AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
La vengeance impulsive est mauvaise conseillère ▬ Trixie 190225035535457821La vengeance impulsive est mauvaise conseillère ▬ Trixie 190225035536160543La vengeance impulsive est mauvaise conseillère ▬ Trixie 19022503553680318

La vengeance impulsive est mauvaise conseillère ▬ Trixie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

La vengeance impulsive est mauvaise conseillère ▬ Trixie Empty
Message La vengeance impulsive est mauvaise conseillère ▬ Trixie Empty (#) Sam 21 Sep - 14:55

Au stade où séjournait les Chiens Pendus, la tension se faisait assez présente depuis quelques jours. Les seules sorties qu'ils faisaient étant limitées à des affrontements contre l'ERGP ou à des raids à l'extérieur de Dog City. En soit, cela ne dérangeait pas franchement Jax qui trouvait toujours son compte dans ces affaires, mais visiblement cet avis n'était pas partagé par son binôme qui se montrait aussi irritable que si elle était réglée en permanence. Jade passait son temps à tourner en rond, provoquant d'autres raiders, allant passer sa contrariété sur les chiens ou encore en rendant la vie impossible à Jax qui hésita à plusieurs reprises à l'inviter à aller se promener du côté de Boulder. Seule et sans armes de préférence. Cela dit, il avait depuis longtemps compris que lorsque sa comparse était aussi irritable, il était préférable de ne pas jeter d'huile sur le feu, mais plutôt d'attendre qu'elle aille s'énerver sur quelqu'un d'autre ou qu'elle trouve un moyen de se calmer.

Cette fois-ci, ça avait été la seconde solution qui fini par sauver la vie à Jax. Un groupe de raiders de retour d'une sortie vint leur faire savoir qu'un petit clan de voyageurs s'était installé non loin du musée de Denver. Ils n'étaient visiblement pas conscients du danger que cela pouvait bien représenter et cherchaient à rallier le campe de l'ERGP, certainement pour devenir des colons ou une connerie de ce genre. Enfin bref, c'était surtout un regroupement de femmes et d'enfants avec quelques hommes pour les protéger. Les protéger, ce terme ne manqua pas de faire rire Jade qui retrouva soudainement sa bonne humeur. Elle appréciait plus que tout de pouvoir montrer aux autres que les raiders étaient largement supérieurs aux pauvres habitants qui cherchaient à mener une vie aussi normale qu'avant la guerre. Risible. C'était donc une excellente solution pour s'amuser un peu ce jour-là, la sortie fut rapidement organisée et après moins d'une heure, ils se retrouvèrent à une bonne dizaine de Chiens Pendus prêts à se lancer à l'assaut du campement.

Ils quittèrent rapidement le stade pour se rendre au musée. Ils décidèrent de faire une boucle et d'emprunter des ruelles détournées pour rejoindre les environs du bâtiment. Le campement de l'ERGP était suffisamment près de celui-ci pour qu'ils ne prennent pas inutilement des risques. Sur le chemin, les raiders ne rencontrèrent pas grand monde. Il fallait dire que mis à part des chiens sauvages et de membres de l'ERGP qui cherchaient à nettoyer la ville, il n'y avait que rarement des personnes assez folles pour s'aventurer seules dans les ruelles de Dog City. À l'approche du campement, les raiders se firent plus silencieux – si c'était possible pour eux – et attendirent de repérer un peu les lieux. Ils avaient installé leurs affaires de telle sorte à ce que le musée leur offre deux côtés protégés, puis ils avaient fermé le reste avec des débris qui traînaient dans le coin de manière à ne laisser qu'une entrée à l'avant. Entrée bien évidemment défendue par des hommes armés, mais ce n'était pas bien effrayant. Des bruits de discussions et de vie quotidienne arrivaient aux oreilles des raiders qui décidèrent finalement de lancer l'attaque quelques minutes après leur arrivée.

Les voyageurs réagirent assez rapidement et firent feu, descendant un type d'une balle en plein tête et blessant un autre à la cuisse. Cependant celui-ci continua sa course en claudiquant, revigoré parla drogue qui coulait dans ses veines. Le temps qu'ils puissent approcher de l'entrée, les défenseurs n'avaient pas rechargé leurs armes et les raiders purent pénétrer sans trop de difficultés. Jade sauta sur le premier type à sa portée tandis que les autres voyageurs s'éloignant en criant, cherchant à rejoindre le fond du campement maintenant qu'ils étaient enfermés à l'intérieur. Effectivement, la seule sortie se trouvant être l'entrée désormais prise par les raiders, ils ne pouvaient compter plus que sur leur chance et le talent de leurs tireurs.
Les choses se passaient plutôt bien jusqu'à ce qu'un bruit étrange et peu familier se fasse entendre. Il s'agissait d'un bruit de moteur et Jade se tourna vers la source des vrombissements alors que Jax se demandait s'ils allaient avoir la visite de « vieilles connaissances » à lui. La raideuse s'éloigna de quelques pas pour grimper sur la zone sur-élevée où se trouvait le cadavre de l'homme qu'elle venait de tuer, puis elle repéra rapidement ce qui se ramenait vers eux.

« C'est quoi ce truc ? » Le ton était irrité et Jax finit par la rejoindre alors qu'ils distinguaient à peu près ce qui approchait. « C'est quoi cette pouf ? »

Cette « pouf » n'était qu'une silhouette avec des cheveux bien trop longs et blonds pour appartenir à un homme. Jax avisa sa coéquipière d'un coup d’œil, elle n'avait jamais supporté les autres femmes, peut-être parce qu'elle savait qu'elle ne maîtrisait que les hommes ? Au final, le raider haussa les épaules tandis que l'attaque se poursuivait derrière eux.

« J'te conseille pas de dire ça devant elle. » Jade lui offrir un regard noir.
« Et pourquoi ? Si elle m'attaque, ça me fera une raison pour lui arracher ses tifs. »

Cette précision donnée, la femme sauta au bas de sa plate-forme et sortit du campement, attendant fermement les nouveaux arrivants, arme à la main et expression peu amène collée au visage. Sentant venir le massacre s'il laissa son binôme mener la danse, Jax décida finalement de la rejoindre en espérant que sa présence aiderait un peu à tempérer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

La vengeance impulsive est mauvaise conseillère ▬ Trixie Empty
Message La vengeance impulsive est mauvaise conseillère ▬ Trixie Empty (#) Mar 24 Sep - 14:27

Les Ghosts Riders faisaient une halte. Trixie encore et toujours à leur tête, la silhouette blonde demeurait assise sur le siège de sa moto, les mains posées sur ses cuisses et le regard fixant pleinement les ruines de cette ancienne ville. Denver. A croire qu’elle avait écouté le sentiment d’une nostalgie fugace pour se retrouver à quelques dizaines, quelques centaines de mètres de son lieu de naissance, de ces ruines qui l’avaient accueillie, de son ‘chez elle’ si l’on peut dire. Et il est vrai qu’un vague sentiment de souvenir la traversa l’espace de quelques secondes. Mais Trixie n’était pas du genre nostalgique et ce n’est certainement pas par besoin de renouer avec ses racines qu’elle se tenait, avec sa bande, aux abords de cette ville détruite, non. Elle avait d’autres envies, d’autres idées, d’autres projets en tête.

« T’es certaine de ton coup ? »

Reconnaissable entre mille, la voix calme et posée de Kane s’était adressée à elle. Son ainé la fixa du coin de l’œil pendant que les quatre autres Ghosts demeurent silencieux, comme suspendu aux lèvres de Trixie afin d’entendre ce qu’elle répondrait.

« Ouais. Ca fait trois semaines qu’on traque cette enflure. S’il y a un endroit où il doit être, c’est bien ici. Si les Chiens Pendus trainent vraiment dans les ruines de Denver, alors on le choppera. »
« Faudra la jouer fine, dans ce cas. »
« Mais j’y compte bien ! Le trouver sera facile mais si on a sa bande sur le dos ou les connards de l’ERGP, là ça risque de chauffer… »

Trixie, les Ghosts, venaient de passer trois semaines à rouler à travers les Terres Désolées. Trois semaines à foncer à toute allure pour se lancer dans une chasse à l’homme digne de ce nom. Un seul individu, une seule personne, un seul nom : Jax Trois-Doigts. Jax le Captif, Jax le Menaçant, Jax le Traitre et, surtout, Jax le Meurtrier, l’Assassin. Ce salopard de raider sans paroles et sans honneur avait commis l’irréparable en s’en prenant à la vie de Wade, du père de Trixie. Et si les Ghosts Riders avaient la réputation d’être des motards monstrueux et saccageurs, ils en étaient avant tout les membres d’une famille qui ne pouvaient laisser la mort d’un des leurs totalement impunie. Le couperet allait tomber. La sanction arriverait aussi violemment que possible. Et la colère, le chagrin et le rage de Trixie s’exprimeraient sans retenue et sans clémence aucune. Une colère, un chagrin et une rage mue autant par l’horreur de ce meurtre que par la culpabilité qui ne cessait de la tirailler. Coupable d’avoir elle-même trahi les Ghosts huit années auparavant. Coupable d’avoir ‘sympathisée’ avec ce Jax et, surtout, coupable de lui avoir rendu sa liberté et sa vie. Elle était jeune, elle était idiote, elle était stupide. Elle pensait que la parole d’un raider valait quelque chose… Mais, dans le cas de Jax, sa parole ne semblait pas vouloir plus d’un morceau de vieux papier toilettes usagé ! Qu’à cela ne tienne : il payera et justice sera rendue.

« C’est une affaire personnelle alors, si l’un d’entre vous n’a pas envie de s’en mêler ou préfère éviter de prendre des risques inutiles, libre à vous. »

Sans s’étonner des propos de Trixie, elle qui demeurait fixe, dos au groupe et le regard perpétuellement tourné vers Denver, Kane se retourna et observa les quatre autres Ghosts qui se manifestèrent d’un simple hochement de tête. Ils ne lâcheraient pas, ils ne resteraient pas en retrait. Tout comme leur leader, ils emprunteront ce chemin menant vers le combat, vers l’affrontement, vers l’Honneur ! Plus que de simples motards redoutables, les Ghosts seraient aujourd’hui des Samouraïs cherchant à retrouver ce qui leur est de plus cher !

Sans un mot, sans un regard, sans un nouvel échange, les six firent vrombir le moteur de leurs bécanes. La poussière commença à se manifester sur le roulement des pneus. Telle une droite rectiligne, les véhicules s’élancèrent à l’assaut des rues de Denver en avançant côte à côte, deux par deux. Aucun d’entre eux n’avait le sourire, ni même le visage triste ou apeuré, non. Ce que l’on pouvait observer, c’était six visages fermés, six visages déterminés, six visages prêt à faire la guerre, à faire cracher le feu de leurs armes et à déverser leur violence dans une totale gratuité. Oui, on peut même aller jusqu’à dire que cela les démangeait sévèrement de pouvoir arriver au moment fatidique. Toutefois, à la présence éventuelle d’un Jax, les motos ne traversèrent que des ruines silencieuses et sans nul doute trop calme. Trixie en ralentissait la cadence, ne roulant plus à une allure vive et démesuré mais bien à un pas plus lent, plus calme et plus aux aguets. Les motos continuaient de rugir mais leurs déplacements se faisaient doucement, lentement. Chaque coin de rue, chaque coin de ruines, chaque point observable se voyait passer au crible par les six paires d’yeux perçantes du groupe. Pas un chat, pas même un semblant de chien sauvage. Trixie n’aimait pas ça. Mais Trixie ne renoncerait pas pour autant. Qu’importe !

« Tu sais où tu vas cette fois ? » se manifesta doucement la voix de Kane, roulant à ses côtés, à sa hauteur.
« Fais-moi confiance. Je peux sentir l’odeur de merde cette charogne. Il est pas loin, j’en suis certaine. »

Murmura-t-elle à son ‘grand frère’, à son nouveau ‘père’, à son ami, son confident. Deux, trois, quatre minutes. Les Ghosts continuèrent de rouler en vain jusqu’à ce que Trixie courbe le guidon de sa moto et entraine sa bande dans un petit tournant sur la gauche. Home sweet home ? Était-ce l’odeur de Jax ou le besoin de revenir sur les lieux qui l’avait vu naître qui guida le chemin de Trixie ? Sans doute un peu des deux ! Et pour cause, la leader aimait se fier à son instinct. Rien ne comptait plus que ce dernier comme le lui répétait sans cesse son père et, aller savoir pourquoi, son instinct rimait avec cette sensation d’heureuse providence aujourd’hui. La preuve en fut qu’elle finit par déboucher sur ce ‘trou’, sur cette petite allée, sur l’entrée de ce musée, de son musée. Une embouchure qu’elle parcourut de quelques mètres à peine, arrêtant finalement son engin. Il était là. Elle l’avait trouvé. Ce salopard de première se tenait devant elle. Plus que quelques mètres et les mains de la blondinette pourraient se serrer autour de son cou, l’étouffer, l’étrangler. Quelques mètres pour qu’elle puisse laisser parler toute sa bestialité et ravager le corps de ce pourri comme l’avait été celui de son paternel.

« Pour celles et ceux qui n’ont pas eu le plaisir de le connaître, je vous présente JAX » insista-elle haineusement sur le prénom « la Limace ! »

Les autres Ghosts arrêtés en retrait, Kane demeurant aux côtés de Trixie, assis sur sa moto. Afin d’anticiper tout mouvement, les mains de Trixie relâchèrent le guidon du véhicule et s’armèrent assez rapidement de son canon scié, aussitôt pointé en direction du raider et de sa… de sa… de sa ‘chose’.

« Fini de te planquer et de fuir maintenant, espèce de sale bâtard  puant. La caricature de Boulder qui t’accompagne peut foutre le camp. C’est toi qui m’intéresse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

La vengeance impulsive est mauvaise conseillère ▬ Trixie Empty
Message La vengeance impulsive est mauvaise conseillère ▬ Trixie Empty (#) Mar 24 Sep - 18:59

Visiblement Trixie n'avait pas l'air de bonne humeur ce jour-là et l'entrée en matière qu'elle fit ne manqua pas d'arracher une grimace à Jax. Elle avait ses règles ou quoi ? Ce que les gonzesses pouvaient être chiantes, des fois il se disait qu'elles auraient peut-être dû toute crever avec la guerre, ils auraient évité leurs sautes d'humeur. Le raider esquissa un pas vers l'avant pour se glisser aux côtés de Jade qui dévisageait la blonde d'une manière plus qu'hostile. Elle était trop blonde, trop bien foutue, trop tout pour pouvoir plaire à la raideuse et son binôme se doutait que si elles s'approchaient l'une de l'autre ça finirait en baston, dans la boue pourquoi pas – autant allier le plaisir au côté pratique, non ? Le regard de l'homme se détourna de la blonde pour observer les autres, seul un visage lui disait quelque chose, les autres membres du groupe n'étaient pas là lors du passage de Jax chez eux. Il ne s'en plaignait pas franchement cela dit, ces crétins n'avaient jamais été agréables avec lui. Il fut toutefois étonné de ne pas voir le visage du leader des raiders, peut-être qu'il était resté en arrière ? Plutôt inhabituel il fallait en convenir.

L'attention de Jax se reporta finalement sur Trixie alors qu'elle l'accusait ouvertement de s'être planqué avant d'insulter Jade. Enfin parlait-elle de la « femme » qui se trouvait à côté de lui ? Le raider jeta un coup d’œil à l'intéressée qui arborait un air plus qu'énervé et il n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle déballait déjà ce qu'elle avait sur le cœur. Avec elle comme porte-parole, pas la peine d'espérer une issue pacifique.

« Pour qui tu te prends pouffiasse ? Tu crois qu'tu peux débarquer là et t'la jouer grande dame sans que je t'explose la tronche ? »

Un langage plutôt fleuri, mais venant de Jade c'était presque aimable. Cela dit, lorsqu'elle leva son arme pour mettre la gonzesse en jour, Jax comprit qu'elle n'hésiterait pas à faire feu, sauf que Trixie l'avait lui en ligne de mire et qu'elle pourrait bien décider de faire feu avant de crever. Très peu pour lui ! Réagissant aussitôt, le trentenaire leva la main pour attraper le canon de l'arme de sa collègue et la forcer à le baisser. Ce n'était pas franchement le moment de faire preuve d'une irritabilité à fleur de peau, il n'avait pas envie de crever sans comprendre que la blonde lui reprochait – puis même en le sachant en réalité. Le temps de l'action, le molosse de Jax s'était amené à ses côtés et gronda comme à chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un qu'il ne connaissait pas.

« Elle parle peut-être du chien, t'es pas la seule chose bizarre du coin. »
« Ferme-là, ça t'arrive un peu trop de défendre des pauvres filles ces derniers temps. »

C'était bien le moment de se disputer à se la jouer couple en crise. Jade arracha le canon de son arme des mains de Jax qui la laissa faire. Elle lui reprochait encore d'avoir été « aimable » avec une voyageuse en refusant de lui exploser la cervelle, décidément les gonzesses c'était comme les éléphants, ça n'oubliait rien ! Toujours est-il qu'il avait réussi à empêcher sa collègue de faire feu, ce n'était pas encore gagné, mais c'était déjà ça. Son attention se reporta sur le groupe en moto, il ne comptait pas leur tirer dessus, mais visiblement Trixie avait l'air de lui reprocher quelque chose qu'il aurait fait à son encontre, sauf qu'il n'avait plus rien eu à faire avec son groupe depuis son départ. Est-ce qu'elle perdait la tête ou quoi ? Après un bref instant de silence, Jax reprit la parole.

« Je sais pas ce que t'as consommé, mais ça m'a l'air corsé. Je peux savoir pourquoi est-ce que je me planquerais ? »

Son ton n'était pas amical, mais pas hostile pour autant. Il ne haussait que rarement le ton, ce qui le faisait souvent passer pour quelqu'un de trop aimable d'ailleurs. Sauf qu'il n'aurait pas Trixie à ce petit jeu-là, elle savait de quoi il était capable et c'était peut-être justement pour cette raison qu'elle lui en voulait. Mais de plus amples détails sur les faits qui lui étaient reprochés ne seraient pas de refus.

« Si t'étais un peu plus claire dans tes explications, je pourrais p't'être savoir ce que tu me reproches ? » À ses côtés le chien émit un nouveau grondement que Jax ignora. « Je t'ai plus adressé la parole depuis que je me suis tiré de chez vous, alors faudra m'expliquer ce que je suis censé avoir fait. » Puis comme pour lui prouver qu'elle ne l'effrayait pas, même avec son arme pointée sur lui, il ajouta une précision. « Et tu m'excuseras, mais tu me fais pas assez peur pour que je me planque. »

Jade ne se priva pas de ponctuer cette déclaration d'un rire moqueur. Nul doute qu'elle ne portait pas Trixie dans son cœur et que si la possibilité de lui tirer dessus lui était donnée, elle n'hésiterait pas une seule seconde. Une chose était certaine : Jax avait un don pour s'entourer de femmes caractérielles !
Derrière eux, les bruits de lutte s'enchaînaient, ils étaient en train de rater la totalité du raid, mais Jax n'était pas prêt à tourner le dos à une femme en colère et armée de surcroît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

La vengeance impulsive est mauvaise conseillère ▬ Trixie Empty
Message La vengeance impulsive est mauvaise conseillère ▬ Trixie Empty (#) Mar 8 Oct - 4:51

« C’est qu’elle m’exciterait presque la p’tite chienne percée ! »

Oh non, l’ambiance n’était pas au beau fixe ! Trixie n’était venue que pour une seule chose, pour une seule personne : JAX. Et pourtant, dans l’entrée en matière de l’autre raideuse, notre blondasse leader aurait volontiers fait un double carton plein sur le salopard et sa charogne. D’ailleurs, cela ne tarderait certainement pas si les tensions ne se calmèrent pas d’ici peu. Notre Deux-Roues était très loin de son comportement calme, léger, drôle, frais et inoffensif d’antan. Elle ne faisait pas partie des Chiens Pendus mais aurait pu avoir un Pitbull enragé comme mascotte si tel avait été le cas. Enragé d’avoir perdu son seul restant de famille. Enragé de ces trois semaines de recherches, de traques, d’attentes et de patiences forcées. Enragé d’avoir la politesse de ne pas tirer illico et de ne pouvoir s’empêcher de confronter l’homme qui a froidement assassiné son père. Enragé de ce seul merci que lui a jamais apporté Jax alors que, sans elle, sans son aide, il serait encore soit aux mains des Ghosts, soit six pieds sous terre. Oh non, son sang commençait à bouillonner de l’avoir enfin de nouveau devant elle. Ses veines chauffaient telle une cocotte-minute prête à exploser sous l’excès de chaleur et de pression. Traduction : si la tronche de carnaval de l’autre raideuse avait encore quelque chose à dire pour favoriser la seconde où les doigts de Trixie presseraient sur la détente, notre motarde ne se retiendrait pas. Notre motarde ne se retiendrait plus !

Le canon de son arme pointé sur Jax, le regard de notre leader n’avait nullement quitté la silhouette de sa cible. Ses sourcils demeurèrent froncés, sa mâchoire serré et ses iris parcouru de la lueur de la chair et du sang. Cette lueur de la vengeance. Cette lueur de la sauvageonne prête à sauter sur son repas pour s’en repaître en le déchiquetant de part en part. La lueur macabre prête à s’abattre mais qui ne put s’empêcher de s’interrompre par un très fin, un très léger et brusque haussement de son sourcil droit. Une engueulade entre raiders ? Ce n’est pas ce qui l’interpella en réalité. Tout le monde sait après tout que les raiders, et même les Ghosts entre eux-mêmes, savent avoir leurs différents et se prendre le bec pour tout un tas de raisons, certaines plus fondées que d’autres. Mais là, la situation était juste… Comment dire… Pathétique, aux yeux de Trixie. Jax, le lâche, le couard, le pétochard, la fillette était en train de se faire rabrouer pour un tant soit peu de ‘galanterie’ ou de pitié envers la gente féminine ? Non, ce n’était pas possible… Ce n’est pas vrai !

« Dites-moi que je rêve… »

Non, Trixie ne retint pas son soupir de constatation. Sa tête se secoua de droite à gauche d’un signe de négation pendant que ses yeux ne lâchèrent toujours pas sa cible. Dans cette configuration, le regard avait son importance. Notre chef de bande ne pouvait se permettre de quitter Jax des yeux la moindre seconde. Mais, pour les autres Ghosts, aucun d’entre eux ne demeura silencieux. Tous allèrent de leurs petits commentaires entre eux. Des commentaires pratiquement inaudibles, certes, mais souligner par des rires moqueurs assez bruyant pour parvenir aux oreilles de Jax et de son acolyte et, par ce fait, leur faire comprendre implicitement qu’ils étaient la source desdites moqueries. Le seul qui ne les accompagnait n’était autre que Kane. Sa paire de lunettes de soleil sur le nez, imposant, calme, silencieux, il avait sorti également son arme mais renforça le sérieux de la situation en ne braquant ni Jax, ni la Jade, non. La cible de Kane ? Le molosse de Jax. Et inutile de dire qu’à la moindre folie de ce cabot, notre motard était prêt à ouvrir le feu sans ménagement.

« Je sais pas… Sans doute parce que t’as vécu comme un lâche, un planqué et un profiteur depuis que je te connais ? »

Était-elle dans le vrai ? Elle s’en moquait totalement ! Le fait est qu’elle voyait rouge intérieurement et que la moindre chose concernant Jax lui passant par la tête serait naturellement un bon moyen d’attaque gratuite. Oui, elle avait besoin de se vider la tête, de se vider la gueule en vomissant toutes les saloperies qu’elle avait ruminées à son encontre depuis cette vingtaine de jours passée.

Mais, arrêtez tout ! Arrêtons les machines et allumons une bougie… Voici venu l’heure du plaidoyer de l’infâme ordure sans honneur, c’est un moment qui se fête ça, non ?! Franchement, espérait-il sincèrement sauver sa peau avec un tel discours ? Pensait-il réellement pouvoir calmer et adoucir le tempérament exécrable du jour de la sulfureuse Trixie ? Est-ce qu’il croyait seulement cette réalité qu’il refusait lâchement d’avouer et se contenter de ce petit tour de pirouettes pour qu’elle dégage avec ses motards ? Si tel était le cas, cela n’avait eu que l’effet inverse, soyez en assurée ! D’autant que, en plus de nier les faits, de nier sa responsabilité, il se permettait de lui répondre avec ce qu’elle décelait comme de la suffisance ? Très bien, inutile de tortiller plus longtemps : Jax avait signé pour son heure de torture et sa fin plus que proche. Et s’il entraine la gueule de gargouille lui servant de garde du corps dans sa chute, il n’aura qu’à s’en prendre qu’à lui-même. Sans compter que cette horreur se vengerait certainement sur lui le restant de leur éternité damnée !

« Okay… Tu veux jouer au con, tu vas être servi… »

Le ton mauvais et déterminé, Trixie descendit de sa bécane et se tint debout juste à côté de celle-ci. Le pied à peine posé au sol, elle serra les dents et tira un coup précisément visé juste devant les pieds de Jax. Elle ne voulait pas le toucher, pas encore, pas directement. Mais patience Mister Trois-Doigts, ça va venir ! Et qu’importe toute la clique que t’as avec toi derrière. Les Ghosts étaient prêts !

« Tu oses me demander ce que t’as fait ? Tu oses jouer aux ignorants face à moi en sachant ce que tu m’as pris ? Et tu oses prétendre que le fait de ne plus m’avoir adressé la parole t’innocentes du reste ? »

Ses mots s’enchainant dans sa bouche avec haine, colère et férocité, sa main réarma aussitôt le canon de son fusil qui demeura braqué vers le tandem.

« Eh bien félicitations, Jax ! Ta défense fera de toi le sans bite le plus répugnant des Terres Désolées ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

La vengeance impulsive est mauvaise conseillère ▬ Trixie Empty
Message La vengeance impulsive est mauvaise conseillère ▬ Trixie Empty (#) Mar 8 Oct - 14:15

Elle commençait tout doucement à prendre la tête à Jax. Ce dernier était assez impulsif, mais il savait faire preuve d'une certaine retenue pour gagner en espérance de vie, sauf que dans le cas présent, il comprenait bien que la blondasse n'accepterait rien de ce qu'il pourrait lui dire. Les rires des autres Ghost importaient peu au trentenaire, il avait supporté bien pire à l'époque où il était « l'un des leurs » si tant est que l'on puisse appeler cela de sorte. Il avait plutôt joué au petit chien avec eux ce qui n'avait rien de franchement glorieux et Jax l'oubliait sans regrets. Il n'y avait que Trixie qui pourrait éventuellement avoir un traitement de faveur, sauf qu'à ce moment elle avait surtout l'air hors d'elle et son discours était aussi limpide que l'eau du bayou. Seule Jade semblait perdre patience, son binôme la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle ne supporterait pas longtemps les critiques de la blonde – qu'elle ne pouvait pas supporter s'il en croyait ce qu'il voyait. À n'en pas douter, s'il n'avait pas été là au moment où leurs routes s'étaient croisées, l'une des deux ne se serait pas redressée. Ou les deux tant qu'à faire, il ne s'en serait pas franchement plaint vu la manière dont elles réussissaient à se montrer insupportables.

Le molosse continuait à grogner par intermittences, ses petits yeux sournois plantés sur Kane après avoir senti l'attention dont il était victime. Inutile d'être devin pour comprendre que le chien n'était pas disposé à se laisser tirer comme un lapin sans arracher un morceau du raider avant de passer l'arme à gauche.

Trixie persista dans ses répliques sans queue ni tête et Jax resta silencieux en la dévisageant alors qu'elle posait enfin le pied à terre pour faire feu. Juste devant les pieds du raider qui se retint de reculer. Voilà qu'elle la jouait « je veux t'intimider » il connaissait bien ce jeu ! Avec Jade c'était en permanence, si elle pensait l'effrayer et le pousser à confesser je-ne-sais quoi, la blondasse se plantait et en beauté. Comme la jeune femme réarmait une dernière fois, Jax en eut assez. Assez de se faire parler comme de la merde par des gonzesses réglées en permanence. Bordel si elle avait besoin de se défouler qu'elle aille s'en prendre à un de ses caniches et qu'elle le lâche ! Arborant un air sérieusement agacé, le trentenaire repoussa – plutôt brutalement – Jade qui commençait à se glisser devant lui comme pour marquer sa domination. Il n'avait pas besoin de son aide.

« Tu fais chier, reste à ta place pour une fois. »

Il avait parlé suffisamment bas pour que seule la raideuse l'entende, les autres devaient peut-être croire à une nouvelle dispute entre les deux Chiens Pendus. Il s'en foutait. Son regard se reporta sur Trixie alors qu'il fit un pas dans sa direction sans se soucier du fait qu'elle avait son arme dirigée vers lui. Hors de question qu'il la laisse le tenir en joue comme un pauvre réfugié à sa merci.

« Tu commences à m'emmerder Trixie, si t'as besoin de te défouler vas voir ailleurs, j'en ai marre de tes crises d'adolescente pourrie gâtée. » L'insulter n'était pas forcément une excellente idée sachant qu'elle le visait, mais il s'en moquait à cet instant. « J'te trouve sacrément grande gueule de juger les autres alors que t'as rien fait pour mériter ta place. T'es là juste parce que t'es la gamine du chef, sinon t'aurais rien été de plus qu'une pauvre fille dont ils auraient profité. Arrête de te la jouer tueuse sanguinaire, t'es aussi pitoyable qu'un rataupe qu'essayerait de s'en prendre à un griffemort. »

Il s'en foutait de la vexer, elle commençait sérieusement à lui porter sur le chou et quelque chose lui disait qu'elle ne baisserait pas les bras avant d'avoir ce qu'elle voulait, alors autant y aller franchement. Discuter n'avait jamais été son fort et entendre Jade ricaner derrière lui, tenant toujours Trixie en joue, n'arrangea en rien les choses. Il sentait venir la grosse baston. Les autres raiders derrière semblaient avoir pris les choses en main, les cris étaient à peine audibles, signe qu'ils devaient certainement arriver au terme de l'attaque. Et merde, ils venaient de rater l'occasion de se défouler un peu ! Raison de plus pour s'en prendre à la blondasse.

« Maintenant arrête de me faire chier. T'hallucines complètement ma pauvre fille, je t'ai rien pris et t'as rien qui me fasse envie alors va causer à ceux que ça intéresse. Tu crois franchement que tu vas me faire peur à tirer dans le sol ? Si t'as franchement envie de me régler mon compte, t'as qu'à m'en mettre une et retourner jouer la pseudo chef avec tes petits caniches domestiques. »

Il parlait évidemment des autres membres des Ghost. Peu lui importait qu'ils ne soient pas ravis de ce qu'ils entendraient, ils avaient aussi joué à ce petit jeu. Derrière Jax, Jade restait concentrée et elle s'accorda un rire graveleux avant d'ajouter quelques mots à l'attention de Trixie.

« Retourne faire le tapin blondasse, c'est ta seule utilité dans ce groupe. »

Jax avait quelques doutes à ce sujet, mais si Jade avait envie de se faire plaisir, il n'allait pas prendre la défense d'une fille qui menaçait de lui faire sauter la cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

La vengeance impulsive est mauvaise conseillère ▬ Trixie Empty
Message La vengeance impulsive est mauvaise conseillère ▬ Trixie Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance impulsive est mauvaise conseillère ▬ Trixie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
La vengeance impulsive est mauvaise conseillère ▬ Trixie 190225035654547943La vengeance impulsive est mauvaise conseillère ▬ Trixie 190225035849662882La vengeance impulsive est mauvaise conseillère ▬ Trixie 19022503565551809


La vengeance impulsive est mauvaise conseillère ▬ Trixie 190225035535457821La vengeance impulsive est mauvaise conseillère ▬ Trixie 190225035536160543La vengeance impulsive est mauvaise conseillère ▬ Trixie 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Aptitudes de Trixie
» TRIXIE - Rider on the storm
» Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des RP-
La vengeance impulsive est mauvaise conseillère ▬ Trixie 190225035654547943La vengeance impulsive est mauvaise conseillère ▬ Trixie 190225035849662882La vengeance impulsive est mauvaise conseillère ▬ Trixie 19022503565551809