogance peut être, qu’il continuait d’afficher avec une aisance proche de l’indécence. Sans mouvement brusque, elle rangea son arme à sa ceinture, prête à la dégainer de nouveau en cas de besoin. A son image, son regard ne le quittait pas, si bien qu’elle observa tout son manège, d’un air un peu morne. Elle n’était pas inquiète non, mais savait bien que le Légionnaire était en train de jouer avec ses nerfs. Ce caillou pourrait très bien servir d’arme, elle le savait très bien, l’ayant utilisé plusieurs fois pour sauver sa peau. Quelque chose lui disait donc qu’elle devrait conserver son attention perpétuellement sur cette pierre, si elle voulait éviter les bosses.
C’était donc ce que la brunette faisait, gardant son attention et sa concentration sur sa main, prête à esquiver au moindre lancer vers elle. Mieux valait en effet conserver toutes ses facultés, si elle ne désirait pas se retrouver dans une tente puante, avec un mâle arrogant pensant avoir tout pouvoir sur elle. Même si l’asiatique n’était pas vraiment au fait des techniques pour attraper une future esclave, quelque chose lui disait que cette technique pourrait très facilement fonctionner. Le long frisson était de retour et elle se maudissait d’être aussi impressionnable. Finalement, les années étaient peut être passées, mais elle restait tout de même une gamine sur de nombreux points. L’esclavage semblait être un de ces points et pendant une seconde, elle se demanda ce qu’elle était venue faire dans cette galère. D’accord, le voyage jusqu’ici avait été finalement assez agréable pour elle, mais maintenant, elle doutait du bien-fondé de sa mission. S’informer sur les Légionnaires semblaient bien trop dangereux pour elle maintenant, mais de toute façon, elle ne pouvait pas reculer maintenant. Et puis après tout, il n’avait toujours pas lancé le caillou, petite preuve, peut être, qu’il acceptait tout de même de l’écouter. D’ailleurs ses yeux revinrent dans les siens et pendant une seconde encore, elle fût saisie par leur éclat. Trop bleus, pour ce monde sec et lumineux, mais elle les trouvait magnifique. Finalement, elle se rendit compte, qu’elle avait elle aussi quitté des yeux le caillou, si bien qu’elle se sentit mal à l’aise une seconde. Durant ce temps, qui lui semblait infini, ou elle s’était perdue dans ses yeux, il aurait très bien pu l’assommer et la brunette se maudit soudain d’être aussi imprudente.
Ce n’était pas le moment pourtant, de se perdre pour une belle paire d’yeux. Le danger était beaucoup trop grand et le jeu n’en valait pas la chandelle surtout. Cet abruti n’attendait probablement qu’une faiblesse de sa part pour l’attraper et il était hors de question qu’elle lui laisse entrevoir ça. Non, elle était une femme forte et absolument pas le genre de personne qu’on voudrait pour esclave. Pourtant, elle ne quitta pas ses yeux pour surveiller de nouveau le caillou, mieux valait entendre ce qu’il avait à dire avant. Et ses mots suintaient encore l’ironie et l’arrogance. Mais cette fois, ce ne fût pas Wan, qui prit la mouche, mais plutôt la bestiole l’accompagnant. Si l’asiatique avait le moindre doute concernant sa compréhension des humains, ce n’était plus le cas, dès que Syndra lança une longue flamme en direction du Légionnaire. Réaction presque immédiate à l’insulte de l’interlocuteur de sa maîtresse. Cependant s’il fallait être tout à fait honnête, c’était Wan qui avait fait un discret signe à son encontre pour qu’elle l’attaque, mine de rien. Oups… Tu devrais pas l’insulter tu sais. Elle est incroyablement susceptible et j’crois qu’elle a pas aimé ton insulte chéri. Bien sûr, le sobriquet était une façon comme une autre de se moquer de lui, même si au fond, c’était une habitude dont elle avait du mal à se débarrasser. Finalement, elle soupira, jeta un œil au caillou, méfiante, avant de reprendre, la voix plus calme que son esprit qui s’agitait en tout sens. Je suis à la recherche de… disons quelques informations. Je suis disposée à… Allez je te propose deux choses en échange. Un, une pommade pour tes brûlures là. Il se trouve que j’en ai une très bonne. Et… deuxième chose… Elle s’avança soudain, d’un pas très vif, et donna un coup dans sa main, pour se débarrasser du caillou. Bien sûr, elle savait très bien qu’il pourrait la maîtriser physiquement très facilement, mais elle tenta sa chance tout de même. Que voulez vous, l’impulsivité des raiders…
Sans dire un mot pour l’instant, elle posa sa main sur son torse, non loin de son cœur, presque douce pendant une seconde… Deuxième chose disais-je, on pourrait faire… Elle se passa la langue sur ses lèvres une seconde, plus par habitude que pour l’aguicher. la paix. J’ai pas franchement envie de t’abimer plus que tu ne l’es déjà. Enfin, te fais pas de films, si tu essayes de m’assommer ou quoi que ce soit du genre, je laisserais Syndra te montrer qu’elle n’est pas un petit gecko. Mais en vérité… J’ai des envies beaucoup moins meurtrières et beaucoup plus agréables.
|
| | | Tiberius QuintiliusLégionnaireGénéralités Légionnaire vétéran ☢ Âge : 30 ☢ Nombre de messages : 72 ☢ Nombre de messages RP : 18 ☢ Date de Naissance : 08/04/1994 ☢ Arrivée à Denver : 02/02/2014 ☢ Crédits : Moi-même ☢ Célébrité : Tom Hiddleston ☢ Doublons : Seth Graham ☢ Âge : 30 ans ☢ Lieu actuel : Fort Colorado ☢ Liens rapides : Profil du légionnaire
| (#) Mer 26 Fév - 1:20 | |
| A peine avait-il achevé sa petite moquerie à propos du Gecko que la bestiole lui cracha une belle grosse flamme à la figure. De quoi lui fermer le claper illico presto. Par chance, la bestiole n'entreprit pas de lui cracher dessus directement pour le griller au passage, mais la flamme passa suffisamment près de lui pour lui réchauffer son bras déjà blessé. Face à l'attaque, le légionnaire avait bondit sur le côté dans un simple réflexe, puis repliant son bras encore chaud sur lui, il jeta un regard plus que mauvais à la bestiole en colère en resserrant sa prise sur son arme improvisée. La Légion allait manger du Gecko cuisiné ce soir... Et alors que le légionnaire développait un sentiment de rancune tout nouveau envers la bestiole, la jeune femme entreprit de le renforcer en se moquant ouvertement de lui une fois de plus, allant même jusqu'à prendre la liberté de l'appeler ironiquement « chéri ». A cette remarque, Tiberius se contenta de garder le silence, un simple regard suggestif posé successivement sur la bestiole puis sur la maîtresse ferait comprendre à l'une comme à l'autre qu'il ne tolérerait pas une autre tentative. Après tout, son bras était déjà assez douloureux comme ça entre la maladresse assumée d'April et le soleil qui continuait de taper fort, il n'avait clairement pas vraiment besoin qu'une Gecko domestique lui souffle dessus en plus de ça.
D'un autre côté, la jeune inconnue avait osé ranger son arme, de quoi décrisper un minimum le légionnaire. Désormais, si l'envie lui en prenait, il n'avait plus qu'à assommer la bestiole d'un coup de pierre dans la tronche et il serait sur la pauvre femme dans la seconde suivante sans lui laisser le temps de presser la gâchette. Tiberius ignorait à quoi jouait vraiment cette voyageuse sortie de nulle part mais ce n'était vraiment pas une partie aux couleurs de la prudence. Néanmoins, tant que cela jouait en sa faveur, les choses avaient beau rester étrangement floues, il n'allait pas s'en inquiéter davantage.
Et puis finalement, elle cracha le morceau. Des informations ? C'était ça qu'elle était venue chercher jusqu'ici, toute seule, à pied, en compagnie d'une gecko ridicule (mais tout de même dangereuse, c'était prouvé, Tiberius gardait un œil dessus) ! A cette révélation, le légionnaire manqua d'exploser de rire. La pauvre dame s'était adressée à la mauvaise personne ! Lui, Tiberius Quintilius, légionnaire né légionnaire, en croisade pour rétablir l'honneur de son père aux yeux de tous, allait livrer des informations sur la Légion à une pauvre petite femme perdue ? Voilà qui lui semblait être la blague la plus drôle qu'il n'ait jamais entendu ! Néanmoins, alors qu'un large sourire étirait déjà ses lèvres, il se plut à écouter sa proposition jusqu'au bout.
Allons bon, une pommade pour ses brûlures. C'était la moindre des choses de la lui proposer après ce que venait de lui cracher sa Gecko pour une simple petite plaisanterie qui n'avait que pour seul but de détendre l'atmosphère ! Mais au moment où Tiberius allait lui expliquer en long et en large qu'il avait déjà eu le droit à une super pommade méga efficace (sans en croire un mot cependant) made-in-Légion, la jeune femme enchaîna pour faire sa deuxième offre. Soudainement, avant même de finir sa phrase, elle revint vers lui d'un pas rapide sans lui laisser le temps de comprendre pourquoi. Se contentant de la regarder faire d'un air subitement surpris, il s'exécuta presque machinalement lorsqu'elle tapa dans sa main pour lui faire desserrer prise sur son arme de fortune. Après tout, ce n'était pas ce qui l'empêcherait de l'attraper si elle tentait quoi que ce soit maintenant qu'elle était si prêt de lui, et au meilleur des cas, si la Gecko retentait de lui cramer la tronche, sa maîtresse ferait office de bouclier. On allait bien rigoler après ça.
Tiberius aurait bien prit le loisir d'imaginer la scène en prenant un petit air moqueur face à sa supériorité écrasante, mais la jeune femme ne lui en laissa pas le temps. Elle posa une main sur son torse, et alors là le légionnaire fut complètement largué. Mais elle était folle ou complètement tarée ? Quoi qu'il doutait même que la plus folle des folles puisse même oser avoir pareil comportement face à un légionnaire. Au final, elle avait probablement eut de la chance de tomber sur Tiberius, car la plupart des autres légionnaires n'auraient probablement pas eut la patience d'écouter son petit discours jusqu'au bout, et encore moins la gentillesse d'y répondre sans l'assommer pour en faire une esclave illico (même si, d'un autre côté, Tiberius avait eu sa dose d'expérience avec les esclaves étranges et à moitié tarées). Finalement, alors qu'elle reprenait sa proposition, elle instaura à nouveau un instant de suspens en passant sa langue sur ses lèvres. Le légionnaire n'osait plus bouger, le moindre de ses muscles contractés dans l'attente d'un signe de ce qui allait suivre, retenant presque jusqu'à son souffle tandis qu'il se contentait de fixer son interlocutrice avec une intensité profonde, s'efforçant à rester de marbre face à l'approche de la jeune marchandeuse. Cependant, l'instant lui parut durer une éternité, comme si d'un regard la jeune femme avait réussit à le captiver pour l'entraîner dans une autre dimension ou plus rien n'importait sauf elle, comme s'il ne serait autorisé à bouger à nouveau que lorsqu'elle se serait décidé à lâcher la fin de cette fameuse phrase. Et alors qu'il lui sembla que des heures s'écoulèrent tandis qu'ils restèrent ainsi l'un presque contre l'autre, les yeux dans les yeux, sondant leurs âmes respectives, la jeune femme lâcha enfin le mot : la paix. Hein ?
Tout ce cirque parce qu'elle voulait faire la paix ! Ah ça aussi c'était rigolo ! Alors elle venait se foutre ouvertement de lui, le provoquer même, allant jusqu'à le menacer à coup de flingue et de Gecko domestique, et puis après elle venait pleurer pour faire la paix, histoire qu'il lui balance quelques infos sur les stratégies de la Légion ?! Ha ! C'était probablement la meilleure de la journée celle-là ! Le légionnaire ne put s'empêcher d'émettre un léger petit rire pour l'occasion, même s'il l'étouffa bien vite lorsqu'elle fit mention de l'abîmer plus qu'il ne l'était déjà. Voilà qu'elle remettait ça niveau menace, faisant même allusion à son petit Gecko rigolo, répondant au doux nom de Syndra. Cette jeune voyageuse n'était décidément pas une marchande dans l'âme, et encore moins une survivante. A force d'insister, elle allait l'avoir sa place d'esclave au Fort Colorado, et tant pis pour la coalition avec April ! Néanmoins, la conclusion, bien qu'étrangement formulée, semblait plus douce. Cette fois, la raideuse eut raison de lui et lui arracha véritablement un petit rire. Néanmoins, bien loin de s'énerver, il entreprit de lui répondre de la plus honnête des façons : « La paix je te l'accorderais peut-être par...bonne volonté » commença t-il avec un sourire amusé, sans préciser qu'il n'avait fallu qu'un regard pour le convaincre de ne pas frapper son beau visage. « Ta pommade, tu peux la garder » ajouta t-il alors en haussant les épaules. Après tout, il n'était pas question de faire penser une seconde à la jeune femme qu'il avait besoin d'une pommade autre que celle de la Légion (même s'il n'en pensait pas moins), ou même que son bras était douloureux. « Ensuite, pour ce qui est des informations à propos de la Légion, pour ta gouverne....» Tiberus sembla hésiter un instant, faisant volontairement durer le suspens pour guetter la réaction de la jeune femme avant de finalement poursuivre : « Tu es sur son territoire, si proche du Fort qu'en tendant l'oreille tu pourrais sans doute entendre le cri des nouveaux esclaves fraîchement arrivés et encore rebelles subir leurs châtiments divers et variés. » Déclara t-il d'un ton légèrement plus menaçant, avant de conclure : « Alors dit moi plutôt, qu'est ce que tu croyais qu'il arriverait quand tu croiserais un légionnaire à quelques pas du Fort ? Qu'il allait sagement répondre à tes questions autour d'un cake Fancy Lads ? » Questionna t-il d'abord avec ironie, avant de poursuivre, d'un ton légèrement plus autoritaire : « T'as de la chance, si t'es pas d'envie meurtrière, je me passerais peut-être des envies d'esclavage, mais il va falloir m'expliquer d'où tu viens et qui tu es ma petite. » Certes, le légionnaire allait probablement légèrement refroidir la jeune femme, mais il en fallait un peu plus pour acheter des infos sur la Légion. Cependant,le comportement carrément original de la voyageuse avait au moins eu le mérite de suffisamment attiser la curiosité du légionnaire pour qu'il en oublie sa colère originelle. Aussi était-il bien décidé à ne pas la laisser s'enfuir si facilement avant qu'ils n'aient eu une petite discussion, qu'elle soit agréable – comme elle semblaitt tant le souhaiter – cela ne tenait plus qu'à elle. |
| | | Wan ZhaoDragon d'EmeraudeGénéralités Oeil Avide ☢ Âge : 35 ☢ Nombre de messages : 74 ☢ Nombre de messages RP : 8 ☢ Date de Naissance : 27/09/1989 ☢ Arrivée à Denver : 19/02/2014 ☢ Crédits : Lya ☢ Célébrité : Maggie Q ☢ Doublons : Aucun pour le moment ☢ Âge : 32 ans ☢ Lieu actuel : Terres Agricoles ☢ Liens rapides : Présentation de Wan
Aptitudes de Wan
Relations de Wan
Missions de Wan
| (#) Sam 8 Mar - 20:46 | |
| L’effet qu’elle venait de faire sur lui, la jeune chinoise le savourait. C’était une sorte de don chez elle, que d’arriver à captiver certains hommes, avec un simple contact. Non pas qu’ils étaient faibles, du moins, c’était ce qu’elle se plaisait à croire. Elle s’imaginait simplement, avec peut être un peu trop d’arrogance, avoir un charme imparable. Un jour, probablement que ce petit jeu se retournera contre elle, mais pour le moment, la brunette se contentait de savourer. Sentiment encore renforcé, par le sourire qu’elle avait surpris sur les lèvres du légionnaire juste avant. Cette désagréable impression qu’il s’était moqué d’elle ne la quittait pas et si elle n’était guère un modèle de fierté déplacée, elle n’aimait pas franchement cette constatation. Et puis ce rire, léger, juste après sa proposition, achevait de l’agacer. Certes, elle était au courant de l’arrogance démesurée des membres de la Legion, mais le voir en vrai lui hérissait légèrement le poil. Comme si ces imbéciles de machos pensaient être intouchables, à cause de leurs pratiques douteuses, ou peut être leurs capacités aux combats et à l’organisation. Cependant à l’humble avis de la chinoise, ils n’étaient guère mieux que des sardines dans une boite. La jeune femme, s’agaça encore de son rire, pourtant assez agréable à l’écoute. Cette désagréable impression de ne pas être prise au sérieux était en train de s’incruster dans son esprit et s’il continuait ainsi à rire, à chacune de ses phrases, elle ne mettrait guère de temps à ressortir son arme. Pourtant, elle se détendit presque, lorsqu’il reprit la parole. A croire que malgré tout, ses quelques mots avaient touchés son esprit ou quelque chose du genre.
Sans parvenir à s’en empêcher, elle esquissa un sourire moqueur lorsqu’il refusa sa pommade contre les brûlures. Alors quoi, monsieur le super légionnaire pensait se soigner en restant en plein soleil. Certes, elle ne savait pas si la brûlure était récente, mais elle savait une chose, il avait cherché à protéger son bras lors de l’attaque de Syndra, petite preuve en tout cas, qu’il avait encore probablement mal. Néanmoins elle haussa les épaules pour l’instant, bien trop intéressée par la suite de ses propos. Son corps se tendit d’ailleurs en l’entendant commencer sa phrase, même si son instinct la poussait à se méfier. Elle avait tout de même planté son regard dans le sien, en attendant la suite, un sourire aux lèvres. En effet, le Légionnaire était en train d’instaurer le même type de suspense qu’elle avait elle-même utilisé juste avant. Cela plaisait beaucoup à Wan, qui intérieurement, commençait tout de même à apprécier le légionnaire, même si quelque chose dans son attitude la poussait à penser que ça ne durerait pas. Et en effet elle n’avait pas tort du tout. Le numéro de type en jupette effrayant était parfaitement rodé pour l’homme et malgré un mépris évident qu’elle avait pour ce genre de discours, elle sentait tout de même son dos se hérisser légèrement. Ce n’était pas vraiment de la peur, mais elle était impressionnée tout de même par sa prestance et son charisme. Ses propos certes, étaient assez drôles à écouter, mais son attitude, son regard… étaient impressionnants.
Patiemment, elle attendit qu’il ait fini son petit numéro, avant de finalement se reculer d’un pas, non pas pour mettre de la distance entre eux, mais simplement pour se sentir un peu moins petite à côté de lui. Elle croisa même les bras, pour se donner un peu plus de prestance, avant de finalement secouer la tête. Si tu veux mon avis, tu ne devrais même pas m’envisager comme esclave chéri. Elle esquissa un sourire, presque sincère. Le surnom lui avait de nouveau échappé, sans qu’elle n’y puisse rien et n’était même pas moqueur d’ailleurs. En tout cas, cette petite remarque lui avait permis de trouver ses mots, et c’est un peu plus assurée, qu’elle reprit la parole. A vrai dire, je n’avais pas l’intention de tomber sur un légionnaire. Pas plus que je n’avais voulu te parler au début. Tu n’as été intéressant que lorsque j’ai remarqué tes yeux et aussi lorsque j’ai vu que tu t’étais pris une branlée. Les mots sortaient, facilement, mais elle remarqua soudain à quel point ils pouvaient être désagréables à entendre pour lui. Après tout, il ne fallait plus démontrer la fierté de ces messieurs en armures du passé. Te vexe pas hein ? J’ai simplement pensé que tu ne serais pas aussi idiot que tous tes copains. Cette fois elle tente un sourire, plus charmeur et agréable que les précédents. Après tout, elle ne se moquait plus vraiment de lui, tout ce qu’elle cherchait à faire maintenant, c’était remplir sa mission, sans trop de casse. Et puis, si ça pouvait lui apporter un peu de plaisir charnel, elle n’hésiterait plus. Wan. C’est mon prénom. Pour le reste par contre, il va falloir qu’on trouve un deal ou quelque chose. Je te donne des informations sur moi… Si tu m’en donnes sur toi. Je suppose que tu imagines être en position de force. C’est probablement le cas. Cependant pense bien à une chose… Je ne suis pas forcément ce que je semble être… Ce n’était pas une menace, mais un simple avertissement pour le légionnaire. Quelque chose dans son cœur, disait à la chinoise qu’elle n’aimerait vraiment pas déformer le si joli visage de son vis-à-vis.
|
| | | Tiberius QuintiliusLégionnaireGénéralités Légionnaire vétéran ☢ Âge : 30 ☢ Nombre de messages : 72 ☢ Nombre de messages RP : 18 ☢ Date de Naissance : 08/04/1994 ☢ Arrivée à Denver : 02/02/2014 ☢ Crédits : Moi-même ☢ Célébrité : Tom Hiddleston ☢ Doublons : Seth Graham ☢ Âge : 30 ans ☢ Lieu actuel : Fort Colorado ☢ Liens rapides : Profil du légionnaire
| (#) Jeu 24 Avr - 11:33 | |
| C'était certain, cette petite voyageuse débarquée de nul part n'avait pas froid aux yeux. Elle plongeait son regard dans le sien sans se dégonfler lorsqu'il entreprenait de la menacer du pire traitement, un comportement d'autant plus surprenant lorsque l'on savait que le Fort Colorado était juste dans son dos. Cependant, lorsqu'il eut fini de parler, haussant les sourcils en attente d'une réponse, la jeune femme recula d'un pas pour reprendre ses distances. Sans un mot, le légionnaire l'observa faire, laissant tout de même apparaître un petit sourire mi-moqueur mi-satisfait. Si elle gardait ainsi ses distances, c'était qu'elle n'était probablement pas si imprudente que ça, et donc peut-être pas si folle qu'il ne l'avait jugé d'abord. Croisant les bras, la voyageuse sembla désapprouver l'idée de faire d'elle une esclave, usant à nouveau de ce qui semblait être son nouveau surnom. Passant outre, Tiberius imita son interlocutrice en croisant les bras à son tour tout en étirant son sourire face à la remarque. « Oh je ne m'en fais pas, je suis sûr que tu t'habituerais bien vite... » Affirma t-il alors en lui lançant comme un regard de défi. C'était d'autant plus amusant qu'elle lui rappelait vaguement cette petite peste d'April dans ses premiers jours de capture : droite, fière et sans peur. Il fallait voir le petit monstre qu'elle était devenue maintenant, douce et docile pour mieux vous assassiner à petit feu par derrière ! Néanmoins, alors qu'elle lui avait juré qu'elle ne serait jamais esclave de sa vie, elle allait désormais vivre ses derniers jours au sein du Fort Colorado. Dès lors, Tiberius était bien curieux de voir la façon dont la jeune voyageuse affronterait à son tour cette dure désillusion de la vie d'une esclave au Fort. Quoi que, cette Médée de malheur qu'était April était bien capable de venir comploter avec elle pour lui pourrir deux fois plus la vie... De fait, la question était tout de même à méditer avec une attention toute particulière.
Tout de même, restait la grande différence qu'April n'avait pas eu de chance de tomber sur eux. Cette pauvre aventurière inconsciente, en revanche, était venue chercher les problèmes d'elle-même. Elle ne pourrait pas venir se plaindre d'être victime d'une injustice monumentale après avoir choisi d'organiser sa petite balade touristique dans le mauvais coin des Terres Dévastées ! Cependant, elle s'expliqua finalement sur la véritable raison de sa présence ici. Alors comme ça, la seule raison pour laquelle elle était venue se moquer ouvertement de lui, c'était pour ses beaux yeux, et parce qu'il s'était fait cogner dessus sans rien y comprendre... Fronçant les sourcils d'un air mécontent au moment où la jeune femme se reporta à ce douloureux souvenir encore tout frais, il la laissa tout de même s'exprimer lorsqu'elle sembla tenter de se reprendre en lui assurant qu'elle n'avait pas l'intention de se moquer de lui. C'était déjà ça. Après tout, c'était déjà complétement irraisonné de venir traîner seule dans les parages, mais ça aurait été carrément du suicide de se présenter aux portes du Fort Colorado pour venir se foutre de la gueule du premier légionnaire venu. De fait, Tiberius se contenta donc de lui jeter un regard plutôt mauvais, même si ce qu'elle disait n'était pas faux : face à un autre de ses "copains", comme elle les appelait, elle n'aurait probablement pas eu le loisir de discuter aussi librement. Néanmoins, même le fait qu'elle l'affirme moins idiot contrebalançait difficilement sa contrariété. Il restait tout de même un parfait idiot d'avoir cru pouvoir s'accorder une petite balade tranquille sans arme ni armure, loin de toute source d'agacement.
Wan. C'était justement le prénom de cette nouvelle source d'agacement. Tiberius le répéta mentalement comme pour l'imprimer dans son esprit sans même faire l'effort de lui retourner un sourire lorsqu'elle prit un air plus amical et presque charmeur. Cependant, sa nouvelle proposition d'échange d'information lui arracha un certain air surpris. Qu'ils dévoilent chacun leur tour un secret, c'était une méthode plutôt curieuse et surtout très osée, particulièrement lorsque la petite fouineuse à la recherche d'infos croustillantes admettait ensuite que le légionnaire était en position de force. Néanmoins, sa dernière petite remarque, mystérieuse, sonnant presque comme un avertissement, alléchante aussi, attisa la curiosité refoulée du légionnaire. De fait, amusé d'observer autant d'audace en une seule et même personne le poussa à considérer l'idée de collaborer. Après tout, il était bien curieux de voir comment cette fameuse Wan allait s'y prendre pour lui arracher les informations qu'elle recherchait de cette manière, et puis de toute façon, si cela pouvait lui permettre d'en apprendre un peu plus sur elle par la même occasion, pourquoi pas ?
Acceptant donc finalement la proposition de son interlocutrice, Tiberius quitta son regard méfiant pour considérer la jeune femme d'un air plus amusé, la fixant avec intérêt. « Vraiment ? » Questionna t-il d'abord d'un air moqueur, peu impressioné par la remarque, mais qui trahissait tout de même son attention nouvelle. Puis après avoir pris l'air de réfléchir quelques instants, il reprit finalement en haussant les épaules : « Dans ce cas, tu peux m'appeler Tiberius. » Répondit-il en souriant, se surprenant lui-même de trouver la patience de jouer au jeu de cette petite charmeuse. « Alors, dit moi plutôt... qui peut bien avoir eu la folle idée de t'envoyer seule ici avec une telle mission suicide ? » Questionna t-il en prenant un air presque dubitatif. Vraiment, il était carrément surpris que quelqu'un ait pu accepter pareille mission. Toute personne disposant d'au minimum un neurone aurait parfaitement compris que cette quête n'avait aucun sens. « Parce que c'en est une. » Insista t-il d'ailleurs pour souligner une nouvelle fois sa gentillesse extrême à tolérer sa présence d'espionne grotesque à ses côtés. « Ca ne doit pas être quelqu'un qui tient beaucoup à toi... » Ajouta t-il alors sans pouvoir s'empêcher d'être un brin moqueur. Après tout, c'était la stricte vérité. Puisqu'elle lui avait annoncé cash qu'elle était venue chercher des informations sur la Légion, il était bien curieux de savoir qui pouvait envoyer pareil agent si peu discret pour accomplir une tâche aussi dangereuse. Peut-être la maire de Jericho ? Cette teigne était si obstinée à tenir tête au Centurion qu'elle serait probablement capable d'engager n'importe qui pour venir les titiller un peu ! Du moins, une telle réponse ne le surprendrait pas. « Ne me dit pas que tu es venue chercher quelques informations (reprit-il selon les dires de la jeune femme d'un air légèrement sarcastique tant l'idée lui semblait folle) par toi même ?! » Ca aurait été le pompon de sa journée. Tomber sur une pauvre folle qui ne savait plus ce qu'elle faisait. Dès lors, il n'aurait plus qu'à se rendre à l'évidence : il n'y avait plus personne de sencé sur cette misérable planète radioactive, et il aurait probablement mieux réussit sa vie en tant qu'ermite loin de tout et de tout le monde surtout !
Maintenant que l'ambiance se détendait un peu, Tiberius oublia presque toute la provocation dont la jeune femme avait fait preuve et commença à se prendre au jeu. Il n'oubliait certes pas la petite Gecko susceptible et le revolver de la voyageuse, mais la belle Wan ne semblait pas vraiment songer à faire la bêtise d'organiser un plan d'attaque (elle était probablement bien trop intéressée par la simple mais folle idée de lui extirper quelques infos), aussi le légionnaire se permit de lui faire un brin confiance et reprit sa marche initiale pour attirer son interlocutrice avec lui, un peu plus loin de chemins de la Légion. « On ferait mieux de pas rester dans le coin si tu insistes tant pour ne pas finir esclave. » Expliqua t-il seulement pour l'inviter à le suivre. Certes, il pouvait très bien décider de l'attirer dans un piège ou rejoindre une troupe de patrouille qui se baladait sans doute dans le coin, mais après tout si la jeune exploratrice était arrivée jusqu'ici, que pouvait bien signifier un risque de plus ou de moins à ses yeux ? D'autant plus que, même si elle-même n'était pas au courant, Tiberius avait passé suffisamment de temps au Fort pour connaître les moindres coins et recoins des environs. Un point plutôt positif s'il s'agissait d'éviter habilement ses propres copains, comme l'avait si bien dit la belle Wan un peu plus tôt. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Aux alentours du Fort ne traînent (malheureusement) pas que des bêtes sauvages. | |
|
| |