AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 190225035535457821Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 190225035536160543Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 19022503553680318

Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty
Message Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty (#) Jeu 30 Jan - 21:17

Jade se chargea de finir le travail, proprement, du moins dans ce qui était du découpage de la tête. Une précaution à prendre pour que Molson ne puisse pas prétendre être roulé dans la farine. De toute façon, si ce connard fini faisait des histoires, Calamity était persuadée de le convaincre, à sa façon. Autant dire qu'il avait intérêt à être reconnaissant et à la caresser dans le sens du poil. Est-ce que ces sombres pensées lui traversaient la tête à cause du médicament qu'elle avait utilisé avant l'ultime combat ? Surement, car qui plus est, elle s'était injectée le flacon entièrement dans les veines, en une dose. A quoi bon faire durer le plaisir ? La raideuse en binôme avec son Petit Toutou rapporta la tête et la ficha avec les trouvailles, sur le dos de la vache à deux têtes qui avait démontrée un instinct de survie plus que respectable. Le retour au stade allait être laborieux. Cahin-caha, ils étaient tous blessés, qui à la jambe, qui au bras, qui au ventre, et la procession n'allait pas bien vite. Néanmoins, ils laissèrent derrière eux quelques habitations dans un état lamentable, de nombreux corps, raiders, régulateurs, habitants, une multitude d'impacts de balles, et, en guise de signature, un des molosses mort au combat, pendus – et donc honoré de représenter le clan - à une fenêtre sous le corps sans tête de Davis. Les Chiens Pendus avaient frappé un grand coup sous le couvert des ombres de la nuit, et sous le regard impavide de la lune.

Jax se radina à sa hauteur pour lui exposer sa petite hypothèse et tirer quelques conclusions hâtives. La douleur lui foutant une paix royale pour le moment, la jeune femme était d'humeur à débattre. Elle écouta tranquillement les propos de Trois-Doigts, avant de hausser des épaules en regardant le désert s'étendre.

« P'tet que le Davis avait mis les voiles vers les planques de Molson et qu'il passait dans le coin. Du coup ils ont entendu le raffut, et ils se sont pointés. Tant mieux pour nous d'un côté. » Calamity marqua une pause, pour finalement tourner son regard vers le raider. Elle avait une sale gueule, mais lui ne présentait pas mieux non plus. Après c'est vrai qu'elle s'était souvent retrouvée par terre dans la poussière et le sable. Finalement elle ajouta, avec un demi sourire : « Dis donc, tu prends tes aises mon gars, à notre première rencontre, tu t'contentais d'énoncer des faits sans y aller de ta petite observation personnelle. » Elle avait en souvenir le trentenaire avec son air blasé et sa façon de présenter les choses très succinctes, sans rentrer dans les détails, sans formuler d'hypothèse. Purement descriptif. Et là le voilà entrain d'essayer de comprendre sans s'en tenir au fait. Elle n'avait pas pu résister de le taquiner un peu. En même temps, se moquer un peu l'aidait à faire la part des choses et à mettre de côté la nuit de merde qu'ils venaient tous de passer. Relativiser, faire du second degré, cela aidait quand on côtoyait la mort de près.

Buck se pointa quelques secondes après sa réplique moqueuse, posant une de ses pattes lourdes sur l'épaule du petit Toutou, faisant de même sur l'épaule de la raideuse. Il se retrouvait par conséquent entre les deux. Il articula de sa voix bourrue en tournant se tronche de cake vers le trentenaire :

« Hey mec, s'tu veux la draguer, faut le faire avec des tartes dans la gueule, elle aime ça ! »

Ce type avait le don de se pointer au bon moment au bon endroit. Il avait prit deux balles, si ce n'est plus, dans le buffet, et il tenait toujours debout, et même qu'il se donnait le droit de faire de l'humour de merde. Calamity se renfrogna, vexée. Certes, elle aimait la violence sous de nombreuses formes, mais elle savait pertinemment qu'on pouvait lui faire du charme autrement, bien entendu. Elle vira la main de Buck de son épaule, en lui disant clairement un « pauvre con d'attardé » et en le gratifiant d'un doigt d'honneur. « C'est moi qui vais te tarter la gueule dans deux minutes. »

Buck ricanna bruyamment sans se formaliser de la répartie de la patronne. En même temps, il devait commencer à avoir l'habitude. Ce n'était pas forcément réciproque. Histoire de compléter le tableau, Calamity lança à Jade une petite boutade. Après tout, foutre le bordel n'était surement pas l'apanage de Buck, mais le sien :

« Hey Jade, comment ça se fait que ton joli petit cul n'est pas ramassé un peu de plomb cette nuit, t'es restée à te planquer derrière ton caillou ? »

Calamity n'était pas dupe, elle savait très bien que la raideuse avait largement contribué à la défaite de Davis, mais elle souhaitait l'emmerder sur sa chance de cocu. Ce n'était pas normal d'avoir autant de bol qu'elle. En plus de ça, elle l'aimait bien la petite, bon caractère, plutôt bonne physiquement, un goût prononcé pour la violence, y avait du potentiel. Qui plus est, et c'était la cerise sur le gâteau comme dirait l'autre, mettre en avant Jade sembler embêter son petit Toutou, et Vault Boy sait combien elle aime l'enquiquiner.

Finalement, le petit convoi avançait, et le soleil commençait à se lever dans le ciel, laissant place au petit matin après une aurore apaisante. Bientôt, le température allait recommencer à grimper. L'avantage, c'était que la mission était terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty
Message Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty (#) Ven 31 Jan - 18:03

Ce que Calamity balança à propos de l'arrivée de Régulateurs rejoignait ce que Jax avait déjà pensé. Il se contenta de regarder devant lui sans dire quoi que ce soit, bien que la remarque qu'elle lui balança ensuite à propos des aises qu'il prenait ne manqua pas de le faire jeter un coup d’œil vers la patronne. Il commençait à glisser ses pensées ? Peut-être bien, à croire que le caractère de merde de Calamity le forçait à l'assimiler à Jade ! Et vu qu'avec la raideuse il ne se privait pas de balancer quelques remarques, forcément il pouvait s’oublier. Cela dit, concernant les nanas il se contentait de dire les faits et en aucun cas de glisser ses observations. C'est avec un haussement d'épaules et une moue indifférente que Jax répondit, mais il n'eut pas l'occasion d'étayer davantage ses pensées comme Buck fit son apparition. Le raider détestait que quelqu'un se pointe dans son dos et encore plus que ce type s'amuse à poser sa main sur son épaule comme s'ils étaient les meilleurs potes qui soient. Puis en plus lorsque c'était pour dire une connerie aussi énorme que celle qu'il balança, mieux valait fermer sa gueule ! Décrocha un regard mi-blasé, mi-contrarié à Buck, le trentenaire laissa la patronne remballer son petit chien avant d'ajouter son grain de sel personnel.

« T'as l'air plutôt bien au courant. »

Calamity n'avait-elle pas laissé entendre qu'elle se faisait souvent passer dessus par ses hommes ? À croire que Buck devait déjà y avoir goûté, ou c'était juste histoire d'emmerder la patronne, allez savoir. En tous les cas Jax préféra éviter d'y penser sachant qu'il n'avait pas envie de se faire des films sur la vie sexuelle de la raideuse. Cette dernière se débrouilla d'ailleurs pour détourner la discussion sur Jade qui se dandinait non loin d'eux, seule rescapée de cette petite sortie. La remarque de Calamity ne fit que dessiner un sourire amusé sur les lèvres de la trentenaire alors qu'elle haussait les épaules d'un air indifférent.

« Les mecs étaient éblouis par ce que je leur ai montré, forcément ils ne voulaient pas me plomber. » Son sourire se fit plus provocateur. « À la rigueur me tirer, mais pas avec leurs fusils. Enfin, ceux qu'on a récupéré du moins. » Jade ayant des tendances nymphomanes, il était aisé de comprendre ce qu'elle voulait insinuer. « Pourquoi, t'aurais voulu qu'je me fasse blesser pour jouer l'infirmière avec moi ? Je peux m'occuper de toi ce soir si tu veux. »

Étant donné que la discussion commençait à virer sur un sujet qui n'intéressait pas franchement, ou plutôt pas du tout, Jax, ce dernier détourna son attention du duo avant de se laisser distancer pour laisser les deux femmes discuter de leurs affaires entre elles. L'avancée se faisait assez facilement pendant la nuit, peut-être qu'une partie de l'adrénaline emmagasinée pendant le combat aidait la majeure partie des gars à tenir le coup et à continuer de marcher malgré les douleurs liées à leurs blessures. Jade quant à elle ne se privait pas de fanfaronner en raison de son absence de blessure alors qu'elle ne devait ça qu'à une putain de chance ! Finalement, le soleil pointa le bout de son nez et la température commença à grimper. Jax n'avait jamais eu de problème avec cette chaleur, mais il fallait avouer qu'avec quelques balles dans le corps c'était bien moins agréable. Plusieurs raiders commencèrent à se plaindre des conditions du voyage, pestant contre l'absence de drogue pour se détendre un peu. Il n'y avait qu'à espérer qu'ils ne croisent personne d'autre et que la moitié des survivants ne crèvent pas avant d'arriver à Dog City.

      Lancer de dés #1 :
      RÉUSSITE : Ils ne croisent personne.
      ÉCHEC : Ils croisent quelqu'un (voir PNJ en extérieur).

      Lancer de dés #2 : (si réussite au lancer #1)
      RÉUSSITE : Personne ne meurt.
      ÉCHEC : Les raiders les plus blessés meurent sur le chemin du retour.


La poisse avait décidé de les lâcher puisqu'ils ne rencontrèrent personne sur la route qui les menait au bercail ! Mieux, même les plus blessés du groupe parvinrent à tenir le coup jusqu'à atteindre le stade de Coors Field. Bien évidemment, Molson les attendait et le vit arriver de loin, il semblait d'ailleurs que leur expédition intéressait pas mal de monde puisque leur retour fut assez remarqué. Personne ne sembla pleurer la perte d'une bonne partie de la troupe et certainement pas le raider responsable de l'expédition ! La brahmine patientait sagement à l'extérieur comme si l'idée de rentrer dans ce bâtiment puant ne l'enchantait guère, mais il en fallait plus pour décourager Molson qui débarqua rapidement devant l'ancien stade pour aborder la patronne d'un ton pressé.

« Alors ? Bordel, dis-moi que vous avez buté ce putain de régulateur de mes deux ! J'espère que vous avez laissé un petit message pour dissuader les autres de recommencer ! »

Parce qu'en plus il voulait leur apprendre comment faire leur boulot, oui monsieur !


Dernière édition par Jax Trois-Doigts le Ven 31 Jan - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty
Message Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty (#) Ven 31 Jan - 18:03

Le membre 'Jax Trois-Doigts' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jugement du hasard' :
Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 958969Russite

--------------------------------

#2 'PNJ en extérieur' :
Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 891127Rgulateurs

--------------------------------

#3 'Jugement du hasard' :
Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 958969Russite
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty
Message Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty (#) Sam 1 Fév - 22:27

Buck se marra un coup comme un gros débile, avant que son corps ne lui rappelle qu’il avait prit du plomb dans le bide. Il se tint les côtes en toussant comme un bœuf, rouge comme une tomate, et s’éloigna d’eux sans rien ajouter. Il semblait évident qu’il n’avait rien compris mais qu’importe, il leur ficha la paix en allant faire chier d’autres raiders. A moins que la douleur ne calme ses ardeurs embêtantes. Ce n’était pas le manque de came qui allait l’emmerder lui, sachant qu’il ne consommait pas, une tare pour un membre des Chiens Pendus. Ca ne l’empêchait pas d’être con. Bref ! Calamity ne fut pas mécontente de voir le colosse prendre le large. D’ailleurs, ce dernier n’était jamais passé dans son lit. Elle n’avait pas envie de mourir étouffé sous cet amas de muscle, sans compter qu’elle le considérait plus comme un clebs que comme un être humain, vu son intelligence ironiquement développée. Et la Calamité n’était pas une zoophile. Ce que ne manqua pas de remarquer la jeune femme par contre, c’est que cette attitude ouvertement amicale avait légèrement indisposée son petit Toutou à elle. Marrant ça. Alors il n’était pas que réfractaire à ses câlins, mais à ceux de tout le monde. Tant bien, l’était encore puceau le con. Elle allait devoir se rencarder, histoire d’en apprendre un peu plus sur lui, tout en sachant que cette démarche allait le faire bien chié. Autant joindre l’utile à l’agréable.

Quoiqu’il en soit, sa petite remarque à l’endroit de la raideuse tatouée, alias Jade, ne sembla pas la vexer, bien au contraire, puisqu’elle répondit avec une répartie toute en nuance, ce qui amusa ouvertement Calamity. Tout a fait le genre d’humour tendancieux qu’elle était susceptible de déblatérer à l’occasion. Loin de se démonter - ce n’était pas son genre - la brune fit une légère moue, laissant le raider à trois doigts s’en allait plus loin ; il ne semblait pas tellement intéressé par les histoires de fesses des femmes. N’importe quel mec aurait tendue une oreille mine de rien en entendant ce genre de proposition. Pas lui apparemment. Amusée, Calamity était sur qu’il n’avait pas trempé son biscuit. Néanmoins, elle avait d’autres considérations auxquelles elle devait prêter attention, des considérations du nom de Jade.

« Comme je les comprends les salauds... » Elle marqua une pause, se portant à la hauteur de la raideuse, tout en continuant de marcher. D’un regard franchement provocateur, Calamity ajouta : « Tu sais jouer les infirmières, parce que c’est moi qui suis blessée tu vois. »

La marche vers le stade n’était pas de tout repos, les raiders dans leur très grande majorité, si on ne comptait pas Jade la moulue, bien entendu, étaient blessées. Le manque de drogue avait également des conséquences physiques et morales. Calamity n’y échappait pas, mais elle fermait sa grande bouche. Après tout, qui, à part elle, devait montrer aux autres trous du cul qui était la patronne ici. Fort heureusement, ils ne firent pas de rencontre sur le chemin du retour. Les hommes n’étaient pas en état de mener un combat supplémentaire. Mad Dog, le bien heureux, trottait tranquillement près de sa maitresse, laquelle s’était montrée pour le moins mécontente de son comportement. Il avait été tout bonnement absent alors qu’elle avait besoin de lui. Une chose était certaine, cela ne se reproduirait plus. La petite concession suivait tranquillement le pas lent et monotone de la brahmine. Au moins, le rythme n’était pas rapide.

Le stade était en vue, et à peine son ombre couvrait les têtes de l’expédition sur le retour que cette crevure de radcafard de Molson pointa le bout de son nez en vociférant d’un ton pressé. Calamity baissa la tête en la secouant, tendant un bras semi fléchi main ouverte vers lui. En gros elle lui disait de la boucler. Finalement, elle releva le menton, et malgré ses blessures, elle était en deux enjambées sur lui.

« Ecoute espèce de connard, j’ai pas de leçons à recevoir de toi. Il est mort. Sa tête est sur la brahmine là bas. »

Elle montra la vache à deux têtes dans son dos avec son pouce, sans quitter Molson des yeux. Ce dernier essaya de commenter les propos de Calamity, mais cette dernière ne se laissa pas couper l’herbe sous le pied par ce minable.

« On a fait le boulot pour toi, vu que tu n’as rien dans le franc pour le faire toi-même. Maintenant, je veux que tu me payes, comme tu l’as promis, sinon ta tête rejoint celle de l’autre enculé de Davis. »
« Putain Cal’, pourquoi tu me causes comme ça, merde ! On est des potes ou quoi ? »

Il ouvrit les bras en signe de bonne fois, la gueule barrait d’un rictus mauvais. Il continua sa petite tirade, histoire de saluer l’exploit. Il semblait soulager d’apprendre la mort du bonhomme.

« J’t’ai fait confiance, et j’ai eu raison ! Faut que j’vois ça, faut que j’vois ça ! » Il contourna la patronne, qui le laissa passer sans rien dire, refreinant une envie de lui coller une pêche dans la gueule pour le plaisir. Il attrapa le sac en toile sur le dos de la brahmine en commentant dans sa barbe, restant quand même audibles : « P’tain, ils l’ont trouvé où c’te vache ces cons de chiens maigres... » Il défit le nœud et tira la tête par les cheveux, la mettant devant son propre visage, à hauteur d’yeux. « Bordel, c’est bien l’Davis. » Il laissa tomber la tête par terre, et shoota dedans avec son pied comme-ci il s’agissait d’un ballon.

S’étant montrée suffisamment patiente, la journée et la nuit étant étaient rudes, Calamity approcha de Molson.

« Bon alors, c’est bon, tu me prenais pour une menteuse. » C’était plus affirmation qu’une question. Elle ajouta. « Maintenant, tu payes. » Et ça, c’était un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty
Message Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty (#) Dim 2 Fév - 14:29

Molson était un connard. C'était ce que Jax pensa dès qu'il vit cette mauviette se pointer en râlant après Calamity, ignorant tous les autres qui marchaient derrière. À croire qu'il était parfaitement normal que les Chiens Pendus perdent une partie de leur groupe pour un crétin comme lui. Oh, le trentenaire ne demandait pas de remerciements personnels ou d'effusions de bonheur, mais un simple « bien joué les gars » aurait été un bon début. Prenant appui contre le mur du stade qui se trouvait juste à côté d'eux, Jax observa la scène alors que la patronne remballait le petit con qui voulut en rajouter une couche avant d'être calmé en deux secondes. Le fric, c'était pour cette raison qu'ils avaient bossé, non ? Bien sûr, le fait qu'une bonne partie du groupe soit restée sur le carreau ne diminuait pas pour autant le nombre de capsules à verser, même si ce connard allait certainement essayer d'en profiter un peu ! Jade quant à elle, dévisageait le raider d'un air dégoûté. Les paumés et les trouillards comme ce mec avaient le don de lui filer la gerbe, Jax le savait bien. Elle lui avait clairement fait comprendre que c'était le cas lors de leur première « discussion », celle-là même où elle l'avait amputé de ses deux doigts. Dommage que Molson n'ait pas l'idée de s'adresser directement à elle, sans quoi ils auraient eu droit à un spectacle assez amusant !

Lorsque le paumé osa prétendre qu'il était le pote de la calamité, Jax esquissa un sourire moqueur.Vu la manière dont elle avait parlé de lui là-bas, il doutait légèrement que la patronne rangeait ce type dans cette catégorie ! Plutôt dans celle des emmerdeurs profonds à la rigueur. Le trentenaire lâcha un sourire lassé alors que Molson s'approchait de la brahmine pour chercher la tête tout en critiquant la chère vache à deux têtes. C'était une bonne bête et le raider l'aimait bien. Même si ce n'était qu'un bovin, elle était plus futée que bien des Chiens Pendus et il espérait simplement que la patronne n'allait pas s'en servir pour la refiler à bouffer aux molosses. En parlant de molosses, ceux de Jade et Jax ne manquaient pas de manifester leur hostilité à l'égard de Molson en un grognement à peine perceptible, mais bien présent. Bien évidemment, aucun des deux maîtres n'eut l'idée de rappeler son chien à l'ordre, même lorsque Molson utilisa la tête de Davis comme un ballon. Au final, la patronne rappela à l'emmerdeur qu'il était ici pour payer l'assassinat et Molson se retourna pour la regarder d'un air plein de réflexion.

« Ca va ! Détends-toi un peu bordel. J'dis pas qu't'es une menteuse, j'dis simplement que les raiders sont pas toujours les plus doués pour repérer les cibles. » Il renifla légèrement. « T'sais, ils sont plus du genre je tire d'abord et je pense après alors j'me disais que vous alliez p't'être vous planter de mec. »
« C'est toi le con trouduc, tu crois qu'on sait pas faire un boulot proprement ? On aurait pas perdu autant de mecs si c'était le cas. »

Intervention de Jade, destinée à lui faire comprendre que s'il continuait sur cette voie il allait finir par se mettre tout le groupe à dos. Comme pour montrer qu'elle ne plaisantait pas – et cela même si Calamity ne lui avait pas demandé son avis – la raideuse glissa à nouveau sa main vers son arme sans détourner son regard de Molson. Les molosses grognant toujours dans sa direction, il dût comprendre qu'il avait intérêt à sortir les capsules et à déguerpir rapidement d'ici.

« Ca va, ça va ! Vous déconnez jamais ou quoi bordel ? Bon, je paye à la tête alors vu qu'la moitié de votre équipe a crevé, ça diminue les gains, forcément. » Logique discutable qui n'enchanta guère Jade.
« Et si tu payais plutôt au nombre de coups que tu vas ramasser ? On a buté largement assez de Régulateurs pour que tu sois laissé en paix un moment, alors pas d'arnaque ou c'est pas eux que tu vas devoir éviter du con. » Dure en affaire la raideuse, Molson soupira finalement d'un air agacé.
« C'est bon ! J'ai pigé ! Je vais tout payer. Mais on fait ça dans ton bureau beauté, j'aime pas exhiber mes capsules devant tous tes clébards. »

Lesquels n'étaient pas ceux sur quatre pattes à n'en pas douter !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty
Message Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 190225035654547943Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 190225035849662882Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 19022503565551809


Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 190225035535457821Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 190225035536160543Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Rien de mieux qu'un chien pour éduquer les chiens...
» Mauvais chien ne crève jamais ▬ Calamity
» Raven - Une histoire est toujours une suite de rencontres
» Mallory Fairshield - "Rien ne sert de courir devant un sniper, tu n'en mourras que plus fatigué."
» Calamity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des RP-
Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 190225035654547943Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 190225035849662882Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien ▬ Calamity - Page 3 19022503565551809