AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
Comanche - Fiche terminée 190225035535457821Comanche - Fiche terminée 190225035536160543Comanche - Fiche terminée 19022503553680318

Comanche - Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voyageur
Comanche
Voyageur
Comanche

Généralités
Bon Samaritain Itinérant

☢ Âge : 37 Masculin
☢ Nombre de messages : 84
☢ Nombre de messages RP : 12
☢ Date de Naissance : 20/04/1986
☢ Arrivée à Denver : 03/11/2013
☢ Crédits : Moi-même
☢ Célébrité : Eric Balfour
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 32 ans
☢ Liens rapides :
Présentation de Comanche
Relations

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Aventurier ♦ +30

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Comanche - Fiche terminée Empty
Message Comanche - Fiche terminée Empty (#) Dim 3 Nov - 0:23


Comanche


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Matt Emmerich
→ Surnom : Comanche

→ Sexe : Masculin

→ Âge et lieu de naissance : 32 ans, originaire du colorado

Informations Personnelles

→ Pseudo : Cat On mars
→ A propos de vous : Certains me connaissent déjà :3

→ Où avez-vous connu le forum ? Par SCH
→ Une première impression ? J'ai hâte de commencer :3

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Oui, j'ai joué au 3

→ Célébrité : Eric Balfour

Informations mentales

Comanche est amnésique, il ne se rappelle ni de son nom, ni de ce qu’il a fait au-delà d’il y a six ans. Complètement ignorant de son passé de raider, il mène une vie de ce qu’on l’on pourrait appeler un citoyen modèle, donnant volontiers un coup de main à qui en a besoin. Ayant le cœur sur la main il n’hésite pas à donner de sa personne pour améliorer le quotidien de ceux qu’il rencontre. Il considère la violence comme malheureusement nécessaire, car bien qu’il tente de régler certains problèmes de manière pacifique, il lui arrive de devoir faire usage de son arme pour calmer la situation ; il fait par contre bien attention à ne jamais blesser mortellement un ennemi, même si ce dernier est le pire des salauds, considérant que tout le monde a le droit à une seconde chance pour repartir sur de bonnes bases.

Néanmoins il lui arrive de devoir tuer, si cela s’avère être la dernière solution pour désamorcer la situation. Il n’est pas fier de devoir en arriver à de telles extrémités, mais quand cela arrive, c’est que la vie de quelqu’un d’innocent est en jeu ; et entre un raider et une personne n’ayant rien à se reprocher, le choix est malheureusement vite fait.

Il est perpétuellement hanté par le même cauchemar, ce dernier se produisant au moins deux à trois fois par semaine. Comanche ne comprend pas toujours ce qu’il s’y passe mais est persuadé qu’il s’agit de bribes de son ancienne vie, et cela lui fait parfois penser qu’il ne vaudrait sans doute mieux pas qu’il retrouve la mémoire.

Informations physiques

La vie n’est pas simple dans ce bas monde, encore moins quand on passe son temps à le parcourir de long en large sans arrêt. Baroudant de droite à gauche et venant en aide aux autres à la moindre occasion, c’est un peu tout ça qui permet à Comanche de tenir la forme. Ce n’est pas vraiment un monsieur muscle, loin de là, mais sa forme physique lui permet par exemple d’être un adversaire coriace durant une confrontation au corps à corps.

De sa vie passée il aura gardé un certain nombre de tatouages que ses bras arborent ainsi que son cou. On pourra noter également quelques cicatrices sur le corps, la plus récente se trouvant au niveau de ses hanches et ayant tout l’aspect d’un coup de fusil tiré à une courte distance.

Sans pour autant être un Don Juan, Comanche possède un certain charme qui lui vaut parfois l’intérêt de la gente féminine, et, de temps à autre une petite partie de galipette nocturne. Il s’habille toujours de la même manière, à savoir son vieux jean, ses boots usées, son t-shirt couleur terre et poussière et son vieux cuir noir. Il transporte avec lui une sorte de vieux sac dont la fermeture consiste en un cordon qui enserre la seule ouverture se trouvant sur le dessus. Il chausse généralement une paire de lunettes de soleil qui ne le quitte jamais.

Informations historiques

On était plusieurs et on s’apprêtait à passer à l’attaque. Ca allait être facile, un vrai jeu d’enfants, et en plus on allait sûrement bien se marrer. Je regarde autour de moi et je devine la présence de mes camarades grâce à leurs silhouettes, pas facile de bien voir en pleine nuit. Grâce au son de sa voix, je parviens à situer notre chef tandis qu’il nous donne les derniers ordres.

-Ces marchands ont sûrement du matériel intéressant, alors évitez de tout démolir en attaquant.

Tout le monde acquiesce et attend le signal. Un geste du chef et nous voilà partis pour tuer et piller ces marchands. Manque de bol pour nous ils avaient assez d’armes, de munitions et de talent pour tirer qu’on s’est bien vite dis que ça n’allait pas être si facile que ça. Les coups de feu jaillissent de tous côtés, c’est là que j’entends la voix de XXXXX qui m’appelle.

-Comanche, fait gaffe derrière toi !

Je ne comprends pas tout de suite et me retourne trop tard, me retrouvant pratiquement face à face avec la bouche noire et menaçante d’un fusil à canon scié, je veux m’écarter mais déjà l’éclair jaillit de l’arme…



Je me réveille en sursaut, et je regarde aussitôt autour de moi, paniqué. Bon, comme à chaque fois je remarque avec soulagement que je me trouve bien dans la chambre où je me suis endormi la veille, un simple regard sur la chaise sur ma droite me confirme que mes vêtements sont bien à leur place et un coup d’œil sur la gauche me permet de me souvenirs que je ne m’étais pas couché seul hier soir. Sarah… Clara… Enfin peu importe, ça me reviendra. Je quitte le lit sans la réveiller, prend quelque chose dans la poche de ma veste et me dirige vers la petite table qui jouxte la fenêtre de la chambre ; je m’y installe en m’asseyant sur une des petites chaises qui trainait dans le coin. Je dépose alors sur la table ce que j’ai sorti de ma veste, un paquet de cigarette pratiquement vide, il n’en reste que trois. Pas facile de trouver ces trucs dans le coin, mais parfois on a du bol. Enfin bref, je m’allume une clope tout en regardant dans la rue, il fait nuit, tout est calme, le moment idéal pour faire le point.

La première fois que je me suis réveillé de cette façon-là, ça remonte à environs 6 ans je pense, à la seule différence que cette fois-là, j’étais couvert de bandage et je me suis retrouvé face à une gamine de seize ans qui semblait se préoccuper du fait que je me réveille. Elle s’est aussitôt mise à crier.

-Onc’ Max, il est réveillé !!

Quelques instants plus tard, le fameux Onc’ Max faisait son entrée dans la pièce. Après m’avoir demandé si je me sentais bien, il me proposa quelques menues explications, ce qui me paraissait être effectivement le meilleur choix. C’est donc comme cela que j’appris que lui et sa nièce, Nettie, m’avaient trouvé quelque part dans la nature il y a trois jours de cela, inconscient et presque à l’article de la mort. Ils m’ont donc ramenés chez eux et se sont mis en quatre pour que je me rétablisse. Je devais la vie à cet homme et sa nièce, et lorsqu’il me demanda mon nom, je m’empressais de lui répondre…

-Je m’appelle… je m’appelle… Je ne me rappelle plus de mon nom…

Triste et effrayant constat, certes j’avais bravé la mort et était sur la voie du rétablissement, mais l’accident qui m’a valu d’être dans cet état m’avait également privé de ma mémoire. Je vous raconte pas le choc que j’ai eu en me rendant compte que je ne savais plus rien de ce que j’ai vécu avant l’instant où je me suis réveillé dans ce lit ; je suis un parfait inconnu pour moi-même. Au-delà de la perte pratiquement totale de mes souvenirs, j’étais encore capable de me souvenir un peu de ce qui se passait dans le monde, les terres dévastées et tout le tralala, ça, pas de problème à ce niveau. Onc’ Max me proposa de rester chez lui le temps que je sois totalement guéri, c’est avec la voix chargée de gratitude que j’acceptais son offre. Après cette offre généreuse, il m’apporta les affaires qu’ils avaient trouvées avec moi. Une vieille paire de boots, un jean qui avait presque fait son temps, un t-shirt dont la couleur actuelle aurait pu être appelée « couleur de poussière mélangée à de la terre » et un vieux cuir élimé sur lequel on pouvait lire, cousu sur une sorte de nominette, « Comanche ». C’est donc ainsi que les gens m’appellent à présent.

Les quelques mois suivants à vivre au sein de cette petite communauté de fermiers furent ponctués par ma rééducation dans un premier temps et ma participation aux travaux quotidiens. Je m’entendais bien avec tout le monde et c’était réciproque, toujours hébergé par Onc’Max, je devins un peu comme un membre de leur famille à lui et Nettie ; Nettie qui d’ailleurs avait le don pour se fourrer dans le pétrin à chaque occasion possible et inimaginable, elle ne tenait pas en place. Je ne compte plus le nombre de fois où je l’ai tirée de l’embarra. Mais au-delà de ça, tout se passait pour le mieux. Cela faisait quoi, un an que Max et Nettie m’avaient recueilli, et voilà qu’une bande de raider se pointe pour piller les fermiers. Tout le monde prend les armes et Max me tend un flingue, me disant qu’il l’a trouvé avec moi il y a un an de cela, n’y ayant jamais fait allusion car je semblais tellement heureux malgré une ignorance totale de mon passé et qu’il ne voulait pas risquer d’éveiller de mauvais souvenirs. En voyant cette arme, des flashs me sont apparus, je me voyais avec cette arme, en train de faire feu sur des gens, j’étais pas tout seul, il y avait d’autres personnes qui faisaient pareil que moi et on trouvait ça marrant. J’ai bien vite chassé ces pensées et me suis saisit de l’arme, prêt à aider mes amis et ma famille contre ces enfoirés.

Contre toute attente, il s’est avéré que je savais me servir de ce flingue avec une aisance que j’ignorai ; et je m’appliquais à tirer sur les raiders, tout comme les fermiers le faisait. Après un long échange de coups de feu, nos assaillants prirent la fuite, nous permettant de constater, un peu tard, qu’ils n’étaient pas partis les mains vide ; ils avaient emmené Nettie avec eux. Evidemment, personne n’était vraiment chaud pour aller la récupérer, ce qui eut le don de m’énerver et, sans plus attendre, je me lançais au secours de Nettie. Il n’a pas été difficile de retrouver ces enfoirés, leur campement temporaire ne se trouvait qu’à trois kilomètres de là. A peine arrivé J’ai aussitôt entendu les cris de Nettie, et c’est de justesse que je pu lui éviter un désagréable moment ; elle était maintenue allongée sur une table branlante, ses vêtements à moitié déchirés, et était sur le point de servir au soulagement des raiders. J’ai alors senti en moi une colère nouvelle et une irrépressible envie de tuer. Cela tombait bien, il me restait assez de balles pour en distribuer à ces porcs. Ce fut un véritable carnage et le pire, c’est que j’y prenais un certain plaisir ; si tout le monde n’a pas été tué, c’est grâce à Nettie qui s’est jetée dans mes bras en pleurant, me suppliant d’arrêter d’être aussi effrayant. Il ne restait plus autour de nous que deux-trois raider pratiquement à l’agonie, il ne s’agissait que d’un petit groupe ; je ramenais finalement Nettie à la maison, elle avait besoin de se remettre de ce cauchemar.

Après avoir vécu un an et quatre mois chez eux, je quittais Onc’ Max et Nettie, les remerciant pour tout ce qu’ils avaient fait pour moi. Non que je les quittais parce que je ne me plaisais pas chez eux, je désirais simplement tenter d’en apprendre un peu plus sur ma vie avant mon accident, et que le meilleur moyen pour y parvenir était de voyager de ville en ville, qui sait si je n’avais pas de la famille qui désespérait de me voir réapparaître ? C’est donc en emportant le minimum pour vivre dans un sac que je pris une direction au hasard tout en m’éloignant d’eux. Max comprenait parfaitement ma démarche et me souhaita bonne chance, Nettie elle ne dit pas un mot et ne m’adressa pas un seul regard, bien que je lui aie promis de repasser la voir.

C’est ainsi qu’a commencé ma vie en tant que nomade, allant de ville en village, cherchant quelqu’un ou quelque chose qui me rappellerait mon passé. Il faut avouer que je n’ai pas eu beaucoup de chance de ce côté-là, jusqu’à présent personne n’a pu m’aider en quoi que ce soit concernant ma vie passée, mais cela me permit de faire pas mal de rencontre sympathique ; car en chemin il m’est arrivé à de nombreuses reprises de donner un coup de main ou de venir en aide à des gens qui en avait clairement besoin. Du monde j’en ai croisé, j’ai fait pas mal de belles rencontres, et d’autres franchement moins agréables. J’ai dû faire parler la poudre à de nombreuses reprises, et quelque fois j’ai dû ôter la vie à des gens. Je ne suis plus jamais ressenti la colère qui s’était emparée de moi lors de l’enlèvement de Nettie, et donc j’évitais de tuer inutilement, même s’il s’agissait de raiders. Les cauchemars eux continuaient de me hanter régulièrement, toujours le même, cette confrontation qui se soldait par un face à face avec une arme me tirant dessus ; je n’ai jamais pu m’y faire.

Et donc j’ai voyagé, beaucoup voyagé, quatre ans et demi en tout ; assez de temps pour visiter une grande partie du Colorado et même d’autres endroits. Et ce sont tous ces voyages qui m’ont finalement ramenés dans le Colorado, dans ce patelin dont je n’ai pas retenu le nom. J’imagine que la femme avec qui j’ai partagé la nuit ne verra pas d’objections à ce que je m’en aille, elle ne cherchait clairement qu’une aventure sans lendemain. Je partirai au lever du jour, je reprendrai la route en espérant que je puisse enfin trouver quelques bribes de mon passé…

Informations du groupe

→ Groupe : Habitant

→ Votre rôle dans le groupe ? Bon samaritain itinérant. Il vient en aide aux autres, même quand ils ne le lui demandent pas.

→ Pourquoi ce groupe ? Comanche ignore tout de son passé de raider, il se considère donc comme un simple citoyen tel qu'il en existe une multitude dans le Colorado. Concernant sa vie précédent son accident, il faisait partie du clan Grizzli, c'est d'ailleurs de ce clan que proviens son surnom.

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? - Je cours pour lui porter secours.

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? - Non jamais, ami c'est à la vie à la mort !

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? - Oui, mais par accident ou pour me défendre.

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? - Tout dépend de la situation, j'essaye d'oublier si je peux, mais les choses graves me tourmentent souvent.

→ Sauverais-tu un animal blessé ? - Si c'est un animal inoffensif oui, sinon je le laisse mourir.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? - En permanence, j'offre toujours mon aide même lorsque personne ne la demande.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? - Vérifier que tout le monde est en sécurité et aider les gens qui sont en danger.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? - Une arme non létale avec laquelle je ne risque pas de tuer par accident.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... - Vous restez silencieux et vous attendez.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : - Un lieu public avec beaucoup de monde pour vous tenir compagnie.

Informations diverses

Armes possédées :
-Taurus Raging Bull cal. 44magnum + l'équivalent de deux barillets en guise de munitions
-Couteau Bowie

Talents:
-Sniper : +2* en armes légères
-Négociateur : +1* en discours, +1* en troc


Dernière édition par Comanche le Dim 3 Nov - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Comanche - Fiche terminée Empty
Message Comanche - Fiche terminée Empty (#) Dim 3 Nov - 9:42

Tu viens de SCH ? T'es quiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Comanche - Fiche terminée 1349956304

Bienvenue à toi Comanche - Fiche terminée 2784885685 amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Comanche
Voyageur
Comanche

Généralités
Bon Samaritain Itinérant

☢ Âge : 37 Masculin
☢ Nombre de messages : 84
☢ Nombre de messages RP : 12
☢ Date de Naissance : 20/04/1986
☢ Arrivée à Denver : 03/11/2013
☢ Crédits : Moi-même
☢ Célébrité : Eric Balfour
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 32 ans
☢ Liens rapides :
Présentation de Comanche
Relations

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Aventurier ♦ +30

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Comanche - Fiche terminée Empty
Message Comanche - Fiche terminée Empty (#) Dim 3 Nov - 9:49

Moi? Je suis Maya/Aela et toi t'es qui? Comanche - Fiche terminée 1349956304

Merci pour l'acceuil Comanche - Fiche terminée 1919844098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Comanche - Fiche terminée Empty
Message Comanche - Fiche terminée Empty (#) Dim 3 Nov - 9:49

Ola Bienvenidos!

Serait-il possible que mon canon scié soit moins efficace que prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Comanche - Fiche terminée Empty
Message Comanche - Fiche terminée Empty (#) Dim 3 Nov - 9:52

Mayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Comanche - Fiche terminée 3572090087 
Chloé/Sydney Comanche - Fiche terminée 366105454
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Comanche
Voyageur
Comanche

Généralités
Bon Samaritain Itinérant

☢ Âge : 37 Masculin
☢ Nombre de messages : 84
☢ Nombre de messages RP : 12
☢ Date de Naissance : 20/04/1986
☢ Arrivée à Denver : 03/11/2013
☢ Crédits : Moi-même
☢ Célébrité : Eric Balfour
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 32 ans
☢ Liens rapides :
Présentation de Comanche
Relations

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Aventurier ♦ +30

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Comanche - Fiche terminée Empty
Message Comanche - Fiche terminée Empty (#) Dim 3 Nov - 9:54

C'était donc toi Karl! Comanche - Fiche terminée 1496737454Comanche - Fiche terminée 1919844098

Syyyyyyyyd Comanche - Fiche terminée 2767948761 Comanche - Fiche terminée 3572090087 
Revenir en haut Aller en bas
Soldat
Ajax Sanders
Soldat
Ajax Sanders

Généralités
Observateur de la Section Delta

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 128
☢ Nombre de messages RP : 10
☢ Date de Naissance : 20/10/1992
☢ Arrivée à Denver : 28/10/2013
☢ Crédits : Moriarty
☢ Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Université d'Auraria
☢ Liens rapides : L'histoire
Les liens
Les aventures
Les aptitudes

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Comanche - Fiche terminée Empty
Message Comanche - Fiche terminée Empty (#) Dim 3 Nov - 9:58

Bienvenue à toi, raider amnésique Comanche - Fiche terminée 4008425704
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 36 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Comanche - Fiche terminée Empty
Message Comanche - Fiche terminée Empty (#) Dim 3 Nov - 10:37

Bienvenue à toi Comanche - Fiche terminée 1349956304 Fiche très originale, on s'occupe de toi rapidement Comanche - Fiche terminée 749877707
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Comanche
Voyageur
Comanche

Généralités
Bon Samaritain Itinérant

☢ Âge : 37 Masculin
☢ Nombre de messages : 84
☢ Nombre de messages RP : 12
☢ Date de Naissance : 20/04/1986
☢ Arrivée à Denver : 03/11/2013
☢ Crédits : Moi-même
☢ Célébrité : Eric Balfour
☢ Doublons : Aucun pour le moment
☢ Âge : 32 ans
☢ Liens rapides :
Présentation de Comanche
Relations

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Aventurier ♦ +30

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Comanche - Fiche terminée Empty
Message Comanche - Fiche terminée Empty (#) Dim 3 Nov - 10:44

Merci pour l'acceuil monsieur ERGP Comanche - Fiche terminée 4008425704

Merci aussi Sarah et content que ça plaise Comanche - Fiche terminée 2767948761
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Comanche - Fiche terminée Empty
Message Comanche - Fiche terminée Empty (#) Dim 3 Nov - 10:48

Bienvenue !
Je t'ai déjà dit par MP que je trouvais l'idée très sympa, mais je le répète ici ! Comanche - Fiche terminée 1349956304
On s'occupe rapidement de ta fiche ! Comanche - Fiche terminée 366105454
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 36 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Comanche - Fiche terminée Empty
Message Comanche - Fiche terminée Empty (#) Dim 3 Nov - 17:15

Bien, après lecture de ta fiche, je ne vois aucun problème à signaler ! J'ai beaucoup apprécié l'histoire, en plus d'être originale elle t'offrira certainement beaucoup de possibilités de liens ! Bref, je ne vais pas m'étendre davantage, j'ai hâte de te voir étrenner ce personnage ^^

Tu commences avec 5 capsules. Je te les ajoute à ton profil. Tu pourras en gagner davantage en te renseignant ici, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes aussi 15 capsules étoilées pour avoir fait ta fiche en 24 heures !

Tu débutes avec un karma de 30 (Aventurier).

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta feuille de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre du forum. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs et les modérateurs sont à ta disposition !

Puisse-tu réussir à retrouver tes souvenirs passés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Comanche - Fiche terminée Empty
Message Comanche - Fiche terminée Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Comanche - Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Comanche - Fiche terminée 190225035654547943Comanche - Fiche terminée 190225035849662882Comanche - Fiche terminée 19022503565551809


Comanche - Fiche terminée 190225035535457821Comanche - Fiche terminée 190225035536160543Comanche - Fiche terminée 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Emily-June Daniels [Fiche terminée]
» (terminée) ATLAS ► War... War never changes. But it changes every men.
» James Krayne - Habitant de l'abri 32 [Terminée]
» Fiche d'aptitudes - Rose Hazard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Archives de Vault-Tec :: Habitants-
Comanche - Fiche terminée 190225035654547943Comanche - Fiche terminée 190225035849662882Comanche - Fiche terminée 19022503565551809