AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Importer une feuille de css sans passer par le PA ? 190225035535457821Importer une feuille de css sans passer par le PA ? 190225035536160543Importer une feuille de css sans passer par le PA ? 19022503553680318

Importer une feuille de css sans passer par le PA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chevalier
Chevalier Franz Kaufman
Chevalier
Chevalier Franz Kaufman

Généralités
Rang personnel à venir

☢ Âge : 32 Masculin
☢ Nombre de messages : 29
☢ Nombre de messages RP : 2
☢ Date de Naissance : 03/10/1991
☢ Arrivée à Denver : 12/03/2014
☢ Crédits : n/a
☢ Célébrité : Mads Mikelson
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 43 ans
☢ Lieu actuel : Bunker Maxson
☢ Liens rapides : [url=ADRESSE]Présentation de PSEUDO[/url]
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Importer une feuille de css sans passer par le PA ? Empty
Message Importer une feuille de css sans passer par le PA ? Empty (#) Jeu 13 Mar - 10:02

Bonjour !
Ayant pris l'habitude de ne rp que sur des forum où j'avais les droits d'admins (ou alors le format était imposé etc) l'absence d'une feuille css se fait cruellement sentir ; je peux vous montrer, c'est illisible...

Je sais qu'en temps normal, une feuille s'importe dans le header d'une page html mais j'ai vu certaines personnes importer ça via une url (?) mais je me base sur de vieux souvenirs probablement biaisé.

Vu l'apparence global du forum vous devez avoir un bon niveau dans ces choses là et ça pourrait servir à n'importe qui utilisant des div à outrance. J'aurais bien posé la question sur des forums d'entraide mais vu ma longue absence la plupart de mes comptes ont été supprimés (au diable ma paresse) mais je ferai circuler sur PRD quand même.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Importer une feuille de css sans passer par le PA ? Empty
Message Importer une feuille de css sans passer par le PA ? Empty (#) Jeu 13 Mar - 11:14

Bonjour,

Si tu veux lier des CSS à tes écrits, le seul moyen que tu as c'est tout simplement d'utiliser des style et non des class. Ca peut faire des messages très longs du coup, je sais bien, mais j'ignore s'il est possible de lier une feuille CSS à un compte. Je sais que c'est possible avec des polices personnalisées, mais là les sites donnent directement les liens à utiliser tandis qu'une feuille CSS forumactif est liée au forum, donc je ne sais pas du tout Importer une feuille de css sans passer par le PA ? 3964720533

Bref, la seule chose que je peux te suggérer c'est d'utiliser des style et de mette directement tous tes codes dans ton message, ça reviendra à la même chose qu'une class au final, ce sera juste plus bordélique xD
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Chevalier Franz Kaufman
Chevalier
Chevalier Franz Kaufman

Généralités
Rang personnel à venir

☢ Âge : 32 Masculin
☢ Nombre de messages : 29
☢ Nombre de messages RP : 2
☢ Date de Naissance : 03/10/1991
☢ Arrivée à Denver : 12/03/2014
☢ Crédits : n/a
☢ Célébrité : Mads Mikelson
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 43 ans
☢ Lieu actuel : Bunker Maxson
☢ Liens rapides : [url=ADRESSE]Présentation de PSEUDO[/url]
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Importer une feuille de css sans passer par le PA ? Empty
Message Importer une feuille de css sans passer par le PA ? Empty (#) Jeu 13 Mar - 22:36

Tout faire dans des div de style ? Je t'invite à regarder mon code actuel ; (presque) sans texte il fait plus de 2000 caractères... voir 4000 si on compte le css x) Et je commence à être fatigué de devoir c/c mes codes à chaque post, il faut croire que programmer avec un environnement adapté rend paresseux.

Enfin, au cas où cela intéresserait certains j'ai posé la question sur PRD et l'on planche sur le problème. Je transmets la réponse ici :

Citation :

Solution 1 :
Code:
<style>
CSS
</style>
HTML

Solution 2 :
Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" href="https://dl.dropboxusercontent.com/u/50323465/Codes/DT/coda-slider.css" />

Malheureusement la solution (ma préférée) ne marche pas, et la solution 1 demande de retirer les espaces et retour à la ligne entre chaque instructions. Pas idéal pour des modifications et assez répétitif tout de même, mais je pense l'utiliser en attendant que l'autre solution soit réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Importer une feuille de css sans passer par le PA ? Empty
Message Importer une feuille de css sans passer par le PA ? Empty (#) Jeu 13 Mar - 23:02

En fait je ne comprends pas pourquoi est-ce que tu veux mettre 2000 caractères de CSS ? oO
Je pensais que c'était pour mettre des effets particuliers aux dialogues par exemple, du coup j'ai un peu de mal à comprendre où tu veux intégrer 2000 caractères dans chacun de tes messages XD

Il faut simplement faire attention à ne pas surcharger les messages de CSS, on essaye déjà d'épurer les codes utilisés pour le design (et certains trouvent que c'est déjà trop) pour éviter de ralentir le forum, alors il faudra juste veiller à ne pas trop mettre de codes partout sous peine de ralentir les plus basses connexions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Importer une feuille de css sans passer par le PA ? Empty
Message Importer une feuille de css sans passer par le PA ? Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Importer une feuille de css sans passer par le PA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Importer une feuille de css sans passer par le PA ? 190225035654547943Importer une feuille de css sans passer par le PA ? 190225035849662882Importer une feuille de css sans passer par le PA ? 19022503565551809


Importer une feuille de css sans passer par le PA ? 190225035535457821Importer une feuille de css sans passer par le PA ? 190225035536160543Importer une feuille de css sans passer par le PA ? 19022503553680318

Sujets similaires

-
» STF (sans titre fixe) - Gabriella Ferrera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Questions-
Importer une feuille de css sans passer par le PA ? 190225035654547943Importer une feuille de css sans passer par le PA ? 190225035849662882Importer une feuille de css sans passer par le PA ? 19022503565551809