AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Aptitudes de Kaufman 190225035535457821Aptitudes de Kaufman 190225035536160543Aptitudes de Kaufman 19022503553680318

Aptitudes de Kaufman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chevalier
Chevalier Franz Kaufman
Chevalier
Chevalier Franz Kaufman

Généralités
Rang personnel à venir

☢ Âge : 32 Masculin
☢ Nombre de messages : 29
☢ Nombre de messages RP : 2
☢ Date de Naissance : 03/10/1991
☢ Arrivée à Denver : 12/03/2014
☢ Crédits : n/a
☢ Célébrité : Mads Mikelson
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 43 ans
☢ Lieu actuel : Bunker Maxson
☢ Liens rapides : [url=ADRESSE]Présentation de PSEUDO[/url]
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Aptitudes de Kaufman Empty
Message Aptitudes de Kaufman Empty (#) Lun 17 Mar - 20:57



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Titre d'un sujet très très long et prétentieux

une petite citation





Indiquez ici votre groupe : Chevalier de la Confrérie de l'Acier.

Étoiles de base : 10
Étoiles de l'âge : +3 ▬ personnage senior (43 ans)
Étoiles de groupe : +2 Armes à Energies

Étoiles de prédéfini ou scénario : non


Aptitudes physiques

Athlétisme : aptitude physique permettant de courir, de sauter, d'escalader, de nager et de pratiquer toutes sortes d'autres activités de ce genre.
▬ ★★★★☆☆ pas de coût (4 aptitudes de départ)


Aptitudes martiales

Armes à énergie : aptitude physique permettant de courir, de sauter, d'escalader, de nager et de pratiquer toutes sortes d'autres activités de ce genre.
▬ ★★★★★★ pas de coût (spécialité, 1 pts aptitude de départ, 2 points bonus de groupe)

Armes légères : aptitude martiale permettant d’utiliser l’ensemble des armes de poing et des armes à feu d'épaule.
▬ ★★☆☆☆☆ pas de coût (2 pts aptitudes de départ)

Explosifs : aptitude martiale permettant d'utiliser l'ensemble des explosifs, mais aussi de désamorcer des pièges explosifs.
▬ ★★☆☆☆☆ pas de coût (spécialité, 1 pt aptitude de départ)


Aptitudes dextres

Réparation : aptitude dextre permettant de procéder à des réparations sur des systèmes endommagés, de disposer de connaissances dans le domaine de la mécanique mais aussi de désamorcer des pièges mécaniques.
▬ ★★★★★★ pas de coût (spécialité, 3 pts aptitude de départ)

Aptitudes sociales

Sciences : aptitude sociale permettant de disposer de connaissances dans de très nombreux domaines scientifiques tels que l'informatique, l'électronique, la robotique, la physique, la chimie, etc.
▬ ★★★★☆☆ pas de coût (spécialité, 2 pts aptitude de départ)


Talents Acquis

Ingénieur : permet de choisir un robot en tant que compagnon permanent.
pas de coût (aptitude de départ)

Entraînement aux armures assistées : réservé à l'ERGP ou à la Confrérie de l'Acier. Permet d'apprendre à porter et à utiliser les armures assistées.
pas de coût (aptitude de départ)


Revenir en haut Aller en bas

Aptitudes de Kaufman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Aptitudes de Kaufman 190225035654547943Aptitudes de Kaufman 190225035849662882Aptitudes de Kaufman 19022503565551809


Aptitudes de Kaufman 190225035535457821Aptitudes de Kaufman 190225035536160543Aptitudes de Kaufman 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Chevalier Franz Kaufman
» Aptitudes de Jax
» Aptitudes de Wan
» Aptitudes de Sarah
» Aptitudes de Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Système d'Aptitudes-
Aptitudes de Kaufman 190225035654547943Aptitudes de Kaufman 190225035849662882Aptitudes de Kaufman 19022503565551809