AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
La soirée de la trêve [William] 190225035535457821La soirée de la trêve [William] 190225035536160543La soirée de la trêve [William] 19022503553680318

La soirée de la trêve [William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gormogon
Daisy-May Daniels
Gormogon
Daisy-May Daniels

Généralités
Matriarche Cannibale

☢ Âge : 33 Féminin
☢ Nombre de messages : 252
☢ Nombre de messages RP : 25
☢ Date de Naissance : 04/12/1990
☢ Arrivée à Denver : 02/11/2013
☢ Crédits : Abby
☢ Célébrité : Meryl Streep
☢ Doublons : /
☢ Âge : 61 ans
☢ Lieu actuel : Ranch des Gormogons
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Arnaqueur ♦ -10

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

La soirée de la trêve [William] Empty
Message La soirée de la trêve [William] Empty (#) Lun 9 Déc - 18:22

Soirée lumineuse et brumeuse, un fin vent emportant le sable dans de fines vagues opaques balayait le ranch tranquille. Une caravane marchande avait cherché refuge chez les Gormogons mais la nuit serait tranquille et calme pour eux car ils repartiraient comme ils étaient arrivés : indemnes et détendus. En effet, Daisy-May avait une certaine conscience du commerce : on ne tuait pas ceux qui nous apportait de la marchandise et des capsules. C'était relativement évident de toute manière. Tant que cette caravane les approvisionnaient avec de bons prix en échange de bons lits, elle ne voyait pas l'intérêt de se repaître de leur chair. De plus leur compagnie n'était pas désagréable, d'ailleurs un petit gars du groupe avait attiré son attention. C'était très étrange en fait. D'habitude la vieille matriarche avait une préférence pour les grandes gueules, ceux qui maniaient la langue comme on maniait une épée bien aiguisée. Ceux qui arrivaient à la faire rire et réfléchir étaient très rares et c'était pour ça que la vieille les épargnait. William était un petit bout de choux qui n'avait rien d'intimidant et pour cause, on l'avait élu comptable. Il portait le physique de sa fonction, minutieux, discret et même des fois ennuyeux. Néanmoins la Daniels avait trouvé en lui une petite part de douceur et de maladresse qu'elle enviait à certains enfants et qui manquait à présent cruellement à son fils unique.

Ce soir là elle s'était retirée dans sa chambre après avoir soupé avec leurs invités et avait réitéré en privé son ordre aux siens de ne pas toucher à un seul cheveux de ces invités-là. Elle avait voulu écrire mais rien ne venait ou alors le pire. Elle avait déjà raturé une feuille cartonnée et un papier recyclé improvisé et desséché avant d'abandonner. Le papier était trop précieux pour qu'elle se permette d'autant le gâcher. Elle se leva, s’enveloppa dans un vieux tissus rapiécé de-ci de-là de quelques morceaux d'autres tissus et d'autres textiles avant de descendre doucement les escaliers. Certains étaient déjà allé se coucher et d'autres buvaient encore un peu d'alcool et finissaient les restes dans la cuisine. Arrivant dans la salle de séjour elle pensa d'abord qu'il n'y avait personne. Elle s'installa dans un canapé et soupira avant que ses yeux ne s'habituent à l'obscurité et qu'une silhouette ne se détache des fins rayons lunaires qui filtraient à travers les rideaux. « Ho mais que voilà... Comment vas-tu William, comment était le dîner ? Bon j'espère... » Un sourire amusé se dessinait déjà sur le visage de la vieille dame. Daisy plongea sa main dans sa poche avant d'en sortir des morceaux de viande séchée au sel. Elle en gardait toujours un peu sur elle, histoire de prévenir une petite fringale (fléau qui s'abattait sur elle sur une base régulière). « Tu en veux ? Histoire de terminer le repas. » Ce n'était pas son met préféré mais le goût salé et épicé sur la langue avait le dont de la réveiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
William Hawke
Jericho
William Hawke

Généralités
Intelligence nomade

☢ Âge : 29 Masculin
☢ Nombre de messages : 317
☢ Nombre de messages RP : 36
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 24/09/2013
☢ Crédits : Moi !
☢ Célébrité : Domhnall Gleeson
☢ Doublons : Lily-Rose Steinbach
☢ Âge : 32
☢ Lieu actuel : Jericho
☢ Liens rapides : Présentation
Relations
RPs

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

La soirée de la trêve [William] Empty
Message La soirée de la trêve [William] Empty (#) Dim 22 Déc - 20:27

La soirée avait été douce. La caravane s'était arrêtée au ranch des Gormogons. Cela faisait quelques fois qu'ils s'arrêtaient ici, les habitants du ranch étaient de bons clients qui échangeaient leurs marchandises contre un lit et un bon repas. En plus, ils avaient toujours des choses à vendre. Après une journée de voyage, les membres de la caravane de Leopold avait donc été traités comme des princes. On leur avait servi un dîner délicieux et leurs lits les attendaient déjà. Pourtant, après le repas, William avait été incapable de trouver le sommeil. Il n'avait pas non plus envie de rester avec les autres, qui buvaient ou mangeaient encore dans la cuisine. Du coup il était allé dans la salle de séjour. La pièce avait beaucoup de charme et il y régnait une chaleur douce. Debout à côté d'une fenêtre, il regardait le paysage au dehors. Tout était parfaitement calme. Les étoiles brillaient doucement dans le ciel, vide de nuages. Dans sa contemplation, il essayait de ne penser à rien. L'alcool qu'il avait bu, en quantité raisonnable bien sûr, lui permettait de ne pas trop penser, reposant un peu son esprit. Il ne se rendit pas non plus compte que Daisy-May, la matriarche des Gormogons, avait fait son apparition dans la pièce.

« Ho mais que voilà... Comment vas-tu William, comment était le dîner ? Bon j'espère... »

Il se retourna vivement et sourit à la vue de la femme. Sans savoir pourquoi, il l'aimait beaucoup. Elle était douce et toujours aimable avec lui, contrairement à d'autres. Il se décolla de la fenêtre et s'approcha d'elle poliment alors qu'elle sortait quelque chose de sa poche.

« Tu en veux ? Histoire de terminer le repas. »

Il identifia ce qu'elle lui tendait comme étant de la viande séchée. Il se demanda un instant s'il devait accepter. Il sourit à nouveau à la matriarche.et attrapa ce qu'elle lui tendait. Il la remercia et porta la viande à sa bouche. Elle avait un goût parfaitement unique, c'était très étrange. Il se demandait bien quelle viande cela pouvait être, mais il jugea préférable de ne rien demander.

« C'était très bon, oui. Et votre ranch est magnifique... »

Il vint s'asseoir à côté d'elle sur le canapé. Pendant qu'il parlait, son regard se promenait sur les murs de la pièce. Il passa sa main dans sa tignasse et esquissa un nouveau sourire. Comme la femme avait l'air un peu fatiguée, il la regarda, en essayant de ne pas être indiscret.

« Vous non plus, vous n'arrivez pas à dormir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gormogon
Daisy-May Daniels
Gormogon
Daisy-May Daniels

Généralités
Matriarche Cannibale

☢ Âge : 33 Féminin
☢ Nombre de messages : 252
☢ Nombre de messages RP : 25
☢ Date de Naissance : 04/12/1990
☢ Arrivée à Denver : 02/11/2013
☢ Crédits : Abby
☢ Célébrité : Meryl Streep
☢ Doublons : /
☢ Âge : 61 ans
☢ Lieu actuel : Ranch des Gormogons
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Arnaqueur ♦ -10

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

La soirée de la trêve [William] Empty
Message La soirée de la trêve [William] Empty (#) Lun 23 Déc - 17:08

Contrairement à ce que des légendes auraient pu raconter sur son compte, ce n'était pas de la viande humaine que venait de donner Daisy. Ils ne donnaient pas comme ça le résultat de leur petite entreprise aux voyageurs. Les humains étaient infiniment difficile à tuer et trouver des gens qui ne manqueraient à personne et après qui personne ne viendrait poser des questions était assez délicat en l'état. Surtout, ne jamais au grand jamais s'attaquer aux gens qui avaient été trop ouvertement odieux avec eux. La tentation était grande de s'en prendre aux gens qui nous était antipathiques mais malheureusement la réputation des Daniels et de toute la famille primait à côté d'une volonté personnelle. Des gens méprisants sa famille, il y en avait eu. Mais qu'ils disparaissent si ils venaient à passer par son ranch et ce serait là le début d'une réputation nauséabonde qui mènerait très probablement à la découverte de leur secret. Et si ce monde-ci témoignait d'horribles vérités qui valaient la vie de beaucoup, le cannibalisme ne semblait pas être quelque chose que beaucoup de personnes auraient pu accepter. Hélas... Le garçon ne sembla pas avoir vu la vieille dame. Elle sourit, même à son age, elle arrivait encore à se faire discrète. Tout n'était pas perdu.

Le gamin saisit le morceau de viande séché sans trop se faire prier. Les petits jeunes polis, elle aimait bien ça. Celui-là en particulier ressemblait aux héros de petites histoires, le genre de personnage pas vraiment très doué dès le début mais qui finit par triomphait de la Légion et établir une civilisation prospère et juste. Il démarre radcafard et il finit en wolverine, craint de tous et aussi vif que discrêt. Mais les histoires étaient incroyablement peu réalistes et elle doutait que ce petit asticot là termine en incroyable tueur légendaire des terres dévastées. Il complimenta sa table ainsi que son ranch. Elle lui sourit avant qu'il ne lui demande si elle n'était pas descendue car le sommeil lui manquait. Elle hochait la tête en mâchouillant son morceau de viande. « Apparemment ce n'est pas notre moment de dormir. Notre corps nous le signifiera bien assez tôt va ! » Elle se cala dans son canapé et jeta un coup d'oeil dehors. « Vous veniez de quel coin avant d'arriver au ranch ce soir ? Et vous repartez vers où ? On a entendu de la part de quelques voyageurs qu'au sud, il y avait quelques raiders qui rôdaient... » Le voyageur lui ayant obtenu l'information n'avait pas fait long feu. Il était arrivé déjà un peu blessé et avait avoué avoir vu son groupe mourir sous ses yeux. Autant par commodité que par pitié, ils l'avaient achevés. Ils avaient récupérés la viande pour le repas du soir il y a quelques jours et le reste reposait dans la cave, fumé, il ferait un très bon jambon.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
William Hawke
Jericho
William Hawke

Généralités
Intelligence nomade

☢ Âge : 29 Masculin
☢ Nombre de messages : 317
☢ Nombre de messages RP : 36
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 24/09/2013
☢ Crédits : Moi !
☢ Célébrité : Domhnall Gleeson
☢ Doublons : Lily-Rose Steinbach
☢ Âge : 32
☢ Lieu actuel : Jericho
☢ Liens rapides : Présentation
Relations
RPs

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

La soirée de la trêve [William] Empty
Message La soirée de la trêve [William] Empty (#) Sam 1 Fév - 1:58

Comme Daisy-May s'installait plus confortablement sur son canapé, William fit de même. Il s'enfonça dans les coussins et c'était comme s'il allait disparaître. Il avait prit une seule bouchée de ce que la matriarche lui avait donné. Il regardait la viande séchée distraitement. Ses jambes lui faisaient mal, alors il les étendit devant lui. Le roux ne releva la tête que quand Daisy-May reprit la parole. Comme on lui avait appris alors qu'il était enfant, il regarda poliment la femme alors qu'elle parlait. Il lui sourit presque timidement.

« Nous venons de Jericho et nous allons vers le nord, à Dog City. »

Elle avait mentionné des raiders. Heureusement, elle avait dit qu'ils étaient vers le sud et ils allaient partir au nord. Pourtant, c'était assez pour être inquiétant. Il reprit une petite bouchée de la viande. La caravane n'avait pas souvent été attaquée et ils avaient pas mal de gardes, comparé à d'autres, mais ils couraient toujours un risque. Une fois, le comptable avait pris une balle dans le ventre à l'abord de Dog City et ce n'était pas la chose la plus agréable qui lui était arrivé. Ainsi donc il espérait que les raiders que la femme avait évoqué ne croiseraient pas leur chemin.

Son regard s'attarda sur Daisy-May. Elle avait l'air fatiguée. Will n'aurait pas su si c'était à cause de la fatigue ou simplement à cause de son âge qui avançait lentement. Il ne put s'empêcher de remarquer qu'elle était malgré tout une très belle femme. Elle avait un sourire doux, celui d'une mère, et il se sentait étrangement en sécurité auprès d'elle. Il n'avait jamais entendu les rumeurs qui couraient parfois sur elle et sa famille. De toute manière, il n'y aurait pas fait attention, ce n'était pas son genre. Cependant, quelque chose d'autre piqua sa curiosité. Comme ça, une question s'immisça dans son esprit et même au prix de gros efforts il ne put s'en défaire. Il n'avait aucune idée de l'activité de son interlocutrice. Que faisait-elle ici et ne s'ennuyait-elle pas dans ce grand ranch ? Le rouquin jaugea un instant la femme, se demandant s'il pouvait se permettre de lui poser la question. Avant de parler, il termina le morceau de viande qu'elle lui avait donné, regardant par la fenêtre. La lune et les étoiles étaient voilées. Leur lumière était diffuse parce qu'elles brillaient derrière une fine couche de nuages. Quand il eut terminer de mâcher, il se tourna vers Daisy-May et murmura, de sa voix suave :

« Si ce n'est pas indiscret, je me demandais... Vous travaillez, Daisy-May ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gormogon
Daisy-May Daniels
Gormogon
Daisy-May Daniels

Généralités
Matriarche Cannibale

☢ Âge : 33 Féminin
☢ Nombre de messages : 252
☢ Nombre de messages RP : 25
☢ Date de Naissance : 04/12/1990
☢ Arrivée à Denver : 02/11/2013
☢ Crédits : Abby
☢ Célébrité : Meryl Streep
☢ Doublons : /
☢ Âge : 61 ans
☢ Lieu actuel : Ranch des Gormogons
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Arnaqueur ♦ -10

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

La soirée de la trêve [William] Empty
Message La soirée de la trêve [William] Empty (#) Dim 23 Mar - 13:52

Le jeune homme lui répondit poliment. C'était rare les jeunes gens encore bien élevés ces jours-ci. Même au sein de sa propre famille, elle avait des fois du mal à supporter des cousins et cousines. Il n'y avait réellement que son fils qui semblait valoir le coup dans toute cette bande de sales égoïstes. Mais ce n'était pas toujours ainsi. La plus part du temps, elle les aimait de manière inconditionnelle et fermer les yeux sur leurs défauts. C'était toujours la même histoire en fait. Finalement, elle les aimait bien mais elle aurait préféré ne pas les voir trop souvent. Malheureusement, la disposition des lieux ne lui permettait pas d'aller tranquillement se promener trop loin du ranch, du moins, sans protection. Ainsi on apprenait à supporter les petits travers des gens et les défauts qui faisaient leur personnalité. Elle hocha la tête et ponctua d'un « Très bien, très bien. ». Etant donné que cette caravane les aidait à subsister, la matriarche n'avait pas envie de les voir se faire malmener par des raiders. Un petit silence s'installa avant que le jeune homme ne reprenne la parole.

Elle sourit de toute ses dents, amusée par l'innocence de sa question. Il était vrai que d'un œil extérieur, Daisy ne semblait que se prélasser, manger et dormir. Bien entendu, les longues discussions de famille, les prises de décision et les éternelles crises du ranch n'étaient jamais exposées aux visiteurs et souvent, les plus jeunes de la famille n'y assistaient pas non plus. La matriarche ne savait pas vraiment si c'était le cas partout mais ici, chez les Gormogons, on respectait infiniment les personnages âgées. Quelques fois, ça ne se passait pas forcément comme ça. Non, en effet, ces dernières années la vieille dame cru percevoir une dégradation dans le respect que devait porter les jeunes suur les plus âgés. Ou alors c'était simplement elle qui devenait de plus en plus acariâtre et de moins en moins patiente. Après tout, la matriarche était la preuve vivante qu'on pouvait être parfaitement désagréable tout en souriant. Mais elle préférait montrer ce côté peu commercial à sa famille plutôt qu'à de potentiel clients et victimes.

Elle se passa une main dans les cheveux avant de répondre « He bien, malgré ce que les apparences peuvent montrer, tout ce petite monde ne fonctionne pas de manière autonome. Pour faire marcher le ranch, il faut tout superviser. Je supervise. Il faut préparer les chambres, commercer, préparer les repas, trouver de la nourriture... On ne pourrait recevoir personne si on n'était pas organisé tu vois. » Elle fit une pause avant de lâcher un morceau de viande et de reprendre. « C'est un peu comme votre caravane. Toi tu fais une tâche parmi d'autres, et il y a un chef pour tout coordonner. Ben voilà. » Des personnes avaient déjà demandé avant comment les Gormogons avaient survécu comme ça dans le désert mais il y avait rarement toute la famille à la table tous les soirs. Leur nombre était impressionnant pour seulement une famille, et leur loyauté sans faille faisait qu'ils semblaient être la plus forte des armées. Pour Daisy en tout cas... « Tu as de la famille qui t'attend, à Jericho ? Une femme ? » Un jeune homme de son âge devait bien avoir une petite amie théoriquement. En plus il était tellement mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

La soirée de la trêve [William] Empty
Message La soirée de la trêve [William] Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

La soirée de la trêve [William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
La soirée de la trêve [William] 190225035654547943La soirée de la trêve [William] 190225035849662882La soirée de la trêve [William] 19022503565551809


La soirée de la trêve [William] 190225035535457821La soirée de la trêve [William] 190225035536160543La soirée de la trêve [William] 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Une bonne soirée avant une journée en Enfer ▬ AJAX.
» William Hawke
» Aptitudes de William
» Il y a du bon en ce monde. [Ajax & William]
» Les comptes du comptable. William Hawke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Ranch de Ken Caryl-
La soirée de la trêve [William] 190225035654547943La soirée de la trêve [William] 190225035849662882La soirée de la trêve [William] 19022503565551809