AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  190225035535457821Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  190225035536160543Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  19022503553680318

Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty
Message Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty (#) Sam 12 Oct - 22:38


Jax & Phoebe

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Après avoir surveillé durant plusieurs actes les alentours du Plateau de Tournage de Captain Cosmos où nous n'avions trouvé aucune trace de Raiders, l'Avant-Poste décida que nous devions aller non-loin du Cinéma Broadway pour y achever notre mission de reconnaissance. Ajax était très nerveux durant le voyage pour rallier ce nouveau point d'observation. Il m'en expliqua la cause, son instinct lui disait que les Chiens Pendus devaient sans doute investir le coin, que cela leurs ressemblaient. Un peu froussard le grand gaillard ? Peut-être, mais cela n'avait pas beaucoup d'importance puisqu'il n'y avait aucune raison qu'aujourd'hui tout comme hier, ils nous arrivent des pépins. Si nous agissions comme d'habitude, inutile de penser que nous tomberons dans un guet-apens. Lui et moi, nous étions rodés maintenant en une année de partenariat, notre méthode était bonne et nous garantissait un maximum de sécurité, les Raiders ne nous attendrons jamais, même si depuis quelques temps ils avaient fait des progrès.

Le trajet se déroula sans encombre. Muni de nos armes et de nos armures respectifs, nous avions réussi à être invisibles aux yeux d'éventuelles menaces qui guettaient dans la pénombre des vestiges de l'ère d'avant. Lorsqu'on arriva devant le Cinéma Broadway, le premier réflexe fut de me coller dans le dos de mon coéquipier qui brandissait son arme. L'homme balayait la zone avec son AR-10 et lorsqu'il ne vit rien autour de nous, il m'annonça que l'endroit semblait désert a priori et aussitôt je m'éloignais de lui. Même si apparemment la zone demeurait fantomatique, nous ne pouvions nous baser sur les coups d’œil de mon partenaire. Il fallait prendre de la hauteur pour avoir un plus large champ de vision et être équipée d'une arme avec une bien meilleure lunette. Le Cinéma Broadway était un imposant bâtiment, il s'élevait bien haut pour une architecture aussi vétuste, un perchoir idéal pour surveiller les environs. L'ERGP nous avait envoyé un message nous disant que le cinéma était non-occupé d'après un relevé remontant à trois semaines. Devait-on faire confiance à leur pronostic ? J'avais envie de dire « oui », mais Ajax n'était pas de cet avis encore une fois. Décidément, ce dernier était trop méfiant, trop tendu où je ne sais quoi.

Raison pour laquelle, je rentrais la première. Mon DKS-501 était dans mes mains, mais pas en joue. De toute façon mettre un fusil de précision en joue était tout sauf une bonne idée lorsque l'on n'était pas immobile. Le PIP-Boy 2000 qui était accroché sur mon avant-bras gauche m'indiquait les plans du cinéma étage par étage. Pour le moment, je me trouvais au rez-de-chaussée en compagnie d'Ajax qui m'avait rejoint et qui se tenait à toutes éventuelles attaques puisqu'il était en joue. Je continuais d'avancer me servant de la cartographie comme aide indispensable puisque les lieux m'étaient complètement inconnus. Il y avait un grand escalier au centre du mur le plus éloigné de la porte d'entrée, ce dernier devait conduire aux étages supérieurs. Je me retournais pour chercher mon compagnon de route. « Je monte en premier, suis-moi dès que nous avons un étage qui nous sépare. » Lançais-je à l'individu bien qu'il se trouvait être mon ainé, c'était moi qui commandais. Le premier étage était désert, je continuais mon ascension restant en communication permanente avec Ajax. « Pourquoi, tu ne montes pas, je t'ai dit de me suivre. » Disais-je à moitié agacée, car l'homme ne m'avait pas suivi, il demeurait toujours au rez-de-chaussée.

« Pho... » La communication s'arrêta brusquement. Je tapotais sur l'écran de mon appareil tout en jurant. « Tu vas marcher salop... » Le bruit d'une explosion retentit, mon corps se souleva dans les airs, totalement impuissante je me laissais me faire balayer par le souffle qui était venu de derrière. Le mur qui se trouvait en face de moi se rapprochait rapidement, trop rapidement pour que je puisse faire quoique ce soit et j'heurtais ce dernier de plein fouet.

Ma tête me faisait un mal de chien. Mon casque avait sauté puisque dès que j'ouvris mon œil droit, je voyais normalement, sans la visière. Mon corps était douloureux, mes oreilles bourdonnaient, le goût du sang était dans ma bouche. Je poussais un râle de douleur lorsque j'essayais de me mouvoir. Quelque chose me faisait atrocement mal dans le bas du ventre. Malheureusement, je n'avais pas eu le temps de tâter cette partie de mon corps que mon cœur s'emballa provoquant l'ouverture de mon second œil à la vue de silhouettes qui s'approchaient de moi. Étais-je tombée dans un Guet-apens ? Ajax était-il blessé ou mort ? Allais-je mourir ? Les personnes qui arrivaient étaient-elles des Chiens Pendus ou des Amis ? Toutes ses questions mélangées au stress me firent tourner de l’œil puisque tout devint noir.


Dernière édition par Phoebe Sterton le Lun 14 Oct - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty
Message Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty (#) Dim 13 Oct - 14:34

La snipeuse qui emmerdait les Chiens Pendus depuis quelques temps était l'une des cibles favorites des raiders, ils passaient pas mal de temps à échafauder des plans pour lui régler son compte. Jax de son côté aurait volontiers participé à ces discussions si elles étaient un minimum réalistes, sauf que la plupart du temps, ces crétins drogués émettaient des hypothèses qui les conduiraient au suicide plutôt qu'à la victoire. Le raider n'avait rien contre l'idée de se battre, mais encore fallait-il qu'il ait un minimum de chances de survie ! Ce n'était pas pour crever dans une pareille connerie qu'il avait passé le reste de sa vie avec des gens qu'il ne supportait pas pour éviter de se faire truffer de plomb par le premier gus venu ! En bref, Jax s'était toujours tenu éloigné de ces discussions parce qu'il savait qu'elles ne déboucheraient sur rien de bon et jusqu'à présent, il avait toujours eu raison. Sauf que cette fois-ci, c'était différent.

Lors d'un raid précédent, les Chiens Pendus avaient dégoté une boîte de munitions qui contenait quelques grenades, des trucs du genre « je fais tout éclater », en bref le genre de munitions très précieuses. Une idée avait commencé à germer dans l'esprit des moins crétins : pourquoi ne pas surveiller la snipeuse pour dresser une carte grossière des zones où elle s'installait généralement ? Ils pourraient alors monter un guet-apens et se débarrasser définitivement d'elle et de son foutu fusil de précision. L'idée était plutôt sympa, l'idée était même carrément réalisable et ce fut pour cette raison que le raider accepta de se joindre à l'expédition – Jade, son binôme, de même.

La surveillance fut particulièrement longue et fastidieuse, mais ils s'y tinrent et finalement, la possibilité de la coincer se profila enfin. Il y avait une zone située non loin du cinéma qui pouvait bien être leur prochaine sortie. Par deux fois les raiders avait supputé qu'ils pouvaient coincer les deux membres de l'ERGP à d'autres endroits et cela n'avait pas eu lieu, mais ils n'étaient pas décidé à baisser les bras : cette fois-ci serait la bonne ! Les Chiens Pendus s'étaient donc regroupés, une troupe d'une dizaine de personnes, puis avaient pris la direction du fameux cinéma pour s'installer et attendre la venue du duo. Ils ciblaient avant toute chose la snipeuse puisque son observateur était secondaire, s'il était tué, elle pourrait sans problème en trouver un nouveau après tout.

L'attention fut assez longue jusqu'à ce qu'ils arrivent, un raider placé en observation plus loin les informa de la venue du duo et ils se débrouillèrent pour se camoufler autant que possible. Le groupe ne fut pas repéré et ils laissèrent le duo pénétrer dans un bâtiment avant de quitter leur abri. Le but était d'empêcher l'observateur de tirer et de communiquer leur présence, puis ils se démerderaient pour la descendre ensuite. Jade décida de se charger de l'observateur et Jax la laissa faire. Les chiens furent confiés à ceux restés en arrière pour éviter qu'ils ne sautent avec la grenade. Le trentenaire quant à lui se débrouilla pour approcher suffisamment de la zone où se situait la snipeuse, mais sans se montrer, après quoi il dégoupilla la grenade pour la balancer et se tirer le plus rapidement possible.

L'explosion fut plus forte que prévue, Jax percuta le mur situé à côté de lui, mais sans dommages si ce n'est une légère douleur à l'épaule. Si avec ça elle était encore en vie, il ne s'appelait plus Jax ! Rebroussant chemin, le raider remonta pour rejoindre la salle où la jeune femme se trouvait juste avant, rapidement suivit par d'autres Chiens Pendus. Son corps était allongé non loin du mur et des traces de sang étaient visibles autour d'elle. Par acquit de conscience, le raider s'approcha d'elle pour vérifier son état de santé et s'aperçut qu'elle respirait encore. Et bien, il ne lui restait plus qu'à se trouver un nouveau nom !

« Elle est encore en vie. » Jade s'approcha de lui.
« Descends-là et on se tire. » Il tourna la tête vers elle et la dévisagea.
« T'as pas envie de savoir si elle a des infos ? » La raideuse claque de la langue d'un air agacé.
« Tu fais chier, faut toujours que tu compliques les choses. »

Il prit ça pour un aval de la part de sa collègue et attrapa le bras de la snipeuse. Elle était évanouie, aussi la chargea-t-il sur son dos pendant que Jade récupérer ses armes pour les embarquer avec eux. Elle avait assommé l'observateur en bas et l'explosion l'avait empêchée de le tuer, mais il était peu probable qu'il vienne les ennuyer. Ils s'en-allèrent rapidement en direction du cinéma pour aller s'y abriter et interroger tranquillement leur prisonnière. Arrivés dans le hall, ils optèrent pour une salle assez petite aux sièges défoncés où Jax déchargea la blessée avant de l'attacher à l'un des sièges au premier rang pour l'empêcher de fuir trop vite, même si dans son état c'était peu probable. La regardant, il constata qu'elle était toujours inconsciente.

« On fait quoi ? »

Sans lui répondre, Jade le poussa et asséna une gifle sonore à la malheureuse snipeuse : la raideuse ne supportait pas les autres femmes et n’hésitait jamais à se montrer violente.

« Debout là-dedans ! » Nouvelle gifle. « Fais pas chier ! »

Comme elle allait la gifler une nouvelle fois, Jax lui attrapa la main, récoltant un regard noir en échange.

« Doucement, tu vas la tuer et on en saura pas plus. » Au même moment la snipeuse émergeait et Jax se pencha vers elle. « Réveille-toi, on a des questions à te poser. C’est bien toi la chieuse qui nous tire comme des lapins ? »

Oh, il en était sûr, mais c'était une manière comme une autre de vérifier sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty
Message Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty (#) Dim 13 Oct - 19:19

Ce fut une douleur vive qui me réveilla.

Avec beaucoup de difficultés, j'ouvris les yeux. La lumière m'aveugla, car mes pupilles venaient d'être accoutumées aux teintes sombres et obscures de mes paupières refermées. Ma joue me lançait. Une voix retentit. Le son paraissait venir de très loin, mais il en était tout autre. Le bourdonnement qui séjournait dans mes oreilles, était toujours présent, mais moins virulent. Que c'était-il passé ? Je n'avais pas le temps de réfléchir que mon visage subissait un nouveau choc. Une autre voix se fit entendre, là aussi je ne comprenais pas tout. Je poussais un grognement, car les sensations douloureuses du visage venaient de laisser place à une douleur plus virulente dans le bas de mon ventre. Machinalement, j'essayais de bouger, mais je restais stoïque, entraver par des liens. Des liens, je les voyais, mes bras étaient attachés sur le rebord d'un siège a priori. Mais une fois encore, le temps me faisait défaut puisqu'un visage s'approcha de moi et me questionna.

« Libère-moi, donne-moi mon arme et cours sur mille deux cents mètres avec ta chienne et tu auras ta réponse. » Lançais-je sans trop pouvoir discerner les traits des individus qui m'entouraient. J'étais prisonnière des Chiens Pendus, c'était une certitude. On s'était fait avoir, moi et Ajax. Merde Ajax, où es-tu ? Je tournais la tête de gauche à droite pour tenter d'apercevoir mon partenaire, mais une nouvelle déchirure dans le bas de mon ventre me fit lâcher un cri de douleur. Il y avait du sang sur ma combinaison, mais également un morceau de bois qui avait perdu sa teinte châtaigne pour devenir rouge. Sans doute un morceau de l'escalier. Ces chiens - ils portaient bien leur nom - avaient du nous tendre une embuscade, mais comment ? L'ordre de mission nous l'avions reçu que très récemment, jamais ils n'auraient été en mesure de nous suivre, de nous dépasser, de préparer un piège sans que l'on ne les voient au moins une fois. Ils étaient bien plus malins qu'ils en avaient l'air, ces drogués n'étaient pas autant arriérés et shootés comme on le pensait.

D'abord, les grenades sur mes positions au loin et maintenant ça ! L'escalade était bien trop rapide pour n'être qu'une simple coïncidence. Même blessée et emprisonnée, j'étais suffisamment lucide pour comprendre que j'étais leur cible depuis le début, ils voulaient ma peau, mais pourquoi me retenir dans ce cas ? Jamais, je ne leur délivrerai la moindre information, je resterai muette comme une tombe, le salut de l'ERGP passait avant tout.

Que pensera mon père lorsqu'on lui rapportera que je suis morte lors d'une mission d'observation et que les principaux coupables seraient une escouade de drogués ? Même dans la mort, je serais une honte pour lui, je l'avais toujours été et je le demeurais ainsi. « Qu'est-ce que t'attends pour me tuer, que je pleure en te suppliant de m'épargner ? De toute façon, je vais crever avec cette blessure, même libérée personne n'arrivera à temps pour me sauver. » Parler me faisait mal, chaque mot était un supplice en soi. La position assise forcée était une véritable torture, car à chaque respiration et gonflement de mon diaphragme, le morceau de bois planté dans ma chair me donnait la sensation qu'il pénétrait davantage dans cette dernière.

J'aurais dû écouter Ajax depuis le départ. Il avait raison, son instinct était en alerte depuis le début et je n'avais pas su l'entendre. Il avait plus d'expérience que moi et j'avais fait l'enfant. Mon effronterie allait me coûter la vie, j'espérais de tout mon cœur qu'elle n'avait pas coûté celle de mon partenaire. Avoir une mort sur la conscience rien de pire avant de passer l'arme à gauche. Je fermais les yeux, attendant que ces Chiens Pendus terminent le travail qu'ils avaient commencé.


Dernière édition par Phoebe Sterton le Lun 14 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty
Message Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty (#) Lun 14 Oct - 14:05

Même attachée avec des débris de bois dans le ventre cette garce trouvait le moyen de lui parler comme s'il n'était que de la merde collée à sa godasse. En s'entendant traiter de chienne, Jade ne manqua pas de lâcher un cri de contrariété et esquissa un pas vers la snipeuse dans l'idée de lui donner une nouvelle gifle. Jax la bloqua toutefois, peu désireux de voir sa coéquipière s'acharner sur leur prisonnière avant qu'il n'ait eu l'occasion d'avoir ce qu'il voulait d'elle – c'est-à-dire des informations. Visiblement la raideuse n'apprécia pas d'être traitée de la sorte et sans la regarder, le trentenaire sentit le regard lourd de reproches peser sur lui. Un de plus ou un de moins, il n'était plus à ça près de toute manière ! Le raider la regardait en silence alors qu'elle semblait chercher quelque chose – ou quelqu'un – du regard, puis elle reprit la parole après un cri de douleur, laissant entendre qu'elle n'allait rien dire. La bonne blague. Il ne fallait jamais dire jamais, tout le monde avait ses faiblesses et elle aussi, il suffisait de trouver laquelle.
Soupirant d'un air lassé, Jax répondit d'un ton légèrement moqueur.

« C'est qu'elle est défaitiste la snipeuse, je suis déçu, je pensais que t'aurais un peu plus de mordant que ça. »

Son dada n'était pas de torturer les gens, en fait il n'en voyait pas l'utilité mis à part lorsque quelqu'un lui avait réellement fait quelque chose de contrariant. Mais là, c'était différent ! Cette nana avait tué un bon paquet de Chiens Pendus et il était bien décidé à la faire parler. Jax avança donc la main vers le bout de bois qu'elle avait dans le ventre et tira légèrement dessus. Nul doute que cela provoquerait une vague de douleur.

« On sait se débrouiller pour garder quelqu'un en vie. Par contre pour ce qui est de la douleur, j'assure rien, je te laisse imaginer ce que ma « chienne » pourrait te faire lorsque je te dis que je suis le plus délicat des deux. »

C'était l'entière vérité, Jade était une sadique dans l'âme et elle prenait son pied en malmenant des pauvres civils – ou autre chose – surtout lorsqu'il s'agissait de femmes. Jax lâcha finalement le morceau de bois avant de tourner la tête vers Jade, qu'avait-elle fait des armes ? Elles étaient posées un peu plus loin, mais aucune trace du collègue de la nana. Est-ce qu'elle cherchait son fusil de précision du regard avant ? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir. Reportant son regard sur la jeune femme, le raider enchaîna de plus bel.

« On a des stimpaks, tu pourrais peut-être regagner ton campement à temps pour être soignée si tu me dis ce que je veux. » Encore faudrait-il qu'il tienne parole, ce qui n'était certainement pas le cas, après tout, il était ici pour elle et pas les informations. « T'as pas l'air de piger ce qui t'arrive. T'es peut-être à l'abri, planquée loin de l'action, mais là t'es dans le vif ma chère, si tu réagis pas, tu vas crever point barre. C'est pas la même chose de tirer les gens de loin et de les avoir face à soi, hein ? »

À ses yeux, elle n'était rien de plus qu'une froussarde qui tirait les gens de loin juste parce qu'elle n'était pas capable de le faire de près. Jax n'était pas un excellent combattant, il sa battait plus pour survivre que par plaisir de le faire, contrairement à beaucoup des raiders. Bien évidemment, ce n'était pas ce qu'il comptait dire à cette nana, elle y passerait de toute manière vu qu'il n'avait pas l'intention de la laisser filer. Pourtant, derrière lui Jade s'agitait depuis qu'il avait parlé de la laisser filer. Elle devait douter de lui, bien que la raideuse savait que son binôme ne la lâcherait pas dans le feu de l'action, elle savait aussi qu'il avait épargné quelques personnes par le passé et cela ne lui convenait pas du tout. Ignorant sa collègue qui commençait à lui prendre les nerfs, Jax attrapa le bras de la snipeuse pour la secouer un peu et la forcer à ouvrir les yeux.

« Puis si tu coopères pas, on descendra ton pote. Il a pas fait grand-chose pour te sauver, il a essayé de se tirer en voyant qu'on débarquait, tu dois pas valoir grand-chose à ses yeux. » Ce n'était que des mensonges, mais peu lui chalait, elle ne le savait pas. « T'en dirais quoi si on le descendait avec ta propre arme ? C'est plutôt sympa comme mort, tu crois pas ? » Il s'accroupit finalement face à la nana avant de reprendre. « Dis-moi ce que l'ERGP compte faire contre les Chiens Pendus. »

C'était très simple, pourtant quelque chose lui disait qu'obtenir sa coopération serait bien plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty
Message Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty (#) Lun 14 Oct - 20:01

Idiot. J'aurais davantage de mordant si tu ne m'avais pas attaqué par derrière comme un lâche. Ce Raider semblait suffisant et bien sûr de lui, peut-être un leader de groupe ? En tout cas, la femme qui se trouvait à ses côtés était une vraie tête brulée, car son attitude montrait clairement qu'elle désirait me faire la peau définitivement ce qui n'était pas le cas de « son petit copain » puisque ce dernier s'entêtait à vouloir me faire parler. Il me mit en garde, m'annonçant qu'il savait maintenir quelqu'un en vie et ce dans la douleur, mais à un moindre degré de sa partenaire que j'avais baptisé dans le feu de l'action « chienne ». Et au même moment, cette crapule taquina le morceau de bois que j'avais dans le ventre, provoquant des cris de douleurs qui jaillirent de ma gorge comme un véritable déchirement. La douleur était si vive et virulente, qu'elle me fit décoller de mon siège, mais les bras attachés m'empêchèrent de m'en extraire. Douleur plus entrave, un cocktail qui ne faisait pas bon ménage ensemble.

Les larmes me montèrent aux yeux, il fallait que je sois plus forte, mais cela était si dur. Une belle enflure que j'avais devant moi profitant de la situation. Il lâcha le morceau. Je levais la tête au ciel essayant de reprendre ma respiration et de faire dissiper cette sensation d'un millier de poignards dans mes entrailles. Je crispais mon visage, car même si les doigts de l'inconnu n'étaient plus sur le corps étranger planté dans ma chaire, la sensation était toujours présente. Je commençais à haleter, épuiser par cet effort involontaire. Mon regard noir s'arrêta sur une partie de la silhouette de mon tortionnaire, j'avais une vue sur son flanc gauche. Sa main, elle était incomplète. Je voulais dire, il lui manquait des doigts, trois apparemment, oui trois doigts en moins. J'aurais aimé qu'il soit manchot plutôt qu'infirme, même si les deux se rejoignaient d'une certaine manière.

Un petit sourire au coin se dessina sur ma mine qui devait être affreuse après tout ce que je venais de vivre en cette journée. Me soigner en m'offrant des Stimpacks ? Était-il sérieux ou tout simplement cruel en me faisant miroiter une quelconque chance de survie dans ce milieu hostile ? Le Raider était un véritable moulin à parole, il ne s'arrêtait plus. Maintenant, il s'amusait à me montrer l'ironie de la situation, que j'étais en face de ceux que j'abattais au loin, que d'une certaine manière j'étais une lâche, car je refusais l'affrontement. D'un côté, les tireurs d'élite avaient souvent cette réputation, il n'était pas le premier à me le dire puisque mon cher paternel m'avait fait la même remarque lorsque je lui avais annoncé mon désir d'intégrer la Section Delta. Arrogance ou fierté féminine, je pris la parole même si parler me faisait mal. « Un chien ça se tue au loin, un homme ça se tue en face. Tu n'es pas un homme pour moi, juste un moins que rien. Tes Stimpacks, tu te les mets là où je le pense. » De toute façon, il n'y avait aucune chance pour que ce dernier me soigne. Jamais, les Chiens Pendus gaspilleront leurs ressources pour un soldat de l'ERGP, si en plus je leur causais des ennuis comme il le laissait entendre, seul ma mort les contentera.

Voyant que je n'étais pas du tout coopérante - il fallait être très bête pour penser que j'allais parler, l'homme attrapa mon bras pour me secouer. Sa prise était ferme, il me pinçait fortement le biceps ce qui me fit lâcher un petit cri. Petit cri qui fut suivi d'un plus gros, car la secousse faisait remuer le bout de bois. Mais, tue-moi ! Qu'est-ce que tu attends, tue-moi pour que je ne souffre plus. Même si je me répétais ces mots, je savais qu'il ne s'arrêterait pas, si l'inconnu désirait des informations, il allait me torturer. Mon calvaire n'allait pas s'estomper, mais la Mort sera un doux repos après. En plus de la torture physique que les Chiens Pendus étaient en train de me faire subir, on s'attaquait à la mentale. Me faire croire que mon partenaire Ajax avait fuit, qu'il m'avait abandonné à mon triste sort pour sauver sa pomme était petit. Je connaissais le bonhomme, jamais il n'aurait agi de la sorte, surtout qu'en plus je lui plaisais. Mensonge, ces paroles ne m'atteignirent pas. J'étais froide, on me le répétait assez souvent, tant pis pour ce Raider, sa comédie ne marchera pas sur moi. Il en rajouta une couche, cette fois-ci en me menaçant de tuer mon ami avec ma propre arme, une belle mort selon lui. « Faudrait déjà que tes deux mains soient valides pour utiliser mon DKS-501, c'est pas comme la branlette ou deux doigts suffisent. » Lâchais-je avec un certain plaisir pour lui montrer que j'étais plus forte que ce que j'avais l'air.

Ce petit jeu n'amenait à rien. Lui perdrait patience et moi de précieuses minutes. Réfléchie Phoebe, trouve quelque chose qui te permettrait de rester en vie sans que personne vienne te sauver. Pendant que mon esprit était ailleurs, l'homme me demanda ce que voulait faire l'ERGP aux Chiens Pendus. Sa question était sérieuse ou bien se moquait-il de moi ? La réponse, il l'avait déjà. L'ERGP désire mettre un point final à la question Chiens Pendus. Soudain une idée me vint. Un beau mensonge. Il fallait que je le tente, c'était mon unique arme en ce moment. De toute façon, si cela ne marchait pas, je serais tuée quoi qu'il arrive, alors autant tenter ma chance. « Même si je suis une Sullivan, ce n'est pas pour autant que mon père me dit ses plans. » Voilà, je venais de me faire passer pour la fille du Colonel Justin Sullivan, ce dernier avait-il un enfant ? Je ne le savais même pas, mais si moi je n'en avais aucune idée, il était fort probable qu'il en soit de même pour mon tortionnaire. Alors, ce mensonge allait-il m'offrir une chance de survie ? Je l'espérais de tout mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty
Message Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty (#) Mar 15 Oct - 12:41

Si Jade avait eu le moindre doute quant aux intentions de Jax à l'égard de cette nana, il devait s'être envolé en entendant la manière dont elle lui répliqua. Il apparaissait clair que cette garce n'était pas aussi idiote qu'elle en avait l'impression et qu'elle se doutait parfaitement du fait qu'il ne comptait pas gaspiller de stimpaks pour elle. Quoi de plus logique dans un sens ? Cela faisait plusieurs semaines – voire plus – qu'ils essayaient de lui régler son compte, pour quelle raison la laisseraient-ils filer aussi facilement ? Puis dans la logique, si les Chiens Pendus avaient simplement souhaité être au courant des plans de l'ERGP, ils n'auraient pas lancé l'attaque en balançant une grenade, mais auraient fait preuve d'un peu plus de finesse. Cela dit, la finesse n'était pas vraiment le leitmotiv des raiders, la snipeuse pouvait aussi bien s'imaginer qu'ils s'étaient laissés dépasser par les événements. Comprendre les chiens Pendus n'était pas forcément très aisé pour la bonne et simple raison qu'ils n'avaient aucun – ou si peu – logique et qu'il était donc compliqué de cerner ce qu'ils prévoyaient.
Pour ils avaient réussi à lui tendre ce piège.

Elle le provoquait clairement en sous-entendant qu'il n'était pas capable de se servir de son fusil de précision parce qu'il lui manquait des doigts. La bonne blague, il n'avait pas besoin d'être entier pour faire fermer sa gueule à une sale garce. Son visage se marqua d'une expression agacée et il se redressa alors que derrière lui, Jade ricanait légèrement. Même si la nana était de l'ERGP et que pour cette raison elle méritait de crever aux yeux de la raideuse, dès que quelqu'un se moquait de son binôme elle en était toujours amusée. Jax ne lui accorda pas le moindre regard, préférant se concentrer sur le soldat toujours attaché et installé sur son siège.

« J'ai pas besoin de grand-chose pour te tuer, suffit que je te laisse crever ici. Fais pas trop ta maligne, t'es pas en position de te foutre de ma gueule. »

Parce qu'au lieu de le pousser à la tuer, elle risquait plutôt de lui donner envie d'en morfler avant de rendre l'âme. Jax ne s'énervait pas très facilement, c'était certainement pour cette raison qu'il était encore en vie à ce jour, mais lorsque quelque le poussait dans ses retranchements.... Il aurait plutôt tendance à la faire souffrir autant que possible avant qu'elle ne crève, mais il n’abrégerait pas ses souffrances. Le raider avait rapidement compris que dans ce bas-monde, le pire n'était pas de mourir, mais plutôt de souffrir ou d'agoniser longtemps.

Toutefois, la snipeuse devait s'en douter puisqu'elle balança une phrase qui fit son petit effet. Sullivan, Jax en avait déjà entendu parler, mais il ne portait pas franchement attention aux noms de famille. Il lui fallut quelques instants pour se souvenir d'où venait ce patronyme. Derrière lui, Jade s'agitait, elle s'approcha finalement de lui pour se poster à ses côtés avant de l'interroger.

« C'est qui ça, Sullivan ? » Il inspira légèrement en fixant la nana assise dans son siège.
« J'crois que c'est le chef de leur groupe. »
« Hum ? » Jade tourna la tête vers la snipeuse avant de se pencher vers elle. « T'es en train de nous raconter que t'es la fille du vieux ? » Il ne faisait pas si vieux, mais la raideuse avait une manière bien à elle de surnommer les gens. « Prouve-le. »

Et comment ? En sortant son porte-feuille et en leur montrant sa carte d'identité ? Dans ce monde, prouver que l'on était telle ou telle personne devenait quasiment impossible, inutile de dire qu'elle ne pourrait pas leur fournir grand-chose qui puisse étayer ces dires. Quoique.... Vu qu'ils essayaient de ré-créer une espèce de gouvernement, peut-être que les gamins étaient enregistrés comme avant ? Le raider renifla d'irritation devant ce retournement de situation avant de prendre la parole à son tour.

« Pourquoi est-ce qu'il enverrait sa gamine juste avec un type pour dégager une zone où les Chiens Pendus traînent ? Tu vas me faire croire qu'il est prêt à te laisser crever pour ses idées ? » Il secoua la tête. « Dans s'cas, je vois pas pourquoi vous valez mieux qu'nous. »

L'ERGP se voulait bénéfique pour les habitants des terrees dévastés, mais Jax avait du mal à voir le sacrifice d'un gamin comme quelque chose de positif. C'était peut-être simplement des cons totalement obsédés par leurs idéaux et il n'hésitait pas à la laisser aux mains des Chiens Pendus pour avoir l'air « solide ». Le raider repoussa finalement Jade pour s'approcher de la nana et sans ménagement, commença à fouiller ses poches à la recherche d'une plaque ou de quelque chose pouvant le renseigner sur son identité.

« Peut-être qu'on pourrait t'échanger contre un truc. » Il sourit légèrement. « Ou p't'être qu'on devrait te filer à Calamity. »

Et elles s'amuseraient bien ensemble. Enfin, surtout la raideuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty
Message Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty (#) Mar 22 Oct - 21:03

Alors, étais-je une bonne menteuse ou pas ? J'allais avoir ma réponse tout de suite. Mon cœur se mit à battre la chamade quand la femme Raideuse demanda qui était ce fameux « Sullivan », mon faux-papa pour l'heure. Merde, elle ne le connaissait pas !

Heureusement, le tortionnaire avait un peu plus de jugeote qu'elle, puisqu'il avait vu juste en le désignant comme notre chef. Ouf, me disais-je, c'était ce que je voulais entendre. « Faut en plus que je te fasse un cours de généalogie ? Le papa c'est celui qui met la petite graine dans la maman pour lui faire un bébé. » Lui lançais-je d'un ton narquois en affichant un sourire moqueur. Même si la douleur était présente, je devais faire celle qui ne souffrait pas. Mais, mes paroles ne devaient pas suffire puisqu'elle m'ordonna de lui prouver cette affiliation. Je n'avais aucune preuve sur moi tangible pour prouver que ce mensonge était possible. Seule ma désinvolture pouvait m'aider à lui faire croire que je disais la vérité. « Tu n'as qu'à me tuer puis tu lui envoies ma tête en lui donnant ton prénom et le lieu où il pourra te trouver et tu auras ta réponse. » Je n'y allais pas de main morte, mais je n'avais pas d'autre choix, c'était mon unique arme.

Je venais d'en finir avec l'un que l'autre y rajouta son petit grain de sel. À son tour maintenant de le convaincre que je suis bien la progéniture du chef de l'ERGP. « Haaaa. » Lâchais-je, car la douleur devenait trop dure à camoufler. Je baissais la tête pour pouvoir respirer calmement et essayer d'apaiser cet ouragan de poignards dans mon bas ventre. « Tu l'as dit tout à l'heure, je suis la chieuse qui vous tire comme des lapins, je suis la meilleure que je sois sa fille ou non. » Autant se vanter un petit peu, le lieu ne se prêtait pas trop à cet exercice, mais c'était bon pour le moral et j'en avais cruellement besoin en ce moment. « Je n'ai pas à écouter les paroles d'un drogué qui n'est même pas foutu d'avoir dix doigts. » Une petite pique pour la route ça ne me faisait pas de mal, même si j'allais surement le regretter dans quelques instants en insultant son handicap, mais je n'avais que ça sous la main.

Le Raider s'approcha de moi. Il allait encore toucher le morceau de bois que j'avais dans le bide, c'était sûr. Il n'avait pas dû apprécier mes propos. Je fermais les yeux en crispant une partie de mon visage, car je me préparais à souffrir horriblement une nouvelle fois. Mais à mon grand étonnement, je sentis les mains de l'homme sur mes jambes, il était en train de fouiller mes poches. J'ouvris les yeux. Mon regard était plongé dans le sien et il me lâcha avec une grande décontraction qu'il était près à m'échanger contre un truc. Oui, échange-moi avec l'ERGP pour que je puisse rentrer chez-moi. Mais son visage changea d'expression lorsqu'il arbora un petit sourire en m'annonçant qu'il me donnerait peut-être à Calamity. À l'instar de la Raideuse, je savais qui était leur chef, il n'y avait aucun doute sur l'identité de la leadeuse des Chiens Pendus. T'es vraiment trop conne Phoebe ! Au lieu de mentir en leur faisant croire que tu étais quelqu'un, tu vas te faire torturer par cette garce et ensuite tu seras tuée. Mais ça, je ne devais pas le dire aux individus qui se trouvaient en face de moi. En aucun cas, ces derniers ne devaient savoir que j'avais peur d'être livrée à leur chef.

« Au lieu de me tripoter en faisant croire que tu cherches quelque chose, tu devrais me soigner. » Je jetais un coup d’œil à ma blessure au ventre à ce même moment. « Sinon, il risque de ne pas y avoir d'échange ou bien je serais d'une compagnie glaciale pour ta chef. » Je préférais l'option du troc, mais je ne me voilais pas trop la face. Si ces imbéciles pensaient que j'étais bien la fille du chef de l'ERGP, je serais envoyée auprès du leur et ça je n'y avais pas du tout penser. Mon seul espoir était... de mourir au moment où je quitterais ce fauteuil tout éventré et inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty
Message Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty (#) Mer 23 Oct - 18:23

Qu'elle s'offre le luxe de se foutre de leur gueule alors même qu'elle était dans une mauvaise position avait le don de l'énerver au plus haut point. Non, mais franchement, pour qui elle se prenait ? Il résistait difficilement à l'envie de lui en retourner une pour la dissuader d'ouvrir sa gueule pour débiter de pareilles conneries. Jax ne cédait pas à son envie pour la bonne et simple raison qu'il ne voulait pas lui donner raison : certainement qu'elle lui balançait ça uniquement pour qu'il s'amuse à la malmener. Peut-être qu'elle était maso sur les bords ? Après tout, il fallait l'être un peu pour rejoindre l'ERGP, franchement.... Selon lui, c'était comme de régresser, ils avaient gagné une grande liberté en voyant les gouvernements disparaître lors de la Grande Guerre, ce n'était pas pour s'amuser à retomber là-dedans aujourd'hui. Pas tant qu'il serait là en tous les cas. Comme elle leur suggérait un moyen de s'assurer qu'elle était bien la fille du Sullivan, Jax rétorqua d'un ton enthousiaste.

« Me tente pas trop, j'vais finir par t'écouter. Depuis le temps que j'ai envie d'causer au grand patron... » En fait il s'en contrefoutait, mais ce n'était pas le sujet. « Ça te fera au moins fermer ta grande gueule à défaut de nous rapporter quelque chose. »

Il était certain qu'elle savait que ses petites remarques sans intérêt étaient particulièrement irritantes, sans quoi elle ne s'amuserait pas à en balancer autant. Cela dit, la gamine devait aussi se douter que leur but n'avait pas été de la blesser, mais bel et bien de la tuer. Sa présence ici était donc un simple hasard et provoquer aussi ouvertement des personnes déjà impulsives diminuait donc grandement ses chances de survie. Sauf si elle avait déjà oublié l'idée de s'en tirer entière ? Enfin, en vie, peut-être pas en un seul morceau.

La seule chose qui consolait Jax, c'était qu'elle avait l'air de douiller avec le morceau de bois qu'elle avait dans le bide. Il n'était pas médecin ou infirmier, mais une chose était certaine : elle avait une blessure relativement grave. Peut-être même mortelle, allez savoir. En tous les cas, il en fallait visiblement plus que ça pour qu'elle se sente en mauvaise position, si ses chevilles n'enflaient pas à la vitesse où elle s'auto-congratulait... il ne s'appelait plus Jax ! Ce dernier la dévisagea une fois de plus tandis qu'elle le provoquait à nouveau sur ses doigts manquants. Qu'est-ce qu'elle croyait, que la vie de raider c'était une partie de plaisir ? C'était sans compter que la responsable de cette amputation se tenait juste à ses côtés.

« Pas la peine d'en avoir dix lorsqu'il me suffit pour te trouer le caisson. »

Il était un peu chatouilleux sur ce point puisque c'était la preuve de sa « faiblesse » lorsqu'il avait débuté au sein des Chiens Pendus. Même s'il s'était rattrapé depuis, Jax restait contrarié dès que quelqu'un abordait le sujet. Toujours est-il que la gamine continuait sur le chemin de la provocation lorsqu'après la fouille qu'il venait de faire, elle sous-entendit qu'il puise en profiter pour la tripoter. L'idée était amusante, si tant est qu'il puisse avoir cette idée, il y serait allé franchement et sans se soucier qu'elle soit consentante ou non. Heureusement pour elle, Jax n'était pas dans ces dispositions à ce moment précis.

« Si j'avais voulu te tripoter, tu l'aurais su. Te fais pas des films, t'es pas mon genre, t'es un peu trop branchée bigote prêchi-prêcha. » Considérant qu'il côtoyait quotidiennement des raideuses, c'était compréhensible en effet. « Je sais pas encore si je vais utiliser un stimpak pour tes beaux yeux, tu m'as pas rapporté grand-chose pour le moment. »

Pourtant, il doutait qu'elle balance quoi que ce soit en échange d'un geste de sa part. Soupirant, le raider attrapa finalement le bras de la membre de l'ERGP pour l'obliger à se redresser et la tira derrière lui. Les fauteuils n'aidaient pas vraiment aux « soins », mais au moins ils avaient l'avantage de faire un garrot aux blessures du ventre. Peu lui chalait, ce n'était pas son souci principal, si elle crevait il ne perdrait pas grand-chose : sa mission serait remplie, point barre. Jax traîna la jeune femme jusqu'à l'espace d'estrade qui se trouvait devant l'écran géant et la poussa – ou plutôt la jeta – pour qu'elle tombe dessus. D'un geste du pied il l'obligea à se retourner avant de tendre la main vers un collègue raider.

« Ton couteau. »
« Hein ? Pourquoi ? »
« File ! »

L'autre grommela pour la forme et lui donna son couteau. Une fois l'objet en main, Jax s'approcha de la jeune femme, posant le pied à côté d'elle, conservant l'autre par terre en bas de l'estrade et se penchant en avant pour accéder à sa blessure.

« Bouge-pas. »

Le contraire serait pas mal risqué. Il trancha finalement la ceinture qui bloquait sa blessure et faisant rentrer le morceau de bois dans sa chair. Même si la douleur devait être présente, ce simple geste avait certainement atténué la pression, sans la sauver pour autant. La main toujours au niveau de sa blessure, le raider leva les yeux vers elle.

« Dis-moi un truc que je sais pas et qui peut m'intéresser. J'ai qu'à te sortir le morceau de bois du ventre et ça augmentera déjà tes chances de survie. Sauf si tu m'emmerdes, là je te laisse juste te vider de ton sang. » Ce qui ne serait pas bien difficile au fond. « J'avais pas prévu de te blesser, on voulait te tuer alors réfléchis bien avant de répondre. »

Une menace ? Clairement ! Elle avait les cartes en main, à elle de voir ce qu'elle comptait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty
Message Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty (#) Jeu 24 Oct - 0:16

L'homme n'avait pas tort sur le fait que je l'ouvrais un peu trop. Même si c'était l'unique arme qui était en ma possession, je devais faire attention de ne pas trop en abuser, sinon cette dernière risquerait de se retourner contre moi au final. Ma gueule, j'allais la fermer un peu puisque c'était ce qu'il désirait.

Mais cela était plus fort que moi. Les phrases que le Raider prononçait ne pouvaient pas demeurer sans réponses. Je n'étais pas à son goût, qu'il se rassure il n'était pas du mien non plus. Il n'y avait eu que deux hommes dans ma vie et ces deux-là avaient la particularité de ne pas être des drogués et surtout de n'avoir aucun handicap apparent. Néanmoins, je gardais cela pour moi, préférant opter sur la deuxième partie de sa réplique. « Je n'y peux rien si je ne t'ai encore rien apporté. Après tout, je n'ai pas demandé à me faire capturer. » Douce vérité, l'aurait-il oublié ? Sans doute, a moins que lui non plus n'avait pas prévu de me faire sa prisonnière. Les moyens que ces Chiens Pendus s'étaient donnés pour qu'Ajax et moi tombions dans leur piège, montraient qu'ils désiraient se débarrasser définitivement de moi en un seul coup. Même ça, ils étaient incapables de le faire correctement, des vrais nazes que ces Raiders. Ils veulent faire les durs, mais tuer une femme avec un fusil de précision par derrière cela devait être au-dessus de leurs capacités. Une belle preuve de leur incompétence, dommage que personne ne puisse le savoir, car au final je ne serais pas morte sur le coup comme ils l'avaient espéré, mais par mes blessures au bout de quelques heures.

L'homme soupira. Je déglutissais, car ce signe ne présageait rien de bon. Il m'attrapa le bras. Son étreinte était forte. Je n'avais pas envie de me lever, mes jambes n'arriveraient pas à me soutenir, elles en étaient incapables, je le savais. Ma blessure au ventre était trop importante, mais cela il devait s'en moquer puisqu'il n'hésita pas à me lever de mon siège et de me trainer vers l'écran géant. Je poussais d'horribles cris de douleurs en marchant. C'était un véritable supplice, puis il me jeta par terre comme si je n'étais qu'une moins que rien à ses yeux, ce qui devait être le cas. La collision entre mon corps et le sol fut douloureuse puisque je m'étais cognée une partie du visage. Le goût du sang dans ma bouche se faisait ressentir une nouvelle fois. Une exécution, cela ressemblait à une exécution, plus aucun doute là-dessus, l'espoir de m'échanger ou bien de me livrer à leur chef, ce qui sous-entendait survivre d'une quelconque manière n'avait été que mensonge, la Mort arrivait pour moi. J'étais recroquevillée sur mon flanc gauche, mais on me redressa de façon à voir le plafond du cinéma, mais également une partie des silhouettes des Chiens Pendus.

Il faut que je sois forte dans ce dernier moment, pour l'honneur de mon père. Je vais bientôt te rejoindre maman et je pourrais te prendre dans mes bras, me disais-je afin de me donner un peu de courage dans cette dernière épreuve qui serait pénible, mais avec la délivrance au bout. Mon tortionnaire demanda un couteau. Espèce de lâche, finir une femme avec une arme blanche. Je mourrais envie de le dire, mais cela ne servait à rien. Il s'approcha de moi puisque que ses pas raisonnaient dans la salle. Que je ne bouge pas, était-il aveugle ou bien les drogues qu'il consommait lui avaient grillé la moitié du cerveau ? Bien sûr que je ne bougerai pas, dans l'état où j'étais, je n'allais pas m'amuser à me faire un petit sprint. L'inconnu utilisa son couteau, pour en fait découper ma ceinture et non planter la lame dans ma chaire comme je le pensais. Mais, il fit un geste qui m'obligea à lâcher des hurlements stridents, les larmes me montèrent même aux yeux, car je ne pouvais pas retenir ces dernières. Le choc était tellement violent que j'en tortillais mes membres inférieurs et supérieurs dans l'espoir que cela calme cette souffrance infinie. Ce sans-cœur me posa un ultimatum. Il désirait une information qu'il n'avait pas en sa possession, si je lui en donnais une, le morceau de bois qu'il venait de plonger dans mon ventre serait retiré, si je restais muette, ma fin arrivait. Pour montrer son sérieux, il conforta mon hypothèse sur l'attaque que j'avais subie, il voulait me tuer en un seul coup.

La balle était clairement dans mon camp, soit je disais quelque chose qui serait susceptible de les aider, soit je me taisais à tout jamais.

« Parrrr-don, papa. » Non, je ne m'adressais pas au faux-père que je m'étais inventée tout à l'heure, mais au mien. Lui n'aurait pas parlé, il se serait enfermé dans un profond mutisme, mais je n'étais pas lui, j'étais faible en fin de compte, me voilant la face depuis le début sur ma pseudo-force et fermeté. « À Auaurariaaa y'aurait unungénérateuuur d'énergie. » Parler était une véritable prouesse, car j'avais le souffle couper à cause de ce corps étranger dans le bide. Voilà, je venais de lâcher de précieuses informations pour ma simple personne. La honte sera sur les Sterton, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty
Message Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty (#) Jeu 24 Oct - 15:34

À la manière dont elle criait, Jax avait presque l'impression d'être en train de l'égorger ce qui ne manquerait pas de plaire à ses collègues du jour. Sauf que ce n'était pas le cas. Il hésitait encore : d'une part s'il laissait la vie sauve à cette gamine, il risquait surtout de se faire abattre par les Chiens Pendus pour avoir laissé filer une nana responsable de la mort d'autant des leurs, mais de l'autre, elle lui avait refilé des informations. Le raider n'avait jamais été un homme d'honneur, ce n'était pas une qualité qui permettait de survivre, cela dit il voyait aussi l'intérêt qu'il y avait à la garder en vie. En la ramenant à Calamity il y avait la possibilité qu'elle la torture le temps d'avoir un maximum d'informations de sa part, puis elle s'en débarrasserait ensuite. Jax avait juste promis de la soigner et rien d'autre ! L'échange n'avait pas été accepté, puis elle s'était trop foutue de sa gueule pour que le trentenaire puisse imaginer de la laisser filer la bouche en cœur. Non, il y avait trop d'enjeux et trop de risques pour lui. Il ne tenterait pas le diable en faisant ce qu'elle lui demandait, sinon ce serait comme de signer son arrêt de mort.

Elle balança finalement une information plutôt intéressante qui ne manquerait pas de plaire à Calamity. Soit, elle avait fait le premier pas, maintenant c'était à Jax de remplir sa part du marché. Il jeta un coup d’œil autour de lui pour constater que Jade n'était plus dans le coin et n'irait donc pas l'enguirlander pour ce qu'il faisait, puis il planta le couteau dans le sol à côté de lui. Ce n'était pas un expert des soins, loin de là même, mais il fallait faire avec les moyens du bord. Ramassant un morceau de torchon pas forcément très propre, le raider attrapa finalement le bout de bois qui la faisait souffrir depuis le début.

« Ça risque de picoter un peu. »

La bonne blague, sans prendre la peine de chercher à atténuer la douleur de la snipeuse, Jax tira sur le corps étranger pour l'extraire de la plaie. Ce n'était pas un spectacle très ragoûtant, mais il avait déjà vu bien pire. Elle devait douiller comme pas possible et peut-être que ça la dissuaderait de chercher des noises aux Chiens Pendus à l'avenir. Lorsque le bout de bois fut hors de la plaie, le trentenaire l'envoya plus loin avant de poser le tissu crasseux sur la blessure. Niveau hygiène, il y avait mieux, mais bon ! La douleur devait être pratiquement insupportable, mais ce n'était pas ce qui inquiétait franchement l'homme. La torture n'était pas son dada, mais elle l'avait cherché en s'amusant à les tirer comme des lapins ! Hors de question qu'il utilise du matériel médical pour l'apaiser un peu.

« Ramène le sac. »
« Tu vas lui refiler un truc ? »
« Ramène bordel. »

Il parlait du sac avec le contenu de ce qu'ils avaient trouvé avec la grenade utilisée pour blesser la snipeuse. Il y avait quelques stimpaks dedans et d'autres choses parfaites pour soigner ce genre de blessure, cela dit c'était aussi du matériel rare et en filer un à cette fille signifiait qu'ils ne pourraient pas l'utiliser pour leurs collègues. Le raider interpellé traîna les pieds et l'agitation rameuta rapidement d'autres Chiens Pendus qui comprirent ce qui se passait. Approchant de Jax, le plus imposant n'hésita pas à le bousculer.

« T'comptes quand même pas la sauver ? Elle nous tire comme des lapins bordel ! »
« Et tu comptes la ramener crevée à Calamity ? Réfléchis ce qu'elle pourra dire. T'as pas envie d'utiliser un stimpak pour ça ? »

L'autre hésita et Jax lui arracha le sac des mains pour extraire ce dont il avait besoin. S'approchant de la gonzesse, il s'agenouilla à côté d'elle. Logiquement si elle n'était pas dans les vapes, elle avait pigé ce qui l'attendait pour la suite. Histoire d'être certain que ce soit bien entré dans son crâne, Jax la secoua un peu.

« T'as pigé ? Je te sauve la vie, mais le reste dépendra plus de moi. Tu peux croiser les doigts pour qu'elle gobe ton histoire de la fille du chef et qu'elle décide de t'échanger contre un truc. »

Il lui injecta la dose qui, si elle ne la soignerait pas, devait déjà commencer à atténuer sa douleur. Bon, s'ils ne s'occupaient pas plus sérieusement d'elle elle risquait d'y passer, mais c'était secondaire, ça ce serait l'affaire à Calamity ! Jax balança le reste par terre avant d'attraper le bras de la fille, une fois de plus.

« Direction le camp, je suis sûr que tu vas adorer les installations. »

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty
Message Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty (#) Lun 28 Oct - 21:05

Que venais-je de faire ? J'avais vendu une information sous la contrainte de la douleur et rien ne me disait que cela allait s'estomper. Cet homme était un Raider, leur parole n'avait aucune valeur à nos yeux. Mais l'envie de survivre m'avait fait omettre cette information, car au plus profond de mon cœur, j'espérais qu'il me soigne après m'avoir lâchement blessé par derrière.

Était-il un comique refoulé en plus d'être quasi-manchot au niveau de sa main gauche ? Me dire que cela allait picoter était vraiment cruel, car cette belle enflure en profitait depuis plusieurs minutes à me malmener comme si je n'étais qu'un simple animal. Néanmoins, si ce dernier avait prononcé ces mots qui n'étaient pas les mieux choisis, c'était qu'il comptait vraiment me venir en aide comme il me l'avait promis ? Cette simple idée qu'il tienne sa parole - ce qui serait à marquer d'une pierre blanche, car un Raider soignant un soldat de l'ERGP était du même niveau que de dire qu'une Goule était belle - firent cesser les larmes qui étaient montées jusqu'alors aux yeux. Sans me prévenir qu'il allait s'exécuter, l'inconnu ôta d'un coup sec le corps étranger qui avait migré dans mon ventre sans me consentement. Et une nouvelle fois, j'hurlais à m'en déchirer la gorge. Je me frappais même la tête contre le sol, le tout en jurant comme un bonhomme, car cela faisait mal, mais d'un côté il y avait du soulagement. Cette gêne que je ressentais depuis que j'avais ouvert les paupières, avait disparu.

Je ne voyais pas trop ce que faisait le Chien Pendu puisque j'étais dans le contrecoup de cette sortie violente du morceau de bois dans mon organisme. Il ne fallait pas oublier que ce dernier venait de transpercer ma chair, maintenant qu'il n'était plus là, il y avait un trou qui devait laisser couler mon sang en grande quantité. Je sentis une pression au niveau de ma blessure, l'individu devait sans doute appuyer dessus avec l'aide de quelque chose. Mon regard était hagard, le plancher était flou et les murs qui trônaient en face de moi dansaient. J'étais dans un bien bel état.

Le Raider parla avec l'un de ses collègues. Je ne comprenais rien de ce qu'ils disaient. Pourtant, ils n'étaient pas loin de moi. Mes pupilles cherchaient désespérément du réconfort, mais la pièce froide et floue ne m'apportait rien. L'homme entra dans mon champ-de-vision, ce dernier m'expliqua qu'il allait me sauver - tenant sa parole au passage - et qu'il s'apprêtait également à me livrer à sa patronne. Le Chien Pendu voulait que je croise les doigts pour que cette dernière croie en ma version du lien paternel que j'aurai avec le Commandant Sullivan. « T'as qu'à croiser l'peu de doigts qu'il t'reste pour moi. » Lui lâchais-je pendant qu'il m'injecta un produit qui commençait à dissiper doucement ma souffrance interne. Jamais dans cet état, je ne pourrais m'en sortir, sans une aide venant de l'extérieur, j'étais condamnée à être livrée à Calamity.

Cet homme attrapa mon bras et me leva. Ma tête tournait énormément dès que je fus redressée bien qu'une grande partie de mon poids était contrebalancé par l'étreinte de l'inconnu. Direction le camp, comme il le disait. Ma situation était vraiment fâcheuse, mais grand-père disait toujours : quand aucun espoir ne se profile à l'horizon, trouve une motivation qui fera que cet espoir reviendra. Mon papy avait de drôle de paroles, mais aujourd'hui, j'allais l'écouter pour espérer m'en sortir. « Sur m'honneur d'soldat, j't collerais une balle dans l'dos qui t'mettra à terre. Puis j'marcherais vers toi pour t'tirer une cartouche dans le crâne. » Cette phrase m'avait demandé un effort surhumain puisque j'y avais mis toutes mes forces. Puis ce fut le noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty
Message Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty (#) Mar 29 Oct - 20:16

Elle avait un sacré culot. Jax devait avouer qu'il n'aurait pas forcément osé balancer une réplique comparable à celle de la gamine alors qu'elle était sans défenses face à un type qui avait tenté de la tuer. Lui dire aussi clairement qu'elle s'occuperait de lui dès que l'occasion se présenterait, c'était aussi prendre le risque que le raider décide finalement de ne pas lui donner la moindre chance. Cela dit, il était quasiment persuadé que Calamity ne laisserait jamais cette nana s'en tirer en vie. Elle la torturerait sans aucun doute dans l'espoir que cette fille puisse lui avouer d'autres secrets de l'ERGP, puis elle s'en débarrasserait ou elle la livrerait aux autres Chiens Pendus pour qu'ils puissent aussi s'amuser avant de la donner aux chiens. En bref, les perspectives d'avenir de la snipeuse étaient plutôt sombres, elle n'avait donc pas grand-chose à perdre en insultant son preneur d'otage de la sorte. Sauf qu'elle ne le savait pas et qu'elle pouvait bien avoir gobé le coup du « tu seras échangée contre des informations », si elle était assez naïve ce n'était pas improbable. Bah, il verrait bien une fois ce moment venu, encore faudrait-il qu'elle tienne le choc jusqu'au stade et ça, ce n'était pas gagné.

Comme elle s'était évanouie, à moins de la traîner par terre – ce qui réduirait drastiquement ses chances de survie – il était parti pour se la coltiner sur le dos, au sens propre ! Bien évidemment, aucun autre raider ne se proposa pour aider Jax, ils n'appréciaient pas l'idée de faire une prisonnière tout simplement parce qu'ils voulaient tous tuer et non pas faire des échanges avec l'ERGP. C'était peut-être pour ça qu'ils crevaient tous aussi facilement : ils ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez ! Cela dit, le raider n'était pas une lumière non plus, il aurait été bien incapable de les critiquer à ce niveau. Toujours est-il que Jax se retrouvait donc seul pour transporter la gamine jusqu'au stade, une chance qu'elle ne pèse pas une tonne ! Veillant à ne pas appuyer sur la blessure qui saignait malgré le pansement grossier, le raider n'eut pas vraiment d'autre choix que de la prendre dans ses bras – et non la charger sur son dos – s'empêchant par la même occasion de prendre une arme. Un simple regard sur les environs l'informa que Jade n'était pas dans le coin, contrariée ou trop énervée pour être restée ? Aucune idée. Il verrait sur place.
C'est donc avec son chargement plutôt inhabituel qu'il rejoignit ses comparses histoire de cheminer jusqu'au stade pour retrouver Calamity.

Le chemin ne fut pas très long contrairement à ce que Jax avait craint et heureusement pour lui, ils ne rencontrèrent personne sur leur route. Peut-être que le type que Jade avait assommé était mort ? Tant mieux, ils auraient plus de temps pour s'occuper de leur nouvelle pensionnaire ! Toutefois, le raider déchanta vite lorsqu'ils pénétrèrent dans le bâtiment : les premières salles étaient vides, indiquant que les Chiens Pendus étaient partis en raid. Après avoir déposé son « paquet » sur un matelas crasseux et l'avoir laissé à la garde de ses comparses, Jax fit rapidement le tour du propriétaire pour constater que la grande chef n'était pas là. Ils allaient donc devoir attendre son arrivée. L'espace d'un instant, il songe là transférer la gamine dans les cellules en bas, celles à côté des chiens qui permettaient d'éviter les évasions, cela dit l'odeur du sang risquait d'énerver les molosses. Celui de Jax montait d'ailleurs la garde à côté de la jeune femme et avait l'air bien décidé à ne pas la laisser filer si elle tentait quoi que ce soit.

L'homme revint auprès d'elle pour se pencher et l'attraper par le col de manière à la secouer sans vraiment de douceur. Il avait beau avoir été « aimable » en la soignant grossièrement, ce n'était pas pour autant qu'il allait faire dans la dentelle pour le reste ! Qu'elle crève ou qu'elle vive ne changerait pas grand-chose pour Jax, quoique, si elle se tirait d'ici si : il aurait le risque de devenir sa cible prioritaire. Lorsque la snipeuse sembla s'éveiller, le raider ne l'épargna pas.

« Debout là-dedans, t'as assez roupillé et j'en ai marre de te trimballer partout. » Le molosse du raider émit un grondement sourd comme s'il confirmait ces propos. « On dirait que t'es dans ton jour de chance, la patronne est de sortie, t'as quelques minutes de tranquillité devant toi ! » De la chance, elle avait survécu à une grenade après tout, ce n'était pas rien ! « Tu sais que pour m'avoir menacé, tu mériterais presque que je l'attende pas ? T'es pas franchement futée à me balancer ces trucs à la gueule. En plus tu peux nous critiquer, tu descends les gens dans le dos, t'as vraiment aucune fierté. » Il sourit légèrement – du moins esquissa un rictus. « En plus tu balances les tiens, t'as vraiment rien pour toi ma pauvre. »

Il avait aussi le droit de s'amuser un peu, non ? Critiquer les gens n'était pas dans ses habitudes, en temps normal il préférait rester en retrait et attendre de voir comment les choses pouvaient se passer. Cela dit, vu l'état où elle était, la snipeuse ne pouvait plus faire grand-chose malheureusement. La secouant une fois de plus, le trentenaire reprit finalement.

« Je peux toujours abréger ça si tu me donnes un truc intéressant en échange. Un de plus ou un de moins, t'es plus à ça près. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty
Message Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty (#) Mar 29 Oct - 23:45

Décidément, les réveils que j'enchaînais étaient tout sauf délicat. J'étais secouée comme un boisseau de puces. Les Raiders ne savaient pas si prendre avec leurs invités, ils manquaient cruellement de courtoisie et de savoir-vivre, de vrais animaux.

La première chose que je vis lorsque mes paupières se redressèrent, ce fut le visage de mon tortionnaire. Encore lui, il était partout ma parole, à croire qu'il ne pouvait plus se passer de ma présence. L'homme me parla. Il fallait que je l'écoute attentivement, car mon petit somme me mettait dans l'inconnu, car je voyais bien que nous n'étions plus dans le cinéma, mais dans un autre endroit. L'odeur était différente, ça sentait la crasse mélanger à des parfums qui m'étaient impossibles de reconnaître tellement qu'ils étaient nombreux. J'entendis le grognement d'un chien. Ça devait-être lui le responsable de cette senteur non-identifiable. Bref, j'oubliais quelques instants mon nez pour me concentrer sur les dires du Chien Pendu. À en croire ses propos, j'étais dans mon jour de chance, puisque ces petits camarades dont sa chef, manquaient à l'appel puisqu'ils seraient de sortie. Donc, je me retrouvais en tête-à-tête avec cet homme et son sac à puce si je comprenais bien avant d'être livrée comme un colis à leur tarée de patronne ? Je n'appelle pas ça vraiment de la chance, mais plutôt de la guigne, une grosse guigne même, car j'aurai pu mourir et éviter tout ce qui m'attendaient prochainement.

Le Raider revint quelques instants sur la dernière petite phrase que j'avais prononcé lorsque nous étions encore dans le cinéma où il m'avait piégé en lâche. Ah non pardon, s'était moi la lâche puisque je descendais mes ennemis par derrière, ce qui prouvait que je n'avais aucune fierté. En plus de sentir la même odeur que son chien, il radotait étant donné que cet homme avait déjà souligné cette lâcheté que je faisais part lorsque je m'attaquais à ces petits copains et copines. Et comme si cela n'était pas suffisant, j'étais une balance en plus. Une vraie ordure ce gars-là, après m'avoir torturé physiquement puis soigner, il s'attaquait à mon psychisme. Que cherchait-il véritablement à faire ? Que je pleure en lui suppliant de me laisser partir ? Que je m'offre à lui comme une vulgaire fille de joie dans l'espoir qu'il me sauve la vie ? Tout ceci était bien étrange et mystérieux. La psychologie des Raiders était plus complexe que ce que l'on nous disait à l'Avant-Poste. Certes, ils avaient ce côté animal, mais pas que. De toute façon, cela était le cadet de mes soucis, je devais plutôt réfléchir à un moyen de m'en sortir.

Peut-être qu'en voyant que je ne disais point un mot, mon tortionnaire qui était devenu mon geôlier m'indiqua que si je lui donnais de la matière, il pouvait abréger tout ceci, soulignant au passage que je n'étais plus à ça près dans mon cas. Merde, que voulait-il dire ? Même si la douleur était moins virulente que quand je me trouvais assisse sur cette chaise dans le cinéma et que le produit qu'il m'avait injecté commençait à faire effet, mon esprit n'était pas encore pleinement opérationnel. Il était un peu embrumé, même si à certain moment il y avait des éclaircies.

Là pour le coup, je ne savais pas trop quoi répondre. Soit je continuais à faire ma forte tête en allant sur un terrain glissant avec cet individu, soit je déliais ma langue en espérant qu'il tienne parole. La parole d'un Chien Pendu ne valait rien dans ce monde, mais l'homme qui était en face de moi m'avait promis de me soigner si je lui donnais une information et il l'avait fait à mon grand étonnement. Mais en fin de compte, peut-être que ce rôle de méchant qu'il s'efforçait de jouer était une stratégie pour me faire baisser ma garde, que je crache le maximum d'informations possible avant de me jeter en pâture à leur communauté de sauvages. Rah ! C'était bien trop compliqué. Mon ventre me lança ce qui me fit grimacer, je regardais ma plaie et je vis une sorte de pansement rouge-marron. Hygiène quand tu nous tiens. Néanmoins, en voyant ceci je compris que l'inconnu désirait me maintenir en vie, mais pour une courte durée, le temps que je serve sans doute à quelque chose, après je serais jetée comme on jette un os à un chien. Pas de doute à avoir, je ne devais rien dire, ne pas céder à la tentation d'espérer améliorer ma situation, car au final il n'y avait que du mal qui m'attendait.

« Tu n'obtiendras plus rien de moi. » Lâchais-je avec presque l'envie de lui cracher au visage pour lui montrer mon désappointement, mais je me retenais, car en agissant de la sorte il y avait de fortes chances que je prenne un coup et j'avais suffisamment donné de ce côté-là. « C'est sur ce matelas que tu chevauches les petites chiennes qui rôdent ? Je comprends mieux pourquoi t'as perdu tes doigts, l'une d'elle n'avait pas dû apprécier que tu l'amènes ici et elle te l'a fait savoir à jouant des dents. » Disais-je tout en mimant le clappement que pouvaient faire les dents quand elles s'entrechoquèrent entre-elles. Ce que je prononçais avait pour but de l'énerver sans pour autant le mettre dans une colère noire, car cela restait des mots et les mots étaient inférieurs aux actions. Néanmoins, si je me montrais irritante avec lui, il fallait que je gagne aussi des informations à ma manière, car j'étais dans l'obscurité la plus totale en ce moment. « Alors, qu'est-ce qu'on attend ? T'hésites de le faire devant ton chien ou bien tu préfères avoir le consentement de ta chef quand cette dernière reviendra ? » Ces répliques n'apportaient rien aux premiers abords, mais misent bout à bout, on pouvait en faire quelque chose. Du moins, j'ose l'espérer en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty
Message Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty (#) Mer 30 Oct - 13:36

Jax ne manqua pas de remarquer que sa « prisonnière » s'inquiétait pour son ventre. Quoi de plus normal d'un autre côté ? Elle n'avait pas de grandes chances de survie si elle n'était pas soignée convenablement et il était inutile de préciser que ce n'était pas ici qu'elle allait en trouver. Les raiders – surtout les Chiens Pendus – crevaient facilement et c'était bien pour cette raison que Jax côtoyait rarement les mêmes personnes vu que ses collègues avaient souvent tendance à y passer. En tous les cas, la membre de l'ERGP avait l'air sacrément persuadée de pouvoir tenir le coup, est-ce qu'elle avait confiance en sa résistance à la douleur, ou est-ce qu'elle n'avait simplement plus rien à dire ? Dans premier cas de figure, le raider avait quelques doutes. N'avait-elle pas balancé quelque chose pour qu'il la soigne lorsqu'ils étaient au cinéma ? Si. C'était le signe qu'elle finirait tôt ou tard pas céder, la seule chose qui changerait ce serait la douleur qu'elle aurait à supporter. La torture n'était pas dans les habitudes de Jax comme il l'avait déjà songé plus tôt, mais si cette gonzesse ne réagissait qu'en ayant mal, il n'aurait pas beaucoup de possibilités qui s'offriraient à lui. Puis... c'était une snipeuse, pire, c'était LA snipeuse, celle qui les tirait comme des lapins sans vergogne. Nul doute que s'il la laissait aux mains de ses collègues, elle aurait rapidement le choix entre tout déballer ou crever. Un peu expéditif, mais il semblait que la méthode « douce » restait sans effet.

Histoire de ne pas améliorer les choses, la garce lui balança de nouvelles provocations qui commencèrent à ébranler les bonnes résolutions du raider. Certes, il voulait la garder en vie jusqu'au retour de la patronne, mais si cette saleté s'obstinait à lui parler comme à un chien, Jax allait finir par changer d'avis. Il la laissa débiter ses remarques avant de lui décrocher un regard qui montrait clairement qu'elle commençait à lui porter sur les nerfs.

« Ça dépend à quoi tu penses, pour le moment j'ai des idées sympa qui me passent en tête te concernant, mais j'sois pas sûr qu'elles te plaisent. »

Et pas besoin d'un matelas pour les réaliser, vu ce qui arrivait généralement aux rares membres de l'ERGP qui arrivaient ici, il n'était pas nécessaire d'avoir beaucoup d'imagination pour comprendre ce qui se passerait. Le trentenaire avança la main pour attraper le bras de la snipeuse et la forcer à se retourner sur le ventre, puis il choppa une machette posée sur le matelas d'à côté – on comprenait à quoi ils servaient ici – avant de couper les liens qui lui retenaient les bras derrière le dos. Pourquoi ? Tout simplement pour ce qu'il comptait faire justement. La lame de la machette entailla la peau de la jeune femme, mais Jax ne s'en soucia pas et la força à nouveau à se retourner lorsqu'il eut terminé.

« Tu veux faire la maligne ? Okay, on va te laisser une chance de t'en tirer, sinon tu crèveras. Ça te convient ? »

Enfin, vu ce qu'il avait en tête, il y avait peu de chances pour qu'elle parvienne à s'en sortir entière, ou même tout simplement en vie. Sans chercher à faire preuve de douceur avec elle, l'homme la secoua pour la remettre sur ses pieds avant de la pousser dans le dos de manière à ce qu'elle se dirige vers la porte qu'il avait empruntée précédemment pour vérifier si Calamity était là. La snipeuse pouvait encore s'en tirer si elle lâchait quelque chose, mais Jax doutait qu'elle le fasse aussi facilement, il aurait pu la forcer dans cette direction, mais pour le coup, sa patience était presque épuisée. Il n'avait plus envie de ramasser de nouvelles insultes de cette pouffiasse. Le couloir qui s'offrait à eux était particulièrement sale, des odeurs peu ragoûtantes étaient perceptibles et les raiders visibles n'avaient rien d'engageant. Il apparaissait clair que ce n'était que grâce à un miracle qu'elle arriverait à s'en tirer. Après quelques pas derrière la jeune femme, Jax siffla son molosse qui leur emboîta joyeusement le pas, sentant ce qui se préparait. Prenant garde à ce qu'elle ne s'échappe pas trop loin – ce serait mauvais pour elle si elle tombait sur un autre raider – l'homme reprit la parole.

« Puisque t'aimes tellement les chiens apparemment, on va te laisser t'amuser avec eux. Tu crois que sans tes armes t'arriveras à survivre combien de temps avec lui dans une cage. » Le « lui » concernait le molosse qui trottinait à leurs côtés. « J'aime pas me faire insulter par une pouffiasse dans ton genre, je t'avais dit de pas me provoquer, si t'es trop conne pour comprendre où est ton intérêt, tant pis pour toi. » Une bourrade dans le dos de la jeune femme accentua ses dires. « En plus tu pisses le sang, ça va l'exciter il adore ça ! Finalement tu pourras prendre ton pied avec un Chien Pendu, t'as de quoi être contente nan ? » Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. « Alors, elle te plaît mon idée ? T'aurais dû la fermer et attendre sagement que Calamity revienne, ou t'aurais dû être plus sympa avec moi. T'as pas l'air de piger que t'étais bien traitée, mais si tu veux avoir le même traitement que les autres, c'est ton problème. »

Que ce soit ou non le cas, sa réponse n'y changerait pas grand-chose, enfin quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty
Message Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty (#) Jeu 31 Oct - 21:12

L'homme aux trois doigts à la main gauche attrapa mon biceps et me força à ce que je sois sur le ventre. Aussitôt, je fermais les yeux, car je savais ce qu'il allait me faire. Me mettre dans cette position, les mains ligotées en plus de l'avoir cherché, il n'y avait aucun doute à avoir sur le fait que cette crapule allait abuser de moi tout en se donnant à cœur joie dans cette besogne.

Mais, il ne fut rien de tel. À ma grande surprise, je sentis mes bras se délier de leurs entraves. Depuis le début, les Chiens Pendus m'avaient saucissonné, là l'inconnu me libérait. J'étais grandement étonnée par ce geste, néanmoins je ne criais pas victoire pour autant, car si cet individu avait agi de telle sorte, c'était pour une simple et bonne raison. Ce gars était différent des autres drogués qui avaient pu croiser la route de mon viseur auparavant, il semblait un peu plus malin et faisait preuve d'un caractère assez calme. Cela se voyait qu'il ne se laissait pas emporter même si mes nombreuses piques le saoulaient énormément, ce qui était normal puisqu'il s'agissait de leurs attributions premières. Mes bras me lançaient, le Raider avait dû entailler un peu ma chair, car je sentais le sang dégouliné le long de mes avant-bras. Il me changea de position, me remettant sur le dos pour que je puisse croiser son regard.

Était-il sérieux en disant qu'il voulait me donner une chance de m'en tirer ? Cette « chance de s'en tirer » signifiait-elle qu'il me tendait une perche pour que je me libère de ce foutu cauchemar ou bien qu'il m'offrait une opportunité d'attendre sagement que leur tarée de patronne revienne de sa chasse ? Je ne comprenais pas trop où il voulait en venir et cela devait se voir sur mon visage, car quand je suis perplexe, mon sourcil gauche se redresse toujours automatiquement.

Le Chien Pendu m'attrapa de nouveau et comme à son habitude, il fut d'une extrême délicatesse avec ma personne pour me remettre sur mes deux jambes. Dès que j'étais debout, la première chose que je fis, fut de mettre ma main sur ma blessure, il y avait bien un pansement de fortune comme je l'avais pensé tout à l'heure. Mais à peine avais-je le temps de souffler que le Raider me poussa assez durement pour que je sois devant lui. Apparemment, il désirait que je franchisse cette porte qui se dressait devant moi. Une odeur insupportable se dégageait du couloir obscur, c'était à vomir, comment vivre dans une crasse et une misère pareille ? Il fallait être privé de son sens olfactif pour rentrer dans leur groupe, je ne voyais que ça, car une personne correctement constituée ne pourrait pas habiter dans un lieu pareil même si ce dernier a priori - je n'avais vu qu'une salle - semblait offrir une bonne protection.

Un sifflement retentit derrière moi ce qui me glaça le sang et hérissa le poil. Le clébard que j'avais entendu grogner venait de se lever et de passer à côté de ma jambe avant de se retrouver devant moi. C'était une assez grosse bête qui semblait puissante, en gros il me rattraperait à tous les coups si je tentais de courir comme une dératée, d'autant plus que j'étais blessée, alors inutile de gâcher le peu de forces qu'il me restait dans ce genre de tentatives futiles. L'inconnu jouait de sa supériorité en pointant du doigt ma faiblesse. Il est vrai que je ne tiendrais pas deux minutes dans un tête-à-tête avec son foutu chien si je n'avais pas sur moi la moindre arme. « Et moi, je n'aime pas me faire attaquer à la grenade, puis me faire ligoter par un drogué qui vit dans la pisse et qui pue le chien mouillé. » Petite réplique à ma manière pour lui montrer que moi aussi, je n'étais pas contente et j'en avais le droit.

Il me donna une nouvelle tape entre mes deux omoplates. Ce simple geste me faisait mal au ventre. Apparemment, sa patience venait d'atteindre ses dernières limites, car il montrait davantage de signes d'agressivité tout en m'humiliant au passage. « Va te faire ! » Disais-je au même moment en me retournant dans l'optique de lui assigner un coup de boule par surprise. Moi aussi ma patience était arrivée à son terme. Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty
Message Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty (#) Ven 1 Nov - 14:03

Apparemment, même l'idée d'encourir le risque de crever ne semblait pas calmer les ardeurs de la snipeuse. Jax regrettait de plus en plus d'avoir décidé de l'interroger plutôt que de l'achever après l'avoir trouvée inconsciente suite à l'explosion. Les membres de l'ERGP n'étaient bons à rien, ils méritaient juste de crever avec leurs idéaux pourris, point barre. Sauf que le raider refusait de se lancer dans ces réflexions parce que s'il le faisait, il serait forcé d'admettre qu'il avait eu tort et il connaissait assez bien Jade pour savoir que cette garce ne le raterait pas au tournant. Les années passées dans d'autres groupes avaient appris au trentenaire que la force brut n'était pas toujours la plus adaptée, mais allez expliquer ça à un clan aussi anarchiste que les Chiens Pendus. Si sa seule tentative de faire parler la snipeuse se soldait par un échec, il y avait fort à parier que personne ne prendrait plus la peine d'écouter ce qu'il pouvait dire à ce sujet. Quelle sale garce, elle allait réellement lui compliquer la tâche jusqu'au bout !

Jax avait décidé de ne pas répondre à la provocation et de se contenter de la pousser en avant pour lui faire comprendre qu'il n'avait plus l'intention d'entrer dans son jeu, sauf qu'elle réagit d'une manière plus que surprenante. Faisant volte-face, la snipeuse envoyant sa tête en avant et le raider, qui avait la tête baisée pour la regarder, n'eut pas le temps d'esquiver le coup avant que le crâne de la jeune femme ne percute son nez. Ce fut une violente douleur, il lâcha un cri de douleur en levant ses mains vers son visage et recula d'un pas, en retard. Sauf que le couloir était jonché de déchets et que l'un d'entre eux le fit chuter en arrière, laissant à la sale garce le temps de s'esquiver. Encore fallait-il qu'elle ne soit pas trop étourdie elle aussi, vu la violence du choc, c'était certainement en partie le cas. Un liquide chaud et moite toucha ses lèvres et en retirant sa main, Jax constata que son nez saignait plutôt abondamment, certainement qu'elle devait lui avoir brisé. Quelle salope !

En regardant autour de lui, le raider se rendit compte que la snipeuse s'était tirée en rebroussant chemin, certainement dans l'idée de s'enfuir. Heureusement le molosse de Jax avait aussitôt réagi, excité par tout ce sang et par la fuite de la jeune femme, l'anima s'était déjà lancé à sa poursuite pour essayer de la rattraper. Le temps que Jax se redresse en essuyant son visage pour enlever le sang, il entendit des bruits de lutte non loin de là. Rebroussant lui aussi chemin, il repéra rapidement la snipeuse dans la pièce située juste à l'entrée : le chien qui avait attrapé la jambe pour la faire chuter au sol et semblait décidé à se débarrasser d'elle.

« Arrête ! »

Le molosse interrompit son attaque dès que l'ordre résonna, mais la snipeuse n'eut pas le temps de s'enfuir puisque le raider arrivait déjà sur elle. Profitant du fait qu'elle était au sol, il attrapa sa chevelure pour lui tirer la tête en arrière avant de la repousser brutalement en avant dans l'espoir qu'elle se cogne le crâne contre le sol.

« Espèce de salope, tu mériterais que je te laisse te faire bouffer ! »

Pourquoi ne l'avait-il pas fait ? Par fierté. Il était hors de question que cette garce lui fasse avoir tort ! Reniflant, Jax sentit l'odeur du sang dans son nez ce qui n'arrangea en rien la situation. Il attrapa à nouveau la demoiselle par son habit pour la forcer à se remettre sur pied avant de la bousculer une énième fois de manière à ce qu'elle se retrouve projetée contre le mur. Son humeur était exécrable et le chien qui grondait à côté de lui semblait lui conseiller de mettre fin à cette discussion et de régler définitivement le problème. Le regard du trentenaire se darda sur la jeune femme.

« T'as condamné tous les prochains prisonniers qu'on aura ! À te comporter comme une crétine tu viens de me persuader que finalement, vaut mieux tuer les nanas comme toi plutôt que chercher à les garder en vie. »

Il bluffait à moitié, bien qu'en prononçant ces paroles, son assurance vacilla. Sans vraiment trop savoir pourquoi, le raider glissa finalement sa main jusqu'au gantelet accroché à sa ceinture et l'en détacha pour l'enfiler. C'était un gantelet à lames et ces dernières étaient bien plus entretenues que tout ce que le raider avait – lui compris. Le regard qu'il lança à la membre de l'ERGP laissa entendre que, finalement, il n'avait plus vraiment l'idée de la livrer à Calamity. Comme quoi, même lui avait ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty
Message Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty (#) Sam 30 Nov - 21:05

Le Raider ne devait pas s'attendre à celle-là ! Un volte-face puis un coup de boule sur son minois de drogué. L'attaque était bien menée puisque le haut de mon front vint percuter son pif. Il recula, moi de même. Le coup était à double-tranchant étant donné qu'une douleur dans mon crâne se faisait ressentir. Mais, il fallait que je sois plus forte que cette dernière et que je profite de l'ouverture que je venais de me créer. Une si belle fenêtre ne se reproduira pas de sitôt. Je me mettais donc à courir, du moins j'essayais d'avancer le plus rapidement possible. Blessée au ventre et endolorie à la tête, j'étais loin d'afficher mes meilleures dispositions physiques. Dans ma folle course, je m'aidais des murs du couloir en posant mes mains sur ces derniers pour essayer de garder un semblant d'équilibre.

Droit devant moi, une grande ouverture. Sans doute le chemin de la liberté. Mon cœur commença à s'emballer, mais une chose des profondeurs obscures s'attaqua à moi. Je fus plaquée sur ma gauche dans une salle puante et crasseuse. Un nouveau cri retentit de ma gorge. Le chien de mon geôlier avait dans sa gueule mon membre inférieur, ce dernier le tenait fermement dans sa puissante mâchoire. Je sentais ses crocs perforer ma chair et atteindre le muscle. À l'aide de ma seconde jambe, j'essayais de donner des coups de pied à l'animal pour qu'il lâche sa prise. Mais il avait des réflexes, à moins que mes mouvements soient devenus trop lents, toute l'énergie qu'il me restait, je venais de le déployer ultérieurement. La voix de l'homme se vit entendre. Son molosse ouvrit la gueule, et le Raider arriva ou plutôt il attrapa ma tignasse d'un geste de rage. Son visage était couvert de sang, le résultat final de mon coup. Son regard avait changé, il n'était plus du tout le même, il était rempli de fureur.

BAM ! Ma tête heurta le sol violemment, les dents en avant. Maintenant, j'avais mal au bas du visage.
Mais ce n'était pas terminé. L'inconnu dont je ne savais toujours pas le prénom, me projeta contre le mur voisin en faufilant ses doigts dans mon habit. Le choc fut moins douloureux que le précédent. Bien qu'en étant collée contre le mur poisseux, mes jambes commençaient à ne plus supporter mon poids, mais j'essayais tant bien que mal de rester sur ces dernières, par fierté féminine et de fille de soldat. Je ne désirais pas m'écrouler devant cet abject individu. Apparemment ma petite hérésie allait condamner tous les futurs captifs que feront les Chiens Pendus lorsqu'ils réussiront à attraper des soldats de l'ERGP. Qu'est-ce que cela pouvait-il bien me faire de savoir que les prochaines victimes seront abattues de suite ? Les Raiders nous mènent la vie dure en tuant mes compères sur-le-champ de bataille, pourquoi laisseront-ils en vie leurs prisonniers ?

Même si la pièce était peu éclairée, je voyais que l'homme glissait sa main dans une sorte de gantelet attacher à sa ceinture. Un léger sourire narquois se dessinait sur mon visage au même moment. Il ne fallait pas être une lumière pour comprendre que ce que venait d'enfiler le Raider avait pour but de me faire très, mais vraiment très mal. « Alors, tu as décidé de finir ce que tu avais essayé de faire au Cinéma en m'envoyant ta grenade de lâche ? » Lui lançais-je pour lui montrer que d'une certaine manière, je comprenais son langage. Maintenant il était devenu prévisible, ce qui n'avait pas été le cas avant ce coup de boule que je lui avais assigné. Même si je jouais la fière, au fond de moi c'était toute autre chose. La peur de mourir commençait à se faire ressentir. Au début, elle ne s'était pas matérialisée, car il y avait de l'espoir dans mon cœur, mais là ce dernier venait de s'envoler au moment même où il me projeta à deux reprises dans cet endroit lugubre.

« Vas y qu’on en finisse, je suis lasse de me battre. » Une dernière provocation pour paraître ce que je n’étais pas. Je fermais les yeux, car la petite fille en moi avait trop peur de voir venir la fin qui me tendait les bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty
Message Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty (#) Dim 1 Déc - 12:01

La gamine avait peut-être du répondant, mais c'était autre chose pour ce qui était des réactions ! Bon, soyons honnêtes, vu ce qu'elle avait déjà subi ce n'était pas la peine d'espérer trop, mais pour un raider qui passait son temps à se droguer, la douleur était secondaire. Le trentenaire fixa la jeune femme alors qu'elle lui répondait en le provoquant à propos de la grenade. Jax n'avait aucunement honte d'avoir agi de la sorte, si elle était en vie, c'était uniquement par chance et non parce qu'il le voulait ! Le raider resta silencieux alors qu'il vérifia que son gantelet était bien accroché, puis il se contenta de renifler à la dernière remarque de la gamine. Elle ne s'arrêtait jamais ma parole ?

« T'es en train de critiquer ma manière de tuer alors que tu dégommes les gens à distance ? » Le ton indiquait clairement qu'il trouvait ça stupide. « T'es pas très résistante pour quelqu'un qui se prend pour une experte. »

Sauf que ce n'était pas forcément son cas. Après tout, c'était les autres Chiens Pendus qui ne pouvaient pas l'encadrer, peut-être bien qu'au sein de l'ERGP elle n'était rien d'autre qu'une simple gamine ? Sachant qu'elle avait dit être la mioche du Sullivan, ce n'était pas forcément le cas, mais pour le moment Jax n'avait rien vu qui puisse laisser penser qu'il avait affaire à un soldat relativement dangereux – au contraire.

Le raider leva la main pour placer son gantelet dans le dos de la jeune femme et régler le problème de manière définitive, sauf que les choses ne se passèrent pas comme prévu. Encore une fois ! Alors qu'un bref silence, seulement brisé par le grognement permanent du chien, était en train de s'installer, des éclats de voix se firent rapidement entendre. Jax baissa son arme, mais sans lâcher le col de sa proie pour autant. En tournant la tête vers la sortie, le raider se rendit compte que plusieurs silhouettes étaient en train d'approcher et il n'eut aucune peine à reconnaître des Chiens Pendus qui avaient dû partir avec Calamity plus tôt de la journée. Jax ne lâcha qu'un soupir contrarié et croisa les doigts – mentalement du moins – pour que le groupe passe sans lui causer d'ennuis.
Mais c'était trop demander.

À peine entrés dans le bâtiment, le quatuor remarqua aussitôt leur comparse aux prises avec une femme dont la tunique montrait clairement qu'elle n'était pas une raideuse. Les voix s'interrompirent toutes jusqu'à ce que celle de la « chef » du groupe se fasse entre.

« Bah, qu'est-ce qu'tu nous as ramené là ? Un nouveau jouet pour les chiens ? » Il n'avait aucune envie de laisser cette pouffiasse lui voler sa proie.
« Ça te regarde pas, casse-toi de là. » Le ton était sans appel, mais l'autre ne broncha pas.
« Fais pas chier, faut partager dans la vie. »

Un bruit familier se fit entendre, informant la gamine du fait que le groupe nouvellement arrivé venait de dégainer ses armes. Apparemment chez les Chiens Pendus l'entente n'était pas très cordiale et Jax savait qu'ils n'hésiteraient pas une seule seconde à se débarrasser de lui juste pour pouvoir récupérer ce qu'ils voulaient. Le raider hésita un bref instant, en regardant la nana qui tenait un fusil à canon scié en main, il remarquait clairement les signes évident d'une consommation de drogue. Lui refuser le droit de s'amuser avec la snipeuse reviendrait à se faire tirer dans le dos et une chose était sûre : Jax avait survécu tout ce temps et ce n'était pas pour crever à cause d'une nana de l'ERGP.
C'est pourquoi, sans hésiter plus longtemps, il recula et arracha la gamine du mur avant de la projeter vers la raideuse qui s'écarta pour laisser ses trois compagnons s'occuper d'elle.

« Vas-y, fais-toi plaisir si t'es trop craignos pour t'en trouver une toi-même. »

L'autre ne répliqua pas et se contenta d'un léger rire avant de faire signe aux trois autres raiders d'amener la gamine à l'extérieur. Ils allaient très certainement la mettre un peu plus loin pour laisser les chiens s'occuper d'elle. Au fond, il s'en foutait un peu, maintenant ce n'était plus son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty
Message Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty (#) Lun 30 Déc - 20:24

L'homme pensait que je critiquais sa manière de tuer, il avait tort sur un point. Sa méthode n'était pas du tout au point étant donné qu'il n'avait pas réussi à me faire passer l'arme à gauche. À ses yeux j'étais lâche puisque je tirais sur ses petits copains à distance, dans un coin qui m'offrait des fenêtres de sortie en cas de situation « chaude », néanmoins je ne ratais jamais ma cible quand un ennemi apparaissait dans mon viseur, moi ! De toute façon, cela ne valait pas la peine que je me justifie une dernière fois, j'étais lasse de tout ceci, mes forces m'avaient quasiment abandonnée et mon corps me lançait des piques de souffrance un peu partout, crâne, face, ventre, jambe...

La fausse fille de Sullivan arrêtait le combat en baissant les armes. Je fermais les yeux pour ne pas voir la mort venir qu'elle soit de face ou de dos. En étant privée de ma vue, une sorte de plénitude s'installa en moi, je n'avais plus vraiment peur puisque je m'étais faite à l'idée que je ne sortirais jamais d'ici. J'avais eu ma chance à l'instant, mais elle m'avait glissé entre les mains. Finis-en Chien Pendus, offre-moi le repos que je mérite ? Me disais-je à moi-même avec tout de même une pointe de nostalgie, car j'aurai bien voulu continuer de vivre. Tout ceci aurait pu être évité si seulement j'avais écouté Ajax, ce dernier avait vu juste, pourvu qu'il puisse vivre encore de nombreuses décennies et qu'il puisse protéger son futur coéquipier encore plus longtemps que moi. Je tergiversais avec mon esprit, mais la mort ne venait toujours pas. Puis des éclats de voix - ils n'appartenaient pas à mon bourreau - raisonnèrent non-loin de notre position.

Qu'est-ce qui se passait encore ? J'ouvrais les yeux pour mieux comprendre la situation et je vis des visages crasseux apparaître. C'était la première fois que je les voyais, donc ils ne faisaient pas partie du groupe qui m'avait tendu un piège. Ils semblaient beaucoup plus instables que mon geôlier, mais cela n'était pas non plus rassurant. La femme du groupe demanda à ce que je lui sois livrée, cette droguée me voulait pour elle. Et très vite je fus projetée dans sa direction ou plutôt, j'atterrissais dans les bras des gus qui l'accompagnaient comme des toutous. Je venais de quitter un calvaire pour un nouveau ?

Non, une nouvelle chance de m'enfuir s'offrait à moi. À croire que quelqu'un dans le ciel refusait que je meure aujourd'hui. Peut-être que mon heure n'était pas encore venue ? L'idée de pouvoir continuer de vivre, me donnait un regain de force dont je ne soupçonnais pas l'existence, car je pensais avoir tout donné. Mes nouveaux compagnons n'avaient pas les idées aussi claires que celles de l'homme aux trois-doigts, cela se voyait qu'ils marchaient à quelque chose, ils semblaient ralentis.
La femme qui devait être leur « chef » fit un signe à ses comparses en montrant l'extérieur. On allait bouger, c'était le moment où jamais, car nous étions dans un couloir étroit et il pouvait me donner un avantage. Le Raider qui me tenait par le bras avait sur sa ceinture une arme à feu, a priori un M&A 9 mm. Son état de droguer faisait qu'il ne portait pas grande attention à son arme, une erreur, nous les militaires quand nous tenions quelqu'un entre nos mains, nous faisions toujours attention de ne pas mettre d'arme à portée de main, et lui le faisait, mais je n'allais pas m'en plaindre. J'attrapais donc son pistolet avec mes poignées entaillées - je remerciais mon tortionnaire de m'avoir libéré de mes liens - puis je me projetais au sol de toutes mes forces pour me défaire de l'étreinte par cet effet de surprise et je tirais sur les raiders qui m'entouraient un peu à l'aveugle.

Quand mon doigt lâcha la gâchette, les corps tombèrent. Seule la fille était morte sur le coup puisqu’elle ne bougeait plus et ne disait plus rien. Les trois autres gus criaient de douleurs. Je reculais sur les fesses pour m’écarter de ces derniers. Il fallait que je me relève et que je coure. Mes jambes me soulevèrent et je me dirigeais vers la sortie de cet enfer.
Mon regard balaya aussitôt les environs, c’était le chaos dehors puisqu’il s’agissait des vestiges du passé, mais mon cœur se sentait léger, car je n’étais plus aux griffes des Chiens Pendus, du moins pour le moment, car il fallait que je me cache et que ma bonne étoile soit toujours avec moi, après tout je venais de tirer sur ces derniers et le bruit du 9mm n'avait pas du passé inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty
Message Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  190225035654547943Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  190225035849662882Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  19022503565551809


Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  190225035535457821Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  190225035536160543Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  19022503553680318

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des RP-
Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  190225035654547943Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  190225035849662882Welcome to Dogs Hanged ▬ Jax.  19022503565551809