AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Savoir partager son temps, c'est savoir jouir de la vie ▬ Caleb, Erin 190225035535457821Savoir partager son temps, c'est savoir jouir de la vie ▬ Caleb, Erin 190225035536160543Savoir partager son temps, c'est savoir jouir de la vie ▬ Caleb, Erin 19022503553680318

Savoir partager son temps, c'est savoir jouir de la vie ▬ Caleb, Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Savoir partager son temps, c'est savoir jouir de la vie ▬ Caleb, Erin Empty
Message Savoir partager son temps, c'est savoir jouir de la vie ▬ Caleb, Erin Empty (#) Sam 1 Fév - 20:50

La Confrérie de l'Acier était connue, voire réputée pour ses talents en matière de technologie. C'était forcément vers eux que les pensées de tout le monde allait dès qu'un appareil ou un engin récalcitrant se montrait résistant face aux tentatives des réparateurs du dimanche. C'était pour cette raison que Caleb avait été mandé par son supérieur qui lui avait fait savoir qu'il allait devoir conduire une équipe de réparateurs au Maxson Bunker pour qu'ils puissent s'entretenir avec les Chevaliers spécialisés dans la technologie. Que cela enchaîne ou non le jeune homme, il aurait au moins l'occasion unique de pouvoir pénétrer dans le campement de la Confrérie de l'Acier qui gardait jalousement ses secrets ! L'arrivée au bunker fut assez.... animée ! Après que le véhicule ait été intégralement contrôlé par les Chevaliers postés à l'entrée, il eut l'autorisation de pénétrer dans l'enceinte du bunker. Là, Caleb fut invité à attendre dans son véhicule après l'avoir garé dans le hangar, ou à se rendre à l'intérieur du bâtiment, tout en sachant parfaitement qu'il n'allait pas avoir le droit de dépasser le premier niveau qui n'offrait pas grand-chose d'intéressant. Cela dit, c'était toujours mieux que de traîner à l'extérieur, aussi le jeune homme pénétra-t-il dans le bâtiment qui s'offrait à lui. À peine le conducteur fut-il entré qu'il fut forcé de se décaler sur le côté en voyant une équipe se préparer à sortir, malheureusement dans son empressement le jeune homme se cogna contre un tas d'affaires et un morceau de métal lui entailla le bras. Rien de grave, mais comme tous les petits bobos, celui-ci saignait beaucoup !

Erin passait au même moment et le cri de surprise mêlé à de la douleur que le jeune homme lâcha attira forcément son attention. Le médecin qu'elle était remarqua aussitôt que le nouvel arrivant avait été légèrement blessé, mais son visage lui étant inconnu, elle savait qu'il n'était pas membre de la Confrérie. Même si cette dernière était réputée pour être renfermée sur elle-même, leur chapitre essayait de sortir de ces mauvaises habitudes et s'ouvrait un peu plus aux autres. Erin allait-elle proposer son aide à cet étrange inconnu ?


Voilà pour vous, chers Enfants du Hasard !

Vous souhaitiez une rencontre de la Roue du Destin et nous vous avons mis face à une situation que vous devez diriger. N'oubliez pas que c'est à VOUS de diriger le sujet et ses PNJs et à personne d'autre.

Ceci n'est qu'une introduction pour vous et à partir de là, vous entrez dans un sujet à mener vous-mêmes, selon vos envies ! N'hésitez pas à communiquer entre vous, si vous le souhaitez et surtout, ne tardez pas trop à répondre à votre partenaire ! Je me réserve toutefois le droit d'intervenir à un moment que je jugerais opportun, si besoin est, pour vous servir une belle surprise...

Prenez garde aux caprices de Vault Boy !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Chevalier Ashworth
Chevalier
Chevalier Ashworth

Généralités
Chevalier Docteur Erin
Ashworth

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 193
☢ Nombre de messages RP : 41
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 02/01/2014
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Lauren Cohan
☢ Doublons : Calamity
☢ Âge : 35
☢ Lieu actuel : Maxson Bunker
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Savoir partager son temps, c'est savoir jouir de la vie ▬ Caleb, Erin Empty
Message Savoir partager son temps, c'est savoir jouir de la vie ▬ Caleb, Erin Empty (#) Mer 5 Fév - 16:56

Je remontais du niveau moins deux après une matinée plutôt calme passée à attendre à l'infirmerie. De fait, j'avais eu tout le loisir pour faire un inventaire rapide des médicaments, compresses et autres seringues qui composaient, entre autre, les ressources médicales de la Confrérie. J'avais délaissé ma blouse blanche au profit de mes habits « civils » qui se résumaient à un juste au corps de type t-shirt bleu-marine et un pantalon souple serrant mes jambes au plus près, d'une teinte plus sombre tirant sur le noire. Comme à l'accoutumé, je portais mon Glock Defender, sagement déposé dans son holster, attaché sur mon flanc, sous mon aisselle. Simple question de sécurité, même si le bunker était confortablement gardé, nuit et jour, par des Chevaliers en factions, disséminés à tous les endroits stratégiques menant au complexe.

J'aimais bien remonter vers le premier niveau du bunker. Ici et là se trouvaient des étrangers venus des Terres Dévastées du Colorado, qui du marchand qui marchande, qui du colporteur qui colporte, qui du négociant qui négocie, et autres fermiers apportant leur lot de viande, légumes, et fruits, le commerce avec le blockhaus de notre Chapitre du Midwest était florissant et pour le moins prospère. L'ambiance était moins feutrée que dans les niveaux inférieurs réservés exclusivement aux frères et sœurs. Et puis, il suffisait de passer le poste de garde pour accéder au soleil, au vent et à la poussière, et surtout, au ciel. Pour autant, je n'avais pas la nostalgie des grands espaces, me sentant très bien dans mon cadre fait de béton armé. Cet aspect là de notre habitat avait quelque chose de sécurisant, et surtout, aussi bizarre que cela puisse paraître pour un observateur extérieur, quelque chose de familial.

L'élévateur m'emmena assez rapidement vers le niveau le plus proche de la surface, à savoir le niveau moins un. J'avais du attendre dix bonnes minutes avant que ce qui nous servait d'ascenseur ne fasse l'aller retour entre le bas et le haut. Ce n'était pas super pratique comme moyen de locomotion interne, mais qu'importe. On avait fait avec ce qu'on avait découvert quand le Chapitre s'était approprié les lieux. Bon quelques aménagements par ci par là seraient les bienvenus mais qu'importe. Je pénétrais donc au niveau moins un. C'était aussi l'emplacement privilégié pour les départs des équipes, assurant ainsi qu'un maximum d'invités puissent contempler les hommes et femmes dans leur lourdes armures assistées. Pour qui n'était pas familier, le spectacle avait de quoi en jeter, il fallait quand même le reconnaître. Pour ma part, je n'y accordais qu'un bref regard, coutumière des sorties en extérieur avec ma propre équipe.

J'avançais vers le poste de garde dans l'idée d'aller contempler rapidement le ciel, quand un cri attira immédiatement mon attention. Balayant du regard la zone d'où émanait l'acclamation, je constatais alors qu'un type s'était blessé au niveau du bras. Perplexe, j'attendis quelques secondes qu'il se retourne pour observer que ce n'était pas un résident du bunker, mais bien un de ces étrangers. L'envie d'aller l'aider se disputait à celle de continuer mon chemin. Après tout, ça ne semblait pas très grave vu de là, et je ne le connaissais pas du tout. Finalement, j'approchais, la mine fermée.

« Bonjour, vous voulez que je regarde ça, je suis un des médecins de la Confrérie. »

J'accompagnais ma petite introduction d'un sourire, mi figue mi raisin, attendant les premières réactions de l'individu avant de me montrer un peu plus cordiale. J'étais alors persuadée qu'il allait m'envoyer paître. Les types gaulés comme lui avaient souvent tendance à ne pas jouer les chochottes avec les demoiselles. Je me forçais néanmoins à ne pas me faire d'apriori trop rapidement sur son compte. Toujours est-il que je n'avais pas esquissé le moindre geste pour regarder son bras. Pas sans sa permission. La journée avait été calme certes, mais je n'étais pas accroc à la médecine au point de sauter sur le premier bobo venu.
Revenir en haut Aller en bas

Savoir partager son temps, c'est savoir jouir de la vie ▬ Caleb, Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Savoir partager son temps, c'est savoir jouir de la vie ▬ Caleb, Erin 190225035654547943Savoir partager son temps, c'est savoir jouir de la vie ▬ Caleb, Erin 190225035849662882Savoir partager son temps, c'est savoir jouir de la vie ▬ Caleb, Erin 19022503565551809


Savoir partager son temps, c'est savoir jouir de la vie ▬ Caleb, Erin 190225035535457821Savoir partager son temps, c'est savoir jouir de la vie ▬ Caleb, Erin 190225035536160543Savoir partager son temps, c'est savoir jouir de la vie ▬ Caleb, Erin 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Un site pour partager vos PP
» Aménagement de mon temps sur les forums RPG.
» Caleb Graham
» Missions Caleb
» Je sais que ça fait beaucoup en peu de temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Maxson Bunker-
Savoir partager son temps, c'est savoir jouir de la vie ▬ Caleb, Erin 190225035654547943Savoir partager son temps, c'est savoir jouir de la vie ▬ Caleb, Erin 190225035849662882Savoir partager son temps, c'est savoir jouir de la vie ▬ Caleb, Erin 19022503565551809