AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez
Daisy-May Daniels 190225035535457821Daisy-May Daniels 190225035536160543Daisy-May Daniels 19022503553680318

Daisy-May Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gormogon
Daisy-May Daniels
Gormogon
Daisy-May Daniels

Généralités
Matriarche Cannibale

☢ Âge : 28 Féminin
☢ Nombre de messages : 252
☢ Nombre de messages RP : 25
☢ Date de Naissance : 04/12/1990
☢ Arrivée à Denver : 02/11/2013
☢ Crédits : Abby
☢ Célébrité : Meryl Streep
☢ Doublons : /
☢ Âge : 61 ans
☢ Lieu actuel : Ranch des Gormogons
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Arnaqueur ♦ -10

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Daisy-May Daniels Empty
Message Daisy-May Daniels Empty (#) Sam 2 Nov - 1:27


Daisy-May Daniels


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Daisy-May Daniels
→ Surnom : Aucun.

→ Sexe : Femme

→ Âge et lieu de naissance : 61 ans, au ranch des Gormogons

Informations Personnelles

→ Pseudo : Abby
→ A propos de vous : Je suis professeur de français en écosse x) ! Le reste, vous l'apprendrez dans le flood ^^ !

→ Où avez-vous connu le forum ? J'ai aidé à le construire
→ Une première impression ? Il est parfait *_*

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Oui j'ai joué aux derniers jeux !

→ Célébrité : Meryl Streep

Informations mentales

Daisy-May n'est pas l'image qu'on peut se faire d'une cannibale. Artiste dans l'âme et poète méconnue, elle apparaît souvent sous les traits d'une femme calme et maternelle. N'élevant jamais la voix, sa tranquillité teinte chacun de ses mouvements et chacune de ses activités. Aux premiers abords, on la découvre un peu lunaire et réfléchie : toujours polie et agréable, Daisy a la classe de ses anciennes actrices de films qui passaient il y a bien longtemps sur les petites lucarnes à présent toutes détruites. Sympathique et conciliante la plus part du temps, les membres de sa famille connaissent une facette bien différente. En privé, Daisy-May est fière et intransigeante. Elle ne supporte pas le questionnement et encore moins la désobéissance. Elle porte un amour inconditionnel à son fils et est incroyablement protectrice avec lui, au dépend des autres membres de sa famille. Pourtant, elle n'oublie jamais son rôle de protectrice pour son clan. Les étrangers sont au mieux une source de revenu et d'amusement, au pire, un repas. Elle n'éprouve, comme le reste des Daniels, aucun scrupule à manger la viande humaine et a même une nette préférence pour le foie et les flancs qu'elle se garde si ils ont l'air assez saints. Sa seule limite culinaire étant les enfants en dessous de l'age de huit ans. Elle interdit d'ailleurs quiconque d'en cuisiner au sein de son ranch. La matriarche porte énormément d'importance aux liens du sang. Ainsi, elle sera beaucoup plus prompt à céder à des cousins proches qu'à des cousins éloignés. Dans ses bons jours, elle se montre espiègle et plaisante, et dans ses mauvais jours elle peut paraître distante et amère.

Informations physiques

Le temps a eu une emprise certaine sur son physique mais elle n'a pas perdu toute sa beauté. Ses cheveux blonds n'ont pas commencé à virer sur le blanc. Vivre dans une habitation où le commerce (et le dé-troussage) marche relativement bien l'a préservé du soleil peu soigneux avec les peaux sèches. Elle entretient une hygiène assez rigoureuse, nécessaire lorsqu'on s'occupe de viande fraîche. Le ranch en lui même est régulièrement nettoyé pour éviter que les odeurs de chairs et de cadavres n'empeste et n'effraie les voyageurs. Elle se prépare souvent des parfums à base d'alcool et de diverses plantes et cactus pour camoufler les éventuelles odeurs qu'elle pourrait émettre, particulièrement après avoir mangé un voyageur. Cette odeur n'est pas forcément agréable mais a le mérite de pouvoir couvrir les senteurs rances de sangs séché.

De part sa nature sédentaire, Daisy n'a pas une forme physique particulièrement impressionnante. Elle s'occupe d'énormément de logistique auprès des siens et n'a donc pas le temps d'entretenir sa forme physique. Elle sait se battre sommairement et surtout pour assommer quelqu'un de déjà bien diminué. Les hommes de sa famille se chargent de la sécurité du ranch et des alentours, la matriarche ne voit donc aucune raison de s'en préoccuper plus que ça. Elle est assez gracieuse et discrète même si elle peut se faire entendre de sa voix profonde quand elle est énervée.

Informations historiques

Née au sein même du ranch, elle n'a eu qu'à en sortir que quelques fois pour accompagner sa mère commercer les affaires de voyageurs qu'ils avaient mangés. Elle a apprit à lire et à écrire étant donné son lien direct avec leur ancêtre toujours célébré, Daniels. De cet homme découlent une bonne dizaine de lignées éparses qui se recoupent occasionnellement pour des mariages. Les Gormogons tentent le plus possible d'éloigner les lignées pendant quelques générations pour éviter les alliances trop consanguines. Pour le coup, Daisy a été mariée avec un cousin germain avec qui elle n'avait pas beaucoup d'affinités. Toute jeune déjà, la petite Daisy savait qu'elle allait épouser Erman. Il n'était pas très beau mais il n'était pas moche non plus. Il portait aussi la tignasse blonde qui caractérisait les Daniels et il n'était pas particulièrement doué en quoi que ce soit. Son père était le patriarche des Gormogons à l'époque et la pensée d'être proche du pouvoir motivait bien plus la jeune Daisy-May que la perspective de se marier.

Encore aujourd'hui elle se souvient de l'isolation assez opaque dans laquelle elle avait été plongée pendant plusieurs années. Jusqu'à ses douze ans, les interactions entre les enfants du ranch et les voyageurs étaient gardé au minimum. Elle comprit bien plus tard que les Gormogons avaient autant peur que les voyageurs fassent du mal à leurs enfants, que les petits se mettent à parler de l'impensable qui se déroulait dans ces murs. Elle avait assisté au premier saignement d'une proie vers l'age de sept ans et avait réagit comme bien d'autres enfants dans le Colorado qui assistaient au saignement d'un brahmine, horreur et répulsion. Tout ceci ne dura pas bien longtemps car elle comprit très vite que finalement, les voyageurs n'étaient pas beaucoup mieux que les brahmines et les animaux qui les accompagnaient. Leur viande, d'ailleurs, n'était pas forcément meilleure au goût mais son père lui avait expliqué qu'ils avaient une meilleure garantie quant aux radiations.

Son premier meurtre, elle l'avait commit vers ses seize ans. Il avait été incroyablement brouillon et très peu réussi. La règle était de viser la tête à tout prix pour ne pas abîmer les chairs si le voyageur se réveillait ou n'avait pas complètement assimilé la drogue. Sa victime était une femme légèrement plus petite qu'elle. La nuit avait pointé et avait une fébrilité mêlée d'angoisse, elle s'était glissé dans sa chambre pour découvrir que l'inconnue était debout entrain de compter ses capsules. Prise de panique, Daisy s'était jetée sur elle et elles s'étaient battues pendant de longues minutes avant que finalement, le gourdin de bois de la Gormogon ne repousse la voyageuse au fond de la pièce. La cannibale savait ses frères et oncles de l'autre côté de la porte, attendant un signal pour venir l'aider, mais il en était hors de question, la fierté de sa lignée était en jeu, elle allait assommer cette connasse et la saigner elle même ! S'élançant sur la voyageuse qui se remettait à peine debout elle lui envoya la tête dans le coin de la fenêtre et la frappa ainsi une bonne dizaine de fois avant de se rendre compte que les mouvements de ses jambes et de ses bras étaient causés par des connexions totalement écrabouillées dans sa tête. La vider avait été relativement facile et ennuyeux à côté de ça. Mais au moins, elle avait eu le droit de manger les meilleures parts le lendemain.

Erman n'était pas méchant, il était même un peu simplet. Il écoutait ce que tout le monde disait et prenait des décisions souvent sous l'influence d'autres membres de sa famille. Gentil par nature, il s'excusait bien trop souvent au goût de Daisy-May. Il refusait les manifestations enthousiastes à la perspective de tuer des voyageurs et se contentait du strict minimum. Daisy savait qu'il avait longtemps vécu un peu plus au nord avant de revenir au ranch et que les occasions de se nourrir de chaire humaine avaient manqués à cette partie de la famille-là. D'où leur retour aux sources... Il développa une maladie étrange vers la fin de sa vie. N'ayant pas confiance envers les médecins, les Daniels n'avaient consulté personne et avaient laissé Erman les quitter une nuit. Ils l'enterrèrent dans le jardin. Jamais ils ne mangeaient l'un des leurs.

Quand Daisy-May prit les rennes du ranch, elle imposa tout de suite sa loi. C'est à peu près vers cette époque qu'elle avait commencé à prendre en affection certains voyageurs qui passaient et qui l'amusaient ou l’intéressaient beaucoup. Bien entendu, elle se rendit vite compte que son statut de matriarche était épuisant et incroyablement ingrat. Leur position sociale avait bien changée depuis son jeune age. A présent, ils avaient un accord avec les chiens pendus, espèce qu'elle détestait plus que tout. Les chiens, en particulier elle ne les aimait pas et ils aboyaient généralement sans discontinuité quand un groupe de leur affreuse compagnie passait dans le coin. Ses caprices avaient aussi des effets indésirables comme par exemple son souhait de parfois s'occuper d'un voyageur toute seule qui lui avait valu plusieurs bleus et même quelques échappés... Mais elle ne pense pas que le temps est à l'inquiétude, jusqu'alors, leur réputation a toujours été sauvée et tant que ça continuera à l'être, la Matriarche ne pense pas changer de si tôt...

Informations du groupe

→ Groupe : Raider, Gormogon

→ Votre rôle dans le groupe ? Matriarche

→ Pourquoi ce groupe ? Daisy n'a pas eu de choix dans l'affaire. Elle est née Gormogon et elle a marié un Gormogon. A présent elle est la matriarche de sa petite communauté et entend bien le rester aussi longtemps qu'elle est en vie et apte à prendre des décisions. D'ailleurs, elle ressent une loyauté sans faille pour sa famille et est prête à tout pour conserver leurs traditions et leur style de vie. N'étant jamais beaucoup sortie du ranch, elle n'imagine pas vivre ailleurs et vivre autrement.

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? J'aide à le tuer et je lui vole ses affaires.

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? J'accepterais que nos routes se séparent, mais je ne lui ferais aucun mal.

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? Je tue tous les jours, des bons comme des mauvais, des femmes comme des enfants !

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? Jamais ! Seule ma personne compte, le reste ne mérite pas mon attention.

→ Sauverais-tu un animal blessé ? Non, je l'achève et je prends sa viande et sa peau pour me nourrir et m'habiller.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? Pas vraiment, j'accepte de la donner si je gagne quelque chose en échange, mais je ne l'offre pas naturellement.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? Aller m'abriter seul dans mon coin pour survivre.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? Une arme qui tue rapidement sans faire souffrir.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... Vous appelez pour savoir qui est là.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : Un lieu public avec beaucoup de monde pour vous tenir compagnie.

Informations diverses

Arme : Carabine Winchester M1892

Bonus d'aptitude : 2* en Médecine
Talents : Cannibale & Bibliothécaire
Talent bonus : Chanceux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

Daisy-May Daniels Empty
Message Daisy-May Daniels Empty (#) Sam 2 Nov - 2:00

A nouveau bienvenue ! Daisy-May Daniels 1582103129

Validation de formalité vu que tu connais le personnage et que tout a été vu avant Razz

Tu commences avec 50 capsules. Je te les ajoute à ton profil. Tu pourras en gagner davantage en te renseignant ici, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes aussi 15 capsules étoilées pour avoir fait ta fiche en 24 heures et 50 capsules étoilées pour avoir pris un prédéfini.

Tu débutes avec un karma de -15 (Arnaqueur).

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta feuille de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre du forum. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs et les modérateurs sont à ta disposition !

Puisse-tu réussir à mener ta famille sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Daisy-May Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Daisy-May Daniels 190225035654547943Daisy-May Daniels 190225035849662882Daisy-May Daniels 19022503565551809


Daisy-May Daniels 190225035535457821Daisy-May Daniels 190225035536160543Daisy-May Daniels 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Batista VS Edge VS Christopher Daniels VS Cody Rhodes.
» Evan Daniels - Spike
» Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels
» Galerie de Daisy
» M.I.High agents spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Archives de Vault-Tec :: Raiders-
Daisy-May Daniels 190225035654547943Daisy-May Daniels 190225035849662882Daisy-May Daniels 19022503565551809