AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
Cette faucille d'or dans le champs des étoiles 190225035535457821Cette faucille d'or dans le champs des étoiles 190225035536160543Cette faucille d'or dans le champs des étoiles 19022503553680318

Cette faucille d'or dans le champs des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voyageur
Loïc Apollier
Voyageur
Loïc Apollier

Généralités
Tête étoilée

☢ Âge : 29 Masculin
☢ Nombre de messages : 31
☢ Nombre de messages RP : 8
☢ Date de Naissance : 29/12/1994
☢ Arrivée à Denver : 23/03/2014
☢ Crédits : The Mysterious Stranger dans la web série Fallout: Nuka Break (non, je ne connaissais pas du tout)
☢ Célébrité : Victor Joseph "Vic" Mignogna
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 31 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Cette faucille d'or dans le champs des étoiles Empty
Message Cette faucille d'or dans le champs des étoiles Empty (#) Dim 23 Mar - 15:43


Loïc Apollier


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Loïc Apollier
→ Surnom : Apollon, pour les intimes, autant dire presque personne...

→ Sexe : Homme

→ Âge et lieu de naissance : 31 ans, né le 29 décembre 2249 dans l'abri 32

Informations Personnelles

→ Pseudo : Euh ? Je sais pas trop quoi répondre...
→ A propos de vous : Eh bien, j'ai 19 ans, je fais du rp depuis deux ou trois ans (forum et papier), je suis étudiant (math spé pour le moment), j'aime lire, écrire, la physique, les jeux-vidéos (plutôt RPG) et me torcher de temps à autres, des questions ?

→ Où avez-vous connu le forum ? Tour de jeu
→ Une première impression ? Ca m'a l'aire plutôt pas mal cet endroit !

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Fallout 1 (un tout petit peu, je l'avoue), Fallout 2 (beaucoup lui) et si je vous dit "Patrouiller dans le Mojave, ça donne envie de déclencher un bel hiver nucléair" vous me comprendrez.

→ Célébrité : Victor Joseph "Vic" Mignogna.

Informations mentales

Loïc n’est pas un type mauvais, non plus qu’un fou ou que quelqu’un de vraiment « spécial ». Là aussi, on pourrait le croire plutôt banal. Quoiqu'il essaie de montrer –ou plus précisément, de cacher-, ce qui l’entoure le touche bien, et, comme tout homme qui se respecte, l’injuste et l’immorale lui refilent des ulcères. Mais il faut combiner tout ça avec une certaine dose de lâcheté. Pas le genre de lâcheté qui régit la vie et qui empêche toujours de faire quelque chose, non, plutôt celle qui paralyse dans les situations trop délicates. Comme quoi, l’intelligence ne fait pas le courage.

Parce qu’intelligent, il l’est, le bougre. Il comprend les choses avec une remarquable facilité et dispose d’une mémoire digne d’un ordinateur –oui, bon, c’est un peu exagéré, mais vous me comprenez…-, couplée avec son imagination parfois un peu trop débordante et une volonté de savoir dévorante. Lorsqu’il était jeunot, il en voulait toujours plus, quoi qu’on lui enseigne, les sciences et la culture sont devenues ses passions, seulement supplantées par son rêve étoilé. Un beau et impossible rêve, Loïc le sait, mais pourtant, il semble s’y accrocher comme une tique s’accroche à la peau, au point de le faire quitter parfois la sécurité de l’abri pour fouiller des ruines à la recherche de traités ou d’objets qui pourraient l’aider.

Bien beau personnage que voilà, n’est-ce pas ? Dommage qu’il ne soit pas bien doué avec les autres. Il a beau être assez classe pour le monde de folie où il vit, il y a toujours une pointe de timidité en lui qui l’empêche d’aborder les gens l’entourant, faisant de lui un être solitaire. Il arrive souvent qu’il ne sache pas quoi dire dans une conversation et quelques fois, il a ce petit quelque chose d’arrogant dans la voix qui agace les autres.

Informations physiques

On ne peut pas reprocher à Loïc Apollier une apparence désagréable. Le trentenaire aux cheveux bruns assez courts et coiffés en arrière –tenant généralement grâce à leur gras- laissant son front apparent aux yeux d’un vert tirant sur le bleu, surmontés de sourcilles assez épais et souvent entouré de cernes même si rarement profondes. Son nez droit surmonte une bouche aux lèvres fines et entourées d’une barbe de quelques jours, ses joues sont lisses et sa mâchoire ne laisse pas apparaitre de défaut.

Sa silhouette pourrait cependant être qualifiée de banale, taille moyenne, peu ou prou un mètre soixante-quinze, corpulence moyenne, pas vraiment musclé, mais pas non plus gras. En somme, s’il n’avait pas les habits de son ancêtre, il n’aurait rien de particulier pour un observateur avisé.

Mais Loïc a hérité de l’éternel chapeau et manteau de sa famille. D'un brun clair, ce manteau lui tombe jusqu’aux genoux et est retenu fermé par une ceinture de la même couleur, laissant entrouvert la partie supérieure jusqu’au nombril. Il a remarquablement survécu au passage du temps, bien qu’il soit possible de trouver de ci et de là quelques endroits rapiécés et qu’il soit assez sale, il n’en reste qu’il apporte une certaine prestance couplée avec le chapeau typique de l’avant-guerre, plus foncé. En dessous, là aussi, relique de son ancêtre, Loïc aime à porter une chemise blanche avec cravate noire depuis longtemps décolorée, un pantalon marron et des chaussures noires de cuir.

Informations historiques

Un faible feu crépitait juste à côté et réchauffait le visage fatigué de Loïc reposant sur ses deux bras croisés regardant l’immensité du ciel étoilé. Il s’était trouvé un petit endroit sûr dans les ruines d’un immeuble, au troisième étage encombré de décombre mais hors de vue de la route, et le feu était plus un amas de braise qu’autre chose, rien de suffisant pour attirer l’attention. Alors, l’homme allongé à même le sol soupira et se mit à parler.

-Vous vous demandez certainement ce que je fais ici, n’est-ce pas ? C’est une longue histoire… Ah, oui, je sais, vous avez tout votre temps pour l’écouter. Et moi, j’ai tout mon temps pour la recompter… De toute manière, je n’arrive pas à dormir.

Le silence accueillit les mots prononcés. Loïc fit un autre soupir, la tête toujours tournée vers le ciel étoilé et reprit.

-Pas très bavardes, hein ? Alors commençons. Il était une fois, dans le meilleur des mondes, comme dirait un de mes vieux amis, un homme qui allait voir son meilleur des mondes devenir encore meilleur grâce à une offre d’emploi. Ce type, Gabriel Apolier, c’était mon arrière-arrière… Bon, un paquet d’arrière-grand-père. C’était un français, je ne suis même pas sûr que quelqu’un sache encore ce qu’était la France ici… Il sortait d’une grande école, doctorant en je-ne-sais-plus-trop-quoi en rapport avec la thermodynamique ou la mécanique des fluides. Apparemment, en tout cas, il avait tapé à l’œil de certains, vu qu’une firme d’ici l’avait embauché presque directement. C’était avant la Grande guerre, et une offre comme celle-ci, on ne la refuse pas. C’est comme ça que mon ancêtre s’est retrouvé dans le coin quand les bombes sont tombées. On peut prendre ça pour un coup de chance, pas sûr que je sois dans ce monde s’il était resté en France…

Je crois que sa place dans l’abri 32 faisait partie du contrat d’embauche, c’était pas forcément compliqué pour l’entreprise en question d’obtenir ça. En tout cas, quand ça a commencé à mal tourner dans le coin, il a pu sans peine se retrancher dans l’abri. Je crois que vous savez ce qui s’est passé ensuite, les bombes et tout ça, vous étiez aux premières loges après tout... Le truc, c’est que Gabriel ne parlait pas très bien la langue, il avait beau être doctorant, il n’était pas là depuis assez longtemps pour sortir de l’anglais « académique ». Du coup, il s’est vite retrouvé assez isolé dans l’abri… Il était un peu comme un étranger.


L’homme dans la pénombre eut un sourire amusé et laissa comme seul bruit, celui de son feu mourant pendant quelques instants.

-En fait, il était un étranger théoriquement. Mais les autres ont pas tardé à remarquer qu’il pouvait être utile vu ses connaissances, alors on l’appelait quand il y avait un problème, il tentait d’expliquer le pourquoi du comment, de leur dire ce qu’il fallait faire pour réparer et on le laissait tranquille. Et avec le temps, il a fini par se faire une descendance pour arriver jusqu’à moi.

Le sourire de Loïc se mua en un petit gloussement avant de reprendre un semblant de sérieux.

-Quand j’y pense… On doit avoir une sorte de malédiction. Le genre femelle Apollier, ça ne dure pas. Si je ne me trompe pas, entre moi et Gabriel, il y a eu sept autres Apollier, chaque fois des hommes et fils uniques. Il y a bien eu des filles qui naissaient de temps à autre, mais elles n’ont jamais fait long feu… Pas plus d’un an je crois. Et si le mâle Apollier n’avait pas fait son affaire avec la pute du coin, sa chère vivait pas non plus bien longtemps… Allez savoir, c’est peut-être pour payer le prix de la survie de l’Apollier premier du nom à une entité supérieure…

J’ai cru vous entendre marmonner une question. Pas la peine de la répéter plus fort, je crois que je la devine. Gabriel ne s’est pas contenté de donner la vie, il ne voulait pas que son gosse soit aussi idiot que la moyenne, alors il l’a instruit. Et vu que le gamin en redemandait après, il lui a donné un enseignement poussé sur la science, il s’est démerdé pour lui dégoter des bouquins en physique appliqué poussé et a commencé notre tradition où on fait passer notre savoir de père en fils. Bon, depuis toutes ces années, on a un peu perdu en capacité de calcul et dans les connaissances les plus poussés, je l’avoue, mais il nous reste encore un paquet de chose, même un peu de Français et de sa culture.

Oui, je sais, je ne vous ai toujours pas dit ce que je foutais là. Attendez, j’y viens. Les Apolliers étaient pas du genre à chercher l'aventure, on les comprend vu ce qu’il y a autour. Mon père n’était pas le plus malin qu’il y ait eu dans la famille, il était plus doué pour entretenir le Lemat que Gabriel gardait précieusement comme une pièce de collection –c’en était une à vrai dire-. Mon grand-père est celui qui m’a presque tout appris,sauf à faire passer des cartouches de 0.44 magnums en 0.42, ça, c’était mon papa, mais ça me servira pas à grand chose, je lui ai laissé l'arme en partant. De toute manière, je sais même pas si elle tire encore. Enfin bref, le truc, c'est que la dernière trouvaille de grand-papa un peu avant qu'il ne meurt, c'était un livre sur l'astrophysique. C'est là que j'ai fait votre connaissance... C'est là que j'ai dit qu'un jour, je trouverais le moyen de m'envoler dans l'espace... L'idée m'est restée en tête pendant des années, tout le temps, sans arrêt à tourner. Alors, quand mon père est tombé malade et que j'ai vu qu'il ne s'en sortirait pas, je me suis dit que plus rien ne me retenait. J'ai pris les vieilles affaires de famille, et je suis parti. Avant, il y a très longtemps, ce pays était à la pointe de la technologie... Il doit bien il y avoir quelque chose dans ces ruines qui m'aidera, j'en suis certain !


D’un coup, le sourire de Loïc disparu et laissa place à un regard perdu dans le vague, mélancolique.

-Je vais vous dire, cet endroit, c’est l’enfer. Ces bestioles partout, ces gens qui deviennent fous et ces putains de raider… Ce n’était qu’un gosse, merde ! Il ne devait pas avoir plus de quinze ans et il n'était pas si loin d’une ville. Pourtant, au moins cinq de ces fous furieux lui son tombé dessus, j’étais en train de fouiller un bâtiment pas loin, par chance, je les ai entendu sortir et j’ai pu me plaquer au sol pour passer inaperçu. Le gamin s’était rendu tout de suite, logique, mais si les raiders l’avaient épargné, ce n'était pas pour lui laisser le choix de se rendre. J’ai entendu des supplications au début, les autres se marraient, puis ils se sont mis à le battre. Après, j’ai préféré faire profil bas et pas me risquer à lever la tête, tout ce que je sais, ce sont les bruits, les sanglots… Ces fichus bruits… Quand ils se sont arrêtés, j’ai préféré rester caché, jusqu’à ce que vous veniez et je me suis tiré sans demander de reste.

De nouveau, il se tue, un silence lourd tomba dans la ruine de l’immeuble. Loïc bailla, attrapa son chapeau et le mit sur son visage.

-Je crois que je vais m’endormir cette fois. Je vous le promets, un jour, je trouverais le moyen de me barrer d’ici et de vous rejoindre.

Informations du groupe

→ Groupe : Habitant des terres dévastées

→ Votre rôle dans le groupe ? Simple habitant

→ Pourquoi ce groupe ? C’est simple : il n’est ni un raider, ni de la légion, ni de l’ERGP, ni de la confrérie et ni de Boulder. Il ne reste pas beaucoup de choix… On pourrait croire que quelqu’un au talent de Loïc soit pourtant remarqué, mais, habitude familiale ajoutée à tempérament solitaire et renfermé font que les Apollier ont toujours su rester discrets. Il faut avouer que rejoindre un camp a déjà pu titiller l’esprit d’un ou deux des leurs, mais l’anonymat confère une certaine sécurité qu’aucun d’eux n’a jamais voulu abandonner.

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? Je le laisse se débrouiller seul.

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? J'accepterais que nos routes se séparent, mais je ne lui ferais aucun mal.

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? Non, je ne tue jamais.

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? Tout dépend de la situation, j'essaye d'oublier si je peux, mais les choses graves me tourmentent souvent.

→ Sauverais-tu un animal blessé ? Non, je l'achève et je prends sa viande et sa peau pour me nourrir et m'habiller.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? Pas vraiment, j'accepte de la donner si je gagne quelque chose en échange, mais je ne l'offre pas naturellement.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? Aller m'abriter seul dans mon coin pour survivre.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? Une arme qui tue rapidement sans faire souffrir.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... Vous restez silencieux et vous attendez.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : Un hôpital où vous pourrez vous soigner sans rencontrer grand monde.

Informations diverses

-Smith & Wesson M29
Talents :
-Expert en informatique : +2* en Sciences
-Bibliothécaire : permet de découvrir davantage de livres d'avant-guerre et d'ouvrages d'aptitudes


Dernière édition par Loïc Apollier le Dim 23 Mar - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Cette faucille d'or dans le champs des étoiles Empty
Message Cette faucille d'or dans le champs des étoiles Empty (#) Dim 23 Mar - 16:27

Bienvenue à toi ! :)

Je vois que tu as déjà terminé ta fiche, on s'en occupe rapidement (ce soir certainement) ! Par contre j'en profite pour te signaler 2/3 choses qui poseront problème et que j'ai déjà pu voir : premièrement, les avatars doivent obligatoirement faire figurer une personne réelle, du coup es images de jeux vidéos ou les dessins sont malheureusement à oublier, il te faudra donc opter pour autre chose, tu as plus de détails dans la première partie du règlement. Et pour la section des informations diverses, je t'invite à consulter le guide du joueur étant donné que tu as pris une arme non disponible sur le forum et que tu ne fais pas figurer les talents ^^

Pour le reste comme dit, on s'occupe de ta fiche ce soir donc ça te sera dit à ce moment s'il y a d'autres choses à corriger ^^ En attendant je te souhaite de bien t'amuser parmi nous Cette faucille d'or dans le champs des étoiles 3962178703
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Loïc Apollier
Voyageur
Loïc Apollier

Généralités
Tête étoilée

☢ Âge : 29 Masculin
☢ Nombre de messages : 31
☢ Nombre de messages RP : 8
☢ Date de Naissance : 29/12/1994
☢ Arrivée à Denver : 23/03/2014
☢ Crédits : The Mysterious Stranger dans la web série Fallout: Nuka Break (non, je ne connaissais pas du tout)
☢ Célébrité : Victor Joseph "Vic" Mignogna
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 31 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Cette faucille d'or dans le champs des étoiles Empty
Message Cette faucille d'or dans le champs des étoiles Empty (#) Dim 23 Mar - 16:39

Dommage, m'en suis douté, mais j'ai prévu le coup ! Je m'occupe de l'avatar, quand à l'arme, c'est un revolver quoi (le canon du dessous est inutilisable : les munitions de ce truc existent plus depuis des siècles) mais si ça pose vraiment problème, pas de soucis, je mets un 0.44 tout court et je fais les changements nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gormogon
Daisy-May Daniels
Gormogon
Daisy-May Daniels

Généralités
Matriarche Cannibale

☢ Âge : 33 Féminin
☢ Nombre de messages : 252
☢ Nombre de messages RP : 25
☢ Date de Naissance : 04/12/1990
☢ Arrivée à Denver : 02/11/2013
☢ Crédits : Abby
☢ Célébrité : Meryl Streep
☢ Doublons : /
☢ Âge : 61 ans
☢ Lieu actuel : Ranch des Gormogons
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Arnaqueur ♦ -10

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Cette faucille d'or dans le champs des étoiles Empty
Message Cette faucille d'or dans le champs des étoiles Empty (#) Dim 23 Mar - 16:43

Bienvenue jeune homme !! Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te voir près de mon ranch :p !!
Revenir en haut Aller en bas
Colon
Kyle Lewis
Colon
Kyle Lewis

Généralités
Lucky Kyle

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 449
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 27/07/1985
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : ☢ self
☢ Célébrité : Jaco van den Hoven
☢ Doublons : /
☢ Âge : 25 ans
☢ Lieu actuel : Dog City - Avant-poste de l'ERGP
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Cette faucille d'or dans le champs des étoiles Empty
Message Cette faucille d'or dans le champs des étoiles Empty (#) Dim 23 Mar - 18:03

Bienvenue à toi sur le forum !

Je me permets juste de t'indiquer que l'avatar n'est pas aux bonnes dimensions ^^
Quant à l'arme, il n'est possible d'utiliser que les armes de notre liste qui sont celles des jeux ! Si déjà nous jouons dans un univers Fallout, autant utiliser ce que l'on connaît jusqu'au bout Wink C'est d'autant plus vrai que dans ce message, tu trouveras plusieurs armes plus ou moins équivalentes à la tienne ^^

N'oublie pas non plus de faire ce que t'as indiqué Jax, ça te permettra d'être validé plus rapidement :)

Jax Trois-Doigts a écrit:
Et pour la section des informations diverses, je t'invite à consulter le guide du joueur étant donné que tu as pris une arme non disponible sur le forum et que tu ne fais pas figurer les talents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Cette faucille d'or dans le champs des étoiles Empty
Message Cette faucille d'or dans le champs des étoiles Empty (#) Dim 23 Mar - 18:45

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, la validation, et tout et tout ! Cette faucille d'or dans le champs des étoiles 1037520280
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Cette faucille d'or dans le champs des étoiles Empty
Message Cette faucille d'or dans le champs des étoiles Empty (#) Dim 23 Mar - 20:21

Comme promis, j'ai donc lu la totalité de ta fiche pour pouvoir situer les quelques problèmes à corriger ! ^^

- Alors le premier problème est lié au fait que, lorsque tu parles de ton ancêtre, tu justifies le fait qu'il ait intégré l'abri 32 parce que c'était un scientifique bardé de diplômes. Le problème, c'est que les abris ont des fonctions bien spécifiques et celle du 32 était d'offrir une communauté « normale » et non scientifique. Un homme comme ton ancêtre aurait été envoyé dans un autre abri vu ses capacités. Du coup ça ne sera pas pour cette raison qu'il héritera d'une place particulière ou d'une quelconque reconnaissance ^^
Il aura la même valeur que le boulanger du coin en gros ! D'ailleurs à moins d'être dans l'équipe chargée de l'entretien, il ne pourra pas aider aux réparations, ou alors juste comme « consultant » si je puis dire. Je sais que c'est un détail, mais vu que tout est bien défini dans les abris, je préfère préciser ça, même si ça ne change rien à ton histoire :)

- Autre détail, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce passage donc je préfère préciser. Tu parles du fait que les membres de ta famille ne s'éloignent jamais de l'abri 32, mais il faut bien savoir que c'est un abri très renfermé sur lui-même, du coup mis à part les gens chargés des communications avec l'extérieur, les habitants de l'abri ne sortent pas ^^ Si tu voulais dire que tes ancêtres allaient se balader hors de l'abri, ça ne sera malheureusement pas possible (les environs étant relativement dangereux pour des gens qui n'ont connu que la vie de l'abri).
Et comme je disais que je n'avais pas bien compris ce passage, tu n'as pas expliqué comment ton PJ s'est retrouvé à l'extérieur donc un peu de détails à ce propos ne serait pas du luxe ! Note bien qu'en quittant l'abri il n'y a d'ailleurs plus de possibilités de revenir y vivre, donc à partir du moment où ton PJ fera le choix de quitter cet endroit, il sera contraint de survivre seul à l'extérieur ^-^

- Et pour finir, il y a toujours les corrections, de la dernière partie, dont j'ai parlé avec Jax qui doivent être faits pour que je puisse te valider :)

Donc en gros, même si mon message est long, tu as juste quelques précisions à faire sur la manière dont tu quittes l'abri et la dernière zone à corriger, puis ce sera bon. Le reste c'est des indications pour ton propre usage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Loïc Apollier
Voyageur
Loïc Apollier

Généralités
Tête étoilée

☢ Âge : 29 Masculin
☢ Nombre de messages : 31
☢ Nombre de messages RP : 8
☢ Date de Naissance : 29/12/1994
☢ Arrivée à Denver : 23/03/2014
☢ Crédits : The Mysterious Stranger dans la web série Fallout: Nuka Break (non, je ne connaissais pas du tout)
☢ Célébrité : Victor Joseph "Vic" Mignogna
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 31 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Cette faucille d'or dans le champs des étoiles Empty
Message Cette faucille d'or dans le champs des étoiles Empty (#) Dim 23 Mar - 20:39

Déjà, merci à tous.
Bon, je me livre à quelques explications !

D'abord, l'avatar, je sais qu'il a un problème de dimension (j'avais un voyage à faire au moment de le changer, du coup j'ai paré au plus pressé), mais, le truc, c'est que trouver une image de ce type en ces habits... Pas simple, donc je vais faire de mon mieux pour le réadapter.

Ensuite, reprenons les petits détails ! En fait, l’ancêtre n'était pas entré dans l'abri entant que scientifique, mais grâce à son contrat. En gros, il s'est négocié une place dans l'abri avec l'entreprise (qui, je pense que vous l'avez deviné, était Vault tec), donc il y est pas pour ses compétences. Et quand je parlais d'aide, je voyais justement plus ça comme consultant quand on n'arrive pas trop à voir où est le problème.

Quant au second détail, en fait, je voulais justifier qu'ils ne sortissent pas du tout et qu'ils ne voulaient pas sortir (les autres Apollier), je vais me faire plus claire du coup. Et pour les raisons de la sortie (bel et bien définitive) de Loïc, j'ai pensé que c'était assez évident (grosso modo, il veut trouver un moyen de rejoindre les étoiles, et ce n'est pas en restant dans un abri qu'il le pourrait, donc il farfouille partout pour s'instruire sur le sujet et tenter quelque chose), alors mea culpa, vais rajouter des trucs dessus !

Et dernier point épineux : pour l'arme, c'était juste pour son apparence que je l'avais prise en y voyant un révolver normal (je n'avais pas vu la page avec les armes décrites une à une, seulement avec les types d'armes et du coup, j'ai cru qu'on avait cette liberté) alors je vais la changer en laissant dans l'historique le Lemat comme une antiquité laissée dans l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Cette faucille d'or dans le champs des étoiles Empty
Message Cette faucille d'or dans le champs des étoiles Empty (#) Dim 23 Mar - 21:19

Si jamais tu as du mal à trouver des images de cette personne, on peut toujours t'aider à trouver une personne dans un film post-apo où tu aurais plus facilement des images utilisables, à toi de voir ! :)

Quant aux précisions, c'était juste à titre informatif, dans les faits ça n'empêchait pas ta validation (excepté le coup du départ où je n'étais pas sûr de comprendre), donc c'est bon !
Je pense que c'est cas, mais je préfère m'en assurer : si tu as effectué les corrections, dis-le simplement que je sache que je peux relire ta fiche pour voir si tout est bon cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
William Hawke
Jericho
William Hawke

Généralités
Intelligence nomade

☢ Âge : 29 Masculin
☢ Nombre de messages : 317
☢ Nombre de messages RP : 36
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 24/09/2013
☢ Crédits : Moi !
☢ Célébrité : Domhnall Gleeson
☢ Doublons : Lily-Rose Steinbach
☢ Âge : 32
☢ Lieu actuel : Jericho
☢ Liens rapides : Présentation
Relations
RPs

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Cette faucille d'or dans le champs des étoiles Empty
Message Cette faucille d'or dans le champs des étoiles Empty (#) Dim 23 Mar - 21:29

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche  Cette faucille d'or dans le champs des étoiles 4156596703 
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Loïc Apollier
Voyageur
Loïc Apollier

Généralités
Tête étoilée

☢ Âge : 29 Masculin
☢ Nombre de messages : 31
☢ Nombre de messages RP : 8
☢ Date de Naissance : 29/12/1994
☢ Arrivée à Denver : 23/03/2014
☢ Crédits : The Mysterious Stranger dans la web série Fallout: Nuka Break (non, je ne connaissais pas du tout)
☢ Célébrité : Victor Joseph "Vic" Mignogna
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 31 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Cette faucille d'or dans le champs des étoiles Empty
Message Cette faucille d'or dans le champs des étoiles Empty (#) Dim 23 Mar - 21:37

Changement fait ! (11ème paragraphe pour aider, plus quelques lignes de-ci de-là qui ne changent pas grand-chose) pour l'avatar, j'ai un peu de mal en trouver un dans le style de ce type, en le redimensionnant, il apparaît un peu flou, mais je vais bien finir par réussir à en faire quelque chose de mieux ou à m'en dégoter une meilleure image. Sinon, si vous connaissez quelqu'un de ressemblant, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Colon
Kyle Lewis
Colon
Kyle Lewis

Généralités
Lucky Kyle

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 449
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 27/07/1985
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : ☢ self
☢ Célébrité : Jaco van den Hoven
☢ Doublons : /
☢ Âge : 25 ans
☢ Lieu actuel : Dog City - Avant-poste de l'ERGP
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Cette faucille d'or dans le champs des étoiles Empty
Message Cette faucille d'or dans le champs des étoiles Empty (#) Dim 23 Mar - 21:51

Loïc Apollier a écrit:
Pour l'avatar, j'ai un peu de mal en trouver un dans le style de ce type, en le redimensionnant, il apparaît un peu flou, mais je vais bien finir par réussir à en faire quelque chose de mieux ou à m'en dégoter une meilleure image. Sinon, si vous connaissez quelqu'un de ressemblant, je suis preneur !

Dans le même genre (après, je sais pas trop ce que tu entends par là XD), tu as éventuellement Casper Van Dien dans la Malédiction du Pharaon ou Brendan Fraser dans les films de la Momie, mais là, pas sûr qu'il ait le chapeau Cette faucille d'or dans le champs des étoiles 1496737454
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 36 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Cette faucille d'or dans le champs des étoiles Empty
Message Cette faucille d'or dans le champs des étoiles Empty (#) Dim 23 Mar - 22:18

Bienvenue par ici !  Cette faucille d'or dans le champs des étoiles 1349956304 
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Cette faucille d'or dans le champs des étoiles Empty
Message Cette faucille d'or dans le champs des étoiles Empty (#) Lun 24 Mar - 12:00

Bien, avec ces corrections ça me va parfaitement, c'est beaucoup plus clair et tout est en ordre ! J'aime beaucoup ton personnage, ce sera amusant de rencontrer un « scientifique » dans un tel endroit ! Cette faucille d'or dans le champs des étoiles 1582103129

Tu commences avec 5 capsules. Je te les ajoute à ton profil. Tu pourras en gagner davantage en te renseignant ici, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes aussi un bonus de 15 capsules étoilées pour avoir fait ta fiche en moins de 24 heures.

Tu débutes avec un karma de 5 (Habitant).

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta feuille de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre du forum. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs et les modérateurs sont à ta disposition !

Puisses-tu réaliser ton rêve !
PS : je n’ai pas recensé ton avatar, j'attends de voir si tu changes ou non, donc pense juste à le signaler après mon message :)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Loïc Apollier
Voyageur
Loïc Apollier

Généralités
Tête étoilée

☢ Âge : 29 Masculin
☢ Nombre de messages : 31
☢ Nombre de messages RP : 8
☢ Date de Naissance : 29/12/1994
☢ Arrivée à Denver : 23/03/2014
☢ Crédits : The Mysterious Stranger dans la web série Fallout: Nuka Break (non, je ne connaissais pas du tout)
☢ Célébrité : Victor Joseph "Vic" Mignogna
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 31 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Cette faucille d'or dans le champs des étoiles Empty
Message Cette faucille d'or dans le champs des étoiles Empty (#) Lun 24 Mar - 16:20

Merci à tous et merci pour la validation (et pour le bonus, je l'avais pas vu celui-là) !

Merci Kyle pour ton aide, mais, dans les deux cas, ils font un poil trop baraqué et il n'y a pas le manteau. Du coup, je vais garder celui-là pour avatar, mais encore merci tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Cette faucille d'or dans le champs des étoiles Empty
Message Cette faucille d'or dans le champs des étoiles Empty (#) Lun 24 Mar - 16:43

Très bien, je recense cette célébrité dans ce cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Cette faucille d'or dans le champs des étoiles Empty
Message Cette faucille d'or dans le champs des étoiles Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Cette faucille d'or dans le champs des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Cette faucille d'or dans le champs des étoiles 190225035654547943Cette faucille d'or dans le champs des étoiles 190225035849662882Cette faucille d'or dans le champs des étoiles 19022503565551809


Cette faucille d'or dans le champs des étoiles 190225035535457821Cette faucille d'or dans le champs des étoiles 190225035536160543Cette faucille d'or dans le champs des étoiles 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Dans la nuit, il n'y a qu'une seule lumière [Philip & Raven]
» Les grandes choses ne se produisent jamais dans ta zone de confort
» Vivre dans une cage en verre, ce n'est pas ce que j'appelle une vie - Sarah Sheppard
» "On fait ce qu'on peut avec l'alcool que l'on a dans le sang." (avec James Krayne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Archives de Vault-Tec :: Habitants-
Cette faucille d'or dans le champs des étoiles 190225035654547943Cette faucille d'or dans le champs des étoiles 190225035849662882Cette faucille d'or dans le champs des étoiles 19022503565551809