AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] 190225035535457821James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] 190225035536160543James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] 19022503553680318

James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty
Message James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty (#) Ven 6 Déc - 21:15


James Krayne


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : James Krayne
→ Surnom : Pour le moment non

→ Sexe : Un homme

→ Âge et lieu de naissance : 28 ans, né dans l'abri 32

Informations Personnelles

→ Pseudo : Rayan
→ A propos de vous : Voilà c'est moi Rayan! J'ai 19 ans bientôt! Je viens d'intégrer en septembre un BTS CGO (Comptabilité) :) Les études se passent plutôt bien ^^
J'aime beaucoup de chose, il serait trop long à citer mais au moins j'aime l'univers de Fallout! J'aime lire, écrire, écouter de la musique, sortir avec les amis enfin tout pleins de trucs de mon âge quoi :p


→ Où avez-vous connu le forum ? Google
→ Une première impression ? Super! Cet univers me convient parfaitement

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Oui James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] 1582103129

→ Célébrité : Jake Gyllenhaal

Informations mentales

Jake a toujours été quelqu'un d'assez curieux depuis qu'il est enfant. Malgré être né et avoir vécu jusqu'à l'âge de 27 ans dans l'abri 32, les histoires qu'on racontait sur le monde extérieur le fascinait. Il a donc toujours rêvé de sortir de l'abri, voir les paysages qui pourrait s'offrir à lui. Il aimait particulièrement l'arriver d'étranger dans l'abri où il pouvait satisfaire sa soif d'information en leurs posant pleins de questions. Avant qu'il ne sorte de l'abri pour la première fois, James était quelqu'un qui avait un peu la tête dans les nuages, qui ne prenait pas vraiment les choses au sérieux. Il faisait souvent des blagues avec ses amis, courait partout où il pouvait. Il fallait bien s'amuser dans un endroit comme celui là. Mais les premiers pas en dehors l'ont rapidement fais remonter sur Terre.

Fini le temps des rires innocents, de rejeter la conséquence de ses actes. Depuis un an, il a appris à rester plus discret, à observer le monde qui l'entourait et à réfléchir avant d'agir, que ce soit par ses actes que par ses paroles. Il avait bien failli finir avec un trou dans le ventre plus d'une fois. Mais c'est quelqu'un de déterminé et rien ne pourra l’empêcher de parvenir à ses fins. Il voulais découvrir le monde, il avait des rêves pleins la tête mais le monde est cruel et sans pitié. personne n'allait lui donner la charité ou le laisser vivre normalement. Il s'est forgé un mental de fer, gardant son sans-froid dans n'importe quel situation en dehors d'endroits sécurisés. Il avais du tuer des "gens" depuis sa sortie dans le monde extérieur pour survivre. Des gens malhonnêtes, des monstres.

Au début cela la répugnait mais au fil du temps et avec la situation actuelle, l'idée de tuer des gens de leurs espèce le satisfaisait d'une certaine manière. Mais ce n'était pas son but premier non. Si il pouvait échapper à l'affrontement, il le faisait! et ainsi pour survivre, il a du commercer. Apprendre les ficelles du métiers. Oui car il voulait quelque chose qui le fasse bouger et non pas rester cloîtrer derrière un bar dans un endroit miteux et en même temps il ne se faisait pas à l'idée de rentrer dans l'armée de l'ERGP pour gagner un salaire. Les ordres çà n'avait jamais été vraiment son truc. C'était un homme de terrain qui ne voyageait pas souvent accompagné. Seulement lorsque la zone était vraiment dangereuse et que la discrétion qu'il avait travaillé de façon acharné ne lui permettait pas de passer inaperçu. Un jour il deviendra tellement doué qu'il pourrait amener de gros convois de marchandises à destination sans le moindre incident ou avec une capacité de défenses digne de ce nom. Enfin il l'espérait, et ce jour là il pourrait gagner bien plus d'argent. Bref il est devenu un négociateur hors pair, chaque transactions même en sa défaveur se finissait par un bénéfice plus ou moins grand. Dans ce monde c'est manger ou être manger (En attendant qu'un semblant d'ordre et de sécurité ne soit amené, par l'ERGP peut-être?) et James a clairement choisi son camp. Ce n'est pas le commerce en lui-même qu'il aimait. Mais c'était la récompense à la clef. Les capsules. Il espérait même un jour avoir la possibilité d'obtenir des contrats pour tuer non seulement ces monstres mais aussi gagner ces belles capsules.

Mais ne vous fiez pas aux apparences. Ce n'est pas un homme sans-coeur loin de là. Il respecte la vie quand les autres la respecte aussi (ce qui est loin d'être le cas des raiders par exemple). Si vous creusez au travers de sa carapace, vous pourrez y voir quelqu'un d'attentionné, qui arbore un idéal qui sera sans doute qu'un rêve inaccessible, quelqu'un de gentil, prêt à venir en à n'importe qui dans le besoin. C'est un homme de bien, avec des valeurs qui essaye seulement de se faire une place dans ces terres désolées. et qui essaye de survivre.

Informations physiques

James n'avait pas un corps des plus costauds mais il ne transpirait pas non plus la faim par l'inabondance de nourriture dans les terres désolées.

Du haut de ses 1m86 (82 kilos), il semble toujours avoir la pensée ailleurs et l'air triste dans ses yeux mais ce n'est pas vraiment le cas

Il a un visage agréable, des cheveux châtain foncé qu'il coiffe soigneusement tous les matins et des yeux d'un bleu magnifique. Souvent, il se laisse pousser la barbe pendant trois jours, puis se rase entièrement.

James est un des hommes les plus banals de l'abri 32. S'habillant toujours dans ce bleu que sont leurs combinaisons. Mais depuis sa sortie il s'habille de la même façon que les gens des terres désolées. Bien qu'il fut assez musclé durant son adolescence, on peut voir ses muscles, même s'ils ne sont pas très imposants. Il a l'air toujours propre et essaye un maximum de se laver comme il le faisait dans l'abri 32.

Informations historiques

Cela faisait déjà 28 ans que James Krayne fils de Peter Krayne avait poussé ses premiers cris à l'abri d'un monde chaotique qui s'était effondré il y avait de çà plus de deux cents ans.
Depuis tout petit, depuis l'âge de raison le jeune James s'est pris d'une grande curiosité pour le monde extérieur qui n'était sans nul doute pas le cas de ce cher Superviseur qui affichait une grande méfiance envers les Hommes d'en Haut. James ne comprenait vraiment pas pourquoi ( ce qu'il découvrait une fois qu'il était parti) mais même si quelque fois le Superviseur lui conseillait de ne pas trop passer du temps avec eux, la curiosité du jeune enfant prenait le dessus et rien ne pouvait l'y changer. En y repensant maintenant, James comprenait aussi pourquoi les gens de l'extérieur lui avait mentit sur ce qu'était le monde. Ils ne voulaient pas l'effrayer, c'était encore qu'un enfant.

Le jeune James passait toute ses journées avec ses copains, il apprenait, il jouait à des jeux d'enfants, lisait beaucoup! Oui il lisait dans le but de récolter tout informations sur le monde d'en dehors de l'abri. Sa soif de curiosité et de connaissance n'avait pas de limite. Et peu à peu il se créait un rêve qui en devenait le but principal de son existence. Voyager. Découvrir le monde. Rencontrer différentes personne. Voir le soleil. Mais en attendant il restait bien "sage" à l'intérieur de l'abri avec ses copains et ses parents. Peter Krayne et Cassandra Livints. Lui était infirmier et elle médecin. Leur histoire d'amour avait commencé dès leurs plus jeunes âge mais ne s'étaient jamais mariés (Hrp : Je ne sais pas si cela se faisait encore mais si oui, alors ils se sont mariés).

A l'âge de dix ans, James reçu comme toutes les autres personnes passant la barre des dix ans, son PIP BOY 3000 rien qu'à lui! Il était tellement content. Au moins il arrêterait d'embêter ses parents en leurs demandant d'utiliser le leurs.

La vie se poursuivait comme un long fleuve tranquille, les journées défilaient, se ressemblant toutes. James s'ennuyait quelque fois et trouvait toujours une bêtise à faire. Plus le temps passait et plus il ne pouvait encadrer le Superviseur. Il l'avait surpris quelque fois manquer de respect à des employés de ménages. Il a fallu qu'un de ses copains le retienne, sans quoi il serait aller lui dire tout ce qu'il pense, accentué par la colère. Il avait 14 ans. C'était aussi l'âge de ses premiers élans amoureux. Le rougissement sur les joues, les regards détournés. Il a embrassé une fille (Claire) pour la première fois juste avant le G.O.A.T, à l'âge de seize ans. C'est aussi à se moment là que sa vie prenait un tournant radical. Il allait devenir un adulte et participer aux taches de l'abri 32. Les résultats du test sont tombés.

- Tu sera éléctricien de la maintenance petit!

Électricien de maintenance hein? Il n'était pas déçu au contraire, lui qui adorait touché à tout et puis il ne finirai pas à la cafétéria comme un de ses amis. Et c'était ainsi que le jeune James s'occupait à réparer les installations électriques défectueuses. C'était un travail qui lui prenait beaucoup de temps. Il ne s'en était pas rendu compte étant plus petit mais la maintenance d'un abri requiert un grand investissement. Ainsi, les jours défilaient, le lendemain ressemblait à l'aveil. Il n'y avait rien de bien nouveau. Il n'avait plus le temps de se consacrer aux étrangers qui arrivaient quelque fois dans de rares moments à l'Abri 32. Mais ce n'était pas pour autant que son rêve pour sortir de l'abri s'était éteint. Et l'occasion de sortir se présentait à lui, près de onze ans plus tard. Il avait 27 ans.

Un ami à lui s'était épris d'une voyageuse qui avait passé quelques jours à l'abri avant de repartir. Elle lui avait lui avait demandé de le rejoindre quand il le pourrait à Jericho, à l'Est de l'abri. C'était à ce moment là qu'il avait demandé à James de partir avec lui car il avait peur de l'extérieur, peur d'être tout seul. James acceptait immédiatement. Les préparatifs de leurs voyage s'étaient fait rapidement. Et quelques jours plus tard, James remettait sa démission au Superviseur qui le prévenait que ce choix serait définitif et qu'en aucun cas il ne reviendrait. Puis venait le tour de ses parents. Ils étaient compréhensif de son choix mais ressentaient de de la peur à l'idée de laisser leur enfant seul dans la nature. C'était avec déchirement que le jeune homme leur faisait ses adieux.

Une fois prêt, le sas s'ouvrait pour les laisser passer, leurs affaires sur le dos. Une fois sortie, le s rayons du soleil venaient éblouir leurs vues malgré la lumière artificielle de l'abri. A deux, ils entreprenaient le chemin pour rejoindre Jericho mais très vite ils découvraient que le monde extérieur n'était pas si rose que çà. Sur la route ils rencontraient un marchand escorté par des hommes armés qui prenaient la direction de l'Est pour rallier eux aussi Jericho. Ceux-ci avaient accepté de les y conduire. Sur le chemin, les protagonistes des terres désolées leurs ont appris tout ce qu'ils y avaient à savoir sur la région (Les raiders, la Légion, l'ERGP etc..). Mais James ne croyait pas qu'il pouvait y avoir des hommes capable de tuer d'autres hommes juste pour le plaisir, de les réduire en esclavage et de les torturer. Jusqu'à ce qu'il le découvre à ses dépends.

Sur le chemin ils se sont fait attaquer par des membres de la Légion et malgré la force armée qui les accompagnait, le surnombre de ces monstres avait pris le dessus sur l'issue de la bataille. La marchand avait abandonné sa marchandise et s'était caché avec James et son ami disparaissant de leurs vues. . Cependant, une balle était venu se figer dans le corps de l'ami au niveau du poumon. Le problème était qu'ils devaient attendre, rester cacher dans leurs coins que les Légionnaires finissent par abandonner leurs recherches. Ce qu'ils faisaient bien vite, préférant se rabattre sur le beau butin qu'ils venaient de gagner. Une fois sûr de n'avoir personne qui pouvait les voir, les trois hommes reprenaient le chemin vers Jericho mais l'ami de James n'en avait plus pour longtemps si il ne recevait pas des soins appropriés. James dépassait ses limites pour porter son ami et l'ammener à temps.

L'ami de James était mort juste avant d'arriver à Jericho. Pour la première fois de sa vie, James tombait en larme de tristesse et se rendait compte que le monde était cruel et sans pitié. De là il s'était jurer d'honorer la mort de son ami et de survivre. Son ami s'appelait Riley. Il avait 25 ans. Cela ne faisait pas longtemps qu'ils étaient partis de l'Abri 32.

Pris de pitié pour le jeune homme, le marchand décidait de lui inculquer toutes les choses lui permettant de survivre dans les terres désolées. Il lui inculqua la notion de commerce dans les terres désolées, comment faire des affaires. James rencontrait d'autres personnes à Jericho pendant que le marchand repartait sur les routes. Certains le méprisait, d'autre aimait sa compagnie. Mais chacun ne savait pas qui il était vraiment. Il ne parlait jamais de son passé, de là où il venait. Il s'était en quelque sorte renfermé sur lui-même. Un jour le marchand coupait toute relation de mentor/élève entre eux, estimant qu'il était prêt à se débrouiller par ses propres moyens et que seuls ses actes et son mentale pourrait le faire vivre. Cela faisait maintenant un an qu'il était parti de l'Abri 32. Un an qu'il n'avait plus vu ses parents. Un an qu'il découvrait les Terres Désolées du Colorado. Un an qu'il s’entraînait. Un an qu'il survivait

Informations du groupe

→ Groupe : Habitants

→ Votre rôle dans le groupe ? Voyageur

→ Pourquoi ce groupe ? James détestait les raiders, la Légion de César. Il ne voulait pas non plus rentrer dans l4ERGP. Les ordres ce n'était pas non plus son truc. Ni celle de la Confrérie de l'Acier. En somme c'est un homme, un voyageur, un commerçant qui seulement comme il le voulait.

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? Je cours pour lui porter secours

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? J'accepterais que nos routes se séparent, mais je ne lui ferais aucun mal.

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? Oui, mais par accident ou pour me défendre.

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? Tout dépend de la situation, j'essaye d'oublier si je peux, mais les choses graves me tourmentent souvent.

→ Sauverais-tu un animal blessé ? Si c'est un animal inoffensif oui, sinon je le laisse mourir.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? En permanence, j'offre toujours mon aide même lorsque personne ne la demande.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? Vérifier que tout le monde est en sécurité et aider les gens qui sont en danger.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? Une arme qui tue rapidement sans faire souffrir.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... Vous restez silencieux et vous attendez.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : Un hôpital où vous pourrez vous soigner sans rencontrer grand monde.

Informations diverses

- Machette
- Desert Eagle
- Munition .44 magnum
- Pip Boy 3000
- Un paquet de cigarette
Talents:
- Faveur Divine
- Chanceux


Dernière édition par James Krayne le Dim 8 Déc - 22:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 36 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty
Message James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty (#) Ven 6 Déc - 21:28

Oh un nouvel habitant de l'abri ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] 1349956304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty
Message James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty (#) Ven 6 Déc - 21:53


Bienvenue à bord, bonne rédaction! James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] 1037520280 
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
William Hawke
Jericho
William Hawke

Généralités
Intelligence nomade

☢ Âge : 29 Masculin
☢ Nombre de messages : 317
☢ Nombre de messages RP : 36
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 24/09/2013
☢ Crédits : Moi !
☢ Célébrité : Domhnall Gleeson
☢ Doublons : Lily-Rose Steinbach
☢ Âge : 32
☢ Lieu actuel : Jericho
☢ Liens rapides : Présentation
Relations
RPs

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Fermé

☢ Particularités
:

James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty
Message James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty (#) Ven 6 Déc - 21:55

Bienvenue chez nous ! James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] 4156596703 
Revenir en haut Aller en bas
Soldat
Gabriella Ferrera
Soldat
Gabriella Ferrera

Généralités
Sergent Fe+CO2

☢ Âge : 30 Féminin
☢ Nombre de messages : 167
☢ Nombre de messages RP : 25
☢ Date de Naissance : 06/04/1994
☢ Arrivée à Denver : 13/11/2013
☢ Crédits : Caleb Graham
☢ Célébrité : Mila Kunis
☢ Doublons : April Twist
☢ Âge : 29 ans
☢ Lieu actuel : ERGP
☢ Liens rapides : Fiche
Contacts
Liste des aventures

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Arnaqueur ♦ -10

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty
Message James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty (#) Ven 6 Déc - 22:04

Bienvenue!! Et le petit Jake... James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] 2784885685 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty
Message James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty (#) Ven 6 Déc - 23:57

Bienvenue, bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Légionnaire
Lucius Hostilius
Légionnaire
Lucius Hostilius

Généralités
James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Z47g
Frumentarii de la Légion

☢ Âge : 39 Masculin
☢ Nombre de messages : 313
☢ Nombre de messages RP : 18
☢ Date de Naissance : 05/07/1984
☢ Arrivée à Denver : 02/11/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Michael Fassbender
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 31 ans
☢ Lieu actuel : Dog City
☢ Liens rapides :

Présentation
Contacts
Carnet de RP
Aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty
Message James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty (#) Sam 7 Déc - 0:06

Wouelcome dans ce monde désolé X) !
Revenir en haut Aller en bas
Colon
Kyle Lewis
Colon
Kyle Lewis

Généralités
Lucky Kyle

☢ Âge : 38 Masculin
☢ Nombre de messages : 449
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 27/07/1985
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : ☢ self
☢ Célébrité : Jaco van den Hoven
☢ Doublons : /
☢ Âge : 25 ans
☢ Lieu actuel : Dog City - Avant-poste de l'ERGP
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty
Message James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty (#) Sam 7 Déc - 1:56

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

En cas de question sur l'abri ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite surtout pas, on est là pour y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty
Message James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty (#) Sam 7 Déc - 2:15

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] 1582103129
Alors avant de continuer j'avais quelques petites questions :)
Je n'ai le droit de choisir dans ma fiche que deux talents c'est bien çà? J'ai vu que l'on pouvait acheter des talents par la suite? Ne concernent-ils que les talents liés aux groupes ou tout autre talents (Talent d'aptitude, d'exploration etc..)?
J'hésite entre deux idées de personnage mais je ne sais quoi choisir.. En effet j'avais pensé dans les deux talents à prendre, choisir Ascension Céleste + Faveur Divine >>> J'avais l'idée de faire mon personnage sur une histoire où il aurait grandit toute sa vie dans l'abri jusqu'à finir par en sortir. Pendant ce temps là il aurait été persuadé que chaque être "impur" (à savoir toute personne aux comportements néfastes comme les raideurs ou la Légion de Caesar qu'il aurait découvert une fois sorti ou encore toute les créatures mutantes) n'avait pas sa place dans ce monde et se serait donné comme objectif de devenir une sorte de "Guide" montrant le vrai chemin aux populations des terres désolés et n'ayant aucun remord à tuer les être "impurs" afin de revenir à une sorte de société d'Avant-Guerre... Voilà pour cette première partie après je ne sais pas si ce serait possible Rp parlant. Il lui faudrait donc une très bonne compétences en Discours, en Discrétion (pour passer inaperçu lors de ses voyages à travers les camp des différents groupes hostiles) et en arme à feu pour pouvoir tuer les êtres impurs car il ne voudrait pas rester derrière pendant que les hommes qui l'aurait suivi font le boulot.

Et la deuxième idée qui je pense est plus envisageable et sera peut-être plus intéressante à jouer lors d'event. Je vois aussi mon personnage qui découvre le monde, les nouvelles communauté qui se sont établis (tout en gardant cette notion de rejet des raideurs, Légion, créatures mutantes sauf Goule et Super-Mutant dans une certaine mesure). Qui vis pour lui seul. Il évoluerai vers un bon Karma. Ferait son propre commerce lors de ses voyages. Il saurait se battre avec les armes à feu et entretiendrai de bonne relation avec toute personne non affilié à des raideurs, à des légionnaires (C'est la façon dont je jouait dans Fallout : New Vegas ^^ ). Il viendrait en aide volontier à la Confrérie de l'Acier et à l'ERGP et si possible dans ce cas là avec une récompense à la clef. En somme c'est un gars normal, un habitant des terres désolés qui veut vivre comme il l'entends :) Ses quatre aptitudes principales serait alors : Troc, Discrétion, Armes légères et Athlétisme/ou Survie (Pour la dernière çà reste encore à voir, là je suis fatigué donc je vais m’arrêter là ^^).

Donc voilà j'aimerai bien avoir vos avis pour m'orienter, voir laquelle est la plus réaliste, plus intéressante et mouvementée ^^ Merci à ceux qui lirons ce pavé x)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 36 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty
Message James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty (#) Sam 7 Déc - 9:34

Si tu veux en faire une sorte de guide spirituel, qui de ce fait parvient à tuer des gens qu'il estime impur, ce serait plus cohérent qu'il soit accompagné. J'aime assez l'idée mais je la trouverai plus cohérente si ton personnage est à la tête d'un groupe d'individus qui croient fervemment à ses valeurs. Ensuite, sache simplement qu'il est très difficile de tuer des légionnaires car ils se déplacent en groupe, et sont quand même la plus grande menace du Colorado. Pareil pour les raiders, ils se déplacent en groupe, donc il faudra quand même rester modeste sur les victimes que tu aurais pu faire.

Concernant les talents, tu en choisis deux et oui tu peux en acheter avec des points par la suite - ça concerne tous les talents d'ailleurs. Après à toi de voir ce que tu préfèrerais jouer (mon personnage est du même genre d'ailleurs, venant à peine de sortir d'un abri et découvre le monde, c'est intéressant à jouer !). On te demandera juste de rester modeste et cohérent avec le contexte vis à vis des gens que tu aurais pu tuer. Sache en plus que si ton personnage vient de sortir d'un abri, il est quand même censé être inexpérimenté en tout concernant les terres dévastées.

Ce n'était que mon avis, et je laisse les autres admins t'aiguiller aussi ! Bon courage et au plaisir de te croiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty
Message James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty (#) Sam 7 Déc - 10:44

Bienvenue à toi ! :)

Pour la première idée, elle est parfaitement jouable, mais il faudra simplement être conscient qu'il est par exemple difficile de dire que telle ou telle personne est un raider. C'est comme dans la vraie vie, tu ne peux pas dire que le type louche en face de toi est un cambrioleur sans en avoir la preuve. Sachant qu'il y a les Régulateurs de Jericho qui font "la loi", si ton personnage se lance dans des tueries en freelance (donc sans obtenir ses contrats auprès d'eux), tu auras le risque qu'il soit lui aussi considéré comme un tueur et qu'il devienne une cible des Régulateurs ^^
Après il y a effectivement la crédibilité qui doit être travaillée : un jeune qui a toujours vécu dans un abri risquera de ne pas avoir le niveau pour un tel "métier" vu que les raiders et les légionnaires sont quand même rodés à la vie dans les terres désolées ^^
Il n'y a pas que les hommes comme dangers d'ailleurs, il y a aussi les bêtes ou tout simplement le climat qui peuvent être mortels. Bref, à mon sens l'idée est parfaitement jouable, mais il faudra simplement veiller au réaliste de ses capacités : ce n'est malheureusement pas comme dans le jeu où à peine sorti de l'abri on peut se faire une équipe de raiders les doigts dans le nez.

La deuxième idée reste certainement celle qui te posera le moins de problèmes d'un point de vue crédibilité ou même risques encourus puisque tu n'aurais pas le problème d'être surveillé par les Régulateurs ^-^
À toi de voir l'idée qui te plaît le plus au final, comme dit les deux sont possibles, mais une est peut-être plus "simple" que l'autre James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] 1496737454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty
Message James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty (#) Sam 7 Déc - 11:55

D'accord merci pour vos réponses :)
J'ai conscience que la crédibilité sera dur à mettre en place et je pense que je vais plutôt faire ma deuxième idée et ensuite voir (dans très longtemps) si je le fais évoluer vers ma première idée ou non :)
Concernant les régulateurs, j'avais pensé justement que ce serait çà qui ferait sa "légende". Quelqu'un capable de devenir hors la loi aux yeux des régulateurs mais qui continue quand même à vouloir tuer tout les êtres impurs :)
Bref en tout cas je vais me diriger sur la deuxième idée mais du coup j'ai encore une question x) Pour que James puisse commercer, traverser les terres désolées et tuer les ennemis qui s'en prendrait à lui, il dois pouvoir se défendre et donc savoir se battre avec des armes etc. Or comme vous l'avez signalé, mon personnage est censé être inexpérimenté. Du coup au niveau de son histoire est-ce que je devrais pas plutôt dire qu'il est sortit depuis un an déjà? Ou est-ce que je peux dire qu'il viens juste de sortir de l'abri mais qu'il est plutôt bon pour se défendre (grâce à ses parents qui l'aurait entraîné depuis tout petits contre les dangers de l'extérieur)? Il ne connaîtrait rien au monde extérieur et découvrirait par lui-même tout en ayant déjà quelques capacités lui permettant de survivre?
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty
Message James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty (#) Sam 7 Déc - 12:13

Le mieux serait qu'il soit déjà dehors de l'abri depuis un petit moment, parce que les entraînements aux armes à feu n'existent pas vraiment dans les abris (la sécurité est là pour s'occuper de le défense de l'abri), du coup s'il vient juste de sortir, il n'aura jamais les capacités pour se défendre convenablement. À moins que tes parents viennent de l'extérieur (ce qui est relativement rare cela dit), ils ne connaîtraient pas grand-chose de l'extérieur et n'auraient donc pas les moyens de préparer leur fils à la vie dehors tu l'imagines bien ^-^
Mieux vaut donc partir sur l'idée qu'il soit déjà dehors depuis un petit moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty
Message James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty (#) Dim 8 Déc - 17:17

Je pense avoir fini ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Soldat
Ajax Sanders
Soldat
Ajax Sanders

Généralités
Observateur de la Section Delta

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 128
☢ Nombre de messages RP : 10
☢ Date de Naissance : 20/10/1992
☢ Arrivée à Denver : 28/10/2013
☢ Crédits : Moriarty
☢ Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Université d'Auraria
☢ Liens rapides : L'histoire
Les liens
Les aventures
Les aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty
Message James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty (#) Dim 8 Déc - 17:47

Bienvenue à toi sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty
Message James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty (#) Dim 8 Déc - 20:13

Bien, je viens de lire ta fiche et dans l'ensemble je ne vois pas des gros problèmes ! Il y a juste deux ou trois points qui doivent être affinés/modifiés un peu.
En tous les cas ton personnage a l'air intéressant et tu devrais trouver des liens sans trop de soucis avec un passé comme celui-ci ! :)

Voici donc les soucis :

Le G.O.A.T détermine simplement le métier, mais en aucun cas le rang que tu occuperas. Pour toi il dirait que tu seras dans un métier de la maintenance (là à toi de choisir celui que tu veux), mais tu ne seras jamais chef. Ça c'est décidé par les capacités et le chef de la maintenance sera une personne qui servira l'abri depuis déjà une vingtaine d'années (donc au minimum un quarantenaire).

Pour le passage où tu quittes l'abri, c'est bien évidemment autorisé, mais par contre il faudra oublier l'idée d'être autorisé à revenir dès que tu en auras l'envie. Le Superviseur étant extrêmement fermé à l'extérieur, toute personne qui décidera de quitter l'abri et de tenter sa chance ailleurs sera rayé de la liste des habitants de l'abri. Tu comprendras que si ton PJ sort, se met à dos des raiders (par exemple) et décide de revenir s'abriter à l'abri, il mettra tout l'abri en danger ^^
Du coup si ton PJ quitte l'abri, il sera considéré comme un étranger et ne sera plus autorisé à le réintégrer ou à revenir y passer des vacances par exemple ^^

Au niveau de ton voyage pour gagner Jericho, je ne comprends pas trop pourquoi tu passes par Dog City pour aller ensuite à Jericho. C'est un peu comme si pour aller de Paris à Brest, tu passes par Marseille. Dans ton cas si tu quittes l'Abri, pour aller à Jericho le plus normal serait de traverser le territoire de la Légion ^^
Je précise que Dog City est une ville extrêmement dangereuse et par conséquent il serait limite moins risqué de traverser le territoire de la Légion que de faire un tel détour :)

Du coup si tu passes par là, il faudrait remplacer l'attaque des raiders par celle de la Légion comme les raiders n'attaqueront jamais sur ce territoire (sans quoi ils risqueraient de se faire sanctionner par la Légion). Dans les faits ça donne presque la même chose, mais il faudra simplement justifier la survie de ton personnage en disant qu'il a réussi à se cacher (par exemple) pour échapper à la tuerie ^^
Ou alors tu déplaces l'attaque plus tard, comme par exemple un peu avant d'atteindre Jericho et là ça pourra rester une attaque de raiders sans soucis !

Dans l'ensemble ça ne demande pas énormément de changements, donc si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la suite ou dans la section appropriée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty
Message James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty (#) Dim 8 Déc - 22:44

Voilà j'ai effectué les changements, j'ai modifié l'histoire du G.O.A.T pour le faire devenir un simple électricien
J'ai modifié sa sortie en disant que le Superviseur le prévenait que sa sortie serait définitive et qu'il ne pourrait donc plus revenir.
Et j'ai modifié le trajet jusqu'à Jericho en le faisant passer par le territoire de la Légion, et qu'ils s'était attaquer par des légionnaires, qu'il s'était caché avec son ami et le marchand pour échapper aux hommes de César en attendant de repartir.
Voilà j'espère que cette fois-ci tout sera bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty
Message James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty (#) Dim 8 Déc - 22:57

Parfait ! Avec ces changements je ne vois strictement rien à redire ^^

Tu commences avec 5 capsules. Je te les ajoute à ton profil. Tu pourras en gagner davantage en te renseignant ici, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Tu débutes avec un karma de 15 (Voyageur).

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta feuille de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre du forum. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs et les modérateurs sont à ta disposition !

Puisse-tu mener ta vie comme tu l'entends !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty
Message James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] 190225035654547943James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] 190225035849662882James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] 19022503565551809


James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] 190225035535457821James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] 190225035536160543James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Aptitudes de James Krayne
» James Krayne - Le voyageur et ses contacts
» "On fait ce qu'on peut avec l'alcool que l'on a dans le sang." (avec James Krayne)
» (terminée) ATLAS ► War... War never changes. But it changes every men.
» Comanche - Fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Personnages-
James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] 190225035654547943James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] 190225035849662882James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée] 19022503565551809