AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Ave, César ! 190225035535457821Ave, César ! 190225035536160543Ave, César ! 19022503553680318

Ave, César !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ajja
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Ave, César ! Empty
Message Ave, César ! Empty (#) Mer 8 Jan - 19:15

Bonjour à tous !

Cela fait quelques fois que je passe ici et je commence à envisager d'y poser mes valises. Mais avant de réfléchir à un personnage qui ne serait pas acceptable dans le contexte, j'aurais voulu avoir quelques informations supplémentaires au sujet de la Légion de César, et plus particulièrement en ce qui concerne la situation des femmes en son sein.

J'ai bien compris qu'elles n'ont pas beaucoup de valeur aux yeux des hommes, mais je n'ai pas vu d'autres informations à leur sujet. J'ai donc quelques questions à ce propos :

- comment sont éduquées les jeunes filles nées au sein de la Légion ? Peuvent-elles choisir leur rôle futur ou est-ce qu'on le leur impose ?
- ont-elles un statut différent de celui des esclaves ?
- si oui, une esclave peut-elle obtenir, de quelque moyen que ce soit, le statut de "femme de la Légion" ?
- est-ce qu'on leur impose un homme ou est-ce qu'elles ont la possibilité de choisir ?

C'est une liste non exhaustive et je ne cracherai pas sur d'autres informations qui pourraient m'éclairer sur la situation du beau sexe dans cette faction Ave, César ! 3359125848 

Also : si jamais vos réponses me confortaient dans mon idée d'y faire un personnage, je souhaiterais réserver si possible la personnalité d'Emilia Clarke  Ave, César ! 4277061399 

Et un gros merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Ave, César ! Empty
Message Ave, César ! Empty (#) Mer 8 Jan - 19:58

Bonsoir à toi !

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum Ave, César ! 4277061399

Alors concernant tes questions, je vais y répondre aussi précisément que possible :

- pour commencer les filles ne sont pas éduquées, enfin elles n'apprennent ni à lire, ni à écrire. Elles servent uniquement à faire la cuisine, le ménage, à entretenir le campement, bref, elles servent d'esclaves et n'apprennent donc que ces choses par le biais des esclaves plus âgées. C'est valable même si elles sont nées au sein de la Légion, elles seront considérées au même titre que des femmes enlevées.
- du coup je viens de répondre à cette question juste avant, les femmes ont toutes le même statut, qu'elles soient nées au sein de la Légion ou qu'elles soient capturées dans d'autres groupes.
- une esclave restera une esclave toute sa vie. Certaines peuvent être "mieux traitées" comme c'est le cas du prédéfini féminin de la Légion, mais elles ne resteront que des esclaves.
- les femmes n'ont pas la possibilité de choisir quoi que ce soit, les légionnaires décident pour elles. Toutefois ce n'est pas pour autant qu'ils vont s'amuser à abuser d'elles, ils ont un code d'honneur et les enfants nés au sein de la Légion sont le fruit de relations consenties (avec des femmes plus dociles que d'autres par exemple). Donc pour te répondre, un homme ne leur sera pas imposé parce que les légionnaires préfèreront aller chez les femmes consentantes que chez celles qui se refusent à eux, question de logique ^^

Pour conclure, je sais qu'il est noté que nous recherchons des membres de la Légion, mais personnellement je te déconseillerais de faire un personnage féminin de ce groupe. Tu n’auras pas la possibilité de RP avec d'autres personnes que les légionnaires et vu que le seul joué sur le forum est un espion très rarement au campement, autant dire que tu n'auras aucune possibilité de RP. C'est un peu le problème avec ce groupe comme il est très isolé x)

Pour la réservation d'avatar, on ne le fait pas pour les invités parce que certaines réservations ont été faites dans le vent comme les membres ne se sont jamais inscrits, mais si tu franchis le pas et que tu postes un début de fiche en demandant la réservation on le fera à ce moment sans soucis ! :)

Si tu as encore des questions, n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ajja
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Ave, César ! Empty
Message Ave, César ! Empty (#) Mer 8 Jan - 20:16

Merci pour cette réponse aussi rapide et complète !

Et en effet, je me rends bien compte que ce ne serait pas un personnage très aisé à jouer dans la situation actuelle -dommage !- et vais donc aller refaire un tour dans les prédéfinis et scénarii pour chercher un peu d'inspiration  Ave, César ! 3964720533 

Si quelqu'un a un personnage féminin ou un lien à me proposer, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Ave, César ! Empty
Message Ave, César ! Empty (#) Mer 8 Jan - 20:48

Il y a plusieurs scénarios féminins assez attendus, les prédéfinis sont toujours les bienvenus bien entendu, mais si tu cherches un lien actif les scénarios restent peut-être les plus intéressants !

Après rien ne t'empêche de recycler un peu ton idée dans un autre groupe (celui des raiders par exemple), sauf si tu veux garder l'idée d'une esclave bien sûr. Au pire tu peux nous dire la ligne directrice qui t'intéresse vraiment pour ce personnage et on pourra toujours t'aider à trouver un équivalent dans un groupe plus actif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Jake Sigurdson
Voyageur
Jake Sigurdson

Généralités
Électron libre

☢ Âge : 27 Masculin
☢ Nombre de messages : 114
☢ Nombre de messages RP : 18
☢ Date de Naissance : 08/06/1996
☢ Arrivée à Denver : 21/12/2013
☢ Crédits : Chacall & Tumblr
☢ Célébrité : Brad Pitt
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 32 ans
☢ Lieu actuel : Denver
☢ Liens rapides : *Ma p'tite histoire
*Moi et mes potes
*Mes emmerdes
*Aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Ave, César ! Empty
Message Ave, César ! Empty (#) Mer 8 Jan - 21:00

Bonsoir a toi et bienvenue parmi nous ! Ave, César ! 1582103129 Je te propose de visiter mon scenario qui pourrait peut-etre t'interesser (je ne peux pas te fournir le lien actuellement etant sur mon portable mais ui le trouveras sur la page d'accueil, la seule image en noir et blanc !) si tu recherches une femme pouvamt eventuellement avoir une vie assez dure, etant donné qu'il est possible de mon scenario une raider comme une habitante ! Je te laisse le decouvrir si il tinteresse et je suis pret a negocier de nombreuxu points tant que l'idee de base est conservée ! pS: désolé si des fautes et une orthographe dgueulasse se sont glissées dans le post, pas facile sur mon portable, je te rassure cest largement mieux quand je suis sur mon ordinateur ! Ave, César ! 1582103129
Revenir en haut Aller en bas
Ajja
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Ave, César ! Empty
Message Ave, César ! Empty (#) Mer 8 Jan - 22:30

Merci à vous deux !

À jeter un œil aux scenarii, je serais davantage tentée par celui de l'habitante proposée par Jax, il faut encore que je lise les RP qui ont été faits pour en savoir plus. Et pour le coup, la personnalité à laquelle j'avais pensé serait Alice Braga.

J'ai aussi beaucoup aimé le personnage d'Amy Steinbach, mais je t'avouerais Jake que ce qui m'a freinée c'est Helena Bonham Carter ^^' Très bonne actrice, je ne dis pas le contraire, mais j'en ai justement fait une sérieuse overdose :/

Je retourne à mes réflexions et surveille ce sujet si jamais vous avez des propositions ou idées !
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Ave, César ! Empty
Message Ave, César ! Empty (#) Mer 8 Jan - 22:43

(Je précise que je suis aussi Alice Ave, César ! 1582103129)

Alors pour mon scénario d'habitante, il a actuellement cette membre qui est partie sur l'idée de le jouer, donc il vaudrait peut-être mieux voir pour un scénario ou personne n'est dessus Ave, César ! 1496737454 Sinon si jamais tu peux toujours jeter un coup d’œil aux recherches de liens ou poster dans le sujet de recherches pour essayer d'en trouver : https://fallout-dog-city.forumactif.org/f35-liens-a-pourvoir

Puis sinon tu peux donner une idée du caractère qui t'intéresserait et on pourra te proposer des prédéfinis qui correspondraient (sauf si tu les as déjà consultés bien sûr ^-^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajja
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Ave, César ! Empty
Message Ave, César ! Empty (#) Dim 12 Jan - 17:13

Et me revoilà ! Je venais simplement signaler que je ne vous oubliais pas  Ave, César ! 4008425704 

J'ai un peu revu ce qui pourrait m'intéresser et qui gonflerait un peu les rangs d'un groupe en besoin de personnages et me suis finalement penchée sur le cas des raiders et pensais interpréter une membre des Grizzlis, en espérant que ça me donnerait assez de libertés en jeu comme celle de pouvoir rp un peu partout.

Bref, vous devriez me voir débarquer d'ici peu ! En attendant je reste toujours ouverte à d'éventuelles propositions de liens ou d'idées voire même de personnage qui serait utile au contexte.

À bientôt sur les terres dévastées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Ave, César ! Empty
Message Ave, César ! Empty (#) Dim 12 Jan - 18:30

Ah, j'avais peur de t'avoir effrayée ! Ave, César ! 4187867730

Contente de voir que tu vas bientôt nous rejoindre en tous les cas, puis effectivement ça manque de raiders et de « méchants », tu ne manqueras certainement pas d'occasions de RP Ave, César ! 1349956304

Pour les liens, je dirais que tout dépendra de l'âge que tu penses donner à ta demoiselle, mais Jax a beaucoup papillonné de groupe en groupe donc il n'est pas exclu que je puisse te proposer un lien avec lui si elle a plus de la vingtaine (ou alors ce sera un lien plus mineur si elle est plus jeune ^^).

Pour l'idée de personnage, si tu as envie d'avoir la possibilité de jouer « double jeu » tu peux partir sur l'idée que j'avais suggérée à une ancienne membre de ce groupe : jouer une sorte de rabatteuse qui pousse les voyageurs trop confiants sur les terres des Grizzlis pour en faire des cibles faciles. Ça te permettrait à la fois de jouer une raideuse (donc une personne peu recommandable) sans être bridée par le fait qu'ils ne sont pas franchement appréciés par les simples habitants Ave, César ! 1582103129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Ave, César ! Empty
Message Ave, César ! Empty (#) Lun 13 Jan - 17:16

Et me voilà pour de bon !

Cette idée de rabatteuse me plaît bien, je pense partir là dessus du coup Ave, César ! 4187867730

Je m'attelle à la fiche dès ce soir, en attendant n'hésitez pas à me proposer des liens, sachant que Petite-Sœur aura 29 ans et ne serait pas née au sein des Grizzlis (son origine étant encore à définir, elle peut s'adapter à d'éventuelles relations).

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Ave, César ! Empty
Message Ave, César ! Empty (#) Lun 13 Jan - 18:08

Bienvenue officiellement du coup !

Je préfère attendre de voir ce que donne ta fiche pour te proposer une idée (je n'aime pas débarquer les mains vides et vu que je ne sais pas quel caractère/passé tu vas lui faire, je ne peux pas trop proposer quelque chose Ave, César ! 1826819428), mais si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas ! Ave, César ! 1582103129
D'ailleurs rien à voir mais j'aime beaucoup le choix de ta célébrité (même si je ne connais pas du tout x))

Bon courage pour la fiche Ave, César ! 1582103129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Ave, César ! Empty
Message Ave, César ! Empty (#) Lun 13 Jan - 19:36

Eventuellement, si ça te dis, je suis dispo pour liens si tu recherches. Après faudra préciser par rapport a ce que tout les deux on attends par contre...

Cela dit, c'est vrai que j'aimerais tout comme Jax un minimum d'infos pour pouvoir déterminer quoi ! Dans tout les cas je suis joignable par mp ou sur ce sujet, a la suite ! :)

Et sinon : bienvenue sur le forum, en espérant que tu y trouveras ton bonheur ! Ave, César ! 1582103129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Ave, César ! Empty
Message Ave, César ! Empty (#) Mer 15 Jan - 10:59

Antoniooo  Ave, César ! 2767948761

Bon, je suis loin d'avoir terminé ma fiche -mais j'y travaille ardûment-, mais j'ai déjà quelques informations de plus à vous donner :

Petite-Sœur, 29 ans à ce jour, se serait appelée Jodie Gisborne avant de rejoindre les Grizzlis à 17 ans (soit en 2263). Elle aura été une habitante d'une zone encore à définir si elle peut arranger un lien et aura toujours eu une personnalité étrange. Du genre excentrique, elle vivra dans son monde et se fichera bien de savoir s'il plaît ou non aux autres (un peu comme Luna Lovegood dans Harry Potter si vous voyez). Elle aura toujours eu tendance à entrer en réflexion avec elle-même sur tout et n'importe-quoi et n'aura jamais eu peur de demander l'avis d'autrui, même aux étrangers, sur des sujets divers, variés et parfois bizarres. Cette personnalité totalement à côté de la plaque aurait pu rendre les siens distants à son égard et elle aurait alors davantage concentré son attention sur le monde environnant que sur le genre humain, développant un semblant de croyance animiste.
Elle rencontrera les Grizzlis à 17 ans d'une manière elle encore à définir et se verra plus proches d'eux et finira par les rejoindre en prenant le nom de Petite-Sœur (ayant vu en rêve que les Grizzlis seraient sa véritable famille). Au fil du temps elle aura augmenté sa consommation de drogues hallucinatoires et finira par entendre des petites voix et aura développé un comportement lunatique pouvant aller jusqu'à la violence extrême qui fait la réputation des Raiders.

Voilà donc l'ébauche de la demoiselle Ave, César ! 1582103129
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Ave, César ! Empty
Message Ave, César ! Empty (#) Mer 15 Jan - 11:47

Hum alors vu la période à laquelle remonte ton adhésion aux Grizzlis, pour un lien basé sur la durée je pourrais uniquement te proposer qu'ils se soient croisés en appartenant au même groupe d'habitants, mais ça ne serait pas franchement passionnant vu que Jax était peu liant et que ta PJ n'aura pas l'idée de faire copain-copain Ave, César ! 3925267653

À la rigueur je peux te proposer de recycler le lien que j'avais trouvé avec la précédente rabatteuse (celle dont je t'ai parlé précédemment), mais je ne sais pas si sa manière de procéder est la même Ave, César ! 1496737454

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Ave, César ! Empty
Message Ave, César ! Empty (#) Mer 15 Jan - 12:12

Ce n'est pas tellement elle qui ne voulait pas copiner avec les autres, mais plutôt les autres qui avaient tendance à l'éviter x)
Mais ce lien avec la rabatteuse me plaît bien ! Si j'ai bien compris, Jax aurait fait partie des Chiens Pendus qui auraient attaqué le convoi, manque de bol une seconde offensive aurait été lancée sur ce même convoi et, profitant de l'agitation, Petite-Sœur aurait entraîné quelques colons chez les Grizzlis ?

Je la vois très bien narguer les Chiens Pendus en s'éloignant  Ave, César ! 2262918009 
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Ave, César ! Empty
Message Ave, César ! Empty (#) Jeu 16 Jan - 12:29

Je n'avais pas vu ta réponse Ave, César ! 3006738935 ça m'apprendra à switcher entre mes comptes Ave, César ! 4187867730

Alors ce n'était pas exactement ça, c'est pour ça que je disais que je ne savais pas si c'était réutilisable tel quel. En fait l'autre rabatteuse se faisait généralement passer pour une gamine égarée qui cherchait de l'aide et s'intégrait aux groupes de survivants avant de les mener sur le territoire des Grizzlis. Là le lien ce serait que les Chiens Pendus auraient attaqué le groupe où la rabatteuse était incrustée (ils la prendraient donc pour une simple colon) et elle aurait réussi à faire fuir une partie des colons pendant que les autres étaient occupés, Jax l'avait donc mauvaise de s'être fait arnaquer par une gamine. Il n'y a pas d'autre attaque parallèle par contre comme il ne saurait pas qui elle est ni à quel groupe elle appartient (même si les doutes sont permis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Ave, César ! Empty
Message Ave, César ! Empty (#) Jeu 16 Jan - 13:46

Haaa d'accord, j'avais compris de travers ! Eh bien ça m'a l'air exploitable pour Petite-Sœur tout ça, je comptais justement jouer sur le fait qu'elle ait l'air d'une gamine  Ave, César ! 4187867730 

On part donc là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Ave, César ! Empty
Message Ave, César ! Empty (#) Jeu 16 Jan - 14:04

Bon bah si ça colle à ton idée on part là-dessus, avec une dégaine pareille ce sera facile de la retrouver en plus Ave, César ! 684747553 Ave, César ! 3925267653 Je n'avais pas précisé de date dans mon lien avec cette joueuse, donc on pourra placer ça comme ça t'arrangera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Ave, César ! Empty
Message Ave, César ! Empty (#) Lun 20 Jan - 16:30

Et à l'ouest comme elle sera, elle aura oublié depuis bien longtemps à quoi Jax ressemble x)

Bon, je me remets -enfin !- à ma fiche de présentation, seulement il y a un petit détail pas très clair pour moi : le cadre "Informations Diverses".

À avoir lu d'autres fiches, j'ai cru comprendre qu'il fallait y ajouter nos diverses possessions et autres infos, mais aussi des talents.
Mon souci : comment est-ce que je remplis ça ? J'imagine que les aptitudes sont les mêmes que dans le jeu (style Veuve noire, Pied léger, Explorateur etc...). À ce que j'ai cru voir, on a droit à deux talents plus un talent bonus, mais je n'ai pas vraiment saisi comment ça fonctionne ici Ave, César ! 1350052779 
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Ave, César ! Empty
Message Ave, César ! Empty (#) Lun 20 Jan - 16:46

Concernant les talents ils sont tous listés et expliqués dans le guide du joueur, rubrique Section 5 : Talents (voir aussi celle d'avant comme ça concerne les armes). Normalement tout est clairement expliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Ave, César ! Empty
Message Ave, César ! Empty (#) Lun 20 Jan - 22:52

Au temps pour moi, j'ai dû chercher partout sauf là ¬¬

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Ave, César ! Empty
Message Ave, César ! Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Ave, César !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Ave, César ! 190225035654547943Ave, César ! 190225035849662882Ave, César ! 19022503565551809


Ave, César ! 190225035535457821Ave, César ! 190225035536160543Ave, César ! 19022503553680318

Sujets similaires

-
» (M) Christoph Waltz - Légion de César

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Questions-
Ave, César ! 190225035654547943Ave, César ! 190225035849662882Ave, César ! 19022503565551809