AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
(M) Nikolaj Coster-Waldau - ERGP 190225035535457821(M) Nikolaj Coster-Waldau - ERGP 190225035536160543(M) Nikolaj Coster-Waldau - ERGP 19022503553680318

(M) Nikolaj Coster-Waldau - ERGP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

(M) Nikolaj Coster-Waldau - ERGP Empty
Message (M) Nikolaj Coster-Waldau - ERGP Empty (#) Sam 12 Oct - 12:33


Ajax Libre


Nom et prénom(s) : Ajax, Nom libre.
Surnom : Le Chat Noir, vous pouvez en choisir d'autres.
Âge : Entre 30 et 40 ans.

Groupe : Les États Restaurés de la Grande Plaine dit ERGP.
Rôle au sein du groupe : Observateur dans la Section Delta, coéquipier de Phoebe Sterton.

Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau.

Caractère

Aimable – Calme – Charmant – Franc – Méticuleux – Observateur – Protecteur – Serviable – Têtu.

Vous pouvez définir d’autres traits de caractère, néanmoins Ajax n’est pas le genre de soldat qui fonce dans le tas en tirant sur tout ce qui bouge, c’est tout le contraire.

Particularités

Possède un AR-10, fusil de service.

Ajax dispose également d'un bonus d'une étoile en Armes Légères.

Histoire

L’histoire est en grande partie libre, néanmoins les points qui se trouvent en-dessous doivent figurer dans la biographie que vous rédigeriez.
- Ajax entre dans la Section Delta en 2275. En cinq années dans cette unité, il fera équipe avec pas moins de huit tireurs d’élites, les sept premiers mourront lors de missions d’observation, gagnant une réputation de Chat Noir. Faire équipe avec Ajax, c’est mourir dans l’année qui vient.

- Il est tombé sous le charme de Phoebe dès qu’il l’a vu. Il l’a dragua lors de leur première mission, la brune n’appréciant pas de se faire séduire donna un coup de poing dans la mâchoire de l’observateur. Depuis ce jour, Ajax attend patiemment le moment opportun pour retenter sa chance.

Phoebe Sterton

Cela fait maintenant une année que les deux sont partenaires pour le meilleur et pour le pire. La cohésion de leur binôme est excellente puisque Ajax veille sur Phoebe lorsque cette dernière ne peut pas surveiller ses arrières et cela marche, puisque la brunette se trouve être le partenaire qui resta le plus longtemps en vie à ses côtés. L’homme est amoureux de la jeune femme et cette dernière le sait. De plus, il n'est pas impossible que la demoiselle ressente un petit quelque chose pour l’observateur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

(M) Nikolaj Coster-Waldau - ERGP Empty
Message (M) Nikolaj Coster-Waldau - ERGP Empty (#) Lun 14 Oct - 13:43

Prénom et Nom : Le prénom n'est pas négociable, puisque je le mentionne dans mes rps, néanmoins le nom c'est à vous de le choisir.

L'avatar : Je tiens beaucoup à ce que l'avatar soit Nikolaj, donc cela risque d'être assez ardu pour une éventuelle négociation, mais si votre choix est dans le même style, il y a une chance que je dise "oui".

Les liens : Une grande partie de mes liens peuvent être les vôtres également, étant donné que les deux soldats sont très souvent ensemble. Donc en cas de validation, n'hésitez pas à contacter ceux avec qui j'ai un lien.

Niveau et présence : Je ne suis pas du tout embêtante concernant cette section, du moment que vous venez sur un forum rpg, c'est pour rp. Néanmoins, si vous savez que vous serez absent(e), je vous conseille de m'envoyer un MP pour me prévenir en cas où je ne verrais pas votre sujet "d'absence".

Tout est dit. Ma boite MP est ouverte pour toutes questions et encore un immense "MERCI" pour avoir choisi Ajax (M) Nikolaj Coster-Waldau - ERGP 2767948761 
Revenir en haut Aller en bas

(M) Nikolaj Coster-Waldau - ERGP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
(M) Nikolaj Coster-Waldau - ERGP 190225035654547943(M) Nikolaj Coster-Waldau - ERGP 190225035849662882(M) Nikolaj Coster-Waldau - ERGP 19022503565551809


(M) Nikolaj Coster-Waldau - ERGP 190225035535457821(M) Nikolaj Coster-Waldau - ERGP 190225035536160543(M) Nikolaj Coster-Waldau - ERGP 19022503553680318

Sujets similaires

-
» (F) Scarlett J. ╬ you're one of the kind - ERGP.
» (F) Caitlin Stasey - ERGP
» (F) Lyndsy Fonseca - ERGP
» Missions de la tireuse d'élite de l'ERGP ▬ Phoebe S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives Générales-
(M) Nikolaj Coster-Waldau - ERGP 190225035654547943(M) Nikolaj Coster-Waldau - ERGP 190225035849662882(M) Nikolaj Coster-Waldau - ERGP 19022503565551809