AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
La famille est un lest, jette-le et tu pars au ciel ! ▬ Heath 190225035535457821La famille est un lest, jette-le et tu pars au ciel ! ▬ Heath 190225035536160543La famille est un lest, jette-le et tu pars au ciel ! ▬ Heath 19022503553680318

La famille est un lest, jette-le et tu pars au ciel ! ▬ Heath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

La famille est un lest, jette-le et tu pars au ciel ! ▬ Heath Empty
Message La famille est un lest, jette-le et tu pars au ciel ! ▬ Heath Empty (#) Sam 25 Jan - 15:56

Une sortie était prévue un peu plus tard dans la journée, mais l'unité d'Alice avait quelques heures de libre devant elle, aussi la jeune femme avait décidé de faire son tour d'horizon quotidien. Il débutait par une visite aux parents s'ils n'étaient pas trop occupés ou en mission, dans le cas de son père, puis passait par les quartiers de son adorable cousin d'avoir droit à son câlin quotidien avant de se terminer dans le self où elle croisait généralement tous les autres habitants du bunker. Une habitude devenue tellement naturelle chez la trentenaire qu'elle n'envisageait pas de débuter la journée sans imposer sa présence à ses proches. Ce matin-là pourtant, les choses ne se passèrent pas comme à l'accoutumée : le père d'Alice était en mission à l'extérieur avec l'unité dont il avait la charge, quant à sa mère elle était en pleine réunion avec d'autres Scribes de l'Ordre du Bouclier. Bref, le passage dans leurs appartements se solda par un départ prématuré en constatant qu'il n'y avait personne avec qui discuter. Qu'il en soit ainsi ! Alice avança donc l'heure de sa visite à son cher cousinet qui lui serait normalement au rendez-vous.

Débarquant devant la porte des quartiers du Chevalier, Alice frappa à la porte avec une douceur discutable. Au moins s'il n'était pas réveillé, Heath le serait maintenant ! Comme personne ne répondait à l'intérieur, la trentenaire décida de tenter sa chance avec la porte. Quelle ne fut pas sa satisfaction lorsqu'elle se rendit compte que la poignée acceptait de jouer le jeu en tournant complètement ? C'est donc sans plus de cérémonie qu'elle pousse l'huis pour entrer dans les quartiers de collègue, cousin, tortionnaire et tout ce que vous souhaitez encore ! Refermant derrière elle, Alice promena son regard sur les environs à la recherche d'une silhouette familière et elle l'interpella finalement.

« Heath ! Tu te caches ma parole ? »

Un bruit d'eau qui coulait attira l'attention de la snipeuse qui quitta l'entrée pour se diriger vers les clapotis. Elle s'apprêtait à appeler une fois de plus lorsqu'une silhouette déboucha finalement d'une pièce à côté, lui arrachant un cri de surprise. Même si elle savait parfaitement qu'elle n'était pas seule ici, ça ne l'empêchait pas de s'effrayer pour un oui ou pour un non ! Laissant passer l'expression de surprise qui s'était affichée sur son visage, la Chevalière retrouva son sourire en reconnaissant le visage de son cousin et lui offrit l'un de ses sourires.

« Ah, j'ai cru que tu me fuyais ! Pourquoi tu ne répondais pas ? » Parce qu'il avait envie d'être tranquille peut-être ? « On ne s'est pas encore vus aujourd'hui tu sais. »

Autrement dit : elle n'avait pas eu droit à son câlin quotidien. Un rituel qu'elle imposait au malheureux trentenaire depuis qu'ils étaient gamins et qui devait certainement le lasser à force. Mais si Alice était prête à passer sur de nombreuses choses concernant son cousin, elle refuserait tout net qu'il mette fin à cette petite habitude. Oui, Alice était une grande sensible qui adorait imposer des manifestations d'amour aux gens qu'elle appréciait. Sans attendre l'aval de son cousin, la tireuse d'élite s'approcha donc de lui pour l'enlacer en passant ses bras autour de sa taille, pose sa joue contre lui. Bien évidemment, pour que ce soit réellement utile, il fallait prolonger le geste pendant quelques instants et finalement, la trentenaire leva la tête vers son cousin qui la dominait de plusieurs centimètres.

« Comment vas-tu aujourd'hui ? »

Encore une question qu'elle affectionnait : se renseigner sur la santé des gens au moins une centaine de fois par jour lui permettait de se rassurer. À regrets, la demoiselle lâcha finalement son étreinte pour libérer Heath de son affection envahissante, puis elle croisa ses bras sur sa poitrine sans le quitter des yeux. Elle avait toujours été très matinale, la jeune femme avait la chance d'être dotée d'un système immunitaire qui lui permettait de ne dormir que quelques heures pour être parfaitement en forme. Au grand dam de pas mal de monde il fallait l'avouer. Sans se départir de son sourire, Alice enchaîna promptement.

« On a une sortie plus tard dans la journée, tu te sens prêt ? » Son sourire s'accentua. « Ça te donnera l'occasion de faire du gringue à Erin comme ça. Si tu veux, je pourrai te tirer dessus pour qu'elle joue les infirmières avec toi. »

À la base, ça partait réellement d'une bonne intention, mais présentée de la sorte, la proposition avait quelque chose d'un peu inquiétant il fallait en convenir. Bien sûr, Alice ne s'en rendit absolument pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

La famille est un lest, jette-le et tu pars au ciel ! ▬ Heath Empty
Message La famille est un lest, jette-le et tu pars au ciel ! ▬ Heath Empty (#) Jeu 13 Fév - 21:38

Et Heath ouvrit ses deux yeux lentement, ses longs cils s'ébattant gaiement après avoir été clôt pendant plusieurs heures. Puis s'étirant langoureusement dans ses draps, le Chevalier laissa échapper un feulement de chat dans lequel se lisait un sentiment de satisfaction. Un rêve si doux, si pur. Du sang, des légionnaires morts... Tant de satisfaction. Son esprit lui laissait du repos après les incessants cauchemars qui avaient hanté ses nuits. Quel tendre plaisir... Un sourire naquit sur son visage. Il était calme, presque doux.

Et avec une nonchalance angélique, le trentenaire sortit lentement de son lit. Il avait à faire. Aujourd’hui n'était pas un de ses jours ennuyants où il pouvait se laisser aller dans ses draps et à errer tel un fantôme démuni dans les couloirs de bétons de la Confrérie. Son équipe requérait sa pleine attention et il trépignait d'impatience à l'idée de s'échapper enfin de ce carcan déprimant après plusieurs jours d'inaction, et même s'il appréciait la liberté et la tranquillité que lui offrait sa seule présence, l'heure était enfin de faire ce qu'il aimait vraiment : partir à l'aventure, protéger et combattre au nom de sa Famille. Si jamais une jeune femme bien formée se trouvait par mégarde sur son passage, c'était un plus non négligeable.

Et en tenue d’Adam, la fraîcheur de la pièce pauvrement parée l'enveloppa, faisant perler sur sa peau - par le changement soudain de température - une goutte d'eau salée qui, aussi belle qu'une perle, glissa gracieusement le long de sa jambe, dessinant paresseusement les contours musclés de cet épiderme abîmé par les combats. Une douche, et il serait prêt pour sa journée pleine de promesses.

Et se glissant dans son austère douche, les secrets de son corps disparurent, cachés par l'eau glacée, faisant éclater en Heath une bulle de bonheur. Son esprit se perdit dans le clapotis de l'eau qui coulait, s'arrêtant sur le corps d'Erin – sa lubie du moment – alors qu'un sourire (stupide?) flottait sur ses lèvres. Et après plusieurs minutes d'un bonheur éphémère, une voix retentit. Une voix qu'il ne connaissait que trop bien. Un soupir frustré s'échappa de ses lèvres humides et c'est résigné qu'il se décida à sortir de son cocon aquatique, enserrant sa taille musclée d'une serviette qui traînait par là (le rangement n'avait jamais été son fort, il le reconnaissait volontiers, et il était très clair pour lui qu'il préférait enlever les vêtements que les mettre ou les ranger).

Et c'est ainsi (non-)vêtu qu'il quitta sa douche et se dirigea d'un pas traînant vers l'entrée de sa chambre dans laquelle se trouvait (malheureusement) sa tendre et chère cousine. Cette dernière affichait son sempiternel sourire niais et, dès qu'elle l’aperçut, elle s'exclama gaiement :

« Ah, j'ai cru que tu me fuyais ! Pourquoi tu ne répondais pas ? On ne s'est pas encore vus aujourd'hui tu sais. »

Et avant même que le grand brun où la chance de proférer une seule parole, cette sangsue de bigote se colla à lui, l'enserrant de ses frêles mais musclés bras, posant sa joue (de laquelle Heath percevait le sourire candide) sur son torse encore humide. Décidément, il ne se ferait jamais à cette sotte tradition. Spécialement quand Alice lui faisait la conversation en même temps. Sérieusement, quelle personne saine d'esprit apprécierait d'être pris en otage chaque matin dans un affreux câlin puérile pour être en plus interroger avec un « Comment vas-tu aujourd'hui ? » par une personne qui vous connaît par cœur et avec qui vous passer déjà toute votre vie ? Certainement pas Heath, en tous les cas. Certes, il aimait sa cousine (même si jamais, oh grand damne, jamais il ne lui aurait avoué) mais s'il trouvait un jour un moyen quelconque de se débarrasser de cette torture quotidienne, il sauterait immédiatement sur l'occasion.

Et c'est avec un air quelque peu dégoûté qu'il s'extirpa aussi vite qu'il le put de l'étau qui l'enfermait, juste après qu'Alice eut prononcé une énième phrase inutile – et étonnamment tendancieuse de sa part. Heath ne put s'empêcher de sourire en réponse à celui si communicatif que sa cousine affichait sans honte sur son visage.

« Bonjour, la Bigote. Tu es bien matinale ce matin hein. » commenta le Chevalier ironiquement en la tenant à bout de bras dans un effort désespéré de séparer enfin sa peau de la sienne. Puis, la laissant là où elle était, il se dirigea vers son lit pour s'habiller (la pudeur ne l'avait jamais étranglé), répondant en même temps à son flot de questions. Bien sur, il ne put s'empêcher de commenter ses propres paroles, tour à tour sérieux et ironique.

« Pour répondre à tes questions, ce sera dans l'ordre : Je ne te fuis pas – enfin pas encore mais ça ne saurait tarder maintenant, je me douchais donc je t'ai pas entendu – logique, je sais qu'on ne s'était pas encore vu – quel dommage..., je vais bien – jusqu'à ce que tu arrives du moins, et oui, je suis prêt – comme toujours. Et non merci, je suis bien assez séduisant par nature pour séduire ce médecin sans avoir recourt à ton aide. »

Et, enfilant d'un geste rapide un tee-shirt (à l'allure douteuse), il se retourna vers la tireuse d'élite, un grand sourire aux lèvres, plus ironique que jamais :

« Oh, s'il te plaît, étanche ma curiosité : et toi alors ? Que me vaut donc l'honneur de ton irruption si tôt dans la journée ? »

Sans s'en rendre compte, le sourire de Heath devint plus doux, plus tendre. Il l'aimait bien sa naïve de cousine, au final. Elle égayait ses journées avec ces pensées optimistes et son attitude toujours volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

La famille est un lest, jette-le et tu pars au ciel ! ▬ Heath Empty
Message La famille est un lest, jette-le et tu pars au ciel ! ▬ Heath Empty (#) Ven 14 Fév - 13:36

Ce surnom qui, initialement, n'était pourtant pas affectueux lui faisait toujours plaisir lorsqu'il sortait de la bouche de son cousin. En vérité, quoi qu'il dise la demoiselle était ravie ! Ravie qu'il prenne le temps de discuter avec elle, ravie qu'il ne l'ignore pas, puis tout simplement heureuse de passer du temps en sa compagnie. Oui, Alice était de ceux qui adoraient regarder les gens qu'ils appréciaient avec les yeux pétillants et l'envie de les serrer dans leurs bras – au grand dam d'Heath à n'en pas douter. Elle nota d'ailleurs qu'il semblait désireux de garder une certaine distance avec lui, peut-être parce qu'il n'était presque pas habillé, chose qui n'avait pas l'air de troubler Alice outre mesure, ou peut-être parce qu'il n'était pas d'humeur. Instinctivement, son regard se porta vers la salle d'eau pour vérifier que personne d'autre ne s'y trouvait. Qui sait, s'il avait passé la nuit en charmante compagnie ce serait une bonne raison pour refuser qu'une autre femme, même sa cousine, ne se mette à le serrer dans ses bras. Mais non ! Le mystère était donc complet. L'idée qu'Heath n'aimait tout simplement pas ce petit rituel ne lui effleura pas une seule fois l'esprit : il aimait plaire aux femmes donc il était forcément tactile, donc il appréciait ses câlins !

La trentenaire le laissa finalement s'éloigner pour s'habiller, détournant le regard pour éviter de l'importuner – et de voir certaines choses qui ne la regardaient pas. Son attention se porta sur les murs de la pièce tandis qu'elle tendait l'oreille à ce qu'il disait et ne put retenir un rire amusé lorsqu'il fut question de leur nouvelle coéquipière. Oh, séduisant ça il l'était, Erin l'avait d'ailleurs confirmé lors de leur première discussion, cependant elle n'avait pas l'air très intéressée par la possibilité d'une nouvelle relation amoureuse. Dommage. Ils étaient mignons tous les deux, puis Alice aimait bien Erin, l'avoir comme belle-cousine lui plairait bien – oui, il était bien question de mariage ! Lorsqu'une question lui fut destinée, la tireuse d'élite tourna la tête vers son cousin, ayant déjà oublié qu'il devait s'habiller. Mais fort heureusement Heath avait terminé la tâche et elle lui adressa un énième sourire avant de répondre.

« Je vais te voir, quelle question ! » Elle leva les bras avant de les laisser retomber le long de son corps. « Je suis arrivée plus tôt parce que mon père est de sortie et que maman est au travail. Sinon je serai arrivée un peu plus tard. Mais ce n'est pas grave, tu es réveillé, ça nous laisse plus de temps à passer ensemble, c'est bien, non ? »

Une réponse négative n'était bien évidemment pas envisageable ! Vu l'expression qu'Alice arborait, elle devait ressembler aux chiens d'avant-guerre qui suppliaient leur maître de les emmener en promenade, mais avec un cœur aussi dur à toucher que celui de son cousin, la trentenaire n'était pas certaine de réussir à le convaincre de passer la matinée en sa compagnie. Peut-être aller voir les autres membres de l'équipe ? Même si c'était souvent le synonyme de moments « désagréables » pour elle puisqu'elle avait droit à des plaisanteries un peu répétitives, si c'était pour passer du temps avec quelqu'un qu'elle appréciait, la jeune femme s'en souciait peu. Joignant ses mains devant elle, la tireuse d'élite reprit la parole, toujours du même ton enjoué.

« Et je suis toujours matinale. Debout tous les matins à la même heure, ça forge le caractère et ça donne de bonnes habitudes. Tu devrais essayer, ça donne du punch pour la journée ! » Elle pencha légèrement la tête sur le côté. « Et puis à quoi bon traînasser au lit, à part fatiguer encore plus, ça ne sert à rien. » Sauf si vous étiez accompagné, mais Alice ne connaissait pas cette situation. « Tu sais, je ne doute pas de tes talents de séducteur, je sais très bien que tu plais aux femmes. Puis je te trouve très beau moi. » C'était dit sur un ton parfaitement sincère. « Mais Erin avait l'air assez peu motivée à se recaser. » Elle haussa les épaules, comme si, finalement, cela ne la regardait pas. « Tu n'as pas oublié pour la sortie plus tard non ? J'espère que ça se passera bien. »

Elle soupira légèrement. Alice avait toujours peur pour ses collègues et cela même s'ils se moquaient souvent d'elle. Depuis que leur précédent médecin avait été sévèrement touché, c'était encore pire. Il lui arrivait souvent de se demander si Heath ne risquait pas d'être dans le même cas un jour. Si une telle chose devait se produire, Alice savait parfaitement qu'elle serait prête à traîner – parce que porter était impossible – le Chevalier sur des kilomètres pour le ramener au bunker. Mais mieux valait ne pas penser à tout ça ! Même si la jeune femme ne put s'empêcher de poser quelques questions à son cousin.

« Dis-moi, tu ne penses pas qu'il serait mieux de rester un peu derrière aujourd'hui ? Je ne me sens pas dans mon assiette, je pense que je serai plus utile en me mettant en retrait. »

Et vu qu'il devait assurer ses arrières en même temps que le reste de la troupe, lui aussi resterait un peu en retrait. C'était justement ce qui motivait les paroles de la jeune femme et non une quelconque peur ou un sentiment de ne pas être très performant, mais avec les hommes et leur fierté, il valait mieux éviter de le dire clairement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

La famille est un lest, jette-le et tu pars au ciel ! ▬ Heath Empty
Message La famille est un lest, jette-le et tu pars au ciel ! ▬ Heath Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

La famille est un lest, jette-le et tu pars au ciel ! ▬ Heath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
La famille est un lest, jette-le et tu pars au ciel ! ▬ Heath 190225035654547943La famille est un lest, jette-le et tu pars au ciel ! ▬ Heath 190225035849662882La famille est un lest, jette-le et tu pars au ciel ! ▬ Heath 19022503565551809


La famille est un lest, jette-le et tu pars au ciel ! ▬ Heath 190225035535457821La famille est un lest, jette-le et tu pars au ciel ! ▬ Heath 190225035536160543La famille est un lest, jette-le et tu pars au ciel ! ▬ Heath 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Chevalier Heath
» Une famille débarque
» Un retour déplorable chez une famille presque parfaite ?
» C'est de se berner que de croire qu'il y a plus important que la famille [Kyle Lewis]
» Les repas de famille ne consistent pas à se manger entre parents ▬ Daisy-May et Ramon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des RP-
La famille est un lest, jette-le et tu pars au ciel ! ▬ Heath 190225035654547943La famille est un lest, jette-le et tu pars au ciel ! ▬ Heath 190225035849662882La famille est un lest, jette-le et tu pars au ciel ! ▬ Heath 19022503565551809