AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie 190225035535457821Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie 190225035536160543Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie 19022503553680318

Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie Empty
Message Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie Empty (#) Ven 20 Sep - 16:08





Trixie Deux-Roues
32 ans
Leader des Ghosts Riders

Résumé du personnage

Native de Denver, et plus précisément des ruines du Musée de la ville, Trixie a grandit et passer toute sa vie sur les routes. Issue d'une famille de motards, son oncle n'était autre que le fondateur des Ghosts Riders, gang dont elle a toujours été membre naturellement.
Adolescente innocente, la vie de raider et de motards fut difficile à apprendre pour Trixie, excepté au niveau de la mécanique, domaine dans lequel elle a toujours su faire preuve de certaines compétences et autres petits talents.
Perdant sa mère à douze ans, son caractère commença à se renforcer mais le véritable déclic pour elle devenir une véritable raider arriva à ses dix sept ans, lors d'une tentative de viol dont elle fut la victime. Tuant ses agresseurs, c'est ce jour là que Trixie est devenue une Ghost à part entière.
Femme de tête, de conviction et de hargne, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et mène sa vie de raider aussi 'dignement' que possible. Aujourd'hui à la tête des Ghosts Riders, au-delà de ses habitudes de vols, de crimes, de meurtres et autres abus, elle cherche à trouver la salopard qui a tué son père et est prête à tout pour le venger aussi honorablement que possible.
Recherches de liens

Je ne suis pas difficile pour les liens ! Tant qu'on peut s'amuser et se faire plein de petites complications, n'hésitez pas **

Je rajouterai une petite liste de liens prédéfinis plus tard !


Dernière édition par Trixie Deux-Roues le Ven 20 Sep - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie Empty
Message Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie Empty (#) Ven 20 Sep - 16:08


Les Femmes



xxx
xxx
xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx
xxx
xxx
xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx




xxx
xxx
xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx
xxx
xxx
xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx


Dernière édition par Trixie Deux-Roues le Ven 20 Sep - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie Empty
Message Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie Empty (#) Ven 20 Sep - 16:08


Les Hommes



Jax Trois-Doigts
Règlement de compte
Il y a huit ans de cela, le chemin de Trixie croisait celui de Jax. Raider solitaire, ce dernier fut capturé par les Ghosts Riders qui en firent un esclave captif. Réunis par cette nouvelle proximité, Trixie commença peu à peu à nouer le dialogue avec Jax. Si l'on ne peut pas réellement parler d'une amitié naissante, une certaine forme de respect semblait s'installer implicitement entre les deux êtres... Jusqu'au jour où Jax ne supporta plus d'être le larbin des Ghosts et qu'il confia à Trixie qu'il était prêt à tuer le père de celle-ci s'il ne retrouvait pas sa liberté. Le soir de cette confidence, les raiders n'étaient qu'à deux autour du feu de camp. Trixie pensa à une simple provocation de la part de Jax mais compris bien rapidement que ce dernier ne rigolait pas et qu'il était prêt à tout pour tuer son 'bourreau'. Afin d'éviter un tel risque, Trixie laissa partir Jax, lui rendant sa liberté par la même occasion.
En huit ans à parcourir les Terres Désolées, leurs chemins se croisa de temps à autres. Tout se limita à un simple regard lourds de sous-entendus, comme si l'un et l'autre n'avaient pas oublié cette soirée. Trixie, celle qui l'avait laissé partir. Jax, celui qui avait menacé de s'en prendre au père de Trix'. Mais, récemment, la donne changea ! Lorsque Trixie croisa le chemin de Jax en compagnie de ses deux molosses et que, deux jours plus tard, elle trouva le corps de son père dévoré, déchiqueté et dépouillé, le souvenir de cette soirée, des propos de Jax éclatèrent face à ses yeux. Ainsi, ce lâche avait finalement commis l'inacceptable, l'impardonnable. Pour Trixie, cela ne fait aucun doute : Jax est coupable et compte bien le lui faire payer. Mais sa soif de vengeance sera-t-elle suffisamment modérée pour se rendre compte qu'elle fait fausse route ?
xxx
xxx
xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx




xxx
xxx
xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx
xxx
xxx
xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx


Dernière édition par Trixie Deux-Roues le Ven 20 Sep - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie Empty
Message Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie Empty (#) Ven 20 Sep - 16:26

Je suis là, ô ma douce créature du désert Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie 4277061399 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie Empty
Message Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie Empty (#) Ven 20 Sep - 17:52

Evidemment Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie 2784885685 
Que veux-tu dis moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie Empty
Message Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie Empty (#) Ven 20 Sep - 22:12

Tout? xD
Mais plus sérieusement, que recherches-tu? J'ai vu que tu rajouteras une liste de prédéfinis bientôt, mais est-ce que tu as déjà une idée?
Autrement, question bête : tu recherches un amant? Alors évidemment on peut pas la jouer simple et bateau... Mais un truc travaillé peut être imaginé.
Disons que je ne pouvais pas ne pas demander à Amber H. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie Empty
Message Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie Empty (#) Ven 20 Sep - 22:17

Pourquoi je m'en doutais ? x)
Blague à part, je n'ai pas encore d'idées bien précises dans l'immédiat, non. Niveau des raiders, je pense que je ne serai pas contre d'anciens alliés, d'anciens ennemis et des relations neutres ou bien complexe par exemple. Mais là, dans ma tête, c'est encore trop flou ^^

Alors, en termes d'amants, c'est négociable. C'est négociable si une raider bisexuelle, totalement détachée en termes de relation et qui choisit elle-même quand elle veut coucher ne te rebute pas. Car, oui, elle a du caractère et la personne qui la 'dressera' est loin d'être arrivée, voir née Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie 4187867730 Maintenant, le fait que tu ne cherches pas du bateau pourrait m'intéresser et me donner la bonne envie de t'accorder une place privilégiée parmi les relations de Trixie Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie 1223180628

Tu avais déjà une idée de rencontre ou autre ? Si pas, tu pourrais me résumer un peu Atlas (caractère, évolution, etc.) ? Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie 2053611184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie Empty
Message Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie Empty (#) Sam 21 Sep - 9:14

Cooool Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie 877723515 

Alors, à savoir qu'Atlas est un individualiste. Pas loin de l'égoïste de base, il vit pour lui même sans réellement se soucier de son prochain. Il erre donc seul dans les terres dévastées au volant de son bolide. Son seul but réel étant de parcourir le pays dans sa totalité pour assoir sa réputation de meilleur pilote de toutes les terres désolées. Impitoyable, mais non cruel il ne fait pas souffrir par plaisir. Il tue sans différence de sexe, femme, homme, vieillards, enfants même s'il y a une raison.

Pour ce qui est de la rencontre, Atlas est originaire du Mojave, le désert de Nouvelle Californie. Il est arrivé dans le Colorado et aurait pu rencontrer Trixie à ses débuts. Ce qui aurait pu expliquer une attirance certaine. Rencontrer de nouvelles personnes dans une nouvelle région est primordial pour faire circuler et disperser sa réputation dans les terres. Pour "x" raisons, ils se seraient plu. Attirés physiquement, ils sont restés ensembles quelques temps. C'était intense et passionnel. Mais Trixie avait des obligation envers son groupe et Atlas ne souhaitait pas en faire parti. Il décide donc de partir en commun accord avec la belle. Et lorsqu'ils se retrouvent, ils se donnent du plaisir tout en sachant que leur relation n'est en rien exclusive. Ainsi va la vie parmi les Raiders.

Personnellement, je n'ai rien contre la bisexualité. Donc te savoir avec une femme ne me dérangerait pas. Ils s'accordent sur leur relation et ce n'est pas un soucis. Mais j'aurais imaginé que lorsqu'ils se retrouvent, les étreintes soient fougueuses et passionnées. Ok ils acceptent leur style de vie réciproque, mais ils savent aussi profiter des bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie Empty
Message Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie Empty (#) Sam 21 Sep - 12:08

Eh bien, c'est un sacré petit bout de mec ton Atlas. Je l'aime bien Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie 2053611184Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie 1223180628

Je dois te dire que ce qui m'a attiré le plus, c'est le côté roublard voyageur qui cherche à asseoir sa réputation de meilleurs pilotes des Terres Désolées. Alors, là, en mentionnant ça, tu viens d'offrir un aspect plus qu'amusant et non négociable pour un lien avec toi je pense (a)En effet, Trixie est une motarde depuis qu'elle est née et elle conduit depuis sa plus tendre enfance. Donc je pense qu'on pourrait très bien jouer sur un côté défi, durant leur rencontre et pourquoi pas aujourd'hui, sur le fait de savoir qui est le meilleur des deux (ça serait marrant que les scores restes identiques tiens XD) et quel est le plus efficace entre la moto de Trix' et le bolide d'Ati' Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie 4187867730 

Pour la rencontre, le seul élément que j'aurais besoin, de savoir à combien de temps on situe ladite rencontre, si Trixie était plus jeune ou si ça date d'il y a peu ^^
Sinon, je suis assez d'accord avec ce que tu proposes. Je pourrais même te proposer la base suivante :
Atlas était en train de zoner dans l'état du Colorado lorsque sa bagnole serait tombée en rade. Les Ghosts passaient par là et aurait fait une halte du côté d'Atlas (faut dire qu'un mec et une bagnole en zone désertique, sans doute l'opportunité pour eux d'amasser quelques capsules et denrées). Seul bémol, Atlas était à sec et, en plus de n'avoir rien sur lui, avait surtout besoin de matériel de rechange. Amusés, un des Ghosts aurait dit d'accord à la condition de réussir à mettre à terre le plus costaud de la bande. Atlas s'est donc retrouver en 'duel' à mains nues et, finalement, c'est Trixie avec son air amusé qui aurait lancé l'arrêt du combat en disant qu'elle s'occuperait de la réparation du véhicule d'Atlas.
Les réparations ont demandé du temps. Trixie a passé quelques heures avec Atlas à s'occuper de son véhicule et, derrière son air miséreux, Atlas attira suffisamment la sympathie des Ghosts pour être convié à partager le gîte et le couvert. Discussion en discussion, le courant passant très bien, Trixie et Atlas se sont finalement retrouvé dans la voiture de ce dernier, aux petites heures du matin, en train de faire plus 'amplement connaissance'.
Cela t'irait comme base ? Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie 1223180628 

Pourquoi pas pour les retrouvailles, si ce n'est que cela dépendrait naturellement de l'état de Trixie lorsqu'ils se retrouvent. Je pense d'ailleurs qu'Atlas, si cela fait longtemps qu'ils se connaissent et se 'fréquentent', aurait compris le fonctionnement de la belle et que si elle n'a pas envie, ce n'est ni la peine d'y penser ou d'insister. Ceci dit, elle généralement assez ouverte sur la question x) Mais, en de rares occasions, le non peut être de mise ^^
Quant au côté passionné, tu ne serais pas avoir autre chose de la part de Trixie. En tant que motarde, c'est un peu comme un animal sauvage et, en matière de sexe, c'est également le cas. La douceur et la tendresse, elle ne connait pas. Elle préfère vibrer sous l'intensité de la passion et de l'appétit dévorant et vorace si tu vois ce que je veux dire... Et si ça peut correspondre à tes attentes d'amants Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie 4187867730 
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie Empty
Message Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie Empty (#) Sam 21 Sep - 14:57

Incrustation pour te signaler que j'ai lancé le sujet : La vengeance impulsive est mauvaise conseillère ; j'ai laissé la fin libre, tu peux parfaitement ignorer les deux et lancer l'attaque de ton côté pour entrer directement dans l'action Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie 3925267653
Si je dois modifier un truc, tu n'as qu'à m'envoyer un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie Empty
Message Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie Empty (#) Sam 21 Sep - 15:15

Le lancement est tout simplement nickel Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie 2053611184
Je n'ai rien à redire et rien à modifier. Je tente de te répondre en début de soirée Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie 366105454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie Empty
Message Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie Empty (#) Sam 21 Sep - 17:04

Hmmm, le côté "je me suis fait avoir par un petit groupe de Raiders devant lesquels je me suis fait un peu humilier" ne me plait pas des masses XD
Plus sérieusement, pour qu'il se soit retrouvé dans cette situation délicate il aurait vraiment fallu que ce groupe soit impressionnant ou bien la rencontre soit "pacifique". Sinon comme dit plus haut, il se serait défendu lors de cette échauffourée. Par fierté, pour l'honneur, et puis surtout ne pas céder ses biens.
Sinon le reste est bon et colle bien à ce que j'avais imaginé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie Empty
Message Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie Empty (#) Sam 21 Sep - 19:27

Ah, c'est clair que ça doit faire mal à l'égo XD
Mais c'est pour ça que je te demandais vers quelle période tu souhaitais faire coïncider leur rencontre. Car, certes, les Ghosts ne sont que six actuellement mais, dans le passé, il fallait compter qu'ils étaient entre douze et quinze en tout. Donc la notion de petit 'groupe' pourrait être revu à ce moment là Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie 3964720533 
Ceci dit, rien n'empêche de partir sur un autre type de rencontre mais, là, pour le coup, j'ai pas d'idées je t'avoue (sorry, je viens de me réveiller de ma sieste XD) Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie 1496737454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie Empty
Message Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie Empty (#) Dim 22 Sep - 9:44

Ah non, mais c'était dit avec humour^^
Il est clair que ça fait mal de se faire chopper par des "collègues". Mais il n'y a pas de pitié pour les croissants n'est-ce pas? Et puis si la situation avait été inversée Atlas aurait surement eut la même façon de faire, voir pire.
Donc ça me va!

Je vais devoir créer ma fiche pour le coup xD

PS : ça te dirait un sujet? Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie 1804834164 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie Empty
Message Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie Empty (#) Mar 24 Sep - 13:37

Alors c'est parfait mon tout beau Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie 2784885685 

Avec plaisir pour le sujet mais, je t'avoue que ça m'arrangerait si tu pouvais le lancer Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie 2767948761 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie Empty
Message Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie Empty (#) Mer 25 Sep - 8:51

Hey, Hey, Hey.

J'ai rédigé le lien, voila, en espérant que ça te plaise. A toi de voir quel est la situation du côté de Trixie. Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie 2784885685 


Trixie Deux-Roues
Vengeance
Alors celle-là, la prochaine fois que Karl la croise c'est sûr que ça va pas se passer très bien. La Goule à de l'expérience avec les Raiders, et pour cause il à fait partit de certains groupuscules, alors le commerce avec eux il peut gérer... Mais on est jamais trop prudent. Il à suffit d'un petit moment de relâchement, Karl à enlevé son casque en face d'eux, et à priori elle et son gang de motard avait pas une très haute estime des Goule.

Pour la Goule ça c'est très mal terminé, il à fini tabasser et laisser pour mort. Depuis, notre cher Prospecteur c'est promis que la prochaine fois il montrera son canon de plus près à cette petite garce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie Empty
Message Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie 190225035654547943Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie 190225035849662882Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie 19022503565551809


Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie 190225035535457821Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie 190225035536160543Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Attention ! Chienne Enragée
» Aptitudes de Trixie
» TRIXIE - Rider on the storm
» La vengeance impulsive est mauvaise conseillère ▬ Trixie
» Avoir des liens avant l'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Personnages-
Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie 190225035654547943Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie 190225035849662882Les accidentelles rencontres d'une motarde enragée - Liens de Trixie 19022503565551809