AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez| .

Johnny Crac-Boum-Hu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Personnage non Validé
Paladin Némésis
Personnage non Validé
avatar

Généralités
Flingueur de Mutants, et encore, si y avait que ça ...

☢ Âge : 29 Masculin
☢ Nombre de messages : 10
☢ Nombre de messages RP : 0
☢ Date de Naissance : 12/11/1989
☢ Arrivée à Denver : 05/04/2014
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Sylvester Stallone
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 57 ans
☢ Lieu actuel : Maxson Bunker et environ.
☢ Liens rapides : [url=]Mettez votre lien ici[/url]
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Message (#) Sam 5 Avr - 20:59


Johnny Crac-Boum-Hu


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Johnny Knax
→ Surnom : Johnny Crac-Boum-Hu

→ Sexe : Homme

→ Âge et lieu de naissance : 28 ans, né au Colorado, près d'une route. Après, où précisément, c'est une autre histoire ...

Informations Personnelles

→ Pseudo : Goldfinger
→ A propos de vous : Salutations, amis trombadouuuuuuuuuuuurs. Je suis venu en ce lieu car j'ai vu que vous cherchiez des petits fifous pour jouer des gus complètement timbrés, alors je suis venu !

Plus sérieusement, je m'appelle JB, j'ai 24 ans et toute mes dents ! Grand amateur de forum RPG, j'ai ENFIN trouvé un forum où l'action a l'air rigolote, et ça, c'est cool !

→ Où avez-vous connu le forum ? Ba je cherchait sur Bazzart, et je vous ait vu, et là, tel une apparition divine, j'ai vu de la lumière, alors je suis rentré.
→ Une première impression ? Pour le moment rien de constructif.

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Ba j'ai joué a Fallout 3, y a un bail, mais je suis loin de me considérer comme un spécialiste de cet univers.

→ Célébrité : Kurt Cobain

Informations mentales

"Fou, cet homme est fou ! Bien entendu qu'il est fou, puis ce que nous sommes dans un monde de fou ! Mais si nous sommes dans un monde de fou, sommes nous tous des fous ou l'est-il plus que les autres ?" - Réflexion anonyme.

Johnny Crac-Boum-Hu, ou Johnny Crac pour les intimes, est quelqu'un qui, même pour un un habitant des Terres Dévastées, est complétement siphonné du bulbe, un taré du ciboulot, un attaqué de la boîte crânienne, bref, un joyeux dingue. Complétement à côté de ses pompes, il ne comprend nullement les gens sains d'esprits, et ne comprend qu'une seule chose, la folie. Aimant particulièrement les acides et autres psychotropes, ces produits n'arrangent en rien son état déjà fort fragile. Néanmoins, bien que ravagé intellectuellement, il n'est pas une brute épaisse. Mais en revanche, il est profondément instable, et il peut vous dire bonjour et trente secondes après vous mettre un coup de couteau, histoire de rigoler un coup. Il aime deux choses dans la vie, la mécanique et la vitesse. Voulant allez toujours plus vite, il est ce que même les autres gus du coin appellent un "Barge" au volant, ou au guidon de quelques engins que ce soit. Bien sûr, ce n'est pas la seule chose qui fait qu'il est devenu un membre de la communauté de Jericho, car ce serait un peu léger, n'est-ce pas ? Ce qui force le respect des autres, c'est surtout qu'il est un bricoleur de génie, et peut réparer n'importe quel outil du moment qu'on y met le prix. Certains disent que c'est un Fou bon pour l'asile, d'autre un Génie méritant une place dans les grandes écoles si elles existaient encore, mais lui, il ne sait pas vraiment. Ce qui fait sa force, c'est que même sous drogues, il peut toujours travaillés, trouvant même quelques fois ses meilleurs idées dans cet état second qui développe cette folie qui maintenant est naturel chez lui. Profondément drogué depuis des années, et fortement accoutumé, a un tel point que tous les drogués de cette confrérie sporadique le dise "Le Jour où quelqu'un couchera Johnny seringue dans le bras est pas encore né".

Informations physiques

Johnny est quelqu'un de taille moyenne, mais n'est pas foncièrement gros. Drogué comme pas permis, il est et restera quelqu'un qui fait que son fort penchant pour la drogue provoque une dégénérescence physique irréversible. Habillé avec des vêtements complétements loufoques, certains croit même qu'il n'est absolument pas du coin, et beaucoup de mercenaire en tout genre lui cherche des noises ... Quel erreur ! Ses cheveux blonds constamment emmêlés, ces cernes tellement profondes et marqués qu'on diraient un cadavre, ses ongles de doigts légèrement décorés font de lui un spectacle parfaitement atypique dans Jericho, mais il est comme ça Johnny ...

Informations historiques

Johnny Knax est né il y a 28 ans au sein d'une caravane marchande. Il n'était pas encore complètement fou, ni complètement drogué. Normal, vu son jeune âge. Johnny était un jeune garçon des plus turbulents, incroyablement hyperactif, tapant sur le système de pas mal de monde, énervant les uns, désespérant les autres. Mais il ne faisait pas cela pour épater la galerie, non, il faisait cela car il était comme cela. Il ne se refrénait nullement, et s'amusait à faire les 400 coups sans qu'aucuns garçons de son âge veuillent jouer avec lui. La seule personne qui pouvait réfréner un tant soit peu ce petit diablotin était sa propre mère. Vous vous demanderez mais où est donc le paternelle de cet enfant turbulent mais ô combien charmant ? Et bien il c'était barré dès qu'il appris qu'il allait devoir s'occuper d'un marmot. Comme quoi, même l'apocalypse ne change pas certaines habitudes masculines ! Johnny fût donc élever sans son papa, ce qui expliqua que personne ne lui expliqua que voler, c'était pas bien, que manger les provisions des autres, c'était mal ou que pisser sur les gens quand ils dormaient, c'était vilain ! Sa pauvre maman, elle, ne pouvait surveiller son enfant et sustenté sa personne et celle de son fils. De plus en plus, l'enfant posait des problèmes, jusqu'au jour où il rencontra un voyageur, possédant une Boudicca-78/S. Cet engin provoqua ce qui ressemblait à de la dévotion envers la mécanique et le travail des métaux en général. Il venait d'avoir dix ans.

Le Pilote s'enticha de sa mère, et emmena quelques fois l'enfant avec lui, voyageant dans le side-car, allant à des vitesses folles. C'est à ce moment là que le joyeux dingue devint un amoureux des engins rapides. Très vite, il s'intéressa à la mécanique, aidant ce pilote qui était, pour le futur Bricoleur Fou, un moyen de calmer ses crises de folies passagères. Il répara sa première arme à ces douze ans, et sa première moto à batterie à fusion fonctionnelle à ces treize ans. Il devint un génie de la mécanique, et la communauté nomade trouva une nouvelle utilité a cet électron libre. Il répara les différents équipements de ces concitoyens, non pas pour leur rendre service, mais uniquement pour le plaisir de travailler. Vers ses seize ans, il commença à créer différents outils pour faciliter sa vie et celles de son entourage, qui consistait à sa propre mère, le pilote étant parti depuis plusieurs mois. Très vite, voir trop vite pour sa mère, il recréa des armes et bien qu'elles étaient plus ou moins primitives, elles étaient terriblement efficace, comme des gantelets à lames, ou il augmenta encore la capacité de tir d'un Smith & Wesson M19 en créant un barillet et une autre chambre. Au final, elle n'avait plus rien à voir avec l'arme d'origine. Il s'amusa encore, et toujours, de modifier des véhicules à tel point qu'ils n'avaient plus rien en commun avec le commencement. Il n'hésitait plus à bravé les interdits et à manier de plus en plus les énergies nucléaires pour augmenter la vitesse ou la puissance de ses créations à roues ou balistiques.

Mais à force de jouer avec le feu, il arriva ce qui arriva, et une immense explosion ravagea la caravane, tuant tous les camarades de voyage de Johnny. Sauf lui, qui utilisa une vieille baignoire en fonte qui se trouvait à proximité de son atelier pour se protéger du souffle meurtrier de sa bombe involontaire. Oh, bien sûr, il n'en ressortit pas complément indemne, et il se retrouva particulièrement sonné, étant donné qu'il fût projeté à plus de six cents mètres de l'endroit de l'explosion, et atterri dans une ferme proche notamment sur une pauvre brahmine qui n'avait rien demander, et qui finalement termina en steak tartare. Il ressortit de cette expérience encore plus fou que jamais, et cette fois, il n'avait plus son garde-fou maternelle, étant dispersé au quatre vents. Il devait partir d'ici, et vite, mais où ? Il vit un fermier venir vers lui, fusil à la main, complètement furieux de voir une de ses bêtes tués par une baignoire volante, mais fût surpris de voir quelqu'un de vivant de sortir de ce crash. Sans vraiment donné d'explication, Johnny demanda la direction de la ville la plus proche, et le fermier lui montra que la prochaine ville était celle de Jericho, et était à environ une trentaine de kilomètres, mais qu'il n'ira pas plus loin tant qu'il rembourserai pas sa bestiole. Sans vraiment chercher à comprendre, Johnny utilisa son gantelet à lame sur ce fermier, lui donnant la mort sans vraiment savoir pourquoi. Peut être par plaisir, peut être non. Peu importe. Il regarda le fusil, un superbe fusil d'assaut R-91, et décida de le prendre, sait-on jamais. Il fouilla la bicoque de l'ancien propriétaire, et trouva une machine formidable et rigolote, un bâton sauteur ! Il était cassé, il fallait remplacer le ressort, ce qui est plutôt fréquent sur ce genre d'appareil. Il regarda partout dans la maison, et trouva son bonheur sur ce qui semblait être un amortisseur reconverti pour acheminé la rampe permettant aux Brahmines d'aller se faire traire. Il retira donc le la pièce, étant donné que plus personne n'allait traire ces bovidés, et prit le ressort dont il avait besoin. Il prit également tous les outils qu'il avait besoin, et se mit à partir, quand tout à coup il entendit un grognement sourd. Lorsqu'il se retourna, il vit un gigantesque molosse montrer les crocs. Il ne prît même pas la peine de discuté et vida son fusil d'assaut droit dans la créature, qui mourut sur le coup, ce qui, en un sens, était farpaitement logique. N'ayant plus de munition, et puis légèrement fou sur les bords, il jeta son arme au loin, sur la bébète, et il entendit un bruit plaintif, comme lorsque quelqu'un se fait mal. Il s'approcha de la bestiole et vit un petit chiot, tout chétif venir vers lui, de même pas 1 mois, qui le regardait droit dans les yeux, s’interrogeant de qui était cette personne. Johnny, seul au monde, prit le chiot, le mit dans son sac, et ils partirent vers Jericho avec son barda. Il s'installa parmi les habitants de la ville, vendant ses services de mécano aux plus offrants, sans forcément demander qui ils étaient et de ce qu'ils voulaient en faire, lui, ce qui l'intéressait, encore et toujours, c'était la mécanique. Et puis, de fil en aiguille, certains clients commencèrent à le payer avec de la drogue, et c'était d'abord des choses douces, comme le Jet, ou bien le Rebound. Puis, il essaya les produits un peu plus fort, comme le Rocket, l'Ultrajet ou moins classique, le Psycho, qui, a forte dose et usage répété, en font une drogue particulièrement addictive. La boucle se boucla quand il commença à gober et mélanger tous les types de Mentats qui étaient à sa portée. Étant déjà fou avant ses prises de drogues, peu d'habitants voient la différence, et les rares personnes qui le voient pensent juste qu'il est un excellent mécano, et que si c'est sa manière de se détendre, ba qu'il se détende. Il n'a jamais agressé une personne sans raison, et les rares fois où c'est arrivé, il utilisa sans aucun problème de conscience son poing perceur, une petite invention à lui qui lui permet de percer des trous dans le métal, et dans autre chose accessoirement. Il devint citoyen à part entière, même si cela mit bien plus de temps que les autres, les Régulateurs et les habitants voulant vérifiés qu'il était bien fou et non un raider malin voulant les pillés dans leurs sommeils. Mais quand certains le virent traversé la ville avec un manteau de fourrure, un bonnet, des lunettes de soleil vintage, rangers aux pieds et slip pas tout a fait blanc pour caché son intimité, ils comprirent que c'était juste un fou du bulbe, et que tant que tu lui cherchait pas des crosses, ba tu pouvait dormir sur tes deux oreilles. Mais que fait il du petit chiot ? Il le donna à une gamine du coin. Elle fût heureuse d'avoir un animal de compagnie, et lui, il repris sa vie comme avant.

Informations du groupe

→ Groupe : Habitant de Jericho

→ Votre rôle dans le groupe ? Mécano, Réparo, Rigolo !

→ Pourquoi ce groupe ? Parce que c'est à Jericho qu'il posa son barda, et qu'il ne quitta plus depuis, vu la masse astronomique de travail qu'il y a dans cette ville. Étant fou, il passe pour un marginal, mais ses capacités dans le travail du métal et le fait qu'il n'est pas foncièrement agressif le rend plus ou moins acceptable dans la petite ville.

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? - Je le laisse se débrouiller seul.

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? J'accepterais que nos routes se séparent, mais je ne lui ferais aucun mal.

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? - Oui, mais par accident ou pour me défendre.

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? - Jamais ! Seule ma personne compte, le reste ne mérite pas mon attention.

→ Sauverais-tu un animal blessé ? - Si c'est un animal inoffensif oui, sinon je le laisse mourir.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? - Pas vraiment, j'accepte de la donner si je gagne quelque chose en échange, mais je ne l'offre pas naturellement.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? - Aller m'abriter seul dans mon coin pour survivre.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? - Une arme bien efficace qui tue lentement et/ou en faisant énormément souffrir.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... - Vous tirez pour tuer cette silhouette.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : - Un lieu public avec beaucoup de monde pour vous tenir compagnie.

Informations diverses

Johnny possède divers outils comme des chalumeaux, clés à molettes, divers tournevis, un nécessaire de soudeur et tout ce qui va avec. Il créa également un poing perceur, qui est en fait un poing assisté avec un système de mèche à métaux, lui permettant de trouer avec facilité et rapidité. Il peut réparer et créer tous types d'objets si on lui donne les matériaux et le temps qu'il faut.

Son surnom de Crac-Boum-Hu aurait plusieurs significations. Certains disent que c'est son cri de guerre quand il est en pleine vitesse, d'autres, notamment les femmes, disent que c'est surtout qu'à cause de sa consommation excessive de Mentats qui améliorent ses performances dites ... Sexuelles. Nul ne sait vraiment. Nul ne saurait vraiment car il change de version à chaque fois qu'on lui pose la question, et cela le fait rire, et c'est ce qui compte non ?

Technicien : +2 en réparation.
Pilote : +2 en pilotage.


Au royaume des Fous
Les Barjos sont Rois


Dernière édition par Johnny Crac-Boum-Hu le Dim 6 Avr - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
avatar

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 30 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Message (#) Sam 5 Avr - 21:08

Bienvenue sur le forum !

Un autre raider sans jupe, ça fait plaisir je commençais à me sentir seul
On s'occupe de ta fiche rapidement (encore ce soir ou demain au plus tard), ça a l'air prometteur ! En attendant n'hésite pas à faire un tour dans le flood si tu en as envie ! ^^
Amuse-toi bien sur le forum :)


    Hello darkness my old friend, i've come to talk with you again, because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping, and the vision that was planted in my brain, still remains, within the sound of silence. ♦️ ©️ The Sound of Silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Personnage non Validé
Paladin Némésis
Personnage non Validé
avatar

Généralités
Flingueur de Mutants, et encore, si y avait que ça ...

☢ Âge : 29 Masculin
☢ Nombre de messages : 10
☢ Nombre de messages RP : 0
☢ Date de Naissance : 12/11/1989
☢ Arrivée à Denver : 05/04/2014
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Sylvester Stallone
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 57 ans
☢ Lieu actuel : Maxson Bunker et environ.
☢ Liens rapides : [url=]Mettez votre lien ici[/url]
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Message (#) Sam 5 Avr - 21:15

A fond les manettes ma p'tite paupiette ! Merci pour le message et j'espère que ma fiche va plaire au staff ! On va bien rigoler ! Mouahahahaha !


Au royaume des Fous
Les Barjos sont Rois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
avatar

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 31 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Message (#) Sam 5 Avr - 21:31

Olala ! Voilà un personnage qui va donner ! Bienvenue à toi, j'ai vraiment hâte de voir à quel point tu es déluré Amuse toi bien !


@me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
avatar

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Message (#) Sam 5 Avr - 21:34

Finalement j'ai eu le temps ce soir
Avant toute chose, ne prends pas peur devant la longueur du message XD J'ai clairement détaillé chaque point pour que tu comprennes ce qui pose problème et que tu puisses le corriger au mieux, au final il n'y a pas énormément à modifier ^^ En tous les cas je trouve l'idée du personnage très sympa et je suis sûr que ça promettra en RP !

→ Alors pour commencer, comme précisé dans le règlement au moment de l'inscription et dans le règlement général du forum, excepté les membres de la Légion et de l'ERGP, il est obligatoire de naître dans le Colorado (pour la bonne et simple raison qu'il est très peu crédible de pouvoir voyager d'état en état en raison des grands dangers qui se trouvent entre le Colorado et les états voisins). Il faudra donc modifier ton état de naissance ^^

→ Au début de ton histoire, tu parles d'un soldat de « l'ECRG », mais je pense que tu veux parler de l'ERGP ? Parce qu'il faut savoir que ce groupe n'est dans le Colorado que depuis trois ans. Avant ils pensaient que l'état n'avait rien à offrir (pas même des survivants), par conséquent il est impossible qu'un membre de ce groupe se trouve dans la région à l'époque que tu cites. Il faudra donc voir pour modifier un peu ce passage :)

→ Simple précision, mais je préfère le faire ! Lorsque tu parles du fait que le pilote enseigne à ton personnage à travailler sur les voitures, il faut bien retenir que c'est des denrées très très rares. C'est déjà difficile voire impossible d'avoir un véhicule fonctionnel sans appartenir à un groupe de grande importance, du coup un pilote isolé ne pourra pas vraiment apporter de la matière pour travailler dessus, mais rien n'empêche ton personnage de bidouiller d'autres choses ou de se renseigner là-dessus avec d'anciens ouvrages/holodisques évidemment ^^ Ce sera juste la pratique qui pêchera.

→ Du coup, là l'idée de tomber sur une moto parfaitement fonctionnelle dans une ferme lambda est impossible comme tu le comprendras. C'est un bien qui vaudra plusieurs milliers de capsules (voire plus) et serait la proie des raiders/marchands peu scrupuleux du coin, donc jamais un simple fermier ne possédera un tel bien.

→ Pour ce qui est de la fin de l'histoire, il faut noter que Dog City n'est pas une « ville », c'est un endroit avec des tas de bâtiments en ruine et à part le campement de l'ERGP (qui n'est là que depuis 3 ans) et le stade des Chiens Pendus, il n'y a rien d'intéressant. S'il existe bien des petits groupes de survivants isolés, ça ne serait pas très logique que ton personnage se rende là-bas pour mettre se talent au service des autres, il serait plus normal de se diriger vers Jericho qui est une véritable ville. Bon, vu le côté « taré » de ton personnage, il n'a peut-être pas besoin d'une raison pour aller visiter des ruines, mais il faudrait juste remanier un peu de passage, parce que là on a un peu l'impression qu'il y a des communautés importantes au sein de la ville alors que c'est loin d'être le cas ^^

→ Et pour finir, il faudra grandement développer l'intégration aux Chiens Pendus. En effet, un mécanicien n'a rien d'intéressant à offrir à ce groupe pour la bonne et simple raison qu'ils n'utilisent aucune technologie et aucun véhicule (dans une ville comme Dog City c'est de toute manière inutile vu que c'est peu praticable). Du coup ce serait comme d'engager une escort girl dans un couvent si tu veux xD Il ne servirait à rien puisque les Chiens Pendus ne cherchent que des individus capables de dresser les chiens et de se batte efficacement. Comme tu t'en doutes donc, avoir un rôle de « mécano » au sein de ce groupe n'est donc pas « possible » puisqu'il ne signifierait rien. D'ailleurs note que les Chiens Pendus utilisent les molosses de Denver qui sont rodés au combat, donc il faudra obtenir ton chien à ce moment et non en ramassant un chien dans la ferme que tu as visité avant ^^

→ Dans la partie « Informations complémentaires » il manque les aptitudes (qui sont nécessaires pour posséder un véhicule et un chien).


Donc en conclusion, si tu souhaites conserver l'idée du mécano avec un chien lambda, ce que je te conseillerais c'est d'opter pour un autre groupe de raiders (les Gormogons par exemple ?), sans quoi il faudra enlever la partie mécano « officielle » dans le sens où tu n'auras aucune « légitimité » au sein ce groupe. En gros tu gâcherais un peu les compétences de ton personnage, d'où le fait que je te conseille un changement de sous-groupe dans ton propre intérêt, parce qu'au sein des Chiens Pendus il te sera impossible de posséder un véhicule et que ça a l'air relativement important pour ton personnage ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, que ce soit ici ou par MP (sous le compte de Jax) ! :)

Bon courage pour ces changements !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gormogon
Daisy-May Daniels
Gormogon
avatar

Généralités
Matriarche Cannibale

☢ Âge : 28 Féminin
☢ Nombre de messages : 252
☢ Nombre de messages RP : 25
☢ Date de Naissance : 04/12/1990
☢ Arrivée à Denver : 02/11/2013
☢ Crédits : Abby
☢ Célébrité : Meryl Streep
☢ Doublons : /
☢ Âge : 61 ans
☢ Lieu actuel : Ranch des Gormogons
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Arnaqueur ♦ -10

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Message (#) Sam 5 Avr - 21:42

Bienvenue ici jeune homme :p félicitation pour avoir choisi le côté obscur de la force !! Bon courage pour la modification de ta fiche et au plaisir de te voir prochainement en jeu   


It's unfortunate that when we feel a storm, we can roll ourselves over 'cause we're uncomfortable.
Oh well the devil makes us sin. But we like it when we're spinning, in his grin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
avatar

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP: Fermé

☢ Particularités:

Message (#) Sam 5 Avr - 22:06

Bienvenue sur le forum ! Et bon courage pour les modifications de fiches ! Et qui sait, peut être à bientôt chez les Chiens Pendus si tu ne changes pas de groupe !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Personnage non Validé
Paladin Némésis
Personnage non Validé
avatar

Généralités
Flingueur de Mutants, et encore, si y avait que ça ...

☢ Âge : 29 Masculin
☢ Nombre de messages : 10
☢ Nombre de messages RP : 0
☢ Date de Naissance : 12/11/1989
☢ Arrivée à Denver : 05/04/2014
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Sylvester Stallone
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 57 ans
☢ Lieu actuel : Maxson Bunker et environ.
☢ Liens rapides : [url=]Mettez votre lien ici[/url]
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Message (#) Sam 5 Avr - 22:42

Effectivement, j'ai un poil de changement à faire ... Concernant le lieu de naissance, j'étais persuadé que le lieu était en Arizona, j'ai pas fait gaffe que c'était au Colorado {la honte -_-}.
Je pensais que les Chiens Pendus étaient comme les autres Raiders, spécialisés dans les toutous XD. Après effectivement, je pensais pas non plus qu'ils avaient de nombreux véhicules, mais 4 ou 5 histoires de faire des raids dans le désert {il me semble que j'ai vu qu'ils sortaient de temps en temps pour rigoler un coup.}.
Après je connais plus l'univers de Rage, où justement chaque "clan" possède plusieurs véhicules pour piller les gens sur leurs territoires, j'imaginai que c'était aussi le cas pour les Raiders sur Fallout {en plus ils portent le même nom, comment ils ont copiés sur Fallout j'vous jurent ...}.

Bien qu'à la base, mon perso je voulait en faire un mécano, c'est surtout le côté bricole qui fait qu'il est dangereux, et si jouissif ^^. Après si tu me dit que chez les Chiens Pendus, les véhicules et les bricoleurs en général sont pas recherchés, ba je me voit mal dans un autre groupe, parce que d'une mon perso n'est pas cannibale {j'ai rien contre eux hein, mais bon, je suis fou, pas mangeur d'homme ! ^^}, de deux, je le voit pas bien rentré dans un groupe paramilitaire {comme les Dragons d'Or, ou bien les Légionnaires} vu ses addictions aux drogues qui le rendent un peu à l'ouest {et vu son comportement de base, il l'est carrément} et même chez les Grizzlis il aurait aucune chance, vu que c'est clairement pas un chasseur ou un combattant XD. Je pensais aux habitants de Jericho du coup, maintenant que tu me dit que c'est une ville, tu croit que mon perso, bien que royalement taré, aurait sa place dans cette ville, notamment avec ses problèmes de drogues ? Et surtout, est ce que les véhicules et ou les réparations que ce soit d'armes etc sont plus fréquents dans ce genre d'endroit ?

Pour le reste, ba je change sans soucis ^^


Au royaume des Fous
Les Barjos sont Rois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
avatar

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 30 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Message (#) Sam 5 Avr - 23:07

Non en fait les Chiens Pendus sont le stéréotype du raider, en gros les gars qui pensent uniquement à se droguer et à piller, mais ne prévoient pas ce qu'ils vont faire le lendemain, alors avoir des « spécialistes » c'est juste à l'opposé de leur mode de fonctionnement. Quant aux raids, ils les font en général aux environs de Dog City ou lorsque c'est sur une longue distance, ils vont à pied en squattant des bâtiments sur la route, rien de bien organisé en somme.
Après je comprends parfaitement pour les Gormogons et les autres groupes, du coup je pense que recycler ton idée en habitant est le mieux en effet ! Jericho est ce qui se rapproche le plus des villes qu'on a de nos jours, donc ton personnage peut parfaitement s'y intégrer comme ça. Même s'il est déjanté/taré, ses compétences seront utiles à la communauté et du moment qu'il ne se met pas à tuer (sous peine d'être arrêté par les Régulateurs qui sont installés à Jericho), il n'a rien à craindre si ce n'est une mauvaise réputation ^^

Comme c'est un endroit avec beaucoup de passage, il sera beaucoup plus facile de trouver des pièces/morceaux de véhicules pour fabriquer ou entretenir les tiens. Un ancien joueur avait d'ailleurs fait une voiture en justifiant ça par l'achat de matières premières à Jericho, donc si tu expliques ça en t'installant dans cette ville, c'est parfaitement faisable :)


    Hello darkness my old friend, i've come to talk with you again, because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping, and the vision that was planted in my brain, still remains, within the sound of silence. ♦️ ©️ The Sound of Silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colon
Kyle Lewis
Colon
avatar

Généralités
Lucky Kyle

☢ Âge : 33 Masculin
☢ Nombre de messages : 449
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 27/07/1985
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : ☢ self
☢ Célébrité : Jaco van den Hoven
☢ Doublons : /
☢ Âge : 25 ans
☢ Lieu actuel : Dog City - Avant-poste de l'ERGP
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Message (#) Sam 5 Avr - 23:31

Johnny Crac-Boum-Hu a écrit:
Je pensais que les Chiens Pendus étaient comme les autres Raiders, spécialisés dans les toutous XD. Après effectivement, je pensais pas non plus qu'ils avaient de nombreux véhicules, mais 4 ou 5 histoires de faire des raids dans le désert {il me semble que j'ai vu qu'ils sortaient de temps en temps pour rigoler un coup.}.
Après je connais plus l'univers de Rage, où justement chaque "clan" possède plusieurs véhicules pour piller les gens sur leurs territoires, j'imaginai que c'était aussi le cas pour les Raiders sur Fallout {en plus ils portent le même nom, comment ils ont copiés sur Fallout j'vous jurent ...}.

C'est juste pour préciser qu'en théorie, dans l'univers de Fallout, on n'a aucun véhicule jouable. A part les vertiptères, qui ont été conçus dans les décennies avant notre période, tout le reste n'est plus fonctionnel (même si on peut avoir une voiture dans Fallout 2). On a quand même rajouté l'option d'avoir des véhicules sur le forum, parce que ça se retrouve dans certains jeux dérivés, mais dans les jeux de rôle Fallout à proprement parler, y a rien de ce genre

Sur le forum, les véhicules sont de toute façon inutilisables à Dog City, vu que les autoroutes et les routes sont encombrées de véhicules datant de la Grande Guerre, mais dans les terres dévastées, ça peut quand même servir ^^ De fait, à part la Confrérie de l'Acier et l'ERGP qui ont des véhicules, le meilleur choix reste Jericho, je pense. Le fait qu'il soit taré n'est pas forcément un souci, vu que bon, ça n'est pas un crime non plus

Et sinon, bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-city-heroes.forumotion.com/
Soldat
Ajax Sanders
Soldat
avatar

Généralités
Observateur de la Section Delta

☢ Âge : 26 Masculin
☢ Nombre de messages : 128
☢ Nombre de messages RP : 10
☢ Date de Naissance : 20/10/1992
☢ Arrivée à Denver : 28/10/2013
☢ Crédits : Moriarty
☢ Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Université d'Auraria
☢ Liens rapides : L'histoire
Les liens
Les aventures
Les aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Message (#) Dim 6 Avr - 8:13

Bienvenue parmi nous   Et bon courage pour ta fiche o/




      My body is a cage.

      I'm living in an age, that calls darkness light, though my language is dead, still the shapes fill my head. I'm living in an age whose name I don't know, though the fear keeps me moving, still my heart beats so slow. Arcade Fire
      (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Personnage non Validé
Paladin Némésis
Personnage non Validé
avatar

Généralités
Flingueur de Mutants, et encore, si y avait que ça ...

☢ Âge : 29 Masculin
☢ Nombre de messages : 10
☢ Nombre de messages RP : 0
☢ Date de Naissance : 12/11/1989
☢ Arrivée à Denver : 05/04/2014
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Sylvester Stallone
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 57 ans
☢ Lieu actuel : Maxson Bunker et environ.
☢ Liens rapides : [url=]Mettez votre lien ici[/url]
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Message (#) Dim 6 Avr - 8:26

D'accord Good Lucky, merci de la précision !
Bon, alors moi j'ai modifié ma fiche, notamment sur les points que tu m'a dit de changer Vault Boy. J'ai balancé la bécane {pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... Hum pardon} pour la remplacer par un bâton sauteur. Je trouvais l'idée génial de voir un mec débarqué sur un engin comme ça en mode kangourou, et ça allait avec le perso, du moins je trouve XD. J'ai modifié le groupe, pourquoi il rejoignit Jericho etc ...

Concernant le pilote, j'ai pris celle de la Confrérie de l'Acier, j'imagine qu'ils ont quelques Vertiptères non ? Vu l'armement qu'ils ont, cela deviens de suite beaucoup plus crédible. Après, ba voilà.

A si, il manque les aptitudes, mais je doit mettre quoi ? J'arrive pas à trouver ce qu'il faut que je mette précisément ...PAS TAPEEEEEEEEEEEE XD


Au royaume des Fous
Les Barjos sont Rois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
avatar

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 30 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Message (#) Dim 6 Avr - 10:19

L'intégration au groupe et les autres changements sont bons, excepté pour le groupe du pilote ! En réalité les membres de la Confrérie ne sortent que très rarement de leur bunker et lorsqu'ils le font, c'est en groupe et uniquement pour effectuer leur mission avant de rentrer chez eux (tu te souviens peut-être de leur comportement dans Fallout 3). Le mieux ce serait d'en faire un habitant lambda comme lui par exemple (je ne te suggère pas de le prendre lui, mais de reprendre la même idée de personnage ^^).

Pour les aptitudes j'ai voulu te donner le lien et puis j'ai oublié
C'est ici, section 5 et 6, tout est expliqué ^^

Dès que ces deux points seront corrigés, je pourrai te valider


    Hello darkness my old friend, i've come to talk with you again, because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping, and the vision that was planted in my brain, still remains, within the sound of silence. ♦️ ©️ The Sound of Silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Personnage non Validé
Paladin Némésis
Personnage non Validé
avatar

Généralités
Flingueur de Mutants, et encore, si y avait que ça ...

☢ Âge : 29 Masculin
☢ Nombre de messages : 10
☢ Nombre de messages RP : 0
☢ Date de Naissance : 12/11/1989
☢ Arrivée à Denver : 05/04/2014
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Sylvester Stallone
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 57 ans
☢ Lieu actuel : Maxson Bunker et environ.
☢ Liens rapides : [url=]Mettez votre lien ici[/url]
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Message (#) Dim 6 Avr - 12:14

Tout est good, j'ai modifié le Vertiptère pour le remplacer avec une Boudicca-78/S.
Comme talent, j'ai pris Technicien et Pilote. Voilà ^^.


Au royaume des Fous
Les Barjos sont Rois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
avatar

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Message (#) Dim 6 Avr - 12:30

Bien, avec ces corrections ça me va ! Par contre si tu veux avoir un chien en animal de compagnie, il faudra remplacer l'un de tes talents par celui-ci : Zoologue : permet de choisir un animal (exceptés un cheval et un chien de combat) en tant que compagnon permanent. Sinon il faudra le retirer de ton « inventaire » à toi de voir ^^

Avec un tel personnage je ne doute pas que tu vas avoir de quoi faire (et donner du boulot aux habitants de Jericho), j'ai hâte de le voir en jeu !

Tu commences avec 15 capsules. Je te les ajoute à ton profil. Tu pourras en gagner davantage en te renseignant ici, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes aussi un bonus de 15 capsules étoilées pour avoir fait une fiche en moins de 24 heures.

Tu débutes avec un karma de -10 (Arnaqueur).

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta feuille de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre du forum. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs et les modérateurs sont à ta disposition !

Puisse-tu réussir à te faire accepter malgré ta différence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jericho
William Hawke
Jericho
avatar

Généralités
Intelligence nomade

☢ Âge : 23 Masculin
☢ Nombre de messages : 317
☢ Nombre de messages RP : 36
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 24/09/2013
☢ Crédits : Moi !
☢ Célébrité : Domhnall Gleeson
☢ Doublons : Lily-Rose Steinbach
☢ Âge : 32
☢ Lieu actuel : Jericho
☢ Liens rapides : Présentation
Relations
RPs

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP: Fermé

☢ Particularités:

Message (#) Dim 6 Avr - 16:23

Kuuuuurt *-* Bienvenue sur le forum et félicitations pour ta validation o/



Where the streets have no name.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Personnage non Validé
Paladin Némésis
Personnage non Validé
avatar

Généralités
Flingueur de Mutants, et encore, si y avait que ça ...

☢ Âge : 29 Masculin
☢ Nombre de messages : 10
☢ Nombre de messages RP : 0
☢ Date de Naissance : 12/11/1989
☢ Arrivée à Denver : 05/04/2014
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Sylvester Stallone
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 57 ans
☢ Lieu actuel : Maxson Bunker et environ.
☢ Liens rapides : [url=]Mettez votre lien ici[/url]
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Message (#) Dim 6 Avr - 16:26

Merci à tous le monde pour les messages au fait, c'est super gentil ! Bon, blague sans rire, quelqu'un veut RP avec un taré as du Bricolage ? Nan ?


Au royaume des Fous
Les Barjos sont Rois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur
Jake Sigurdson
Voyageur
avatar

Généralités
Électron libre

☢ Âge : 22 Masculin
☢ Nombre de messages : 114
☢ Nombre de messages RP : 18
☢ Date de Naissance : 08/06/1996
☢ Arrivée à Denver : 21/12/2013
☢ Crédits : Chacall & Tumblr
☢ Célébrité : Brad Pitt
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 32 ans
☢ Lieu actuel : Denver
☢ Liens rapides : *Ma p'tite histoire
*Moi et mes potes
*Mes emmerdes
*Aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP: Fermé

☢ Particularités:

Message (#) Dim 13 Avr - 18:00

Un aut' zinzin ! Welcome !   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Message (#)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Crac-Boum-Hu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» « Crac, boum, plouf. » ft. Autumn
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Johnny Knoxville. - G
» BOUM
» [UPTOBOX] La Boum [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Personnages-