AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
(M) Colin Farrell - Confrérie de l'Acier 190225035535457821(M) Colin Farrell - Confrérie de l'Acier 190225035536160543(M) Colin Farrell - Confrérie de l'Acier 19022503553680318

(M) Colin Farrell - Confrérie de l'Acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

(M) Colin Farrell - Confrérie de l'Acier Empty
Message (M) Colin Farrell - Confrérie de l'Acier Empty (#) Lun 30 Déc - 19:12


Chevalier Heath


Nom et prénom(s) : Heath (nom libre)
Surnom : libre
Âge : 31 ans

Groupe : Confrérie de l'Acier
Rôle au sein du groupe : Chevalier

Célébrité : Colin Farrell (négociable pour un équivalent)

Caractère

Fidèle aux idéaux de la Confrérie (lire l'article à ce propos), il est néanmoins impulsif et peut s'énerver rapidement. Heath a un humour noir et adore faire des remarques pleines d'ironie à ses collègues (principalement sa cousine). Il reste malgré tout quelqu'un de confiance, même s'il ne montre jamais ses sentiments.

Particularités

Il est le fils de deux membres de la Confrérie de l'Acier.

Bonus d'une étoile pour armes à énergie.

Histoire

L'histoire est laissée libre dans sa quasi totalité. Il faudra par contre lire la fiche de sa cousine et partir sur le même type d'histoire (donc éviter les familles dévastées, la maman tuée par des raiders et toutes les choses de ce type !).

Le père d'Heath sera le frère de la maman d'Alice, d'où le fait qu'ils n'ont pas le même nom de famille.

Comme le cousin et la cousine ont le même âge, ils auront monté les échelons en même temps et seront dans la même équipe depuis le jour où ils seront devenus Chevaliers.

Chevalier Alice

La Bigote, même si Heath prétend avoir honte de le dire, c'est sa cousine. Ils ont grandi ensemble et Alice le considère plus comme son frère que comme son cousin, mais du côté du trentenaire c'est très différent. Son goût prononcé pour la moquerie le pousse à faire de sa cousine sa cible préférée et il est le premier à lui balancer des remarques au visage (c'est d'ailleurs à lui qu'elle doit son surnom). Malgré son indifférence apparente, Heath reste conscient que sa cousine est quelqu'un de sensible et trop naïf, c'est pour cette raison qu'il la malmène autant : histoire de la pousser à faire preuve d'un peu plus de mordant !
Si Alice affiche un sourire dès qu'elle le voit et lui impose la corvée du « câlin familial » au moins une fois par jour, Heath de son côté n'hésite pas à dire à qui l'entend qu'il attend avec impatience le jour où elle ne rentrera pas. Même si c'est loin d'être la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

(M) Colin Farrell - Confrérie de l'Acier Empty
Message (M) Colin Farrell - Confrérie de l'Acier Empty (#) Lun 30 Déc - 19:17

Pour commencer merci à celui ou celle qui s'intéressera au scénario (M) Colin Farrell - Confrérie de l'Acier 1919844098

Le pseudo : la forme est laissée libre, j'ai proposé « Chevalier Heath » pour être en accord avec mon pseudo, mais si vous voulez lui donner un nom et un prénom à la place, libre à vous ! Le prénom est non négociable comme je l'utilise dans ma fiche et mes RPs.
L'avatar : j'ai proposé Colin Farrell parce qu'il colle bien à l'idée que j'ai d'Heath, mais il est parfaitement négociable pour un autre trentenaire brun ! J'avais hésité avec Karl Urban dans Riddick qui a une tenue qui pourrait faire armure assistée. Je demande simplement à ce que la célébrité soit en mode militaire, donc inutile de proposer Johnny Depp à la place par exemple !
Le lien : il est assez sommaire, mais si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Le niveau et l'activité RP : je veux juste un bon niveau de français (pas des fautes tous les trois mots en somme), je ne demande pas un écrivain, je pense qu'une moyenne de 600/800 mots c'est l'idéal, mais la qualité ne fait pas la quantité et inversement ! Je demande juste une activité digne de ce nom, j'estime qu'une réponse par semaine ce n'est pas la mer à boire, j'ai proposé ce scénario pour jouer avec le personnage et non attendre en permanence sur lui. Donc ne vous lancez pas si vous pensez mettre un mois à répondre à chaque fois ! (M) Colin Farrell - Confrérie de l'Acier 1582103129

Pour finir, je ne suis pas chiante, je suis très ouverte aux négociations ou à toutes les choses de ce genre donc n'hésitez pas à me contacter le cas échéant !

Merci à la personne qui s'y intéressera ! (M) Colin Farrell - Confrérie de l'Acier 2767948761
Revenir en haut Aller en bas

(M) Colin Farrell - Confrérie de l'Acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
(M) Colin Farrell - Confrérie de l'Acier 190225035654547943(M) Colin Farrell - Confrérie de l'Acier 190225035849662882(M) Colin Farrell - Confrérie de l'Acier 19022503565551809


(M) Colin Farrell - Confrérie de l'Acier 190225035535457821(M) Colin Farrell - Confrérie de l'Acier 190225035536160543(M) Colin Farrell - Confrérie de l'Acier 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Promotion au sein de la confrérie ?
» (M) Cameron CJ Adams - Confrérie de l'Acier
» (M) Skandar Keynes - Confrérie de l'Acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Scénarios des membres :: Scénarios utilisés-
(M) Colin Farrell - Confrérie de l'Acier 190225035654547943(M) Colin Farrell - Confrérie de l'Acier 190225035849662882(M) Colin Farrell - Confrérie de l'Acier 19022503565551809