☢ Âge : 32☢ Nombre de messages : 29 ☢ Nombre de messages RP : 2☢ Date de Naissance : 03/10/1991 ☢ Arrivée à Denver : 12/03/2014☢ Crédits : n/a ☢ Célébrité : Mads Mikelson ☢ Doublons : Aucun pour le moment☢ Âge : 43 ans ☢ Lieu actuel : Bunker Maxson☢ Liens rapides : [url=ADRESSE]Présentation de PSEUDO[/url]
Feuille de RP Feuille de personnage ☢ Karma: Habitant ♦ 0 ☢ Statut RP: Ouvert ☢ Particularités:
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Titre d'un sujet très très long et prétentieux
une petite citation
Indiquez ici votre groupe : Chevalier de la Confrérie de l'Acier.
Étoiles de base : 10 Étoiles de l'âge : +3 ▬ personnage senior (43 ans) Étoiles de groupe : +2 Armes à Energies
Étoiles de prédéfini ou scénario : non
Aptitudes physiques
► Athlétisme : aptitude physique permettant de courir, de sauter, d'escalader, de nager et de pratiquer toutes sortes d'autres activités de ce genre. ▬ ★★★★☆☆ pas de coût (4 aptitudes de départ)
Aptitudes martiales
► Armes à énergie : aptitude physique permettant de courir, de sauter, d'escalader, de nager et de pratiquer toutes sortes d'autres activités de ce genre. ▬ ★★★★★★ pas de coût (spécialité, 1 pts aptitude de départ, 2 points bonus de groupe)
► Armes légères : aptitude martiale permettant d’utiliser l’ensemble des armes de poing et des armes à feu d'épaule. ▬ ★★☆☆☆☆ pas de coût (2 pts aptitudes de départ)
► Explosifs : aptitude martiale permettant d'utiliser l'ensemble des explosifs, mais aussi de désamorcer des pièges explosifs. ▬ ★★☆☆☆☆ pas de coût (spécialité, 1 pt aptitude de départ)
Aptitudes dextres
► Réparation : aptitude dextre permettant de procéder à des réparations sur des systèmes endommagés, de disposer de connaissances dans le domaine de la mécanique mais aussi de désamorcer des pièges mécaniques. ▬ ★★★★★★ pas de coût (spécialité, 3 pts aptitude de départ)
Aptitudes sociales
► Sciences : aptitude sociale permettant de disposer de connaissances dans de très nombreux domaines scientifiques tels que l'informatique, l'électronique, la robotique, la physique, la chimie, etc. ▬ ★★★★☆☆ pas de coût (spécialité, 2 pts aptitude de départ)
Talents Acquis
► Ingénieur : permet de choisir un robot en tant que compagnon permanent. ▬ pas de coût (aptitude de départ)
► Entraînement aux armures assistées : réservé à l'ERGP ou à la Confrérie de l'Acier. Permet d'apprendre à porter et à utiliser les armures assistées. ▬ pas de coût (aptitude de départ)