AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Toute technologie avancée est magique ▬ Alya et Raven 190225035535457821Toute technologie avancée est magique ▬ Alya et Raven 190225035536160543Toute technologie avancée est magique ▬ Alya et Raven 19022503553680318

Toute technologie avancée est magique ▬ Alya et Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Toute technologie avancée est magique ▬ Alya et Raven Empty
Message Toute technologie avancée est magique ▬ Alya et Raven Empty (#) Lun 21 Oct - 18:44

Être l'aînée était un rôle très important et surtout imposait un comportement exemplaire. Alya l'avait compris depuis fort longtemps et elle faisait tout son possible pour être à la hauteur de la situation ! Il était relativement rare qu'elle doive quitter l'enceinte, les Paladins et le Chevaliers étant là pour s'occuper des missions à l'extérieur, mais cette fois-là était bine différente ! La jeune femme avait été contactée par un scribe de l'Ordre de la Plume qui lui avait fait savoir qu'ils venaient de trouver la trace d'une technologie relativement intéressante. Le problème étant qu'ils n'avaient pas de Paladin à disposition, certains étant occupés à l'extérieur ou revenant juste d'une mission épuisante, il fallait envoyer quelqu'un d'autre là-bas ! Le plus inquiétant était certainement que des mouvements de raiders avaient été signalés par l'ERGP puisque le bâtiment se trouvait non loin de Dog City et la Confrérie ne pouvait pas prendre le risque de laisser cette technologie tomber aux mains de telles personnes. Elle allait donc devoir sortir en compagnie de Chevaliers pour remplir elle-même cet objectif.

De son côté, Raven menait une vie bien moins prenante et surtout, moins lourd de responsabilités ! Elle avait réussi à s'éclipser de sa caravane ce matin-là. Les autres marchands avaient décidé de rester sur place, car ils avaient entendu dire que des Colons qui cherchaient à rejoindre Dog City passeraient par là, quelle meilleure occasion pour faire un peu de commerce ? La jeune femme avait donc pris la liberté de s'éloigner seule afin d'aller explorer un bâtiment qui se trouvait assez loin de leur campement, qui sait ce qu'elle pourrait y trouver ? Habituée à ce type de sortie, Raven y arriva en un rien de temps et comme aucune trace d'activité récente était visible, la voyageuse décida d'entrer dans ce qui était une ancienne fabrique d'ours en peluche.

Le groupe de la Confrérie arriva sur place au moment où Raven entrait dans l'immeuble, ils se ratèrent de peu et chacun commença à explorer la zone jusqu'à ce que les choses ne finissent par se gâter. Brusquement, les deux groupes sentirent une puissante secousse ébranler tout le bâtiment, des morceaux de plafond commencèrent à tomber au sol, ratant de peu certains Chevaliers qui accompagnaient Alya. Chacun tenta de progresser pour éviter de finir écrasé sous les débris qui tombaient, mais les choses s'aggravèrent lorsqu'un pan de mur sépara le groupe de la Confrérie en deux. Impossible pour Alya de rejoindre le gros de sa troupe, elle n'avait que deux jeunes Chevaliers pour l'aider à mener à bien leur mission. De son côté, une violente secousse avait projeté Raven au sol et lorsqu'elle se redressa, quelle ne fut pas sa surprise de poser les yeux sur l'Aîné ?

Malheureusement les deux femmes n'eurent guère l'occasion de faire connaissance, bien rapidement des cris se firent entendre à l'extérieur, signe évident que les raiders annoncés par l'ERGP venaient se joindre à la partie.


Voilà pour vous, chers Enfants du Hasard !

Vous souhaitiez une rencontre de la Roue du Destin sur un thème libre et nous vous avons mis face à une quête que vous devez mener. Une technologie serait présente dans le bâtiment, mais les raiders attaquent la zone, vous allez devoir vous débrouiller pour survivre et choisir ou non de tenter de remplir la mission !

Ceci n'est qu'une introduction pour vous et à partir de là, vous entrez dans un sujet à mener vous-mêmes, selon vos envies ! N'hésitez pas à communiquer entre vous, si vous le souhaitez et surtout, ne tardez pas trop à répondre à votre partenaire ! Je me réserve toutefois le droit d'intervenir à un moment que je jugerais opportun, si besoin est, pour vous servir une belle surprise...

Prenez garde aux caprices de Vault Boy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Toute technologie avancée est magique ▬ Alya et Raven Empty
Message Toute technologie avancée est magique ▬ Alya et Raven Empty (#) Lun 21 Oct - 20:38

La compagnie de ses compagnons l'avait usé. Raven ne pouvait encaisser qu'un volume très limité de courtoisie et encore moins de proximité amicale avec les marchands de sa troupe. Parler business lui convenait mais dès lors que ça concernait un éventuel rapprochement, elle n'était déjà plus là ! S'esquivant du camp, elle se mit dans la tête d'aller explorer les environs et quitte à rendre utile sa balade, elle allait farfouiller un peu histoire d'éventuellement revenir avec du matériel à troquer. Ça ferait ça en plus dans la paye et c'était toujours bon à prendre ! Un sac sur les épaules, son katana dans son fourreau et un pistolet dans son pantalon, elle avançait prudemment, sachant pertinemment que des raiders rôdaient dans les parages. Cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas revu le chien pendu étrange qui semblait la connaître et elle ne s'en portait que mieux. Au fur et à mesure du temps elle finissait par l'oublier et la frustration qui la tiraillait quand elle réentendait ses paroles bizarres à son égard diminuait lentement mais sûrement. Quand on se concentrait sur le présent et sur l'immédiat, il n'y avait plus de place aux souvenirs emmerdants et aux préoccupations inutiles. S'engouffrant dans une fabrique, elle découvrit vite que ce qu'elle n'avait pas réussi à reconnaître sur la devanture délavée était en fait des ours en peluche... Différentes matières de rembourrages à présent aussi sèches que de la paille roulaient à droite et à gauche, donnant une impression particulière au lieu. S'engouffrant rapidement, essayant de ne pas rester devant une porte ou une fenêtre sur l'extérieur trop longtemps, elle se faufila dans une pièce de montage où des machines aux fonctions qui lui échappait étaient immobiles tel un grand cadavre dont les os avaient été jetés sur le sol, en désordre.

Raven commença à ouvrir de grandes armoires métalliques dont le battant des portes montrait que d'autres étaient passé avant elle. Tant pis. Elle farfouilla quelques secondes pour ne découvrir que des morceaux de bois et de tissus inutiles à cause de leurs tailles. Si elle arrivait à trouver des pans de tissus entiers, pas encore découpés pour se faire bourrer de rembourrage, elle pourrait certainement en tirer un sacré bon prix à certains habitants des terres du Colorado. Elle se tourna vers la pièce et alors qu'elle allait sortir, Raven sentit sous ses pieds un grondement sourd. Elle s'accroupit et observa les alentours juste à temps pour éviter un morceau de plafond qui s'était décroché. Trois fois rien, un morceau de plâtre déjà émietté qui n'aurait pas fait trop de dégâts si il s'était retrouvé sur sa tête. La commerçante se releva et alors qu'elle entendit des gens dans la bâtisse, la pièce commença à pleuvoir de morceaux de plâtres et alors qu'elle levait les bras pour s'en protéger. Mais soudainement, une grosse secousse se fit sentir et Raven fut mise à terre, au milieu des débris et quand ses jambes furent enfin stables, elle décida de se relever aussi vite pour déguerpir au plus vite, se maudissant cent fois d'avoir eu l'idée ingénieuse de s'éloigner. A peine la tête relevée et des morceaux de plâtres enlevés de son champ de vision, elle vit devant elle des chevaliers de la Confrérie reconnaissable à des kilomètres grâce à leurs grosses armures. « Wow... » Elle ne s'attendait pas à les voir ici et surtout pas devant elle. Elle allait rajouter quelque chose quand des cris se firent entendre dehors. Des raiders. En une seconde elle fut sur pied et son katana dans les mains, elle ne se sentait pas très à l'aise. « Ils vous ont suivis ? Ou vous les suiviez ? » Après tout, peut être pouvait-elle s'esquiver rapidement si les raiders les avaient en effet suivit. Elle ne pensait pas pouvoir sortir comme ça sans se faire remarquer si la Confrérie ne faisait pas d'efforts mais restait à savoir si ils avaient simplement envie d'aider une inconnue. Chose rare et exotique aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Toute technologie avancée est magique ▬ Alya et Raven Empty
Message Toute technologie avancée est magique ▬ Alya et Raven Empty (#) Mar 22 Oct - 19:09

Il fallait l'avouer : la bureaucratique, l'administration et la gestion n'étaient certainement pas les aspects les plus sexys de la fonction d'Alya. Lire des dossiers, parcourir des rapports, tout prendre en considération pour évaluer les risques, les bénéfices et les éventuelles pertes que demanderait telle ou telle opération, envoyer ses Frères et Soeurs au charbon avec cet éternel pincement au coeur, avec cette incertitude, celle de ne pas les voir revenir... C'était incroyablement frustrant pour l'Aînée, dont les compétences à la stratégie et aux tactiques n'étaient égalées que par celles qu'elle savait déployer au combat, de devoir rester plantée là à les voir se démener sur le terrain, sans qu'elle ne puisse rien y faire. Ce n'était pas un hasard si elle avait gravi les échelons à vitesse grand V dans la branche la plus guerrière de la Confrérie. Elle était douée. Mais sa fonction l'empêchait de sortir autant qu'elle voulait, malgré l'envie d'envoyer parfois tout voler. Aussi, quand un Scribe de l'Ordre de la Plume lui amena un rapport -d'une quarantaine de pages emplie de blabla sans intérêt, soit dit en passant- sur une ancienne fabrique d'ours en peluche entièrement automatisée, soutenant mordicus qu'une technologie informatique d'importance certaine se trouvait dans cette bâtisse abandonnée; quand elle constata que tous ses Frères et Soeurs Paladins étaient déjà affectés ou en repos, elle décida de prendre la tête de l'escouade. Ce n'était pas pour plaire à certains membres de la CdA, surtout que deux Chevaliers, jumeaux répondant au nom de Colin et Côme, venaient d'acquérir leur rang pour cette mission, mais elle s'en contrefoutait royalement. Elle avait besoin de sortir, et si cette tâche lui permettait de le faire sans que personne ne trouve quoique ce soit à y redire... Pourquoi se la refuser ?

Après une courte nuit passée sur des plans, une étude de la zone grâce aux informations de l'ERGP -du moins, celles qu'ils acceptaient de révéler à la Confrérie- et une nouvelle lecture du rapport, le tout saupoudré de quelques heures de sommeil pour ne pas être handicapée par la fatigue, l'escouade démarra son périple, partant quelques minutes après l'arrivée de Lancelot dans le Bunker de Maxson -un pur hasard, car il devait rentrer quelques heures après, mais un heureux hasard, qui permit à Alya de lui voler un baiser et de partir le coeur plus léger-. Par chance, la fabrique se trouvait dans le secteur du repaire de la Confrérie, ce qui n'obligeait pas l'escouade à utiliser un véhicule. Car on aurait obligé la Brixley à utiliser un véhicule si la sortie avait été trop lointaine. Question de sécurité, de rapidité. Ce qui était un peu idiot, les véhicules attirant plus d'emmerdes qu'autre chose ces derniers temps. Quoique la Confrérie était crainte dans les Terres Dévastées, et même pour s'emparer d'un véhicule, les raiders y réfléchissaient à deux fois -si, si, c'est possible- avant de lancer un éventuel assaut. Voué à l'échec, évidemment.

L'escouade menée par Alya arriva donc devant le bâtiment abandonné deux heures avant que le Soleil ne se couche. Rien à signaler sur le trajet, rien à signaler autour de la bâtisse. L'Aînée détestait ces trajets trop calmes. Le calme avant la tempête. Ca se passait toujours comme ça. Plus la période de calme était longue, plus le retour de bâton était violent. En plus de cela, elle savait que des Raiders trainaient dans le coin. Tenant fermement entre ses mains le fusil à plasma des Brixley, l'arme héritée de sa mère, elle inspecta l'entrée d'un coup d'oeil rapide tandis que le reste de l'escouade surveillait les alentours, avant de lancer un petit "R.A.S.". Le Chevalier Capitaine Gregory ordonna à l'unité de commencer à bouger et ils pénétrèrent ensemble dans les entrailles de la fabrique. Quelques morceaux de plâtre couverts de moisissures gisaient ça et là, trempant dans des mares noires d'eau impropre, tandis que des piliers décharnés, exhibant leur ossature rongée par la rouille, se dressaient à intervalles réguliers entre les pièces. Il y avait une énorme chaine de montage au centre de la fabrique, mais Alya comptait bien la fouiller en dernier. En cas d'assaut de n'importe quel type, c'était le meilleur moyen de se trouver à découvert. Autant ne pas prendre de risques inutiles et fouiller les annexes d'abord. Traversant les salles, les fouillant pour ne trouver que des débris ou des matières inutilisables, les Frères progressaient tranquillement, sans un bruit, communiquant uniquement par les gestes. Alya se trouvait au centre de la formation, celle qui lui permettait de donner ses ordres tout en pouvant réagir rapidement et supporter l'un de ses coéquipiers. Aussi, quand le bâtiment commença à trembler dans un roulement sourd, Alya fit volte-face et sauta en emportant les deux Chevaliers derrière elle qui n'avaient pas réagi assez rapidement, les sauvant de la même occasion du plafond qui allait s'écrouler sur leur caboche en les poussant. Evidemment, il fallait que ces deux Chevaliers soient les moins expérimentés : Côme et Colin. Retenant un juron tout en les aidant à se relever et en évacuant dans la pièce à côté -et par là, comprenez que la moisissure semblait moins présente-, l'Aînée demanda dans la radio :

- Gregory ? Vous allez bien ? Il y eut d'abord un grésillement dans son oreillette avant que la voix du Chevalier Capitaine ne s'élève, toussotante. Plus de peur que de mal, Alya. Et vous ? L'Aînée observa les Chevaliers. Colin avait un rire nerveux qui lui échappait bien malgré lui et... C'est alors seulement qu'elle vit dans la poussière des résidus du bâtiment une jeune femme, asiatique, à terre, en train de les observer, un peu sidérée. Vu la situation, leur présence et leur apparition soudaine avait du faire son petit effet. Et avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, des cris provenant de l'extérieur l'alertèrent. Des cris de raiders, le bâtiment qui s'effondre... Alya avait du mal à croire à un hasard. Vu la solidité du bâtiment, il n'aurait pas été étonnant qu'une seule charge explosive ait suffi à faire autant de dégâts. Mais cela amenait deux faits inquiétants : ils étaient attendus. Et ces barbares possédaient un petit arsenal, car les explosifs, même artisanaux, ne couraient pas les rues ces temps-ci. Ignorant dans un premier temps la question de la demoiselle, Alya répondit au Chevalier Capitaine. Vous avez entendu, je suppose ? Faites gaffe à vos fesses. Si vous trouvez l'objectif ou que vous vous retrouvez coincés, appelez-nous en signalant votre position. On rappliquera aussi vite que possible. Et faites gaffe. Ces Raiders ne sont peut-être pas si lambda que ça.

Gregory répondit par un simple "Bien reçu.". L'Aînée braqua alors son regard sur l'asiatique, la jaugeant. Elle avait l'air assez sauvage, son katana dans les mains. Mais pas assurée pour deux sous. Qui le serait, coincée entre des Raiders et des membres de la Confrérie ? Ôtant son casque un instant, Alya posa un regard déterminé dans celui de la jeune femme lui faisant face, les mâchoires tendues.

- Et si je te répondais, qu'est-ce que ça t'apporterait ? Elle laissa un silence tendu planer avant d'indiquer d'un geste de la main gauche à Colin et Côme de baisser leurs armes. Ces Raiders n'étaient pas invités à cette fouille, mais maintenant qu'ils sont là, va falloir faire avec. Ce qui est ton cas également. C'est à toi de voir. Est-ce que tu préfères te démerder toute seule ou tu travailles avec nous ? Tu ne ressembles pas à une Raideuse, je suppose donc que tu ne veux pas te faire attraper par ces types, n'est-ce pas ?

Elle réinstalla son casque à sa place initiale avant de jeter un regard dehors. Une demi-douzaine de silhouettes les attendaient à l'entrée. Ce qui supposait qu'un nombre plutôt conséquent de Raiders se trouvaient dans l'enceinte de la fabrique.

- Génial, grogna-t-elle avant de se concentrer à nouveau sur l'inconnue. Moi, c'est Alya. Les deux bleus, là, c'est Côme et Colin. Si tu la joues réglo, on te couvre le derrière, tu nous couvres le derrière, on élimine ces Raiders et on repart chacun de notre côté avec ce qu'on est venu chercher ici. Ca te va comme deal ?

C'était plutôt brutal, mais l'heure n'était pas à proprement parler à la bonne parole, ni aux propositions équitables et assurées. Si cette fille voulait survivre, elle allait se rallier à eux. A la moindre entourloupe, elle mourrait. C'était aussi simple que ça. Ce n'était pas comme si elle avait le choix. Si trois membres de la Confrérie étaient assez bien équipés et assez malins pour survivre à un tel assaut, c'était loin d'être vrai pour une simple voyageuse. Si elle savait ce qui était bon pour elle, elle se joindrait à eux. Et la Confrérie accomplirait alors un de ses devoirs : protéger ceux qui en ont le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Toute technologie avancée est magique ▬ Alya et Raven Empty
Message Toute technologie avancée est magique ▬ Alya et Raven Empty (#) Sam 26 Oct - 17:35

Dans leurs énormes armures ils avaient l'air indestructibles et immortels mais la jeune femme savait que ce n'était pas tout à fait le cas. Si ils pouvaient potentiellement tenir plus longtemps sous un feu nourrit, ils finissaient quand même par mourir et les armures pouvaient être percées et fracassées. Bien entendu, ils avaient un avantage non négligeable avec tout leur matériel et leurs jolis jouets. Raven ne savait pas vraiment comment tout ceci marchait. Elle avait bien vu des centaines d'armures depuis le temps, à commercer avec la Confrérie mais jamais en action et quelques fois des pièces détachées. Il n'y avait pas à dire, après autant de temps, c'était toujours aussi impressionnant. Se relavant alors qu'elle leur adressait la parole, celle avec l'armure légèrement différente des autres l’interrompit et la réduit au silence. D'accord, elle n'allait plus prononcer un mot, elle avait comprit le message. Celle-là n'aimait pas communiquer et Raven ne saurait jamais si c'était eux qui avaient amenés les raiders dans le coin ou si ils étaient venu tout seul. Ca aurait été au moins la moindre des choses de reconnaître l'avoir mit dans la merde jusqu'au cou. Vu son amabilité, elle doutait qu'elle la laisse en vie ou même qu'elle l'aide, ce qui revenait au même, finalement. Une marchande avec une épée, de toute manière, ne lui serait pas bien utile et elle devait l'avoir déjà constaté. Mais étonnement, la chef lui proposa de « travailler » avec eux. La jeune asiatique ne savait pas bien ce qu'ils entendaient par là mais vu qu'ils avaient des yeux (avec certainement tout un tas d'amélioration en plus) et qu'ils avaient vu qu'elle ne pourrait tirer sur personne, juste couper avec son katana, c'est qu'ils craignaient des corps à corps.

Hochant la tête, la jeune femme dit simplement. « Ok. » la chef ne voulait pas l'entendre de toute manière, alors autant aller à l'essentiel. Le plus court possible et le plus silencieux possible. Raven n'était pas tranquille, vu leur accueil, elle était persuadée qu'au moindre signe négatif ils allaient lui régler son compte ou alors l'envoyer en tant que bouclier humain, appât ou même diversion. La jeune femme ne savait pas bien ce qu'elle pourrait protéger avec son épée vu l'armure de ces types. Qu'elle soit là ou pas, ça ne ferait pas grande différence, si les raiders avaient des armes automatiques elle ne pourrait de toute manière pas tenir sa promesse et devrait s'esquiver pour essayer de survivre. Ainsi, la jeune femme attendit sagement que la nana qui avait l'air de tout diriger lui donne un ordre ou décide de bouger. Après tout, elle ne commandait pas et on ne lui demandait pas son avis alors autant juste suivre et ne rien faire d'autre que le strict nécessaire. L'informer que dans ces bâtiments il y avait souvent des sous-sols pour stocker la marchandise et que les fondations seraient potentiellement plus solides que les murs qui les entouraient ? Elle doutait qu'elle ne se ferait pas encore rembarrée comme une malpropre. Finalement, sa survie comptait aussi malgré ce que pensait certainement l'autre femme. « Y a peut être des galeries en dessous. Solides. » Puis elle se tut, attendant à ce qu'on la tue, qu'on l'abandonne ou qu'on lui ordonne de la fermer. Après tout, la Confrérie n'était pas connue comme étant une œuvre humanitaire et n'était pas connue pour être particulièrement accueillante, faisant leurs propres petites affaires dans leurs coins sans grandes considérations de ceux qui étaient autour d'eux. Un peu comme tout le monde, finalement, sauf peut être Jericho qui était beaucoup plus ouvert, mais à quel prix et surtout jusqu'à quel point ? Tout était une affaire de nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Toute technologie avancée est magique ▬ Alya et Raven Empty
Message Toute technologie avancée est magique ▬ Alya et Raven Empty (#) Sam 26 Oct - 21:20

Comment diable ces foutus Raiders avaient-ils pu les prendre au piège ? Il était presque certain que le bâtiment qui décide soudainement de s'écrouler à moitié sur leurs trognes n'était pas le fruit d'un hasard. Mais cela signifiait que les Raiders savaient où se dirigeaient les membres de la Confrérie. Cela signifiait qu'ils avaient tendu une embuscade. Et par-dessus tout, cela voulait dire qu'un Frère ou une Soeur dans le Bunker était un traître. Certes, Alya savait que sa politique d'ouverture ne plaisait aux plus puristes de ses semblables. Mais merde ! A ce point-là ? Elle ne pouvait y croire. Elle ne pouvait encaisser que des gens qu'elle croisait quotidiennement, les seuls en qui elle avait pleinement confiance, étaient capable de la vouloir morte. Voire pire, étant donné qu'on parlait de Raiders. Comment était-ce possible ? La barbarie était-elle donc contagieuse ? L'Humanité était-elle à ce point souillée ?

Prise dans cette affreuse tourmente, cette affreuse réflexion, c'est à peine si elle entendit la jeune femme lui répondre un simple "Ok.". Son cerveau marchait à toute vitesse, tentant tant bien que mal d'intégrer la donnée "Traitre dans le Bunker' et de la combiner avec l'assaut des Raiders imminent. Ils étaient déjà dans le bâtiment, vu la troupette qui surveillait l'entrée. Tant qu'ils restaient à couvert, son escouade, même coupée en deux, ne risquait rien. L'armure des Frères était une garantie des plus solides de sécurité. Ajouté à une couverture et assaisonné d'une pointe de stratégie et d'ingéniosité, ils devraient s'en sortir sans trop de casse. La voyageuse intrépide suggéra alors de se réfugier dans d'éventuelles galeries. L'Aînée la considéra, méfiante, repensant aux plans incomplets qui lui avaient été fournis. En effet, ce bâtiment disposait d'un sous-sol. En tout cas, sur le plan qui lui avait été fourni, un escalier descendait bel et bien quelque part. Mais pas moyen de mettre la main sur le plan du sous-sol en question, ni de confirmer son existence. Hésitante, elle considéra les éléments dont elle disposait. Après tout, cet escalier pouvait très bien ne déboucher sur rien, vu que les plans dataient de l'époque de la construction, et que cette partie avait pu être purement et bonnement annulée pour une raison X ou Y durant le chantier.

Et puis... Elle avait beau n'avoir aucun signe physique typique d'un Raider, elle pouvait très bien être à leur botte. Contre son gré ou pas. Après tout, ces barbares semblaient faire preuve d'intelligence dans cet assaut. Alors qu'est-ce qui prouvait qu'ils n'étaient pas capables de se servir d'une jeune femme, étrangère à leur gang peut-être, pour éliminer l'Aînée ? Car s'ils savaient que des membres de la CdA allaient venir ici, ils savaient forcément que la "grande patronne" de la Confrérie serait de la partie. Si Alya était prête à batailler avec elle -plus par défaut que par choix, en vérité, et surtout parce qu'elle avait deux Chevaliers pour la surveiller-, prêter confiance à son plan... C'était une toute autre histoire. Surtout qu'il n'était pas forcément le moins risqué.

- Nous enfermer dans le sous-sol n'est pas la meilleure des idées. J'ai du mal à croire que l'effondrement de la fabrique et l'assaut des Raiders ne soit qu'un hasard. Ils doivent être équipés d'explosifs. Et s'enfermer dans un espace clos sans porte de secours contre des adversaires aux armes de destruction conséquentes... Elle marqua une pause, passant son doigt autour de là où devait se trouver sa gorge en-dessous de l'armure. C'est la meilleure façon de se retrouver aussi cramés qu'un steak de brahmine grillé.

Alya resserra son emprise sur le fusil à plasma des Brixley. Un contact rassurant. Cette arme ne lui avait jamais fait défaut, et en retour, elle l'avait entretenu avec un soin particulier, comme si elle était douée d'une personnalité à part et qu'elle méritait un certain respect, à servir de manière aussi infaillible les Brixley durant toutes ces années. Elle observa une nouvelle fois la jeune femme avant de lancer :

- Tu ferais mieux de changer d'arme. Je ne suis pas convaincu qu'un katana te servira à quelque chose dans l'immédiat. Mais garde-le précieusement sur toi quand même. Son regard détailla la lame qui avait l'air aussi tranchante qu'au premier jour. M'enfin, j'dis ça, t'as pas l'air d'avoir besoin de mes conseils, fit-elle remarquer. Après un petit haussement d'épaules, elle continua. Bon, on doit se débarrasser de cette menace. Les bleus, formation Delta. Vous fermez la marche. L'étrangère ira au centre, je prends les devants.

Et sans attendre de commentaires, et encore moins de protestations, que ce soit de la demoiselle ou de ses Frères, elle commença à bouger, la prise assurée sur son fusil, le doigt sur la gâchette. Elle n'avait pas l'habitude qu'on conteste ses ordres de toute manière. Mais alors qu'elle ouvrait la formation, elle entendit des bruits de pas et un petit rire provenant de la pièce suivante. Evidemment. Son escouade et l'étrangère se trouvaient dans une des seules pièces qui n'avait pas un accès direct à la chaine de montage, c'est à dire la grande pièce dans laquelle ils auraient été à découvert, mais où ils auraient pu fuir, et la seule sortie, autre que la pièce bouchée derrière eux et celle en face d'où provenait les sons, était la pièce à leur gauche, d'où provenait d'autres bruits annonçant un autre groupe de Raiders. Bon sang, mais combien étaient-ils ? La rencontre allait être brutale. Violente. Et sanglante. A leur droite, les fenêtres auraient pu leur permettre de fuir à l'extérieur. Mais cela laissait le bâtiment libre aux Raiders, et cela signifiait que, non seulement, ils abandonnaient leurs Frères toujours coincés à l'intérieur, mais également qu'ils laissaient la technologie aux mains de ces barbares. Autant dire que c'était hors de question. Si la voyageuse voulait fuir en brisant une vitre et en courant, qu'elle fasse donc. D'un geste de la main, Alya indiqua aux deux Chevaliers de se planquer derrière une colonne et de couvrir la porte donnant sur la salle gauche. Elle attrapa la jeune femme par le col et se mit à couvert avec elle derrière un second pilier, prenant en charge l'entrée en face d'elle. Elle désigna du doigt les fenêtres avant de dire à l'étrangère :

- Voilà le moment de faire ton choix : soit tu passes par là, tu cours et tu ne te retournes pas. Sache que dehors, une demi-douzaine de ces cons t'attendent de pied ferme et vont ouvrir le feu en te voyant. Soit tu restes avec nous, tu bosses avec nous, tu te bats avec nous et on te protège jusqu'à la fin des hostilités. Après, tu feras ce que bon te semble. Mais prends ta décision. Vite. Sans que cela n'ait été prévu, elle allait pouvoir savoir à quel point cette jeune femme faisait confiance à l'uniforme de la Confrérie. Ah ! Et c'est quoi ton nom ? La réponse immédiate fut l'expression effarée sur le visage de la demoiselle. Me regarde pas comme ça ! Si je dois te donner des ordres, faut que je connaisse ton nom ! C'était pourtant évident ! Non ?

A ce moment-là, un premier Raider passa l'entrée qu'elle devait arroser en voyant les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Toute technologie avancée est magique ▬ Alya et Raven Empty
Message Toute technologie avancée est magique ▬ Alya et Raven Empty (#) Jeu 31 Oct - 14:22

La proposition de Raven fut encore une fois balayée et elle se résolu à ne plus l'ouvrir et simplement obéir à ce qu'on lui dirait de faire, n'étant pas dans une position avantageuse. De toute manière, elle doutait que si elle proposait encore une autre idée, quelqu'un l'écouterait. De plus, cette équipe semblait connaître pas mal le coin ce qui n'était pas du tout son cas, elle qui explorait à l'instinct et non pas avec un plan en tête. La femme lui conseilla ensuite de changer d'arme, ce à quoi elle haussa les épaules. La seule autre arme était un pistolet dont elle ne savait qu'à peine se servir et pour lequel elle n'avait qu'un chargeur. Inutile de dire qu'elle ne s'en servirait qu'en dernier recours uniquement et qu'elle ne gâcherais pas ses vingt balles en tirant dans le vide pour effrayer des raiders. Étrange que la  chef n'ai apparemment pas remarqué qu'elle était bien moins équipée que ses propres hommes. Un bruit résonna sur leur gauche et Raven fut embarquée derrière un pilier alors que la confrériste lui réitéra la proposition à laquelle elle avait déjà répondu quelques secondes plus tôt... Elle n'avait pas écouté ce qu'elle avait dit ? Un peu agacée Raven répondit « Je t'ai déjà dit OK, je vais pas te le répéter toutes les trois secondes... » Si elle n'avait vraiment pas confiance elle pouvait tout aussi bien la tue sur place. Finalement elle lui demanda son nom, ce à quoi la marchande répondit simplement « Raven. » sans même la regarder, les yeux rivés sur les fenêtres et portes autour d'eux histoire de voir venir la menace. Un raider passa la porte et la réponse fut aussi soudaine que prévisible, les chevaliers arrosèrent la porte avec leur puissance de feu impressionnante. Raven se contenta donc d'attendre qu'ils bougent ou qu'ils fassent quelque chose étant donné qu'elle n'allait pas se mettre à courir ou fuir. Comme la confrériste qui avait l'air d'avoir la mémoire courte lui avait déjà répété deux fois, elle n'avait aucune chance dehors. Mais elle n'avait aucune chance dans une confrontation avec des armes à feu donc mieux valait rester là et attendre qu'il se passe quelque chose où qu'ils se déplacent. Vu le nombre de raiders, ça risquait d'être quand même long et Raven avait incroyablement envie de s'en aller. Sa curiosité habituelle était à présent très loin de ses préoccupations premières étant donné les deux géants armés qui s'affrontaient pas très loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Toute technologie avancée est magique ▬ Alya et Raven Empty
Message Toute technologie avancée est magique ▬ Alya et Raven Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Toute technologie avancée est magique ▬ Alya et Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Toute technologie avancée est magique ▬ Alya et Raven 190225035654547943Toute technologie avancée est magique ▬ Alya et Raven 190225035849662882Toute technologie avancée est magique ▬ Alya et Raven 19022503565551809


Toute technologie avancée est magique ▬ Alya et Raven 190225035535457821Toute technologie avancée est magique ▬ Alya et Raven 190225035536160543Toute technologie avancée est magique ▬ Alya et Raven 19022503553680318

Sujets similaires

-
» « Toute naissance est la renaissance d’un ancêtre. » Raven Maxwell
» T'inquiète, la mort ne veut pas de moi de toute façon [Ajax Sanders]
» Alya Brixley
» Aptitudes d'Alya
» Aptitudes d'Alya Brixley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des RP-
Toute technologie avancée est magique ▬ Alya et Raven 190225035654547943Toute technologie avancée est magique ▬ Alya et Raven 190225035849662882Toute technologie avancée est magique ▬ Alya et Raven 19022503565551809