AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez
River Graystone 190225035535457821River Graystone 190225035536160543River Graystone 19022503553680318

River Graystone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voyageur
River Graystone
Voyageur
River Graystone

Généralités
Ingénieur en robotique et véritable identité du Rieur

☢ Âge : 38 Féminin
☢ Nombre de messages : 246
☢ Nombre de messages RP : 21
☢ Date de Naissance : 25/09/1980
☢ Arrivée à Denver : 27/10/2013
☢ Crédits : Jax ♡
☢ Célébrité : Claudia Black
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Banlieue sud
☢ Liens rapides : Antécédents
Relations
Activités
Aptitudes
Primes obtenues

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

River Graystone Empty
Message River Graystone Empty (#) Dim 27 Oct - 19:49


River Graystone


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : River Graystone
→ Surnom : Le Rieur, mais vous ne savez pas que c'est elle.

→ Sexe : Femme

→ Âge et lieu de naissance : 2243, Abri 32

Informations Personnelles

→ Pseudo : Alysanne et bien d'autres !
→ A propos de vous : Addict au rp.

→ Où avez-vous connu le forum ? Par ses fondateurs, tiens !
→ Une première impression ? On reconnaît votre 'patte', j'ai hâte de tester !

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Non, j'ai juste vu des gens y jouer, donc je connais vaguement.

→ Célébrité : Claudia Black.

Informations mentales

On se demande ce qui lui trotte par la tête. River est une énigme ambulante, mais est-ce une énigme profonde et mystique ou juste une bonne blague incompréhensible au commun des mortels, impossible à savoir, du moins au premier abord. River ne se dévoile pas et la seule manière de la connaître est d'analyser ses actes et ses paroles qui n'ont rien d'explicites.

Elle affectionne particulièrement les devinettes et pseudo-proverbes improvisés surtout s'ils semblent n'avoir aucun sens dans le contexte. Les farces, aussi. Elle met son talent pour la technologie au service d'un sens de l'humour paradoxalement grinçant et festif, qui ne fait rire qu'elle en général. C'est le bouffon de la fin des temps, le membre de la tribu qui a rêvé de la lune et doit jouer le rôle du fou pour bousculer ses semblables. Certains craignent ses réactions car elles sont difficiles à prévoir, mais ce n'est pas une psychopathe, loin de là. Elle serait plutôt poète sur les bords, et libertaire à en crever, avec un grand respect de tout ce qui vit et même de ce qui ne vit pas, mais ce respect presque idéologique l'amène justement parfois à châtier ou taquiner autrui de manière radicale pour l'aider à avancer dans le bon sens. On se demande jusqu'où cette philosophie allumée peut l'entraîner.

River est une fausse solitaire. Elle passe le plus clair de son temps à vagabonder en avec son robot mais la compagnie lui manque souvent dans ces cas-là. Elle peut être extrêmement silencieuse, ou extrêmement bavarde selon les circonstances. Elle aime se retrouver avec ses semblables pour s'amuser, boire, jouer, tout en ayant besoin de moments à elle aussi.

River n'a pas de grandes ambitions mais plutôt de forts moteurs. Elle ne donne pas d'objectifs pour ne pas être déçue en cas d'échecs mais avance avec enthousiasme et énergie dans ce qu'elle entreprend. Il semble qu'elle soit d'abord une experte en robots itinérante, vivant de maintenance et programmation pour divers clients, et toujours en quête de nouveaux matériaux ou de livres sur le sujet, mais elle a également des activités plus douteuses et difficiles à comprendre comme apparaître sur le bord de la route tel un fantôme sombre et lancer aux voyageurs des conseils curieux, ou bien, à l'abri depuis une cachette, envoyer son robot proférer un avertissement idiot, ou encore jouer des farces à ceux qui croisent son chemin, surtout s'ils appartiennent à une institution quelconque. Il faut la voir à l'oeuvre pour y croire.

River a en quelque sorte deux identités. Celle du Rieur anonyme dont on commence à parler depuis qu'il traîne dans la région, jouant ses tours aux voyageurs sous couvert d'une vêture sombre, insaisissable comme un mirage, et celle de River l'ingénieur. Elle ne cherche pas à cacher qu'elle est le Rieur mais ne s'en vante pas non plus et par conséquent ce n'est pas encore quelque chose que ses fréquentations ont compris, après tout l'on commence tout juste à parler de ce clown des terres dévastées et pour l'instant son existence semble plutôt relever de la légende urbaine.    

Informations physiques

River est une femme entre deux âges, aux longs cheveux aile-de-corbeau et aux yeux sombres. Sa peau claire a subi la morsure du soleil, du vent et du sable, et ses mains aux longs doigts fins et agiles sont marquées par une vie inconfortable au grand air. Son corps musclé par la marche et l'exercice n'a pas la puissance de celui d'un soldat, mais il est endurant. Elle porte quelques cicatrices sous ses vêtements, rien de très notable, stigmates d'une vie itinérante avec son lot de mauvaises rencontres et de mésaventures.

En communauté elle porte le plus souvent des habits simples et fonctionnels. Sur les routes, un chapeau à larges bords pour abriter son visage du soleil, un long manteau type cache-poussière et des bottes, l'ensemble d'un noir passé qui tire sur le brun. Des vêtements qui ont vécu, à l'évidence, et dont la teinte se fond plutôt bien avec le paysage en règle générale. On la croirait sortie d'un vieux western sauf qu'elle est flanquée d'un robot en permanence. Ses épaules carrées et sa taille (1m75) associées à une voix grave peuvent la faire passer de loin pour un homme si elle ne se découvre pas, d'où le surnom de Rieur et non Rieuse pour ceux qui l'ont aperçue dans ce rôle.  

Informations historiques

River est née en 2243 au sein de l'abri 32. Autant dire qu'elle a connu une enfance plutôt privilégiée du point de vue des conditions de vie par rapport à la moyenne de l'époque. Son père William Graystone était instituteur, un amoureux des belles lettres et productions artistiques d'avant-guerre, sa mère Elizabeth une mécano toujours les mains dans le cambouis. Des gens ordinaires mais compétents et plutôt appréciés au sein de l'abri. Gamine futée mais lunatique, River posait un peu trop de questions au goût de tout le monde. Sans être rebelle, car elle ne tenait pas à être punie, elle n'acceptait jamais les règles avant qu'on ne lui en ait expliqué la raison, avec succès ou non. Ses "hum-hum" sceptiques causèrent des cheveux blancs à ses parents à de nombreuses reprises mais on ne la surprit jamais en train de défier explicitement l'autorité. Elle avait compris qu'il valait mieux être dans les petits papiers de ses parents et du superviseur pour réussir dans la vie et que plus elle s'opposerait ouvertement au cadre établi, plus on lui serrerait la vis. La petite miss Graystone passa son GOAT à 16 ans avec une facilité déconcertante et fut orientée vers la fonction d'Ingénieur au Département de maintenance. Ce qui lui convenait parfaitement puisqu'elle pouvait ainsi découvrir l'envers du décor et exercer sa créativité plus particulièrement en matière d'informatique et robotique. Jusque dans ses loisirs, elle passait des soirées entières à craquer le code de son PIP-Boy pour lui adjoindre de nouvelles fonctionnalités amusantes, quand elle ne se livrait pas à de menus actes de piratage pour quelque blague inoffensive mais sarcastique, comme de faire chanter au robot ménager du superviseur un chant communiste sur les vertus de l'obéissance civique. Elle sut toutefois effacer ses traces et ne jamais se faire prendre les doigts dans le code, si l'on peut dire.

Sa vie sociale et amoureuse n'ayant rien de remarquable, nous passerons là-dessus. Elle eut son lot d'amitiés et d'amourettes et se fixa même avec un autre ingénieur du département pendant six ans, un beau gosse nommé Ray Caldwell et promis à un brillant avenir, qu'elle plaqua en 2270. Ray était un arriviste et cela ne la dérangeait pas outre mesure, mais ses ambitions le confinaient dans l'abri où il avait son réseau et sa réputation, alors qu'elle aspirait à échapper à cet environnement aseptisé, normé, discipliné, bref, un carcan pour son esprit libertaire et curieux. Sans enfant, par choix, elle n'avait pas d'attache et pouvait vaquer à ses projets sans entrave, peu importait la désapprobation de sa famille à ce sujet. Elle dénicha un marchand en affaire avec l'abri, habitué à voyager dans les terres dévastées, qui accepta de l'embaucher comme assistante et lui apprit à survivre dans cette région rude et dangereuse. L'installation des Régulateurs du Colorado à Jéricho coïncida heureusement avec ses premières incursions à l'est et ses voyages ne furent pas immédiatement marqués par de mauvaises rencontres, l'escorte de la caravane marchande contribuant également à décourager les hors-la-loi. Elle apprit néanmoins à tirer à la carabine et à se défendre au corps-à-corps, avec l'aide des amis et amants rencontrés en chemin...

Avec le temps elle acquit suffisamment de connaissances du monde extérieur pour se mettre à son compte comme Ingénieur en robotique et informatique. Son premier soin fut d'acheter un robot Mr Gutsy inutilisable dans un bazar de Jéricho, qu'elle retapa et reprogramma presque intégralement. Lucky, comme elle l'appela en référence à sa résurrection entre ses mains expertes, devint sa vitrine de compétences autant que son assistant personnel et garde du corps.

Elle devint alors ingénieur itinérant et roula sa bosse un peu partout dans le Colorado, du moins partout où l'on pouvait se rendre sans prendre de risque inconsidéré. Elle rencontra beaucoup de gens et trouva son bonheur dans cette vie errante et libre. Toutefois, elle n'était pas du genre à sombrer dans le train-train d'une vie parfaitement normale, si tant est que la normalité existe encore en ce monde ravagé. De tout côté elle voyait se profiler le vieux spectre des organisations strictes et autoritaires, prenant de l'ampleur avec les ans. Les antagonismes entre groupes d'influence créaient du danger et incitaient les gens à choisir un camp pour se mettre en sécurité ou tenter d'imposer leurs valeurs au reste du monde. Les ERGP, avec leur dirigisme bienpensant, l'abri 32 plus protectionniste et conservateur que jamais, la Confrérie de l'acier et sa hiérarchie bien huilée, la Légion de César aux ambitions écrasantes, et même les raiders qui se dotaient de leaders clairs pour mieux gagner du terrain. Dans tout cela, où était la place des esprits libres ? Dans un fossé à pourrir, au nombre des "dommages collatéraux" ? Elle n'aimait pas ce qui se profilait. La Grande Guerre avait eu à ses yeux une seule conséquence positive, mais de taille : faire sauter tous les vieux systèmes rigides, sclérosés et condamnés à stagner dans la même médiocrité déclinante jusqu'à la fin des temps. Etait-ce pour que l'humanité les rétablisse aussi sec ?

Sans vraiment y réfléchir, elle devint alors le Rieur. Cela lui prit un matin au réveil et elle ne redevint jamais la même. Touchée par les dieux de ce nouveau monde, qui sait ? Des dieux mutants et fous ? Cette époque appelait un bouffon pour rire du chaos et se moquer des faiseurs d'ordre nouveau. Un esprit farceur face à la grande farce de la civilisation humaine. Elle avait été tout cela au fond d'elle, en germe, depuis longtemps. Et accomplissait maintenant son rôle.

Si vous avez entendu parler du Rieur, c'est une rumeur, guère plus. On parle d'un clown d'ombre qui apparait et disparait comme un mirage après avoir proféré avertissement, conseil abscons, poème mystérieux, avec un humour souvent agaçant. Un détachement de l'Acier a récemment vu une grenade tomber à ses pieds : quand celle-ci a explosé, elle s'est révélée n'être qu'un simple pétard tandis que jaillissaient de ses entrailles des serpentins et confettis, ainsi qu'un tout petit soldat jouet chantant un hymne martial d'un ton passablement ridicule. Des fonctionnaires de l'EGRP en déplacement se sont fait aguicher par une voix mystérieuse montant de leurs propres appareils de communication leur proposant toutes sortes de gâteries tarifées. Une caravane marchande transportant du matériel d'armement vers l'abri 32 s'est faite accoster par un robot Mr Handy lui demandant d'affranchir ses robots militaires de leur servitude forcée ; le robot se serait ensuite enfui en déclamant une tirade de tragédie grecque. Dans certains de ces incidents et d'autres moins notables on a pu voir au bord de la route la vague silhouette sombre d'un personnage doté d'un chapeau et d'un long manteau, mais bien des gens peuvent correspondre à cette description et surtout, cette histoire ressemble davantage à une rumeur fantaisiste comme il en est tant dans un pays sauvage et mal équipé pour diffuser l'information...


Informations du groupe

→ Groupe : Habitants des terres dévastées

→ Votre rôle dans le groupe ? Ingénieur en robotique

→ Pourquoi ce groupe ? Liberté, je chéris ton nom. Telle une rivière refusant les barrages et... non, pas de poésie, les poésies de River ont tendance à partir de travers, à continuer par des sentiers broussailleux et à finir dans des marécages si opaques qu'un rat taupe hésiterait à y plonger. Pour faire simple, River est née dans un abri où elle a pu apprendre beaucoup de choses, mais si elle en est partie c'est pour une bonne raison et elle ne va pas aller s'embrigader dans un autre système rigide et fortement normé ; cette seule idée lui donne de l'urticaire. Les factions ou Etats très organisés, réglementés... c'est pas son truc. En même temps elle respecte trop la liberté des autres pour faire un Raider qui se moque de causer du tort à son prochain. Donc... une indépendante des terres dévastées...

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu de le sauver ou le laisserais-tu mourir ? Je cours pour lui porter secours. /Je cours pour lui porter secours, si c'est raisonnablement envisageable, sinon tant pis, chacun doit assumer son karma..

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? J'accepterais que nos routes se séparent, mais je ne lui ferais aucun mal./En la matière tout est question de contexte, je ne prétendrai pas être d'une loyauté inaltérable bien que mon naturel penche dans cette direction.

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? Oui, mais par accident ou pour me défendre./Hum... il faudra gagner ma confiance avant d'espérer une réponse à ce genre de questions, l'ami. Gardons un peu de suspense.

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? Tout dépend de la situation, j'essaye d'oublier si je peux, mais les choses graves me tourmentent souvent./Pas de remords car les remords ne servent à rien. J'assume mes choix. Ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas de conscience. Simplement elle ne me tourmente pas a posteriori, pour des choses que je ne peux pas défaire.

→ Sauverais-tu un animal blessé ?Sans hésiter, les animaux ne sont pas aussi mauvais que les êtres humains./ Sans hésiter. Même un ver de terre a droit à ma considération. La vie est chose précieuse et rare en ce monde. Evidemment, il faut exclure du champ les proies dont j'aurais prévu de faire mon dîner ; le premier animal dont je cherche à assurer la survie, c'est moi.

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? Pas vraiment, j'accepte de la donner si je gagne quelque chose en échange, mais je ne l'offre pas naturellement./Je l'apporte surtout quand on ne m'a rien demandé et pas forcément d'une manière qui plaît à tout le monde.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? Vérifier que tout le monde est en sécurité et aider les gens qui sont en danger./ A moins que...

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? Une arme non létale avec laquelle je ne risque pas de tuer par accident./Le mieux est encore d'en avoir une de chaque, juste au cas où...

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... Vous restez silencieux et vous attendez./Le silence est d'or. Surtout pour un sniper.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : Un lieu public avec beaucoup de monde pour me tenir compagnie./Mais au bout d'un moment je chercherai sans doute un coin plus tranquille.

Informations diverses

→ Mes armes : Une carabine M1 Garand avec lunette. Je suis bonne tireuse à distance.
→ Mon compagnon de route : Lucky, mon fidèle robot Gutsy, repeint en gris et beige et reprogrammé avec une personnalité primesautière et curieuse, tout le contraire de l'ancienne.
→ Mes accessoires : un PIP-Boy 3000 + du matos de maintenance et programmation. Une version papier et une version numérique du Guide de survie dans les terres dévastées de Moira Brown.
→ Mes talents : Ingénieur et Pirate informatique


Dernière édition par River Graystone le Lun 28 Oct - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur
Sarah Sheppard
Voyageur
Sarah Sheppard

Généralités
Jeune scientifique

☢ Âge : 31 Féminin
☢ Nombre de messages : 1004
☢ Nombre de messages RP : 66
☢ Date de Naissance : 03/09/1987
☢ Arrivée à Denver : 07/06/2013
☢ Crédits : Moi
☢ Célébrité : Teresa Palmer - (Warm Bodies)
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 20 ans
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

River Graystone Empty
Message River Graystone Empty (#) Dim 27 Oct - 20:52

Bienvenue !! River Graystone 881119471 Je suis hyper contente de te voir sur ce forum River Graystone 4187867730 (Lyessa)
Nos personnages ne pourront que s'entendre, avec un robot comme compagnon et fanatique de sciences ! J'aime le personnage en tout cas, et j'ai hâte de croiser ta plume ! River Graystone 1349956304


@me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 30 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

River Graystone Empty
Message River Graystone Empty (#) Dim 27 Oct - 20:54

Bienvenue de manière officielle River Graystone 1349956304

Ça fait plaisir de te voir parmi nous, puis ton personnage promet ! River Graystone 3925267653 On s'occupe de ta fiche très rapidement River Graystone 2053611184 En attendant n'hésite pas à flooder un peu si l'envie est là ! :)


    Hello darkness my old friend, i've come to talk with you again, because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping, and the vision that was planted in my brain, still remains, within the sound of silence. ♦️ ©️ The Sound of Silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jericho
William Hawke
Jericho
William Hawke

Généralités
Intelligence nomade

☢ Âge : 24 Masculin
☢ Nombre de messages : 317
☢ Nombre de messages RP : 36
☢ Date de Naissance : 14/03/1995
☢ Arrivée à Denver : 24/09/2013
☢ Crédits : Moi !
☢ Célébrité : Domhnall Gleeson
☢ Doublons : Lily-Rose Steinbach
☢ Âge : 32
☢ Lieu actuel : Jericho
☢ Liens rapides : Présentation
Relations
RPs

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Voyageur ♦ +10

☢ Statut RP: Fermé

☢ Particularités:

River Graystone Empty
Message River Graystone Empty (#) Dim 27 Oct - 23:46

Bienvenue ! Ta fiche est très agréable à lire River Graystone 2784885685 


River Graystone Ri98xk
Where the streets have no name.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colon
Kyle Lewis
Colon
Kyle Lewis

Généralités
Lucky Kyle

☢ Âge : 34 Masculin
☢ Nombre de messages : 449
☢ Nombre de messages RP : 6
☢ Date de Naissance : 27/07/1985
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : ☢ self
☢ Célébrité : Jaco van den Hoven
☢ Doublons : /
☢ Âge : 25 ans
☢ Lieu actuel : Dog City - Avant-poste de l'ERGP
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

River Graystone Empty
Message River Graystone Empty (#) Lun 28 Oct - 13:08

Bienvenue à toi sur le forum River Graystone 1919844098

Je suis sûr que tu vas te plaire ici River Graystone 1349956304


River Graystone Jacovandenhoven41
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

River Graystone Empty
Message River Graystone Empty (#) Lun 28 Oct - 14:23

Et bien après lecture de ta fiche, je n'ai rien à redire ! Tu as bien potassé les sujets et mêlé les éléments du contexte et de l'encyclopédie, c'est donc parfait ! Je me suis bien marré en lisant la fin de ton histoire, ça promet de l'animation si River s'occupe des robots du Colorado ! River Graystone 4187867730

Il y a simplement un point que je dois te demander d'ajouter pour te valider : c'est pour le karma, en plus de ce que tu as noté il faudrait copier/coller les phrases prédéfinies dans le formulaire de présentation histoire qu'on puisse calculer ton karma ^^

Dès que ce sera fait je procède à ta validation River Graystone 3962178703
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur
River Graystone
Voyageur
River Graystone

Généralités
Ingénieur en robotique et véritable identité du Rieur

☢ Âge : 38 Féminin
☢ Nombre de messages : 246
☢ Nombre de messages RP : 21
☢ Date de Naissance : 25/09/1980
☢ Arrivée à Denver : 27/10/2013
☢ Crédits : Jax ♡
☢ Célébrité : Claudia Black
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 37 ans
☢ Lieu actuel : Banlieue sud
☢ Liens rapides : Antécédents
Relations
Activités
Aptitudes
Primes obtenues

Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Nomade ♦ +20

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

River Graystone Empty
Message River Graystone Empty (#) Lun 28 Oct - 17:30

Done ! Désolée j'ai toujours du mal à rentrer dans les cases River Graystone 1582103129
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Vault Boy
Maître du Jeu
Vault Boy

Généralités
Compte PNJ

☢ Âge : 31 Masculin
☢ Nombre de messages : 843
☢ Nombre de messages RP : 166
☢ Date de Naissance : 01/01/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © Fallout Dog City
☢ Célébrité : Vault Boy (New Vegas)
☢ Doublons : Les administrateurs
☢ Âge : Aucun
☢ Lieu actuel : Partout à la fois
☢ Liens rapides : Présentation de Vault Boy
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Habitant ♦ 0

☢ Statut RP: Ouvert

☢ Particularités:

River Graystone Empty
Message River Graystone Empty (#) Lun 28 Oct - 18:11

Parfait ! Avec ça je ne vois rien qui s'oppose à ta validation River Graystone 366105454

Tu commences avec un karma de 25 (Nomade).

Tu commences avec 5 capsules. Je te les ajoute à ton profil. Tu pourras en gagner davantage en te renseignant ici, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes aussi un bonus de 15 capsules étoilées pour avoir fait ta fiche en moins de 24 heures.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta feuille de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre du forum. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs et les modérateurs sont à ta disposition !

Puisse-tu réussir à trouver cette liberté que tu recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

River Graystone Empty
Message River Graystone Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

River Graystone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
River Graystone 190225035654547943River Graystone 190225035849662882River Graystone 19022503565551809


River Graystone 190225035535457821River Graystone 190225035536160543River Graystone 19022503553680318

Sujets similaires

-
» River Crow
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »
» JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.
» B. Dexter River-Field ✦ Soirée V.I.P. au Brightmore.
» chapter V → cry me a river, part one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Archives de Vault-Tec :: Habitants-
River Graystone 190225035654547943River Graystone 190225035849662882River Graystone 19022503565551809