AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
Habitants peu scrupuleux et raiders 190225035535457821Habitants peu scrupuleux et raiders 190225035536160543Habitants peu scrupuleux et raiders 19022503553680318

Habitants peu scrupuleux et raiders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Habitants peu scrupuleux et raiders Empty
Message Habitants peu scrupuleux et raiders Empty (#) Lun 16 Sep - 13:31

Bonjour à vous !

Je recherche des anciennes connaissances de Jax ! Ce dernier a été membre de nombreux groupes, que ce soit des Raiders ou des Habitants qui n'hésitaient pas à sacrifier les autres pour sauver leur peau. J'imagine qu'il a forcément dû se lier avec quelques-uns d'entre eux (même s'il évitait généralement de le faire), je trouvais donc intéressant d'avoir quelques liens de ce genre.

Habitants : ce sera obligatoirement des personnes qualifiables de peu recommandables. Elles ne vivront pas dans une communauté où l'entraide est de rigueur et seront généralement installés dans des ruines ou des endroits où il est facile de se cacher.

Raiders : ils pourront désormais appartenir aux Chiens Pendus (ou à un autre groupe), mais au moment de leur rencontre avec Jax, ils auront été indépendants ou auront été membres de groupes désormais disparus.


Dernière édition par Jax Trois-Doigts le Mar 29 Oct - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Habitants peu scrupuleux et raiders Empty
Message Habitants peu scrupuleux et raiders Empty (#) Ven 20 Sep - 18:18

Ola, me voila!
Je suis plutôt intéresser par tous ça.

Je vais m'inscrire dans peu de temps, mon personnage serait... Hum en faite je suis pas très sûr de sa situation actuel pour l'instant mais c'est pas grave là c'est le passé qui nous intéresse.

Karl Kroenen à beaucoup voyagé et est passé par divers groupe, de temps en temps des raiders parfois des habitants pas du genre à aider tous le monde. Étant plutôt âgé ( 35-45 ans si je me décide sur un humains. Sinon plus vieux que la Chute des Bombe si c'est une Goule) ils auraient pu se rencontré à n'importe quel moment de la vie de Jax. Peut-être même que mon perso aurait pût faire partit du groupe qui à "élevé" Jax?
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Habitants peu scrupuleux et raiders Empty
Message Habitants peu scrupuleux et raiders Empty (#) Ven 20 Sep - 18:51

Hello ! =)

Alors je dois avouer que le côté "habitant" m'intéresse peut-être plus que celui de Raider ! Actuellement j'ai une personne qui occupe un de ces rôles (Trixie) et une autre en cours de présentation, donc ça me fera déjà deux liens du côté des Raiders et ça risquerait d'être un peu redondant pour le lien que je pourrais te proposer Habitants peu scrupuleux et raiders 1496737454

Du coup le lien lié au groupe où Jax était gamin me plaît bien (ça te fera même un lien possible avec Raven comme ses parents étaient aussi de ce groupe), il faudrait juste voir suivant l'âge que tu lui donneras... 35 ans ça serait un autre gamin de son âge tandis que si tu lui donnes plus, ça sera un des adultes "responsables" de son arrivée dans le groupe. Je ne sais pas ce qui t'intéresse le plus !

Sinon pour une rencontre plus tard dans un autre groupe ça reste aussi possible, mais tout dépendrait de l'histoire que tu prévoies pour ton personnage !

Après goule comme humain, Jax n'en aura pas grand-chose à faire, il n'a pas de préjugés sur les goules donc dans les deux cas on pourra considérer ces liens possibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Habitants peu scrupuleux et raiders Empty
Message Habitants peu scrupuleux et raiders Empty (#) Sam 21 Sep - 16:47

A présent je suis fixé sur mon personnage, qui sera donc une Goule je vais donc pouvoir donner une idée précise de se que j'imagine. (Dans "habitant peu scrupuleux" le fait que je fasse potentiellement partie de Boulder ne gène pas j'espère?)

Pour le groupe où Jax était enfant, sa me semble être le plus intéressant. Comme c'est une Goule il était donc déjà adulte à ce moment là, souffre-douleur des autres sur les bords. Il déteste les humains, et comme à se que j'ai compris les autres s'en foutaient un peu de Jax, peut-être que Kroenen serait du genre à s'être légèrement défoulé sur lui. Pas du gros défouloir, ni très souvent mais voila quoi, un ou deux coup violent lorsque les autres ont vraiment mis la Goule à bout, des choses dans le genre.

Du coup Jax aurait un souvenir amer de mon perso.

C'est une idée comme ça, imaginer sur le moment, si tu à autre chose dit. Habitants peu scrupuleux et raiders 1582103129
Revenir en haut Aller en bas
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts
Chien Pendu
Jax Trois-Doigts

Généralités
Trois-Doigts

☢ Âge : 35 Masculin
☢ Nombre de messages : 1986
☢ Nombre de messages RP : 138
☢ Date de Naissance : 27/09/1988
☢ Arrivée à Denver : 25/04/2013
☢ Crédits : © moi
☢ Célébrité : Norman Reedus
☢ Doublons : Aucun
☢ Âge : 35 ans
☢ Lieu actuel : Dog City, zone industrielle
☢ Liens rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
☢ Karma: Pirate des terres dévastées ♦ -40

☢ Statut RP
: Ouvert

☢ Particularités
:

Habitants peu scrupuleux et raiders Empty
Message Habitants peu scrupuleux et raiders Empty (#) Sam 21 Sep - 17:30

Ça me semble une idée très sympa, surtout que pour un raider mon personnage n'a pas beaucoup de liens négatifs comparés aux neutres/positifs Habitants peu scrupuleux et raiders 3925267653 Ton personnage aurait donc été du groupe où Jax a grandi et lorsque celui-ci aura été dissout, il sera parti de son côté et leurs routes se seraient séparées ! Après même si les goules se ressemblent d'un point de vue anatomique (enfin plus que les humains xD), je vois bien Jax garder rancune à ton personnage et se souvenir de son visage (qui n'a pas dû changer depuis x) ).

Ca donne une bonne base qui peut évoluer dans pas mal de directions, donc si ça te convient comme ça, on peut partir là-dessus ! Si tu as besoin de détails sur ce groupe (ou autre chose) tu pourras me contacter par MP à ton inscription (ou demander directement ici si tu veux faire ta fiche avant ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Généralités
Feuille de RP

Habitants peu scrupuleux et raiders Empty
Message Habitants peu scrupuleux et raiders Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas

Habitants peu scrupuleux et raiders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Habitants peu scrupuleux et raiders 190225035654547943Habitants peu scrupuleux et raiders 190225035849662882Habitants peu scrupuleux et raiders 19022503565551809


Habitants peu scrupuleux et raiders 190225035535457821Habitants peu scrupuleux et raiders 190225035536160543Habitants peu scrupuleux et raiders 19022503553680318

Sujets similaires

-
» (F) Helena Bonham Carter - Habitants OU Raiders
» Raiders en folie !
» (M) Mickael Mando - Raiders
» (M) Nicolas Cage - Raiders
» (F) Lee-Anne Liebenberg - Raiders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Liens à Pourvoir-
Habitants peu scrupuleux et raiders 190225035654547943Habitants peu scrupuleux et raiders 190225035849662882Habitants peu scrupuleux et raiders 19022503565551809