AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
(F) Lyndsy Fonseca - ERGP 190225035535457821(F) Lyndsy Fonseca - ERGP 190225035536160543(F) Lyndsy Fonseca - ERGP 19022503553680318

(F) Lyndsy Fonseca - ERGP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Colon
Kyle Lewis
Colon
Kyle Lewis

Généralités
Lucky Kyle

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 449
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 27/07/1985
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : ☢ self
☢ Célébrité : Jaco van den Hoven
☢ Doublons : /
☢ Âge : 25 ans
☢ Lieu actuel : Dog City - Avant-poste de l'ERGP
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

(F) Lyndsy Fonseca - ERGP Empty
Message (F) Lyndsy Fonseca - ERGP Empty (#) Mer 15 Jan - 0:33


Kylia Lewis


Nom et prénom(s) : Lewis, Kylia
Surnom : libre
Âge : 25 ans

Groupe : ERGP
Rôle au sein du groupe : soldat, section libre

Célébrité : Lyndsy Fonseca

Caractère

Contrairement à son frère, Kylia est plutôt du genre sociable, ce qui l'aide plutôt pas mal dans son métier. Etre une femme soldat n'est pas toujours facile, pour plusieurs raisons évidentes à deviner, mais Kylia s'en sort plutôt bien grâce à un caractère drôle et fantasque qui l'aide à se lier. C'est aussi une jeune femme forte et déterminée qui sait toujours ce qu'elle veut. Fidèle, elle n'abandonnera jamais un ami ou un compagnon, à moins que frère n'ait besoin d'elle. En effet, il représente tout pour elle, d'autant qu'elle a fait la promesse à leur mère de veiller sur lui.

Particularités

Kylia ressemble beaucoup à son frère même si de part son entraînement et sa formation, elle est sans doute plus forte et plus musclée que lui.

Elle dispose aussi d'un bonus d'une étoile (*) dans les armes légères.

Histoire

L'histoire est laissée relativement libre et il faut simplement suivre les points importants de ma fiche :

- Kylia est née à Clearwater, dans le territoire de l'ERGP. Son père était foncièrement anti-mutant et elle a pu suivre cette voie, comme son frère, ou au contraire, penser du bien des goules et autres mutants.

- Elle a vécu une vie relativement normale, même si elle a depuis toujours voulu entrer dans l'armée. Elle finit par le faire vers ses 15/16 ans et dès lors, elle ne rentrera que lors de ses permissions.

- Lors d'une de ces permissions, Kylia raconte à Kyle que le gouvernement recrute des volontaires pour une expédition vers l'ouest. Elle-même partait avec les soldats et elle voulait que son frère l'accompagne. Ce qu'il choisit directement de faire.

- Ils vont découvrir ce que sont de difficiles conditions de vie, jusqu'à arriver à Dog City. Là, Kyle va installer un petit bar, le Lucky Lewis, tandis que Kylia reprend son rôle de soldat, entre les missions et la surveillance. Quand elle le peut, elle passe tout son temps avec son frère et parfois, ils sortent en exploration tous les deux. Après deux ans, cette nouvelle vie est presque devenue une routine.

Kyle Lewis

Le frère jumeau de Kylia. Ils ont toujours été très proches, partageant tout, sans qu’il n’y ait réellement de tabou entre eux. Malgré l'éloignement temporaire de Kylia, lorsqu'elle est entrée dans l'armée, ce lien s'est renforcé, notamment depuis qu'ils sont dans le Colorado, seule famille l'un pour l'autre. Ils seraient prêt à tout, même à se sacrifier, pour l'autre. De fait, ils se protègent mutuellement, même si Kylia a un très net avantage à ce niveau... Cela n'empêche pas Kyle d'apporter un soutien sans faille à sa soeur qui en a parfois bien besoin.



Dernière édition par Kyle Lewis le Mer 15 Jan - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Colon
Kyle Lewis
Colon
Kyle Lewis

Généralités
Lucky Kyle

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 449
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 27/07/1985
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : ☢ self
☢ Célébrité : Jaco van den Hoven
☢ Doublons : /
☢ Âge : 25 ans
☢ Lieu actuel : Dog City - Avant-poste de l'ERGP
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

(F) Lyndsy Fonseca - ERGP Empty
Message (F) Lyndsy Fonseca - ERGP Empty (#) Mer 15 Jan - 0:41

Bonjour ou bonsoir !

Je commencerais par vous dire que le personnage de Kylia est relativement libre dans son ensemble mais il peut toutefois être compliqué de négocier l'un ou l'autre élément du fait du lien de jumeaux. N'hésitez néanmoins pas à me poser la question au cas où et je verrais ce que je peux faire ! Le caractère du personnage est laissé assez libre pour que vous puissiez l'adapter selon vos envies, tant que le lien avec son frère est conservé. En ce qui concerne l'histoire, il vous faudra conserver ce qui est indiqué, vu que cela correspond aussi à l'histoire de Kyle, mais vous pourrez combler les trous selon vos envies.

Au niveau des autres aspects, l'avatar est négociable, même si j'ai choisi celui-ci parce qu'il a une certaine ressemblance physique, dans le visage, avec le mien. De la même manière, le prénom est négociable, même si là aussi, il a été choisi en rapport avec le mien. Concernant le lien avec son frère, j'espère qu'il vous motivera sachant qu'il est possible d'en tirer tout un tas de choses ! Je suis bien entendu ouvert à la discussion à ce niveau puisque rien n'est décidé ^^

Je vous remercie déjà de vous intéresser à ce personnage et si vous décidez de le prendre, je vous promets que vous ne le regretterez pas ! En cas de questions, je suis ouvert aux demandes (F) Lyndsy Fonseca - ERGP 2767948761 N'hésitez pas à me contacter avant de vous lancer dans quoi que ce soit !

Merci à vous (F) Lyndsy Fonseca - ERGP 1349956304
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/

(F) Lyndsy Fonseca - ERGP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
(F) Lyndsy Fonseca - ERGP 190225035654547943(F) Lyndsy Fonseca - ERGP 190225035849662882(F) Lyndsy Fonseca - ERGP 19022503565551809


(F) Lyndsy Fonseca - ERGP 190225035535457821(F) Lyndsy Fonseca - ERGP 190225035536160543(F) Lyndsy Fonseca - ERGP 19022503553680318

Sujets similaires

-
» (F) Caitlin Stasey - ERGP
» (F) Scarlett J. ╬ you're one of the kind - ERGP.
» (M) Nikolaj Coster-Waldau - ERGP
» Missions de la tireuse d'élite de l'ERGP ▬ Phoebe S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Scénarios des membres :: Scénarios utilisés-
(F) Lyndsy Fonseca - ERGP 190225035654547943(F) Lyndsy Fonseca - ERGP 190225035849662882(F) Lyndsy Fonseca - ERGP 19022503565551809