AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
(F) Helena Bonham Carter - Habitants OU Raiders 190225035535457821(F) Helena Bonham Carter - Habitants OU Raiders 190225035536160543(F) Helena Bonham Carter - Habitants OU Raiders 19022503553680318

(F) Helena Bonham Carter - Habitants OU Raiders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voyageur
Jake Sigurdson
Voyageur
Jake Sigurdson

Généralités
Électron libre

☢ Âge : 28 Masculin
☢ Nombre de messages : 114
☢ Nombre de messages RP : 18
☢ Date de Naissance : 08/06/1996
☢ Arrivée à Denver : 21/12/2013
☢ Crédits : Chacall & Tumblr
☢ Célébrité : Brad Pitt
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 32 ans
☢ Lieu actuel : Denver
☢ Liens rapides : *Ma p'tite histoire
*Moi et mes potes
*Mes emmerdes
*Aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

(F) Helena Bonham Carter - Habitants OU Raiders Empty
Message (F) Helena Bonham Carter - Habitants OU Raiders Empty (#) Jeu 2 Jan - 19:14


Amy Steinbach, la rose avec beaucoup, beaucoup d'épines.


Nom et prénom(s) : Amy Steinbach
Surnom : /
Âge : 34 ans

Groupe : Habitants (ou raiders, au choix)
Rôle au sein du groupe : Libre

Célébrité : Helena Bonham Carter

Caractère

Amy est une femme au caractère bien trempée, qui se laisse rarement marcher sur les pieds. Elle a un sens de la répartie assez développé et est une professionnelle du sarcasme, de l'ironie et des remarques cinglantes. Doué d'une intelligence vive, et autrefois d'une joie spontanée, elle est désormais plus proche d'une dépression nerveuse, mais garde toujours son grain de folie naturel. Elle a une vision de la vie ressemblant sur certains points à celle de Jake, elle est libertaire, anticonformiste et extrêmement nonchalante. Cela peut cependant parfois être une carapace qu'il faut savoir percer. Elle peut en effet être une femme plutôt sensible et en manque cruel de repères.
Elle prend un malin plaisir à voler et peut même être considérée comme kleptomane. Le pieds pour elle en matière de larcins ? Les objets personnels, parfois sans grande valeur. Ils lui donnent l'impression de s'approprier l'intimité même de leur propriétaire, son existence personnelle, un morceau de son histoire et de ses sentiments.

Particularités

Sa mère était une prostituée et elle n'a pas connue son père.

Bonus d'une étoile en Larcins.

Histoire

- Amy doit obligatoirement être née dans la même communauté de Denver que Jake (voir ma fiche.) Sa mère était une collègue de la mère de Jake et elles se connaissaient très bien. Les deux ont été élevés ensembles et étaient très proches : la mère de Jake ne s'occupant pas de lui, c'est celle d'Amy, dotée d'un instinct maternel très fort, qui s'occupa de lui la plupart du temps. Ils ont aussi un autre point commun : l'absence de père.

- Jeunes, ils étaient très, très proches. Sans être "en couple", ils sont la première relation sexuelle l'un de l'autre et le premier amour qu'ils connurent. Ils entretinrent une relation très libertine et se retournaient la tête ensemble : drogue, alcool, sexe. Si Jake était peu possessif et allait voir régulièrement ailleurs, Amy ne l'a jamais trompé même si elle flirtait avec d'autres garçons. Elle était réellement folle de ce pauvre type.

- Quand Jake a été bannis de la communauté, Amy s'y est retrouvée seule. Vous avez deux possibilités : soit elle y est restée et a intégré les colons de l'ERGP par la suite, soit elle a quittée la communauté à son tour et est atterrie dans une communauté de votre choix, ou alors elle est devenue raider. Cette partie de l'histoire est laissée relativement libre. Elle a du cependant se découvrir un talent inné pour le vol, ce qui peut favoriser l'adhésion à un groupe de pillards. Elle est kleptomane et toujours alcoolique. Elle peut se droguer. C'est un personnage que j'imagine assez excentrique et ironique, vraiment une fille peu fréquentable sans véritablement être méchante. Elle est plus désagréable qu'autre chose. La majeure partie de son histoire est laissée libre, laissez faire votre imagination !

- Jake et elle sont intimement liés malgré eux. Malgré le détachement du garçon, il est profondément amoureux de son premier amour et garde de vives attirances pour elle même s'il ne l'a pas revu depuis plusieurs années. Leur amour était singulier et complexe, entre crises de nerfs, jalousie, adultère et usage excessif de substances illicites et addictives. Un couple assez underground et trash. Elle même ne l'a jamais oublié. Elle peut être engagée dans une relation sérieuse avec un autre homme ou connaître d'autres hommes, elle demeure assez libertaire et n'attend pas le retour inespéré de son ex camé. Elle peut même le penser mort. Cependant, s'ils viennent à se revoir et à se fréquenter, elle devra se détacher des autres hommes inexorablement. Elle peut exercer n'importe quel métier, mais devra garder son grand penchant pour les larcins. Et fumer des cigarettes si possible !

Jake Sigurdson

Jake et Amy sont des aimants complètement fous qui tantôt s'attirent, tantôt se rejettent brutalement. Premier et certainement dernier amour de l'un et l'autre, ils ont vécus une grande partie de leur vie en s'oubliant mutuellement, ou en tentant de s'oublier. Ils semblent pourtant liés fortement et il n'est pas rare pour Jake de rêver de sa première muse qu'il n'a pas revu depuis de nombreuses années. Ils formaient auparavant un couple extravagant et provocateur qui ne demande qu'à se reformer. Ils se sont cependant perdus de vue, mais l'un comme l'autre rêvent d'une nouvelle rencontre, même si Amy n'a pas de nouvelles de Jake depuis une dizaine d'années.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Jake Sigurdson
Voyageur
Jake Sigurdson

Généralités
Électron libre

☢ Âge : 28 Masculin
☢ Nombre de messages : 114
☢ Nombre de messages RP : 18
☢ Date de Naissance : 08/06/1996
☢ Arrivée à Denver : 21/12/2013
☢ Crédits : Chacall & Tumblr
☢ Célébrité : Brad Pitt
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 32 ans
☢ Lieu actuel : Denver
☢ Liens rapides : *Ma p'tite histoire
*Moi et mes potes
*Mes emmerdes
*Aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

(F) Helena Bonham Carter - Habitants OU Raiders Empty
Message (F) Helena Bonham Carter - Habitants OU Raiders Empty (#) Jeu 2 Jan - 19:23

Alors par où commencer ?

  • Ce lien est assez important pour moi. Non pas que j'adore les romances, mais les histoires d'amours tortueuses teintées d'alcool et de drogues, j'adore, et ça va de pair avec mon petit Jake. Je ne demande pas une présence excessive, n'étant personnellement pas toujours ultra-rapide, de plus ce lien n'est pas forcément amené à rp directement avec moi (ce sera selon les bons désirs du joueur !) ce n'est pas forcément nécessaire, mais sinon, une réponse par semaine ou semaine et demi voire toutes les deux semaines me conviendrait, tant que la réponse est là ! Après si vous êtes du genre écriture ultra rapide, ça me convient parfaitement aussi (F) Helena Bonham Carter - Habitants OU Raiders 1582103129. Je préfère la qualité à la quantité, alors si vous ne vous sentez pas de faire des gros pavés qui piquent les yeux, ce n'est pas grave ! (Et si vous aimez bien, et bah moi ça me piquera pas les yeux hein  (F) Helena Bonham Carter - Habitants OU Raiders 3962178703 .

  • L'avatar est difficilement négociable, mais négociable. J'adore cette actrice et le fait qu'elle ait jouée dans Fight Club permet en plus de se procurer des images d'elle et de Brad Pitt assez facilement. Je la trouve magnifique, super charismatique et collant à merveille avec l'idée que je me fais de l'hypothétique blonde de Jake Razz Si vous voulez en changer, il faudra en trouver un vraiment super et collant aussi avec le personnage !

  • Le nom est totalement négociable, je n'ai pas cité ce personnage dans ma fiche pour permettre ceci. Jamais trop eu d'imagination dans ce domaine, alors si c'est votre cas, faites moi rêver !

  • L'histoire est libre en de nombreux points, j'ai indiqué les points importants. J'espère avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mp !

    Ah et oui je reprécise au cas où, vous ne serez pas obligé de rencontrer Jake tout de suite. Vous pouvez poser le perso, vous faire des liens, des rps etc amener une situation avant de rencontrer le miens, le but étant tout de même qu'ils se retrouvent un jour eh Razz Leurs retrouvailles ne seront pas forcément les plus sereines et romantiques vu les deux personnages, et la mise en place d'un hypothétique couple se fera par étapes, par emmerdes et par rp délirants ! Vous pouvez même faire en sorte qu'Amy soit déjà en couple si vous aimez corser les choses. Une seule chose est sure : elle doit avoir envie de retomber dans les bras de Jake au fond d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Lily-Rose Steinbach
Jericho
Lily-Rose Steinbach

Généralités
Rang personnel à venir

☢ Âge : 29 Féminin
☢ Nombre de messages : 22
☢ Nombre de messages RP : 2
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 01/02/2014
☢ Crédits : indéfini
☢ Célébrité : Helena Bonham Carter
☢ Doublons : William
☢ Liens rapides : [url=ADRESSE]Présentation de PSEUDO[/url]
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

(F) Helena Bonham Carter - Habitants OU Raiders Empty
Message (F) Helena Bonham Carter - Habitants OU Raiders Empty (#) Dim 2 Fév - 15:49

Je crois qu'il faut mettre un message pour prévenir qu'on est là, alors me voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

(F) Helena Bonham Carter - Habitants OU Raiders Empty
Message (F) Helena Bonham Carter - Habitants OU Raiders Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

(F) Helena Bonham Carter - Habitants OU Raiders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
(F) Helena Bonham Carter - Habitants OU Raiders 190225035654547943(F) Helena Bonham Carter - Habitants OU Raiders 190225035849662882(F) Helena Bonham Carter - Habitants OU Raiders 19022503565551809


(F) Helena Bonham Carter - Habitants OU Raiders 190225035535457821(F) Helena Bonham Carter - Habitants OU Raiders 190225035536160543(F) Helena Bonham Carter - Habitants OU Raiders 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Habitants peu scrupuleux et raiders
» Raiders en folie !
» (M) Bill Goldberg - Raiders
» (M) Mickael Mando - Raiders
» (M) Nicolas Cage - Raiders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Scénarios des membres :: Scénarios utilisés-
(F) Helena Bonham Carter - Habitants OU Raiders 190225035654547943(F) Helena Bonham Carter - Habitants OU Raiders 190225035849662882(F) Helena Bonham Carter - Habitants OU Raiders 19022503565551809