AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
(M) Lee Byung-Hun - Habitants 190225035535457821(M) Lee Byung-Hun - Habitants 190225035536160543(M) Lee Byung-Hun - Habitants 19022503553680318

(M) Lee Byung-Hun - Habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dragon d'Emeraude
Wan Zhao
Dragon d'Emeraude
Wan Zhao

Généralités
Oeil Avide

☢ Âge : 34 Féminin
☢ Nombre de messages : 74
☢ Nombre de messages RP : 8
☢ Date de Naissance : 27/09/1989
☢ Arrivée à Denver : 19/02/2014
☢ Crédits : Lya
☢ Célébrité : Maggie Q
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 32 ans
☢ Lieu actuel : Terres Agricoles
☢ Liens rapides : Présentation de Wan
Aptitudes de Wan
Relations de Wan
Missions de Wan

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

(M) Lee Byung-Hun - Habitants Empty
Message (M) Lee Byung-Hun - Habitants Empty (#) Jeu 20 Fév - 23:52


Han Legston


Nom et prénom(s) : Han Legston (anciennement Han Chang)
Surnom : Aucun
Âge : 35 ans

Groupe : Habitants
Rôle au sein du groupe : Mercenaire au service de caravanes.

Célébrité : Lee Byung-Hun (négociable, pour un asiatique dans cette tranche d'âge)

Caractère

Respectueux - Sérieux - Patient - Calme - Déterminé - Têtu - Rancunier - Sans distinction du bien ou du mal - Autoritaire - Macho - Impitoyable - Violent - Silencieux - Coincé - Malhonnête - Magouilleur

Particularités

→ Ancien membre des Dragons d'Emeraude, il a abandonné une partie de son nom chinois pour se fondre plus facilement dans la masse. Le fait qu'il ait fait parti de ce groupe de raider est un secret absolu.
→ Il porte un tatouage dans le dos, qui représente un scorpion, presque identique à celui de Wan.

→ Il bénéficie d'une étoile bonus d'aptitude, en Larcin.
→ L'un de ses talents, est Paume paralysante.

Histoire

→ Han & Wan ont grandi ensemble, ils ont appris à se battre ensemble et sont très proches, depuis les 6 ans de la jeune femme. On les voyait rarement l'un sans l'autre et ce, jusqu'au départ de Han.
→ Si Han est parti, à l'âge de 15 ans, dans les terres dévastées, c'était pour retrouver le père de Wan et l'empêcher ainsi de partir du camp de prisonnier et de se mettre en danger.
→ Malheureusement au bout d'un ou deux ans, en route, il s'est fait attaqué par le père de Wan, qui avait visiblement perdu l'esprit. En totale légitime défense, il a tué l'homme.
→ Plein de remords, il décide de ne jamais revenir au camp de prisonnier et compte bien ne jamais revoir Wan. Il multiplie les missions diverses et variées en utilisant ses capacités de combattants, en tant que mercenaire.

Wan Zhao

Meilleur ami, grand frère, partenaire de coeur... L'homme est toujours présent dans le coeur de Wan, même s'ils ne se sont pas vu depuis 20 ans. Bien sûr, elle pense qu'il est mort, ou bien disparu, tout comme son père et n'espère jamais le revoir réellement, même si au fond d'elle, elle le voudrait. De son côté, Han ressent encore une terrible colère envers lui même pour le meurtre du père de la jeune femme. Il s'en veut terriblement et ne veut plus jamais revoir Wan. Pourtant, une part de lui cherche toujours à se rapprocher d'elle et il essaye toujours de se détacher de ses fonctions, sans en avoir l'air, pour aller dans le coin du camp de prisonniers. Un jour ou l'autre, ils se croiseront forcément et ce jour là, les étincelles risquent de fuser.



Dernière édition par Wan Zhao le Sam 8 Mar - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'Emeraude
Wan Zhao
Dragon d'Emeraude
Wan Zhao

Généralités
Oeil Avide

☢ Âge : 34 Féminin
☢ Nombre de messages : 74
☢ Nombre de messages RP : 8
☢ Date de Naissance : 27/09/1989
☢ Arrivée à Denver : 19/02/2014
☢ Crédits : Lya
☢ Célébrité : Maggie Q
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 32 ans
☢ Lieu actuel : Terres Agricoles
☢ Liens rapides : Présentation de Wan
Aptitudes de Wan
Relations de Wan
Missions de Wan

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

(M) Lee Byung-Hun - Habitants Empty
Message (M) Lee Byung-Hun - Habitants Empty (#) Ven 21 Fév - 0:00



Bonjour, bonjour.
Déjà, un grand merci pour être passé sur la fiche de ce petit personnage qui me tient beaucoup à coeur. Si tu es toujours là, c'est qu'il te plaît probablement un peu, alors je vais tout faire pour t'attirer dans mes filets  (M) Lee Byung-Hun - Habitants 4187867730 

Histoire/Prénom/Nom : Alors tout d'abord, en ce qui concerne le prénom, je l'aime beaucoup, mais s'il ne vous plaît pas du tout, vous pouvez changer. Garder cependant à l'esprit qu'il a conservé son prénom, celui que ses parents lui avait donné. Pour son nom, vous pouvez bien entendu choisir ce que vous désirez, celui là, n'est donné qu'à titre indicatif. Pour ce qui est de l'histoire, les points énoncés ne sont pas vraiment négociables, mais vous pouvez bien entendu les adapter à votre sauce.
Lien : Pour le lien, je dois avouer que je ne sais pas du tout comment ça pourrait évoluer. Tout dépend des réactions des deux zoziaux, ainsi que de nos rp's. Bien entendu, je suis ouverte toute proposition. (Attention cependant, l'évolution pourra être de toute sorte, haine, amitié profonde, colère teintée d'amour, remords teintés de honte et de sentiments... J'en ai vraiment absolument aucune idée.)
RP/Présence : Je suis quelqu'un d'assez présent en général, mais je ne demande pas non plus la lune. Un rp par semaine me convient très bien. Pour le style rp, je ne fais pas de distinctions, tant que vos rp's respectent les règles du forum, c'est parfait pour moi.
Avatar : Pour l'avatar enfin, je dois avouer que j'adore Lee Byung-Hun. Cependant je sais qu'il ne dispose pas de beaucoup de ressources, alors n'hésitez pas à me proposer quelqu'un d'autre si vous bloquez.  (M) Lee Byung-Hun - Habitants 2447639405 


Revenir en haut Aller en bas

(M) Lee Byung-Hun - Habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
(M) Lee Byung-Hun - Habitants 190225035654547943(M) Lee Byung-Hun - Habitants 190225035849662882(M) Lee Byung-Hun - Habitants 19022503565551809


(M) Lee Byung-Hun - Habitants 190225035535457821(M) Lee Byung-Hun - Habitants 190225035536160543(M) Lee Byung-Hun - Habitants 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Habitants peu scrupuleux et raiders
» (M) John Malkovich - Habitants
» (M) Jeff Bridges - Habitants
» (F) Chloé Mortez - Habitants
» (M) James Denton - Habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Scénarios des membres-
(M) Lee Byung-Hun - Habitants 190225035654547943(M) Lee Byung-Hun - Habitants 190225035849662882(M) Lee Byung-Hun - Habitants 19022503565551809