AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
(F) Mini Anden - Habitants 190225035535457821(F) Mini Anden - Habitants 190225035536160543(F) Mini Anden - Habitants 19022503553680318

(F) Mini Anden - Habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Légionnaire
Lucius Hostilius
Légionnaire
Lucius Hostilius

Généralités
(F) Mini Anden - Habitants Z47g
Frumentarii de la Légion

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 313
☢ Nombre de messages RP : 18
☢ Date de Naissance : 05/07/1984
☢ Arrivée à Denver : 02/11/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Michael Fassbender
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 31 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :

Présentation
Contacts
Carnet de RP
Aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

(F) Mini Anden - Habitants Empty
Message (F) Mini Anden - Habitants Empty (#) Sam 30 Nov - 23:57

Amelya Wright

Nom et prénom(s) : Amelya Wright
Surnom : Amy

Groupe : Habitants - Jéricho
Rôle au sein du groupe : Chef d'un convoi de la Crimson Caravan Company

Célébrité : Mini Anden

Caractère

Femme fatale pour certains, garçon manqué pour d'autres, Amy possède un caractère bien trempé et vindicatif n'hésitant pas à hausser le ton et à faire parler les armes tout comme les poings lorsque la situation l'exige. D'un abord dur et sévère, elle n'en reste pas moins une personne juste et de confiance envers ceux qu'elle juge digne de l'être - bien que rare. Elle se fie beaucoup a son intuition, c'est même ce qui la rendue aussi efficace en tant que chef de convoi

Particularités

Amy est élancée et très grande pour une femme. Elle possède des traits stricts et sévères quelque peu adoucis par des contours très féminins ainsi que de profonds yeux bleu-gris.

Don Mutant (à prendre ďoffice)
Elle est née avec une mutation qui lui à développer une sorte de 6ème sens, la rendant très réceptive à toute présence de dangers ou d’intentions hostiles dans les environs. Cependant, c'est une mutation qui l'a rendue également victime de maux de tête réguliers. ( ce qui n'arrange pas son tempérament )

Amelya a un bonus d'une étoile d'aptitude en Investigation.

Histoire

L'histoire est libre à quelques détails concernant Lucius :

Ils se sont tous deux rencontrés pour la première fois à Jéricho, il y a 3 ans. Tout d'abord un simple marchand de passage, il attira l'attention d'Amy en se révélant à plusieurs reprises plein de ressources pour son convoi. Avec de nombreux points communs, leur entente se mua rapidement en une relation plus intime. Ou du moins, jusqu'à ce que leur statut respectif et le temps n'opposent l'indépendance d'Evan (Lucius) au coté directif et dominateur d'Amy. Depuis ce temps, bien qu'ils ne soient plus ensembles, ils ne semblent avoir totalement couper les ponts. Ils sont un peu comme des aimants, s'attirant et se repoussant sans cesse.

Lucius Hostilius

Voila un rapport très ambiguë. Amy n'ait jamais vraiment parvenu à cerner Evan (Lucius). Il reste un mystère et c'est surement ce qu'elle aime et l'intrigue chez lui. Mais il la met dans tous ses états, car elle ne sait jamais trop sur quel pied danser avec lui. C'est ce qui fait qu'elle est plus dure et violente avec lui que tout autre personne. En fin de compte, elle l'adore autant qu'elle le déteste. Elle soupçonne cependant que quelque chose se trame derrière ce faciès et cette attitude toujours plaisante sans en n'avoir jamais eu la confirmation. Pour Lucius, Amy est une des rares personnes qui compte beaucoup et pour qui il a beaucoup d'estime même si il ne semble pas le montrer, avec la manière dont il a de jouer sur ses nerfs en la taquinant. Même si elle ne le sait pas, elle est une ancre pour lui et sa compagnie familiale est sans nul doute le groupe parmi lequel il passe le plus de temps.

(F) Mini Anden - Habitants Tumblr_mgb1gzSAbi1qm26qzo3_250

Dernière édition par Lucius Hostilius le Mer 4 Déc - 23:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Légionnaire
Lucius Hostilius
Légionnaire
Lucius Hostilius

Généralités
(F) Mini Anden - Habitants Z47g
Frumentarii de la Légion

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 313
☢ Nombre de messages RP : 18
☢ Date de Naissance : 05/07/1984
☢ Arrivée à Denver : 02/11/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Michael Fassbender
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 31 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :

Présentation
Contacts
Carnet de RP
Aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

(F) Mini Anden - Habitants Empty
Message (F) Mini Anden - Habitants Empty (#) Dim 1 Déc - 0:24

(F) Mini Anden - Habitants 8LKFPJ6i4l
Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de lire cette fiche et de lire les détails de ce scénario (F) Mini Anden - Habitants 1456532728 

Passons maintenant aux précisions concernant le rôle :3

Le pseudo : Bien que prédéfini il reste libre, tout comme le nom de la famille et évidemment le surnom également
L'avatar : Je vais être assez têtu concernant la célébrité. D'une part par ce que Mini est une célébrité discrète que j'adore et que j'aime faire connaitre (hop un petit coup de pub), d'une autre part, par ce qu'il faut un physique relativement fin et sévère pour le rôle (pas une bimbo quoi).
Les liens : Outre, son lien particulier avec Lucius - qui n'a pas de finalité prévue -, le perso est tout a fait libre de se faire d'autres liens - et même recommander - Plus particulièrement avec des marchands ainsi que des membres de l'ERGP.
Le niveau et l'activité RP : Je pense que l'on ne dit jamais non a un bon niveau de français (pas des fautes tous les trois mots en somme). En mon sens, une réponse toutes les une a deux semaines est un rythme minimum fonctionnel pour le RP forum

Si vous avez d'autres idées à implémenter sur ce personnage n'hésitez pas a m'en faire part, je rajouterai si besoin !

Merci d'avoir lu jusque là et un gros merci à la personne qui s'y intéressera (F) Mini Anden - Habitants 3648192043

(F) Mini Anden - Habitants Tumblr_mgb1gzSAbi1qm26qzo3_250
Revenir en haut Aller en bas

(F) Mini Anden - Habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
(F) Mini Anden - Habitants 190225035654547943(F) Mini Anden - Habitants 190225035849662882(F) Mini Anden - Habitants 19022503565551809

(F) Mini Anden - Habitants 190225035535457821(F) Mini Anden - Habitants 190225035536160543(F) Mini Anden - Habitants 19022503553680318