AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Routine. [Raven & Will] 190225035535457821Routine. [Raven & Will] 190225035536160543Routine. [Raven & Will] 19022503553680318

Routine. [Raven & Will]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jericho
William Hawke
Jericho
William Hawke

Généralités
Intelligence nomade

☢ Âge : 29 Masculin
☢ Nombre de messages : 317
☢ Nombre de messages RP : 36
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 24/09/2013
☢ Crédits : Moi !
☢ Célébrité : Domhnall Gleeson
☢ Doublons : Lily-Rose Steinbach
☢ Âge : 32
☢ Lieu actuel : Jericho
☢ Liens rapides : Présentation
Relations
RPs

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Routine. [Raven & Will] Empty
Message Routine. [Raven & Will] Empty (#) Mar 1 Oct - 23:19


Routine.

Something wrong, shut the light. Heavy thougts tonight, and they aren't of Snow White. Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragon's fire.
Raven & William

Il commençait à faire nuit. La caravane et tout le bordel de Léo avait enfin atteint Jericho. Pour une fois, ils n'avaient pas rencontré de problèmes trop importants. Ils avaient cru avoir perdu une caisse de marchandises mais l'avaient retrouvée avant de partir, il y avait de ça deux semaines. Le temps avait aussi été clément avec eux. Il faisait chaud, bien sûr, mais pas de façon insupportable. William était pourtant bien content de retrouver Jericho. Enfin, lui et ses acolytes allaient pouvoir décrocher et dormir sur leurs deux oreilles. Seulement l'histoire de quelques jours, après il faudrait repartir. Il était étrangement fatigué. D'ordinaire, il encaissait bien leurs voyages et courtes nuits. Ce soir là, il avait l'impression que les lumières de la petite ville avaient mis des heures à venir à eux. Sa tête lui faisait mal et il entendait son cœur battre à l'intérieur.

Une fois vraiment arrivés, il leur fallait tout ranger, tout compter et tout nettoyer s'ils voulaient repartir sereinement. Puisque Léo et Raven s'occupaient des marchandises, il s'éloigna un peu du groupe pour être au calme. Il attrapa de quoi écrire et s'assit par terre en tailleurs. Il avait des listes, des tonnes de listes. Il listait un peu tout, souvent trop. Il y avait ce qu'ils avaient vendu, ce qu'ils avait gagné, ce qu'ils avait négocié, tout. Au lieu de l'aider, cela le perdait souvent. Il calculait très vite mais perdait un temps fou à s'organiser. Surtout qu'il n'avait pas la tête à ça.

Il pensait à tout ce qui lui était arrivé récemment. Tout tournait dans sa tête et ses réflexions stériles sur sa vie sentimentale étaient agrémentées de quintes de toux. Tapotant sa gorge, il savait qu'il avait du tomber malade. Ou peut-être que sa gorge était un peu trop irritée par la poussière. Peu importe. Les chiffres défilaient devant ses yeux et il essayait de toutes ses forces de se concentrer sur eux. Machinalement, il écrivait les résultats de ses comptes sur un autre papier, qui ferait une nouvelle liste. Après tout ça, il résumerait le tout pour le confier à Léo. Il allait être très content, Léo, parce qu'ils avaient gagné pas mal cette fois ci. Un peu plus que d'habitude même. Il sourit et s'allongea sur le sol. A vrai dire, il ne savait pas vraiment si ce qu'il faisait était réel. Dans tous les cas, être allongé sur le sol alors qu'on a passé plusieurs semaines à traverser les terres autour de Jericho n'était pas vraiment gênant. Pourtant, son cerveau continuait de se serrer dans sa tête. Dans une averse de pensées et préjugés, il finit par fermer les yeux. Bien qu'il les rouvrit instantanément pour écrire une dernière série de chiffres, il s'assoupit.

En fait, il faut le dire, Will s'était carrément endormi. Et ce n'est pas le bruit qu'avait fait Raven en passant par là, ni la voix de Léo qui gueulait un peu plus loin qui l'aurait réveillé...



HRP:


Dernière édition par William Hawke le Lun 14 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Routine. [Raven & Will] Empty
Message Routine. [Raven & Will] Empty (#) Lun 14 Oct - 18:04

De retour à Jericho, le boulot était loin d'être terminé. En effet, si marcher dans les avant-postes, commercer et essayer de survivre occupait la plus grande partie de la vie de Raven, il fallait aussi s'occuper de la marchandise une fois de retour au bercail. Comme les gardes savaient à peine compter (et encore) il fallait que ce soit les plus intelligents de la bande qui fassent l'inventaire. Généralement, le comptable et les marchands. Trier les biens était quelque chose de simple en soi mais de fatiguant. Trier le périssable du non périssable et isoler les biens coûteux pour les protéger étaient les principales actions demandées par Leopold. Il stockait tout ça chez un ami commerçant à qui il payait une espèce de loyer pour entreposer toutes ses marchandises. Il était d'ailleurs partit pour s'arranger avec ce vieil ami (certainement autour d'un peu d'alcool, ou beaucoup...) alors que Raven triait les balles de fusil qui s'étaient mélangés dans la boite où ils les gardaient. Jonglant d'une main à l'autre elle remettait chaque munition à sa place, dans des boites étiquetées pour éviter de se mélanger les pinceaux. Être ordonné était la première règle. Qui aurait confiance en un commerçant qui ne connaît pas son stock et met plusieurs dizaines de minutes à savoir où chercher ? En tout cas, Raven pestait à chaque fois devant la tonne de boulot mais elle finissait bien par se féliciter d'avoir passé du temps à trier une fois qu'elle dégotait la marchandise sur demande face à ses clients.

Elle transporta une caisse de nourriture lyophilisée au fond de la pièce avant de se rendre compte que le comptable semblait s'être endormi sur ses notes. William était gentil et silencieux, deux qualités qu'elle appréciait. La jeune femme aimait bien les gens qui ne parlaient pas pour ne rien dire et ne baratinaient pas les gens pour essayer de noyer leur cerveau. De plus, le jeune rouquin était doué dans son domaine, ce qui facilitait la vie de tout le monde même si peu de personnes le réalisait sincèrement. Sans lui, la totalité de la caravane serait certainement réquisitionnée pour compter la marchandise et faire des contre-rendus de vente. Un cauchemar si on aimait pas les chiffres, les tableaux et les listes. S'approchant du jeunot, elle tapa une de ses chaussures avec la sienne, les mains sur les hanches. « Debout, on a encore du boulot. » Puis elle se déplaça vers le brahmine pour détacher un nouveau sac pour mettre son contenu dans un autre carton. « On a encore quelques armes, des munitions et des pièces démontées à répertorier. On les a récupérer en chemin, t'as pas eu le temps de noter je crois. » Il était courant de croiser des groupes de voyageurs cherchant à commercer en plein milieu du Colorado. Généralement, on faisait ça vite histoire de ne pas se faire bouffer par des créatures ou attaquer par des raiders et il était courant qu'on n'ai pas énormément le temps de tout noter. Mais au final, on retrouvait toujours d'anciennes listes de matériel qu'on comparait avec le stock actuel. La routine quoi...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
William Hawke
Jericho
William Hawke

Généralités
Intelligence nomade

☢ Âge : 29 Masculin
☢ Nombre de messages : 317
☢ Nombre de messages RP : 36
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 24/09/2013
☢ Crédits : Moi !
☢ Célébrité : Domhnall Gleeson
☢ Doublons : Lily-Rose Steinbach
☢ Âge : 32
☢ Lieu actuel : Jericho
☢ Liens rapides : Présentation
Relations
RPs

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Routine. [Raven & Will] Empty
Message Routine. [Raven & Will] Empty (#) Lun 14 Oct - 22:59


Routine.

Something wrong, shut the light. Heavy thougts tonight, and they aren't of Snow White. Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragon's fire.
Raven & William

Un petit coup de pied et William avait froncé le nez. Il n'avait bien évidemment pas eu mal, mais il aurait bien voulu se réveiller dans son lit. Se réveiller ? Il se redressa rapidement et vit Raven debout face à lui, les mains sur les hanches.

« Debout, on a encore du boulot. »

Il passa sa main dans ses cheveux. Enfin, ils étaient tellement emmêlés qu'il dut l'enlever avant d'arriver aux pointes. Il sourit vaguement à Raven en espérant qu'elle n'allait pas se fâcher. Toujours un peu dans le brouillard, il s'étira doucement et finit par se lever.

« Désolé. Sais pas ce qui m'arrive. »

Machinalement, le rouquin suivit sa collègue vers le brahmine. La jeune femme portait des sacs et des caisses qui devaient être aussi lourdes qu'elle et cela l'impressionnait beaucoup. D'autant plus qu'elle ne se plaignait jamais et ne leur faisait pas de caprices. C'était l'idée qu'il se faisait d'une fille avant. A croire qu'il n'y connaissait vraiment rien. Quand elle évoqua les armes qu'ils avaient récupéré sur leur route, il haussa un sourcil. Juste le temps que ses esprits reviennent à leur vivacité naturelle. Il gratta doucement une des têtes du brahmine et attrapa un gros sac rempli d'armes à feu et de pièces détachées. Il revint à l'endroit où il s'était endormi un peu avant.

Un des gardes, le seul qu'il n'aimait pas trop, jouait avec ses feuilles. Il ne jouait pas vraiment, en fait, mais c'est comme ça que Will le percevait. Ce con les lisait simplement mais mettait le désordre dans des listes qui étaient déjà en bordel. Il lui prit des mains sans lever la tête vers les yeux de l'homme qui était plus grand que lui. Au début, il n'avait rien contre lui, mais depuis le jour où le garde s'était moqué de lui, il n'arrivait plus à lui accorder sa sympathie. Pourtant, William se rendait bien compte que c'était puéril. Une simple moquerie ne le mettait pas dans ces états d'habitude, mais au sein même de leur caravane, cela l'avait touché.

Il se rassit en tailleur et remit rapidement ses fiches dans l'ordre qu'il avait choisi. Il attrapa le sac et le renversa. Ce n'était pas de la marchandise fragile et il se rendait mieux compte des choses lorsque  tout était étalé. Il bailla et eut une quinte de toux en même temps. Spectacle étrange. D'ordinaire, on ne l'entendait jamais autant. Il essayait de se contenir et attrapa une caisse où il pourrait ranger les armes une fois son travail fini. Il espérait aussi qu'il pourrait rentrer chez lui bientôt. Ou au moins aller boire un verre quelque part. Ils faisaient ça parfois, quand ils ne revenaient pas trop tard. C'était une façon sympathique de finir le voyage...

Le jeune homme ressortit son stylo. Il avait quelque part une feuille où étaient écrits les prix de chaque arme, pièce et munitions. Il fouilla un peu et finit par tomber dessus. A partir de là, c'était un jeu d'enfant. Il suffisait de compter combien d'armes d'une telle sorte ils avaient récupéré. Ensuite, multiplier le prix par la quantité et ranger les armes dans la caisse. Cela lui prit en tout une dizaine de minutes. Il vérifia que tout y était et déposa le tout près des autres caisses que Raven rangeait.

« Voilà m'dame. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Routine. [Raven & Will] Empty
Message Routine. [Raven & Will] Empty (#) Jeu 24 Oct - 18:26

William ne semblait pas du tout concentré sur la tâche. Raven pouvait comprendre que ce n'était pas toujours simple de rester éveillé après avoir autant marché et voyagé mais à force, elle avait prit l'habitude de ne se relâcher qu'une fois dans son lit, le travail terminé et bouclé. Sa grand-mère lui avait donné cette habitude de ne relâcher la pression qu'une fois terminé. Beaucoup de personnes atténuaient leurs efforts une fois la fin proche, résultant en un ralentissement malheureux qui les empêchaient de terminer plus tôt. Tout ceci n'avait aucun sens et elle eu presque envie d'en faire part au gamin mais se retint. Il devait bien le savoir, même inconsciemment que dormir comme ça ne servait qu'à les ralentir et à reculer le moment où il rentrerait chez lui. D'ailleurs, Raven ne savait rien de lui, femme, enfant, parents... Elle le connaissait depuis assez petit mais ils n'avaient jamais été deux grands parleurs alors les informations qu'ils partageaient l'un sur l'autre devaient être assez maigres. Il s'excusa avant de se mettre au boulot.

Du coin de l'oeil, Raven repéra le manère du garde et du comptable et esquissa un sourire amusé. Le gamin ne savait pas se défendre ni s'offusquer pour rien. Ça finirait par lui être fatal un jour. Au moins l'éducation archaïque de Betsy avait eu le mérite de permettre à Raven de ne pas se faire emmerder. En règle générale, elle dégageait une aura qui indiquait à quiconque désirant des ennuis qu'elle n'était pas vraiment le genre à se laisser marcher sur les pieds. Une fois les objets manquants listés elle hocha la tête et dit « Je vais au bar, tu veux venir ? » Elle s'adressa au garde qui était resté en arrière plan pendant qu'ils se bougeaient à tout ranger. « Tu fermes derrière nous hein ? » et le gars hocha la tête. De toute manière, si quelque chose manquait à l'appel ce ne serait pas les deux gringalets qui seraient inquiétés mais bien le garde qui devait sans cesse justifier son salaire. Après quoi, Raven sortit en se dirigeant vers un petit bar sans prétention près de là où la bière n'était pas toujours très fraîche mais ou il n'y avait pas grand monde. Ce genre de caractéristique avait tendance à attirer la jeune fille qui n'aimait pas particulièrement le bruit. Aucune idée de si le jeune rouquin la suivait ou pas, elle n'en avait rien à faire de boire seule à une table, contrairement à bien des gens, elle pouvait parfaitement se passer d'interactions sociales.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
William Hawke
Jericho
William Hawke

Généralités
Intelligence nomade

☢ Âge : 29 Masculin
☢ Nombre de messages : 317
☢ Nombre de messages RP : 36
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 24/09/2013
☢ Crédits : Moi !
☢ Célébrité : Domhnall Gleeson
☢ Doublons : Lily-Rose Steinbach
☢ Âge : 32
☢ Lieu actuel : Jericho
☢ Liens rapides : Présentation
Relations
RPs

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Routine. [Raven & Will] Empty
Message Routine. [Raven & Will] Empty (#) Dim 27 Oct - 17:42


Routine.

Something wrong, shut the light. Heavy thougts tonight, and they aren't of Snow White. Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragon's fire.
Raven & William

Raven lui proposa de venir avec elle au bar. Il esquissa un léger sourire. En fait, il avait eu peur qu'elle lui en veuille pour sa faute professionnelle. Quand il la vit se tourner vers le garde, il avait failli lui dire qu'il n'allait pas venir. Mais comme elle lui avait simplement demandé de fermer la porte après eux, il avait dit oui. Enfin, il avait parlé dans le vide parce qu'elle était déjà partie. Il haussa un sourcil. Peut-être que ce n'était pas à lui qu'elle parlait... C'était stupide, elle n'aurait pas regardé droit dans ses yeux... William dit vaguement au revoir au garde et sortit rapidement à la suite de Raven. Il la rattrapa alors qu'elle était à deux pas du bâtiment. C'était un petit bar un peu miteux mais le gérant était sympa. Et puis ils allaient ici à chaque fois qu'ils prenaient un verre entre collègue. William et Raven y étaient connus comme des protégés de Leopold et personne ne venait les ennuyer. Même lorsque Will y allait seul.

Il laissa Raven entrer la première et en profita pour la regarder. Outre le fait qu'il la trouvait jolie, l'expression qu'elle avait le faisait rire. Il se demandait si elle se forçait à garder une carapace ou si tout ça venait de son éducation. Il était persuadé que si quelqu'un voulait les agresser, il s'en prendrait à lui même s'il était un homme au lieu de s'en prendre à Raven. Son regard était glacial. Mais il l'aimait bien. En plus, elle le traitait comme s'il avait 10 ans. A l'intérieur, William remarqua directement une petite table libre et se dirigea vers elle. Il s'assit et sourit à Raven. Pour une fois, une question lui traversa l'esprit. Maintenant qu'il y pensait, il se sentait obligé de lui demander. Peut-être qu'elle ne connaissait pas l'âge du rouquin.

« Eh, Nen, pourquoi tu me traites comme un gamin ? J'suis plus vieux que toi ! »

Le serveur vint jusqu'à leur table en traînant les pieds. Il avait l'air de leur en vouloir de l'avoir forcé à bouger de derrière le bar. C'était un jeune homme tout blond, un peu rond. William se dit que marcher un peu ne pouvait pas lui faire du mal. Il hésita un peu et finit par lui commander une bière.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Routine. [Raven & Will] Empty
Message Routine. [Raven & Will] Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Routine. [Raven & Will]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Routine. [Raven & Will] 190225035654547943Routine. [Raven & Will] 190225035849662882Routine. [Raven & Will] 19022503565551809


Routine. [Raven & Will] 190225035535457821Routine. [Raven & Will] 190225035536160543Routine. [Raven & Will] 19022503553680318

Sujets similaires

-
» A mort ou à vif ? [Jax & Raven]
» Tous les chemins mènent à Jericho [PV Raven]
» Raven Maxwell
» Toute technologie avancée est magique ▬ Alya et Raven
» La goutte d'eau et le vase [Jax & Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des RP-
Routine. [Raven & Will] 190225035654547943Routine. [Raven & Will] 190225035849662882Routine. [Raven & Will] 19022503565551809