AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Raven Maxwell 190225035535457821Raven Maxwell 190225035536160543Raven Maxwell 19022503553680318

Raven Maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Généralités
Feuille de RP

Raven Maxwell Empty
Message Raven Maxwell Empty (#) Dim 25 Aoû - 22:15


Raven Maxwell


Informations Générales

→ Nom et prénom(s) : Arrivée chez sa grand-mère, elle n'avait aucun prénom alors Betsy l'a appelé Raven en mémoire de son fils, Rever. Elle voulait un prénom qui ressemble légèrement à celui du père de l'enfant, mais pas assez pour laisser une empreinte permanente. De plus, elle a remarqué après quelques années que Raven ressemblait vraiment à un corbeau avec ses yeux perçants et sa tendance à piéger les gens. Maxwell est son nom de famille, comme celui de sa grand-mère qui le lui a légué.
→ Surnom : « Rave » par certaines personnes dans la ville et ses clients partout où elle va, « Nen » par ses collègues de la caravane marchande et ses amis proches ainsi que sa grand-mère.

→ Sexe : C'est une femme même si elle a été élevée comme un garçon et d'une manière un peu brusque. Rave ne se trouve pas particulièrement féminine et n'entretient aucun stéréotype de l'un ou l'autre genre : elle agit comme elle le sent et s'habille selon ce qui est le plus pratique.

→ Âge et lieu de naissance : 26ans, née dans le désert, quelque part dans une grotte sale et poussiéreuse. Officiellement, elle vient de Jericho. Personne ne connait vraiment les circonstances de sa venue : un jour, Betsy avait un bébé et elle a déclaré que c'était sa petite fille. On ne pose, généralement, aucune question à Betsy alors personne n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qui s'était passé.

Informations Personnelles

→ Pseudo : Abby ou Yunyuntoka !
→ A propos de vous : Je m'appelle Chloé, je suis professeur en formation en Ecosse pour devenir professeur en collège de français. Je me connecte tous les jours et je pense répondre à environs 5 Rps par semaine, peut être plus si je n'ai pas cours.

→ Où avez-vous connu le forum ? Par les administrateurs qui l'ont créé !
→ Une première impression ? J'adore littéralement ! Je trouve l'univers très fidèle au jeu et en même temps très personnel, je pense bien me plaire ici !

→ Connaissez-vous l'univers de Fallout ? Oui j'adore ce jeu et j'y rejoue régulièrement pour tester plein d'autres trucs et d'autres factions ^^

→ Célébrité : Devon Aoki. On ne la voit pas souvent sur les RPG alors que c'est une actrice très intéressante x) !

Informations mentales

Simple et efficace, Raven est souvent vue comme quelqu'un d'un peu sinistre et ennuyeux par ses compagnons de caravane. Élevée par une vieille acariâtre qui n'aimait pas particulièrement la conversation, elle n'a jamais développé de talents particuliers pour la parlotte. Son seul talent social étant la négociation et les affaires. Son esprit pratique, très tôt entraîné par la précarité de sa situation lui a permit de s'adapter : elle sait à peu près compter même si ce n'est pas son point fort ; et surtout, elle sait souvent appuyer là où ça fait mal. Son sens de l'observation assez aiguisé lui permet de généralement décrocher des échanges avantageux. De peur de se rouiller, elle note tout de même tout les détails pouvant être utiles dans un petit carnet. En l'absence d'un comptable, elle s'occupe aussi de l'inventaire de leur marchandise. Si elle apprécie l'humour, les blagues en général, ne lui plaisent pas plus que ça. Les gens trop bout-en-train l'exaspèrent au plus haut point.

Élevée à la dure, Raven a cependant développé une passion pour les histoires et les aventures. Elle possède un petit livre dont la moitié des pages manquent : un petit livre pour enfant sur l'aventure de Kirk le petit chevalier. Elle n'arrive pas à comprendre la moitié des références et de nombreuses pages manques, surtout la fin, mais elle le garde toujours avec elle. Depuis le temps, la jeune femme a elle même complété l'histoire dans sa tête.

La jeune femme a un peu de mal à s'attacher même si les compagnons de sa caravane qu'elle connait depuis de nombreuses années sont presque devenus des amis. Elle n'a réellement confiance qu'en Leopold cela dit. Même si elle ne dit pas grand chose, Raven a un cerveau qui tourne à cent à l'heure à toute heure et elle se prend souvent à se poser des questions existentielles très étranges. La jeune commerçante a du mal à rester près d'enfants avec leurs parents : plutôt gênée que jalouse, elle a du mal à comprendre les interactions à l'oeuvre dans ce genre de circonstances et les enfants, en règle générale, la mettent mal à l'aise.

Très peu douce et aimante, elle n'a jamais eu de compagnon ou de compagne de longue durée. Raven a eu quelques aventures mais elles n'ont jamais dépassé les quelques jours voir les quelques heures. Elle n'a réellement aucune préférence affichée et ne fait que sauter sur les occasions qui lui plaisent : elle est trop occupée pour perdre son temps avec des aventures sans lendemains. De plus Betsy lui a de nombreuses fois dit de ne jamais se retrouver coincée avec un homme. Pour la vieille, ce sont tous des salauds.

Informations physiques

D'une manière générale, Raven est le portrait craché de sa mère mis à part ses yeux bleus et ses cheveux châtains qui viennent, eux de son père. Un peu plus petite que la moyenne, elle compense sa fragilité naturelle avec des muscles et une peau calleuse qui s'est retrouvée durcie de toutes ses nuits à dormir à même le sol et des affrontements auxquels elle a prit part. Cependant, ce n'est pas une guerrière. Sa résistance est toute relative : ses muscles se sont formés non pas à l'épreuve du combat mais au poids des caisses et des matériaux à transporter.

Possédant des cheveux longs châtains, selon la lumière et leur degrés de propreté ils varient entre le brun ténébreux et le châtain très clair. Les conserver lâchés plutôt qu'attachés lui permet d'éviter de se prendre trop de poussière ou de sable dans la figure.

Son visage est très souvent neutre et fermé. Le sourire ne semble pas être un état naturel la concernant. Raven a quelques cicatrices sur le corps et sur le visage. Des marques témoignant de son style de vie nomade et rude. Se coucher par terre, ramper entre les cailloux, laissent des traces et la jeune femme ne tient pas particulièrement à les cacher.

Son allure est relativement neutre : elle porte des habits confortables pour les longues marchent. N'ayant pas réussi à encore monnayer un véhicule, la caravane doit se déplacer à pieds, au rythme d'un brahmine très loin de sa prime jeunesse. Ainsi, les pieds et les jambes de Raven sont musclés et usés. Des petits soucis de santé comme des infections, des tendinites et des foulures ont laissé leurs marques : Raven n'est pas une femme très attirante une fois nue. De plus, quand elle marche, les yeux de lynx peuvent même remarquer un léger boitement à cause d'une mauvaise blessure au pied droit : celui-ci n'a jamais réellement cicatrisé et elle ressent encore des douleurs de temps à autre, quand elle le sollicite trop durement.

Raven, élevée par sa grand-mère Betsy qui n'avait rien d'une grande dame, n'est pas très féminine dans l'ensemble : démarche dure et solide, tenue confortable et pratique, elle n'a jamais été particulièrement sensibilisé aux stéréotypes liés à son genre. Pas de petit rire cristallin, pas de petits sourires charmeurs, pas de mouvements délicats et fragiles. Raven se lave quand elle le peut, c'est à dire pas souvent et pas toujours avec de l'eau très propre, et elle ne s'arrange un petit peu que quand ils ont un deal important à boucler.

Informations historiques

~ Betsy, y a Aaron qui dit que j'ai pas de parents.

L'air renfrogné de Raven était devenu une habitude depuis son plus jeune age. Aujourd'hui, à 10ans, Betsy ne considérait plus cette gamine aux yeux bridés comme une enfant. Se débarrasser d'un mari violent et perdre son fils, ça vous change une femme. Les habitants de Jericho se complaisaient dans l'idée qu'elle était à moitié folle mais elle, se trouvait plus lucide que n'importe lequel d'entre eux. Tout ces merdeux qui n'avaient pas levé le moindre petit doigt quand son mari essayait de les battre, elle et son enfant, avaient protesté dès qu'elle était apparue en ville avec un bébé... Et un fusil. Personne ne dit à Betsy ce qu'elle doit faire. Elle fit une moue.

~ Aaron a raison. T'as pas de parents. Sont morts.

Elle empila des pièces détachées avant de commencer à les trier. Fabriquer et réparer étaient devenus sa petite lubie en plus de cultiver un petit potager. Son mari infirme lui avait apprit quelques techniques pour s'occuper d'objets d'avant-guerre récalcitrants et de divers armes et matériaux... Quand il ne lui criait carrément pas dessus. La veille que Rever était parti, elle se souvenait bien de cette soirée. Le mari, saoul comme un brahmine, avait immobilisé son fils sur le sol et lui frappait la tête sur le sol. Betsy avait attrapé la première chose qui lui passait sous la main et balaya son mari d'un coup de chaise. Le garçon partit le lendemain et ne revint plus... Et Betsy tua Aldo quelques jours après ça. Un coup de fusil dans la tête alors que celui-ci rigolait, toujours aussi saoul. Est-ce qu'elle avait été inquiétée par quiconque ? Pas vraiment. La disparition d'Aldo était un soulagement pour tout le monde et la misère de sa vie, abandonnée par tous les membres de sa famille, sembla être une punition assez lourde pour le reste de la ville.

~ Morts ? Comment ?

Elle haussa les épaules.

~ Je sais pas. Certainement tués par des animaux. Va apporter ça à Bob, tout de suite.

L'enfant ne broncha pas. Surtout parce qu'on ne bronchait pas devant Betsy. Si si, elle avait revu son fils. Mais elle ne l'avait presque pas reconnu. Il s'était pointé, un soir, par la porte de derrière, avec une femme avec lui. La vieille femme avait ouvert avec un fusil pointé sur les visiteurs et ce ne fut que lorsque Rever lui cria dessus qu'elle reconnu sa voix. Aux vues de leurs allures, Betsy n'eut aucun doute qu'ils avaient fait partit d'un de ces groupes de fous furieux qui attaquaient tout le monde. « T'as tué quelqu'un ? » sa voix grinçante resta en suspend. Le silence était une réponse beaucoup plus puissante que n'importe quel mot. Elle arma le fusil alors que Rever levait les mains. « Mman attend ! On a vraiment besoin d'aide, attend ! » « Rien à battre, dégage tu vas m'attirer des enn- » Et soudain, un cris. Un cris de bébé venant du giron de la femme aux cheveux noirs. Elle stoppa net et ouvrit de grands yeux. Bizarrement, elle n'aurait jamais cru que son fils aurait pu faire une chose aussi stupide. Il lui sourit et invita sa compagne à découvrir le petit amas de chair gazouillant qui réclamait à manger. « C'est une fille. » Betsy ne se souvenait plus de la dernière fois qu'elle avait vu son fils sourire. Elle s'approcha et Rever l'invita à prendre sa petite fille. Magnifique, mais dangereuse, comme ses parents. « Tu le sais, que vous pouvez pas rester là, Rever... » Il hocha la tête, toujours un sourire béat aux lèvres. Il le savait. Mais il était venu quand même. Les espoirs fous de deux tourtereaux enfin libres... « Gardez la. » La femme aux cheveux noirs avait un regard perçant et décidé. Rever la considéra avec de grands yeux. « On va mourir, gardez-la. » Betsy échangea un long regard avec ce qui devait être sa belle-fille et elle fit demi-tour. La main d'acier de son fils se posa sur son épaule « Non non non ! On la garde. » L'affolement résonnait dans sa voix et il semblait sur le point de pleurer. Lexus n'était même pas sûre qu'il ai un jour pleuré. « Rever, on va pas vite avec elle. Elle sera mieux ici. » L'homme relâcha la prise sur sa mère et dévisagea sa femme. « Non non, on ne lui a même pas trouvé un prénom. C'est pas ça qu'il faut faire quand on a un gosse ? Non, encore un peu. On peut... On peut... » il résonnait presque comme son ivrogne de père. « Raven. Appelez-la Raven et partez. ». Autorisant une dernière étreinte aux parents, elle emporta l'enfant dans la maison et regarda s'éloigner le couple épuisé. Inconsciemment, son cerveau lui dit que demain, ils seraient possiblement déjà morts.

Ses yeux et ses cheveux étaient de lui. Son visage, d'elle. Et ce mélange incongru était douloureux pour Betsy. Il fallait que cette gamine soit forte et solide. Tout de suite. Elle allait en avoir des emmerdes si elle était comme son père. Et pas que des petites. Si seulement elle pouvait vite partir, dégager, loin, loin, qu'elle ne la revoit plus et qu'elle ne s'inquiète plus... Car malgré le mauvais caractère de Betsy, malgré l'inconfort apparent qu'elle ressentait pour Raven, elle l'aimait bien cette gamine.


■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□

~ Fais la taire Lexus !
~ Elle a faim.

Rever tourna la tête vers sa femme. Malgré la boue et la poussière qui la recouvraientt presque entièrement, son visage lui semblait toujours aussi lumineux. Mais la petite boule rose dans ses bras qui commençait à pleurer et à pousser des cris grinçants vacillait souvent entre la chose la plus belle qu'il ai jamais vu et la chose la plus dangereuse qu'il n'ai jamais fais. Incontrôlable, bruyante et inconsciente... Un peu ce qu'ils avaient tous les deux été pendant des années et des années. La simple idée que quelqu'un puisse lui faire du mal, à elle ou à Lexus lui était insupportable et une boule se formait dans son ventre à chaque fois qu'il y pensait. Une sensation nouvelle qui s'était développée ces dernières années. A ses vingt ans pourtant, jamais il n'aurait eu peur de mourir ou que la femme qui partageait sa couche disparaisse du jour au lendemain. Mais les choses avaient changées depuis qu'il avait sentit l'odeur de Lexus. Rien que son odeur. C'était ce moment précis qu'il avait commencé à réellement ressentir autre chose que l'excitation du gain et du sang. La volonté d'avoir un lendemain et d'en faire quelque chose.

Ce quelque chose, pourtant, faisait bien trop de bruit. Le groupe qui les pistait avait gagné une journée. En trois jours ils arriveraient à les trouver si les animaux ne les mangeaient pas avant. La grotte qu'ils avaient trouvé ce soir là était plus un renfoncement dans de la roche sableuse qu'une véritable grotte. Le sol était inconfortable et ils avaient oublié d'emporter plusieurs couvertures dans leurs bardas. Des armes, des bouteilles d'eau et de la nourriture en priorité et la seule couverture servait à protéger l'enfant sans nom du sable, du vent, de la chaleur et du froid. Tout ça, ses parents devaient le subir sans aucun confort. Non pas qu'ils aient souvent vécu dans un quelconque palace ces dernières années, mais sur le qui-vive, ne dormant que d'un seul œil, le matin ils avaient l'impression de se relever d'un tapis à clou.

~ Lexus...
~ Hm ?
~ Je crois que je t'aime.

Le bébé tétait dans un bruit de succion et la femme asiatique qui portait sur son visage quelques cicatrices de ses précédentes batailles releva la tête. Elle observa un instant Rever avant de baisser les yeux vers sa fille.

~ Je pense aussi que je t'aime.

Aucun des deux n'était vraiment sûr après tout. Rever pensait se souvenir de ce que ça faisait d'aimer. Sa mère, Betsy habitait à Jericho, elle y vivait certainement encore. Il avait connu les bons repas fumant fais à partir de rien du tout, les contes qu'elle racontait le soir, son père qui travaillait en tant que fouineur, retournant les ruines les unes après les autres avait finit par tout se faire voler... Il s'était aussi fait couper le bras. Cette période était floue dans sa tête. A ses treize ans, la furie de son père amer l'avait fait fuir au loin. Ensuite, tout c'était tassé dans sa tête. Ce qu'il avait mit des années à construire semblaient s'être passé en quelques minutes. Des rencontres surtout, du sang et des cris. Jusqu'à trouver un semblant de calme dans un groupe de raiders. Semblant. Car la paix, il l'avait trouvé auprès de Lexus. Son air sérieux et froid en toute circonstance l'avait apaisé. Même durant des attaques ou des massacres, son visage figé et ses yeux bridés... Ses yeux le hantaient. Encore il y a quelques temps il n'aurait su différencier la peur ou l'amour.


■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□

Un simple feu de camp éclairait la soirée de la caravane. Au sein de l'ERGP, ils s'étaient trouvés un coin, derrière un bâtiment en brique dont la silhouette faisait penser à une carcasse en fer. Les flammes étaient un luxe dans un monde où quand on sortait hors de frontières rassurantes, le moindre bruit et la moindre lumière pouvait être le prélude de votre mort. Mais ce soir, pas de couche sur le sol plein de cailloux, pas de couvertures qui grattaient pour protéger du froid mordant. Cette nuit, pas de tour de garde même si personne n'arriverait à dormir des deux yeux. Leopold nettoyait son vieux fusil à pompe qui s'encombrait souvent de sable. Il chantonnait une mélodie de sa voix grave et caverneuse. Telle une berceuse, chacun semblait écouter en s’occupant de ses propres affaires.

Raven, elle, faisait un léger inventaire de la caisse de munition qu'ils avaient. Non pas pour leurs armes, chacun s'occupait de ses munitions comme il lui plaisait, mais les munitions à vendre. Ils en récoltaient de toute sorte et en nombre divers. Ainsi, ils n'avaient que très rarement des chargeurs entiers mais personne ne faisait la fine bouche quand il s'agissait de sa protection. Deux balles valaient mieux qu'une. C'était ce qu'elle disait quand elle se retrouvait avec un nombre très bas de munitions demandées. Il était difficile de trouver des équivalents pour du troc si on n'était pas au courant des prix de la concurrence ou de la demande pour ce produit particulier. Pour cette raison, la jeune femme gardait des notes dans un carnet, leurs chiffres, à quel moment, les informations qu'elle avait sur les prix que pratiquaient les autres marchands... Des chiffres, des petits dessins, des plus, des moins... Tout un système qu'elle entretenait. Peu de gens qu'elle connaissait savaient vraiment lire alors elle avait tout codé, au cas ou. Cette tournée, ils avaient vraiment peu de munitions, ils n'en avaient pas vraiment trouvé auprès de leurs fournisseurs habituels et les attaques de raiders avaient légèrement augmenté alors les différents groupes qu'ils visitaient étaient plus enclins à garder leurs balles qu'à obtenir un peu d'eau décontaminée ou de la nourriture un peu plus mangeable de ce qu'ils pouvaient trouver eux même.

~ Hey Nen... Passe moi la boite là...

Elle envoya les outils à Leopold qui la remercia d'un sourire ponctué de quelques dents manquantes. Elle hocha la tête et termina vite fait un calcul qui confirmait son précédent résultat.

~ J'ai entendu dire que y avait eu des attaques près de notre itinéraire de demain.

Dit, l'air de rien, le vieux roublard en démontant son pistolet. Quelques têtes se levèrent, intriguées, mais Raven ne flancha pas. Quelqu'un demanda un discret :

~ Qui ?

Et le barbu considéra un instant le curieux avant de souffler :

~ Chiens pendus d'après ce que je sais.

Et voilà, Leopold venait de ruiner la soirée de tout le monde par la simple perspective de devoir faire profil bas ou de faire face à une attaque. Ils étaient armés bien entendus, mais ils courraient toujours le risque de se faire encercler par un groupe plus grand que ce qu'ils avaient déjà eu à affronter. La plus part du temps, ils prenaient des chemins détournés et profitaient du fait qu'ils n'étaient pas un très grand groupe pour passer inaperçu.

~ Tu proposes quoi, Leopold ?

Il referma son fusil dans un bruit mécanique qui fit sursauter quelques personnes.

~ On fait un détour par le Nord. Les montagnes sont plus fatigantes mais on passera plus inaperçu. Je dois avoir une vieille carte de la zone dans mon barda.

Cette nuit là resta dans son souvenir comme une des plus froides, comme si son corps anticipait le danger et la mort.

Informations du groupe

→ Groupe : Habitante de Jericho.

→ Pourquoi ce groupe ? Raven aurait pu finir Raider si ses parents n'avaient pas fuit leur groupe. Finalement, elle s'est retrouvée déposée en trombe chez sa grand-mère et a été élevée par cette femme dure mais juste et bien trop intelligente et maligne pour son propre bien. Depuis, elle n'a jamais eu la tentation de partir dans un autre groupe. Ce n'est pas pour autant qu'elle apprécie de rester au même endroit. Raven a la bougeotte et vers ses dix-sept ans, elle en a eu marre d'aider sa grand-mère à réaliser ses concoctions et est allé avoir le vieux Leopold pour faire partit de sa caravane. Elle y est toujours en tant que comptable et négociatrice certaines fois.

Rave retourne assez souvent à Jericho pour plus ou moins longtemps, dépendant des affaires et des demandes d'autres groupes. C'est d'ailleurs avec les gens de son propre groupe et des autres habitants relativement neutres des environs qu'elle s'entend le mieux et arrive le mieux à commercer.

Informations du karma

→ Si tu vois quelqu'un dans le pétrin, essaieras-tu le sauver ou le laisserais-tu mourir ?- Je le laisse se débrouiller seul. Je suis loin d'être un super-héros et je suis consciente que ma propre incompétence peut empirer la situation si je ne fais pas gaffe. J'ai du mal à réagir immédiatement dans ces circonstances si je ne connais pas la personne. Si c'est quelqu'un de proche, sans hésiter. Si c'est un parfait inconnu, ça dépend de ce que je peux éventuellement avoir en échange et le risque que je prends. Après tout, la vie n'est pas assez tendre au quotidien pour que je prenne le risque de risquer ma peau pour quelqu'un qui ne pourrait rien m'apporter.

J'en ai entendu des jolies histoires épiques où le héros se sacrifie pour sauver femmes et enfants. Mais ça ne me fait pas rêver. Ca me fait frémir. Être prêt à sacrifier la seule vie que l'on possède pour des êtres qui éventuellement n'auraient jamais levés le petit doigt pour ma pomme m'interroge au delà de l'entendement. Mais c'est peut être parce que je suis un peu trop amère concernant la vie.

→ Serais-tu prêt à trahir un ami pour survivre ? - Non jamais, ami c'est à la vie à la mort ! Si je n'aurais aucun problème à trahir un inconnu, les amis ne sont pas une mine affaire. Non, je n'y arriverais probablement pas car la pensée de devoir vivre avec cet acte me serait certainement difficile. Après tout, ma caravane marche sur la confiance et l'amitié qu'on se porte à chacun. Si on était prêt à tous se sacrifier lors des attaques, alors on serait ruiné à chaque sortie que l'on fait. Dans mes principes, l'amitié doit être indéfectible dans ces circonstances et dans le monde dans lequel on vit. Sinon, on est pas différent des Raiders et alors, autant s'entre bouffer les uns les autres sans scrupules. Trop peu pour moi.

→ As-tu déjà tué quelqu'un ? - Oui, mais par accident ou pour me défendre. Un Raider qui s'était approché trop près de ma caravane, et quelques voleurs très peu discrets qui n'avaient pas répondu à mes semonces. Si j'avais voulu donner mes possession au premier venu, je ne serais pas dans une caravane marchande mais certainement adepte d'une de ces religions bizarres. Je fais du business, je fais pas de charité. Si on me vole, il faut être prêt à l'assumer. Après tout, c'est une question de réputation : si il court partout que mon groupe de marchands se laisse piller sans rien dire, alors ça va être les portes ouvertes à tous les abus. Se faire respecter, c'est la base. Je n'aime pas tuer et la première fois a plus été un accident qu'une véritable mise à mort, mais au fur et à mesure du temps, je m'y fais, c'est un des aspects de mon métier. Même si je n'en raffole pas, il faut bien s'y faire.

→ Serais-tu du genre à éprouver des remords pour un mal que tu aurais causé ? - Tout dépend de la situation, j'essaye d'oublier si je peux, mais les choses graves me tourmentent souvent. J'ai tendance à me venger assez facilement car il ne faut pas se laisser faire. Être gentil ne sert pas à grand chose dans mon métier alors quand je décide de prendre des mesures contre quelqu'un, c'est que je considère qu'elles sont méritées et je n'y réfléchis pas à deux fois. Ensuite, si c'est intentionnel, j'ai, au contraire, tendance à ressasser éternellement ce genre de choses. Les bourdes, je déteste ça et je n'aime pas la pensé d'être faillible et de pouvoir, à tout moment, faillir à ma tâche.

Étant donné que je me permet facilement de pointer les erreurs des gens qui me dérangent, je ne prendrait pas forcément mal qu'on le fasse pour moi. Je l’auto-flagelle assez comme ça pour arriver à reconnaître mes propres fautes. Ou du moins, les moins honteuses.

→ Sauverais-tu un animal blessé ? - Si c'est un animal inoffensif oui, sinon je le laisse mourir. Si il n'y a aucun risque de me faire bouffer en m'approchant et que le matériel pour le guérir ne me manquera pas dans l'immédiat je pense que j'aurais du mal à le laisser ainsi. Si j'ai assez peu confiance en l'être humain, les animaux ont au moins l'honnêteté d'être direct et franc dès la première rencontre. Et puis qui sait, si l'animal finit par me claquer entre les doigts, je pourrais toujours revendre sa peau ou sa viande, à défaut de se faire un nouvel ami...

→ Cherches-tu naturellement à apporter de l'aide aux autres ? - Pas vraiment, j'accepte de la donner si je gagne quelque chose en échange, mais je ne l'offre pas naturellement. Je suis méfiante et pour cause, je suis souvent sur les routes et du coup, c'est compliqué de ne pas finir paranoïaque. Si ce sont des gens inconnus je culpabiliserais moins de mon égoïsme. J'ai un peu de mal quand on s'en prend aux personnes très faibles comme les vieux ou les gosses, mais j'ai tendance à ne pas trop me mêler de ce qui ne me regarde pas.

Ensuite je suis du genre à aider si ce n'est pas trop difficile comme trouver quelque chose, retrouver quelqu'un, prêter ou louer... Tant que ça ne met pas ma vie en danger. Au moins ça fera des relations possiblement avantageuses dans le futur si je retourne dans le même coin.

→ Une attaque d'animaux sauvages est déclarée, quel est votre premier réflexe ? - Aller m'abriter seul dans mon coin pour survivre. Chercher à sécuriser la marchandise. A quoi ça sert de survivre si nous n'avons plus rien et plus rien pour travailler ? Au moins avec une jambe en moins je peux éventuellement m'asseoir sur le Brahmine si il survit, mais sinon, je n'en vois pas l’intérêt. Après ça dépend aussi de quelle bestiole on parle. J'ai une sainte horreur des bestioles qui volent comme les mouches bouffies. Du coup, pas sûre si une bonne vingtaine de ces bestioles venaient pour essayer de bouffer la nourriture qu'on garde je serais assez courageuse pour leur plomber les ailes.

→ Si vous deviez prendre une arme avec vous, laquelle choisiriez-vous ? - Une arme qui tue rapidement sans faire souffrir. Une arme blanche comme une épée. Les pistolets et les revolvers sont rassurants si on aime pas être confronté frontalement mais savoir qu'on n'arrivera pas à cours de munition avec une batte est plutôt positif. De plus, on ne sait jamais où on se retrouvera dans plusieurs heures, mieux vaut pouvoir se débrouiller longtemps sans l'aide de quiconque. Pour chasser, se défendre contre certains animaux et survivre dans la nature, il n'y a rien de mieux que du tranchant.

→ Une silhouette semble rôder autour de votre maison... - Vous appelez pour savoir qui est là. Je sors et je la menace. Si elle se barre pas, je tire si j'ai une arme à feu, sinon je vais la découper en morceau. Trop de personnes que je connaissais sont mortes à cause d'un excès de politesse par rapport à ça. A Jericho on ne rôde pas autour des maisons de ses voisins. En tout cas, si on a vécu suffisamment en ville pour connaître Betsy et Raven, on a certainement été conseillé de ne pas trop les chercher. De plus, quand je menace quelqu'un, ce n'est jamais en l'air. A près tout, je n'aurais pas survécu assez longtemps pour m'en vanter si je me dégonflais à chaque fois.

→ Vous êtes enfin arrivé à votre nouvelle place forte. Vous avez choisi : - Un hôpital où vous pourrez vous soigner sans rencontrer grand monde.

Informations diverses



Talents :
- Négociateur : +1* en Discours et +1* en Troc
- Scout des terres dévastées : permet de découvrir un lieu secret dans les terres dévastées

Armement :
- Un Katana et un N99 10mm (Pistolet 10mm).
Revenir en haut Aller en bas

Raven Maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Raven Maxwell 190225035654547943Raven Maxwell 190225035849662882Raven Maxwell 19022503565551809


Raven Maxwell 190225035535457821Raven Maxwell 190225035536160543Raven Maxwell 19022503553680318

Sujets similaires

-
» Raven Maxwell
» « Toute naissance est la renaissance d’un ancêtre. » Raven Maxwell
» Aptitudes de Raven
» Raven - Une histoire est toujours une suite de rencontres
» A mort ou à vif ? [Jax & Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Dog City :: Centre d'information de Vault-Tec :: Archives des Personnages-
Raven Maxwell 190225035654547943Raven Maxwell 190225035849662882Raven Maxwell 19022503565551809