AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Tous les chemins mènent à Jericho [PV Raven] 190225035535457821Tous les chemins mènent à Jericho [PV Raven] 190225035536160543Tous les chemins mènent à Jericho [PV Raven] 19022503553680318

Tous les chemins mènent à Jericho [PV Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Tous les chemins mènent à Jericho [PV Raven] Empty
Message Tous les chemins mènent à Jericho [PV Raven] Empty (#) Mer 25 Sep - 13:03

Tous les chemins mènent à Jericho PV Raven Maxwell
Tous les chemins mènent à Jericho [PV Raven] Tumblr_mpue8g0phf1s9glcso1_400

Jericho, de toutes les villes d'humains des ruines de Denver c’était la meilleure. Pas de raiders, un semblant d'ordre et moins de risque de se faire poignarder que partout ailleurs. Y avait bien l'avant-poste de l'ERGP mais c’était un peu trop réglementé pour être appréciable.

Le soleil tapait dure, il devait bien être une ou deux heures de l'Après-midi et ce grand refuge de survivant était en effervescence, ça discuter dans un coin, ça hurler dans l'autre et ça murmurer de manière louche dans le dernier. Le bruit, la transpiration et la crasse tel était le quotidien d'un habitant de Jericho. Et la goule était bien content de ne jamais avoir goûté à cette vie ennuyeuse.

Il marchait dans la "rue", recouvert de son long manteau et son visage cacher sous son casque de la NRC à la recherche d'une éventuelle bonne affaire, il avait sur lui quelques fils de fer et trois morceau d'on-ne-sait quel mécanisme et comptait bien les vendre à bon prix.  
Il jetais des regards attentif à tous ceux qui le fixait un peu trop longtemps puis le rapportait à sa sacoche, un visage masqué ça attire toujours l'attention d'autant plus quand celui-ci à l'air d'avoir du matos sur lui. Il n'avait pas grand chose à faire ici, seulement vendre se qu'il avait trouver, des bricoles sans réelle valeur, mais tous étais bon à prendre surtout quand on avait que quelque capsule comme lui... Il aurait pas dû acheté - et boire- autant de boissons alcoolisé en arrivant.

C'est pas ce qu'il y à de plus facile de trouver des trucs intéressant, il n'était pas le seule Prospecteur ici et les marchands avaient tendances à faire leurs recherches eux-mêmes, ça plomber un peu les affaires. Mais tant qu'on montre pas trop son visage de steak périmé on trouve toujours un pigeon pour acheté n'importe quoi. Il s'arrêta en plein milieu de la route, toisant du regard se qui restait entre lui et le prochain croisement, vraiment pas possible de trouver des vendeurs pour revendre ici? Il allait devoir se rabattre sur les magasins de la ville, ses enflures étaient durs en affaires et contrairement aux itinérants ils n'achetaient pas n'importe quoi... Encore une mauvaise journée.

"Y a vraiment personne à cette heure là?"

Il se mit de côté et prit appuie sur un murs, gardant sa sacoche le plus prêt possible. Il jeta un dernier coup d’œil à sa gauche puis à sa droite puis retira son casque avant d'allumer une cigarette, le tabac et toutes les saloperies à l'intérieur avait-elle un effet négatif sur les goules? Aucune idée, et puis quand on dépasse la barre des deux-cents ans on s'en fichent un peu de sa santé.
Déjà il sentait les regards sur lui, à moins qu'il soit vraiment paranoïaque, non, il y à toujours un regard trop insistant quand on est un non-humains, et encore plus quand on est une goule, les Supers mutants eux encore on en à peur.

Il releva la tête, c'était vraiment incroyable de trouver personne dans la rue principale, ou la grande place, ou appeler ça comme vous voulez, là où y à du monde. Il expulsa un nuage de fumée sur un des passants un peu trop curieux à son goût en lui portant un regard peu amical, vraiment y en à qui croit qu'on est là pour le spectacle.

"Y à vraiment pas de marchand par ici? Aller! J'ai du matos moi!" dit-il à haute voix pour qu'on l'entendent.

Pas de réaction, où en tous cas aucune audible. Et oui c'étais le problème d'un casque, quand on veux parler fort faut l'enlever, et du coup tous le monde voit sa tête. Il fuma un grosse latte, toussota puis jeta la cigarette au sol avant de l'écraser comme un insecte dégoutant. Il attrapa son casque et entreprit de le remettre sur sa tête, mais juste avant... Oh oui! Enfin! Enfin des gens pour acheter ce qu'il avait sur lui!

Un groupe avec un caravane et tous se qui va avec venant d'arriver dans son champ de vision. Aussitôt il remit son casque, histoire de mettre toutes les chances de son côtés, et entreprit une marche rapide vers eux.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Tous les chemins mènent à Jericho [PV Raven] Empty
Message Tous les chemins mènent à Jericho [PV Raven] Empty (#) Jeu 26 Sep - 20:37

Le retour à Jericho marquait généralement la fin d'une très longue période de marche et de voyages. Si il y avait potentiellement des villes plus confortables que celle-ci, Leopold insistait souvent pour y retourner pour passer des sortes de vacances. Généralement il refaisait son stock avec les commerçants du coin si le troc ne s'était pas bien passé. Et puis c'était aussi et surtout l'occasion pour beaucoup d'aller saluer la famille et de se renseigner sur ses propres gosses. Le cyclope laissait à la caravane environs deux semaines de vacances. Avec ce qu'ils gagnaient, c'était suffisant pour se bourrer la gueule la moitié du temps et se payer quelques filles de joies le reste. La plus part des gardes dépensaient souvent une bonne partie de la paye. Raven avait toujours cru que c'était une stratégie du chef de les inciter à consommer : une fois sans le sous, ils n'avaient pas d'autres choix que de revenir bosser pour lui, et ainsi de suite, un cercle vicieux des plus sympathique. Et la jeune femme trouvait ça relativement bien pensé. Son argent à elle, elle le reversait à sa vieille mégère de grand mère qui ne manquait pas de ne jamais la remercier et de ne jamais lui dire quelque chose de gentil. Mais avec le temps, elle s'était habituée : si Betsy avait commencé à devenir sentimentale tout d'un coup, la jeune asiatique aurait prit ses jambes à son coup et ne serait plus revenu : elle n'aurait pas su comment y répondre et comment réagir.

En tout cas, elle ne passait jamais les premiers jours. Elle laissait toujours décanté le voyage dans ses jambes et se reposait chez un des autres marchands qui avait une grande ferme qu'il occupait à moitié. Revoir la face de sa grand mère ne lui plaisait guère et comme elle n'appréciait que moyennement la ville, la jeune femme préférait aller à son rythme et se fasse doucement aux visages qu'elle n'appréciait pas forcément avant d'affronter la petite terreur de Jericho. Elle préférait être anonyme et c'était d'une part pour ça qu'elle n'était pas confortable quant au fait de revenir. Là, particulièrement, le voyage avait été harassant et ses rencontres incessantes avec cet étrange raider l'avait plus que perturbée. Une fois dans un lit confortable, elle s'était promit de dormir environs deux jours sans en décoller, quitte à se pisser dessus. Alors que, les uns après les autres, chacun partait de son côté alors que Leopold allait mettre le brahmine dans un enclot au large de la ville, Raven vit du coin de l'oeil quelqu'un approcher à grand pas vers eux. Se tournant d'un coup, prête à dégainer son katana elle réalisa amèrement que c'était une goule. Ne cherchant pas particulièrement à cacher sa grimace elle dit simplement « Tu veux quoi ? » Le cyclope s'arrêta et le brahmine de même, intrigué par ce qui se passait. Généralement, peu de gens venaient vers la caravane une fois à Jericho étant donné que leur barda servait surtout pour le voyage : en étant en bon terme avec les commerçants du coins, ils avaient promit de ne pas trop empiéter sur leurs marchandises en pratiquant des prix trop concurrentiels. Après tout, les bons rapports étaient encore une denrée précieuse et utile dans les villages civilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Tous les chemins mènent à Jericho [PV Raven] Empty
Message Tous les chemins mènent à Jericho [PV Raven] Empty (#) Mar 1 Oct - 10:30

Voilà qui méritait d’être clair, l’asiatique n’était pas contente de le rencontrer et le ton sur lequel elle lui parla fit bien comprendre à Karl qu’elle était du bord de ceux qui voudraient voir mourir tous les mutants de ce foutu caillou radioactif.
Pourtant des monstres c’est toujours utile d’en avoir dans son entourage, les montagnes de muscles verdâtres, si possible un peu plus intelligent que la moyenne, pouvaient faire de très bons gardes de caravanes ou même de ville comme Jericho, les goules et les mutants pouvaient prospecter dans des zones mortellement irradiées et en plus ils peuvent vivre bien plus longtemps qu’un humain.

« C'est comme ça que t’accueil les clients, peau-lisse? Tu dois pas faire fortune »

Une chose est sûre, il n’allait pas être amical avec cette Goulophobe, oh non, loi de là. Et s’il pouvait l’énerver un peu se serait parfait.
Il prit sa sacoche et sortit une poignée de bricoles, fil de fer, ferrailles.

« Je sais que pour la plupart des gars du métier Jericho c’est l’étape du repos mais vous pouvez bien accepter une dernière petite transaction, non? »

La goule savait que tous ce qu’il proposait ne valait pas grand-chose, mais quelques capsules ne seraient pas de trop, voire même un échange, quelques fils de fer contre de la nourriture ou à boire.

Il avait récupéré tous ça pas loin, aux alentours du Super-Duper Mart pour se faire un peu d’argent. Il n'était pas du genre à trop s’éloigner de la civilisation dans ce coin, la Légion n'était pas loin, installer à fort Colorado, et il n’était pas vraiment rare de croiser quelques patrouilles dans les environs. Nul doute que Jericho sera l’une des premières citées à être annexé par César lorsque son armée de légionnaire se sera décidé à bouger. Et quand ça arrivera, Karl sera le premier à déserter vers le Kansas, le territoire de l’ERGP, bien qu’en grande partie Goulophobe eux au moins les attachent pas à une croix pour les faire cramer au soleil… Ou peut-être se joindrait-t-il à la résistance de Boulder, car cela ne faisait aucun doute que Latham en organiserait une, face aux anti-mutants et peut-être même le Colorado deviendrait le premier État des mutants libre.

« Vous prenez tous ça pour combien ? Je dirais 45 capsules, bonne qualité»
Il marqua une pause « Ou bien des vivres, des munitions. N’importe quoi je suis vraiment dans la merde jusqu’au cou en ce moment »

Karl n'était pas du genre à demander la charité, mais c’était vraiment une mauvaise période pour lui et puis ça lui permettrait de savoir si cette marchande était une nazi post-apocalyptique, prête à enfermer les non humains dans des camps et se prosterner devant la pureté du peuple de César. La suite de la discussion prendrait alors deux chemins différents selon la façon dont elle répondrait.

Il fit craquer ses doigts discrètement, pas comme une menace, juste un petit toc datant de sa vie d’avant-guerre. Il jeta un œil au reste de la troupe un peu éparpillée à la recherche d’un potentiel malade prêt à dégainer son flingue, le cadavre ambulant paranoïaque jusqu’au bout alla même jusqu’à jeter un œil derrière lui. Toujours a l’affut d’un tueur ou de regards moqueurs dans la masse, il souffrait d’un complexe d’infériorité, on peut le dire, et tous ce monde dans la rue, tous les regards réels ou imaginaires qu’il sentait sur lui, l’agressivité dans les yeux de son interlocutrice, le stress montait et voila qu’il était à cran. Lui qui c’était promis de ne pas faire de connerie pendant un moment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Tous les chemins mènent à Jericho [PV Raven] Empty
Message Tous les chemins mènent à Jericho [PV Raven] Empty (#) Dim 6 Oct - 12:11

La goule ne sembla pas enchantée par son accueil. Elle fut tentée, une petite seconde de lui dire d'aller voir ailleurs si ça ne lui plaisait pas mais étant donné qu'elle arrêtait une caravane apparemment au repos, il semblerait qu'ils soient les seuls avec lesquels il ai envie de commercer. De toute manière, leur tournée terminée et leurs caisses renflouées, il n'avaient pas extrêmement besoin d'un client. Un seul. Seul. A moins qu'il accompagnait une délégation de mutants et goules, ce que Raven aurait certainement remarqué à l'heure actuelle. Il n'avait pas l'air bien sympathique non plus et ses habits laissaient pensé qu'il était équipé pour voyager sans l'aide de personne. Alors qu'il s'approchait il lui expliqua qu'il savait parfaitement qu'ils revenaient de l'extérieur mais qu'il avait une transaction à proposer. Sa déclaration énerva encore plus Raven. Pourtant elle ne savait pas si elle aurait ressenti autre chose si la créature avait avoué ne pas reconnaître qu'ils étaient à présent en vacances. Gardant une certaine distance avec la goule, la jeune femme regarde de loin ce qu'il sortit de sa poche et elle ne put s'empêcher de hausser un sourcil. C'était une blague, quelqu'un essayait de la prendre pour une imbécile et riait derrière son dos. Un coup d'oeil aux alentours ne montraient rien d'autre que des marchands et des gardes partant à droite et à gauche retrouver leur foyer. Leopold avait aussi finit par décollé, manifestement fatigué, comme tout le monde. Le brahmine était devenu très colérique sur la fin du voyage, comme d'habitude.

La goule, apparemment se sentant l'âme commerçante proposa quarante cinq capsules pour ses trucs... Si il était possible de donner un nom à ce barda insignifiant. Raven inspecta la créature de ses yeux perçants alors que celle-ci regardait au dessus de son épaule. Inconfortable dans une ville humaine ? Très bien, au moins elle ne le verrait pas trop avant de repartir. « Tu me prends pour qui ? » Un dernier regard à ce qu'il lui tendait pour être sûr qu'elle avait bien vu et elle reprit « Quarante cinq capsules pour des trucs que je pourrais trouver dans la première poubelle venue ? Ça vaut même pas le quart d'une purée déshydratée tes trucs. Si t'as rien de mieux, je me barre... » Une insulte lui avait démangé la gorge mais elle s'était retenue. Non seulement il l'arrêtait alors qu'ils venaient juste de passer des mois à marcher sans relâches dans les dangers du désert et les menaces que peut provoquer une caravane, mais en plus c'était une goule. Si elle aurait été de toute manière désagréable avec quelqu'un venant la déranger à un moment pareil, lui en plus cumulait le désavantage de son apparence avec celui de n'avoir rien de bien beau à lui proposer. Aucune idée si cela relevait de la blague ou de la simple méconnaissance des techniques de commerce. Mais l'un dans l'autre, elle n'aimait pas du tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Tous les chemins mènent à Jericho [PV Raven] Empty
Message Tous les chemins mènent à Jericho [PV Raven] Empty (#) Mar 8 Oct - 13:35

Aucun doute possible, celle-là n’était pas une amatrice, elle était vraiment du métier. Il allait falloir marchander, vraiment, s’il voulait tirer quelque chose de son tas de merde et pas crever la bouche ouverte à la sortie de la ville.
Il saisit un des fils de fer et le tendit pour qu’il soit bien droit. « Ça m’étonnerait que tu trouves quelque chose comme ça dans ta poubelle, pas trop tordu, pas rouillé et pas abîmer. Avec ça, tu trouves le premier mécano ou n’importe quel fabricant et il sera ravi de te racheter ça le double ! »

Il prit ensuite les petits engrenages en main, un ou deux étaient rouillés mais les autres étaient passables. « Aller, disons 15 capsules et je te propose une affaire spécial» dit-il avec un grand sourire, qui pour un être humain aurait plus ressemblé à un rictus informe qu’à un vrai sourire sympathique, peut-être parce qu’il était forcé.
Il observa les alentours une dernière fois à la recherche du fameux Cyclope.

« Le patron est parti ? J’ai quelque chose de plus intéressant à proposer, il sera fier de toi pour une telle initiative… Sauf si tu veux garder les bénéfices pour toi, sans que personne ne le sache » Il marqua une pause en prenant un air de confession, il était temps de piquer sa curiosité sinon elle ne tarderait pas à partir.

« À Boulder, je connais un gars qui était déjà vieux avant la Guerre.  Il m’a parlé d’un endroit aux alentours de Front Range Peaks avec du matériel, et où pas grand monde irait, sauf que voilà. Je ne vais pas m’engager dans un voyage comme ça, risquer ma vie pour rien. Alors il me faut des acheteurs prêts pour mon retour, histoire d’être sûr qu’au moins une personne me les payera cash. Il y aura du matériel, du vrai, des outils, d’autre chose dans le genre… Bonne qualité, enfin, qui ne tombera pas en poussière à la première utilisation, y paraît. Intéresser ?»

Il fixa simplement l’Asiatique, à la recherche d’une once d’intérêt dans son regard. Il se retenait aussi de ne pas dégainer son arme et faire feu, cette saloperie de Chinoise, avant la guerre c’était eux les monstres, armées de leurs virus et de leurs bombes, c’était à cause d’elle et de toute son espèce que le monde était ainsi, à cause d’eux que toute sa famille était morte et qu’il était devenu ce qu’il était, un cadavre autant à l’extérieur qu’à l’intérieur… Mais voilà, il était à Jericho. Petite ville, mais un des centres des axes commerciaux du Colorado, ce serait bien sa veine si l’entrer lui était interdit, puis l’abri et tous les autres…

Si elle n’était pas un tant soit peu intéressée, et qu’elle se montrait toujours aussi détestable… Il se ferait un plaisir de la poussée à bout, pour qu’elle vocifère quelques insultes, quelques menaces et là, le droit de riposter, sans la tuer bien entendu, et en partant vite fait avant que les autres racistes se ramènent avec des fourches et des torches.

Un jour les gens comme elle seront écrasés, il suffisait simplement que Latham s’active un peu, qu’il fasse fermer leurs gueules à tous ceux dans son entourage qui était contre l’extermination des humains, et qu’il lance son armée sur Jericho et l’abri. Colorado, premier état mutant, antihumains et bientôt tous les États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Tous les chemins mènent à Jericho [PV Raven] Empty
Message Tous les chemins mènent à Jericho [PV Raven] Empty (#) Ven 18 Oct - 9:10

Le gars tendit les fils et des engrenages dont la fonction échappait totalement à Raven, en lui expliquant que finalement, ces objets valaient de l'or. Malheureusement, de son œil expert, rien ne partirait au prochain voyage et elle n'avait aucune idée de comment vendre ces trucs et de quelle argumentation utiliser. En matière de marchandage, ce type là ne s'y connaissait pas et elle se demandait bien comment il s'était retrouvé à arpenter les rues de Jericho avec sa camelote dans la poche à faire passer. Peut être s'ennuyait-il ou alors il avait une sale affaire derrière la tête et attendait le bon moment pour faire le bazar. La jeune femme ne dit rien alors qu'il proposa le prix de 15 capsules. Tout ça valait peut être une capsule et encore, elle était gentille. Histoire de manifester son scepticisme elle se contenta de toiser la goule avec un regard encore plus noir. Il n'avait rien pour elle et elle était prête à tourner les talons quand il reprit la parole pour essayer de la convaincre qu'elle pourrait faire une affaire incroyable avec lui et que son patron serait fier d'elle. Elle sourit d'amusement et de mépris. Ce truc là pensait avoir quelque chose d'inestimable ? Vraiment ? Rien que pour la blague, elle voulait bien rester histoire d'avoir un truc hilarant à raconter quand ils repartiraient dans quelques semaines. C'était la meilleure quand même, une goule aussi sûre de ses capacités. Croisant les bras sur sa poitrine et un regard désabusé sur le visage elle écouta ce qu'il lui dit, sans broncher. En bref, un gars lui avait dit que quelque part il y avait du matériel. Et il voulait qu'elle s'engage à acheter des objets dont l'existence était douteuse, d'après les dire d'un type qu'elle ne connaissait pas du tout, dans une zone souvent empruntée par sa caravane pour aller commercer à l'abri ?

Elle laissa planer un silence avant de répondre. « Tu me fais perdre mon temps pour ça ? Y a un type qui dit que y a un endroit avec du matériel et toi tu crois que, de un, je vais te croire sur parole et m'engager à dépenser du cash pour ce que tu vas ramener... Aux vues de ce que tu as ramené aujourd'hui y a aucune chance que je paris ne serait-ce qu'une capsule là dessus... Mais de deux, je dois faire confiance a un type qui se lance dans un coin dangereux basé sur les on-dit d'une seule source ? » Elle espérait que la goule comprenait d'elle même que son deal était le plus pourri qu'elle ai jamais entendu. Des trucs risqués, elle en avait fait. D'ailleurs elle avait des deals en cours avec quelques personnes et quelques groupes notamment l'ERGP et la Confrérie mais jamais elle n'aurait eu la prétention de présenter une telle affaire à quiconque. On dit que et peut être que j'aurais des trucs alors promet-moi de m'acheter n'importe quel truc que je rapporte... Bien entendu. Et bien entendu aussi ce truc connaît un endroit secret où personne ne va. Bien entendu. Dans un monde où les gens disparaissaient du jour au lendemain, où on mourrait de maladies diverses et où aucune garantie ne pouvait être faite, demander une telle promesse témoignait ou bien d'une naïveté sans bornes ou alors d'un manque total de jugement. Elle disait oui, et après ? Il la harcelait quand il revenait avec n'importe quelle camelote qu'il aurait récolté ?

Elle s'avança légèrement, découvrant avec un frisson de dégoût le visage de la goule d'encore plus près. « Bon écoute. Conseil de commerçante histoire que tu fasses plus perdre du temps à quiconque. Quand tu veux une promesse d'achat, fait le avec des objets que tu as et dont tu peux prouver l'existence. Personne ne paris sur du vent. Si tu as un truc intéressant, tu viens, tu le proposes et tu le troc. Ça marche comme ça. A moins d'avoir une armée derrière toi, ce sera dur de forcer une communauté à l'acheter après une promesse d'achat. » Elle remit en place son sac en place et fit un pas en arrière. « Si tu as rien d'autres que des babioles et des paroles en l'air, je me casse. » Au moins elle pouvait lui reconnaître qu'il avait de l'audace et de la gnaque pour venir ici proposer ça. Ce genre de choses manquaient à beaucoup de gens en temps normal et elle pouvait éventuellement comprendre que certaines personnes se fassent avoir par ses beaux discours. Mais si il y avait une chose avec laquelle elle était prudente et intransigeante c'était bien le commerce. Après tout, c'était bien la seule chose à laquelle elle était douée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Tous les chemins mènent à Jericho [PV Raven] Empty
Message Tous les chemins mènent à Jericho [PV Raven] Empty (#) Ven 18 Oct - 11:10

Il détestait ça, vraiment, quand il hésitait. Les vieux réflexes d’une vie révolue où il était soumis et pas sûr de lui. Pourtant il savait qu’avec les marchands il fallait montrer qui était le patron, que la moindre faille dans son discours lui vaudrait l’hilarité générale, il avait raté son coup en montrant son hésitation dans son petit récapitulatif de la situation : « des outils, d’autre chose dans le genre » « Bonne qualité, enfin, qui ne tombera pas en poussière à la première utilisation, y paraît. » Cette ambiance lui avait fait perdre tous ses moyens, les humains, et cette Asiatique bourrée de préjugé. D’ailleurs était-elle réellement remplie de préjugé ? Elle ne l’avait pas montré explicitement alors, ou peut-être qu’elle était juste une peau de vache avec tout le monde et ne parlait sympathiquement qu’aux gens avec des costards cravate d’avant-guerre, des sacs entiers remplient de capsule et une jolie arme plasma vendre. Peut-être qu’il était juste vraiment trop paranoïaque et que c’était entièrement sa faute si rien n’avait marché. Non, elle est vraiment Goulophobe, ça ne fait aucun doute, comme tous les humains le sont.

Elle ne se fait d’ailleurs pas prier pour lui faire clairement comprendre qu’elle n’est pas des tous intéresser et qu’en plus elle trouve tous ça ridicules. C’est sûr que dit comme ça, tous peut paraître ridicule. Pourtant dans l’esprit de Karl tout ceci semblait très intéressant, il avait juste mal formulé la chose, et aussi personne ne le connaissait et donc personne ne savait qu’un Kroenen tient toujours sa parole… quand ça l’arrange. Elle ne voulait pas faire affaire avec lui, d’accord, elle ne voulait même pas fixer un point de rendez-vous dans quelques jours pour voir ce qu’il aurait à vendre, d’accord.

Et voila que celle-ci se permettait du lui donner des conseils, cette même harpie hautaine qui parlait aux gens comme à des chiens se permettait de donner des conseils ! Et même s'il y avait un fond de vérité dans ce qu’elle disait, elle parlait comme-ci elle avait le savoir absolu et c’était intolérable. Certes il proposait des « contrats » obsolète à notre époque, plus adapté à l’ancien monde mais ce n’était pas une raison pour lui parler comme à un demeuré.

« Je comprends oui, on croit que ce qu’on voit. » Les proverbes sont éternels, même après une éternité passée dans le sable irradié et souillé par la stupidité des restes de l’humanité

Lui qui voulait faire d’une pierre deux coups en allant chercher les affaires de cette goule de Boulder et en ramassant les choses les plus intéressantes sur son chemin pour les revendre aux premiers gars qui passerait, ce serait plus difficile que prévu.

« Et bah casses-toi alors. Tu le regretteras quand t’entendra parler de Karl Kroenen comme le type le plus riche des Terres dévastées ! » Répondit-il aux dernières paroles de son interlocutrice, avec un air sûr de lui. « On verra quand ta caravane se fera racheter par la Kroenen Corporation ! »

Sur ses mots il mit son casque et commença à partir. La Kroenen Corporation, c’était un projet parmi tant d'autres, l’envie de redonner vie à l’entreprise familiale après deux cents ans d’absence, fonder une entreprise d’après Guerre de prospecteur et de marchand. En plein milieu du Colorado, avec d’un côté un accès relativement facile vers la NRC à l’Ouest et à l’ERGP à l’Est, de quoi assoir un contrôle sur le marché de la région et imposer une limite aux entreprises déjà florissantes comme les Gun Runners et la Crimson Caravan Company.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Tous les chemins mènent à Jericho [PV Raven] Empty
Message Tous les chemins mènent à Jericho [PV Raven] Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Tous les chemins mènent à Jericho [PV Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Tous les chemins mènent à Jericho [PV Raven] 190225035654547943Tous les chemins mènent à Jericho [PV Raven] 190225035849662882Tous les chemins mènent à Jericho [PV Raven] 19022503565551809


Tous les chemins mènent à Jericho [PV Raven] 190225035535457821Tous les chemins mènent à Jericho [PV Raven] 190225035536160543Tous les chemins mènent à Jericho [PV Raven] 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Recherches à Jericho
» Va-et-vient à Jericho.
» Routine. [Raven & Will]
» A mort ou à vif ? [Jax & Raven]
» Sous la pluie de feu [Phoebe & Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des RP-
Tous les chemins mènent à Jericho [PV Raven] 190225035654547943Tous les chemins mènent à Jericho [PV Raven] 190225035849662882Tous les chemins mènent à Jericho [PV Raven] 19022503565551809