AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Partenariat 190225035535457821Partenariat 190225035536160543Partenariat 19022503553680318

Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Insurrection
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Partenariat Empty
Message Partenariat Empty (#) Sam 8 Mar - 15:39

Bonjour à vous! Je sais que nous n'avons pas encore beaucoup de membre, mais nous espérons qu'avec le temps, nous pourrons vous amener quelques nouveaux membres! :)

Nom du forum : Insurrection
Thème du forum : RPG futuriste, après la 3e guerre mondiale

Date d'ouverture du forum : Suite à une longue absence de ma part, il a ré-ouvert ses portes cette semaine :)
Adresse du forum : http://insurrection.forum-canada.com/
Lien vers votre fiche : http://insurrection.forum-canada.com/t8-notre-fiche-et-nos-boutons
Lien vers vos logos : http://insurrection.forum-canada.com/t8-notre-fiche-et-nos-boutons

Quel type de partenariat : Simple :)
Pourquoi demander un partenariat avec le forum : Avant tout pour nous faire connaitre, mais parce que nos deux concepts sont semblable et que je trouvais votre forum original et assez jolie :)
Comment avez-vous connu notre forum : Via un autre partenariat je crois...
Lien de l'endroit où se trouve notre logo : http://insurrection.forum-canada.com/t7-repertoire-de-nos-associes#7
Lien de l'endroit où se trouve notre fiche :http://insurrection.forum-canada.com/t26-fallout-dog-city#36

En espérant avoir une réponse bientôt, qu'elle soit négative ou positive! Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Partenariat Empty
Message Partenariat Empty (#) Dim 9 Mar - 12:23

Bonjour à vous !

Après visite de votre forum, nous avons décidé de refuser la demande ! Elle n'est en aucun cas lié au côté « récent » puisque nous préférons aider les nouveaux forums plutôt que de tabler sur de plus populaires, mais après lecture de votre règlement nous le trouvons beaucoup trop strict. Interdire les grossesses, refuser les coups de foudre, autoriser au maximum une attaque et une défense par message, toutes ces choses nous semblent un peu exagérées... Même si dans un monde post-apocalyptique c'est compréhensible que les histoires d'amour ne sont pas primordiales, de là à les interdire/déconseiller fortement, il y a une marge que nous estimons importante ^^
Bien sûr, chacun est libre de choisir ce qu'il va autoriser et interdire sur son forum, mais c'est contraire à ce que nous nous recherchons et nous estimons donc préférable de ne pas nous lier à votre forum :)

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Insurrection
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Partenariat Empty
Message Partenariat Empty (#) Jeu 27 Mar - 14:51

Bonjour!

Merci de votre réponse et votre critique constructive. Pour ce qui est de la nouveauté du forum, pour ma part, je le considère comme nouveau puisqu'il n'avait jamais vraiment ouvert ses portes avant aujourd'hui, mais bon, cela est relatif à chacun j'imagine :) Ensuite, pour les grossesses et les coups de foudre, je ne les ai jamais interdit... J'ai simplement dis qu'ils étaient à éviter. Peut-être encore une fois est-ce un problème de relativité? Pour moi, "éviter" de veut pas signifier "interdit"...

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation à vous, en espérant avoir éclaircit quelques mal entendu! :)

Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Partenariat Empty
Message Partenariat Empty (#) Jeu 27 Mar - 15:11

Bonjour,

Nous avions bien compris qu'elles n'étaient pas interdites si vous lisez bien la suite de notre réponse :

Vault Boy a écrit:
Même si dans un monde post-apocalyptique c'est compréhensible que les histoires d'amour ne sont pas primordiales, de là à les interdire/déconseiller fortement, il y a une marge que nous estimons importante ^^

Ce qui incluait bien le fait que vous les déconseilliez. Il y avait d'autre choses interdites que nous estimions pourtant assez importantes de laisser libre, mais nous n'allions pas lister tout ce qui nous dérangeait sans quoi ça aurait plus eu l'air d'un jugement de notre part que d'une justification Wink
Bref, notre refus n'était donc pas lié à une quelconque incompréhension ^^
Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Partenariat Empty
Message Partenariat Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Partenariat 190225035654547943Partenariat 190225035849662882Partenariat 19022503565551809


Partenariat 190225035535457821Partenariat 190225035536160543Partenariat 19022503553680318

Sujets similaires

-
» NEW ORLEANS ✣✣ Demande de Partenariat
» Charmed Save the Future : demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Alliances-
Partenariat 190225035654547943Partenariat 190225035849662882Partenariat 19022503565551809