AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez
William Hawke 190225035535457821William Hawke 190225035536160543William Hawke 19022503553680318

William Hawke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jericho
William Hawke
Jericho
William Hawke

Généralités
Intelligence nomade

☢ Âge : 24 Masculin
☢ Nombre de messages : 317
☢ Nombre de messages RP : 36
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 24/09/2013
☢ Crédits : Moi !
☢ Célébrité : Domhnall Gleeson
☢ Doublons : Lily-Rose Steinbach
☢ Âge : 32
☢ Lieu actuel : Jericho
☢ Liens rapides : Présentation
Relations
RPs

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP: Fermé

☢ Particularités:

William Hawke Empty
Message William Hawke Empty (#) Mer 25 Sep - 23:32


William Hawke


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : William Hawke
→ Surnom : Will

→ Sexe : Homme

→ Âge et lieu de naissance : 32 ans. Né à Jericho

Informations Personnelles

→ Pseudo : Rafiki
→ A propos de vous : Je m'appelle Pauline, j'ai 18 ans et je fais mes études en audiovisuel. Je pense pouvoir passer à peu près tous les jours, même si ça variera en fonction de mes cours et autres sorties. J'essaie de répondre assez vite aux rps, simplement parce que je n'aime pas attendre !

→ Où avez-vous connu le forum ? C'est Raven qui m'a tiré (ok, je lui ai demandé)
→ Une première impression ? Je trouve le design vraiment impressionnant, très joli ! Et chapeau pour le travail que vous avez du fournir pour les annexes du contexte ! Hâte de rp avec vous

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Pas du tout ! Je m'y mettrai peut-être :p

→ Célébrité : Domhnall Gleeson, mon nouveau petit chouchou du moment

Informations mentales

Bon. On va commencer par le côté déplaisant de la chose, soit les défauts de William. Je vais parler pour lui parce que si vous l'attendez, vous allez attendre longtemps. Ce n'est même pas qu'il est timide, c'est pire. C'est le genre de mec qui ne placera pas un mot si personne ne le secoue. Il écoute mais il a toujours l'impression qu'ajouter quelque chose ne servirait à rien. Du coup, il a très peu d'amis. Il n'évite pas les gens mais personne ne sait, du coup, ce qu'il pense vraiment. Alors on ne prend pas la peine de revenir le voir. C'est bête parce qu'il aimerait bien que plus que trois personnes l'apprécient sans vouloir le changer. Même ses parents ont toujours voulu le forcer à parler.

Il a quand même quelques amis, ou du moins il apprécie quelques personnes. Avec eux, il parle un peu plus et il sait même être drôle. Il est plutôt protecteur, attentionné. Il essaie de les rendre heureux, du plus qu'il peut. C'est qu'avec leur mode de vie, ils ont besoin de se serrer les coudes... Ou peut-être qu'il a besoin de croire qu'il est important pour eux. Il n'y réfléchit pas beaucoup de toute façon, il agirait comme ça quoi qu'il arrive.

A part ça, il paraît qu'il est un peu trop sensible pour une vie à moitié nomade. En fait, c'est juste que la mort l'angoisse, le dégoûte un peu. Alors il évite les combats. Mais je vous vois venir d'ici, il n'est pas lâche ou peureux, c'est différent. Pour lui, la vie est quelque chose de précieux, alors prendre celle de quelqu'un ou quelque chose, c'est difficile. C'est un des principes que ses parents lui ont inculqué.

Il faut aussi que je vous parle d'un truc. Depuis quelques temps, William se pose des questions sur son orientation sexuelle. C'est qu'il a déjà été amoureux de filles, mais il a eu une fois une relation, très courte, avec un homme. Depuis qu'il s'est rendu compte des conséquences que cela pourrait avoir sur sa vie, il n'a pas arrêté d'y réfléchir. Ça n'a pas arrangé son mutisme. Attention, c'est un secret que je viens de vous confier. Il n'en a jamais parlé et n'est pas prêt à le faire. Si certains homosexuels l'assument pleinement et en sont fiers, c'est tout l'inverse pour lui.

Informations physiques

Toute la famille de Will a une taille supérieure à la moyenne, il n'a pas échappé à la règle. Même très jeune il était plus grand que les autres enfants de son âge. Bien sûr, ils ont fini par le rattraper, mais ils ne l'ont jamais dépassé. Au niveau du poids, pas grand chose à dire. Il est plutôt fin. Trop fin d'après son père, mais bon. Quand on est une armoire à glace, on trouve tout le monde trop mince. Pourtant, il possède assez de force pour accomplir toutes les tâches qu'il veut. On peut même voir apparaître les contours de ses muscles. C'est simplement qu'il n'aime pas trop manger. Il ne mange pas très régulièrement, attend que son estomac crie famine. Il paraît que ce n'est pas sain, mais sinon il se sent bien trop lourd. Il ne se tient pas très droit et marche souvent vite.

Ok, ça ne vous aidera pas vraiment à le reconnaître si vous le croisez. Alors que dites vous d'une chevelure rousse, qui tombe nonchalamment sur ses épaules ? Lui il ne les aime pas trop. Toute la famille qu'il connaît est brune, ou châtain dans le pire des cas. Lui, il est roux. Flamboyant, le truc super discret. Depuis tout petit, tout le monde lui fait des remarques là dessus, et on a même pensé que sa mère avait trompé son père. Il a tout essayé pour qu'ils deviennent un peu plus ternes, mais même sales, la couleur n'a jamais voulu changer. Et quand sa barbe a commencé à se pointer, elle aussi était rousse. Alors il a fini par laisser pousser sa tignasse. Il aimait bien l'air que ça lui donnait. Et puis ça emmerdait sa famille alors, en fin d'adolescence, c'était parfait. Depuis, il ne les a pas coupé courts.

Quand on se rapproche plus de lui, de son visage, c'est sur ses yeux qu'on bloque. Ils sont d'un vert qui tranche avec le reste de son visage. Très profonds, on dirait qu'ils sont capables d'absorber n'importe quel secret, n'importe quelle parole. Et en échange, ils trahissent tout ce que pense William. Ça peut avoir l'air un peu bizarre au début, mais ceux qui le fréquentent un peu ont, à la place de paroles, un livre ouvert sur ce qu'il ressent. Comme si son corps le forçait à s'exprimer un minimum.

Il a aussi une cicatrice le long de l'avant-bras droit, qu'il s'est fait lui-même en escaladant une maison quand il était plus jeune. Il est tombé et s'est ouvert le bras.

Je crois qu'on a fait le tour des particularités physiques de Will. Je vous épargne les éternels « il a une bouche normale. Et un nez normal. Et des oreilles normales. » etc. J'espère que vous le trouverez quand même très beau.

Informations historiques

Acte I.   Petit matin de mai 2248, à Jericho. C'était un tout petit bébé que Jane et Anthony Hawke avaient longtemps attendu. Il n'avait ni frère ni sœur, seulement ses parents pour lui tout seul. Enfant unique avec ses bons et ses mauvais côtés. Ses parents, mariés par amour, habitaient une petite maison qu'ils avaient réussi à rendre confortable. Ils n'avaient pas beaucoup d'argent mais arrivaient bien à faire vivre trois personnes. Ils étaient commerçant, dans une petite échoppe devant leur maison. Jane vendait des objets, en achetait d'autres, et Anthony s'occupait de la gestion. Ils n'eurent jamais d'autres enfants parce qu'ils ne voulaient pas avoir à se serrer la ceinture.

Acte II.   Six ans plus tard. La famille est attablée dans le salon d'Anthony et Jane. William aide autant qu'il peut sa mère à apporter les plats qu'elle a passé la journée à préparer. Sa petite tête rousse cavale dans toute la maison. Quand tout est prêt, il finit par prendre place entre sa tante et son père. Tout se passait bien jusqu'à ce que Roger, le frère d'Anthony, aie une remarque un peu (beaucoup) déplacée. Le petit Will ne comprend pas tout mais il comprend que ce n'est pas quelque chose de très gentil. Comme quoi Jane aurait trompé son mari pour avoir un enfant avec une allure aussi différente que celle de tous les autres. Il ne savait pas ce que ça signifiait, d'être différent de sa famille. Anthony riait avec son frère. Et Jane ne trouvait pas ça drôle du tout. Elle était partie s'isoler dans la cuisine et elle avait crié sur son fils quand il était venu la voir. Elle lui avait bien expliqué ce que c'était, d'être bizarre. Il avait envie de lui dire que ce n'était que ses cheveux et qu'il voulait bien les couper si ce n'était que ça. Mais elle n'avait rien écouté et il avait du aller au lit. Au moins, il n'avait pas peur dans son lit. Si beaucoup d'enfants ont peur du noir, pensent voir des monstres dans leur chambre, etc, William n'a jamais eu ce problème. Sans savoir vraiment d'où ce don lui sortait, il s'était rendu compte qu'il voyait dans le noir.

Acte III.   William a maintenant treize ans. Personne n'a arrêté de le charrier sur sa couleur de cheveux, mais il s'y est habitué. Il ne répond plus. D'ailleurs, il ne parle presque plus du tout. En vieillissant, c'est comme s'il avait perdu la parole. Il s'en sert toujours un peu, quand c'est nécessaire seulement. Contrairement à avant, il est beaucoup plus proche de son père que de sa mère. Il a d'ailleurs commencé à lui apprendre à se battre avec un couteau. D'après Anthony, c'est important. Il lui apprend surtout à neutraliser un adversaire. L'endroit où se trouvent les tendons, etc.

Acte IV.   Fin de l'adolescence. En plus de lui apprendre à se battre, Anthony lui a appris à se débrouiller avec les chiffres. Et il se débrouille très bien. William commence à bien aimer ses cheveux et il les laisse pousser. Il a aussi eu sa première petite amie. Il obtient son premier emploi dans le petit commerce d'un ami de ses parents. Il tient les comptes, range toute sa paperasse et surtout, tient compagnie à l'homme. En 2270, les Régulateurs du Colorado débarquèrent à Jericho. Leur vie interne ne changea pas énormément mais la ville craignait beaucoup moins les attaques extérieures.

Acte V.   Ici, je vous parle du présent. William a eu terriblement envie de voyager, de bouger de Jericho, même si ce n'était pas loin. Et puis la vie lui a donné sa chance. Un homme, Léopold Harris, montait une caravane marchande et il est tombé sur lui en venant essayer de faire des affaires avec le vieux de la boutique.  Pour une fois, Will avait pris son courage à deux mains et dit à Léopold qu'il voulait travailler pour lui. Il était parfaitement capable d'être son comptable. Au début, l'homme avait ri. Il devait penser qu'il se payait sa tête. Pourtant, Will lui avait montré ses capacités. Il avait fait ses preuves et il avait été accepté dans l'aventure.

Il voyageait donc avec une petite troupe de commerçants. Avec eux, ils se sentaient bien. Ils rentraient régulièrement à Jericho, où il avait une petite maison dépendante de celle de ses parents. La ville était de plus en plus sécurisée grâce à la Confrérie de l'Acier. Will ne faisait pas trop attention à ces personnes, du moment qu'elles n'interféraient pas dans sa vie. Un soir, il traînait dans la ville. Il devait partir le lendemain et cherchait à se détendre un peu. Il était tombé sur un jeune homme de son âge qu'il ne connaissait pas. Ils se sont tout de suite entendu et ont passé la nuit ensemble. Je vais pas vous raconter les détails, je crois pas que vous en ayez très envie... Bref, le lendemain il est parti rejoindre ses compagnons sans rien dire (comme d'habitude en fait). Il n'a jamais revu cet homme et n'en a pas envie. C'est un peu chamboulé qu'il a repris la route. Et le voilà prêt à vivre de nouvelles aventures.

Informations du groupe

→ Groupe : Les habitants

→ Votre rôle dans le groupe ? Il est comptable. A part ça, il n'a pas de rôle vraiment défini, surtout qu'il exerce au sein de son groupe de marchands. Et de temps en temps pour aider des amis de sa famille.

→ Pourquoi ce groupe ? Will a des parents qui vivaient simplement pour survivre, ils lui ont appris à faire de même. D'après eux, moins tu te mêles des affaires des autres, moins tu as d'ennuis. De toute façon, il est bien trop réservé pour chercher à contacter qui que ce soit. S'intégrer dans un groupe serait trop difficile pour lui.

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? Je cours pour lui porter secours. (enfin pas toujours, c'est entre les deux...) William n'est pas un héros et il le sait bien. Ce n'est pas qu'il n'aurait pas envie de sauver quelqu'un, mais il y a des choses que l'on peut faire et d'autres non.

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? Non jamais, ami c'est à la vie à la mort ! William n'en a déjà pas beaucoup, il ne va pas en plus leur planter un couteau dans le dos.

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? Oui, mais par accident ou pour me défendre. Il a vraiment du mal avec l'idée de la mort. En fait, ça lui fait carrément peur, alors donner la mort, très peu pour lui.

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? Tout dépend de la situation, j'essaye d'oublier si je peux, mais les choses graves me tourmentent souvent. Si c'est accidentel et qu'il s'en rend compte, il aura plus tendance à essayer de réparer ce qu'il a fait plutôt qu'à y penser sans cesse. Donc oui, on peut dire que c'est une forme de remords.

→ Sauverais-tu un animal blessé ? Si c'est un animal inoffensif oui, sinon je le laisse mourir.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? Pas vraiment, j'accepte de la donner si je gagne quelque chose en échange, mais je ne l'offre pas naturellement.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? Aller m'abriter seul dans mon coin pour survivre. Mais peut-être avec les gars de la caravane, quand même. Ou vérifier si ses parents sont en sécurité, s'il est à Jericho.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? Une arme qui tue rapidement sans faire souffrir. Une arme blanche, plutôt petite. Sans aucune hésitation. Simple et efficace contre n'importe quel type d'indésirable. Humain comme animal. Et puis il s'entraîne depuis longtemps avec sa lame. En plus c'est facile à cacher.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... Vous restez silencieux et vous attendez.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : Un hôpital où vous pourrez vous soigner sans rencontrer grand monde.

Informations diverses

William possède deux armes corps-à-corps : Une dague et un rasoir droit (qui lui sert plus pour se raser que pour se battre, c'est vrai.)

Talents : Académicien et nyctalope.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 30 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

William Hawke Empty
Message William Hawke Empty (#) Jeu 26 Sep - 9:55

Bienvenue sur le forum !

Hawke, ça me fait penser à Dragon Age 2 ça XD
Personnage amusant qui sera drôle et intéressant à voir en action ! Je ne connais pas du tout l'acteur, mais le papa est excellent dans son domaine alors le fils doit valoir le détour ^^
Je laisse Raven s'occuper de ta validation vu ton rôle, bon amusement sur le forum du coup ! William Hawke 1349956304


    Hello darkness my old friend, i've come to talk with you again, because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping, and the vision that was planted in my brain, still remains, within the sound of silence. ♦️ ©️ The Sound of Silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

William Hawke Empty
Message William Hawke Empty (#) Jeu 26 Sep - 10:29

Salut à toi William Weasley Hawke ! Bienvenu sur le forum et au plaisir de te croiser In Rp ! William Hawke 1582103129
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
William Hawke
Jericho
William Hawke

Généralités
Intelligence nomade

☢ Âge : 24 Masculin
☢ Nombre de messages : 317
☢ Nombre de messages RP : 36
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 24/09/2013
☢ Crédits : Moi !
☢ Célébrité : Domhnall Gleeson
☢ Doublons : Lily-Rose Steinbach
☢ Âge : 32
☢ Lieu actuel : Jericho
☢ Liens rapides : Présentation
Relations
RPs

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP: Fermé

☢ Particularités:

William Hawke Empty
Message William Hawke Empty (#) Jeu 26 Sep - 15:06

Merci vous deux !


William Hawke Ri98xk
Where the streets have no name.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

William Hawke Empty
Message William Hawke Empty (#) Jeu 26 Sep - 16:14

Bienvenue à toi dans les terres dévastées !

Une tête pensante, tu es l'un des premiers à arriver et ça fait plaisir à voir un peu d'originalité au milieu de ces raiders assoiffés de sang ! Tête de turc à cause de ses cheveux roux, muet et plein de questions, ça va donner de supers RP je pense et j'ai hâte de voir comment évolue ce personnage dans ce paysage !

Tu commences avec 30 capsules, 15 capsules étoilées pour avoir fait ta fiche en 24h chrono, et 10 de Karma. Je te les ajoute à ton profil. Tu pourras en gagner davantage en te renseignant ici, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta feuille de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre du forum. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs et les modérateurs sont à ta disposition !

Bon courage poil de carotte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 31 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

William Hawke Empty
Message William Hawke Empty (#) Jeu 26 Sep - 16:15

Bienvenue William ! William Hawke 4008425704

Quel personnage touchant William Hawke 2053611184 J'ai hâte de pouvoir croiser ta plume ! J'aime bien l'avatar William Hawke 3964720533


@me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jericho
William Hawke
Jericho
William Hawke

Généralités
Intelligence nomade

☢ Âge : 24 Masculin
☢ Nombre de messages : 317
☢ Nombre de messages RP : 36
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 24/09/2013
☢ Crédits : Moi !
☢ Célébrité : Domhnall Gleeson
☢ Doublons : Lily-Rose Steinbach
☢ Âge : 32
☢ Lieu actuel : Jericho
☢ Liens rapides : Présentation
Relations
RPs

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP: Fermé

☢ Particularités:

William Hawke Empty
Message William Hawke Empty (#) Jeu 26 Sep - 16:24

Merci MJ, merci Sarah ! Moi aussi, j'ai hâte de vous croiser en rp William Hawke 2450802249 


William Hawke Ri98xk
Where the streets have no name.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

William Hawke Empty
Message William Hawke Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

William Hawke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
William Hawke 190225035654547943William Hawke 190225035849662882William Hawke 19022503565551809


William Hawke 190225035535457821William Hawke 190225035536160543William Hawke 19022503553680318

Sujets similaires

-
» William Delacroix [ Voleur ]
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]
» Présentation William
» Where Hugo Chavez and William Baldwin agree.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Archives de Vault-Tec :: Habitants-
William Hawke 190225035654547943William Hawke 190225035849662882William Hawke 19022503565551809