AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
(M) Jeff Bridges - Habitants 190225035535457821(M) Jeff Bridges - Habitants 190225035536160543(M) Jeff Bridges - Habitants 19022503553680318

(M) Jeff Bridges - Habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

(M) Jeff Bridges - Habitants Empty
Message (M) Jeff Bridges - Habitants Empty (#) Lun 9 Sep - 20:59


Leopold Harris


Nom et prénom(s) : Leopold Harris
Surnom : Leo ou Cyclope
Âge : 45ans

Groupe : Habitants
Rôle au sein du groupe : Il possède une caravane marchande dont fait partit Raven Maxwell. Il ne fait pas les comptes ni l'inventaire mais il s'assure surtout que le matériel reste en bon état.

Célébrité : Jeff Bridges

Caractère

Joueur, grinçant, amical, irrespectueux, vulgaire, loyal, paternel.

Particularités

Si Leopold n'a l'air d'avoir qu'un seul oeil valide, c'est une ruse connue de ses compagnons. Il se donne un air volontairement plus faible pour surprendre ses éventuels adversaires.

Il possède aussi un bonus d'une étoile en armes lourdes.

Histoire

L'histoire de Leopold est laissée relativement libre mis à part qu'il doit venir de Jericho. Il a monté ou récupéré une caravane marchande qu'il a monté petit à petit. Il a finit par recruter Raven Maxwell il y a quelques années. Il connait bien sa grand mère, Betsy qui est une dure à cuir. Raven s'est révélée bonne en négociation et ça lui fait donc un poids en moins à gérer.

Il a quelques ennemis mais aussi des alliés. Il est du genre à avoir eu une vie pas mal mouvementée et remplie alors l'option « vie pépère sur une chaise longue » n'est pas vraiment viable dans ce cas précis. Il connaît très certainement très bien les environs et peut éventuellement avoir vécu une paire d'années dans une autre communauté.

Raven Maxwell

Il a recruté Raven il a de cela bien des années alors qu'elle était encore jeune. Elle possède n mauvais caractère couplé avec une bonne dose de débrouillardise, ce qui a finit de le convaincre de la prendre à l'essai quand elle avait 17ans. Finalement, elle est bonne en négociation et elle est une bonne observatrice ce qui est très utile en affaire. Si au début, les deux têtes de mules s'entendaient comme chien et chat, ils ont finit par s'apprivoiser.



Dernière édition par Raven Maxwell le Sam 21 Sep - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

(M) Jeff Bridges - Habitants Empty
Message (M) Jeff Bridges - Habitants Empty (#) Dim 15 Sep - 22:10

Bonjour ! Merci de vous intéresser à mon scénario (M) Jeff Bridges - Habitants 1582103129 !

Alors concernant les informations négociables et non négociables :

Avatar : Difficilement négociable mais si vous trouvez un vieux loubard aux airs sauvages comme lui, je veux bien en discuter avec vous. Le tout étant qu'il ai l'air un peu menaçant et méchant tout en étant quand même quelqu'un de sociable. Et l'age, bien évidemment, il faut qu'il soit assez vieux (mais pas trop).

Pseudo : Assez négociable tant que ça reste américain. Envoyez-moi vos suggestions, je suis assez ouverte de ce côté !

Le RP : Je poste assez souvent, je met rarement plus de trois quatre jours à répondre sauf cas exceptionnels ou grosse masse de travail. Je poste environs entre 700 et 1300 mots donc je m'adapte facilement et si vous êtes dans cette fourchette c'est juste parfait ! Il serait bien que vous soyez assez décidés à faire évoluer le personnage et son business : il possède une caravane et il est évident que je vais aussi aider à développer cette partie de votre personnage. Je lance aussi une recherche de postes à promouvoir concernant des marchands de la caravane donc il est possible qu'on commence à devenir un petit groupe intime. J'aimerais bien qu'on arrive à bien faire évoluer nos personnages à travers notre communauté !

Encore une fois merci et j'espère avoir très vite un Leopold <3 !
Revenir en haut Aller en bas

(M) Jeff Bridges - Habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
(M) Jeff Bridges - Habitants 190225035654547943(M) Jeff Bridges - Habitants 190225035849662882(M) Jeff Bridges - Habitants 19022503565551809


(M) Jeff Bridges - Habitants 190225035535457821(M) Jeff Bridges - Habitants 190225035536160543(M) Jeff Bridges - Habitants 19022503553680318

Sujets similaires

-
» (M) Mads Mikkelsen | Habitants
» Habitants peu scrupuleux et raiders
» (M) John Malkovich - Habitants
» (F) Chloé Mortez - Habitants
» (M) James Denton - Habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives Générales-
(M) Jeff Bridges - Habitants 190225035654547943(M) Jeff Bridges - Habitants 190225035849662882(M) Jeff Bridges - Habitants 19022503565551809