AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Jonathan Blake  190225035535457821Jonathan Blake  190225035536160543Jonathan Blake  19022503553680318

Jonathan Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Jonathan Blake  Empty
Message Jonathan Blake  Empty (#) Dim 15 Déc - 20:18


Jonathan Blake


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Blake Jonathan
→ Surnom : Aucun

→ Sexe : Homme

→ Âge et lieu de naissance : 36 ans, Abri 32.

Informations Personnelles

→ Pseudo : Moon
→ A propos de vous : Je suis en première en série S. J'ai commencé le RP vers l'âge d'onze ans, mais je suis insatisfait de mon niveau. J'aime tout ce qui touche au RPG, cependant, je n'ai jamais joué à Fallout. Il n'empêche que grâce à des playthrough sur internet, je connais un peu l'univers.

→ Où avez-vous connu le forum ? Topsite.
→ Une première impression ? Il est vraiment magnifique. Il y a des informations précises sur l'univers de Fallout.

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Non.

→ Célébrité : David Tennant. I <3 Doctor Who !

Informations mentales