AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Jonathan Blake  190225035535457821Jonathan Blake  190225035536160543Jonathan Blake  19022503553680318

Jonathan Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Jonathan Blake  Empty
Message Jonathan Blake  Empty (#) Dim 15 Déc - 20:18


Jonathan Blake


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Blake Jonathan
→ Surnom : Aucun

→ Sexe : Homme

→ Âge et lieu de naissance : 36 ans, Abri 32.

Informations Personnelles

→ Pseudo : Moon
→ A propos de vous : Je suis en première en série S. J'ai commencé le RP vers l'âge d'onze ans, mais je suis insatisfait de mon niveau. J'aime tout ce qui touche au RPG, cependant, je n'ai jamais joué à Fallout. Il n'empêche que grâce à des playthrough sur internet, je connais un peu l'univers.

→ Où avez-vous connu le forum ? Topsite.
→ Une première impression ? Il est vraiment magnifique. Il y a des informations précises sur l'univers de Fallout.

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Non.

→ Célébrité : David Tennant. I <3 Doctor Who !

Informations mentales

D'une curiosité maladive, Jonathan ne peut pas s'empêcher de fouiner dans des affaires qui ne le regardent pas. De cette manière, il se retrouve souvent dans des situations délicates, mais sa chance naturelle lui permet parfois d'y sortir. Plutôt extraverti, il n'a aucun mal à aborder des individus. Il affiche souvent un éclatant sourire qui témoigne de son optimiste. Cependant, même s'il apprécie s'impliquer dans les problèmes d'autrui, il n'aime pas le contraire. Conscient des risques entrepris à chaque voyage à travers les terres désolées, Jonathan se méfie beaucoup des mutants, des goules et aussi des raiders. Il n'accorde sa confiance qu'aux gens qu'il juge digne de confiance. Par contre, il est déconseillé de se le mettre à dos. Très rancunier, il n'oublie pas de sitôt une trahison, mais il évite d'éliminer ses ennemis, sauf s'ils représentent un sérieux danger. Malgré son statut de vagabond, il fait très attention à son hygiène de vie et fuit comme la peste tout ce qui est radioactif. D'une intelligence remarque, il adore, comme son père, tout ce qui touche les domaines de l'électronique et des sciences.

Informations physiques

Jonathan Blake est un homme d'un mètre soixante-dix-huit pour soixante-six kilos. Sa vie à travers les terres désolées lui a permis d'acquérir une parfaite condition physique. Quelques cicatrices, à divers endroits, prouvent que la vie n'a pas toujours été rose avec le trentenaire. Son visage est composé d'une barbe de plusieurs jours, d'une chevelure brune bien entretenue et de belles pupilles brunes. Une armure en cuir lui permet de combattre et de se mouvoir aisément dans les Terres désolées. Par-dessus cette protection, un immense manteau noir couvre l'ensemble du corps du brun. De cette manière, il peut dissimuler des armes qui peuvent lui servir en dernier recours. Il faut aussi noter qu'une paire de lunettes se trouve dans une poche de son manteau. Certes, Jonathan ne souffre d'aucun problème de vue, mais il aime beaucoup se donner un style intello.

Informations historiques

2244 : Naissance dans l'abri 32 de Johnathan O'Connor. Son père est un ingénieur féru de technologies en tout genre, mais assez froussard. Quant à sa mère, une professeur compétente et aimée de ses élèves. Parmi ses passe-temps, elle ne pouvait pas s'empêcher de bouquiner à longueur de journée, lorsqu'elle en avait le temps. Malgré les occupations différentes de ces parents, le nouveau-né est sous leur amour.

2250 : L'enfant a un intellect vraiment développé pour son âge et ne cesse pas de traîner entre les pattes de son père qui apprécie beaucoup la compagnie de son fils. Les deux hommes partagent des liens très forts.

2260 : Jonathan passe son G.O.A.T comme tout enfant de l'abri 32. Il est destiné à un poste de chef de maintenance. Il a accès à de nombreux livres traitant du monde extérieur et il étudie avec assiduité les sciences. Dans cette même période, il tombe amoureux d'une jeune femme de son âge. Ils entretiennent une relation d'un mois, avant que Jonathan décide de rompre à cause du désintérêt de sa petite-amie pour les sciences.

2264 : Il se lie d'amitié avec un jeune de deux ans son aîné, nommée Neil Lincoln. Le superviseur les autorise à faire des expéditions dans l'extérieur pour commercer à Jericho pour du matériel informatique et de divers outils. Deux autres hommes sont chargés de les surveiller et d'assurer leur sécurité.

2275 : Avec son camarade Neil, Jonathan prévoit de s'échapper l'abri 32 pour vivre à l'extérieur. Ils n'informent pas leurs parents de leur décision commune. Ils prennent un mois entier pour se préparer avant l'escapade. Le jour J, la mère de Neil a découvert le stratagème et tente de l'arrêter. Neil parvient à la faire céder, mais la sécurité de l'abri 32 tente d'arrêter les deux individus. L'ami du protagoniste se fait toucher par deux balles, une à l'épaule, l'autre à la jambe. Se sachant condamné, il décide de se sacrifier pour permettre à Jonathan de s'enfuir.

2280 : Jonathan a réussi à effacer toutes les traces de son passé et à se faire oublier de l'abri 32. Il mène une vie en solitaire et est quelques fois tourmenté par les souvenirs remontant à la mort de son meilleur ami. Lorsqu'il n'est pas en voyage à travers les Terres désolées (ce qui est rare), il lui arrive de rester à Jericho.

Informations du groupe

→ Groupe : Habitant

→ Votre rôle dans le groupe ? Explorateur des Terres Désolées

→ Pourquoi ce groupe ? Il ne peut pas se passer de l'exploration. Fonder une belle famille et faire des gosses sont des objectifs qui ne l'ont jamais intéressés. De plus, l'abri 32 lui donnait l'impression d'être enfermé à l'intérieur d'une cage.

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? Je cours pour lui porter secours. Si c'est un raider, son sort m'importe peu.

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? J'accepterais que nos routes se séparent, mais je ne lui ferais aucun mal.

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? Oui, mais par accident et pour me défendre.

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? Tout dépend de la situation, j'essaye d'oublier si je peux, mais les choses graves me tourmentent souvent.

→ Sauverais-tu un animal blessé ? Si c'est un animal inoffensif oui, sinon je le laisse mourir.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? En permanence, j'offre toujours mon aide même lorsque personne ne la demande.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? Vérifier que tout le monde est en sécurité et aider les gens qui sont en danger.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? Une arme qui tue rapidement sans faire souffrir.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... Vous restez silencieux et vous attendez.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : Un hôpital où vous pourrez vous soigner sans rencontrer grand monde.

Informations diverses

Nerd & Intellectuel.
Winchester M1892, Pipboy 3000.


Dernière édition par Johnatan Blake le Dim 15 Déc - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Jonathan Blake  Empty
Message Jonathan Blake  Empty (#) Dim 15 Déc - 20:50

Bienvenue à toi !

Ça fait plaisir de voir que des gens qui ne connaissent pas l'univers s'intéressent au forum ! J'ai survolé la fiche et ton personnage m'a l'air sympathique, on s'occupe de te valider dès demain ! ^^
Je dois corriger ton pseudo d'ailleurs comme je constate que tu as fait un inversement de lettres dans le prénom ? Jonathan Blake  1496737454

N'hésite pas à venir flooder avec nous en attendant Jonathan Blake  881119471
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
William Hawke
Jericho
William Hawke

Généralités
Intelligence nomade

☢ Âge : 29 Masculin
☢ Nombre de messages : 317
☢ Nombre de messages RP : 36
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 24/09/2013
☢ Crédits : Moi !
☢ Célébrité : Domhnall Gleeson
☢ Doublons : Lily-Rose Steinbach
☢ Âge : 32
☢ Lieu actuel : Jericho
☢ Liens rapides : Présentation
Relations
RPs

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Jonathan Blake  Empty
Message Jonathan Blake  Empty (#) Dim 15 Déc - 20:54

David Tennaaaaant  Jonathan Blake  911258609 

Bienvenue parmi nous m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Jonathan Blake  Empty
Message Jonathan Blake  Empty (#) Dim 15 Déc - 20:57

Effectivement, j'ai mal placé le h dans mon pseudo. Je l'ai seulement rectifié dans ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 36 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Jonathan Blake  Empty
Message Jonathan Blake  Empty (#) Lun 16 Déc - 7:54

Bienvenue sur le forum Jonathan Blake  1349956304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Jonathan Blake  Empty
Message Jonathan Blake  Empty (#) Lun 16 Déc - 12:04

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Jonathan Blake  Empty
Message Jonathan Blake  Empty (#) Lun 16 Déc - 12:32

Bien ! Après lecture de ta fiche je ne vois que quelques soucis liés à ton histoire à corriger pour que je puisse procéder à ta validation ! Je vais donc te les détailler au maximum vu que tu ne connais pas l'univers ^^

→ Pour commencer, tu ne peux pas être nommé « chef de la maintenance » par le G.O.A.T, tu seras nommé dans un poste de la maintenance, mais le chef ce sera un ancien de l'abri beaucoup plus expérimenté que toi (un quadragénaire au moins). Il faudra donc corriger ça et te donner un simple poste de base ^^

→ Le passage sur les sorties que tu fais vers l'extérieur n'est pas du tout logique. Il y a un groupe spécialement destiné aux relations avec l'extérieur, un ouvrier de la maintenant n'aura donc rien à faire là-dedans (déjà un membre de la sécurité devrait justifier ça), il faudra donc enlever ce passage pour éviter de contredire l'encyclopédie ^^

→ La fin est tout aussi illogique. Je ne comprends pas pour quelle raison est-ce que ton personnage et son ami devraient s'enfuir de l'abri et se faire tirer dessus alors qu'il est parfaitement autorisé aux habitants de l'abri de quitter ce dernier (ils n'auront simplement plus le droit d'y revenir). Du coup lorsque tu parles de la mort de ton ami tué lors de votre fuite, ce serait comme si tu parlais de la mort de ton meilleur ami IRL parce que toi et lui vous prévoyiez de déménager dans une autre ville et que le maire vous aurait interdit ça, ce n'est pas du tout logique ^^
Comme tu l'auras compris il faudra donc corriger ce point pour enlever l'histoire de la tuerie et de la fuite non autorisée puisque ce n'est pas en accord avec ce qui est dit dans l'encyclopédie. Je te conseille de relire la description de l'abri parce que c'est juste impossible de quitter la montagne où se trouve l'abri et la manière dont tu décris ta fuite me laisse penser que tu n'as pas dû lire attentivement ce passage ^^
Au passage, vivre dans l'abri c'est la meilleure chose qui puisse exister, vouloir le quitter pour aller à l'extérieur ce serait comme quitter le Jardin d'Eden pour aller vivre en Enfer, il faudrait donc détailler un peu les raisons qui pousse ton PJ à quitter le Paradis (convoité par tous les survivants) pour aller vivre dans des conditions très rudes :)

→ Pour finir, simple précision, mais note qu'un homme sortit d'un abri (donc ne connaissant rien à la vie « réelle ») n'aura aucune chance de survie en se baladant seul à travers les terres dévastées ^^ Il lui faudra forcément des compagnons plus expérimentés que lui, un peu plus de réalisme de ce côté serait donc le bienvenu ! :)

Si tu as des question, n'hésite pas, sinon bonnes corrections Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Jonathan Blake  Empty
Message Jonathan Blake  Empty (#) Lun 16 Déc - 19:40

Je croyais bien connaître l'univers, mais je viens de me rendre compte que j'avais vraiment faux pour certaines parties. J'ai trop associé le forum avec l'abri 101 de Fallout 3 où la fuite signifiait la mort. Je corrigerais mes erreurs ce soir, ou demain après-midi après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Jonathan Blake  Empty
Message Jonathan Blake  Empty (#) Lun 16 Déc - 20:49

Alors l'univers du Fallout 3 est très différent de « la réalité » si je puis dire, déjà parce que c'est un jeu et que le personnage est forcément un grosbill (chose qui n'est pas possible sur un forum vu que les méchants sont aussi des joueurs) et les conditions de l'abri sont très différentes de celle de l'abri du forum ^^
Celui-ci commerce par exemple avec l'extérieur et a des étrangers qui viennent tandis que dans le jeu, l'abri vit en autarcie et les habitants de l'extérieur n'ont pas le droit d'entrer ^^

Du coup il vaudrait mieux relire le passage de l'encyclopédie sur l'abri pour faire tes corrections en effet ! :)

En cas de questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Jonathan Blake  Empty
Message Jonathan Blake  Empty (#) Mar 17 Déc - 18:23

Je n'ai rien contre ce forum et ce n'est pas à cause du problème lié à ma présentation, mais je préfère vous prévenir que je ne la terminerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Jonathan Blake  Empty
Message Jonathan Blake  Empty (#) Mar 17 Déc - 18:23

Le membre 'Jonathan Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jugement du hasard' :
Jonathan Blake  850050Echec
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Jonathan Blake  Empty
Message Jonathan Blake  Empty (#) Mar 17 Déc - 18:25

Tu as dû t'emmêler les pinceaux avec le lancer de dés Razz
Merci de l'avoir signalé et bonne continuation, ton compte sera supprimé au prochain nettoyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Jonathan Blake  Empty
Message Jonathan Blake  Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Jonathan Blake  190225035654547943Jonathan Blake  190225035849662882Jonathan Blake  19022503565551809


Jonathan Blake  190225035535457821Jonathan Blake  190225035536160543Jonathan Blake  19022503553680318

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives Générales-
Jonathan Blake  190225035654547943Jonathan Blake  190225035849662882Jonathan Blake  19022503565551809