AccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez
Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker 190225035535457821Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker 190225035536160543Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker 19022503553680318

Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chevalier
Chevalier Speaker
Chevalier
Chevalier Speaker

Généralités
I will talk about brotherhood

☢ Âge : 24 Masculin
☢ Nombre de messages : 36
☢ Nombre de messages RP : 1
☢ Date de Naissance : 13/09/1995
☢ Arrivée à Denver : 20/03/2014
☢ Crédits : Crazyoilmachine - COM (moi même)
☢ Célébrité : Johnny Messner
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 43 ans
☢ Lieu actuel : Maxson Bunker
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Empty
Message Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Empty (#) Jeu 20 Mar - 14:58


Chevalier Speaker


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Victor Andrew Webster
→ Surnom : Pas spécialement, mis à part son père qui l'appelle fils, dans ses bons jours, et bon à rien dans ses mauvais.

→ Sexe : Un homme.

→ Âge et lieu de naissance : 43 ans, né en 2237 au Maxson Bunker

Informations Personnelles

→ Pseudo : Nighty.
→ A propos de vous : Euh...vous êtes surs ? 18 ans, faisant du rp depuis 4 ans, presque 5, adorant lire et encore plus écrire. Quoi d'autre ? Bof, rien de particulier.

→ Où avez-vous connu le forum ? Une amie m'avait parlé d'ASOIAF, sauf qu'elle a pas du tilter que c'était fermé...du coup je suis arrivé ici, et comme je cherchais un forum post-apo...bah me voilà.
→ Une première impression ? Forum complet et bien fait !

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Je dois vraiment l'avouer ? Non, pas vraiment (pas taper) ^^

→ Célébrité : Johnny Messner

Informations mentales

Drôle de personnage que le Chevalier Speaker ? Non, pas vraiment. Son nom, celui qu'il s'est choisi, dit tout, ou à peu près. Speaker, c'est celui qui parle. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est fort en gueule, et qu'il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, ce qui lui joue parfois des tours, la franchise n'étant pas toujours une qualité. Il n'a jamais supporté l'injustice, ou la stupidité, ce qui lui a parfois valu le qualificatif de mauvais élément malgré ses compétences. Speaker est tout aussi provocateur que son père est un homme fantasque : autant dire qu'enfant, c'était plutôt un turbulent, ce qui n'a jamais changé. Il est assez colérique, et très peu patient, ce qui a écarté la carrière de scientifique de ses options de vies. Il a besoin d'action et de risques, si bien qu'il est volontiers casse-cou et et qu'il n'hésite pas à prendre des risques. Cela passe parfois pour de l'audace et cela peut parfois lui valoir d'être reconnu, le problème est que parfois, cela se transforme en inconscience pure et qu'il n'est plus tout à fait capable de mesurer les risques qu'il prend.

C'est un gars qui a confiance en la vie, d'une manière totale et inébranlable, et c'est quelque chose chez lui d'aussi élémentaire, d'aussi irraisonné que la mer, ou le vent - quelque chose, parole, qui finissait par ressembler comme deux gouttes d'eau à la force même de la vérité. Speaker croit vraiment que les gens ont encore assez de générosité, par les temps que nous vivons, pour s'occuper non seulement d'eux-mêmes, mais encore des autres et de la vie. Qu'il y a dans leur cœur encore assez de place. Avec son air sombre, obstiné. Cela peut être vu comme quelque chose de désopilant mais aussi désarmant, parce qu'on le sent tout pénétré de ces belles choses que l'homme s'est raconté sur lui-même dans ses moments d'inspiration. Et, de plus, têtu, - avec une révoltante application de maître d'école qui s'est mis en tête de faire faire ses devoirs à l'humanité, et qui n'hésiterait pas à la punir, si elle se conduisait mal. Un malade dangereusement contagieux. Quoique pas trop, au sein de la Confrérie de l'Acier, qui n'est pas spécialement réputé pour vouloir partager gratuitement ses connaissances.

Speaker lui même l'avoue, la technologie ne doit pas être donné à trop de gens. Et surtout pas à la plupart des habitants des Terres dévastées...la plupart sont des criminels, et pour lui, qui a un sens aigu de la justice - très aiguillé tout de même par l'idéologie des chevaliers - il vaut mieux qu'elle reste pour l'instant entre des mains qui savent l'utiliser. Ainsi, il se voit, lui et l'ensemble du Chapitre, comme des gardiens de la civilisation, mais également comme des guides qui guideront la reconstruction de la société humaine une fois qu'elle sera pacifiée. Autant dire qu'il exclut de l'humanité, en théorie, les goules et autres super mutants.

En pratique, ce serait un peu différent, il faut bien le dire : malgré tous les défauts qu'il peut avoir, malgré le fait qu'il peut être très agaçant à toujours bavarder et/ou gueuler, Speaker est vraiment animé par la volonté de bien faire. Ainsi, s'il peut entrer en désaccord avec les ordres qu'on lui donne, il les accomplira toujours. C'est simple, il a grandit au sein du Chapitre, le Chapitre est toute sa vie, autant dire qu'il serait incapable de trahir la Confrérie et qu'il fait de son mieux pour la servir. Son père lui a inculqué la notion de l'excellence et il fait ce qu'il peut pour être à la hauteur, que ce soit de la réputation de ce père Paladin, ou de la Confrérie, qui lui a fait l'honneur de faire de lui un chevalier. Il ne serait pas non plus du genre à laisser quelqu'un qui serait en danger sans l'aider. Même si dans le fond, ce n'est pas réellement un combattant - ce qu'il préfère, c'est la vitesse, et conduire - il se débrouille pas mal, dans ce domaine là.

Informations physiques

Un homme brun, assez grand, environ un mètre quatre-vingt-cinq. Pour le coup, en réalité, Speaker est plutôt brun foncé, mais ses cheveux commencent, par endroit, à devenir gris : cependant, ce n'est pas massif, et malgré ses quarante-trois ans, il fait relativement jeune tout de même. D'autant que des cheveux, il n'en a pas tant que ça : rasé sur les côtés du crâne, les cheveux érigés en une sorte de crête, Speaker a toujours adoré cette coupe de cheveux, qui lui semblait sympa étant ado, et qui est devenu un vrai style en vieillissant.

Tout du moins, l'entrainement et les combats l'empêchent de trop grossir comme un homme de la quarantaine qui resterait assis à ne rien faire à longueur de temps.

Speaker échappe ainsi à la bedaine qui caractérise les hommes murs. Au contraire, il est plutôt mince, assez bien bâti, sans être un gorille. Bronzé à cause du soleil, son visage anguleux et étroit s'est peu à peu buriné avec le temps, mais les rides principales qu'il a sont des rides d'expressions, dues au fait qu'il aime rire et qu'il ne s'en prive pas. Surtout qu'il a une voix qui porte et qu'elle s'entend bien, c'est donc une bonne arme au service de son caractère plaisantin, comme ses yeux verts où semblent briller deux éclats dorés d'amusement perpétuels.

A part cela, il n'est pas trop marqué pour un soldat, ayant récolté des cicatrices, comme la majorité des chevaliers, particulièrement au bras droit - un problème en mission avec un vertiptère. Il faut aussi noter une lourde cicatrice ronde qui part de l'omoplate gauche et s'arrête au niveau des cotes : lors d'un accident, Speaker a été projeté contre le camion qu'il conduisait et a percuté le volant au niveau du thorax. On pourra également noter le tatouage JKL qu'il porte dans le cou : ce sont les initiales de sa mère.

Niveau habillement, il porte plutot une armure de combat standard, plus pratique pour le pilotage que les armures assistées de West-Tek, même s'il lui arrive de porter un uniforme plus léger lorsque le danger n'est pas trop important. C'est d'ailleurs cette tenue qu'il porte lorsqu'il est au Maxson Bunker, le plus clair du temps.

Informations historiques

Une bonne histoire commence par une naissance, celle du chevalier Speaker ne fait pas exception. Fils ainé du Paladin Rockwell Webster, et de sa femme Joanna Kurtland-Lawhead (Webster) scribe de l'ordre de la Plume, il a un frère, Douglas, qui deviendra lui aussi chevalier. Ses parents lui donnent le prénom de Victor, comme son grand-père paternel, suivi d'Andrew, celui de son oncle. L'enfance de Victor se passe relativement paisiblement dans un premier temps : élevé par sa mère dans les premières années de sa vie, bien plus que par son père qui est toujours en mission par monts et par vaux, Joanna se dit que son fils ne fera cependant pas un bon scribe. Victor est en effet un enfant turbulent, aimant courir un peu partout dans le Maxson Bunker, et surtout, admirant éperdument les chevaliers. Elle juge que son fils n'aura jamais la patience de rester enfermé à faire des recherches. Si bien que jamais elle ne fera rien pour empêcher son fils d'envisager une carrière de terrain. Victor, non content d'aimer faire les quatre cent coups avec son frère, ne souhaite qu'une chose, ressembler à son père, devenir chevalier, plus paladin - bref un parcours exemplaire. Jeune, Rockwell est son héros le plus total et il ne se lasse pas d'entendre les histoires que son père veut bien lui raconter lorsqu'il est là. Avec son frère, il se comporte de manière protectrice mais en vieillissant fini par le voir comme un véritable ami, voire son meilleur ami.

Il se révèle cependant être un écuyer turbulent, ce qui lui vaudra les foudres de Rockwell, qui cite toujours son frère en exemple ; il ignore cependant que ce dernier est aussi agité que son ainé, sauf qu'il est plus discret. Impressionné, et il faut l'avouer, terrifié par cet homme, qu'il voit cela dit de moins en moins, Victor fait de son mieux pour lui obéir, mais il n'empêche, il s'agite, il court partout ; en bref, un gamin hyperactif que l'âge se chargera de calmer. Mais si sa mère le comprend, son paternel ne l'accepte pas. L'indifférence de son père se charge d'ajouter à la distance qui se créé entre eux du fait de la peur qu'inspire Rockwell à son fils et de la rareté des rencontres entre eux. Il s'éloigne d'ailleurs peu à peu de sa famille de sang pour intégrer l'idée que ses frères et soeurs sont ceux avec qu'il vit. Sociable, Victor s'entend bien avec les autres écuyers, et malgré le fait qu'on ne leur confie que de petites besognes, noue des amitiés indéfectibles avec ses camarades. Avec l'âge, arrive l'heure de devenir initié... Il se démarque auprès de ses instructeurs par sa vivacité d'esprit et sa volonté de bien faire, mais également pour son coté indépendant. S'il est le rigolo du groupe, il n'aime pas beaucoup être repris et préfère agir seul. Entouré très vite d'une petite bande, il en devient le chef parce qu'il arrive à fédérer autour de lui, qu'il sait parler...ce qui commence à lui valoir le surnom de Speaker, que ses instructeurs jugent amusant de lui donner lorsqu'il parle trop. Si dans un premier temps, Victor déteste ce surnom, associé au fait de devoir se taire, il finit par s'y habituer et même à l'apprécier, si bien qu'il finit par ne plus du tout utiliser son patronyme d'origine. Il a beaucoup de mal à supporter ce dernier, en effet : il lui rappelle constamment qu'il doit être digne de son père et il souffre de ne pas tenir la comparaison, ce qui est assez normal pour un simple initié qu'on compare à un paladin, somme toute.

Il devient ensuite apprenti et suit parfois les chevaliers dans leurs missions. Cela reste un fait ponctuel, mais c'est ce qui lui vaudra ses premières expériences militaires, bien que sans réelle importance par la suite. De violents conflits à l'intérieur du couple de ses parents persistent, Joanna jugeant que Rockwell est trop dur avec leurs enfants, exigeant toujours qu'ils fassent mieux, et décidant qu'ils ne sont jamais assez doués. Emporté et violent, ce dernier sort de nombreuses fois de ses gonds et finalement, c'est Victor lui même qui finit par jouer les négociateurs entre ses parents lorsqu'il les voit. C'est également pendant cette période qu'il perd sa mère. Speaker tiendra toujours son père responsable de cela, malgré le fait que ce soit finalement un cancer qui aie emporté Joanna. Écrasée par ce mari dominateur, dépressive à cause du conflit qui oppose ses enfants et Rockwell, elle perd peu à peu son énergie et son caractère combatif, si bien qu'elle ne résistera pas à la maladie. Speaker s'éloigne alors définitivement de son père, de qui il n'était déjà pas très proche.

Il devient peu de temps après chevalier compagnon. Avec un père à l'origine tireur d'élite, et l'admiration qu'il lui portait à l'origine, on aurait pu croire que Victor suivrait la même voie. Rien ne l'attire plus que bricoler des moteurs ou monter à l'avant des véhicules de la Confrérie. Car s'il voue une véritable admiration aux chevaliers et aux soldats qui servent le Chapitre, sa grande passion de gosse, c'est sortir du Maxson Bunker pour découvrir le monde extérieur, qu'il ne connaît que par les descriptions que ses instructeurs et les livres de sa mère lui donnent. Curieux de nature, Victor voudrait bien voir tout cela par lui même : dans un premier temps, cependant, il ne saurait en être question, car il pense d'abord devenir mécanicien. Encouragé à poursuivre dans cette voie, il se passionne cependant également pour l'exploration et la cartographie. Et c'est finalement vers la formation de pilote qu'il se tourne. Assistant le pilote de son unité, il se révèle doué : seul problème, la vitesse. Car si Speaker est doué et qu'il le sait, il s'autorise à être casse-cou et à s'amuser avec les véhicules. Toujours plus loin, toujours plus vite. Cela lui vaudra un incident ou deux, la plupart sans gravité, assortis de réprimandes de ses supérieurs. Speaker ne réalisera cependant que jouer avec les vertiptères est dangereux le jour où il manquera d'un perdre un bras lorsqu'une des hélices de l'engin manquera de lui trancher.

Indépendant à cet époque, Speaker pense pouvoir éviter de recroiser son père à l'avenir.

Sauf qu'évidemment, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Et dès qu'il est nommé chevalier, c'est dans l'unité du paladin Rockwell Webster qu'il est nommé. Plein de bonne volonté, Speaker essaye d'éviter de rentrer en conflit avec celui-ci : d'une part parce qu'il ne veut pas entraver l'action du Chapitre, vu qu'il doit tout à la Confrérie, et d'autre part parce qu'il sait que ses antécédents sont connus. C'est surtout sa croyance dans le travail du Chapitre qui le pousse à obéir : par principe, Speaker ne peut que reconnaître ce qu'a fait son père pour la technologie et la civilisation humaine. Son dévouement à leur cause conduit Speaker a être remarqué, et bientôt il espère devenir chevalier capitaine.

Promotion rendue impossible, à cause de son père. Encore une fois. Un ordre stupide, et le pire, c'est qu'il a essayé de le faire porter le chapeau. Les faits ? Oh, une histoire si simple et si bête. Une mission au fond d'un coin perdu du Colorado, comme toujours, pour inspecter un site qui semblait être une ancienne base militaire. Répartition du site en plusieurs zones, bon. Un type armé, solitaire, s'introduit sur une des zones, il se fait tirer comme un lapin. Le Paladin Webster donne l'ordre de le ramener sur la base pour le soigner. Qui est chargé de le conduire ? Le chevalier Speaker. Protestation de l'ensemble de l'unité. C'est particulièrement inutile et dangereux, on peut l'interroger sur place, et concrètement on s'en fiche qu'il meure, surtout si c'est un raider, parce que si ses copains le suivent, ils peuvent attaquer, autant l'abattre, ce n'est personne. Peine perdue, Rockwell Webster insiste, c'est comme ça et pas autrement, et le chevalier capitaine, pour faire bonne mesure, le soutient. Le médecin, et son frère, Speaker, les enfants du paladin Webster, sont donc chargés de ramener l'inconnu de passage au Maxson Bunker – il n'est toujours pas mort, et non. Sauf que ledit inconnu, pas si blessé que ça – et bon comédien – se rebelle et tente de s'enfuir. Speaker perd le contrôle du camion. Disparition du type, Speaker ne le reverra jamais. Mort du chevalier médecin. Atterré, impuissant face à la situation, lui même assez sérieusement blessé, le chevalier ne peut que ramener le corps de son frère à la Confrérie. Son père l'accusera de négligence et le juge coupable de la mort de son frère, malgré les protestations véhémentes de Speaker. Il faudra l'ensemble des témoignages des membres de l'unité pour qu'on arrive à dire que c'est la faute de l'inconnu – disparu ou mort, c'est bien pratique – et pas celle de Speaker. Entre temps, sa promotion au rang de chevalier capitaine est oubliée. Il sert toujours dans l'unité de son père, avec une certaine rage, puisque personne n'a semblé s’intéresser au fait qu'il était le seul responsable du désastre. Son obsession désormais ? Prouver qu'il vaut mieux que ce type là et qu'il servira mieux la Confrérie que lui.

Informations du groupe

→ Groupe : Confrérie de l'Acier

→ Votre rôle dans le groupe ? Pilote de son unité

→ Pourquoi ce groupe ? Pure vocation ? Speaker a grandi au sein de la Confrérie, il y a toujours vécu, il ne connait rien d'autre et croit réellement à la vénération de la technologie. C'est quelque chose de grand, qu'il a toujours voulu servir. Mais il y a aussi une notion d'obligation dans son engagement. Son père était paladin, sa mère était scribe...et bien sur, il fallait qu'il suive la voie de son père. Parce que le paladin Rockwell Webster est un homme qui ne peut pas tolérer la contradiction, et le fait que son fils ne soit pas chevalier - au moins - est quelque chose qu'il ne peut pas envisager. Et aussi parce que Speaker n'a jamais su dire non à son père. Cela dit, il voulait aussi prouver qu'il pouvait faire aussi bien, voire mieux que son paternel. Est-ce que ça a marché ? Pas vraiment, hein ? Oui, mais il vaut mieux ne pas le dire devant lui, le chevalier Speaker n'aime pas trop qu'on lui rappelle cela.

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? Je cours pour lui porter secours.

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? Non jamais, ami c'est à la vie à la mort !

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? Oui, mais par accident ou pour me défendre.

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? Tout dépend de la situation, j'essaye d'oublier si je peux, mais les choses graves me tourmentent souvent.

→ Sauverais-tu un animal blessé ? Sans hésiter, les animaux ne sont pas aussi mauvais que les êtres humains.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? Pas vraiment, j'accepte de la donner si je gagne quelque chose en échange, mais je ne l'offre pas naturellement.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? Vérifier que tout le monde est en sécurité et aider les gens qui sont en danger.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? Une arme qui tue rapidement sans faire souffrir.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... Vous appelez pour savoir qui est là.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : Un hôpital où vous pourrez vous soigner sans rencontrer grand monde.

Informations diverses

Talents :
Pilote : +2* en Pilotage
Guerrier de la route : +1* en Armes légères et +1* en Pilotage

Armes :
-Fusil d'assaut R91

- deux holoplaques réglementaires.







Dernière édition par Chevalier Speaker le Jeu 27 Mar - 8:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Empty
Message Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Empty (#) Jeu 20 Mar - 15:18

Bienvenue parmi nous ! Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker 1349956304

Ca fait plaisir de voir la Confrérie se remplir ! Puis de voir que ASOIF rapporte quelques membres Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker 3925267653
Et comme dit, ne t'en fais pas, si tu ne connais pas l'univers ce n'est pas grave, il me semble même que c'est le cas de la majorité des membres actuellement validés ^^

Bref, bon courage pour le reste de ta fiche, si tu as des questions entre-temps, n'hésite pas ! :)


    Hello darkness my old friend, i've come to talk with you again, because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping, and the vision that was planted in my brain, still remains, within the sound of silence. ♦️ ©️ The Sound of Silence
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 32 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Empty
Message Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Empty (#) Jeu 20 Mar - 15:43

Bienvenue par ici Confrériste Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker 1349956304

Pas de souci à te faire quant à pas connaître le jeu. C'est plus pour aider à se mettre dans le bain niveau ambiance, mais c'est tout ^^
Hâte de te lire et bon courage pour ta fiche Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker 1919844098


@me.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat
Ajax Sanders
Soldat
Ajax Sanders

Généralités
Observateur de la Section Delta

☢ Âge : 27 Masculin
☢ Nombre de messages : 128
☢ Nombre de messages RP : 10
☢ Date de Naissance : 20/10/1992
☢ Arrivée à Denver : 28/10/2013
☢ Crédits : Moriarty
☢ Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Université d'Auraria
☢ Liens rapides : L'histoire
Les liens
Les aventures
Les aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Empty
Message Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Empty (#) Jeu 20 Mar - 17:09

Bienvenue parmi nous, chevalier o/




      My body is a cage.

      I'm living in an age, that calls darkness light, though my language is dead, still the shapes fill my head. I'm living in an age whose name I don't know, though the fear keeps me moving, still my heart beats so slow. Arcade Fire
      (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Colon
Kyle Lewis
Colon
Kyle Lewis

Généralités
Lucky Kyle

☢ Âge : 34 Masculin
☢ Nombre de messages : 449
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 27/07/1985
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : ☢ self
☢ Célébrité : Jaco van den Hoven
☢ Doublons : /
☢ Âge : 25 ans
☢ Lieu actuel : Dog City - Avant-poste de l'ERGP
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Empty
Message Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Empty (#) Jeu 20 Mar - 19:43

Bienvenue à toi sur le forum Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker 1919844098

Et bonne continuation pour ta fiche Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker 1582103129
N'hésite pas si tu as des questions !


Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Jacovandenhoven41
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Chevalier
Chevalier Ashworth
Chevalier
Chevalier Ashworth

Généralités
Chevalier Docteur Erin
Ashworth

☢ Âge : 32 Masculin
☢ Nombre de messages : 193
☢ Nombre de messages RP : 41
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 02/01/2014
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Lauren Cohan
☢ Doublons : Calamity
☢ Âge : 35
☢ Lieu actuel : Maxson Bunker
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP: Fermé

☢ Particularités:

Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Empty
Message Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Empty (#) Jeu 20 Mar - 20:57

Je te re souhaite la bienvenue sur le forum - après le mp Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker 1582103129 - Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker 1037520280

C'est chouette d'avoir des coupains de la confrérie qui arrivent !


Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Lily-Rose Steinbach
Jericho
Lily-Rose Steinbach

Généralités
Rang personnel à venir

☢ Âge : 24 Féminin
☢ Nombre de messages : 22
☢ Nombre de messages RP : 2
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 01/02/2014
☢ Crédits : indéfini
☢ Célébrité : Helena Bonham Carter
☢ Doublons : William
☢ Liens rapides : [url=ADRESSE]Présentation de PSEUDO[/url]
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Empty
Message Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Empty (#) Ven 21 Mar - 1:41

Bienvenue par ici, Chevalier ! Bon courage pour ta fiche  Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker 4156596703 




+ I don't belong here
I gotta move on, dear.
(c) dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas
Gormogon
Daisy-May Daniels
Gormogon
Daisy-May Daniels

Généralités
Matriarche Cannibale

☢ Âge : 28 Féminin
☢ Nombre de messages : 252
☢ Nombre de messages RP : 25
☢ Date de Naissance : 04/12/1990
☢ Arrivée à Denver : 02/11/2013
☢ Crédits : Abby
☢ Célébrité : Meryl Streep
☢ Doublons : /
☢ Âge : 61 ans
☢ Lieu actuel : Ranch des Gormogons
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Arnaqueur ♦ -10

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Empty
Message Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Empty (#) Ven 21 Mar - 6:48

Bienvenue jeune chevalier !!! Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'espère que tu te plairas bien sur ce forum !  Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker 1843469001 


It's unfortunate that when we feel a storm, we can roll ourselves over 'cause we're uncomfortable.
Oh well the devil makes us sin. But we like it when we're spinning, in his grin.

Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Chevalier Franz Kaufman
Chevalier
Chevalier Franz Kaufman

Généralités
Rang personnel à venir

☢ Âge : 28 Masculin
☢ Nombre de messages : 29
☢ Nombre de messages RP : 2
☢ Date de Naissance : 03/10/1991
☢ Arrivée à Denver : 12/03/2014
☢ Crédits : n/a
☢ Célébrité : Mads Mikelson
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 43 ans
☢ Lieu actuel : Bunker Maxson
☢ Liens rapides : [url=ADRESSE]Présentation de PSEUDO[/url]
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Empty
Message Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Empty (#) Ven 21 Mar - 9:47

Bienvenue futur confrère. En espérant que le forum te plaise ~
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Chevalier Speaker
Chevalier
Chevalier Speaker

Généralités
I will talk about brotherhood

☢ Âge : 24 Masculin
☢ Nombre de messages : 36
☢ Nombre de messages RP : 1
☢ Date de Naissance : 13/09/1995
☢ Arrivée à Denver : 20/03/2014
☢ Crédits : Crazyoilmachine - COM (moi même)
☢ Célébrité : Johnny Messner
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 43 ans
☢ Lieu actuel : Maxson Bunker
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Empty
Message Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Empty (#) Mar 25 Mar - 8:55

Merci messieurs dames Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker 2767948761
Je crois avoir fini, et me soumets au jugement des admins !





« Though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil
For I am the baddest motherfucker in this God damn valley. »

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Empty
Message Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Empty (#) Mer 26 Mar - 18:51

Bienvenue à toi dans les terres dévastées !

La première partie de ta fiche pose un petit souci quant à la manière dont se passe la vie au sein de la Confrérie. Peut-être que l'article n'est pas assez clair, je ne sais pas ^^ Voici un passage qui t'éclairera un peu mieux :

Citation :
La Confrérie est organisée en différents grades et fonctions. Le rang le plus bas est porté par les enfants des membres de la Confrérie lorsqu'ils débutent leur formation. Il s'agit des Écuyers. Avec le temps, ces derniers deviennent des Initiés, à savoir les recrues de l'ordre qui passent par les diverses formations dans le but d'être promus Apprentis. En tant qu'Apprentis, ils peuvent en effet prendre une part plus active aux missions de la Confrérie et ainsi espérer faire leurs preuves dans le but d'être promus au rang de Scribes ou de Chevaliers, en fonction du choix qui est le leur. Il est à noter que dans le cas particulier du Chapitre du Midwest, les étrangers peuvent rejoindre les rangs de la Confrérie. Ces derniers commencent donc leur formation en temps qu'Initiés aux côtés des jeunes membres nés au sein de l'organisation. Les Initiés utilisent des armures d'entraînement tandis que les Apprentis partant en mission portent des armures de combat et sont armés de pistolets N99 10mm ou de fusils d'assaut R91.

Comme tu peux le voir, les enfants sont tous éduqués ensemble et par ailleurs, comme tu pourras le constater en lisant la description du bunker, ils vivent tous ensemble dans un niveau qui leur est dédié. Autrement dit, au sein de la Confrérie, on ne grandit pas dans sa famille de sang, la cellule familiale n'ayant aucun sens, puisque les Frères et Sœurs de la Confrérie vivent dans des dortoirs en fonction de leur rang. Ainsi, on ne vit pas avec ses parents, mais on vit avec les autres Scribes ou Chevaliers. Cela est du au fait que la véritable famille n'est pas la famille de sang, mais c'est la Confrérie elle-même (d'où le nom de l'organisation, d'ailleurs). De ce fait, Victor aura donc pu passer les premières années de sa vie avec sa mère, mais ensuite, dès qu'il en a l'âge (vers les sept ou huit ans), il rejoindra les écuyers et vivra uniquement avec eux, ne voyant que ses parents à l'occasion. Ce sera d'ailleurs à lui de choisir sa voie et pas à ses parents de le faire pour lui, vu que l'initié choisit le poste qui lui correspond le mieux. Ce choix, il le fait cependant uniquement à la fin de sa formation et avant ça, il a une formation mixte.

En effet, la vraie formation militaire commencera uniquement quand il sera un jeune Chevalier. De la même manière, on ne le formera pas à devenir mécanicien, mais quand il choisira de devenir Chevalier, c'est vers là qu'on pourra l'envoyer, s'il le souhaite. Il ne faut pas oublier que les Chevaliers sont avant tout des techniciens et des réparateurs, leur rôle militaire étant secondaire. Les vrais soldats et guerriers de la Confrérie, ce sont les Paladins, qui sortent des rangs des Chevaliers, c'est vrai. Mais devenir Chevalier ne veut pas forcément dire qu'on deviendra soldat et les buts premiers de la Confrérie étant de rassembler des technologies, il serait surprenant que leur père voit cela d'un mauvais œil ^^

A ce niveau, il faudrait donc revoir la fiche pour retirer la notion de famille. Là, il est vrai qu'on ne l'a peut-être pas assez précisé dans l'article et ça sera rajouté, je m'en excuse donc. C'est d'autant plus vrai que ce fonctionnement diffère de ce dont on a l'habitude, donc l'erreur est logique. L'autre souci, c'est la spécialisation dès l'initiation alors que justement, tous les Initiés ont droit à la même formation. Ce sont ensuite eux qui définissent leur rôle futur en fonction de ce avec quoi ils ont le plus d'affinités. Victor ne pourra donc pas piloter avant d'être devenu Chevalier et je pense qu'on ne lui laissera pas toucher les vertiptères avant qu'il ait fait ses preuves.

Pour le reste, c'est tout bon et il n'y a donc que ces deux points qui coincent. Note aussi qu'en tant que pilote, tu n'auras pas forcément l'occasion d'utiliser des armures assistées, vu que ces dernières sont difficilement maniables pour le pilotage. Donc à toi de voir si tu restes quand même sur cette idée ou si tu préfères adopter l'armure de combat standard qui ne bloque pas les mouvements ^^

En cas de questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Chevalier Speaker
Chevalier
Chevalier Speaker

Généralités
I will talk about brotherhood

☢ Âge : 24 Masculin
☢ Nombre de messages : 36
☢ Nombre de messages RP : 1
☢ Date de Naissance : 13/09/1995
☢ Arrivée à Denver : 20/03/2014
☢ Crédits : Crazyoilmachine - COM (moi même)
☢ Célébrité : Johnny Messner
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 43 ans
☢ Lieu actuel : Maxson Bunker
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Empty
Message Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Empty (#) Jeu 27 Mar - 8:38

Merci pour les précisions ! Alors j'ai changé pour l'armure (je me disais aussi "est-ce que c'est idéal pour piloter ces choses, ça a l'air pas pratique tout de même ?" Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker 1496737454 ) et les compétences du coup. Pour l'histoire voilà ce que j'ai mis pour le début, quand il devient écuyer :

Citation :
Il se révèle cependant être un écuyer turbulent, ce qui lui vaudra les foudres de Rockwell, qui cite toujours son frère en exemple ; il ignore cependant que ce dernier est aussi agité que son ainé, sauf qu'il est plus discret. Impressionné, et il faut l'avouer, terrifié par cet homme, qu'il voit cela dit de moins en moins, Victor fait de son mieux pour lui obéir, mais il n'empêche, il s'agite, il court partout ; en bref, un gamin hyperactif que l'âge se chargera de calmer. Mais si sa mère le comprend, son paternel ne l'accepte pas. L'indifférence de son père se charge d'ajouter à la distance qui se créé entre eux du fait de la peur qu'inspire Rockwell à son fils et de la rareté des rencontres entre eux. Il s'éloigne d'ailleurs peu à peu de sa famille de sang pour intégrer l'idée que ses frères et soeurs sont ceux avec qu'il vit.

J'ai retiré les mentions de la famille pour mentionner qu'il les voit épisodiquement, j'ai également jarté le fait que le père voyait mal ses fils parce qu'ils s'orientaient vers une carrière différente de la sienne, la remplaçant par une dureté certaine de caractère qui le pousse à être très exigeant avec des enfants qui lui échappent.

Pour la formation, je l'ai donc repassée après qu'il soit devenu chevalier compagnon :

Citation :
Il devient peu de temps après chevalier compagnon. Avec un père à l'origine tireur d'élite, et l'admiration qu'il lui portait à l'origine, on aurait pu croire que Victor suivrait la même voie. Rien ne l'attire plus que bricoler des moteurs ou monter à l'avant des véhicules de la Confrérie. Car s'il voue une véritable admiration aux chevaliers et aux soldats qui servent le Chapitre, sa grande passion de gosse, c'est sortir du Maxson Bunker pour découvrir le monde extérieur, qu'il ne connaît que par les descriptions que ses instructeurs et les livres de sa mère lui donnent. Curieux de nature, Victor voudrait bien voir tout cela par lui même : dans un premier temps, cependant, il ne saurait en être question, car il pense d'abord devenir mécanicien. Encouragé à poursuivre dans cette voie, il se passionne cependant également pour l'exploration et la cartographie. Et c'est finalement vers la formation de pilote qu'il se tourne. Assistant le pilote de son unité, il se révèle doué : seul problème, la vitesse. Car si Speaker est doué et qu'il le sait, il s'autorise à être casse-cou et à s'amuser avec les véhicules. Toujours plus loin, toujours plus vite. Cela lui vaudra un incident ou deux, la plupart sans gravité, assortis de réprimandes de ses supérieurs. Speaker ne réalisera cependant que jouer avec les vertiptères est dangereux le jour où il manquera d'un perdre un bras lorsqu'une des hélices de l'engin manquera de lui trancher.

(en fait j'avais des doutes aussi, mais c'est que y a pas de mention de durée - même environ - pendant lequel on reste écuyer, initié, apprenti, du coup je savais pas trop quoi mettre Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker 1496737454 )

Donc la notion de famille est supprimée - je pense - et remplacée par des relations épisodiques avec ses parents. Et je pense que c'est bon pour la formation ^^

Au plaisir !








« Though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil
For I am the baddest motherfucker in this God damn valley. »

Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Empty
Message Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Empty (#) Jeu 27 Mar - 10:01

Je voulais juste te prévenir que c'est Kyle qui s'occupe de ta fiche (on se partage les groupes pour plus de facilité) et il est absent jusqu'à lundi, du coup il faudra patienter un petit peu (j'en suis navré Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker 1444920283) mais tu peux déjà venir sur le flood en attendant ta validation Wink


    Hello darkness my old friend, i've come to talk with you again, because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping, and the vision that was planted in my brain, still remains, within the sound of silence. ♦️ ©️ The Sound of Silence
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Chevalier Speaker
Chevalier
Chevalier Speaker

Généralités
I will talk about brotherhood

☢ Âge : 24 Masculin
☢ Nombre de messages : 36
☢ Nombre de messages RP : 1
☢ Date de Naissance : 13/09/1995
☢ Arrivée à Denver : 20/03/2014
☢ Crédits : Crazyoilmachine - COM (moi même)
☢ Célébrité : Johnny Messner
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 43 ans
☢ Lieu actuel : Maxson Bunker
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Empty
Message Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Empty (#) Mer 2 Avr - 14:32

Petit up pour signaler aimablement la fin de ma fiche Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker 1919844098





« Though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil
For I am the baddest motherfucker in this God damn valley. »

Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Empty
Message Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Empty (#) Mer 2 Avr - 17:26

Ce matin j'ai rappelé à Kyle que tu attendais sur lui, il a dit qu'il s'occupait de ta fiche dans la soirée (il était absent jusqu'à lundi soir, le temps de se remettre à jour niveau forums...), tu n'es donc pas oublié ! Encore désolé de l'attente Wink


    Hello darkness my old friend, i've come to talk with you again, because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping, and the vision that was planted in my brain, still remains, within the sound of silence. ♦️ ©️ The Sound of Silence
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Empty
Message Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Empty (#) Mer 2 Avr - 19:17

Je m'excuse encore du retard, mais c'est tombé juste sur mon absence Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker 1826819428

Bref, après relecture de la fiche, tout est bon pour moi ^^

Tu commences avec 15 capsules. Je te les ajoute à ton profil. Tu pourras en gagner davantage en te renseignant ici, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 25 capsules étoilées pour avoir choisi un groupe défavorisé !

Tu débutes avec un karma de 25 (Nomade).

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta feuille de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre du forum. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs et les modérateurs sont à ta disposition !

Bon courage pour continuer à creuser ton trou malgré la présence de ton paternel !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Chevalier Speaker
Chevalier
Chevalier Speaker

Généralités
I will talk about brotherhood

☢ Âge : 24 Masculin
☢ Nombre de messages : 36
☢ Nombre de messages RP : 1
☢ Date de Naissance : 13/09/1995
☢ Arrivée à Denver : 20/03/2014
☢ Crédits : Crazyoilmachine - COM (moi même)
☢ Célébrité : Johnny Messner
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 43 ans
☢ Lieu actuel : Maxson Bunker
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Empty
Message Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Empty (#) Jeu 3 Avr - 6:41

Merciiiiiiiiiiiiii !
*se lance à la conquête du fo* Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker 1919844098





« Though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil
For I am the baddest motherfucker in this God damn valley. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Empty
Message Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker 190225035654547943Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker 190225035849662882Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker 19022503565551809


Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker 190225035535457821Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker 190225035536160543Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker 19022503553680318

Sujets similaires

-
» ronon&logan ☍ « don't walk away when my world is burning »
» Walk from the Sun (Max)
» Walk on the wild side.[ Terminé ♥ ]
» Walk on the peaceful side...
» One day that I’d walk, i saw amongst you a regular wolf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Archives de Vault-Tec :: Confrérie de l'Acier-
Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker 190225035654547943Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker 190225035849662882Though I walk through the valley of the shadow of death...|| Chevalier Speaker 19022503565551809