AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ 190225035535457821Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ 190225035536160543Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ 19022503553680318

Faith Phelps ! ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ Empty
Message Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ Empty (#) Mar 7 Jan - 11:54


Faith Phelps


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Faith Phelps
→ Surnom : x

→ Sexe : Une femme.

→ Âge et lieu de naissance : 19 ans. Née quelque part dans les alentours de Washington DC

Informations Personnelles

→ Pseudo : Grayditch
→ A propos de vous : Je m'appelle Anne j'ai 19 ans et je suis en BTS. Je suis une inconditionnelle de Fallout depuis Fallout 3. L'univers de ce jeu m'a complètement conquise depuis longtemps !

→ Où avez-vous connu le forum ? Par hasard
→ Une première impression ? Bonne première impression

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Je pense le connaître très bien pour avoir passé des heures innombrables sur Fallout3 et New Vegas (ainsi que chaque DLC)

→ Célébrité : Kate Beckinsale >

Informations mentales

Faith est une fille très dure. Elle est difficilement apeurée et toujours à la recherche de plus d'aventures et surtout de combats. Elle est passionnée par le combat rapproché et par les armes. Elle est fondamentalement cynique.
Son mode de vie l'a rendue très indépendante, même un peu trop ; il lui est difficile de nouer des liens avec d'autres individus et préfère la sollitude en général. Néanmoins lorsqu'elle se prend de sympathie pour une personne, sa loyauté est à toute épreuve.
Faith a en elle quelques démons ; les chems ( jet, psycho ... ) , la boisson ( de préférence une bonne vodka) , mais aussi et surtout la violence.
C'est malgré tout quelqu'un de très intelligent et vif d'esprit. Elle est passionée par le monde d'avant guerre et ne cesse de vouloir accroitre son savoir à ce sujet. Elle rêve entre autre d'un hot dog et de participer à un match de base-ball. Autrement elle adore les chiens, et en possède un qui l'accompagnoe toujours : Leo, un berger allemand .

Informations physiques

Faith a ce qui aurait été considéré avant la chute des bombes : un corps de bimbo. Une taille fine et une poitrine généreuse. Elle est très sportive.
Son visage est très harmonieux aussi ; des lèvres ni trop minces ni trop pulpeuses, un nez ni trop épais ni trop fin, et de grands yeux gris. Ses cheveux sont d'un brun très foncé qui tourne au noir. Ils sont assez cours , lui dépassent juste les épaules.
Elle ne joue pas souvent de ses atouts physiques et n'avouera jamais qu'elle en est fière, même si elle ne se met pas vraiment en valeur avec des vêtements usés et souvent masculins ( qu'elle rapièce tout de même pour avoir une allure décente) .

Informations historiques

Faith est née de parents caravaniers , quelque part au nord de Washington DC. C'était une caravane d'objets divers qui faisait la navette entre les zones habitées du Nevada et de Washington. Ses parents ont attendu les 10 ans de Faith pour la faire participer à ces voyages. Avant cela elle était confiée à sa tante dans une petite localité de DC. Un jour lors d'une attaque de raiders, les parents de Faith moururent. Elle avait alors 15 ans. Ces raiders la gardèrent avec eux durant quelques mois, faisant d'elle le jouer des hommes du clan. Elle n'était pas assez docile , ils l'abandonnèrent donc dans les alentours de Denver , où depuis elle cherche un endroit plus ou moins sur ou s'installer, survivant grâce à des petites rapines et trocs, réalisant également quelques boulots de mercenaires.

Informations du groupe

→ Groupe : Habitants

→ Votre rôle dans le groupe ? Ancienne mercenaire, Faith a tout d'une bonne patrouilleuse pour veiller à la sécurité du groupe. En échange d'un toit sur sa tête, bien sur.

→ Pourquoi ce groupe ? Faith n'a jamais été du genre à rejoindre un groupe aussi formel que la confrérie de l'acier ou la légion. Elle ne garde pas un bon souvenir des raiders non plus.

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? - Je le laisse se débrouiller seul

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? J'accepterais que nos routes se séparent, mais je ne lui ferais aucun mal.

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? - Oui, mais par accident ou pour me défendre

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? - Jamais ! Seule ma personne compte, le reste ne mérite pas mon attention.

→ Sauverais-tu un animal blessé ? - Sans hésiter, les animaux ne sont pas aussi mauvais que les êtres humains.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? - Pas vraiment, j'accepte de la donner si je gagne quelque chose en échange, mais je ne l'offre pas naturellement.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? Aller m'abriter seul dans mon coin pour survivre.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? - Une arme qui tue rapidement sans faire souffrir

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... - Vous tirez pour tuer cette silhouette

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : - Une armurerie pour avoir beaucoup d'armes et tuer ceux qui vous approcheront.

Informations diverses

Un PM 10 mm en parfait état. Mon couteau de combat m'est très précieux également.

Je possède un compagnon de route : mon chien. Le seul être en qui j'ai toute confiance. ( type : berger allemand) . Il est très bien dressé ; à tuer comme à rechercher des objets divers.




Dernière édition par Faith Phelps le Mar 7 Jan - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Calamity
Chien Pendu
Calamity

Généralités
Chienne Pendue Alpha

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 569
☢ Nombre de messages RP : 70
☢ Date de Naissance : 29/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 10/12/2013
☢ Crédits : Tumblr
☢ Célébrité : Milla Jovovich
☢ Doublons : Chevalier Ashworth
☢ Âge : 33 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Terreur du désert ♦ -50

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ Empty
Message Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ Empty (#) Mar 7 Jan - 12:23

Bonjour, et bienvenue sur le fofo !  Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ 1037520280 

Edit : j'ai viré le lien ^^


Dernière édition par Calamity le Mar 7 Jan - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ Empty
Message Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ Empty (#) Mar 7 Jan - 12:36

Merci beaucoup !!

Bien vu lol je vais mettre ça à jour  Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ 1919844098 
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ Empty
Message Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ Empty (#) Mar 7 Jan - 12:42

Bienvenue à toi !

Je ne sais pas si ta fiche est terminée comme tu n'as rien signalé à ce propos, mais si c'est le cas, dis-le-moi et on s'occupe de ta fiche sous peu ^-^
Pour l'avatar par contre je vais malheureusement devoir te demander d'en prendre un autre :/
Comme précisé dans les règles on autorise l'utilisation de cosplay (bien que ce soit préférable de favoriser des célébrités), à la condition que le créateur du cosplay autorise l'utilisation de l'image. Malheureusement pour celle que tu utilises il y a un copyright clairement visible, ce qui signifie que son créateur ne souhaite pas que d'autres personnes réutilisent l'image Wink
Par conséquent, par respect pour lui et pour nous éviter des ennuis, je vais devoir te demander de troquer le cosplay contre un autre, voire une célébrité tirée d'un film post apo (ce n'est pas ce qui manque ^-^).

Si tu as des questions n'hésite pas, encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ Empty
Message Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ Empty (#) Mar 7 Jan - 12:57

Merci !! Oui ma fiche est finie !  Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ 881119471 

Bien sur pas de soucis je me mets à la recherche d'une autre image dans ce cas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 36 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ Empty
Message Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ Empty (#) Mar 7 Jan - 13:19

Bienvenue par ici ! Quel personnage, au plaisir de te rencontrer ! Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ 4187867730
Revenir en haut Aller en bas
Colon
Kyle Lewis
Colon
Kyle Lewis

Généralités
Lucky Kyle

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 449
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 27/07/1985
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : ☢ self
☢ Célébrité : Jaco van den Hoven
☢ Doublons : /
☢ Âge : 25 ans
☢ Lieu actuel : Dog City - Avant-poste de l'ERGP
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ Empty
Message Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ Empty (#) Mar 7 Jan - 14:23

Bienvenue à toi Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ 1919844098

Ton avatar actuel n'est pas à la bonne taille, je te suggère de relire les règles pour voir ce qu'il en est Wink De même, la dernière partie de ta fiche montre que tu n'as pas lu le Guide du Joueur, vu que ton inventaire n'est pas correct et qu'il manque des infos, je te conseille donc de revoir tout cela ^^

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ Empty
Message Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ Empty (#) Mar 7 Jan - 15:37

J'ai apporté quelques modifications j'espère que tout est en ordre maintenant.
En effet j'ai mal lu le guide du joueur au sujet de l'inventaire , je pensais que c'était une liste et non pas qu'il fallait s'en tenir à un des choix  Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ 3591323537 .

Merci pour vos conseils et accueil chaleureux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ Empty
Message Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ Empty (#) Mar 7 Jan - 18:12

Bienvenue a toi ! Hâte de voir ton personnage en action ! Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ 1582103129
Revenir en haut Aller en bas
Gormogon
Daisy-May Daniels
Gormogon
Daisy-May Daniels

Généralités
Matriarche Cannibale

☢ Âge : 33 Féminin
☢ Nombre de messages : 252
☢ Nombre de messages RP : 25
☢ Date de Naissance : 04/12/1990
☢ Arrivée à Denver : 02/11/2013
☢ Crédits : Abby
☢ Célébrité : Meryl Streep
☢ Doublons : /
☢ Âge : 61 ans
☢ Lieu actuel : Ranch des Gormogons
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Arnaqueur ♦ -10

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ Empty
Message Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ Empty (#) Mar 7 Jan - 19:32

Bienvenue jeune demoiselle !! J'espère que tu ne viendra pas faire du désordre dans mon ranch namého ! Même si elle est mignonne, je n'aurais aucun scrupule à te tirer les oreilles  Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ 827332748  ! Mais blague à part, bon courage pour la suite, en espérant que tu te plaises bien chez nous  Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ 3697412414 !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ Empty
Message Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ Empty (#) Mar 7 Jan - 21:21

Bienvenue à toi !

Je viens de procéder à la lecture de ta fiche et il y a malheureusement plusieurs problèmes qui m'empêchent de te valider. Je vais donc te les énoncer aussi précisément que possible pour que tu puisses les corriger au mieux.

→ Alors pour commencer, ton histoire est très très largement trop courte. Le minimum du forum est de 400 mots, ton histoire n'en fait même pas la moitié. Il va donc falloir revoir ça, rallonger et détailler tout les éléments que tu abordes. J'en profite d'ailleurs pour te souligner qu'il est impossible de naître ailleurs que dans le Colorado, c'est une chose clairement précisée dans le règlement au moment de l'inscription ainsi que dans le règlement général.

Il y a aussi le problème qu'une jeune femme qui n'a jamais connu la vie dans le monde sauvage parvienne à survivre seule et surtout à faire des boulots de mercenaire. Dans un monde où même un aventurier chevronné peut être tué par une bête, une demoiselle qui ne connaît rien (ou presque) aux armes n'a absolument aucune chance de survie. Question de réalisme ^^

Quant au fait que les raiders qui l'ont enlevée et ont abusé d'elle la laissent tout simplement au bord de Denver, j'ai un peu de mal à voir la logique. Normalement les raiders enlèvent une personne, peuvent éventuellement abuser d'elle et la tuent parce que sinon ça veut dire qu'ils vont devoir la nourrir et la soigner pendant des mois, c'est à l'opposé de leur mode de vie. Puis si elle devenait trop rebelle, plutôt que de la relâcher ils la tueraient tout simplement.

Tu comprendras les problèmes inhérents à ton histoire, je te conseille donc de la retravailler dans sa totalité (il faudra supprimer plusieurs idées de toute manière) et de détailler tout ça.


Pour ce qui est de la partie « Informations complémentaires » il manque les aptitudes que tu trouveras dans le guide du débutant. Il te faudra en prendre une pour avoir un chien de toute manière. Note d'ailleurs que les berges allemands n'existent plus, il n'y a plus que des bâtards vu que les chiens se sont reproduits entre eux sans regarder sur le pédigré de leur compagnon, il est donc surfait de parler de race à ce niveau ^^


Et pour finir, ton avatar n'est pas à la bonne taille, je te conseille donc de relire le règlement pour corriger ce point Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou dans la zone des questions, sinon bon courage pour procéder aux changements ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
William Hawke
Jericho
William Hawke

Généralités
Intelligence nomade

☢ Âge : 29 Masculin
☢ Nombre de messages : 317
☢ Nombre de messages RP : 36
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 24/09/2013
☢ Crédits : Moi !
☢ Célébrité : Domhnall Gleeson
☢ Doublons : Lily-Rose Steinbach
☢ Âge : 32
☢ Lieu actuel : Jericho
☢ Liens rapides : Présentation
Relations
RPs

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ Empty
Message Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ Empty (#) Mar 7 Jan - 22:58

Bienvenue chez nous, jolie demoiselle !  Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ 4156596703 
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ Empty
Message Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ Empty (#) Lun 13 Jan - 12:33

Bonjour,

Pourrait-on avoir des nouvelles de cette fiche s'il te plaît ? S'il te faut un délai, il faut le demander de toi-même et si tu ne comptes pas corriger ta fiche il serait aimable de le signaler pour éviter au staff de te relancer Wink

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ Empty
Message Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Faith Phelps ! ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ 190225035654547943Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ 190225035849662882Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ 19022503565551809


Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ 190225035535457821Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ 190225035536160543Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ 19022503553680318

Sujets similaires

-
» De la survie pour deux, de l'espoir pour mille
» Au sujet des armes
» Suggestions pour la MAJ
» Y a pas d'âge pour apprendre à survivre
» Rien de mieux qu'un chien pour éduquer les chiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Personnages-
Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ 190225035654547943Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ 190225035849662882Faith Phelps !  ~ Un joli minois et un penchant pour les armes et le Jet ! ~ 19022503565551809