AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Aaron Loyd 190225035535457821Aaron Loyd 190225035536160543Aaron Loyd 19022503553680318

Aaron Loyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Aaron Loyd Empty
Message Aaron Loyd Empty (#) Lun 4 Nov - 12:52


Aaron


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Loyd Aaron
→ Surnom : Aucun

→ Sexe : Masculin

→ Âge et lieu de naissance : 29 ans, née au Ranch de Ken Caryl

Informations Personnelles

→ Pseudo : Maryud
→ A propos de vous : Hum ce que j'aime ? Et bien j'aime lire et rp ! j'aime la fantasy et la science fiction, en ce moment je lis game of throne. J'adore les manga et ... J'ai horreur des ce genre de description insipide, comme les présentations rp d'ailleurs. Je suis venu ici car, j'ai trouvé que ce forum avait un bon niveau rp, et j'espère pouvoir m'améliorer en venant écrire sur ce forum.



→ Où avez-vous connu le forum ? Sur votre ancien forum rp game of throne
→ Une première impression ? Il a l'air génial.

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Oui, j'ai joué ax deux derniers

→ Célébrité : Jared Leto

Informations mentales

Aaron Loyd apparaît comme un homme enjoué, galant, vif et sociable. Le Courageux a la main diligente, prête à se tendre avec amabilité envers les âmes en détresses. Il est ainsi, une aide généreuse envers ses congénères, en apparence, une véritable bénédiction. Il parle beaucoup, ri et souri pour un rien, il est accueillant, très accueillant. Généralement, le temps de survie ce raccourci pour les gens qui agissent ainsi, mais étrangement, cet homme à l'air d'avoir une chance extrême, puisque lui a survécu. En vérité c'est un savant mélange entre une intelligence discrète et une prudence évident. Socialement il sait s'adapter à ses interlocuteurs. Il a dans l'optique de plaire à tous. Un homme charmant en sommes cependant, il mange des gens

Ah ! Une sacré tâche dans ce tableau coloré. Au ... ah oui ! Ce n'est pas une question de survie, ou de croyance, mais bien de goût ! Il n'y a pas meilleur viande que la vôtre. Ses désirs sanguinaires ne s'arrêtent pas là, il aime se battre. Il parle de « chasse » et de « tester sa valeur » peut-être est-ce aussi par orgueil. Il aime l'aventure, il aime le risque et sa curiosité naturelle l'y pousse davantage. Il a tendance à se vanter de ses capacités, un éternel fanfaron. C'est un homme retords, spécialiste des coups bas et des mensonges. Il profite des moindres petites faiblesses pour en tirer avantage, votre passé, votre courage, votre confiance et vos croyances. Qu'il vous chasse par la séduction ou les armes, votre pire ennemie et sa patience, une patience mortelle.

C'est un homme simple qui aime qu'on ne s'occupe pas de ses petits travers. Il apprécie prendre son temps et profiter de la vie. Comme la plupart des êtres humains, il craint la mort, même s'il joue avec et il craint la solitude. Il aime les sucreries et les muscles des jambes, à force de voyage il aime contempler les différents paysages. Comme un amateur, il aime écouter la musique sans comprendre les ficelles.

Informations physiques

Ceux qui se voient en premier son ses yeux bleus aciers, ils choquent par leurs intensités. Ses yeux sont encadrés par une chevelure brune souvent décoiffé. Sa peau et brunie par le soleil. Il a un large front, des sourcils, un nez et des lèvres tout à fait mignon. La terre dévasté fut aimable et a préservé son visage de sa violence. Son visage à une légère forme triangulaire et on trouve sur son visage aucune cicatrice. Il porte le plus souvent une barbe de trois jours. Son visage est extrêmement expressif. Il joue avec son visage tel le bon menteur qu'il est. C'est avec tout son corps qu'il communique. Il a hérité de la beauté naturelle de sa famille.

Il mesure un mètre soixante-onze, il possède un corps élancé et athlétique due à une activité physique soutenu. Il n'est pas bardé de muscle et n'est pas une force de la nature. Plusieurs cicatrices parcours son corps, leurs origines sont un secret pour personne. Ses cicatrices sont dues aux petites batailles qu'il a mené pour assurer sa survit. Ce corps perclus d'anciennes blessures contrastent étrangement avec sa manière d'être. Son franc sourire, ses gestes tendres, sa voix grave et bienveillante dénotent avec sa vie terrible.

Il se sépare rarement de ses armes, un coupe-coupe et un colt 1991. Il ne prête pas une grande attention à ses habits, il porte le plus souvent une veste en cuire troué, un jean usé et un cache nez qui lui couvre la moitié du visage. Cela fait longtemps qu'il n'a pas mis des vêtements d'avant guerre, depuis qu'il a quitté sa famille en vérité.

Informations historiques

Il se trouvait dans la nuit, dans le noir, plongé dans les ténèbres et emmitouflé dans quelques sales couvertures brunes. Aaron tentait de trouver le sommeil, mais cette nuit n'était pas commune à toutes les autres. Ce soir-là, précédait des retrouvailles qu'il appréhendait. Rares étaient les fois où Aaron ressassait son passé, exceptionnels étaient les fois où ses souvenirs l'empêchaient de dormir. Il lui était impossible d'oublier car, il était tel un livre, sa peau était le papier et les mots ses cicatrices. Il se souvenait de chacune d'entre elles, certaines, une, saigne encore. Doucement, il frôla maladroitement de sa main droite les marques macabres comme s'il voulait les déterrer une dernière coup avant de s'endormir.

Son index parcouru tendrement une légère entaille sur sa main gauche, il avait quel âge ? Quatorze ans ! C'était la première fois qu'il donna un coup de couteau dans le corps d'un être humain, vivant. En aidant à dépecer l'être, il s'était entaillé la main gauche. Il aimait sa famille, sa mère, son père et tous les autres. Il fut élevé pour défendre le ranch, comme les autres hommes, au fond, il a toujours voulu faire plus. On lui apprit à se battre, avec une arme blanche et avant tout, avec une arme à feu. Ouai, les armes à feux, il adorait ça. Elles lui donnaient un sentiment de puissance inouïe. Pourtant, les hommes lui répétèrent que ce n'était pas un jouet, mais ils comprirent que l'enfant était le genre d'idiots qui ont besoin de se brûler. C'est entre la fierté et la honte, qu'il s'avoue avoir été un garçon désobéissant.

Puis il frôla une cicatrice qui se trouvait sur son coude gauche. Les armes l'excitaient tant à l'époque qu'il voulu se mettre à l'épreuve, il avait alors seize ans et il se baladait dans les terres sauvages, en plein jour et armé d'un pistolet. Malheureusement, il chercha la bagarre, et la trouva. Sauf qu'au lieu de tuer, son arme s'enraya. C'était sûrement des raiders, ils avaient moins de sang que de Jet dans les veines, alors pour l'enfant ce fut facile de les énerver. Sa présence suffisait. Il se cacha et fut sauvé. Ce n'était pas un membre de sa famille, ni personne de sa connaissance, la seule chose dont ce souviens l'enfant, c'était ces mots '' cours, garçon, cours !''. Alors, il obéit et courut, il n'avait jamais couru* aussi vite tandis que les balles fusaient autour de lui. C'était fantastique ! De l'adrénaline pure ! Jusqu'à qu'il tombe s'écorchant peau et chaire. Il sut alors que le chemin allait être long

C'était sa première course pour devenir un homme. Dans ces conditions, comment tenir immobile dans un petit ranch ? Alors, il s'arrangea pour être à l'extérieur le plus souvent possible et il courut après l'aventure. Un jour dans sa course il tomba sur une superbe femme, elle était plus vielle que lui, de quelques années seulement. La vie de la demoiselle était remplie par les voyages, le sang et la peur. Une vie rêvée par l'enfant. Si quelques années les séparaient physiquement l'un de l'autre, mentalement elle avait des décennies de plus que lui. Alors, elle devint son professeur et il la remerciait en couchant avec elle. On peut dire que c'était de l'amour. Un amour qui l'amène à caresser bien d'autres cicatrices.

Ensemble, ils ne rôdaient jamais très loin du ranch, elle avait sa propre planque. Elle lui montrait comment se battre, c'était moins spectaculaire que les hommes du ranch, mais aussi moins bruyant. Alors, il apprit comment se mouvoir sans bruit* et à casser sa silhouette à la vue de ses ennemies tout en gardant ses sens en alerte. Elle lui enseigna la vigilance, déceler le moindre bruit suspect. Cependant, lorsqu'ils avaient tué un être humain, c'est Aaron qui devint le professeur, un sinistre enseignant. Peu à peu, il insuffla dans son esprit fragile des idées malsaines. Il fut son plus grand amour, son pire cauchemars et son assassin. C'est elle, la première qu'il a séduit avec les mots et trahis avec son arme.

Son index caressa une longue cicatrice verticale sur son estomac, une autre sur son torse, à droite ; une dernière qui se trouvait en dessous de son pectoraux gauche et les quatre autres qui parcouraient ses jambes. Un jour, combien avait-il ? Ah ! Bientôt vingt-deux ans. À presque vingt-deux ans, il partit. Il quitta sans crier garde, mais tous savaient qu'ils s'étaient enfuit avec une femme et tous connaissaient son désir de s'enfuir à l'aventure. Sa famille n'avait jamais croisé son amante. Elle ne pouvait pas ce sédentarisé, elle avait l'impression de devenir folle à rester au même endroit.

Elle lui proposa de partir avec lui et il accepta, sa course pour devenir un homme allait se terminer. Il voyagea pendant sept ans, il fut blessé de nombreuse fois, ses cicatrices, plus que des souvenirs, sont des leçons, les seules qu'ils pouvaient comprendre. Elles étaient données par des griffes, des crocs et des armes. Il vécut pendant toutes ces années en récupérant à droite et à gauche ce qu'il put trouver dans les ruines de l'avant-guerre. Sept ans de malheur qu'il ne peut regretter, mais il passa une bonne partie sans son amour. Alors la main de l'homme s'arrêta, il craignait de toucher sa dernière cicatrice de peur de raviver la douleur, puisqu'elle saignait toujours.

Au-dessus de son poitrail, juste en-dessous de son épaule gauche il y a une marque discrète : un petit rond affreux. Lorsqu'il la toucha, il grimaça et serra les dents à sans faire péter les molaires. Il souffrait comme s'il avait remué un poignard figé dans cette maudite épaule ! Celle-là apparut la deuxième année de son voyage, c'était la nuit où ils furent séparé par la folie de la jeune fille. Il était la cause de cette folie car, il lui apprit à aimer un homme et la chaire d'un homme alors, dans son esprit fragile tout se mélangea. Si Aaron regrette une chose, qu'une seule chose, c'est cette nuit.

Elle voulut le tuer pour le dévorer, elle voulait le tuer rapidement, une balle dans le crâne, mais il dévia son tire en lui lançant son coupe-coupe à la figure, littéralement. Il avait agi sans réfléchir, un réflexe inscrit dans son esprit. Elle se retrouva par terre, le visage fendu en deux, mais vivante. Il s'approcha d'elle, il n'osait pas la toucher, il était pétrifié de peur à l'idée de lui faire plus de mal, il ne courait plus. Il n'avait aucune connaissance en médecine, il ne pouvait pas l'aider et elle se mourait ! Ses mains prirent sa tête en étaux. Il commençait à gémir je ne sais quoi, jusqu'à qu'il aperçoit les yeux verts de la fille, il y vit sa désolation et son désespoir. Elle semblait être désolé de son désir bannit, il l'avait tué et elle était désolée pour lui ?!

Alors, pour la première fois dans sa vie, il se conduit en homme, il tomba à genoux en larme et il acheva la fille en enfonçant la lame un peu plus profondément. Le rouge du sang se confondit avec celui de sa chevelure. Il l'avait brisé, il avait remarqué qu'elle devenait étrange, mais par amour il avait fermé les yeux alors que par amour il aurait dû agir. Terrassé par la douleur il ne sentait pas le sang qui s'écoulait de son épaule, par chance la balle était ressortie. Cela faisait six ans qu'ils se connaissaient, il l'enterra car, l'on ne mange pas un de sien et même dans la mort elle était sienne.

À partir de là, il avait continué à avancer par habitude et n'avait pas fait demi-tour par orgueil. Cinq ans après. Un jour il eut assez de temps pour réfléchir sur sa vie et ce qu'il découvrit dans son cœur l'étonna : sa famille lui manquait. Il avait beau jouer les enjoliveurs, il était une bête qui avait besoin de lécher ses blessures, mais surtout il avait besoin de défendre quelque chose de plus grand que sa vie. Les siens lui manquaient et il n'avait pas sa place sur les routes c'est la plus grande leçon qu'il apprit en sept ans.

''Alors, demain je retournerais chez moi. Vaille que vaille je retourne chez moi. Peu importe l'accueil je serais chez moi.''

Après ses mots, l'homme s'endormit. Demain, un enfant protégé par son foyer, un adolescent pétrit par de grand désir interdit et un homme bâtit sur les petites tragédies de la vie allaient retrouver leurs places, enfin !

Informations du groupe

→ Groupe : Raider - Gormogon

→ Votre rôle dans le groupe ? Récupérateur/Protecteur. Je passe le plus clairs de mon temps à l’extérieur à faire de la récup', d'être humains et de diverses pièces. Je guide les voyageurs, qui sont en quêtes d'un havre de paix, jusqu'à notre cuisine. Je fouille un peu partout dans l'espoir de trouver des objets intéressants pour moi ou pour le ranch car, les voyageurs n'ont pas toujours ce qu'il faut. De plus, il est toujours bon d'avoir un bras armé à son service.

→ Pourquoi ce groupe ? e ne pense pas que l'on peut survivre seul dans ce monde, la solitude en a tué plus d'un, les Gormogons sont de ma famille e ils sont notamment le groupe le moins tarés. Ils ne sont pas là pour diriger ou humilier qui que ce soit, ils ne sont pas des fous de guerre, ni de la justice. Ils vivent simplement et mangent des gens. J'ai beaucoup voyagé et chez eux j'ai enfin l'impression d'avoir trouvé la civilisation, un lieu où vivre et non survivre.

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? - Je cours pour lui porter secours.

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? - Je n'hésiterais pas à le tuer pour améliorer mon sort.

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? - Je tue tous les jours, des bons comme des mauvais, des femmes comme des enfants !

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? - Tout dépend de la situation, j'essaye d'oublier si je peux, mais les choses graves me tourmentent souvent.

→ Sauverais-tu un animal blessé ? - Si c'est un animal inoffensif oui, sinon je le laisse mourir.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? - En permanence, j'offre toujours mon aide même lorsque personne ne la demande.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? - Vérifier que tout le monde est en sécurité et aider les gens qui sont en danger.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? - Une arme qui tue rapidement sans faire souffrir.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... - Vous restez silencieux et vous attendez.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : - Un lieu public avec beaucoup de monde pour vous tenir compagnie.

Informations diverses

Arme:
-un coupe-coupe
-un colt 1991

Talent:
-Enfant des villes
- Cannibale
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 36 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Aaron Loyd Empty
Message Aaron Loyd Empty (#) Lun 4 Nov - 15:25

Bienvenue ! Le groupe des cannibales s’agrandit Aaron Loyd 366105454
On essaie de s'occuper de toi rapidement Aaron Loyd 3572090087
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Aaron Loyd Empty
Message Aaron Loyd Empty (#) Lun 4 Nov - 16:51

Bienvenue !

Un copain de groupe, je me sentais seul avec toutes ces femmes ça fera du bien Aaron Loyd 1349956304
Comme l'a dit Sarah on s'occupe de te valider rapidement, en attendant tu peux déjà passer dans le flood si l'envie t'en dit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Aaron Loyd Empty
Message Aaron Loyd Empty (#) Lun 4 Nov - 17:38

Merci pour l'accueil, très bien, je file flooder !
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
William Hawke
Jericho
William Hawke

Généralités
Intelligence nomade

☢ Âge : 29 Masculin
☢ Nombre de messages : 317
☢ Nombre de messages RP : 36
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 24/09/2013
☢ Crédits : Moi !
☢ Célébrité : Domhnall Gleeson
☢ Doublons : Lily-Rose Steinbach
☢ Âge : 32
☢ Lieu actuel : Jericho
☢ Liens rapides : Présentation
Relations
RPs

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Aaron Loyd Empty
Message Aaron Loyd Empty (#) Lun 4 Nov - 17:43

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Gormogon
Daisy-May Daniels
Gormogon
Daisy-May Daniels

Généralités
Matriarche Cannibale

☢ Âge : 33 Féminin
☢ Nombre de messages : 252
☢ Nombre de messages RP : 25
☢ Date de Naissance : 04/12/1990
☢ Arrivée à Denver : 02/11/2013
☢ Crédits : Abby
☢ Célébrité : Meryl Streep
☢ Doublons : /
☢ Âge : 61 ans
☢ Lieu actuel : Ranch des Gormogons
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Arnaqueur ♦ -10

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Aaron Loyd Empty
Message Aaron Loyd Empty (#) Lun 4 Nov - 18:02

Bienvenue petit cousin XD ! J'ai hâte de te voir en jeu, ça risque d'être intéressant Aaron Loyd 1843469001 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Aaron Loyd Empty
Message Aaron Loyd Empty (#) Lun 4 Nov - 18:18

Encore merci pour l’accueil, je me languis de jouer mon retour à notre sanglante maison ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Aaron Loyd Empty
Message Aaron Loyd Empty (#) Mar 5 Nov - 11:53

Bien ! Après lecture de ta fiche et étant donné que les détails ont été vus avec Daisy-May, je ne vois rien qui s'oppose à ta validation !

Tu commences avec 5 capsules. Je te les ajoute à ton profil. Tu pourras en gagner davantage en te renseignant ici, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Tu débutes avec un karma de 10 (Voyageur).

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta feuille de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre du forum. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs et les modérateurs sont à ta disposition !

Puisse-tu réussir à rentrer chez toi sans subir les conséquences de tes actes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Aaron Loyd Empty
Message Aaron Loyd Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Loyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Aaron Loyd 190225035654547943Aaron Loyd 190225035849662882Aaron Loyd 19022503565551809


Aaron Loyd 190225035535457821Aaron Loyd 190225035536160543Aaron Loyd 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Aptitudes de Aaron Loyd
» Aaron Loyd - Entre plats et desserts.
» Le Chevalier Loyd cherche quelques liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Personnages-
Aaron Loyd 190225035654547943Aaron Loyd 190225035849662882Aaron Loyd 19022503565551809