AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Une journée comme une autre ▬ Alice - Page 2 190225035535457821Une journée comme une autre ▬ Alice - Page 2 190225035536160543Une journée comme une autre ▬ Alice - Page 2 19022503553680318

Une journée comme une autre ▬ Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Une journée comme une autre ▬ Alice - Page 2 Empty
Message Une journée comme une autre ▬ Alice - Page 2 Empty (#) Jeu 16 Jan - 20:14

Alice eut du mal à retenir un éclat de rire en entendant la boutade lancée par Erin au sujet de l'état de santé de son cousin. Ce n'était pas elle qui s'accordait ce genre de libertés, elle était plutôt du genre coincé à rougir lorsque quelqu'un faisant une plaisanterie graveleuse – autant dire qu'elle l'avait souvent fait avec son unité ! Bizarrement, cette remarque sembla plutôt détendre Heath comme s'il était rassuré de voir qu'il n'aurait pas le droit à une nouvelle bigote prêchi-prêcha dans l'équipe. Ça avait plutôt l'air d'être le contraire. Peut-être qu'Erin arriverait à faire quelque chose avec eux finalement ?

Le sujet du combat au corps-à-corps étant revenu sur la table, Alice reporta son attention sur le médecin qui lui expliquait qu'elle se servait rarement de son poing assisté et que c'était plutôt un gadget. Elle voyait le genre. Alice avait déjà été amenée à se servir de la crosse de son arme lorsqu'elle était tombée à court de munitions, ce n'était arrivé qu'une seule fois et elle s'était juré que ce serait la dernière. Soupirant légèrement, la trentenaire hocha la tête d'un air entendu avant d'esquisser un sourire lorsqu'elle apprit que sa nouvelle collègue partageait le même manque d'attirance qu'elle pour la violence. C'était une bonne chose, surtout au milieu de tous ces hommes qui se laissaient parfois emporter par leur testostérone ! Au fil de la discussion, la Chevalière se trouvait de plus en plus de points communs avec sa voisine de table, visiblement elles fonctionnaient à peu près sur le même mode, excepté le fait qu'Alice était bien plus maladroite et coincée que son homologue médecin ! Un sourire rassurant fit finalement son apparition sur les lèvres de la plus jeune des deux lorsqu'elle entendit la boutade. Non, il n'y avait pas d'inquiétudes à avoir, elle s'en sortait étonnamment bien avec un fusil de précision entre les mains. Comme quoi, il ne fallait pas se fier à la couverture d'un livre pour juger de sa valeur !

La réponse à propos des activités d'Erin à l'extérieur arriva ensuite. Elle était donc habituée à voyager d’un point à l'autre en passant par les plaines, plutôt qu'à se promener entre les immeubles délabrés. Ça leur faisait un nouveau point commun. Hochant la tête aux dernières paroles de la médecin, la tireuse d'élite répondit avec calme.

« Malheureusement oui, surtout que d'après le Paladin, pas mal de bâtiments sont totalement délabrés. Avec les bombardements ils ont été abîmés et de ce qu'il m'a raconté, se balader entre eux revient à prendre le risque de s'en ramasser un morceau sur le coin de la tronche. C'est tellement dommage. Il y a des tas de personnes qui vivent dans des endroits délabrés et pleins de radiations, Denver pourrait offrir un endroit idéal pour vivre. »

Si l'on enlevait les chiens errants qui s'en prenaient à tout ce qui approchait, les raiders qui traînaient souvent dans le coin et d'autres joyeusetés de ce genre bien évidemment ! Alice savait très bien que l'idée de retrouver – ou plutôt trouver – un jour une vie comme avant était utopique et rien de plus. Elle se mordilla machinalement la lèvre inférieure en réfléchissant à tout ceci avant de hausser les épaules pour reprendre d'un ton plus léger.

« Et tu n'as pas à t'inquiéter en ce qui concerne mes capacités au tir. Même si je suis capable de me tromper de jambe en mettant mon pantalon le matin, je sais viser correctement. Ce n'est pas très compliqué en fait, j'ai le temps de cibler comme en général la personne ne me voit pas. » Le ton était un peu gêné. « Je me concentre d'autant plus que je n'ai pas envie de blesser ou de faire agoniser la personne que je vise. J'essaye que de soit rapide à défaut de pouvoir être évité, mais je pense comme toi concernant nos collègues. Un membre de la Confrérie passera toujours avant un étranger. »

La discussion n'était pas très gaie, mais c'était une chose qu'Alice pensait utile de préciser. Dans un sens, ça coulait de source : il était rare que les membres de la Confrérie fassent passer d'autres personnes avant celles avec qui ils grandissaient souvent à leurs côtés. Heath secoua légèrement la tête aux paroles de sa cousine, mais n'émit aucune critique. Tripotant sa tasse d'un geste machinal, Alice regarda rapidement autour d'eux avant de lancer de nouvelles questions qui semblaient inépuisables chez elle.

« Tu as rencontré des raiders ? Ou des légionnaires ? Nous jamais. Enfin je crois pas. »
« Difficile de le savoir vu que tu fais confiance à tout le monde. »
« Pas tout le monde ! » Le ton était indigné.
« Mouais, quasiment tout le monde, même lorsqu'ils se baladent avec des molosses de Dog City tu crois que c'est des voyageurs. » Il tourna la tête vers Erin. « On la baratine comme un rien. Une chance qu'elle soit coincée sinon j'aurais des tas de petits-cousins. »
« Tu dis des conneries Heath. J'aime bien parler avec les gens, c'est tout. »

Et ça, Erin devait l'avoir remarqué seule.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Chevalier Ashworth
Chevalier
Chevalier Ashworth

Généralités
Chevalier Docteur Erin
Ashworth

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 193
☢ Nombre de messages RP : 41
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 02/01/2014
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Lauren Cohan
☢ Doublons : Calamity
☢ Âge : 35
☢ Lieu actuel : Maxson Bunker
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Une journée comme une autre ▬ Alice - Page 2 Empty
Message Une journée comme une autre ▬ Alice - Page 2 Empty (#) Sam 18 Jan - 15:40

Alice était vraiment une idéaliste dans ses propos et dans sa vision des choses. Je ne pouvais pas dire qu’en tant que médecin, je ne partageais pas certains de ses points de vue, loin de là, j’avouais simplement que je n’y avais jamais réfléchi. Après tout, je ne m’étais pas posée la question de savoir comment l’on pourrait améliorer le quotidien des gens du dehors – sous entendu de l’extérieur du bunker. Je ne raisonnais qu’à l’échelle de la Confrérie. Je n’étais certes pas insensible aux difficultés des habitants du Colorado, ne rechignant jamais à soigner une personne dans le besoin. La médecine avait quelque chose d’universelle, et qui pratiquait l’art de soigner autrui, ne pouvait pas prétendre réserver ces arcanes à un être humain d’un groupe différent. Je ne poussais quand même pas le raisonnement au point d’inclure les supers mutants dans le tas. Eux pouvaient bien crever que ça ne me ferait pas sourciller le moins du monde. Certainement le reflet du conditionnement auquel nos esprits étaient soumis depuis leur plus jeune âge. Les mutants étaient des erreurs de la nature, des évolutions d’éprouvettes mal contrôlées et qui proliféraient dans ce monde alors qu’ils n’avaient rien à y faire. Heureusement, la Confrérie avait suffisamment donnée de sa personne, sacrifiant ses membres et son matériel pour mettre un coup d’arrêt à ces abominations. Quoiqu’il en soit, les propos d’Alice sur une reconstruction de Denver afin de loger plus confortablement les gens me laissèrent songeuse. C’était tout bonnement irréalisable de mon point de vue. Il faudrait des hommes en masse pour pouvoir reconstruire une ville aussi grande, des moyens logistiques et matériels si importants que même la Confrérie n’en disposait pas. Pour le moment, nous étions condamnés à vivre dans des vestiges de la grande guerre, en recyclant ce qui avait bien survécu au feu nucléaire.

« Peut être avec le temps, de nouvelles villes sortiront de terre pour abriter des populations plus importantes. »

Je ne savais pas si je devais croire à mes paroles ou pas. Le monde semblait ne pas tourner bien rond ici bas. Les gens faisaient pour la plupart bien ce qu’ils voulaient, même si certaine communauté, comme la notre, l’ERGP, ou la ville de Jericho, essayaient de se développer en suivant des règles sociétales obligatoires pour une bonne entente entre les gens. Un semblant de loi permettait de regrouper des personnes sous une même bannière de conviction. En tout cas, si nos ancêtres pensaient que les humains ne se mettraient jamais à recycler, continuant de piller les ressources de la Terre, ils s’étaient mis un sacré doigt dans l’œil. Alice enchaina sur ses capacités opérationnelles. J’avais simplement voulu la taquiner. Je me doutais bien qu’elle était très compétente dans son domaine, malgré un petit côté tête en l’air. Des fourmis dans ma jambe me rappelèrent qu’elles étaient croisées depuis suffisamment longtemps pour être gorgées ou en manque de sang. Machinalement, je les décroisais, me réinstallant plus confortablement sur ma chaise, profitant de ce réajustement pour coller mes pieds bien à plat sur le sol, afin que la pompe dans les talons expulse le sang de mes guiboles, rétablissant une circulation plus harmonieuse.

« Net et précis quoi. Je pense, malheureusement, que j’aurai un petit aperçu de tes capacités assez rapidement. »

A la prochaine mission certainement, ou dans les mois à venir. Il arrivait que nous sortions du bunker sans tuer un seul être humains. Les gens n’étaient pas tous cinglés au point de s’en prendre à des membres de la Confrérie juste pour le plaisir. La discussion continua dans le domaine de l’expérience du terrain et plus précisément, de l’expérience des terres dévastées et de ses habitants. Je croisais mes mains, le pouce de l’une frottant la paume de l’autre. Je souriais à Heath et à Alice.

« J’avais remarqué qu’Alice était très ouverte oui. » Je creusais rapidement ma mémoire, remontant le fil de mes souvenirs pour trouver les rencontres que j’avais faites. « Des légionnaires de loin oui, passant avec leur bannière, nous nous ignorions simplement. » Pas de conflits inutiles répétait souvent le Paladin de mon escouade. Il était plutôt pacifique du moment qu’on ne venait pas lui chercher des noises. En fait, on avait plus souvent eut des déboires avec la faune locale plutôt qu’avec les populations humaines. J’avais déjà rencontré des habitants de Jericho et d’autres campements plus sommaires, dispensant par moment des soins à qui en avait vraiment besoin. « Quand aux raiders, avec ma précédent escouade, nous avons du en découdre deux ou trois fois avec eux. Mais jamais de groupe très important. » Et à chaque fois en situation de légitime défense. Nous ne les emmerdions pas, mais ils en avaient après notre marchandise, ou nos soit disant trésors de technophiles. Des fanatiques, rien de plus, qui n’avaient gagné que la mort.

« J’espère que ça ne te jouera pas des tours Alice, de faire confiance comme ça. Je suis un peu moins ouverte moi. » Je n’ajoutais rien, après tout, je ne souhaitais pas sermonner ma coéquipière. Pouvait-on me blâmer d’être plutôt fermée ? Après tout, c’était l’éducation que j’avais eut. Je supposais qu’Alice avait reçu une éducation similaire à la mienne. La personnalité devait donc jouer un rôle important également dans l’ouverture aux autres. En fait, je ne pus retenir une dernier complément à mon propos : « Enfin, quand je suis en terrain hostile, après dans un village ou une ville, comme Jericho, je suis plus encline à communiquer. » Je ne précisais cependant pas que ma démarche était surtout liée aux soins que je pouvais apporter à la population, et non orientée vers un but de familiarisation pure et dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Une journée comme une autre ▬ Alice - Page 2 Empty
Message Une journée comme une autre ▬ Alice - Page 2 Empty (#) Dim 19 Jan - 15:10

Alice était plutôt contente de voir que sa comparse ne la raillait pas parce qu'elle avait des rêves « stupides ». Plutôt irréalisables, mais pas stupides. Combien de fois les gens avaient-ils tenté de la faire redescendre sur terre en lui expliquant que ce monde ne changerait jamais au point de redevenir comme avant ? Trop pour les dénombrer ! De toute manière la jeune femme s'en moquait éperdument, elle se doutait que ce ne serait pas de son vivant qu'une telle chose arriverait, mais les rêves servaient bien à avoir des illusions qui poussaient à se surpasser non ? Si Alice devait se tenir aux faits réalisables, elle n'aurait plus qu'à s'allonger et à attendre que le temps décide de faire son œuvre et de la laisser mourir. Non, la trentenaire avait réellement besoin de ces petits espoirs quotidiens et elle était heureuse de voir qu'Erin, même si elle ne l'encourageait pas dans cette direction, ne l'écrasait pas. Elle détestait voir ses collègues lui arracher ses illusions et les piétiner d'un coup de talon, même si au final Heath restait le premier à le faire et qu'elle lui passait tout. Quel veinard ! Ou pas.

Pour ce qui était de ses capacités, Alice en usait moins souvent qu'il n'y semblait en vérité. Elle n'allait que rarement se poster en hauteur pour « superviser » l'opération en ayant une vue d'ensemble, elle servait plutôt de soutien à distance lors d'affrontements dans des zones plutôt dégagées. En vérité, la jeune femme n'avait rien à voir avec les tireurs d'élite de l'ERGP, même si elle n'en avait jamais trop fréquenté. Quoi qu'il en soit, elle se débrouillerait pour montrer à Erin qu'elle n'avait vraiment rien à craindre avec elle pour assurer ses arrières. C'était pour cette raison qu'elle était aussi « performante » en vérité : rater sa cible reviendrait à laisser ses amis se faire attaquer et c'était juste impensable pour elle. Dans la vie de tous les jours ce n'était pas le cas, d'où le fait qu'elle ne se souciait pas d'être assimilée à une tête en l'air ou à une idiote. Seul l'avis des personnes qui comptaient réellement pour elle importait, bien que les piques de son cousin restaient sans effet sur elle – du moins en apparence.

Le regard d'Alice se posait souvent sur le médecin qui restait relativement calme comparé à certains autres membres de l'unité. Lorsqu'elle confirma avoir remarqué l'ouverture d'esprit d'Alice, cette dernière sourit légèrement : il était aisé de lire en elle comme dans un livre ouvert. Ou un holodisque plutôt ! Erin expliqua alors n'avoir croisé que quelques légionnaires sans jamais les approcher et précisa ensuite qu'ils avaient aussi affronté des raiders par le passé. Pas des groupes connus donc. Alice ne s'y connaissait pas vraiment, mais il était vrai qu'en entendant parler d'eux elle avait toujours imaginé des êtres abominables à peine humains d'apparence. Hochant la tête pour elle-même, la trentenaire répondit d'ailleurs d'un ton pressé.

« À ce qu'il paraît ils se droguent, tu te rends compte ? Je me demande comment ils font pour vivre aussi longtemps, les pauvres. Ils sont certainement perdus de ne pas avoir d'endroit où vivre. » Enfin pas de squat, mais une véritable maison comme le bunker par exemple. « À ce qu'il paraît, les légionnaires considèrent les femmes comme des moins que rien. C’est bizarre, je n'ai jamais vu que le sexe d'une personne le rendait plus ou moins compétent. Ils doivent s'ennuyer à discuter entre hommes sans arrêt. »

Parce que, bien entendu, les légionnaires passaient leur temps à discuter de choses et d'autres, mais certainement pas à se battre ! C'était un peu idiot, mais Alice avait du mal à imaginer que le monde extérieur était aussi sanglant et violent que ses parents le disaient. Oh, elle avait déjà été attaquée et elle avait vu des choses horribles, mais c'était presque toujours l'environnement où les animaux qui la peuplaient qui étaient responsables de tout ceci. Pour la Chevalière, les humains étaient tous bons dans le fond, il fallait seulement nettoyer la surface pour les pousser à se regarder sous un autre angle. Et comme un écho à ces pensées, Erin souligna le fait que la trentenaire risquait de se voir jouer des tours un jour à force de faire aussi facilement confiance. Elle soupira légèrement, sachant que c'était parfaitement vrai.

« Oui je sais, mes parents me le disent toujours. Mais Heath sera là pour me sauver au pire, il deviendra un héros et il aura des dizaines de donzelles admiratives devant lui ! Tout le monde sera content. » Elle pencha la tête sur le côté. « Je te trouve très ouverte Erin, j'aime beaucoup cette discussion. J'avais peur que tu sois plus méfiante, mais tu t'en sors très bien je trouve. » Un sourire avant de reprendre. « Je sais que je devrais être plus prudente, mais je crois que si je commence à soupçonner tous les gens que je croise d'être des méchants, je serai juste incapable de faire un pas dehors, je finirai totalement paranoïaque. » Elle arbora une légère moue. « Puis franchement, jusqu'à aujourd'hui chaque fois qu'on a croisé des personnes mal-intentionnées, elles nous ont tiré dessus et n'ont pas cherché à faire ami-ami. Je pense que je ferai la différence du coup ! »

Sauf si un jour elle tomba sur la seule personne manipulatrice des terres dévastées ! Il devait bien y avoir quelques personnes qui se doutaient qu'abuser un membre de la Confrérie pouvait rapporter gros, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Chevalier Ashworth
Chevalier
Chevalier Ashworth

Généralités
Chevalier Docteur Erin
Ashworth

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 193
☢ Nombre de messages RP : 41
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 02/01/2014
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Lauren Cohan
☢ Doublons : Calamity
☢ Âge : 35
☢ Lieu actuel : Maxson Bunker
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Une journée comme une autre ▬ Alice - Page 2 Empty
Message Une journée comme une autre ▬ Alice - Page 2 Empty (#) Lun 20 Jan - 13:46

J’étais plus cartésienne que ma comparse féminine de l’équipe. En même temps, j’avais une formation scientifique, peut être pas aussi poussée que les véritables chercheurs d’avant guerre, je n’en savais rien, mais cela avait tendance à influencer mes choix et mes raisonnements. Quoi de plus logique en somme. Certains diront que j’ai tendance à voir le verre à moitié vide plutôt qu’à moitié plein, et je ne pouvais pas les contredire. En voyant les choses telles qu’elles étaient, et il ne fallait pas se mentir, elles n’étaient pas réjouissantes, je ne me perdais pas en espoir qui tôt ou tard, finiraient par me décevoir. Avec une approche plus rigoureuse de la situation, les chances d’être déçue étaient plus faibles. Cette façon de pensée ne voulait pas dire que je bannissais les rêves de ma vie, car comme tout à chacun, je pouvais me vanter d’en avoir. Mais je ne les laissais pas conduire mon existence. Si l’occasion se présentait de les saisir, je n’hésiterai pas une seconde, bien entendu. Quant à courir après, c’était une autre histoire. En même temps, en vivant pour autrui, pour mon fils, mes patients, voir mes équipiers, je ne laissais pas beaucoup de place à mon « moi » intérieur psychique. Est-ce que je m’écoutais suffisamment ? Est-ce que je prenais soin de moi ? Surement pas assez. Le fait de ne pas avoir de relation depuis longtemps, un gosse à élever, un concubin décédé, cette accumulation de petite chose rendait ma vie plus monotone d’un point de vue mental. Car au quotidien, ma vie n’avait rien d’un long fleuve tranquille. Je revenais à la réalité, en me rendant compte que j’étais entrain de faire tourner ma tasse sur la tranche, distraitement. Je rendais regard pour regard à Alice ou Heath quand ces derniers posaient leurs yeux respectifs sur ma petite personne. Ce n’était pas de l’animosité, loin de là, simplement un comportement normal dans une conversation.

La jeune femme de trente ans commenta alors mes propos sur les raiders et sur les légionnaires. Je ne pouvais qu’acquiescer du chef. Ils avaient des modes de vies différents des notre, des mœurs étranges et à tout le moins, détestable. Le fait qu’ils aient du grandir dans un environnement hostile avait bien entendu sa part de responsabilité. Mais des voyageurs, des habitants, comme les personnes qui peuplent le petit bourg de Jerricho, elles avaient toutes autant de raison que les raiders de basculer dans les excès. Pourtant, elles ne le faisaient pas, preuve que l’humanité n’avait pas totalement laissée place à la déchéance, et que l’environnement, aussi difficile soit-il, n’était pas la cause de tous les maux et n’excusait en rien le comportement infâme de ces groupes.

« J’ose espérer que si j’avais eu la malchance de naître dehors, je n’aurai pas été bien différente de ce que je suis maintenant. Ca n’excuse pas tout de vivre dans les terres dévastées. » Et le pire dans l’histoire, c’était que la Confrérie, quand elle y trouvait son compte, traitait avec les raiders ou les légionnaires, pour acquérir diverses technologies. C’était répugnant de mon point de vue. Je savais néanmoins que toutes technologies sont bonnes à prendre. Mais est-ce que la fin justifie les moyens ? Je n’en étais pas sure. Bien entendu, je n’introduisais pas cela dans le débat qui animait notre petite tablée. « Quant aux légionnaires, ils ont des coutumes bizarres. Peut être que ça changera avec le temps. » Je ne comprenais pas non plus qu’on puisse traiter les femmes ainsi. Enfin, si je comprenais l’idée qu’il y avait derrière, le raisonnement. Mais pas la morale de tout cela. Et pourquoi diantre ces femmes ne se soulevaient-elles pas pour revendiquer leurs droits ?! J’eus été dans ce cas que j’aurai tout fait pour me libérer. A quoi bon vivre en étant esclave d’autrui. Plutôt mourir libre que vivre prisonnière. Mais je supposais que toutes les femmes n’avaient pas ce courage là, et que les légionnaires devaient tout faire pour casser toutes rebellions dans l’œuf. Le tout saupoudré d’un conditionnement mental, et elles étaient perdues à jamais.

En tout cas j’étais soulagée d’apprendre qu’Alice avait conscience de faire trop confiance à tout le monde. Au moins n’était-elle pas complètement niaise. Elle me complimenta ensuite sur mon ouverture d’esprit. Je souriais avant de lâcher avec humour : « Alors c’est bon, j’ai passé l’examen haut la main ? » N’empêche qu’elle avait raison, on ne pouvait pas se méfier de tout le monde tout le temps. C’était épuisant nerveusement, de quoi devenir barge. Alors oui, la meilleure façon de savoir si on pouvait avoir confiance ou pas, c’était bien quand les balles fusaient, ou pas.

« En tout cas les amis, ça m’a bien fait plaisir aussi de discuter avec vous. Il me tarde de partir en mission ensemble. Je vais malheureusement devoir vous laisser, sinon je risque de me faire houspiller à l’infirmerie pour mon absentéisme prolongé. »

Je me levais en poussant doucement ma chaise pour ne pas faire trop de bruit. Je n’aimais pas ça, faire racler les pieds de ma chaise. Je la repoussais ensuite pour coller le dossier contre la table, afin qu’elle soit bien rangée. « Je vous dis à bientôt... pour l’examen médical. » Nouveau sourire à l’attention de mes deux interlocuteurs, avec une légère inclinaison de ma tête envers Heath histoire de bien lui faire comprendre que je voulais le voir. J’avais hâte de rencontrer les autres membres également, mais à chaque jour suffit sa peine, comme disait l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Une journée comme une autre ▬ Alice - Page 2 Empty
Message Une journée comme une autre ▬ Alice - Page 2 Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Une journée comme une autre ▬ Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Une journée comme une autre ▬ Alice - Page 2 190225035654547943Une journée comme une autre ▬ Alice - Page 2 190225035849662882Une journée comme une autre ▬ Alice - Page 2 19022503565551809


Une journée comme une autre ▬ Alice - Page 2 190225035535457821Une journée comme une autre ▬ Alice - Page 2 190225035536160543Une journée comme une autre ▬ Alice - Page 2 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Une bonne soirée avant une journée en Enfer ▬ AJAX.
» Un autre personnage arrive !
» Comme des chiens en cage
» Je brûle comme il faut. Va, démon!
» Brillant comme un Nuka Cola Quantum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des RP-
Une journée comme une autre ▬ Alice - Page 2 190225035654547943Une journée comme une autre ▬ Alice - Page 2 190225035849662882Une journée comme une autre ▬ Alice - Page 2 19022503565551809