AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
pv. fuck, i know you ft. Jax. 190225035535457821pv. fuck, i know you ft. Jax. 190225035536160543pv. fuck, i know you ft. Jax. 19022503553680318

pv. fuck, i know you ft. Jax.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

pv. fuck, i know you ft. Jax. Empty
Message pv. fuck, i know you ft. Jax. Empty (#) Lun 23 Sep - 15:54


fuck, i know you

ft. Jax & Terry

Cet endroit. Elle avait encore du mal à s'y faire. Quelques semaines. Cela faisait à peine trois semaines qu'elle était atterrit ici. Il faut croire qu'elle en avait assez d'errer en solitaire, de se balader l'adrénaline dans le creux des reins, dans le fond du ventre. C'était un peu de sureté qu'elle avait ici. Terry avait passée trop de temps seule, assez pour connaître trop bien les terres, pour connaître des endroits que d'autres ne connaissaient pas parfaitement. Elle jouait entre son côté brute et cette aisance qu'elle avait à manipuler les gens. C'est ce qu'elle avait appris, enfermée pendant trop longtemps à subir les assauts dégoutants d'un homme. Comprendre. Décortiquer. Analyser. Elle observait les gestes, les mouvements, les réactions. La demoiselle savait se débrouiller par elle-même, elle savait réparer ses armes, quand un truc ne fonctionnait pas, elle savait se faufiler parmi les ombres, se faire discrète pour attaquer dans le dos. C'était elle. Manipulatrice. Observatrice. Furtive. À la limite, chiante. Qu'importe. Trois semaines. Trois semaines qu'elle se trouvait ici et elle avait du mal à se faire à l'ambiance, à parler, à s'intégrer. Mais elle n'était pas là pour ça de toute façon. Redhead n'était pas la plus sociale des femmes. Elle ne parlait pas pour rien dire. Disons qu'elle préférait faire guise de silence plutôt que de parler de n'importe quoi.

Les mains dans le fond de ses poches, elle sortait simplement du stade. C'était étrange d'avoir un toit où se poser tout les soirs et de devoir suivre quelques règles, même s'il n'y en avait pas vraiment. Elle tentait de se trouver quelque chose à faire, de quoi s'occuper. La chaleur était désagréable, mais elle avait besoin de sortir pour ne plus sentir cette envie de frapper, de rage, de mal qui prenait place en elle. De plus, elle pourrait jeter un coup d'oeil si elle trouvait de la drogue quelque part. Elle ne s'intégrait pas particulièrement bien, mais en même temps, elle n'était pas réellement ici pour se faire des amis, mais parce qu'elle collait dans leur mode de vie, dans cette façon qu'ils avaient de faire et franchement, la jouer solo ce n'était pas toujours facile. C'est dehors qu'elle le croisa. Lui. Un homme qu'elle avait rencontré il y a de ça tellement d'années. Elle venait de se sortir du pétrin dans lequel elle était prise au piège depuis des mois. Seule. Surement un peu perdu. Le mal s’était glissé en elle et la rousse faisait tout ce qui était en son pouvoir pour ne pas crever. Souvent, elle se retrouvait dans les mauvais groupes, ceux qui avaient le don de faire grandir le poison en elle. Qu'importe. Il était trop tard pour revenir en arrière, trop de choses avaient changé. À l'époque, elle devait avoir à peine dix-huit ans et il avait clairement une dizaine d'années de plus qu'elle. À ses yeux, une simple gamine incapable de faire quoi que ce soit. Peut-être est-ce que c'était vrai à l'époque, mais maintenant c'était autre chose.

Le hasard créait souvent de drôles de moments. Terry se souvenait de cette façon qu'il avait de lui parler ou de la remettre à sa place. Ce n'était pas l'amour fou. Qu'importe. Un sourire en coin passa sur son visage. Aucune chance qu'il ne la reconnaisse, parce que disons qu'elle avait pas mal changer depuis sept ans. Lui. Pas vraiment. Peut-être ses traits étaient-ils un peu plus durs, un peu plus tirés par la fatigue. Elle le reconnaissait parfaitement. Elle fit tomber le capuchon qui traînait sur son visage, laissant sa chevelure flamboyante apparaître. Ça la faisait bien rire ce surnom, qui n'avait rien d'original, mais c'est vrai qu'il y avait peu de roux ou de rousses. Qu'importe. Elle fit quelques pas en sa direction. C'était pas trop son genre de s'approcher des gens de la sorte, d'allez vers les autres, mais elle trouvait la situation particulièrement amusante. Il fallait qu'elle sache quelle carte elle avait envie de jouer. Il n'avait pas été le plus tendre avec elle, à l'époque et peut-être avait-elle envie d'une petite vengeance. C'était difficile à dire. La rousse s'approcha simplement de lui et comme elle ne connaissait personne, elle se dit qu'elle pouvait jour la carte de la nouvelle. Elle n'en savait rien en fait. « Je connais personne et j'aurais bien envie de sortir d'ici pour me dégourdir les jambes. T'es le premier qui me semble un peu endurant.» Elle attendit. Qu'est-ce qu'elle était en train de foutre? Elle ne le savait pas et elle ne savait pas non plus s'il allait la reconnaître, mais elle en doutait. Quelle était la chance qu'elle tombe sur lui ici? Très minime non. Il faut croire qu'il faisait des aussi mauvais choix qu'elle. Ça pourrait être amusant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

pv. fuck, i know you ft. Jax. Empty
Message pv. fuck, i know you ft. Jax. Empty (#) Mar 24 Sep - 12:28

Les abords du stade n'étaient jamais parfaitement sécurisés. Même lorsqu'ils sortaient armés, les membres des Chiens Pendus pouvaient s'attendre à être attaqués par d'autres raiders ou des membres de l'ERGP. Quoique, ces derniers n'avaient jamais osé approcher suffisamment près de leur abri pour les attaquer directement. Selon Jax, c'était une preuve supplémentaire de leur manque de courage : s'ils avaient réellement souhaité se débarrasser d'eux, ils n'auraient pas hésité une seule seconde et se seraient lancés à l'attaque pour tout nettoyer de fond en combles. Mais ce n'était pas le cas et les raiders restaient maîtres d'une bonne partir de Dog City. Ce n'était d'ailleurs pas dans leurs habitudes de se montrer prudent et de chercher à éviter les bagarres, le fait qu'ils n'hésitaient pas à se défier entre eux suffisait à montrer que leur vie n'avait que peu d'importance pour eux. Jax ne faisait pas exception à cette règle. Cela dit, bien qu'il savait qu'il finirait tôt ou tard par y passer, le raider ne tenait pas à ce que ce soit aujourd'hui – voire demain. Le plus tard serait le mieux. Le tout était de pouvoir vivre quelques années sans se faire chier avec les règles des habitants et leur mode de vie aussi ennuyeux qu'irritant. Il n'avait jamais compris l'intérêt que ces individus trouvaient au fait de rester sagement assis dans leurs jolies maisons – tout était relatif – à attendre la prochaine attaque de raiders ou d'animaux mutants. Non, pour le coup Jax préférait encore vivre moins longtemps, mais sans devoir attendre bêtement que d'autres viennent s'occuper de lui. Il préférait être de l'autre côté de la barrière.

C'était donc sans véritable inquiétude que le raider s'était glissé hors de stade en compagnie d'autres personnes de son groupe. Celles-ci s'étaient rapidement éloignées pour vaquer à leurs occupations et il ne restait bientôt plus que Jax et un inconnu encapuchonné qui patientait non loin de lui. Le trentenaire ne porta pas franchement attention à ce type – ou cette nana, il n'en avait aucune idée – tout ce qu'il savait, c'était qu'il s'agissait d'un petit nouveau. Jax était là depuis assez longtemps pour savoir que les derniers arrivés étaient souvent les premiers à crever lors des raids. Inutile de chercher à se lier avec eux si c'était pour les voir passer l'arme à gauche dans quelques jours ! Mieux valait attendre qu'ils gagnent en ancienneté avant de s'intéresser à leur cas.

Il était donc fermement décidé à ne pas s'attarder sur cette silhouette lorsqu'elle s'approcha de lui après avoir débarrassé son capuchon de sa tête, dévoilant au passage une chevelure plutôt inhabituelle. Le regard du raider ne se posa sur la femme que lorsqu'elle s'adressa à lui. Qu'est-ce qu'elle voulait ? Qu'il s'amuse à lui servir de guide touristique ou de garde du corps ? Tout d'abord silencieux, l'homme la dévisagea avec l'étrange impression de la connaître. Toutefois, après quelques secondes de réflexion, Jax dû avouer qu'il n'arrivait pas à la situer, peut-être qu'elle ressemblait seulement à quelqu'un de sa connaissance. Après tout, il n'avait jamais été très physionomiste et à part quelques personnes, le raider était bien incapable de reconnaître ceux qu'il avait déjà croisé. Pour lui, tous les membres hors de son groupe n'étaient que des moutons, du bétail. Quelques secondes de silence passèrent à nouveau avant qu'il se décide enfin à répondre.

« Parce que t'as vu marqué « guide touristique » sur mon front p't'être ? »

L'amabilité n'avait pas lieu d'être parmi les raiders. Il détourna son attention du visage de la nana pour la regarder de haut en bas. Ce n'était pas le genre de regard vulgaire ou dérangeant, mais plutôt celui habituellement réservé aux chiens pour savoir s'ils feraient de bons animaux de combat ou s'ils n'étaient pas à la hauteur. Pour les coéquipiers au fond, c'était la même chose.

« Toi par contre t'as pas l'air endurante. Qu'est-ce que tu fous là ? T'aurais dû aller postuler à l'ERGP, c'est plus fait pour les nanas dans ton genre. »

Il ne développa pas ce qu'il entendait par « dans ton genre », mais vu le regard qu'il lui balança alors, ce n'était pas dur de comprendre. Il sous-entendait « les filles qui ne ressemblaient pas à des mecs ». Il était vrai qu'en la comparant elle à une autre femme des Chiens Pendus, elle avait l'air largement moins « rentre-dedans », mais ce n'était peut-être qu'une impression. Il était bien placé pour savoir qu'une apparence de gentille fille n'en faisait pas forcément une, Jax avait déjà rencontré de véritables harpies aussi dangereuses qu'un serpent alors qu'elles avaient l'air de l'épouse parfaite d'avant-guerre. Haussant les épaules, le raider le la planta toutefois pas là.

« Et qu'est-ce que tu comptes faire là-bas ? C'est pas franchement l'endroit idéal pour faire du tourisme, en plus t'es nouvelle, t'as encore plus de chances de crever. T'es certaine de vouloir risquer ça avant d'avoir fait un raid ? »

Son ton indiquait bien qu'il ne s'inquiétait pas pour sa santé, mais qu'il se contentait de lui demander ça comme il lui aurait demandé si elle avait du feu ou des munitions à lui prêter. Au fond, qu'elle crève ou non ne changerait pas sa vie, les Chiens Pendus étaient peut-être « une famille », mais c'était de celles qui se moquaient de voir un de leurs membres disparaître et non qui le pleurait pendant des lunes.
Revenir en haut Aller en bas

pv. fuck, i know you ft. Jax.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
pv. fuck, i know you ft. Jax. 190225035654547943pv. fuck, i know you ft. Jax. 190225035849662882pv. fuck, i know you ft. Jax. 19022503565551809


pv. fuck, i know you ft. Jax. 190225035535457821pv. fuck, i know you ft. Jax. 190225035536160543pv. fuck, i know you ft. Jax. 19022503553680318

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des RP-
pv. fuck, i know you ft. Jax. 190225035654547943pv. fuck, i know you ft. Jax. 190225035849662882pv. fuck, i know you ft. Jax. 19022503565551809